Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CopinetteInscrit le : |
Super Sushie, il ne te reste qu'à te reposer et attendre ! C'est effectivement magique comme moment, on a d'une certaine facon la chance de voir cela à l'écran! J'avoue que se faire servir par son chum c'est vraiment super...dommage que cela ne soit pas toujours comme cela pour ma part hihi Tu retrouves travailler demain ?
Pour le ballonnement mais peut être que c'est différent d'une personne à l'autre mais depuis ma dernier FIV le mois passée, j'ai pas trop perdu du ventre et j'avais quand même un ventre assez plat. Il y a des pantalons ou short que je suis très sérée...on dirait que je suis juste à l'aise à porter des vêtements plus relax ou des robes. Perso, je feel moyen aujoud'hui en espérant que cela va se résorber bientôt. J'ai eu des maux de ventre pendant quelques jours et plus rien là. À chaque fois je me dis que peut être tout est fichu mais je sais que certains filles ne ressentent rien et d'autre oui donc je tente de me convaincre que ca veut rien dire. Mon chum arrête pas de me dire que j'y pense trop mais plus évident à dire pour lui que pour moi je pense!! Bonne journée les filles ! |
sushie29Inscrit le : |
Salut les filles!!! J'ai été bien occupé depuis vendredi! Notre embryon grossisait bien vendredi matin, et transfert ce matin! Un bel embryon de 2 cellule, comme ds les livres!
Il est aussi resté collé a la pipette, et ont du recommencer hihihi! C'est tellement magique! Donc repos forcé, mon gars ne trouve pas ca drole de ne pas pouvoir se faire prendre! ouff...Je crois quil trouvera ca bien long...Sinon, je me fais servir, ca fait du bien! Copinette, je suis hyper ballonnée...je dois détacher mes pantalons, c'est pas génial!Je me suis pas pesée...Ce soir j'ai l'air d'avoir 12sem. de grossesse! Une chance c'est le week-end, j'espere que ca va diminuer d'ici lundi?! |
MC32 :oui je vais à cet endroit effectivement mais c'est pas elle qui me traite, une autre qui travaille avec elle. Moi c'est pas vraiment douloureux, je pense qu'à longue je vais peut être plus voir les bienfaits. Mais j'avoue qu'à chaque fois que je sors d'une séance, j'ai envie de dormir assez tôt!
Sushie : et puis des bonnes nouvelles de l'embryologiste ??? Moi je suis de retour au travail ce matin, je prend cela quand même tranquille. Même si après 2 jours d'absence tu te fais demander si ca va ! C'est fatiguant, pas envie de dire à tout le monde ce que j'ai!! Avez-vous pris quand même du poid avec les médicaments ? Moi je trouve ca plate, car ca m'a quand même fais prendre quelques livres malgrès que je mange bien. |
mc32Inscrit le : |
Copinette youhou!! Je suis contente pour toi. Repose toi!!! Je sais qu'il disent juste la journée de transfert après on peut reprendre nos activités. Moi perso j'ai toujours fait très attention jusqu'à l'implantation, que j'ai d'ailleurs senti les 2 fois que je suis tombée enceinte et elle est survenu dans les deux cas au jour 5 de vie de l'embryon.
Prends ça relaxe, fais toi servir par ton chum En plus tu as eu un super bel embryon. Pour Raphaëlle l'embryon était aussi resté dans la pipiette. Mais comme il y en avait deux on ne sait pas si c'est lui qui est resté pris qui s'est accroché. Mon chum dit que oui Vas-tu voir Nathalie Gagnon comme acupuncteur? C'est elle que je suis allée voir pour ma 1ere FIV elle est sur le Plateau. Par contre, moi l'acupuncture j'ai pas aimé. J'ai pas aimé la sensation des aiguilles aie aie aie j'ai encore mal! Alors je n'ai pas voulu en refaire cette fois ci. Par contre elle est très gentille. Sushi: J'espère que tu auras un bel embryon. Sérieux, la française, elle est dont bien poche. Je l'ai eu a qqes échos + à mon transfert elle assistait le docteur. Ça face me revenait pas trop hihi... je sais c'est pas gentil de dire ça. Caro23: C'est pas évident ce que tu vis. Je te comprends tellement d'essayer de tout contrôler (je suis de même aussi) et là ça va pas comme tu veux pis ça fait ch... hihi. Je ne sais pas quoi te dire. ça dépend comment malheureuse tu es dans ton travail. Une job à Montréal, 50 heures semaine, moi perso je n,arriverait pas à faire ça avec un enfant en plus. Tu travaille dans quel domaine? Peux t trouver un autre travail intéressant et avec de bonne conditions facilement? Si oui, fonce pis empêche toi pas de tomber enceinte pour autant. En même temps, si tu peux encore toffer pis tu crois que ça va fonctionner vite la FIV (tu es quand même tombé enceinte naturellement ce qui est pas mal tu devrais peut-être attendre. Le congé de maternité permet de prendre du recul et de savoir ce que l'on veut dans la vie Pour la stimulée, c'est un peu plus demandant que la naturelle pour les rdv car c'est un peu plus long. D'un autre côté tu as plus de chances d'avoir un bel embryon car tu en aura plus d'un et tu peux en avoir des congelé. Dure décision à prendre! Boxette: Bonne chance!! ça à l'air de bien aller. Tiens nous au courant. |
Copinette génial que tout se passe bien!!! Restes juste a attendre et se reposer!
