Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
lol Bink..moi je continue mais que pour le plaisir de la chose....je ne focus plus sur le " d'un coup ca marche naturel"
oui c'est platte pour mon repronex pas reçu à temps...mais ca va me donner une chance de finir mes rénos ...car la prochaine va être la bonne et mes rénos seront fini |
Bienvenue Copinette moi mes écho ont été J9 J11 J12 J13 mais ca là fini drète là pour les raisons que j'explique plus haut...
pupille004 oui ca fait C en C..... et nous ca fait 8 ans qu'on essaye messemble j'ai pas juste ça à faire courrir pour mes O....de médicaments déjà que je courrais à tous les midis pour mes échos....mais là je suis sur médications pour me repartir en neuf dans 2 sem là j'ai tout en main et je sais comment m'enligner pour mes injections..je vais l'avoir mon coco mi avril bonne floride mx32 @+ les mam'zelles |
CopinetteInscrit le : |
Merci les filles pour les renseignements. Et oui je sais comme vous toutes que cela passe bien avant le travail. Je me demandais juste si j'allais juste jouer franc jeu avec ma boss...Pour les inséminations c'était facile, tu manques pratiquement pas et moi j'avais la chance que cela tombait souvent la fin de semaine.
Mais plus j'y pense et plus je suis presque d'être honnête car c'est déja stressant comme cela ce que nous pouvons vivre que je préfère cela que d'inventer toute sorte d'excuse. Surement que je vais en rire de tout cela avec le recul...j'étais juste stressée car je dois booker l'avion pour un voyages d'affaires en Mai et j'avais peur de devoir dire que je ne peux pas y aller..surtout pas le choix c'est moi qui y va mais je me suis arrangée pour planifier cela dans une semaine que je suis certaine de pas être en plein processus de rendez-vous!! A bientôt ! |
mc32Inscrit le : |
Copinette: Bienvenue parmi nous. Comme dit Bink, c'est assez demandant les rdv mais ça passe avant le travail. Lors de ma 1ere FIV mon patron était au courant et c'est moins compliqué de s'absenter... trouver des raisons bidons je trouvais que ça faisait louche... Pour moi la FIV passe avant toute chose quand je suis en processus. Pas le choix pour espérer avoir notre bébé
Pupille: Je te souhaite vraiment vraiment que ça fonctionne!! Je vous reviens dans une semaine... demain on quitte pour la Floride! Bye bye |
pupille004Inscrit le : |
Merci Bink, oui nous avons pensé à l'adoption, nous sommes acceptés comme famille Banque Mixte (adoption au québec) mais notre maison n'était pas conforme à leurs exigeances, donc ils nous ont donné 1 an pour effectuer les travaux. C'est pendant cette année que nous avons décidé de faire la FIV , en attendant.
L'année en question fini en juillet...donc il ne me reste peut-être que 2 essaies encore pour la FIV... |
BinkInscrit le : |
Copinette: On peut compter 3 echos (de j-9 à j-13) ensuite un rdv pour la ponction(souvent vers j-14) et 2 jours plus tard l'implantation. Si tu es près de la clinique, tu peux arriver dès l'ouverture pour les echos, tu vas passer plus vite. Tout ca est approximatif... Pour le travail, en 2008, je l'avais dit à mon employeur dès le début. Il était pas mal ouvert et moi je me foutais un peu de mon emploi. Cette fois-ci j'ai gardé ca secret longtemps car c'est tout nouveau comme boulot, ca fait même pas un an que je suis là. J'ai du donné des raisons bidons pour m'absenter. Maintenant je l'ai dit pour le début de la FIV et j'ai senti une grande ouverture de leur part. Je sens moins de pression maintenant qu'ils sont au courant. Je dois avouer que ce n'est pas évident mais dit toi que l'important c'est les traitements FIV. Un travail c'est pas toute notre vie, notre famille oui. Je voulais surtout te dire que je te comprend parce qu'à un moment j'avais juste le goût de tout laissé tomber parce que j'aime beaucoup mon emploi et j'avais pas envie de le perde. Des fois on voit peut-être ca plus gros que ca l'est!
