Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zahorieInscrit le : |
moi évidemment je n'ai toujours pas accouché, et en plus je suis en "rupture de service" pour la garde de mon grand pour cette nuit, au cas où Mes grands-parents étaient supposé venir aujourd'hui, mais pour une raison obscure ils ne peuvent pas avant dimanche Mes beaux-parents sont partis, mes parents montent vendredi (ils sont dans une autre ville et mon père travaille...) et je n'ai pas d'autre famille ici. J'ai des amies, mais elles travaillent, sauf une qui a 2 jumeaux en bas âge à la maison.... Bref, je suis un peu stressée, je vais faire qqs téléphones pour essayer de me trouver qqn... Suffit qu'il n'y ait personne de disponible pour que j'accouche cette nuit Me semble de nous voir dans la salle d'accouchement à 3h du matin avec mon grand qui ne comprend rien et qui est bougon parce qu'on l'a réveillé en plein milieu de la nuit...
|
Billy28Inscrit le : |
moi aussi je suis tjrs là ! Mon stripping de lundi matin a donner pas grand chose, sauf la perte de mon bouchon muqueux à matin, maudit je me souvenais plus comment c'était dégeu ouach ...
A mon premier j'ai accoucher quelques jours après avoir perdu mon bouchon esperont que ce soit encore comme ça, sérieur je sais très bien que la nature fait bien les choses, qu'une grossesse dure 42 semaines bla bla bla ... Mais je reste a boute quand même ! J'ai une solide bedaine qui a le goût d'être vide Zara_7 : un stripping (décolement des membrannes) c'est lorsque ton medecin passe ses doigts à l'intérieur de ton col pour l'aider à maturer ... ça cause un léger inconfort ! Doune : Bonne chance, je te souhaite que le gel fasse déclancher le travail cette nuit ! julycry : YYYYééé ! on est pas mal rendu au même stade là ! Alors qui de toi ou moi aura son petit poupon en premier hihihi caroline lessage : Prend soin de toi, ce sont des moments difficiles a passé, mais dans quelques jours tout ira mieux, au moins ton chum est super avec toi ! |
zahorieInscrit le : |
utopica : oh là là, vous avez eu des moments difficiles avec ta mini-puce Heureusement ça s'enligne vers la bonne voie maintenant.
mom-to-be : super pour ton congé de l'hôpital :) mariannebubu : félicitations pour Zach! Pour la déchirure, moi ça m'a pris un bon 2 semaines à arrêter de souffrir, et 3 pour être confortable... J'avais un 2 1/2 à ce qu'on m'a dit. m-helene : c'est normal qu'après la montée de lait le sein s'assouplisse, ne t'inquiète pas, il n'est pas vide! Et c'est peut-être pour ça que coco s'endort entre les 2 seins, il est presque rassasié avec un... As-tu essayé de le changer de couche entre les 2 seins? Ma mère faisait ça. rika : super pour le col qui commence à travailler et les contractions! Ça s'en vient caroline lesage : ouf, pas facile les hormones... t'as l'air de vivre ça rough le post-partum... J'espère que tu vas prendre du mieux bientôt misssyn : moi aussi l'infirmière du clsc me tannait beaucoup avec la prise de poids de mon premier, et elle me l'a fait réveiller au 3h la nuit pour que je le "gave". Mais je n'vais pas d'autre enfant dans ce temps là, alors je l'ai fait. Elle n'avait pas tort dans un sens, mon garçon ne prenait pas beaucoup de poids (vraiment limite), mais bon, j'ai une tête de cochon et comme il semblait aller bien tout de même, à force de m'obstiner elle a fini par me laisser tranquille et m'a dit de faire le suivi avec mon pédiatre Et mon garçon n'est pas mort J'ai fini par le compléter aux préparations au biberon à 3 mois par contre parce qu'il n'engraissait toujours pas... félicitations Mimile pour ton échalotte Violette ;) félicitations petite biche