Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

gagnesa

Posté le: 22 décembre 2011 15:13:57 EST  
Juste pour savoir a ceux que cest positif, y en a qui on eu congé deux semaines mais est ce que vous etes promener en voiture quand meme ou seulement des ptites marches?? 

Maggy35

Posté le: 22 décembre 2011 14:58:36 EST  
Aria: YOUOUUUUUUUUUU!!!! JOYEUX NOEL!!!! Quel beau cadeau, je suis très heureuse pour toi. Very Happy  

gagnesa

Posté le: 22 décembre 2011 14:57:44 EST  
Aria je suis tellement contente pour toi!!!!! Quelle bonne nouvelle!!
Ya beaucoup de positif ces temps-ci!! C'est super! 

inna

Posté le: 22 décembre 2011 14:55:10 EST  
Aria, on a écrit en même temps Smile
HAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa YESSSSSSSSSSSSSS
Je suis tellement contente pour vous !

Le test pipi + c'est aussi l'fun de l'avoir pour le regarder de temps en temps au fil des semaines en attendant l'écho tsé juste pour reconfirmer que tu es bel et bien enceinte Wink
mais aussi pour garder en souvenir dans la boîte de bébé !

inna

Posté le: 22 décembre 2011 14:47:19 EST  
Aria, et alors ?!?
Je quittes le bureau dans 1/2 heures et mausus j'espère de tout coeur avoir de tes nouvelles avant de partir.
Est-ce que l'on peux se fier au dicton pas de nouvelles = bonne nouvelles et bien c'est que je te souhaites Wink

Aria

Posté le: 22 décembre 2011 14:45:50 EST  
C'est positif pour moi !!! Mon taux est à 240 Very Happy deuxième pds samedi. Je pleure de joie depuis l'appel... Je pensais vraiment que ce serait négatif parce que j'ai eu quelques douleurs ce matin, faut croire que c'est juste petit qu'installe son nid.

Inna, je pense que je vais faire comme toi, aller me cherche un test pipi, juste pour voir ce que ça l'air un positif.

inna

Posté le: 22 décembre 2011 11:07:03 EST  
Aria,
Je suis de tout coeur avec toi dans cette période d'attente. si tu savais à quel point j'ai hâte d'avoir ton verdict, je te souhaites tellement un + !!!

Jobine24

Posté le: 22 décembre 2011 11:05:58 EST  
une excellente nouvelle ! j'aurais aimé avoir 40 brybry au congélo ha ha ha ! mais on a au moins un petit pois et on l'aime déjà :p 

Maggy35

Posté le: 22 décembre 2011 10:30:15 EST  
Merci pour les réponses. Je suis contente de savoir que ça fait partie du même point Very Happy  

Aria

Posté le: 22 décembre 2011 10:24:35 EST  
Bienvenue Malibelle. Pour ce qui est de ta question, moi j'ai attendu 4 mois.

Je n'ai jamais fait de stimulé, mais je comprends que les tec ne comptent pas, tant qu'il te reste des embryons au congélateur, tu es dans la même fiv.

inna

Posté le: 22 décembre 2011 10:21:44 EST  
Malibelle:
Wow tu as tout un parcours !!!!
Dans mon cas dossier complet en juin 2010 et première FIV en octobre 2010, donc 4 mois d'attente mais j'ai fais comme Maggy j'ai appellé et surprise on m'annoncait que c'était notre tour ... concïdence ou pas je ne le saurais jamais !

Maggy, Jobine
Pour les tec voici votre réponse

Q: Est-ce que les embryons congelés issus d'une FIV comptent comme des cycles lors des transferts subséquents?
R: Non, tous les embryons issus d'un cycle de FIV qui seront transférés comptent comme un seul cycle. Après une naissance vivante tous les TEC comptent comme ½ cycle.

J'ai trouvé ça pour vous sur le site d'ovo Wink
http://www.cliniqueovo.com/ovo-fertilite/index.asp?page=fertilite_gratuite

On attend avec impatience des nouvelles d'Aria !