pupille: je suis triste d'apprendre que tu attends cette crevette depuis si longtemps. Elle s'accrochera bientôt j'en suis sure! Vous avez jamais pensé à l'adoption en cours de route? |
CopinetteInscrit le : |
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je devrais débuter ma première FIVn dès début mai. Le nombre de rendez-vous à la clinique semble nombreux..ca commence presque à me stresser pour le travail. Même si je sais que cela passe bien avant le travail! Ca donne pile dans ma période ou je suis pas mal à l'extérieur du bureau ! Afin de me donner une idée même si on ne peut pas vraiment prévoir d'avance, pouvez-vous me dire si les rendez-vous sont nombreux ? et combien de jour s'écoule entre le jour de la ponction et le transfert ? Comment vous vous organisez avec votre travail...? Merci les filles ! |
moi aussi j'avais un plan de match pour ma vie...j'ai commencé à essayer à 20 ans (je me suis mariée à 18 ans) car on voulait genre 4 enfants...10 ans plus tard il n'y a pas d'enfants aux environs! LOL...vaut mieux en rire...
-_- Les filles, vous commencez à mettre du piquant dans le forum et j'avoue qu'en vous lisant je commence à m'énerver pour mon début 2ième FIV qui commence officiellement dimanche...première écho... ON LÂCHE PAS LES PITOUNES!! ON AURA NOTRE CREVETTE BIEN AU CHAUD BIENTÔT!! |
Boxette: QUÉCÉ ÇA????? ils ont oubliés de mettre ton Repronex dans ton sac????? BEN VOYONS.....je suis bouche bée...ca fait ?%$/""/$%?&....
Merci du tuyau, c'est certain que je vérifie tout en pensant à toi :0) |
Boxette: ah non je suis désolée pour toi. Tout ca pour un erreur d'envoi dans tes médicaments. C'est frustrant. Allez-vous essayer naturellement? Bonne attente et la prochaine fois c'est vrai que tu vas être un pro!
mc32: haha ben moi je te trouve pas vieille mais je comprend tellement pour ton plan de vie. Poids enceinte: moi j'en ai pas prit au début mais par la suite la je mangeais pour 4 donc j'ai prit du poids. J'avais presque tout perdu quand on a recommencé en fertilité mais je sais pas pour vous mais moi les hormones ca me fait grossir mais intense... Je gagne 10 livres chaque cycle, que je m'empresse d'essayer de perde avant de commencer le suivant mais ca marche pas toujours! |
lol mc32 pas grave
j'ai arrêté le repronex..je voulais pas en prendre pour rien car mon fofo avait pas évolué pendant 2 jours on a décider moi et mon conjoint avec le doc d'arrêter pour ce cycle ci...à partir de ce soir je vais prendre pour 7 jrs une médication pour m'assurer de recommencer un cycle dans 2 sem environ et repartir à zéro en ayant cette fois-ci mon repronex en main et pas l'avoir 24 plus tard.....l'oubli de ce médicament dans ma boite était assez ordinaire merci....je sais pas là mais quand tu es en Abitibi on s'entend que la pharmacie est loins en &&?%$%$$?%..... mais bon jme dit il va juste être meilleur au prochain cycle pis je vais s'avoir comment m'enligner avec mes injections je vais être plus préparé zen zen oui y faut |
Boxette: J'avais complètement sauté tout droit ton message concernant l'oublie du Repronex. Non mais c'est une joke!! Zen, zen faut rester zen! Y a déjà assez d'impondérables en FIV si en plus des médicaments sont BO ou ils les oublient c,est pas mal ordinaire. Alors on va se suivre de près!
Donc là tu prends tu Repronex en attendant? |
mc32 moi j'ai 35 moi si je suis vieille plus tôt j'ai expliqué mon aventure donc ça approche pas ben ben !
tu pourrais y retrouver une réponse dans ma petite histoire sur l'orgalutran on va peut-être se suivre en avril |
bon matin!