pour ton beau Hugo doune : bonne chance pour ta provocation. On ne sait jamais, peut-être que le gel qui fait travailler le col va déclencher le travail... zara : ça m'étonne qu'il ne l'ait pas fait là ton stripping, t'as un col plus que favorable à ça, en plus que tu veux accoucher! Un stripping en gros ça consiste à entrer un doigt dans le col pour aller décoller les membranes (un genre de mouvement circulaire qui tiraille un peu), et ça peut faire déclencher le vrai travail dans les 24 à 48 heures qui suivent. Mais ça peut ne rien faire aussi. Ce n'est pas percer les membranes là, juste les décoller. Je vois ça un peu comme un oeuf dans un poêlon... tu vas décoller le tour pour qu'il puisse glisser dans ton assiette facilement |
catguizInscrit le : |
Caroline Lesage : Que ta famille ne comprenne pas, ignore-le, l'important, c'est le support de ton chum qui semble bien comprendre lui. Tu habites quel coin de QC? Je suis à Charlesbourg. Je me propose pour te remonter le moral en allant te visiter si tu veux et on pourra p-ê échanger des trucs ou juste parler. C'est pas grave si ton ménage est pas fait ou que t'es pas arrangée ou que tu feel croche. C'est fréquent de ne pas être top shape après un accouchement, lâche-pas, ça va finir par être derrière toi. Un jour à la fois est un bon conseil. Si mon offre t'intéresse, n'hésite pas à m'écrire en pv.
Miss Syn : Fais-toi confiance et que ton chum la mette dehors s'il le veut ! Mon chum est infirmier et il voulait presque faire ça lui aussi si elle me faisait sentir coupable parce que c'est ce qui était arrivé lors de la mini entrevue téléphonique. Et t'sé j'en suis quand même à mon 3e bébé et Mme me disait qu'elle avait l'air de ne pas boire assez et que je devrais la réveiller et la stimuler. Mais ce n'est pas la même qui faisait la visite et ça finalement bien été. Elle avait déjà commencé à reprendre du poids, et v'lan dans les dents. Bon je vais prendre une douche! xx |
macha_iciInscrit le : |
SAmuel a 2 ans aujourd'hui ! Ca va vite ! Je l'aime ! xxx
utopica : Bravo pour la naissance de ta puce ! Ouffff pas drôle ca ... je te souhaite que ca se replace vite mariannebubu : Félicitations pour l'arrivée de Zach ! J'ai eu l'épisiotomie à Samuel et ca avait fait mal au moins 2 semaines. Je mettais des serviettes sanitaires congelées et ca faisait du bien. audreymathieu : j'ai eu de bons commentaires sur l'acupunture question 1: Avant d'accoucher je siestais en meme temps que Samuel l'après-midi et quand il était au CPE je me couchais souvent le matin. Maintenant je n'en fais plus, mon chum fait les boires de nuit, ca aide ! question 2: mes références ont été mplv, mes amies, le net en général, le mieux vivre avec son enfant gilibine : mon bouchon muqueux n'avait pas de teinte rose ou brune et j'en perdais bcp ! Le seul sang que j'ai vu dedans c'est 3h avant d'accoucher ;-) caroline lesage: Félicitations pour l'arrivée de ton tit homme. Prends soin de toi ma belle. Quand ton chum sera retourner au travail, as-tu des gens autour de toi qui pourraient venir te donner un coup de main ? MissSyn ; je te comprends parfaitement on vit la meme chose avec Hugo, jaunisse et peu de poids pris. Mon chum aussi est à la veille de la mettre dehors. Là il a pris 30 gr depuis lundi et il aurait du prendre 60gr ... donc elle revient la semaine prochaine, ca va faire sa 4 fois ... pfffff julycry : suuuuuuuuuuuuuuper ! mimile : féliciatations et bienvenue Violette ! petite biche: félicitations et bienvenu Hugo ! doune27 : je suis sure que tout va bien aller ! rika : ca ressemble à du vrai travail ca ! coooool |
doune27Inscrit le : |
Bonjour les filles !!!
