Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

Jobine24

Posté le: 30 décembre 2011 12:36:11 EST  
coucou Maggy !

en 2012 il y aura moi et Caro en TEC (Caro s'est fait dire 3 à 5 mois d'attente ...)

Si je ne me trompe pas, Val, Malibelle et Gagnesa aussi devraient recommencer mais je ne sais pas quand !

Est-ce que qqn a eu des migraines INCROYABLES à la suite de l'arrêt des médicaments ? la seule chose qui m'empêche d'avoir mal à la tête c'est le dodo. pas marrant !

bonne année ! 

Maggy35

Posté le: 30 décembre 2011 10:41:04 EST  
Smepht: Felicitation!!! Merveilleuse nouvelle pour vous Very Happy

Caro & Jobine: Peu importe la FIV ou TEC, votre place est ici Wink

A toutes celles qui ont eu leur +++ avant noel:
J'imagine la joie dans vos maisons durant les fêtes et la fierté de vos parents. Je suis tellement contente pour vous tous. Je passe mon temps à parler de vous et dire qu'il a tellement de chance que ça fonctionne. Vous êtes la preuve vivante qu'il y a de l'espoir.

Mon J1 arrive à grand pas. J'ai tellement hate. Petit oublie Confused qui commence aussi comme moi en janvier? 

Aria

Posté le: 30 décembre 2011 08:19:06 EST  
Smepht: Félicitations!! Je suis super contente pour vous!!

Un moment donné les statistiques ont pas le choix d'être de notre bord et je suis certaine que cette belle vague de plus va se poursuivre en 2012 pour les autres, lâchez pas!

Inna: me semble que j'ai lu que ça pouvait arriver lorsque que le placenta se développe, peut-être que les infirmières d'ovo peuvent t'en dire plus.

De mon côté, je nage toujours dans le bonheur, mon ventre commence à s'arrondir un peu et j'ai jamais autant dormi. Mon écho est le 12 janvier, j'ai bien hâte.

Isalsa: Comment ça va de ton côté? Donnes-nous des nouvelles. 

inna

Posté le: 29 décembre 2011 16:38:36 EST  
Youppi Félicitations Smepht je suis vraiment super contente pour vous !

Les autres lâchez pas les filles vous voyez qu'un jour où l'autre ça fini par fonctionner et ce malgré les obstacles et les échecs Smile 

Jobine24

Posté le: 29 décembre 2011 16:19:11 EST  
Smepht : bravo ! je suis certaine que dans deux jours ça sera positif ! un beau réveillon

inna : je ne peux pas te conseiller, mais je t'envoie plein d'ondes positives !

caro : moi non plus je ne suis pas dans le bon forum, mais c'est ici qu'on me connaît ! j'ai rv le 9 janvier mais je peux pas croire que c'est 3 à 5 mois d'attente ! ça n'a pas de sens, avec tous les ++++ qu'on a eu sur ce forum et la nouvelle clinique qui ouvre à Mtl, p-ê que ça ira plus vite. j'ai lu un peu sur internet et plusieurs filles on eu des + rapidement avec un tec. as-tu bcp d'embryon au congélo ? nous on en a un J3 - 7 cellules. tu as déjà un enfant je crois ! c'était par FIV aussi ?

bonne année ! vivement 2012 et l'arrivée du printemps 

Caro23!

Posté le: 29 décembre 2011 16:19:08 EST  
Félicitation Smepht, je suis bien contente pour toi. Profites de cette merveilleuse nouvelle. 

smepht

Posté le: 29 décembre 2011 15:58:39 EST  
Résultat PDS: ++++++++++ Smile Mon taux est à 97, faut refaire une PDS dans 2 jours pour être sure.

Je suis vraiment étonnée pcq j'avais fait un test pipi et c'était négatif il y a 2 jours. Je déprimais depuis ce temps, le coeur gros. Comme quoi tant que la PDS est pas faite, il y a de l'espoir. Very Happy

Inna, je suis sûre que le spotting est normal, comme tu dis c'est assez fréquent. Patience, l'écho arrive à grand pas Smile 

inna

Posté le: 29 décembre 2011 13:40:09 EST  
J'espère que vous avez toutes eue un beau noël !

Aria, Yes pour le taux qui double !

