Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

Maggy35

Posté le: 2 novembre 2011 14:07:40 EDT  
Cat: je suis désolé pour ta nouvelle. Garde espoire.

Isalsa: je te souhaite un bon transfert.

Aria: Contente que ça se déroule bien pour toi.

Inna: j'ai un cycle de 30 à 35 jours, j'en suis au 31e jours. J'ai mal au ventre depuis hier alors mon J1 devrait vraiment être d'une journée à l'autre. Normalement plus je stresse plus je prolonge mon cycle. Facile de se dire de relaxer et ne pas stresser, pas évident. Super que ton follicule progresse bien. C'est de bonne nouvelle.

Jobine24

Posté le: 2 novembre 2011 13:48:21 EDT  
Merci beaucoup Inna ! C'est bien ce que je pensais :o)

C'est cool Aria et Inna vous vous suivez comme Bink et Caro !

Il semble que je serai toute seule ... qqn commence une stimulée ou naturelle vers le 20 novembre ??!?!

jobine 

inna

Posté le: 2 novembre 2011 11:47:22 EDT  
Coucou !

Alors me voilà de retour de ma 5e écho et finalement le 2e follicule a bien progressé donc ce sera lui qui sera le bon il est passé de 11mm à 16mm, l'autre est resté à 13mm. J'ai commencée les picspics et je retourne demain pour une 6e écho et à moins de changement, car j'ai passé une PDS, la sera ponction samedi sinon il se pourrait que ce soit devancé à vendredi .
Ma peur et ma nervosité s'est donc transformé en fébrilité Wink

Isalsa: YÉ un bel embryon, bon transfert.

Aria: on est vraiment jumelle de cycle !

Maggy, et puis toujours en attente du fameux J1 ?

Bink et caro toujours sur un nuage j'imagine Wink

Jobine,
l'écho de viabilité est une écho faite chez Ovo à 6 ou 7 semaines de grossesse pour s'assurer qu'il y a un petit coeur. Ils veulent ainsi s'assurer que l'embryon suit son développement bref que la grossesse est bel et bien évolutive et suite à cet écho le suivi chez ovo est terminé ensuite le suivi de grossesse incluant les échos à 12 et 20 semaines est fait par un médecin standard (gynéco ou medecin de famille).      

Aria

Posté le: 2 novembre 2011 09:48:16 EDT  
Isalsa: Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton transfert...accroches-toi petit coco!

De mon côté, je m'enligne pour une ponction dimanche ou lundi.

Bonne journée 

Jobine24

Posté le: 2 novembre 2011 09:21:10 EDT  
Jolie Cat, mes pensées sont avec toi et ton conjoint. Je te souhaite de prendre du bon temps au cours de ce mois de pause et de vacances. J'admire ta force. J'ai regardé ton parcours sous tes messages et wow, tu es une inspiration de ténacité.

Isalsa, bon transfert ce midi ! il paraît que cette étape est magique :O) je te souhaite que cette "crevette" ou ce "coco" s'accroche

bink et caro : des symptômes ? c'est quoi l'écho de viabilité (ça m'énerve d'avoir amorcé 2 FIVn mais de ne pas m'être rendue à la ponction, donc je ne connais rien des étapes suivantes)

jobine 

Bink

Posté le: 1 novembre 2011 20:33:12 EDT  
cat: J'espère que tu vas bien malgré tout. Comme tu dis il faut pas abandonner, c'est une question de temps avant que tu es une belle bédaine!!!

isalsa: super pour ton embryon, je te souhaite un super beau transfert.

inna: bonne echo demain, donnne nous des nouvelles.

cat2539

Posté le: 1 novembre 2011 19:58:36 EDT  
Isalsa: super pour ton embryon..
je ferais la fivn moi aussi la prochaine fois.. je vais suivre ton 2 semaines attentivement.

merci pour vos beaux messages.. cest vrai que cest décevant.. mais l'important dans tout ce processus cest de ne jamais abandonné alors J'ABANDONNE PAS !!! Laughing

Bonne soirée  

IsaIsa

Posté le: 1 novembre 2011 17:33:27 EDT  
Cat2539: Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle. La déception est quand même là même si on s'y attend. Laisse-toi le temps de le vivre et bon courage ma belle !!