Effectivement, c'était une française...J'ai eu la meme pensé que toi : Il me semble qu'en nat ils pourraient laisser le doc faire, on a pas 10 chances de se reprendre...grrrr!..Heureusement que l'autre doc a repris le tout!!... Super Matrik, c'est parti! |
Salut!
Mon transfert s'est bien déroulée. Le personnel a été super gentil. Je trouve que cela s'est mieux déroulée que la première fois quoique j'avais extrement envie! Mon embryon est de belle qualité, il est a 4 cellules. La dernière fois j'avais 6 et je pensais que le dernier était meilleur mais l'embryologiste dis le contraite qu'à 2 jours c'est le résultat optimal qu'il recherche à 4 car 6 ca évolue un peu trop rapidement pour un J2 selon eux. C'était un petit têtu, car il est resté collé à l'éprouvette au début, ils ont du le refaire. L'infirmière dis que c'est bon signe qu'il va s'accrocher à l'intérieur. Je ne sais si c'est bon signe ou non mais j'ai plus de douleur dans le ventre que la dernière fois. Je suis au repos depuis hier. J'ai juste pris 2 jours de repos, je retourne au travail demain mais je vais prendre cela très relax. J'avais un examen à passer samedi toute la journée. Je pense que je vais pas y aller. J'ai le goût de mettre toutes mes chances de mon côté. Sushie : Bien contente que tout s'est finalement bien déroulé! Ne t'en fais pas, je pense qu'en naturelle, l'ovule est de belle qualité en temps normal. Je comprend que ca pas du être évident, moi cela a pris un certain temps a trouvé l'ovule et je capotais intérieurement. J'avoue que c'est plate qu'il laisse la résidente faire cette job là, est-ce que c'est la jeune Francaise ? Car moi, je l'ai pogné une fois et a failli tout faire rater mon cycle. Je veux pas être bête mais surtout quand c'est une FIVn tu peux pas te permettre de pas bien faire la job. Car023 : Comment as-tu trouvé les traitements chez SinoCare? Au début aussi, j'ai appelé là mais je trouvais l'emplacement pas idéalpour moi et faut dire que le gars m'a juste parlé de Aina Zhang qui chargeait quand même cher. Je ne voulais pas manquer le travail en plus des rendez-vous chez Ovo et cela avait l'air compliqué d'y aller le soir. Mais je sais que Aina se déplace à Ovo pour faire le traitement avant et après, surement d'autres de la clinique aussi le font. Moi, je vais à une sur le plateau Mont-Royal. Elle se déplace chez Ovo lors du transfer, je sais quelques unes le font également. On verra si cela a aidé ou non, elle m'a dit que le traitement avant c'est pour relaxer et après c'est pour que l'embryon s'accroche. J'y retourne la semaine prochaine. Matrick : Super!! Ca va allez vite tu vas voir! Aria : moi ca pris peut être 4 mois mais faut dire que mon dossier était pas complet donc cela a retardé bien évidemment mais je pense qu'en génénal c'est pas mal 2-3 mois. En tous cas, moins que le 6 mois qu'au début ils te dissent! Je retourne me reposer !! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai eu mon téléphone pour mon écho! C'est mercredi a la 8 e journée vu mon cycle. a+ |
salut les filles! Boxette, tu réponds tres bien au traitement!!! Tu viendras a Mtl juste pour la ponction alors??? Moi je viens du témiscamingue, plus précisément Ville-Marie. J'ai étudié 3 ans a Rouyn.