Smepht, c'est aujourd'hui le grand jour pour toi, j'espère que les nouvelles seront bonnes !

ici tout va bien sauf que j'ai du spotting rosé très très léger pratiquement tous les soirs depuis le 24 !
ça me fais peur car j'ai jamais eue ça à première grossesse, mais je sais qu'en début de grossesse c'est assez courant alors j'essaie de pas paniquer surtout que les naussées et la fatigue sont de plus en plus intense mais mausus que j'ai hâte au 3 janvier car j'aurais mon l'écho de viabilité et j'espère tellement voir un petit coeur sinon le je le mien sera brisé à jamais.

Je repasses tantôt avec l'espoir d'avoir les nouvelles de Smepht

Caro23!

Posté le: 29 décembre 2011 13:02:44 EST  
Jobine : je n'ai pas eu le temps de venir d'écrire, mais je voulais te dire que je suis déçu que ta FIV n'ait pas fonctionné. J'aurais aimé que tu ailles une belle surprise pour Noel. On a un peu le même cheminement, donc je peux comprendre par quoi tu passes. Moi aussi j'ai tjs de beaux embryons, bel endomètre,? bref pourquoi ça ne fonctionne pas?.mystère?Je nous souhaite un beau bébé en 2012. Si tu as encore des questions, tu peux me les poser. Je ne l'ai pas fait encore, mais j'ai rencontré le médecin et infirmières. As-tu eu ton r-v ??

Smepht : j'ai hate d'avoir de tes nouvelles

Aria et Inna: Félicitations!!! Bonne grossesse à vous deux

Gagnesa : Pour ta question, lorsque j'ai un mon +++, ça été le cycle où j'ai fait le moins attention et où j'ai recommencé à travailler après 2 jours. Malheureusement FC (bébé a cessé de se développer), mais ce n'est pas dû au fait que j'ai commencé plus vite à bouger. J'ai fait 4 FIV (3 naturels, dont une FIVn annulé et 1 FIV stimulé). Le médecin m'avait conseillé de reprendre mes activités après 2 jours de repos, et même si je travaillais à Montréal et que j'étais dans l'auto plus que 3 heures par jour.

Mc32, Bink et Sushie29 : venez-nous donner de vos nouvelles. J'espère que vos grossesses vont bien. Mc32, ça approche à grand pas. Il me semble que ça passé tellement vite.

Perso : Toujours en attente de mon TEC. Selon OVO, l'attente est de 3 à 5 mois, donc je me dis pas avant mars/avril? Mon dieu que je trouve ça long?
Je sais que je ne suis pas sur le bon forum, mais j'ai commencé avec les FIv naturel, donc je connais encore un peu de monde ici. Ça vous dérange pas que j'écrive un peu ?

Aria

Posté le: 28 décembre 2011 15:48:41 EST  
Bonne chance smepht pour demain Wink Je te souhaite un beau plus !!

Bonne journée à toutes! 

Jobine24

Posté le: 26 décembre 2011 21:45:16 EST  
bravo à toi et ton conjoint Aria ! un beau plus doublé !

de joyeuses fêtes et beaucoup d'amour et de joie les filles !

Val, Malibelle, Maggy,Gagnesa et moi-même ( et j'espère oublier personne) : 2012 arrive ! yesssssss

smepht : hold on, plus que trois dodos 

Aria

Posté le: 24 décembre 2011 12:35:47 EST  
J'ai passé ma 2e pds aujourd'hui et le taux a bien doublé, yay!

Merci de tous vos messages de félicitations Smile

Joyeux Noël à toutes Very Happy  

Maggy35

Posté le: 23 décembre 2011 15:14:47 EST  
Cool JE VOUS SOUHAITES JOYEUX NOEL Cool
Very Happy BEAUCOUP D'AMOUR Very Happy

Prudence sur les routes Wink

Maggy35

Posté le: 23 décembre 2011 10:00:53 EST  
Malibelle: ouiiii j'ai hate de recommencer. C'est fou pareil comme toute notre vie on chiale quand on a nos periodes en temps normal et comment on peu l'attendre avec aussi d'impatiente quand on veut qu'elle se pointe.

Isalsa: J'espère que tu vas bien malgré les circonstances et que passera un super noel Wink

Val: je suis bien d'accord avec toi, l'année 2012 sera notre année Cool

Malibelle

Posté le: 23 décembre 2011 08:00:41 EST  
Merci les filles pour vos réponses.....finalement je vais suivre vos conseils et en janvier ou février je vais téléphoner pour savoir ou en est rendu mon dossier.