Maggy35

Posté le: 22 décembre 2011 09:45:16 EST  
Malibelle:

Comme Jobine, j'ai eu mon premier r-v en mai, debut octobre tanné un peu d'attendre l'appel. J'ai téléphoner pour savoir combien de temps encore avant que je débute et drolement, c'est la qu'on ma confirmé que je pouvais commencer à mon J1. Gêne toi pas pour appeller une fois de temps en temps juste pour savoir ou est rendu ton dossier.

J'ai aussi une petite question pour toi. Concernant les TEC. Si une stimulé vaut 1 point (pour le gouvernement) et qu'une naturel vaut 1/2 point. Combien vaut un TEC?  

Jobine24

Posté le: 22 décembre 2011 09:06:11 EST  
Bonjour Malibelle. Je ne pourrais te répondre sur la longueur. en mai dernier, on m'avait dit 1 à 2 mois, j'ai attendu 3 mois, certaines filles 4. il faut vraiment se croiser les doigts.

j'espère que des filles sur le forum qui auront eu un rv récent pourront mieux t'indiquer. pour ma part j'irai la deuxième semaine de janvier et pourrai répondre à ce moment là !

j'ai une question pour toi au niveau des tec ! c'est koi ? comment ça fonctionne, quel médicament. j,ai fait une fivs négative et j,ai un embryon au congélo. voici mon courriel si tu veux répondre en privé jam_1@hotmail.com

Aria, bonne chance bella !

noël approche les filles ! 

Malibelle

Posté le: 21 décembre 2011 21:16:04 EST  
Bonsoir les fivettes!!!

J'ai une question pour vous....lorsque tu fais une fivn pour la première fois, ça prend combien de temps d'attente avant que la clinique t'appel pour te schéduler???

Moi j'ai vu mon gygy le 29 nov dernier et il nous a donné le protocole fivn suite à une fiv stim et 2 tec négatif.....alors je me demande combien de temps je vais encore attendre.

Merci beaucoup de m'éclaicir les idées.

Féliciations à toutes celles qui ont eu un beau ++++ et lâcher pas celles qui attendes leurs tours d'avoir ce beau miracle la!!!! 

Maggy35

Posté le: 21 décembre 2011 13:40:12 EST  
Inna: 7ieme semaine déjà Very Happy Ca va vite pareil. Je pense que ce serait une bonne idée pour toi d'avoir déjà la prescription diclectin au cas ou tu te sentirais pas mieux.

Perso: hier avec Dr. j'ai fini par choisir de faire 3 autres FIVnat et une Stim. Qui totalise mes points. Alors si suite à ma FIVstim, j'ai des embryons de congelé et que je dois faire un TEC ce serait super que sa puisse faire parti du meme point. Je pensais devoir à payer pour les TEC.  

inna

Posté le: 21 décembre 2011 11:29:11 EST  
Espoir,
Ha me voilà rassurée, je suis super contente pour vous.

Aria, je croise les doigts pour toi demain !

gagnesa,
Comme on dit la vie est bien faites !
Amuses toi et fais le plein d'énergie pour recommencer en grand en 2012 Smile

Maggy,
J'aimes vraiment ton attitude face au essais FIV,
tu me fais penser à moi, rien ne sert de déprimer les épreuve font partie de la vie, et tout est possible pour vous alors ce n'est qu'une question de temps pour que ça fonctionne.

Jobine,
Je trouve ça cute que tu appelles tes embryons des petits pois.
Si tu as un emrbyon au congélo c'est effectivement un TEC que tu auras, mais je ne connais pas la procédure.
Pour ce qui est des points je sais pas pentoute comment ça fonctionne.

Je sais pas qui posait la question de la possibilité d'avoir 2 ovules en FIVn mais oui c'est possible je l'aie véçue malheureusement moi les 2 ovules n'étaient pas mature lors de la ponction
et c'est pas à cause des médocs c'est simplement que naturellement un corps de femme peux produire plusieurs ovules et ce tout naturellement, voilà pourquoi il y a des grossesse multipe naturelle !
En FIVn si par chance les 2 ovules sont matures et qu'il y a fécondation ils envoient un des embryons au congélo.