Aria, mon dossier était complet le 31 mars, et j'ai débuté le 1er juin, donc 2 mois! Ca va vite! Bon eh bien jour de ponction ce matin! Ca bien failli être tout annulé, la résidente avait piqué le follicule, mais n'était pas capable d'aspirer l'ovule...Ca commencé a faire super mal, et je pleurais...Un moment donné Dr.Kaddock lui a dit qu'il s'essayait...il a repiqué un autre follicule, et l'ovule est venu en moins de deux!!! Le doc. m'a expliqué qu'elle avait sans doute piqué dans un petit kyste, ce qui expliquait la douleur, puisque quand il me l'a ft, je ressentais rien! On attend impatiemment l'appel de l'embryologiste demain matin, et on espere qu'un embryon se sera développé! J'espere puisque j'ai été tres malade les 2 jours de médication, j'étais étourdie, mal de tete et vomissements...oufff!.. Copinette comment s'est passé ton transfert? Je suis impatiente d'avoir des nouvelles! |
caro23 : oui ça m'a encouragé car depuis le 28 mai que je suis sur médication sans savoir vraiment si je répondais bien aux injections... puis mon endomètre était à 11 mm mais ça j'étais pas surprise car j'ai toujours eu des beaux endomètres...j'ai une autre écho samedi matin après on verra ce qui va se passer...la clinique m'a fait commencer mon orgalutran...là je suis rendu à 3 piquures par jour ...
Aria : moi mon rv a été 14 décembre 2010 et j'ai eu mon téléphone 01 mars 2011 @+ |
Bonjour Aria,
Pour te répondre et bien moi j'ai eu mon premier R-V a la mi-mars et je débute ce mois-ci puisque j'attends mon premier jour qui est aujourd'hui donc écho au neuvième jour. C'est pas si long...J'te souhaite un +++ pour 2011. |
AriaInscrit le : |
Bonjour,
Je suis nouvelle ici et en attente de débuter la FIVn chez ovo. Combien de temps avez-vous attendue entre le moment ou on vous a mis sur la liste d'attente et l'appel pour la FIV cycle naturel? Merci et bonne chance à toutes |
Caro23!Inscrit le : |
Boxette : wow, je ne savais pas que ça pouvoir faire grossir les ovaires au point de voir des bosses. Est-ce que tu as des douleurs ? Ton écho a dû t'encourager, c,est bon 12 follicules, et c'est seulement les plus gros. Je te souhaite de tout c?ur que tout continue à bien aller. Reviens-nous donnes des nouvelles.
Sushie29 et copinette : Bonne chance pour la suite, et je vous souhaite ce beau ++. Copinette : où tu vas pour ton acupuncture ? moi j'ai commencé chez Sinocare, et on m'a parlé d'un traitement avant et après le transfert, mais je ne sais pas s'ils viennent à la clinique. As-tu eu plusieurs r-v acupuncture ? Ils m'ont parlé d'un r-v par semaine, et lorsque je serai en plein traitement, ça va être plus fréquent. Je vais l'essayer pour mettre toute mes chances de mon côté. Et pour ce qui est de l'endomètre, je crois qu'il le mentionne seulement quand ce n'est pas correct, puisque moi non plus lors de ma FIV, on m'a absolument rien dit, et quand j'ai été à mon r-v de suivi, on m'a que tout était excellent. Et tu vois, lorsque j'ai été à mon écho ce mois-ci, on m'a dit tout de suite qu'il était mince. Donc, d'après moi, c'est que tout est beau pour toi. |
bon matin,
sushie29 : j'ai la chance d'avoir une gyné qui me fait mes échos ici je me rends pas à Mtl pour ça...de ou es-tu originaire ? copinette : mon écho ça bien été ma gyné a dénombré 12 cocos entre 6 et 14 mm...j'en suis qua mon J6 de stimulation..elle n'a pas pris les mesures des tout ptits autour donc j'en ai plus que 12 en fait merde pour vos ponction et implantation @+ |
Wow Copinette Super! Tout va bien aller demain, un beau brybry!!!