Je passe seulement en coup de vent pour vous dire que je reviens de mon 2e R-V à la clinique 'Gare', malgré un 3e stripping mon col est toujours seulement à 1 cm mais effacé à 80% et finalement j'entre à l'hôpital se soir à 18h30 et qu'il m'installe le gel pour faire travailler le col et que si rien n'avance, induction demain matin !! Alors je devrais tenir ti-loup dans mes bras d'ici la fin de semaine !!!! Rendu à 41 sem 3/7, c'est assez là !!! TROP COOL !!!! Mais j'ai quand même peur de la provocation .... Je vous redonne d'autres nouvelles dès que je peux !! Bonne journée !! x x x |
M-Hélène87Inscrit le : |
Félicitation Mimile !! elle est belle Violette !! Béatrice semble vraiment comblé aussi sur les photos que tu a mises sur facebook !!!
Julycry: Voilà! La relaxine...c'est très logique. Merci de l'info ! Moi je suis loin d'un 5 heures la nuit...Quand je suis chanceuse j'ai un 3 heures !! Mais je me plain pas...Il a juste 9 jours Déjà.... |
petite.bicheInscrit le : |
salut les filles! je passe rapidement pour vous dire que finalement, il ne me niaisait pas et mon Hugo est né mardi à 12h37 pm. Tout c'est vraiment bien passé, nous sommes déjà de retour à la maison! Mon dieu qu'il ressemble à son papa
Alors, pour les infos, j'ai accouché à 40 semaines et 5 jours. Bébé pesait 7.13lbs et mesure 22po. Je prépare mon récit et je vous reviens avec ça. Vous verrez qu'on a eu droit à plusieurs rebondissements... Félicitations si il y a d'autres nouvelles maman depuis lundi! J'ai un retard de 5 pages à lire donc, j'ai pas mal perdu le fil... Je vous laisse, bébé commence à avoir faim et j'ai 2 nièce qui sont vraiment impatientes de rencontrer leur premier cousin! Bonne journée ensoleillée!!! Sonia xxxx |
MimileInscrit le : |
Ouin, ouin, y'a des voyeuses (zudith et Caro)
Je passe vite vite vous dire que toute la famille va bien!! Violette a fait une entrée fracassante dans notre monde lundi le 16 août à 14h48. Ce fut un accouchement rapide de 2h15, seulement 9 min de poussée mais très très intense. On a eu des complication tout au long de l'accouchement mais j'avais une équipe du tonnerre pour me supporter. Je viendrai vous raconter ça quand j'aurai tout mis en ordre dans ma tête. Mais bref, maman et Violette s'en sorte en pleine santée malgré les inconvénients. Elle pesait 8lbs 6oz et mesure 57cm (c'est une très grande échalotte ). 5 min après sa sortie elle tetait comme une championne alors elle a déjà pris du poids . Tout va bien, elle fait des beaux 4h la nuit alors maman se repose. Béatrice adore sa soeur même qu'elle pleure à toutes les fois que Violette pleure. L'adaptation se fait tranquillement. Je vous souhaite un bel accouchement à toutes et patience vos bébé s'en viennent. |
Caro24Inscrit le : |
Salut les mamans du mois d'aout,
moi aussi je m' incrustre dans votre post, je viens lire depuis quelques jours car moi aussi je connais mimile(on etait toutes des mamans d'octobre 2008) et que je suis due pour mon 2e en octobre, mais j'aime bien lire vos histoires car j'ai tres hate d'accoucher de nouveau!! Je voulais juste spécifier que on est jamais supposé reveiller un bebe pour le faire boire, a moins qu'il ne prenne pas suffisamment de poids au debut . Quand j'étais bebe ma mere me laissais dormir, je lui faisais des nuits de 6h je crois...bref elle trouvais que