Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bbjuInscrit le : |
Je vous écris demain ... trop fatigué, grosse journée !
|
valerie_32 a écrit Bon midi les filles J'ai réussi à voir mon médecin ce matin. Ca va plus vite en personne qu'au téléphone. Bref il avait pas reçu les résultats de la génétique même s'il avait demandé le test accélérer. Alors il les a appelé pour qu'il lui faxe les résultats. Je suis soulagée, pas besoin d'attendre après le téléphone, et tout est ok pour les 2 bébés. Tous les risques de trisomie sont écartés. Reste à recevoir dans quelques semaines les résultats complets, mais le principal c'est qu'il n'y ait pas de trisomie. Profitez bien du soleil, neige et pluie verglacente pour demain. 19 semaines demain et que ça va vite. Baonnnnnnnn !!!!! |
mariec58 a écrit Bonsoir les filles, bbju, c'est le fun, vas-tu aller à la conférence sur l'allaitement des jumeaux du 2 mai ? Pour le jumello, si tu as le goût d'écrire toi aussi on pourrait peut-être travailler ensemble en collaboration ou alterner les chroniques selon les mois. SI ça t'intéresse fais-le moi savoir et je te donnerai plus de détails! Êtes-vous fans de hochey ? Moi plus ou moins, mais j'accompagne mon chum en naviguant sur le net. PAs trop fort ce soir... Mon chum et moi sommes vraiment bien entourés. Ma mère m'a apporté des plats de traiteur il y a deux semaines et aujourd'hui ma belle-mère nous a fait plein de bouffe maison, même des petites sandwichs pas de croûtes! Ils arrivent pour la mi-mai, ils ont loué un chalet près de la garderie de Nate pour 5 mois question de nous aider avec les enfants. Donc, pas d'inquiétude pendant les vacances de la gardienne en juillet, belle-maman sera là! bonne soirée! Oui ! J'ai l'intention d'y aller ... je veux vraiment, cette fois-ci, être d'avantage préparée à l'allaitement. J'ai vraiment l'intention de persévérer si la santé des bébés le permet. Surtout que ce sera mes derniers bébés donc, dernière chance d'allaiter. Pour le Jumello, wow ! oui ça serait intéressant mais je crois qu'il y a déjà une psychoed qui en fait des articles une fois de temps en temps ... c'est en fait une de mes anciennes enseignante du temps de l'Université ! Tu es effectivement très bien entouré ! C'est rassurant ... nous aussi, mes parents sont très présents, malgré qu'ils ne nous étouffent pas. Je me considère très chanceuse ! |
ValieEtCieInscrit le : |
Youpppi ! Bonnes Nouvelles !
|
valerie_32Inscrit le : |
Bon midi les filles
J'ai réussi à voir mon médecin ce matin. Ca va plus vite en personne qu'au téléphone. Bref il avait pas reçu les résultats de la génétique même s'il avait demandé le test accélérer. Alors il les a appelé pour qu'il lui faxe les résultats. Je suis soulagée, pas besoin d'attendre après le téléphone, et tout est ok pour les 2 bébés. Tous les risques de trisomie sont écartés. Reste à recevoir dans quelques semaines les résultats complets, mais le principal c'est qu'il n'y ait pas de trisomie. Profitez bien du soleil, neige et pluie verglacente pour demain. 19 semaines demain et que ça va vite. |
Bonjour à toutes !!
J'espère que vous allez toute bien !! Marie : Wow mais c'est vraiment génial !!! Ils sont supers tes beaux-parents ! Ici, c'est mes parents qui nous aiderons beaucoup. Mon père attend d'ailleur qu'on se rapproche de l'accouchement pour prendre ses vacances, et ma mère étant prof, elle est en congé pour tout l'été ! Fiooou ! Hihi Je suis également membre du centre Le Berceau a Beloeil, où j'aurai droit a de l'aide quelques fois par semaine, ca me fera du bien ca aussi ! Je ne suis pas membre encore de l'APJTM , mais c'est dans mes plans c'est certain ! Pour la conférence du 2 mai, c'est certain que je ne peux pas y aller de toute facon, car mon chum sera a Toronto cette semaine la ! Valerie : J'espère que ton doc t'a enfin donné des nouvelles ! J'ai une pensée souvent pour vous, j'espère que tout est OK !! bbju : ... Oufff..C'est vraiment plate ce qui arrive ! En espérant que ce ne soit pas la 5ieme maladie...Mais c'est bizzar, où l'aurais tu attrapée ? Ta petite ? Quand Liam a fait son éruption cutanée il y a 2 semaines, la médecin avait 2 diagnostiques possibles : la 5ieme maladie ou une réaction à la pénicilline... Elle a dit que si les rougeurs persistaient plus 10 jours, que c'était la 5ieme maladie .... Par chance, il n'en a eu que 3 jours et n'a fait vraiment aucune fièvre ( la fièvre est présente et asser intense dans les cas de 5ieme maladie, ce qu'elle m'a dit aussi !). Mais ton doc te retournerais au travail..Malgré le fait que c'est une grossesse a risque ??? Ici, c'est du pareil au même. DEpuis quelques jours, j'ai vraiment la bédaine qui bouge quand mes petits cocos de mettent a gigoter ! C'est tellement beau a voir , de tous les sens ! hihi Jeudi qui vient c'est ma 3ieme écho, j'ai bien hâte de les revoir...et surtout hâte d'avoir ma mesure de col! Bonne journée à vous... Il faut profiter du Soleil il parrait, parce que demain ca se gâche encore ! |