Pour l'épaisseur de l'endometre, ils t'en parlent juste s'il y a quelque chose je crois!!! Sinon ils me disaient que l'endometre était correct!... Je prendrai le jour de la ponction, et comme le transfert serait samedi, j'aurai samedi-dimanche. Je vais me reposer davantage la semaine prochaine. Et toi? J'espere que l'acupuncture t'aidera! Je viens de me donner mon dernier repronex, alors hcg a 00h40...OUfff! Ca réveille mal!!! Je pense a toi demain copinette!!! |
Mon ovule a fécondée!! Donc transfert demain pm. J'ai demandé combien de cellule et elle m'a dit une. Je trouvais cela pas vraiment bcp mais elle m'a dit que c'est tout à fait normal. Faut dire que le mois passée j'avais pas demandé tout de suite et je m'en suis pas fait avec cela. On va espérer que demain cela continue de se développer. On dirait que j'ai peur d'avoir un appel demain matin, je sais faut que je sois positive et ne paranoie pas!!
Boxette: comment a été ta première écho?? Sushie : Super, ca avance bien ton affaire! Bonne chance pour jeudi. On va se suivre de très très près. Pauvre toi, je te comprend avec le travail mais faut se dire que c'est plus important et après cela sera derrière nous. Moi, c'est mon premier mois d'accupuncture car je suis de nature tres stressée et j'arrête pas de penser que c'est peut être un des facteurs pourquoi cela ne fonctionne pas. J'avoue que cela fait du bien mais demeure toujours un peu spectique quand même. Demain, je tente le tout pour tout avec le traitement avant et après transfert. Elle va se déplacer à la clinique directement. Je veux mettre toutes mes chances. Tu vas prendres combien de jour de congé?? Question de même, moi mon endomètre a chaque fois on me dit qu'il est beau mais on me dit pas combien de mm. Est-ce que c'est vous qui le demandez ou c'est juste des médecins qui ont pas la jassette que je pogne ?? |
Copinette des nouvelles de l'embryologiste???
Boxette merde pour l'écho!!!Je sais que tu fais beaucoup de route! J'habite pres de Mtl, mais je viens de ton coin, tu es bonne de faire tous ces déplacements! Alors 4e écho ce matin, encore plein de retard...fofo grandit bien, et mon endometre a pris 1.8mm en 24h!!! Donc 6.8mm...Il sera bien épais s'il y a transfert... Donc je me déclanche ce soir et ponction jeudi a 9h40...J'ai hate que ca termine, je me sens pas bien, et j'ai vomi ce matin. Tous ces rendez-vous avec le boulot c'est insupportable... Matrik merci pour tes conseils, j'y songe!.. |
bon matin les mam'zelles
bonne chance sushie29 pour la ponction ça va bien aller et repose toi...moi j'ai fait un gros 12 heures de sommeil ça fait du bien.... Copinette : je n'ai pas pris ce médicament j'ai commencé l'estrace à mon J20 de mon dernier cycle par contre pour aider les follicules....en passant jte comprend de vérifier tes choses à moi mon repronex avait pas été mis dans la boîte à ma première FIV naturelle comme je lé eu 12 heures en retard ça scrappé mon cycle donc résultat annulation de cycle était pas contente la madame Matrick : oui car ma gyné m'a dit que c'était normal étant donné que l'on pousse mes ovaires demain matin je vais savoir ce qui en est de tout ca car j'ai mon écho de contrôle à J11 de la stimulation @+ |
Caro: Merci beaucoup! Et là même si je ne te connais pas, j'aimerais te dire d'y penser mais positivement car ton inconscient ressent tout alors voilà! Je sais que ça doit brasser en d'dans mais c'est justement tu dois le brasser mais positivement car ça va arriver (THE BB). Maintenant si tu dis que ton emploi est stressant si c'est possible pour toi de changer de job alors fait le et le plus tôt possible donne toi le plus de chance possible tu comprends!
sushie29: Je te conseil de faire de l'accuponcture ou du yoga pour diminuer ton stress. C'est bien dans avoir mais a petite dose alors prends soins de toi...ÇA VA MARCHER!! Boxette: C'est les injection qui te font faire les petite 2 petites bosses a/n de tes ovaires? Un gros MERDE! Copinette: C'est que tu es une battante c'est pour ça que tu est une des rares qui semblent pas trop souffrir et trop drôle pour les aiguilles tu vois même avec du 1,5mm tu a foncé voilà pourquoi tu es une battante. Pour la pharmacie c'est vrai qu'il sont mâlé car moi aussi il me manquait des choses mais heureusement, je l'ai vu sur place. Mc32 : Tu en es rendu ou toi avec ta belle grossesse? Donnes nous des nouvelles ça nous fait du bien! |
Sushie29 : Je te dis un médecin a l'autre, ils sont droles avec leur idées diférentes...