j'etais un bon bebe, et finalement apres 2 mois je n'avais pas pris de poids, donc elle a due me reveiller aux 3h pour me faire boire(directive du medecin), mais seulement pour 2 semaines, le temps que tout se replace... Par contre MissSyn , Je ne me souviens plus c'est quoi la prise de poids normale, et p-e bien que l'infirmiere exagere...Aussi ca depend si ton bebe est vraiment en fin de jaunisse, ou bien si elle persiste.. Mon gars a fait une jaunisse des la naissance, il a été en phototherapie et ils ont du le garder 2 jours de plus(donc 4 jours en tout) a la pouponniere... Ce que j'ai fait: je donnais le sein, puis apres l'avoir mis aux 2 seins, je lui donnais du enfamil en biberon comme complement, car plus le bebe boit, plus la jaunisse passe vite.. Ensuite, j'ai continué ca a la maison..et quand la jaunisse en etait sur sa fin, j'ai tranquilement diminué la quantité de supplement(graduellement a chaque jour) jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus et que mon bebe boive uniquement mon lait...Je n'ai eu aucun probleme avec mon allaitement, et meme que j'ai eu de la misere a sevrer mon gars par la suite.. Aussi mon gars s'endormait souvent au sein, je devais le stimuler pour qu'il tete plus vigoureusement, je lui frottais le dos, et c'etait long...parfois j'ai meme du le deshabiller pour qu'il soit plus eveillé en buvant!! Mais chaque situation est differente, et si ton feeling est que c'est correct comme ca, c'est ben correct, et c'est toi qui a le dernier mot, c'est ton bebe apres tout...Il faut quand meme que l'infirmiere soit respectueuse dans ses propos...c'est plate de sentir de la pression comme ca! Bon et bien sur ce, je vous souhaite toutes de beaux accouchement celles qui n'ont pas accouché, et felicitations a celles qui ont deja leur petit bebe dans les bras!!(chanceuses!!! ) |
BikouInscrit le : Localisation : |
MissSyn: Ne le réveil pas la nuit! Moi aussi l'infirmiere lorsquelle était venu me visité elle m'avait dis sa! Ta fille prend pas assé de poids bla bla bla réveil la la nuit au 2-3 heure tu ne la laisse plus faire de 5 heure d'affilé la nuit! Bin le Jour jme suis mise a la réveillé lorsqu'elle dormait pour la faire boire au 2heure, et la nuit bin elle continuais de dormir! Bin c'est drole hein elle a pris 1 livre en 1 semaine! L'infirmiere ma dis : c'est sa continue de la réveillé au 2 heure la nuit pour quelle prenne du poids cest tres bien ma belle ! Moi je lai regardé et jai dis : oui oui Tiiiiiiiiiiiiiiens Bye bye infirmiere! Et puis maintenant, ma petite Naila Fais déjà c'est nuit !
|
tattoomarjoInscrit le : |
MissSyn: Ici, Lyvia a aussi fait une jaunisse et la journée qu'on est finalement sorti de l'hôpital, l'infirmière me disait aussi de la faire boire au 3 hrs, même la nuit, mais le pédiatre lui me disait de la laisser dormir pis quand elle allait avoir faim elle allait se réveiller. Je me demandais qui des 2 avaient raison héhéhé..J'ai finalement décider de la laisser dormir puis elle a quand même repris son poids assez vite..C'est toi la maman, tu le sait ce qui est bon pour ton petit pou. Laisse l'infirmière parler et croit en toi.Décourage toi pas surtout .
|
July4Inscrit le : |
Ju08: Moi j'utilise les graines de lin moulues dans du yogourt ou mes céréales, c'est très efficace si c?est pris de façon régulière!
