Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

JA

Posté le: 7 octobre 2013 12:19:28 EDT  
VALÉRIE : Je te l'ai dit sur fb et je le redis ici : je suis tellement contente pour toi!!!

ZÉNITH : Je comprends ton inquiétude, tu as bien fait de demander à des professionnels, mais évidement la longueur doit dépendre de pleins de facteurs! Moi à 6 semaines et 2 jours c'était 5,7 mm et ils m'ont dit que c'était une longueur de 6 semaines et 4 jours, mais Shanli à 7 semaines avait des bébés de 9,5 mm, et c'était correct aussi, donc tout ça n'est pas très exact! Le bébé n'est pas toujours dans le même angle, la nidation ne s'est pas toujours fait au même moment, la main du docteur avec la souris d'ordinateur n'est pas super précise, et puis chaque humain se développe plus ou moins à sa façon, j'imagine! L'important c'est le coeur qui bat Smile Et puis bien sûr qu'on reste prudentes jusqu'à 12 semaines... Ou même 14 semaines? Je sais jamais. J'ai hâte à mon échographie du 7 novembre pour me faire dire que mon bébé va bien! D'ici là faut être zen et essayer de ne pas vomir Wink

JUDEE : On ne va pas sur le forum parce qu'il ne s'y passe pas grand chose... Et puis moi, honnêtement, depuis que je suis enceinte j'ai moins de choses à raconter! Alors j'aime vous lire et vous suivre et vous aider si je peux, et de temps en temps raconter une petite anecdote. Mais bien sûr, si le post des gossesses des fivettes se met à rouler, j'irai y faire mon tour!

SILMAR : Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ton tec!

NATTY : J'ai fait l'écho de viabilité à 6 semaines et 2 jours, et on a très bien vu le petit coeur battre!

KELLYTOMMY : Tu n'as pas à te cacher, ma belle... On est là pour t'écouter sans jugement et répondre à tes questions... Tu peux nous faire confiance et être toi-même! On est gentilles, on veut le bien de toutes. En tout cas je suis contente de savoir que tu as eu une belle récolte à ta ponction, et je te souhaite que ça se passe bien pour la suite. Tiens-nous au courant, si tu as envie, on est là.

Bisous à toutes xx 

Valerie25

Posté le: 7 octobre 2013 12:06:15 EDT  
Kellytommy : comme dit Lillie, tu écris sur un autre post et ça coordonne pas avec ce que tu écris ici.. C'est bizarre ou peut être qu'on comprends pas bien... Éclaire nous si c'est le cas Wink

Emjibay : ça veut dire quoi ton post?? Tu as pas eu de bonnes nouvelles?

Zénith : moi non plus rien d'énorme comme symptôme! On aimerait tellement en avoir lolll en tout cas moi j'aimerais... Me semble que ça me rassurait!! Wink  

Zenith

Posté le: 7 octobre 2013 11:21:54 EDT  
Emjibay : et puis, est-ce que tu as ton transfert demain?

Natty : c'est fou comme on tient plus en place la veille de notre écho. Tout va bien aller. J'ai eu la mienne à 6 semaines et 1 jour et je trouvais aussi que c'était tôt, mais on a réussi à voir un coeur. Je voulais aussi te remercier pour tes prières, ça me fait vraiment chaud au coeur.

Valerie25 : je ne suis pas inquiète pour ton taux, viens vite nous donner la nouvelle.

Minnie : c'est parti avec le lupron? À quand ton écho?

Lillie : wow lillie, ta cocotte est bien dans ton bedon, vas-tu être provoquée? C'est quoi ta prochaine étape?

Judee : Félicitations, je me souviens de toi. Oufff tout un parcours, mais ça finit par payer. Moi aussi je m e suis demandée pourquoi le post de grossesses des fivettes était mort, mais les filles ont toutes migné vers facebook. Serais-tu intéressée?

Perso : un peu de symptômes, grosse fatigue, légers maux de coeur et sensibilité et gonflement des seins. Rien d'énorme par contre......

Lillie

Posté le: 7 octobre 2013 11:07:54 EDT  
Salut les filles! ( bin oui jsuis toujours en ballonne hahaha)

Valerie25: félicitation ma chère! Je te souhaite une méga PDS aujourd'hui! Pour ce qui est des symptômes, personnellement, j'ai rien eu avant 8 sa mais après... Oufff j'en ai eu pour mon argent!