Je suis contente pour toi , ca s'en vient enfin !! Je te comprend parfaitement pour les rendez-vous. Le mois passé j'ai eu 5 echos avant la ponction et j'étais débordée! Si tu as ton transfert samedi c'est l'idéal, tant mieux! Caro23. J'ai vécu un peu cela la remise en question il y a 2 ans, je débutais mes démarches en fertilité, et ma boss était très ouverte du fait que je m'absente pour les tests. Mais j'étais malheureuse au travail, bcp de pression, bcp de coupure de poste au travail donc changement d'ambiance radicale, bcp d'heure de travail, aucune reconnaissance au travail. J'avais de la misère a dormir la nuit, c'est sure que dans des conditions comme cela, je me suis dis que je m'aidais pas à procréer. J'ai donc changé d'emploi, ok je n'ai toujours pas réussi à avoir d'enfant mais je n"ai plus du tout la même pression qu'en avant. En plus, j'ai de bien meilleure conditions. De mon côté, la ponction a été bien mais un peu plus douleureuse que la dernière fois à cause du kyste. Mais ca l'air selon le médecin que je suis une des rares qui semblent pas trop souffrir lol Ils m'ont enlevé le kyste bonne nouvelle. Ils ont trouvé l'ovule mais je suis un peu septique car il y a des risques qu'elle soit pas assez mature pour féconder. Je me dis est-ce que ca veut dire qu'ils auraient du attendre un peu plus pour la ponction ?? J'attend avec patience l'appel demain matin mais on dirait que je suis moins confiante que la dernière fois, je ne sais pas pourquoi. En passant les filles, j'ai oublié de vous raconter mon anecdote, je viens pour me faire l'injection de repronex et dans le ziplock je vois pas d'aiguille. Pouvez-vous le croire, la phamarcie Lynn Blouin a mis aucune aiguille dans le sac!! Heureusement, il était 20h, je me suis dépechée et je suis allée au Jean-Coutu au PC. Je crois que la pharmacienne nous a pris pour des junkies haha tellement qu'on est arrivée un peu paniqué. La seule aiguille qu'elle avait était une 1,5mm ouff cela éét plus douloureux qu'un 0,5 !! Morale de l'histoire : toujours vérifier sa commande au compte goutte avec eux car maudit qu'ils sont perdus!! Boxette, en parlant à une écho de mes folicules qui sont tout petits, le DrKadock m'a prescrit du Metformin, je ne sais pas encore si je vais les prendres. Je pense que je vais attendre d'en parler avec Dr Benoit à ma visite. Toi tu en as déja pris ? MC32 : tu nous donnes toutes un espoir de pouvoir réussir en naturel et ca fait du bien d'en parler. Car, j'ai parfois l'impression que tout le monde est en stimulé. |
Salut les filles!!! Mc32, c'est le fun que tu viennes nous parler, tu nous partages ton expérience!
Et puis Copinette, kyste ou ovule? hihihi!J'ai hate de savoir ce qui en est de ta ponction! Caro23, je te comprends de tout remettre en question...Moi je te dirais de foncer, on se sent encore plus malheureuse de s'empecher de réaliser nos projets...C,est malheureusement ca etre une femme qui désire une famille et une carriere : on est déchiré! Boxette, contente que ca se passe bien! Alors écho ce matin, endometre qui a épaissi...le doc ne comprenait pas pkoi ils m'ont pas ft débuter l'estrace aussi hier? Je devais avoir ma ponction mercredi et me déclencher ce soir...Apres la pds ils m'ont rappelé, changement de programme! On continue injection demain, une autre echo et pds, et ponction plutot jeudi...grrr! Pas facile pour le boulot tous ces rendez vous! Seule consolation, le transfert serait samedi si on s'y rend!...Je suis crevée et stressée, en plus que j'ai une période occupée au boulot!... On se croise les doigts, c'est un coup a donner!!! |