Maudec: Ah ben tant mieux au moins si ton médecin peut t'accommoder c'Est le fun! En plus tu ne seras pas obligée de trooop dépasser ta DPA si jamais c'est ça qui arrive (même si je te souhaite pas te dépasser!!) Utopica: Au moins ta petite prend du mieux, c'est une bonne nouvelle! Tu n'as pas a te sentir coupable car tu as fait du mieux que tu pouvais, au meilleur de tes connaissances, c'est pas évident car il n'y a pas de recette magique et chaque bébé est différent, il faut s'adapter...Je vous souhaite d'avoir votre congé aujourd'hui de l'hôpital! Mom-to-be: Tant mieux si tout est rentrer dans l'ordre Mariannebubu: Félicitation pour ton petit Zach! M-Hélène: Le fait que tu t'endormes durant l'allaitement est tout à fait normal car ton corps produit de la relaxine durant que tu allaites pour te détendre Je reviens de mon r.v. et je suis vraiment désolée de vous lâcher les filles du clan des cols béton...mais j'avais tellement hâte de dire ça...JE SUIS DÉBÉTONNÉE !!! Mon col est à 1 cm et à 65% effacé!! Okay je sais que c'est pas beaucoup...mais elle a quand même réussi à me faire un stripping Pour le moment je n'ai pas vraiment de contractions...Ma HU est de 38 pour 39 semaines, le bébé est encore un peu haut (stade -2), et j'ai pris 21 lbs depuis le début (pas trop mal). En plus, je vais au toilette tantôt et je vois un méchant bout de bouchon muqueux sur mon papier !! Décidément, c'est ma journée Le seul petit hic est que ma pression est un peu haute donc je dois aller la prendre à tous les jours chez ma mère (qui travaille avec mon médecin et qui est équipée pour ca...une vraie bénédiction d'avoir une mère infirmière !!) pour s'assurer qu'elle n'augmente pas. Au moins, ça travaille! Bonne après-midi |
audreyfleurieInscrit le : |
MissSyn: Moi aussi mon 1er était gros à la naissance: 9lbs 2 oz Et il a perdu beaucoup de poids par la suite. Il y a une infirmière qui s'est essayé à l'acharnement, mais mon médecin m'a juste dit que les gros bébés perdent plus de poids au départ, donc c'est plus long à rattraper par la suite...comme tu disais...Alors si ça t'inquiètes pas, qu'il boit bien et qu'il est en forme, ben laisse les faire!!!! Pi moi non plus je n'ai jamais réveillé mon bébé pour boire... Si vraiment j'avais été inquiète je dis pas, mais il a toujours eu bon appétit alors....
|
madamevirgInscrit le : |
Caroline C'est pas facile ce que tu vis. Donne toi du temps. prends ca une journée a la fois. Quand ton chum va retourner au travail, il y a personne pres de toi qui pourrais te donner un coup de main? MissSyn On l'emmerde l'infirmière Moi je te dis, fais toi confiance! Tu es la mieux placé pour savoir si ton bébé va bien ou non. Si selon toi tout est ok, ben quelle aille au diable! J'ai réussi a me rendormir malgré mon mal de coeur J'ai mon rendez-vous de suivi cet après-midi, j'ai hâte de voir ou j'en suis. Je reviens vous en parler tantot Bonne journée les bedons et les mamans xxx |
ZudithInscrit le : |
MissSyn: Je suis l'amie d'une maman d'août (Mimile), alors je zieutais votre groupe, et je me permets de te répondre, car j'ai été dans la même situation pour ma fille...
