Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

Jobine24

Posté le: 24 octobre 2011 09:47:28 EDT  
Cat et Bink : je vous souhaite une ligne comme celle là : __________________

Bonne nouvelle les filles !

Je commence l'estrace en novembre haaaaaa ça y est pour la stimulée. 3 mois et demi d'attente finalement. ils étaient pas mal dans le mille lorsqu'ils m'avait dit 4 mois

Je suis trop excitée !

Petite question : avez-vous pris beaucoup de repos/congés après la ponction et le transfert ?

Je suis hyper occupée niveau et je souhaite essayer de prévoir un peu à l'avance pour mettre toutes les chances de notre côté ! 

Caro23!

Posté le: 24 octobre 2011 09:34:31 EDT  
Bink : yes, c'est des bonnes nouvelles ça. Comme tu dis, attends ta pds, mais disons que c'est un très bon signe Smile

Cat :as-tu testé finalement ?

Jocoe : désolé pour ton négatif, je comprends ta déception. Au moins en naturel, tu peux recommencer rapidement

Perso : moi je stresse vraiment. J'ai tellement peur du résultat. Il y a des jours où je suis hyper positive, et d'autres moins. J'ai eu vraiment mal au ventre/utérus les jours qui ont suivi mon transfert et la ponction. J'ai eu mal jusqu'à la fin de la semaine dernière. Et là, depuis, j'ai presque plus rien, à part on dirait des petites douleurs de règles qui commencent? Je n'ai aucun symptôme de grossesse? quoique à mon fils, quand je suis tombé enceinte, ça avait été le mois où j'avais eu le moins de symptômes.
À vous lire, j'irais m'acheter un test là, et je testerais tout de suite. Je crois que je vais attendre à demain matin, parce que je crois que c'est mieux de tester le matin.

Sushie29 : Merci de nous encourager. Et toi, comment ça se passe ? J'espère que tout va bien et que tu profites bien de ta grossesse.
On lâche pas les filles

Bonne journée

sushie29

Posté le: 23 octobre 2011 18:28:31 EDT  
Ohhhh Bink!!! J'espere que c'est bon signe! Je t'envoie des ondes positives!

Cat, c'est tellement dur de ne pas résister...!

Je vous souhaite une pluie de +++++ 

cat2539

Posté le: 23 octobre 2011 13:22:44 EDT  
Bink: une ligne cest une ligne. jai eu ca moi aussi à ma premiere FiV , une ligne super pale et elle foncicait de jour en jour..

oh lalla ca regarde bien, mais faut quand meme attendre le résultat de la pds pour être que le taux soit assez haut.

demain je serais moi aussi à jour 6 post-transfert.. hummmm tu es train de me convaincre ... hahaa 

Bink

Posté le: 23 octobre 2011 09:17:13 EDT  
En impatiente que je suis j'ai testé hier à j-6 post transfert ..... Une ligne très très pâle est là mais même mon chum l'à voyait pas. J'ai fait un autre test ce matin avec encore une ligne ultra pâle mais légèrement légèrement plus foncé qu'hier parce que mon chum là voit enfin. Pas de grosse joie encore mais à l'intérieure de moi je suis euphorique.

À mon gars j'ai testé + tres tôt aussi et à là pds j'avais un test s'approchant d'un résultat de jumeaux. Cest surment bon signe Smile 

Jocoe

Posté le: 22 octobre 2011 18:30:51 EDT  
mon résultat est négatif Sad
c'était mon 2e essai et mon premier en fiv naturelle. Au moins c'était beaucoup plus facile que la stimulée, mais toujours aussi décevant..

bonne chance à celle qui attendent. 

Bink

Posté le: 21 octobre 2011 23:56:51 EDT  
Maggy: yeah ça commence bientôt!! Tente de garder ton excitation car cest vrai que ça devient vite stressant.

Cat2539: ma pds est le 27 oct. Ça va vite mais je testerais demain si je mecoutais Sad
Moi aussi jai des maux de ventre depuis le debut + des maux de coeur de plus en plus. Jaimerais bien que ce soit un signe mais les médicaments peuvent en être la cause principale :s 

cat2539

Posté le: 21 octobre 2011 20:04:18 EDT  
Jocoe: puis ? puis ? jespere que tu as eu de bonne nouvelle ??

Bink: cest quand dont ta pds. moi aussi je me suis assez 2 test.. eh oui !!! déjà. je vais les faire dans 1 semaines.