Perso : J'ai eu l'appel de l'embryologiste ce matin et nous avons un embryon alors transfert demain midi !! La longue attente ca commencer ... 

Aria

Posté le: 1 novembre 2011 15:31:45 EDT  
Cat: je suis vraiment désolé Crying or Very sad J'admire ton attitude positive, lâches pas! 

inna

Posté le: 1 novembre 2011 14:53:17 EDT  
Je te fais un gros calins Cath, même si tu t'en doutais c'est toujours difficile à accepter un négatif Sad
mais tant mieux si tu as pue devancer ton RDV,
Lâches pas et comme tu dis les prochains mois seront occupé donc l'attente sera + facile à supporter et avec une première grossesse naturelle tu peux effectivement garder espoir d'un 2 ieme miracle !

cat2539

Posté le: 1 novembre 2011 13:26:23 EDT  
Salut !

jai eu les résultats de ma pds et cest bien négatif.
je m'y attendais... meme que ce matin mes règles sont débarqués.. faque cétait bien clair avant meme que jaille faire ma pds.

J'ai réussi à dévancer mon rendez-vous avec mon doc. donc je le vois lundi matin pour la suite.. surement sur la liste des fiv naturels.

les prochains mois devraient passer plus vite pour l'attente.. avec noel qui sen vient, les vacances et mon voyage en janvier... cava passer plus vite que cette été.. en faite, je pense !!

je suis encore positive meme si aucun de mes traitements m'ont donné un bébé au bout de ligne. je continue de croire qu'une suprise pourrait encore m'arriver !! qui sait..

bonne les journée

cat  

inna

Posté le: 1 novembre 2011 12:06:27 EDT  
Aria, on se suit de très près toi et moi Wink
j'ai aussi rdv mercredi à 9h00.

Maggy, lâches pas, c'est ben la seule fois où l'on a envie de fêter l'arrivé de nos règles hihi !

Cath , j'ai hâte d'avoir des nouvelles, en espérant qu'elle soit bonne, je te le souhaites de tout coeur.

et moi ben c'est pas quasiment éssouflant c'est très éssouflant mon affaire mais tu as raison la fiv pour ma fille avait très mal commencée, les médecins n'étaient pas confiant du tout et finalement ce fût la plus belle !

Mais ce matin je dois avouer que je stress un peu car douleur à l'ovaire et glaire abondante j'espère que j'ai pas ovulé Rolling Eyes
haaaa dur dur d'être zen quand on est en plein processus FIV. moi qui croyais que ça allait être + facile d'être zen étant donnée que c'est pour BB2 mais finalement non pas du tout.  

Maggy35

Posté le: 1 novembre 2011 10:45:49 EDT  
Inna: l'attente est longue ouiii, c'est le mois le plus long. J'ai mal au ventre ce matin, mon J1 est du d'une journée à l'autre.

Avec tout les beaux résultats qu'il a eu dernièrement, je suis très positive. 

Bink

Posté le: 31 octobre 2011 22:37:06 EDT  
En passant les filles ne désespérée pas. Jetais de celle qui pensait que ça arrivait juste au autre et que javais déjà eu ma chance en ayant un premier enfant. Jai fait une belle dépression après mes 2 fivn négatives mais durant l'attente pour là fivs, j'ai repris des forces. Durant le processus j'étais pas mal positive malgré du gros stress au travail et de là fatigue. Faut garder espoir, on à un post rempli de + 

Bink

Posté le: 31 octobre 2011 22:32:09 EDT  
Maggy: toute cette souffrance en voudra là peine, je te souhaite un super embryon!

Inna: essaie de te détendre, on relaxe, on visualise. Ton chum à raison, tu es surement en train de fabriquer une magnifique ovule.

Aria: super ton écho, on lâche pas.