Ma fille n'a JAMAIS pris le minimum requis/jour. Des fois elle prenait rien, d'autres fois genre 10g/jours...Jusqu'à ces 2 mois, ils se sont acharnés sur elle, batteries de tests, prises de sang, pesée à chaque jour, séjour d'une semaine et demie à l'hôpital, bref, d'la grosse schnoutte car même si elle buvait très très peu, elle était top shape là, pas malade pour deux cennes !! (elle est née à 39.6 sem, 6lbs et 14 oz). Dans les courbes de poids, elle n'existe plus...Genre -2 percentile pour te donner une idée, et y'a pas de courbe... Moi j'ai arrêté mon allaitement à cause de cela, grosse erreur: Rebecca est un bébé qui n'a JAMAIS bu beaucoup au biberon (moins de 3 oz/biberon), n'a JAMAIS beaucoup mangé, et qui, présentement à 22 mois, a décidé que le lait c'était fini (elle était toujours au maternisé en poudre, tout changement dans son alimentation et hop elle arrête de boire). Elle est très très petite pour son âge (19.5 lbs), mais elle est faite comme ça !!! C'est dur de se dire d'arrêter de stresser, j'en sais quelque chose car j'avais des prises de poids aux semaines, ensuite des r-v péd + gastro-entérologue Ste-Justine aux mois, puis aux 3 mois, maintenant, hourra, aux 6 mois..! Alors si t'en besoin d'en parler, écris moi un message privé au pire, et lâche pas ! Si ton bébé est top shape, envoye-les promener un peu !! P.S.: Quand je serais chez-moi, je te donnerais les données de son poids (son carnet de santé est plein, j'ai pu de place tellement y'a des trucs de poids!!), et tu vas voir, elle a une croissance niveau poids plus lente qu'un bébé prématuré, tsé veux dire !! |
MissSynInscrit le : |
GRRRR j'suis frue apres l'infirmiere du CLSC!! mon gars engraisse mais pas vite.. il est paresseux du a son restant de jaunisse... elle me dit quej e devrais lui donner des compléments... c'est parce que j'en ai pas envie de UN pis de DEUX il engraisse.. pas vite mais il engraisse.. pis il fesait quand meme 8 et 3 a la naissance.. c'est normal que sa soti plus long a reprendre le poids de naissance.. yen a plus a prendre qu'un bebe de 5-6 lbs tsé!!! l'infirmiere est passée mardi repassée mercredi et va repasser encore vendredi... plus un autre suivi de prévu pour la semaine prochaine... mon chum est a veuille dla calisser dehors de cehz nosu.. a se rendra meme pas compte qu'est venu chez nous!!! a me démoralise a toute les fois.. me mets des doutes dans la tete sur ma qualité de mere pis a me fais chier BON!! une journée il engraisse pas le lendemain il prend 60g... normalement c'est 20 a 30g de souhaiter par jour.. (si on fait le calcul sur 2 jours ca donne sa non 60g?!?!?) entk.. j'suis tannée.. mon gars dort des 5hrs la nuit et elle est veut que je le réveil aux 3 hrs meme la nuit.. euh.. NON si j'ai une chance de me reposer tant mieux parce que dans le jour j'ai un grand coco de 3 ans qui dort pas lui.. donc mama c'est la nuit qu'elle peut dormir...
entk dsl fallait que j'en parle.. pis si ya quelqu'un a qui s'est arrivé svp dites le moi... j'ai besoin de savoir que je suis pas la seule!!! |
Caroline Lesage82Inscrit le : |
bon matin ls filles
Cris du coeur: Je sais que sa fait plus d'une semaine que j,ai pas donner de nouvelles.. Mon ti-loup est née par césarienne le 10 aout tout va pour le mieu un ti bonhomme de 7 olb et 3/4. Le probleme c que je suis encore en gros post-partum!!!!! comme a ma premiere mais au moin lundi j,avais un rv avec mon dr. Alors on recommence les anti-dépresseurs sa me fait tellement de la peine de pas pouvoir faire comme vous en profitez être aux anges avec mon bb! Faut dire que la nuit il est pas facile il ne dort pas apres son boire donc ds fois je peux être debout de 2h a 5h30 du matin! SAuf cette nuit mon chum la laisser pleurer v ers minuit sa duré une bonne demi-heure j,avais el coeur en miette mais je suis brulée avec ma puce qui tire du jus et too! Mais bon finalemetn il s'est endormi et c,est reveillé a 6h30.... Wow. J'angoisse aussi mon chum recommence dans 1 semaine je sais pas du tout comment je vais faire si mon fils de fait ps de nuit du tout. comment faites-vous pour vivre sans sommeil on dirait que moi sa me tue. J'ai eu aussi suite a la césarienne des problemes de pression il ne voulait aps me laisser partir de l'hopital mais j'en pouvait pu tu dors pas a l'hopital les infirmieres sont toujours apres moi plus lebb qui dort pas!! Ayoye!! Mon dr. m 'a dit que quand je m,aurai calmé le ponpon map ression reviendrait a la normal. Mais il a raison aujorud'hui elle semble ok! C fou pareil!! Alors voilà sa me fait du bien de vous en parler ma famille me comprend pas beaucoup sur mes sentiements sa aide pas. Mon chum set là c une vraie soit! Sur ce je vais revenir vous donner de bonne nouvelles! Quand je vais feeler mieu j'imagine que sa devrait être sous peu! |
cathou25Inscrit le : |
M-Helene: Moi aussi une fois la montée de lait terminée mes seins sont redevenus mou, je crois que c'est normal car ma puce boit bien et engraisse bien... elle encore pris 460g (1 lb) dans la dernière semaine, et elle est maintenant toute potelée.