Kellytommy: qu'est ce qui se passe avec toi ma belle? J'ai bcp de mal à te suivre tu nous parle de ton amie qui a une ponction et dans un autre post tu parles que tu as une ponction de 11 ovules hier donc ton amie et toi êtes au même point?! Ou encore ton amie et toi êtes la même personne?! Je ne pose pas de jugement, j'essaie simplement de te comprendre et de t'aider de mon mieux. En tout les cas félicitation pour tes 11 ovules je te souhaite plein d'embryons!

Zénith, maribo, shanli: félicitation pour les bonnes nouvelles.

Nattys: vivement que demain arrive, tu dois avoir hâte à ton écho!!!

Emibjay: et puis le transfert, c'est bien pour cette semaine? Bonne chance!

Maudine je sais que j'en oublie quelques unes mais je pense à vous! Lâchez pas!!!!

Bonne journée! 

Emjibay

Posté le: 7 octobre 2013 10:46:29 EDT  
N'importe quoi... 

Anonyme

Posté le: 7 octobre 2013 10:41:08 EDT  
Aucun symptôme désolée pour la faute d'orthographe grgrgr 

Anonyme

Posté le: 7 octobre 2013 10:40:15 EDT  
J'oubliais j'ai aucun symptômes hormis un bide énorme de 10m de long !!! 

Anonyme

Posté le: 7 octobre 2013 10:38:12 EDT  
Coucou les filles.
Je suis débordée en ce moment ! Et je vois que c'est quand même un peu plus calme depuis 10 jours sur le forum. On papote moins on dirait...

Moi je tiens plus en place ! Vivement demain pour l'écho car je suis pour le coup impatiente !!! Marre d'attendre c'est beaucoup trop long !
J'ai une petite appréhension que mon gygy me dise qu'il est trop tôt pour voir les battements de c?ur car on sera le 8. Et normalou j'aurais du attendre le 10 (1mois après la ponction). Mais mon mari sera absent à partir de mercredi et je me voyais pas du tout attendre son retour samedi....

Y'en a sui ont fait ou qui ont l'écho prévu aussi tôt ? Je suis à 6SA+2.

Je vous envoie de bonnes ondes et comme d'hab vous savez que j'ai prié avec le c?ur pour toutes les fivettes du forum.

Gros bisous.

À demain

Nattys 

Cannelle450

Posté le: 7 octobre 2013 10:16:29 EDT  
Bon début de semaine les filles !

Ayoye que c'est beau de voir ça, le département des miracles fonctionne à plein régime Smile

@ Zenith Judee Valérie MarieBo Et c'est parti pour vous, félicitation les filles! En vous souhaitant un beau bébé tout neuf en juin 2014 Smile

@ Nemo J'ai eu la même médication que toi, sauf pour le Doxy. Moi aussi j'ai des fortes réactions (je le vomis toujours) donc ils me donnent amoxylin (j'ai de des doutes quant à l'orthographe). J'ai eu la pillule pour 3 mois aussi. Je trouve ça bizarre qu'ils ne refont pas de test pour voir si c'est disparu avant de nous faire recommencer par exemple. Le Md m'a répondu que ce n'était pas nécessaire car c'est le seul traitement et que ce n'est pas une ''fatalité'' en soit car beaucoup de femmes en font et tombent quand même enceinte sans problème. Je compte sur toi pour mettre une statistique favorable sur le forum bientôt pour ton TEC Smile

@ Chopineau Contente pour toi, une étape de fait Smile

Valerie25

Posté le: 7 octobre 2013 10:11:32 EDT  
J'ai pas encore de rv pour l'écho de viabilité, si mon taux à doubler aujourd'hui, ils vont me le donner lorsque l'infirmière va appelé pour me donner le résultat de la PDS! J'espère que ça doubler!! Hi hi  

Valerie25

Posté le: 7 octobre 2013 09:29:13 EDT  
Merci les filles Wink j'attends le taux de ma 2ème PDS faite ce matin!!

Félicitation à celle qui ont eu un + Wink c'est une telle joie! WOW!
Bonne chance à toutes celles qui débute ou sont en traitement ou en couvaison!! Je ne dirais jamais assez à quel point je vous le souhaite à chacune ce bonheur la!!

