Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

sushie29

Posté le: 3 juillet 2011 06:51:13 EDT  
Merci Copinette! Effectivement, le fait de recommencer fait que j'ai moins de peine...Sinon, j'aurais ruminé mon - tout le mois hihihihi!

Pour l'angoisse, je crois qu'on est toutes pareil. J'ai eu mon gars apres 15 mois d'essai, et j'étais hyper anxieuse...Je ne cessais de me dire que je ne voulais pas repasser par la!..Je ne voulais plus prendre d'hormones, et continuer tout les rendez-vous en fertilité...

Il n'y a pas de secret, sinon que d'essayer de faire confiance a la vie! Prends soin de toi, et tentes d'en profiter au maximum! 

Copinette

Posté le: 2 juillet 2011 23:32:35 EDT  
Sushie29 : Désolé pour ton résultat, mais dis toi que c'était plus une pratique et la prochaine va être la bonne Very Happy ! Tu vas voir ca va aller vite ton prochain essai et tu vas vite oublier ton dernier négatif. Moi ce qui m'avait bien remonté le moral c'était de me continuer tout de suite après.

Moi tout va toujours bien mais on dirait que je tente de demeurer les pieds sur terre aussi. Mon chum s'est empressée de dire la bonne nouvelle a pas mal de monde car il était tellement heureux mais moi avec plus de réserve car je sais très bien qu'on ne sait jamais.

MC32, à ta première grossesse en FIV, est-ce que tu angoissais un peu ? Moi on dirait qu'à cause qu'on est dans un processus de fertilité et pas naturelle, j'ai toujours peur que mon embryon soit un peu plus fragile, je sais que c'est niaiseux mais bon je vois tellement de fausse couche de filles qui ont eu des traitement de fertilité que je ne peux pas m'empecher! Aujourd'hui, j'avais une très petite tache de sang et j'angoissais mais j'ai rien eu après. Je pense que c'est normal de ce que j'ai pu me renseigner. 

sushie29

Posté le: 2 juillet 2011 21:01:54 EDT  
Salut les filles! Alors c'était vraiment négatif hier!

La Bonne nouvelle c'est que je peux recommencer ce mois-ci, donc 1ere écho le 9 juillet. C'est la fete a mon garcon, ca va me porter chance!

Je suis positive, et je suis confiante que ce sera la bonne!

Caro, on se suit de pres je crois?

Bon week-end! 

sushie29

Posté le: 1 juillet 2011 06:23:26 EDT  
Merci Copinette pour tes encouragements! Je leur avais deja dit que Dr.Beauchamp voulait que je fasse 2-3 essais avant de la revoir. L'infirmiere avait regardé mon dossier, et elle m'avait dit que je pouvais en faire une 2e.

J'ai deja rendez-vous avec Dr.Beauchamp pour le 19 juillet. Dans mon message, je leur ai expliqué...Mon J1 sera aujourd'hui, c'était plus du spotting hier...et ce matin pas grand chose non plus...! J'imagine qu'avec les hormones, ca peut changer les regles.

Effectivement, je serai plus détendue cette fois-ci, je connais le processus. Car le mois dernier, ca été vraiment difficile!...

On repart, mon cycle suivra encore la date! J1 le 1er juin, et la J1 le 1er juillet! 

Copinette

Posté le: 30 juin 2011 23:10:47 EDT  
Sushie : je suis tellement désolé pour toi!!! J'imagine qu'ils vont te demander d'aller quand même faire la pds demain. Si ca peut t'encourager comme tu sais dans mon cas, cela a été la deuxième fois que cela a fonctionné alors ne perds pas espoir. Personnelement, j'ai trouvé que la 2ème fois, j'ai été beaucoup plus détendue car j'avais déja passé par là le mois d'avant et je connaissais tout le processus.

Pour ton info, moi aussi la dernière fois on m'avait donné un rendez-vous avec le médecin pour poursuivre le processus mais j'ai dis a l'infirmière que c'était ma première fois et que le médecin m'avait dis que je pouvais tenter 2 fois avant de la revoir. Demain, quand l'infirmière va t'appeler pour ton résultat, tu lui diras que c'est juste ta première fois, comme tu es déja menstruée, elle va peut être te donner tout de suite ton prochain rendez-vous. Tout cela pour te dire de ne pas t'inqueter tu vas pouvoir refaire un autre essai en juillet. L'avantage du naturel c'est qu'on peut en faire plusieurs mois de suite. Il parrait même qu'on augmente nos chances de le faire ainsi!