Pour le deuxième sein, je lui offre tout le temps mais elle le prends une fois sur 2, une fois sur trois... et desfois elle refuse le deuxième sein et redemande le sein peu de temps après, genre 15 minutes plus tard... moi aussi je trouve ca fatiguant, mais l'infirmière au CLSC semblait dire que c'est normal dans les premières semaines alors certains soir on peut passer 2h à jouer à elle tète, elle arrête, je la couche, elle pleure, elle tète, elle arrête, je la couche, elle pleure,... Tire-Lait: merci a toutes pour vos commentaires et conseils. Je vais donc acheter le Medela et je vous en redonne des nouvelles la semaine prochaine... Pour la location, nous voulions louer un tire-lait au début pour essayer, mais le seul modèle qui se loue est le modèle électrique à deux pompe comme ils ont dans les hôpitaux, je ne doute pas que ca dois être efficace mais question budget nous avons seulement les moyens de s'acheter un tire-lait manuel, donc je me dis que même si ca fonctionne avec le gros électrique ca ne garanti en rien que ca va fonctionner avec un petit manuel... et ca nous aurait déjà couté 30 dollar pour les tubulures + 4$ par jour de location + taxe = donc environ un cinquantaine de dollar pour 2-3 jours, alors que le manuel coute 60$... alors finalement on s'est dit qu'on prenait le risque que ca fonctionne pas en achetant direct le manuel car on a pas les moyen pour autre chose et tant pis si ca marche pas... mais j'espère que ca va bien aller!!! |
gilibineInscrit le : |
Bon matin!!!
Ju08: il y a moi qui n'a toujours pas accouché et qui est rendu à 40 sem 1/7 et j'accouche à cité de la santé!! Qui sait on va peut-être se rencontrer! Utopica: Je te souhaite de tout coeur que ta puce aille son vrai congé aoujourd'hui e tque vous puissiez enfin profité de vos petits moments en famille à la maison! On est tellement meix chez soi! Mariannebubu: Félicitation pour ton petit Zach! À part ça je perds mon bouchon muqueux depuis hier non mais ça fini pu, c'est quésiment à chaque fois que je vais au toilette!! C'est vraiment comme de la morve (désolé du détail) c'est très consistant par contre je n'ai pas de teinte rosé ou brunate mais j'ai pas l'air très sensible du col lorsque j'ai eu mon stripping je n'ai même pas fait de spotting!! Ça m'encouraqe un peu on dit que l'accouchement peut arriver dans les 72 hrs aprés la perte du bouchon, mais je ne me fis pas trop la de su non plus, mais je croise quand même les doigts ça m'éviterait la provocation mercredi prochain et ça ferait bien mon affaire!! Je continue de prendre des grandes marches pour essayé de faire travailler le tout!! Allez go go go les filles! On veut d'autres petits bébés!! Bonne journée!! |