mariec58Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
bbju, c'est le fun, vas-tu aller à la conférence sur l'allaitement des jumeaux du 2 mai ? Pour le jumello, si tu as le goût d'écrire toi aussi on pourrait peut-être travailler ensemble en collaboration ou alterner les chroniques selon les mois. SI ça t'intéresse fais-le moi savoir et je te donnerai plus de détails! Êtes-vous fans de hochey ? Moi plus ou moins, mais j'accompagne mon chum en naviguant sur le net. PAs trop fort ce soir... Mon chum et moi sommes vraiment bien entourés. Ma mère m'a apporté des plats de traiteur il y a deux semaines et aujourd'hui ma belle-mère nous a fait plein de bouffe maison, même des petites sandwichs pas de croûtes! Ils arrivent pour la mi-mai, ils ont loué un chalet près de la garderie de Nate pour 5 mois question de nous aider avec les enfants. Donc, pas d'inquiétude pendant les vacances de la gardienne en juillet, belle-maman sera là! bonne soirée! |
valerie_32 a écrit Bbju Pour le ticker faut pas que tu choisises la croissance, dans l'autre option y'en a avec des jumeaux. Bonne soirée Haaaa Merci !! |
Bbju Pour le ticker faut pas que tu choisises la croissance, dans l'autre option y'en a avec des jumeaux.
Bonne soirée |
Comment vous faites pour avoir un ticker avec des jumeaux dessus ?
|
mariec58 a écrit Salut les filles, bbju, un article qui se nomme l'orthopédagogie en toute simplicité qui abordera les thèmes de l'enseignement prescolaire et primaire et différentes problématiques en adaptation scolaire. Au fait, personne ne m'a répondu, qui est membre de l'APJTM ? Aujourd'hui mon chum a placé les tablettes dans le garde-robe des jumeaux, c'est génial les organisateurs de garde-robe, pas besoin d'avoir pleins de commodes, ça fait plus de place! Je vais pouvoir place le linge de petit bébé et voir si j'ai assez de chaque grandeur. Bonne journée! Oh, moi je suis membre ! ;) C'est cool pour l'article ! Je vais lire ça avec attention ! J'suis moi-même psychoed en scolaire donc ce sont des sujets qui m'intéressent ! |
Moi je ne suis pas membre de l'APJTM.
Perso : Souper ce soir à la Casa Grecque avec mes collègues de travail pour le départ à la retraite d'une serveuse. Miam miam, et ça va me faire du bien de revoir des collègues depuis janvier que j'ai pas vu beaucoup de personne du restaurant. Bonne journée les filles |
Salut les filles,
bbju, un article qui se nomme l'orthopédagogie en toute simplicité qui abordera les thèmes de l'enseignement prescolaire et primaire et différentes problématiques en adaptation scolaire. Au fait, personne ne m'a répondu, qui est membre de l'APJTM ? Aujourd'hui mon chum a placé les tablettes dans le garde-robe des jumeaux, c'est génial les organisateurs de garde-robe, pas besoin d'avoir pleins de commodes, ça fait plus de place! Je vais pouvoir place le linge de petit bébé et voir si j'ai assez de chaque grandeur. Bonne journée! |
Valérie, je me croise les doigts et les orteils pour que tu ais des nouvelles dès demain !
Marie : je me demandais, qu'est-ce que tu vas écrire pour le Jumello ? |
Vallie C'est vraiment super de préparer la chambre.
Fin de semaine assez tranquille ici, samedi mon chum est allé faire du ski-doo alors tranquille à la maison et dimanche on est allé diner avec Belle-maman. C'était bien plaisant. Bbju Ouf j'espère que tu l'as pas attrapée et que tu seras pas obligé de retourner travailler, ce serait tellement plate alors que tu as presque la moitié de ta grossesse de fait. Bon j'espère vraiment avoir des nouvelles en début de semaine, pour me rassurer. Et les bébés bougent de plus en plus, c'est fascinant quand les 2 bouge en même temps. Bonne fin de journée les filles |
Salut les filles !