De mon côté légères naussées ce matin, ça me rassure tellement d'en avoir mais
je penses donc appeller mon medecin pour avoir une prescription de diclectin au cas où ça empirait durant les fêtes, car à ma fille j'ai eue de fortes naussées avec vomissement dès le début de la 7ieme semaine.
Et là ben ma 7ieme semaine commence le 1 janvier !

Bon sur ce je retourne à mon boulot.

Jobine24

Posté le: 21 décembre 2011 11:13:25 EST  
merci Maggy ! t'es drôle avec la recette !

et pas cool pour la cicatrice ouf ! au moins ils mettent une note et seront compréhensifs. on se tourne vers 2012 ! as-tu des idées des délais ? vous ferez une autre FIVn ?

Lors du transfert, mon chum a posé la question des points avec la gratuité du gouvernement.

Car j'avais lu sur le forum : 1 transfert = 0.5 ou 1 point.

Mais le Dr nous a dit à ce moment là que le TEC (transfert d'embryon congelé) ferait partie de ce premier point utilisé (donc il me «coûterait rien»)

je vais vous le confirmer le 9 janvier Wink 

Maggy35

Posté le: 21 décembre 2011 10:54:22 EST  
Aria:
Bonne chance pour demain ++++++++++ Wink

Pleins d'espoir:
C'est une superbe nouvelle! Très contente pour vous.

Jobine:
Désolé pour la nouvelle. Voici une recette de Bailey's maison.

1 canne d'eagle brand
1 tasse de Rye (au gout)
1 tasse de crême 35%
1/2 tasse de crême 15%
1 oeuf
1 cuillère à thé de Quick liquide
1 capuchon d'essence de coco

Jobine:
Pour ta question au sujet du TEC, j'ai une suite à ta question: Si une FIVnat compte pour 1/2 point et que une FIVstimulé compte pour 1 point, combien vaut un TEC??

Perso:
J'ai rencontré Dr.Beauchamp hier. J'ai compris pourquoi j'ai souffert durant le transfert. Ma fameuse cicatrice fesait en sorte que le tube ne pouvait continué sa trajectoire comme prévu, vu que le tube s'accrochait dans la cicatrice et fesait contourné le trajet. Le transfert devrait être moins douloureux la prochaine fois vu qu'il a une note au dossier de ma condition. Moi aussi, ça l'aurait du fonctionné, endometre parfait, bel embryon, donc meilleur chance la prochaine fois. Je fais de l'espoire ma meilleure amie.  

gagnesa

Posté le: 20 décembre 2011 23:15:00 EST  
Désolé pour toi Jobine. Je te comprends tellement.
Moi aussi pourtant ils me disent tous la même chose que mon endomètre est très beau, que ca se présente bien.

Pour moi, en fin de compte, j'ai eu ma réponse!!
L'infirmière m'a appelée ce matin très tôt et m'a dit que l'autre infirmière s'était trompée et que la journée de ma ponction et mon transfert tomberait entre le 30 et 1 janvier et c'est complet alors je dois attendre au mois de Janvier!

Je me suis quand-même acheter des produits naturelles pour diminuer mon acidité! On sait jamais peut-être un ptit miracle pour noel!! Sinon je vais être prete pour la 3e fivn.

Facque on va fêter Noel en GRAND!!! 

pleins d'espoir

Posté le: 20 décembre 2011 21:56:46 EST  
Coucou les girly's,

Encore une fois désolé de n'être pas venu plus tôt! alors mon taux a + que doublé (Il est passé de 70 a 236)et mon Rv pour l'écho de viabilité c'est le 6 janvier.

Je suis tellement désolé pour celle a qui ça n'a pas fonctionné!! Je vous comprends tellement! C'est très frustrant de voir que ça fonctionne pour d'autre et que pour nous non! Mais dites-vous qu'il faut garder espoir. Regardez nous! (voir signature)Lâchez surtout pas!

Je vous donnes un gros calin a vous tous et prenez soins de vous les filles!

Se connecter pour répondre