Cat: viens nous donner des nouvelles demain. cest dur de garder espoir mais peu importe le résultat, je suis certaine que tu auras ton + bientôt.

Moi les maux de ventre m'ont lâché depuis QQ jours déjà. Jai tjrs des maux de coeur et de là fatigue. Mais mon dieu, Ya rien là, enmenez en des symptômes! 

cat2539

Posté le: 31 octobre 2011 21:14:42 EDT  
Inna: cest quasiment essouflant ton aventure !! hihi, !! tout va bien aller.. tu te souvients pas , ton aventure avec l'embryon de ta fille avait été rocabolesque aussi! et puis finalement cétait la bonne fois !!

Perso: ma fameuse pds est demain matin vers 10h30.

je vous reviens avec le résultat dès que je l'ai..
meme si je connais le résultat !! Crying or Very sad
je vais refaire un test du dolorama demain matin au cas ou ....le dernier remonte à samedi.

@ plus  

Aria

Posté le: 31 octobre 2011 15:54:08 EDT  
Isalsa: pauvre toi! Je te souhaite un bel embryon Very Happy

Inna: S'ils te disent de revenir mercredi, j'imagine que c'est bon signe... Le medecin me disait justement ce matin qu'il ne fallait pas se fier au rythme des mois passés.

Moi, première écho se matin, follicule à 11mm, prochaine = mercredi

On lâche pas Smile ... 

inna

Posté le: 31 octobre 2011 15:10:43 EDT  
Isalsa merci pour ton petit mot !
et ouin pas facile la ponction pour toi, bon repos et merde pour demain, je te souhaites un bel embryon fringant !

maggy, merci pour le mot d'encouragement. l'attente n'est pas trop longue pour toi ?

Jobine, lâches pas ça s'en vient pour toi Smile

Alors voilà je viens d'avoir l'appel et finalement j'y retourne seulement mercredi le 2 novembre et je ne débute aucune médication encore.
J'étais un peu desespéré d'y retourner encore une 5e fois et je me disais que ça s'enlignait pas bien avec tout se niaisage mais mon chum m'a fait voir le bon côté de la chose il m'a dit: cet ovule en mets du temps à maturer mais c'est parce que sera le best jamais produit et qui sais on en aura p'être 2 en prime ! Ha que je l'aime mon chum.

À suivre ...   

IsaIsa

Posté le: 31 octobre 2011 13:19:15 EDT  
Maggy35 : Merci

MErci aussi pour les autres Smile

Inna : Notre processus se ressemble un peu car à ma 1ere écho javais 3 follicules et un plus dominant à gauche .... à la 2e écho, ils en ont compté que deux follicules mais de la même grosseures celle fois-ci (G et D) et à la troisième écho ils ont dit qu'ils progressaient plutôt lentenent et à la 4e écho un des follicules avait atteint 18 (à D) donc prête pour le déclanchement dans la soirée. Alors garde espoir et je t'envoie des ondes positives Smile

Perso : J'ai eu ma pnction ce matin. J'ai compris pouquoi c'était aussi douloureux ... mes follicules sont sous mon utérus parfois .... ou qqc du genre ... mais ça semblait ne pas être évident. J'avais le médecin qui essayait de faire la ponction pendant que mon chum + une informière pesaient de toutes leur forces sur mon ventre (exactement où j'avais fait tous mes injections samedi) et j'entends le medecin dire qu'ils auraient besoin d'une autre personne encore svp ..... la joie !!
Si vous m'aviez vu me concencrer sur mes respirations pour éviter de bouger et de crier .... Mais finalement ils ont trouvé l'ovule Yeahhhhhhhhhhhh

Je vais donc attendre l'appel de l'embryologiste demain à savoir si nous avons un petit embryon à transférer possibelement mercredi !!

Beaucoup de courage à vous toutes !!! Smile et pour les autres profitez des belles joies de la vie Smile

Maggy35

Posté le: 31 octobre 2011 11:48:58 EDT  
Isalsa & Inna: bonne chance pour votre rendez-vous ce matin. J'espère que ça va bien aller.  

Se connecter pour répondre