Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

Maggy35

Posté le: 15 novembre 2011 15:25:32 EST  
Question:

Pendant la prise des médicaments dois-je m'abstenir de prendre un verre de vin au souper?

inna

Posté le: 15 novembre 2011 14:54:33 EST  
Je viens de réaliser que Caro aura son écho demain et Bink c'est jeudi, elles doivent être tellement impatiente et fébrile !!!
Venez-nous donner les nouvelles et vos impressions les filles car c'est tellement un moment remplie de joies et d'émotions l'écho de viabilité, ça rassure et concrétise la grossesse , ha que ça me rappelle de beaux souvenirs !

inna

Posté le: 15 novembre 2011 14:51:00 EST  
Maggy,
Good tout se déroule à la perfection pour toi Smile
Et oui effectivement la première injection c'est toujours paniquant mais on devient très vite de vraies pro !

Aria,
C'est clair qu'on analyse tous les petits signes mais on ne peux jamais dire si c'est bon ou mauvais signe faut juste être patiente et attendre la pds, lâches pas ça s'en vient !

Pour le travail je vois que la majorité ici continue le boulot moi je compte bien prendre congé du transfert à la PDS car de toute façon c'est hyper tranquille au boulot donc autant en profiter et mon chum y tiens mordicus ! J'avais pris 2 semaines de congé lors de la FIV gagnante pour ma fille alors disons qu'on mise pas mal là-dessus et évidement aussi sur l'assitance à l'éclosion. Espéront juste que la prochaine fois nous aurons enfin un embryon !

Je suis impatiente d'avoir le verdict d'Isalsa j'espère tellement que les nouvelles seront bonnes, il faut continuer la vagues de + !!!   

Maggy35

Posté le: 15 novembre 2011 14:40:32 EST  
Mon rendez-vous c'est bien déroulé. Mon follicule dominant est de 15mm. Donc oui j'ai commencer l'orgalutran et indomethacin. 4eme echo demain matin. Probablement ponction vendredi.

J'ai eu besoin d'aide pour ma premiere injection, je paniquais un peu dans les toilettes toute seul. Maintenant que la premiere est faite c'est simple et pas douloureux du tout. Je vais être ok pour faire le reste seul. Comme quelqu'un m'a déjà dit, je vais devenir une pro Very Happy

Effectivement vous aviez tous raison c'est l'endomètre. J'ai un peu d'eau dans le col mais rien d'important.

A suivre... 

Aria

Posté le: 15 novembre 2011 10:35:21 EST  
J'ai pris 2 jours de congé après le transfert, mais j'ai un emploi où je suis à l'ordi toute la journée et pas très stressant. Y'a des jours où je suis super positive et d'autres où je le suis moins. J'avais des tiraillements dans le bas du ventre, de mercredi à dimanche, mais là, rien... c'est tu positif, négatif ou ça veut rien dire, c'est sûr que j'y pense, mais je réussie aussi à me changer les idées.

Bonne écho Maggy

Bon repos Minouche

Inna: j'espère que ta racontre avec la doc te rassurera

Isalsa: Je croise mes doigts pour toi !!

Bonne journée! 

inna

Posté le: 15 novembre 2011 09:59:05 EST  
Maggy,
super ça avance tranquillement mais surement Wink
Bon écho ce matin , ce sera fort probablement le début de la médication pour toi !
concernant l'épaisseur c'est sans aucuns doute ton endomêtre et non ton abdomen hihi !
L'endomêtre est la couche de sang qui s'épaissit dans l'utérus pour mieux acceuillir l'embryon et éventuellement devenir le placenta !

min0uche,
Super que tout se soit bien déroulé pour ta chirurgie, repose toi bien et profites en pour faire le pleins d'énergie d'ici février !

pleins d'espoir:
Bon RDV vendredi ! Est-tu sur la liste déjà pour une prochaine FIV, parce que moi malgré le rdv de demain j'ai tout de même appelé les infirmières de la coordination et tout est en place pour recommencer dès mes prochaines règles suffira juste de réajuster le protocole selon la rencontre avec le doc.

Isalsa: PDS aujourd'hui, reviens vite nous donner le verdict. J'espère que se sera positif !

Aria, Good si tu arrives à rester zen !
Dis moi est-ce que tu es en congé ?