Jobine , moi aussi mon doc m'avait dit 1 à 2 mois pour la fivn alors je ne le crois pas vraiment, on verra bien lorsque je vais appeler. Je vais t'envoyer un courriel ce soir ou demain pour te répondre à propos du TEC, car ce matin je n'ai pas le temps.

Maggy ma FIVs à compter pour 1pts incluant tous mes TEC et j'ai droit a 4 FIVn maintenant. Tu dois avoir hâte de recommencer?

Inna félicitation pour ton + Ouin j'ai malheureusement eu un parcours pas très amusant et j'espère avoir la chance d'avoir mon plus grand rêve grace à la FIV.

Aria félicitation à toi aussi pour ton beau ++++ c'est un beau cadeau de nowell ca!!!!

A vous lire ca m'encourage la FIVn!!!

Joyeux temps des fêtes les filles!!!!  

val27271

Posté le: 22 décembre 2011 20:44:16 EST  
COUCOUUUU les filles,
WOW félicitation Aria!!!!! Les filles nouvellement enceinte profitez bien de votre bonheur vous le méritez bien Wink . SMEPHT allez un autre +++ on pense à toi!!!! Les statistiques de la nat viennent d'exploser avec vous 3 c'est trop encourageant Surprised .
Les filles du mois de janvier cette new année sera la notre on lache pas Cool Et en plus on sera 4 à nous soutenir Razz
Val 

IsaIsa

Posté le: 22 décembre 2011 16:15:58 EST  

Hey SUPER pour Aria et aussi pour toi plein d'espoir !!Félicitations les filles, quelle bonne nouvelle. Je suis vraiment contente pour vous !!! Soyez heureuse Smile

gagnesa et Jobine : Vraiment désolée pour vous deux. Je sais que c'est une grande déception. Lâchez pas les bellas et je sais que votre tour viendra, je suis confiante pour chacune de vous.

gagnesa : pour ta question, moi mon transfert s'était fait un mercredi et je suis restée au repos 3 jours (mercredi, jeudi et vendredi) et pendant la fin de semaine j'avais fait 2 heures de voiture. Donc, je ne sais pas si c'est contre-indiqué mais j'ai eu mon ++ !!

Par contre, une chose est certaine si c'était à recommencé, je ne ferais pas autant de voiture dans les 3 premiers mois car j'ai peur que ce soit la cause de mon décollement placentaire. Faut dire que je faisais énormément de route dans une semaine.

smepht: Bonne chance pour ta prise de sang. Ça sera une belle surprise du jour de l'an pour toi Wink  

smepht

Posté le: 22 décembre 2011 15:47:14 EST  
Bravo pour le ++++ Aria ! Ça vous fait un mosus de beau cadeau de Noel ca Smile  

Jobine24

Posté le: 22 décembre 2011 15:37:16 EST  
Bravo Aria ! Ça démontre qu'il ne faut pas abandonner!

Gagnesa, Malibelle et Maggy : r-v en janvier pour continuer à se soutenir ! On était pas dûes pour avoir des bébés du signe astrologique Vierge !

la petite description me plaît bien ha ha :
Vous êtes principalement mû par des tendances altruistes, idéalistes ou philanthropiques. La beauté sous toutes ses formes vous attire, alors que la violence et le désordre vous révoltent. En général, les natifs de la Balance sont des personnes qui agissent avec coeur et discernement, qui s'efforcent de bien vivre, qui aiment leurs prochains et veulent sincèrement rendre ce monde meilleur. /i]

Smepht : plus qu'une semaine !  

valishka

Posté le: 22 décembre 2011 15:34:08 EST  
Aria wow félicitationnnnnnnnn ! Cool Très contente pour toi ! Ben coudonc la FIVn ca marche on dirait Wink Moi aussi je te conseille de faire un test pipi c'Est tellement le fun ! C'était quoi votre probleme de fertilité déjà ?

Dites moi pour celle qui ont fait la FIV stimulé en plus de la naturelle, est-ce que vous seriez prête à faire deux naturel pour une stimulé ? Dans le sens est-ce plus facile au point de devoir en faire le double? Pour le nombre d'écho il me semble que c'est semblable non ? 

Je pense juste au stress de faire de l'hyperstimulation car je suis quand meme à risque j'ai 24 fofos dans ma réserve, alors juste ca en moins et ca semble bien mieux ! Et en plus j'imagine qu'on se remet beaucoup plus vite de la ponction !? 

Se connecter pour répondre