Maggy35 : cest vrai que cest exitant de commencer mais quand on commence ca devient stressant et non exitant !! lolll
moi ces mes assurances de job qui ont payé les doc ? toi comment ca que cest la RAMQ ?? parce que tu n'as pas d'assurance ?

perso: jai mal au ventre et jai des genre de nausé. mais je sais que cest à cause des médicaments.

cest juste les maux de ventre qui me stress .... maudit que cest long attendre.
et jai commencer à avoir des petites pertes blanches, pas tant que ca , mais quand meme un peu (désolé des détails) pensez-vous que cest le progestérone qui fait ca ??

jessai de ne pas y penser mais cest plusfort que moi !!ayayyeeee. que cest dur !!!

cat  

Maggy35

Posté le: 21 octobre 2011 15:43:12 EDT  
Je vien d'envoyer ma prescription a la pharmacie Lynn Blouin. Je la receverai mardi prochain par fedex. Je suis toute excité comme lors de mon premier rendez-vous chez Ovo. Après 4 mois dans l'attente sans nouvelle, c'est comme si mes procédure existait que dans ma tête.
Ce matin j'ai eu une crampe qui normalement annonce mon J1 dans une semaine, c'est pour ça que j'ai fait venir la prescription pour être prêt.
J'ai resté surprise de voir que RAMQ payait au complet certain médicament, je croyais qu'il payait que 70%.

Bonne fin de semaine! Cool

cat2539

Posté le: 20 octobre 2011 11:51:08 EDT  
moi jai fait:

1 fiv stimulé protocole long, qui ma donné 2 embryons et puis jai une pds positif mais avec taux a 49, 48 heures plus tard mon taux avait pas doublé mais presque.. et ainsi de suite pendant 1 semaine et finalement mon taux a chuté donc pds négatif (mais ovo appele ca une grosese biochimique)

2e fiv stimulé protocole atagoniste, 4 embryons (6 et 8 cellule et 3 et 4 cellule) mon taux à ma pds était de 11, donc pas assez élevé donc négative mais 2 embryons au congélo (3 et 4 cellules)

donc dans les 2 cas je testais positif sur des tests de grosesse pipi, mais vous pouvez vous imaginer la déception suite au résultat de la pds.

et puis le mois suivant: suprise.. pas de règle et javais comme un présentiment que je pouvais être enceinte jai donc fait un test et il était positif, taux de 175 et puis moi aussi 9 mois plus tard , ma fille était la.

je nai plus la trompe de gauche et celle de droite est tres abimé, mon chum a peu de zozos et il ne sont pas en super forme..
mais jai quand meme eu une belle fille a 41 semaines en super santé.. cest là qui faut croire que il ne faut qu'une ovule et qu'un zozo pour avoir un bébé au bout de ligne.

donc pour mon TEC se sont mes embryons qui sont congélés depuis février 2009.

Moi cest sure que je triche avant ma pds... pas capable d'attente .... hihi

bonne journée  

Bink

Posté le: 20 octobre 2011 11:12:40 EDT  
maggy: merci pour tes ondes!

Bonne chance Jocoe. Pour le retour d'appel mesemble que c'est début PM. Je te souhaite tellement un +

Moi rien de neuf, des petits maux de ventre encore. Je me suis achetée 2 tests de grossesse, reste à voir jusqu'à quand je vais être capable de me retenir d'en faire un. J'ai presque failli sortir mon livre de grossesse pour voir quand j'ai testé + pour mon gars.

Bonne journée 

Maggy35

Posté le: 20 octobre 2011 10:37:36 EDT  
Jocoe: FIVn ou stimulé? ta premiere essaie ou pas? Je te souhaite un beau resultat bonne chance a toi! 

Maggy35

Posté le: 20 octobre 2011 10:33:16 EDT  
Bink,Caro,Cat: je vous envoie plein d'ondes positives. J'ecris pas souvent mais je vous lis tout les jours. Je souhaite le meilleur pour vous tous.

Je trouve ça tellement exitant de suivre vos parcours, j'ai jamais eu aussi hate a mon J1 de toute ma vie. J'ai un cycle de 30 a 35 jours et normalement je trouve ca rapide mais la oufff que c'est long.  