Donne nous de tes nouvelles ! 

sushie29

Posté le: 30 juin 2011 18:58:54 EDT  
Caro, je suis contente pour toi! Youppie, tout se place!!! Smile

Copinette, c'est merveilleux que ca ait bien monté, prends soin de toi la!!!

De mon côté, c'est foutu pour ce mois-ci, j'ai testé - ce matin, et mes regles ont décollées en fin p.m...J'ai laissé un message chez Ovo a savoir si je dois absolument faire ma pds demain...et aussi savoir si je peux recommencer ce mois-ci?!

Est-ce qu'on doit retourner sur la liste vous croyez?

Copinette

Posté le: 30 juin 2011 16:31:14 EDT  
Caro23 : ouin pas pas facile ce qui se passe dans ta famille. Au moins tu as quelques part ou déménager car j'avoue que cela aurait été assez stressant sans cela. Tu es aussi mieux de prendre ton temps pour trouver la maison qui te convient! Je suis contente que tu n'aies plus ce kyste! Tu repars à neuf là hihi! Super aussi que tu vas pouvoir t'essayer ce mois ci!

Sushie : je vais avoir une pensée toute spéciale pour toi demain !! Je te souhaite également ce +++ c'est ma deuxième FIVn pour répondre à ta question. J'en ai fais deux de suite.

Bink : on n'entend moins parler de toi, j'imagine que tu es dans le processus d'attente..as-tu une idée de quand tu vas débuter ta médication?

Frasinette : ne t'en fais ! De manière naturelle, tu ovule à chaque mois, il est rare que j'entend que la ponction n'a pas fonctionné. Je trouve également que la méthode naturelle te dis parfois pourquoi ce qui ne fonctionne pas. Dans mon cas, je me suis appercue que je n'ovulais pas toujours au même moment et quand même plus tard que la normal. Ce sont des facteurs qui pouvaient jouer en ligne de compte quand je tentais de devenir enceinte. J'espère que ton insémination sera ++ Sinon tu vas voir le processus en FIVn est quand moins dure sur ton système!

Perso : je suis allée faire ma 2eme pds, est mon taux a plus que doublé, il a quadruplé!! Il est passé de 56 a 237! C'est très bien, l'infirmière m'a dit que ca arrive parfois que ca débute lent et après ca augmente rapidement. Je peux un peu respirer là car je vous avoue que j'étais un peu stréssée d'avoir cet appel. Pas évident je trouve de pas s'en faire dans tout ce processus, là ce qui va encore plus me rassurer c'est quand je vais aller a ma prochaine écho le 18 juillet. D'ici là je prend les choses relax.

MC32 : question pour toi, comment cela fonctionne est-ce qu'après ma prochaine echo de viabilité si tout va bien, je peux transférer mon dossier à l'hopital ou je dois poursuivre avec Ovo ?

Caro23!

Posté le: 30 juin 2011 12:23:40 EDT  
MC32 : Mon déménagement est le 23 juillet juillet. En fait, on a vendu notre maison, mais on a rien trouvé d'autres. On avait fait une offre sur une maison, mais on l'a perdu parce qu'on a pas vendu la nôtre assez vite... Et on est vraiment difficile pour notre prochaine maison, et il n'y en a pas présentement sur le marché qu'on aime. Donc pour le moment, on va habiter chez ma mère... C'est correct, mon gars se fait garder chez ma mère (elle a une garderie), donc on était déjà souvent là. Et puis, on a appris lundi cette semaine que mon beau-père avait la leucémie et qu'il devra être à l'hôpital plusieurs mois pour les traitements de chimio, donc p-e que ça va être plus facile de rester chez ma mère et concilier le tout... Je voulais p-e reporter le FIV de ce mois-ci à cause des nouvelles de cette semaine, mais on a décidé moi et mon chum de le faire, et si ça fonctionne, ça fera un peu de positivisme dans tout ça. J'aimerais bien que ça soit positif, on pourra le dire à mon beau-père pour sa fête qui est à la fin juillet, ça serait un peu cadeau...

Et pour les prochains jours, c'est un sprint de boîtes car après le transfert, je reste tranquille Smile

Et Mc32, tu nous donneras des nouvelles de ton prénatest. Et comment ça va avec ta fille. Est-ce que tu l'as prend autant qu'avant ? est-ce que vous avez eu de la misère à t'adapter ? Et toi, comment tu vas, as-tu beaucoup de symptômes ?

Bonne journée 

mc32

Posté le: 30 juin 2011 08:54:47 EDT  
youhou Caro quelle bonne nouvelle Smile Dès fois tout fini par s'arranger alors qu'on ne pensait pas Wink Là c'est à ton tour d'avoir un +++
Déménagez vous bientôt ou c'est déjà fait?