De mon côté rien de neuf, pas de J1 encore mais ça en serait tarder et rencontre avec Dre Lapensée demain à 11h30 Smile
J'en aie profiter pour prendre la journée off, donc je prend ça relaxe le matin ensuite rdv et dîné avec mon homme et ensuite je vais chercher la cocotte à la garderie après la sieste.

lâchez pas !  

Maggy35

Posté le: 14 novembre 2011 11:08:27 EST  
Jobine: Bonne question. J'ai cru comprendre qu'il parlait de l'abdomen mais quand j'y repense, je pense que ta raison se serait mon endomètre. Dire qu'il faut que je pause les questions car on me dit pas grand chose. Si vous auriez jamais parlé de follicule et de mesure encore aujourdh'ui je s'aurais pas c'est quoi. Mais ouiii, tout progresse bien c'est rassurant.  

Jobine24

Posté le: 14 novembre 2011 09:28:44 EST  
coucou !

je reprends les propos de Maggy pour Minouche, Isalsa, Inna et Plein d'espoir !

Maggy : ton abdomen ou ton endomètre n'est pas assez épais ? à voir ton historique, ils grossissent quand même donc c'est bon signe pour tes follicules. bon rv demain ! 

Maggy35

Posté le: 14 novembre 2011 09:00:43 EST  
Merci les filles pour vos réponses à ma question.

Minouche: contente que ton opération se soit bien passé. Je trouvais que j'avais un longue route gatineau à Montréal. Oufff, je pense à toi abitibi-montréal. Contente pour toi que le doc se soit déplacé.

Isalsa: Wow, ta pas craqué et fait un test maison juste pour voir. J'espère de tout coeur que ta pds soit positif et que tu continues la vague de ++++.

Inna / Pleins d'espoir: Bon rendez-vous cette semaine.

Perso: J'ai eu ma deuxieme echo dimanche matin. Résultat j'ai plein de follicule mais une dominante de 12.8. Mon abdomène n'est pas assez épaisse non plus. Donc pas assez près pour que je commence la médication. Retour à Montréal prévu pour Mardi matin pour 3eme echo. A suivre... 

min0uche

Posté le: 13 novembre 2011 13:45:01 EST  
Salut les filles ! (Y'a t-il des hommes qui nous lisent en cachette ??? hi! hi!)

Mon opération s'est bien déroulée.
Le Doc m'a enlevé des cicatrices dans l'utérus.
Cicatrices dues au curetage lors de ma fausse couche du mois d'avril. Reste à laisser guérir le tout. Je dois prendre 3-4 sortes d'hormones pour aider à la guérison.
OUF ! Encore des médocs...
Dans 2 mois, je repasse sur le billard pour voir si tout à réussi. Donc retour chez OVO vers février.

D'ici là, je continue de vous lire.
Bonnes chances à toutes et plein de +++++ 

pleins d'espoir

Posté le: 13 novembre 2011 13:42:43 EST  
Maggy: Pour ta question au sujet des effets secondaires, moi la seule chose que je remarque c'est que je suis un peu plus gonflé au niveau du ventre mais a part de ça rien d'autre!

Inna: J'te comprends tellement car nous aussi nous rencontrons notre doc. Nous c'est vendredi et j'ai très hâte de voir ce qu'elle va nous dire car je souhaite de tout coeur pouvoir recommencer a mon prochain jour 1.

IsaIsa: J'èspère beaucoup que tu auras un beau +++ repos d'ici là!

Désolé pour les autres car je dois partir nous venons d'aprendre que mon frère a eu un accident alors je reviendrai plus tard pour d'autres nouvelles.

A+ 

Aria

Posté le: 13 novembre 2011 07:41:45 EST  
correction:

*beaucoup d'eau  

Aria

Posté le: 13 novembre 2011 07:40:39 EST  
Bienvenue pleins d'espoir Very Happy

Rebienvenue Minouche et MC Very Happy

Maggy: pour les effets secondaires, j'en ai pas eu beaucoup, juste le lendemain matin, suite à l'injection de HCG, j'ai toujours un mal de tête terrible, habituellement, en prenant l'indocid, beaucoup et du café, ça passe rapidement.

De mon côté, j'arrive à rester zen, à part quelques moments par jour ou j'analyse tout petit tiraillement suspect.

Bonne journée! 

pleins d'espoir

Posté le: 12 novembre 2011 19:45:43 EST  
Bonsoir les filles!