Jocoe

Posté le: 20 octobre 2011 08:56:29 EDT  
Rebonjour,
J'ai pratiquement disparu du forum pendant mon traitement. Tout a bien été pour le moment. Aujourd'hui c'est ma pds. A-t-on les résultats rapidement? J'ai hâte et peur en même temps.
C'est un vrai film de suspense nos histoires!
Smile 

Jobine24

Posté le: 20 octobre 2011 08:55:59 EDT  
merci de t'être confiée Inna ! Je vois qu'avec ta belle puce toutefois, il faut s'accrocher ! Laughing  

inna

Posté le: 19 octobre 2011 22:23:36 EDT  
Jobin, si ça peux t'aider
Moi lors des essais pour ma fille j'ai fait une premierè FIV naturelle, transfert d'un embryon de 4 cellules mais pds négative,
On a décidé d'essayer une FIV stimulé protocole antagoniste transfert d'un embryon de 4 cellules, pds positive mais taux douteux à 11 et finalement 2 ième PDS taux qui descend à 7 donc FIV négative,
on a retenté un protocole antagoniste par la suite mais j'ai très très mal répondue à la stimulation donc annulation avant la ponction.
On a donc opté pour une FIV stimulé protocole court, les médecins voulait annulé car je n'avait que 2 follicules dominants mais on a tenu notre bout et effectivement 1 seule ovule mature de prélevé et ce malgré une dose massive de médocs mais transfert d'un embryon de 6 cellules et PDS positive taux à 200, 48 hres + tard taux à 750 et une belle tite poulette 9 mois plus tard !

Et pour ma part lors de mes 2 essais en protocole Antagoniste je devais prendre l'estrace à J20 du cycle précédent la fiv. 

Jobine24

Posté le: 19 octobre 2011 22:09:49 EDT  
wow Cat ! c'est mon rêve deux embryons implantés à cause de la condition de mon chum.

inna : je ferai stimulée, antagoniste. j'ai pas de suggestion de lecture mais j'ai bien aimé le film Horrible bosses !

caro et bink : je vous tiens au courant dès que je commence

je suis pas sur le bon forum pour demander ça, mais est-ce que vous connaissez qqn pour qui ça n'a pas fonctionné en stimulé ? étais-tu en naturelle cat ?

désolée si j'oublie des gens :s 

inna

Posté le: 19 octobre 2011 20:44:09 EDT  
un petit coucou pour vous dire Bink, Caro et Cat que je penses à vous et à vos petits embryons qui sont bien au chaud dans vos bedon, je croise très fort les doigts pour qu'ils s'accroche bien fort.

Aria, Maggy ce sera bientôt notre tour Wink
on va se suivre de proche nous 3 aussi.

De mon côté toujours pas de J1 mais ça ne serait tarder.

Jobine24, tu as qu'elle protocole ?

En tout cas ici j'arrive à me changer les idées car nous sommes dans les travaux de peinture, mon père est ici depuis lundi pour repeindre la maison: salon, cuisine, salle à manger et couloir ! Donc la maison est pas mal sans dessus-dessous, on est aller au resto lundi soir chez des amis hier. Ce soir fût le premier soir ou la cuisine était utilisable ! Demain en fin de journée tout devrait être terminé et vendredi comme je suis en congé et bien je vais faire un beau gros ménage et replacer tous le stock, et on va reprendre une vie normale.
Je suis contente car tout sera finis avant le début du prochain cycle donc je vais pouvoir prendre ça relaxe en masse.
Mon truc à moi pour rester tranquille sans m'ennuyer c'est de me trouver un ou deux super bon roman à lire, moi j'apprécie d'avoir 2 semaines à penser à moi et me faire dorloter par mon chum et ma maman, ce sera bien différent cette fois avec la cocotte par contre, elle va me faire bouger un peu plus mais c'est ok.

A+

cat2539

Posté le: 19 octobre 2011 20:22:23 EDT  
ca y est !! cest fait.
mes 2 embryons ont suvécus à la décongélation et apres avoir débattu mon opinion .. jai réussi à me faire implanter les 2 !!! je suis vraiment contente..
vu que j'ai en bas de 35 ils étaient vraiment pas pour ca, mais comme cest mon 3e transfert et qu,aucune grosesse nest survenu suite aux transferts.. ils ont dit oui.
donc 1 de 8 cellules et 1 de 10 cellules
pds le 1er novembre

maintenant on se croise les doigts.
bonne soirée
cat et ses 2 brybry 

Caro23!

Posté le: 19 octobre 2011 14:09:08 EDT  
Jobine24: il me semble que c'était indiqué. Quand on a rencontré l'infirmière pour nous expliquer le protocole, c'est ce qu'elle nous a dit. Et quand j'ai appelé à mon J1, ils m'ont confirmé la date de début qui était bien à J21. Je peux re-vérifier sur ma feuille ce soir, mais je suis certaine à 99%. Est-ce que tu commences là? 

Se connecter pour répondre