Bink: Comment vas-tu ? Toujours en attente? J'imagine qu'au moins tu peux profiter de l'été.

Copinette: Donne nous des nouvelles de ta PDS.

Bonne journée les filles! 

Caro23!

Posté le: 30 juin 2011 08:11:12 EDT  
Copinette : je suis super contente pour toi. Après tout ce temps, tu mérites ce positif. Prends soin de toi maintenant. Et viens-nous donner des nouvelles de ton taux et continue à nous jaser.

Sushie29 : je te souhaite la même chose.

De mon côté, et bien le kyste est parti. Je peux donc recommencer ce cycle-ci. Aussi, mon chum ne part plus pour une semaine, donc on devrait pouvoir se rendre jusqu'au bout.

Bonne journée 

Bink

Posté le: 29 juin 2011 20:48:09 EDT  
Copinette: je suis si contente pour toi. Je te souhaite un beau taux doublé Smile Profite bien de ta grossesse. xxx 

mc32

Posté le: 29 juin 2011 13:30:31 EDT  
Félicitations Copinette !!! Tu dois tellement être contente. Va t'acheter une couple de tests de grossesse histoire de voir la ligne apparaître Wink Pour le taux, l'important c'est qu'il double... pis encore là, le mien ne doublait pas. Moi perso pour mes 2 grossesses j'ai pas eu des taux super élevés comparés à d'autres filles mais je crois que ça dépend vraiment du monde pis ça ne veut rien dire sur l'état de la grossesse. Profite de ce beau moment et prend ça mollo... les 12e semaines sont toujours critiques alors pas de sport pour trop s'essoufler.
Félicitations encore!!

Sushi29: J'espère que tu auras de bonnes nouvelles aussi. C'est drôle qu'enceinte tu n'as pas de spm... moi me semble que pour cette grossesse ci j'avais les spm dans le tapis !! hihi!

Caro23: viens nous donner des nouvelles Smile

Fraisinette: Il stimule lègèrement ton ovule pour qu'il ait las bonne taille c tout!

Bonne fin de journée 

sushie29

Posté le: 28 juin 2011 18:14:56 EDT  
Copinette Félicitations!!! Wow quelle belle nouvelle! Je suis réellement contente pour toi! Apres 3 ans, c'est plus que mérité?! C'était ta 2e fivn???

Je risque de faire un test jeudi, puisque j'en ai deja un...Sinon, je n'en ferais pas, mais comme il me crie de le faire, je risque de me laisser tenter!

Caro, j'espere pour toi que le kyste sera parti, et que ton cycle concordera avec le petit voyage de ton chum!!!

Fraisinette, le but de la fivn c'est de conserver le cycle le plus naturel. L'ovule est (je crois) de meilleure qualité...C'est le principe, y aller avec le moins de médication. S'ils t'ont recommandé ca, c'est que tu dois avoir une bonne ovulation!

Bon eh bien je suis encore plus impatiente! Toujours pas de symptomes, pas de SPM...j'espere c'est bon signe! 

Fraisinett

Posté le: 28 juin 2011 16:21:23 EDT  
Bonjour les filles,

je vous lis depuis un moment...et là je saute parmis vous! Alors je viens d'avoir ma 3e IAC le 22 juin dernier et si elle ne fonctionne pas je débute la FIVn le mois prochain s'il n'y a pas d'attente comme prévu. Je commence à stressé un peu et j'espère tellement que la 3e va fonctionner mais bon il faut juste que j'attende pour le savoir.

Je me posais une question. Pourquoi en FIVn il nous stimule pas comme en IAC pour être certain d'avoir un follicule ou même 2? J'ai peur que pas stimulé il n'y ait rien... 

Copinette

Posté le: 28 juin 2011 14:28:02 EDT  
Les filles j'en reviens pas, je tombe littéralement de ma chaise... ma pds est ++++ Very Happy
Je suis vraiment surprise car comme je vous avais dis je n'avais pas vraiment de symptomes à part à de rare occassion un mal de bas ventre qui durait quelques secondes. Je m'attendais tellement pas à cela! Quand tu attends depuis 3 ans, un petit signe et que tout est négatif c'est dure de voir les bons côtés. Mon taux est a 52, il me semble que c'est pas un peu bas ?? Je pense que MC32, c'était plus élevé non?? L'infirmière m'a dit que c'est un très bon taux. J'ai presque le gout d'aller m'acheter un test question de le voir de mes yeux Very Happy !! Faut croire que l'acupuncture aura peut être aidé malgrè que j'y croyais plus ou moin. On dirait que je ne veux pas trop m'exister non plus trop vite, j'ai une de mes amies qui a fais une fauche couche dernièrement, ca ramène à se dire qu'il faut attendre avant de trop s'énerver et le dire a tout le monde...