Vous êtes jeunes les filles ... Moi avec mon 34 ans je me trouve vieille. Pis dans mon plan de vie à 34 ans c'était certain que j'avais au moins 2 enfants hihi. Mais bon moi qui suis une miss contrôle je me suis aperçu qu'avec les FIV il faut comme lâcher prise (même si c pas facile!!) quelques fois sinon on vire fou! Pupille: Mon cycle tourne autour de 27-29 jours donc autour du 20 avril j'attends mes règles... à deux jours près disons! Ah oui en passant finalement je ne suis pas grande car je mesure juste 5' 9'' Moi enceinte je crois que je prends bcp de poids mais finalement ça paraît pas tant que ça. Je pèse environ 138-140 et je suis pas mal sportive donc moins gros que ça j'ai l'air quaisiment maigre. Donc enceinte j'ai continué à bouger, surtout de la natation, et je prenais quand même pas mal de poids mais j'avais FAIM! Pis moi enceinte quand j'ai faim j'ai faim!! Donc je mangeais des bonnes choses et je ne me suis pas trop privée. Pis j,avais un bébé de 9 lbs 4 onces ... l'autre affaire dans ma famille on fait pas des petits bébés ! En tout cas je suis fière d'être revenue à mon poids car il y en a des longueurs de piscine derrière ça à 6h AM! Question: Je ne suis pas très familière avec la FIVn et je me demandais à quel moment ils décident de bloquer l'ovulation? Parce qu'en stimulée il te mettent en ménopause dès le début donc pas de risque d'ovulation. Je me demandais pourquoi en naturel on prend pas l'Orgalutran dès le début comme ça pas de risque d'ovuler. Boxette: Ça doit approcher ton affaire! |
bon matin les mam'zelles
merci pour vos ti-mots ça fait plaisir alors voilà quand vous allez recevoir votre médication vérifié que vous avez TOUT ...moi j'avais pas mon repronex....... à la pharmacie on avait oublié de me le mettre dans ma boîte *&**?%$%$%?%&&**&* je devais le prendre à mon j11 à 15 mm j'étais prête à déclencher mardi mais c'était trop tôt on m'a fait prendre mon orgalutran et reçu mon repronex que mardi donc....je l'ai prise trop tard l'orgalutran avait trop fait stopper alors on recommence le tout au prochain cycle. Pour mes visites à mon écho moi c'était les midis et je suis collé sur l'hopital j'avais le temps d'aller à mon écho et dinner par la suite donc là pour 7 jrs on boost le systeme pour repartir un nouveau cycle dans 2 semaines je suis pas découragé mais crinqué à vouloir continuer !!!! je vous écrit vite vite regardez pas les fautes hihihi je vous dit merde les mam'zelles et je vous reviens avec des nouvelles bientôt |
Mc32: oui oui j'ai eue mon retours d'appel, première écho jour 9, c'est dimanche. Et on commence l'aventure...
Moi j'ai téléphoné pour être certaine que mes consentements étaient arrivés et ils l'étaient. La dame du poste 145 m'a téléphoné le surlendemain pour me dire que ça y était, je pouvais commencer dès mon jour 1. Comment ça ton cycle du 20 avril? Tu sais exactement quand sera ton jour 1? (ou bien tu le sais approximativement...) Le poids durant la grossesse...une de mes phobies! J'en vois qui deviennent carrément boursoufflée...est-ce que c'est normal? rétention d'eau...entoucas, moi aussi je suis grande (presque 6 pieds) et je ne suis pas du type maigre (j'ai de bons os) et des fois ça me fait peur ce côté de la chose...Je vais sûrement consulter une nutritionniste quand je tomberai enceinte...est-ce que c'est con comme idée? je ne sais pas vraiment ce qu'elle me dira de + à part de cheker mes portions, de faire de bons choix etc... Boxette: habituellement la ponction c'est pas aux alentours de la 16 ième journée? (est-ce que c'est semblable pur toutes les filles?) Le printemps est à nos portes les filles! On va l'avoir notre crevette tigrée!! |
Salut
mc32: bravo pour ton poids! Par contre je suis certaine que tu aurais voulu recommencer même sans l'avoir perdu. Quand tu as ta place, tu fonces et tant pis pour le reste. C'est comme la date d'anniversaire de nos futurs bébé, il y a tu juste moi qui s'en criss? Juste être enceinte va me suffire. Caro23!: il y a tous pleins de vidéo sur youtube pour le menopur ou repronex. Super bien fait... Boxette: lâche pas ca s'en vient! Pupille: j'ai 29 et mon chum à 27. J'ai toujours eu comme objectif de vie d'avoir mes enfants avant 30 ans. C'est ma dernière chance pour un bébé de décembre si j'ai bien compté! Sinon ben je vais réorienter mes objectifs de vie hihi. Moi: Le prélèvement aura lieu samedi. Ca fait bien du sens avec mon cycle naturel. J'aurais l'heure demain. Donc je penses qu'on peut faire nos derniers calins ce soir? Je suis toujours mêlé avec les 2 à 3 jours parce que je sais pas comment compter ca... C'est comme l'implantation qui aura lieu 2 jours plus tard que le prélèvement, si c'est samedi, ca donne lundi ou mardi?? Bonne soirée |
wow les filles il y en a plusieurs qui seront bientôt dans le feu de l'action!!
