Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CopinetteInscrit le : |
wow félicitation Bink!!! Je te comprend on dirait qu'on est toujours stréssée jusqu'à l'écho de viabilité du moins pour moi c'était le cas!! Ton taux est très beau! Je me répête à dire que le mien était quand même bas !
C'est le fun et encourageant pour les autres filles car presques toutes les anciennes ont a finalement réussi à l'avoir notre ++++!! |
BinkInscrit le : |
Je passe rapidement du boulot, un taux de 165 pour moi. My god c'est ben stressant ca! J'ai la tremblotte et j'ai maintenant hâte à dimanche. On peux tu se réjouir moment donné?!?!?!??!
|
sushie29Inscrit le : |
Salut les filles!!! Caro, féliciations!!! Je suis super contente!
Copinette : Je vais bien, et la grossesse se passe bien! Aucune prédiction pour le sexe, bb avait les pattes bien croisées! On saura dans 3 semaines, on a bien hâtes!!! Félicitations pour ta fille!!! Bink, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!!! Lâchez pas les filles! |
Cat: Moi j'ai eu mon gars en iac, pas tout a fait naturel. On m'a dit que j'étais une bonne candidate pour la fivn puisque j'avais déjà eu un enfant et que le problème est plutôt du côté masculin. J'ai fait une fivn négative, ensuite une fivn annulé car pas d'embryon. J'ai rencontré mon doc et il m'a dit qu'on passerait en fivs et ca faisait bien mon affaire. Mon chum a aussi fait le test adn des spermatozoides, j'en sais pas beaucoup à se sujet mais les résultats étaient pas super et on nous a recommandé la tese.
Donc cette fiv-ci on a fait une stimulée + la tese pour mon conjoint. J'ai eu de beaux commentaires au sujet de mes embryons. Je pense que la tese était une très bonne chose dans notre cas. Désespère pas pour ton négatif, c'est vraiment très tôt. Reste zen ma belle. |
Caro23!Inscrit le : |
Cat2539 : De mon côté, on m'a conseillé la FIVn car notre problème d'infertilité provient de mon congé. Donc, les médecins jugeaient que j'étais une candidate idéale pour la naturelle. J'ai fait au total 3 essais. La première s'est terminé avec un pds semi-positive avec un taux de 10 (on ne peut pas dire si oui ou non il s,est accroché), la 2e a été négative, et la 3e FIV s'est terminé parce qu'il n'avait pas eu d'embryon.
On a rencontré le médecin après la 3e fois, et elle nous laissait encore le choix, mais elle nous conseillait un peu plus la stimulé. Étant donné que mon chum n'a pas bcp de zozos, et qu'à environ 95-98% ils sont anormaux, elle pense qu'il avait embryon, mais qu'il arrêtait de se développer une fois le transfert. Donc, elle était d'avis qu'à procédant en FIV stimulé, j'en aurais plus et on pourrait les rendre à jour 3 au lieu de jour 2 et identifier les embryons qui cessent de se développer avant. Voilà ma petite histoire. Mais il a plein de filles pour qui la naturelle fonctionne très bien. |
cat2539Inscrit le : |
Bink et CAro: jai des questions pour vous deux..
est-ce qu'on vous a conseiller la fivn puisque vous avez eu un enfant de façon naturelle? aprèes combien de fivn vous avez changé pour faire la fivs ?? vous êtes suivi à quelle clinique ? Merci |
innaInscrit le : |
YÉ caro je suis toute fébrile pour toi !!!!!
ton taux est super beau. Bink c'est ton tour demain :) une vague de + ça encourage en mausus ça |
Yeah!!! Félicitations Caro! Enfin tu as eu ton ++ pour ton taux il est très bon. C'est plate qu'elle était bête! Heureusement que tu t'étais testé avant! Le mien était à 52 et l'infirmière m'a dit lors de l'appel que c'était très bon lol mais je réalise aujourd'hui qu'il était quand même bas quand je compare avec les autres mais tu vois 2 jours après il était à 240! Tu es sur la bonne voie !! La patience a finalement payée !!
|
Caro: Wow je suis heureuse pour toi, c'est trop génial ENFIN!!! Reste juste à te souhaiter bonne grossesse hihi
C'est certain je vous donne des nouvelles demain dès que j'ai l'appel! |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Caro: Wowww super contente pour toi
|
AriaInscrit le : |
Yay!! Félicitations Caro
|
Bink: vient nous donner des nouvelles demain. Je vais aussi l'attendre avec impatience. depuis le temps qu'on se suit.
|
J'ai eu l'appel
c'est positif. Je saute de joie. Mon taux était de 163. Je n'ai pas de base de comparaison, mais l'infirmière avait l'air à dire que c'était dans la moyenne (elle était un peu bête. j'avais l'impression qu'elle allait mentionné une mauvaise nouvelle). Il reste maintenant ma pds de samedi pour m'assurer qu'elle double, mais tout va bien aller. bonne journée |
innaInscrit le : |
Caro je suis impatiente de savoir ton verdict !
|
Bink: t'inquiète pas, c'est certain que je vais vous au courant.
Jobine24 : l'estrace n'a pas changé mon cycle mon cycle. J'ai eu mes règles au jour que je devais les avoir |
Jobine24: moi avec l'estrace mesemble ca pas été beaucoup plus long.
Caro: j'espère que tu vas venir nous dire le taux aujourdhui parce que moi je refresh la page tout l'après-midi |
Jobine24Inscrit le : |
en plus, lorsque tu es toute seule, tu as plus de chance d'avoir une place assise !
c'est fou depuis que le gouvernement paie ! je songe à emmener ma chaise de camping ! Estrace : celles qui l'ont utilisé, après combien de jours aviez-vous à nouveau vos règles ? |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Merci pour vos réponses, comme mon conjoint et moi travaillons ensembles dans notre commerce, ont trouvaient difficile de s'absenter les deux en même temps plusieurs jours dans une semaine.
Comme vous dites dans le fond, il devra venir le jour de la ponction car il devrait faire sa contribution et être près de moi le jour du transfert. |
Jobine : moi je suis allée à la clinique de Nathalie Gagnon. C'est situé sur le plateau Mont-Royal. Ils se déplacent aussi à la clinique Ovo pour le transfert. Mais je vois que tu as déjà trouvé !! Caro23 et Bink : J'ai hâte d'avoir vos résultats! Je suis très confiante pour vous!! Pour les échos, mon chum est plus venu avec moi, quand cela tombait les fins de semaine. Cela ne dure vraiment pas longtemps. L'important selon moi c'est surtout d'avoir son conjoint auprès de soi la journée de la ponction et du transfert. Sushie29 : cela va toujours bien ? Tu as du avoir ton prénatest?? As-tu pu avoir une prédiction du sexe ? Bonne journée les filles!! |
Jobine24Inscrit le : |
je souhaite tellement des belles nouvelles à toute !
Maggy : mon chum est prof, donc il ne peut pas vraiment s'absenter du boulot pour venir avec moi à une écho qui va durer 5 minutes ! et j'en avais une aux deux jours donc il ne me suit pas. il viendra toutefois à la ponction (à moins que je choisisse d'aller travailler -assise à un bureau, très relax) et à l'implantation perso : j'ai trouvé qqn pour l'acupuncture youppi j'attends le la deuxième semaine de novembre pour commencer l'estrace ++++++ et on garde le sourire |