Mc32: effectivement c'est moi qui avait parlé de l'utérus rétroversé, faut croire que ca pas si d'impact que cela!

Sushie, j'espère que tu auras aussi de belle nouvelle Very Happy , en passant si tu as déja été enceinte, ca te rend plus fertile donc tes chances sont très bonnes. Moi aussi je ressentais aucun symptomes de menstruation mais comme je t'ai déja dis le mois passé, j'ai été en retard de 5 jours alors je pensais que c'était normal. Mais bon toi, tu disais que tu es réglé comme une horloge alors c'est peut être bon signe!! As-tu résister à l'achat du test ?

Boxette : cela semble un très beau embryon. je t'avoue que moi grade 1 et 2 on ne m'a jamais parlé de cela alors je ne sais pas trop ce que cela veux dire mais t'a l'air d'en avoir un très très bon! Very Happy

Caro23 : Tu vas être fixé à savoir si ton kyste est toujours là. Mais je trouve dommage qu'ils ne peuvent pas congeler le sperme de ton conjoint...en espérant qu'il change d'avis!

Je vous redonne des nouvelles bientôt. Prochain pds jeudi en souhaitant que cela double! 

Caro23!

Posté le: 28 juin 2011 13:21:16 EDT  
Boxette : C'est super, tout se déroule à merveille jusqu'à maintenant. Je te souhaite ce +++. En2k, tu as bien fait de changer pour la stimulé, car tout va bien, et tu en as de congelé. Repose-toi bien maintenant.

Mc32 : Le 3 mois critique est bientôt fini. Contente de voir que tout se passe bien.

Sushie29 : pour répondre à ta question pour mon gars, il a trouvé ça dur à quelques reprises lors de ma dernière FIV que je ne puisse pas le prendre, mais j'ai trouvé que ça bien été quand même. Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais là je te dirais qu'il est pire qu'avant. Il ne veut plus monter les marches tout seul, quand on va à qq part, il veut être dans mes bras?sinon c'est la crise,? Est-ce que ça l'a traumatisé Smile Je crois qu'on va trouvé ça plus dur à la prochaine FIV.
Copinette : viens nous donner de bonnes nouvelles. Ta pds était aujourd'hui.

Moi, j'ai un écho J3 demain pour voir si le Kyste est parti, et voir la suite des choses. Mais je me fais pas trop d'idées, vu que mon chum part le dimanche le 10 juillet, la ponction va être pas mal à même temps, donc est-ce qu'on prend une chance d'y aller quand même. Je vais en discuter avec eux demain je crois.

Bonne journée

Anonyme

Posté le: 28 juin 2011 09:26:18 EDT  
lol mc32 regarde tes calendriers dans ton profile
tu as 10 weeks 2 days
et 10 months 2 weeks

méchant adon Surprised Very Happy  

Anonyme

Posté le: 28 juin 2011 09:23:17 EDT  
mc32 : oui un grade 1 mais par contre je ne savais pas trop quoi ça voulait dire !! jusqu'à ce que ma gyné me dise que effectivement elle avait pas vu ça souvent des grade 1.....en plus elle est passé par là...le doc qui m a pousser mon embryon pis l'embryologiste nous on dit que nous avions toutes chances de notre bord et j'avais un bel utérus...mais moi je garde les 2 pieds sur terre jusqu'au 07 juillet à ma PDS

bien contente que ta grossesse se passe bien Very Happy

sushie merci et je te souhaites vraiment un beau gros +

copinette tu as une PDS auj ?? un gros merde  

sushie29

Posté le: 27 juin 2011 19:19:20 EDT  
merci Mc32 pour tes encouragements!

La seule chose qui me fait dire que je suis peut-etre enceinte, c'est que je n'ai pas eu de SPM...A mon garcon, c'est ce qui était arrivé...

Sinon, j'ai le ventre encore hyper ballonnée en mi-journée...mes pantalons sont trop serrés...Sinon ben j'ai juste pris du poids avec la médication hahahaha!

Merde pour demain copinette, je te souhaite un beau ++ 

mc32

Posté le: 27 juin 2011 09:56:29 EDT  
ah oui j'oubliais... qui parlais d'utérus rétroversé??? En tout cas moi il l'est depuis toujours et ça ne m,a pas du tout empêché de tomber enceinte!!  

Se connecter pour répondre