Boxette: Tu devrais garder ta valise pas loin. À mon avis ça ne va pas tarder ton affaire!! Bonne chance! Bink: Toi aussi ça roule. Avec ce que tu viens de dire sur l'Orgalutran je vais aller chercher ma prescription bientôt. On part une semaine en Floride samedi alors dès mon retour j'y vais. Ça me tente pas d'avoir ce stresse là en plus car me connaissant je sais que j'en aurai tout plein Pupille: As-tu eu ton retour d'appel d'OVO? Questions: Quand vous aviez envoyé vos papiers de consentements, aviez vous rappeler pour être sur qu'ils les avaient? Moi quand j'ai parlé au Monsieur chez OVO qui me mettais sur la liste il m'a dit qu'à mon cycle du 20 avril je pouvais commencer tout mon dossier était complet et de juste envoyer les consements le plus vite . Ce que j'ai fait le lendemain par poste rapide le lendemain. Je trouve ça un peu excessif de rappeler juste pour ça mais dès fois je me dis on ne sait jamais... J'ai hâte que ce soit mon tour! J'ai même retrouvé mon poids d'avant grossesse (même un peu moins en fait...) alors je peux tomber enceinte n'importe quand Puur moi il n'était pas question de retomber enceinte si j'avais pas tout perdu mon poids. Je suis très grande mais enceinte je prends genre 50 livres Bonne journée à toutes! |
Caro: c'est juste que tu vas devoir faire le mélange toi même, à la fin de ta FIV tu verras il te resteras plus de liquide que de poudre, c'est normal. Le médicament n'est pas comme l'orgalutran (une dose déjà mesurée et hop on se l'injecte). Le Reprenox c'est plusieurs fioles à mélanger, mais sur le DVD tu comprendra. Au pire, si jamais tu vas chez Lynn Blouin, demande-lui de te montrer vite vite comment faire et elle te le montrera. C'est ce que j'avais fait et c'était super.
Mon mari me fait toutes mes injections alors je suis gâtée de ce côté Je ne trippe pas sur le fait de me piquer moi-même... Hey Caro, ton écho jour 9 est une journée après la mienne...on va VRAIMENT se suivre de proche! On sera peut-être même jumelle FIV!! J'ai 30 ans en passant. Es-tu chez OVO? |
Caro23!Inscrit le : |
Boxette : je te souhaite que la ponction soit bientôt pour que tu arrêtes ces visites. Est-ce que les visites sont toujours le matin ?
Bink :¸ça été stressant ton affaire. Tu as dû te dire quand ça va finir tous ces petits problèmes là, et te demander si tu arriverais par le faire ce mois-ci. Moi aussi, j'aurais stressé un peu. ET oui, les statistiques sont encourageangts. Je me dis aussi que c'est le mois où j'ai le plus de chance, comparativement aux autres . Quel âge avez-vous ? Perso : mon écho J9 est lundi prochain. Contente de voir que je suis enfin rentré dans le processus, j'avais peur qu'il me remettre au mois prochain parce que dans mon cas c'était pas certain. La seule chose, c'est quand l'infirmière m'a demandé si j'avais suivi le petit cours de formation sur les injections, et je lui ai dit : non.. elle m'a dit humm ça cause problème ça parce que j'ai plus de place... je lui ai dit que j'avais déjà fait des injections via les inséminations, et elle m'a dit oui, mais le repronex est spécial... en2k, demande le DVD à la pharmacie, et tu ne devrais pas avoir de problème. Est-ce que c'est si compliqué que ça ? |