J'avais écris mon pidigri sur JE ME PRÉSENTE! Et je voullais l'écrire aussi en bas de mes écrits et voilà j'ai enfin réussi! Moi et les ordis... c'est 2!

Bon alors voilà je faissais une p'tite trempette je vais revenir demain car là mon homme m'attend pour un bon film!

Bonne soirée les filles! 

inna

Posté le: 12 novembre 2011 14:38:38 EST  
Isalsa,
je te souhaites du fond du coeur que ce soit + !

Maggy,
de mon côté je dois dire que les effets secondaires en FIVn sont assez minime je me sens tout simplement en SPM mais c'est pas plus désagréable que ça, ça se gère très très bien et je ne prend pas de poids.
par contre en FIVs c'était autres choses, grosse fatigue des méga maux de tête et là oui une prise de pois,
j'ai pris 10 lbs pendant les 3 ans d'essais pour ma fille + le 25 lbs durant la grossesse mais heureusement j'ai tout perdu après l'accouchement et oui même le 10 lbs des FIV !

J'ai tellement hâte à mercredi, j'espère que je serais pas décue et que nous resortirons de là avec de 1 des réponses à nos questions mais surtout pleins d'espoir pour le prochain essai !

Bon week-end à toutes.

IsaIsa

Posté le: 12 novembre 2011 10:55:40 EST  

Bienvenue aux nouvelles Smile

REbonjour aux anciennes Smile

Bon processus à celles qui sont en cours et bonne attente à celles qui attendent le jour #1 !! Venez nous donner de vos nouvelles !!!

Maggy: Pour les effets secondaire, j'ai également sensiblement les mêmes que Jobine : constipation, fatigue, ventre un peu gonflé et irritabilité/sensibilité +++ pour ma part. Mais rassure-toi c'est gérable Wink

Minouche:
Je pense à toi pour ton opération, je te souhaite que tout se passe pour le mieux. Bon repos pour la suite.

Perso:
Le grand jour arrive à grand pas ... ma pds est ce mardi. Toujours aucun symptôme pouvant me faire penser à un résultat positif mais on ne sait jamais. Vais-je poursuivre la vague positive ?? ... je l'espère !!

Bon week-end à toutes !!!  

min0uche

Posté le: 11 novembre 2011 17:25:06 EST  
Salut les anciennes, c'est agréable de vous revoir !!!
Comme le dit si bien l'une des filles, c'est positif d'en avoir autant de nouvelles sur le forum...J'en profite pour vous féliciter Bink et Caro
Enfin des filles en balloune....Y'était temps!

Pour ma part, dernière FIV en septembre --- annulée.
Je devais refaire un hystéroscopie avant ma prochaine FIV alors j'étais en attente. Mon opération à lieu demain. J'.tait sur la liste d'attente pour MTL (pour mars)mais mon bon doc Ménard vient en abitibi...Yaou ! Cela m'évite un voyage et du retard dans les FIV.

Bonne fin de semaine!
Moi je risque d'être sur le carreau jusqu'à dimanche Crying or Very sad

Jobine24

Posté le: 11 novembre 2011 17:02:29 EST  
Effets secondaires (orgalutran / repronex/ pilule aux repas (j'oublie le nom) : ventre TRÈS gonflé, constipation Embarassed , fatigue, pleurs) dans le fond, je ne suis jamais de mauvais humeur quand je suis SPM mais je suis très sensible - je pleure pour des niaiseries (ex. annonce de bébé chat à la télé !) et avec ces médicaments c'est 100 fois pire !

mais sinon, ça se résorbe au bout d'une semaine. j'ai toujours perdu le 2-3 livres que je prenais en ce temps là 

Maggy35

Posté le: 11 novembre 2011 15:42:54 EST  
Very Happy Bon week-end Very Happy

Je vous donne des nouvelles lundi sur comment a été mon echo de dimanche. 

Maggy35

Posté le: 11 novembre 2011 15:39:16 EST  
MC32: C'est des belles histoires comme la tienne qui donne espoire à une réussite. J'espère que ta grossesse se passe à merveille. C'est l'expérince d'une vie et je suis très contente que tu puisses la vivre.

J'espère de tout mon coeur que tous connaisse ce moment.

Jobine: Je suis bien d'accord avec toi, je préfère y aller trop tot et plus souvent que trop tard.

Pour celle qui on fait une FIVnaturel, suite au injection et medicament, est-ce que vous avez eu des effets secondaies?

Se connecter pour répondre