Kellytommy : tu devrais écrire ton parcours dans ta signature parce que c'est difficile de suivre... Je te lisais sur le post des fivettes enceintes et ici et je dois avouer que je suis perdue!!

Perso: j'ai le syndrome du papier de toilette!! Ah ah!! Je dois relaxer je sais et j'essaie très fort!! Wink  

betty08

Posté le: 6 octobre 2013 22:22:59 EDT  
Zenith,mariboo et Valerie: felicitation wow que de belles nouvelles!!!!!

SilMar

Posté le: 6 octobre 2013 22:21:26 EDT  
Bonjour, je me «re-joindre» à vous. Depuis 2010 que je poirote en essaye bb1. Comme Minnie, je suis en train de faire un TEC. J'ai eu Dépôt Lupron le 21 septembre. Je reviens demian pour vous raconter un peu plus de mon parcours.
Toutes me félicitations à Valérie et toutes les filles qui ont eu leurs +++.
Et bon courage à Minnie, Emjibay, Gen et Nemo! Ainsi qu'à Dauphy, Melimelo et Chopineau qui seront bientôt dans la course! 

Emjibay

Posté le: 6 octobre 2013 21:01:46 EDT  
Je comprends pas kellytommy, tu ne sais pas deja tout ça toi-même ?

Idealement pas de bains chauds. Procrea Qc me dise pas de relations sexuelles non plus, pas de masturbation, bref pas d'orgasme.. eviter les contractions de l'uterus, c'est pour ca. 

anikden

Posté le: 6 octobre 2013 16:49:06 EDT  
@ valerie 25 : félicitation

Je félicite aussi toutes celles qui ont vu le petit coeur battre Smile

pour toutes les autres qui sont dans le processus on lâche pas Very Happy

qqun a des nouvelles de Fleur Bleue je crois ??? 

judee

Posté le: 6 octobre 2013 16:25:49 EDT  
Merci à vous. Effectivement, mon parcours n'a pas toujours été facile. Je reste positive cette fois-ci et suis certaine que je vais me rendre au bout de cette grossesse.

Félicitation à Valérie25 et à Mariebo!!!!

Je me demandais, il y a plusieurs filles enceintes ici. Pourquoi personne ne va sur le sujet des grossesses des fivettes?

Skittie

Posté le: 6 octobre 2013 10:03:49 EDT  
Zénith: super un beau ptit coeur!!!!

Valerie25: wow enfin hen Wink felicitation c'est super!!! 

Gen215

Posté le: 6 octobre 2013 09:37:08 EDT  
Salut les poulettes et les couveuses!

@Zenith: je suis très heureuse pour toi. Tu y es, tu as vu le coeur... Je suis de tout coeur avec toi pour que ca se passe bien pour la suite.

@Minnie: est-ce qu'on va se suivre?

@Nattys: merci pour les prières c'est très gentil et apprécié...et félicitations pour ton + Smile

Désolée si j'en oublie Sad c'est pas facile à suivre quand on est moins active. Mais je m'y remets plus régulièrement. Eh oui j'ai commencé ma stimulation hier. J'ai eu mon écho, pas de kystes, déjà quelques follicules dans la course, alors j'ai commencé mes injections hier soir. J'étais stressée de me piquer, mais il faut ce qu'il faut et j'ai fait le cd d'hypnose pour fiv. Ca va sûrement m'aider. J'espère tant que cette fois-ci soit la bonne. Ca me ferait un accouchement vers ma date d'anniversaire de 40 ans!

Bonne continuation à celles qui sont dans le processus! On lâche pas!

nemo71

Posté le: 6 octobre 2013 08:38:51 EDT  
Valérie, YÉ! Je suis tellement contente!!! Félicitations à vous deux! Avec un super taux en plus! Flatte ta bedaine et profite de ce beau moment!

Mariebo, Félicitations à toi aussi!! Pas besoin de fiv en plus! Bravo!

Bonne journée les girls!!! 

melimelo1977

Posté le: 6 octobre 2013 01:41:19 EDT  
KELLYTOMMY exactement comme DAUPHY dit la ponction c'est jour 0. Bonne chance à ton amie. 

Se connecter pour répondre