J'ai pas donné trop de nouvelles dernièrement mais je vous ai lu ! ;) Après mon passage à l'hôpital en fds dernière, j'ai appelé ma doc jeudi alors qu'elle faisait du bureau. Elle voulait me voir absolument ce samedi puisqu'elle était de garde à l'hôpital. Elle m'a fait plusieurs prises de sang et deux écho : pour mon col et pour voir les bébés. Verdict : elle croit que j'ai contracté la cinquième maladie alors que je ne suis pas immunisée ! Donc tant qu'elle n'a pas les résultats des sérologies, elle me traite comme si j'avais effectivement eu cette maladie ce qui veut dire écho à toutes les semaines pour voir si les bébés ne tomberont pas en détresse cardiaque. (une des complications possible d'attraper la cinquième maladie alors qu'on est enceinte) Si c'est le cas (que je l'ai attrapé) je vais devoir retourner au travail je crois puisque je vais alors être immunisée donc plus de retrait préventif ! Mon col est à 3,95 cm donc parfait ! |
Bonjour Vallie,
Bien oui, ça va un peu mieux, ça fait tout drôle sans notre belle Kloé et le chat la cherche. Non je n'ai pas appelé la maternité, je ne crois pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter, souvent quand il part si tôt, il se reforme il paraît. J'espère que tu fais attention avec les odeurs de peinture! Pour les contractions, j'espère qu,ils n'auront pas eu trop d'impacts sur ton col. Je n'ai jamais connu ça des périodes de contractions avant le travail. Pour mon fils, j'avais eu quelques petites contractions isolées, mais vraiment pas grand chose. Nous ici, ce n'est pas la pluie, mais la neige beurk...c'est bien beau en novembre, mais en avril c'est moins le fun! Il devrait faire chaud mercredi pour que ça fonde. Maélie c'est super, c'était dans nos choix de filles. Si jamais on décide pour un 4e et que c'est une fille peut-être qu'elle s'appèlerait Maélie, mais ça c'est très loin... Au départ on aimait Mélianne, peut-être un peu pour ça que mon fils se nommera Milan! Bon dimanche et à bientôt! |
Marie : J'espère que ca va mieux aujourd'hui !! ... As-Tu appelé a la maternité pour ton bouchon ??
Ici, c'est la peinture et la peinture tout le Week-End...ca se concrétise tellement, et J'adore ca !!!! On va monter les bassinettes ce PM, je suis comme un enfant ! Hihi Cette nuit, j'ai eu des contractions asser douloureuse mais pas régulière, pendant a peu près 30 minutes ... OoooOh Mon dieu..Ca me rappelle les douleurs du travail..Qui seront X 1000 ! HIhi J'ai hâte a mon R-V chez le doc..J'espère que ces contractions seront sans conséquences...mais c'était la première fois, alors ! Et vous...Quelle genre de fin de semaine pluvieuse avez-vous passé ?? Haaaaa Oui ! Et on s'est probablement entendu pour le nom de notre petite cocotte : Elle s'appèlera Maélie ! Je trouve ca tellement mignon ! Hihi ... ENFIN ! J'ai trouvé un nom que mon chum aime aussi ! ;) Bonne journée, je dois m'occuper de mon petit homme pendant que papa fait une autre couche de couleur ! |
Salut les filles,
Il n'est pas encore 5hr du matin, je fais de l'insomnie, je crois bien que je suis en train de perdre mon bouchon muqueux petit à petit, j,ai retrouvé des vestiges hier et tantôt. C'est sûr que c'est inquiétant, mais aucune contraction. À mon fils, je l'avais perdu tôt à 35 semaines, j'étais complètement effacée et dillatée à 3 et il m'a fallu du pitocin à 40 sem! Je sais, il faut que je me calme...Je ne fais pas de bruit, pourtant j'attends mon fils qui pleurniche, comme S'il sentait que maman était éveillée au salon...il dit maman dans son sommeil. Hier il l'a dit une fois de façon très nette. Là il se cogne la tête sur son matelas. Il fait ça assez souvent pour s'endormir. Des fois il cogne plutôt fort. Le pédiatre nous a dit de ne pas nous inquiéter. Mon chum a fait ça pendant très longtemps.. Bon il faudrait que j'essaie de me rendormir. à bientôt |
Merci les filles pour votre soutien, ça fait un grand vide ici. En 2011 il aura eu la perte de notre vieille fille et la naissance de deux garçons.
Nutella ça s'en vient pour toi aussi, on se comprend vraiment. Je te dirais chiro, physio c'est davantage suite à une blessure spécifique. Pour ce qui est de la masso, ça complète bien la chiro, ça va détendre tes muscles. Personnellement, je me fais suivre au 3 semaines en masso et ça m'aide bcq à relaxer. Pour ma 1ère grossesse aussi j'avais pris un suivi en massothérapie, je trouve que ça vaut l'investissement même sans assurance. Bonne fin de semaine à tous. Pour nous ça sera la première sans Kloé, mais elle est dans notre coeur! |