Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

ju08

Posté le: 18 août 2010 16:21:19 EDT  
zahorie: merci pour tes conseils !!! cependant j'aimerais essayer quelque chose d'un peu moins extrême que les suppositoires vu que bon je vais quand même à la selle tous les jours mais juste un mini peu depuis quek jours.

Des suggestions? produits naturels? etc.
Je mange déjà des céréales avec beaucoup de fibres presque tous les matins et en plus je prends un café le matin et ça me fait généralement aller aux toilettes to the go ! Wink
Je mange aussi bcp de fruits... 

July4

Posté le: 18 août 2010 16:09:31 EDT  
Madamevirg: Ouin je me doutais bien qu'elle voudrait rien comprendre même si tu lui parlais! Je sais ben pas quoi te conseiller...c'est sûr que j'y dirais de me sacrer patience! Ca va faire un manné! Confused

Mapieda: Félicitation pour ton AVAC!! J'étais très touchée aussi par le bonheur que tu as ressenti durant les poussées et de pouvoir toucher la tête de ton petit Élliot! Bravo encore Smile

Maly27: Félicitation pour ton petit Anthony! Wow deux heures ca été rapide!!

Maudec: Si j'ai bien compris ton médecin semble avoir été compréhensif et il va te donner une date de provocation durant les vacances de ton chum?

Cationa: C'est vrai qu'un bébé de 8lbs c'est pas si gros...et il ne faut pas vraiment se fier aux prédictions des médecins, c'est souvent erronées!

Gilibine: Ouff ouin ta mère est pas mal stressée !! Elle va finir par te stresser aussi héhé!

Shocked Je fais seulement des siestes lorsque j'ai mal dormi la nuit précédente et/ou lorsque je me sens fatiguée. Par contre, si je me couche trop durant la journée, je suis incapable de dormir le soir car j'ai la capacité de m'endormir n'importe quand dans le jour et de dormir longtemps!
Shocked J'ai deux livres (Mon enfant je l'attends, je l'élève, Ma grossesse au jour le jour), le site de MPLV, ma mère (infirmière au centre mère-enfant) et mon médecin. 

audreyfleurie

Posté le: 18 août 2010 15:47:42 EDT  
Shocked du jour: j'essaie autant que possible de faire des siestes en même temps que mon fils, mais j'avoue que c'est difficile...au moins je me couche tôt et je dors relativement bien!!!
Shocked du jour: À mon 1er j'avais pris des infos dans le mieux-vivre, dans un livre qui s'appelle mon enfant je l'attends, je l'élève et aussi sur mplv....mais je suis pas du genre à tout prendre au pied de la lettre..j'y vais selon mon feeling, sans stress et je m,en suis toujours bien sortie Wink Je pense que les livres ça sert à donner des pistes de solutions, mais tout le monde est différent et les bébés aussi....faut pas généraliser!!

Sinon, j'ai mon rv demain pm...je vais sûrement avoir une date de provocation Mad Mais bon ça aussi c'est la vie et je ne peux pas contrôler!!!

Félicitations aux nouvelles mamans!!! et bravo Mapieda!!! Contente que tout se soit bien déroulé pour toi! 

gilibine

Posté le: 18 août 2010 15:21:34 EDT  
salut les filles!!

Je sais pas si c'est comme ça part chez vous mais je trouve le temps long aujourd'hui!! Je me console en me disant qu'il reste 2 jours avant la fin de semaine au moins mon chum va être la les journées passe plus vite dans ce temmps là!!

40 semaines aujourd'hui!! Plus que quelques heures et je ferai partie des périmées!!! ah!ah! Je crois que j'ai trop hâte de faire la rencontre avec ma petite poulette c'est pour ça qu'elle ne veut pas sortir!! Tout le monde est sur le gros nerfs dans mon entourage! ma mère appelle chez nous 5 fois par jour pour voir si je suis pas partie à l'hopital, mais elle me dit qu'elle veut pas que je l'apelle lorsque je part, juste quand elle sera sortie, non mais branche toi!! elle est sur le gros nerfs quand je répond pas! ce midi elle téléphone à la maison, mais je suis dans la douche alors je répnd pas elle rappelle 2 sec après toujours pas de réponse je suis dans la douche, ben elle appelle sur mon cell! Rolling Eyes là je répond parce que j'ai fini ma douche elle me dit en panique té ou ben je sort de la douche!!!!! elle me répond ah fiou tu m'as mis sur le gros nerf je penssais que tu étais partie à l'hopital!! et les mères des fois elle a vraiment trop hâte d'être grand-mère ça fait 2 nuits qu'elle dort pas parce qu'elle s'imagine que je m'en vais à l'hopital!!!

mapieda: félicitation pour ton AVAC et merci pour ton récit comme l'on dit les autres j'ai aussi trouver très drole de t'imaginer avec le gros sourire en train de pousser!!

Maly27: Félicitation pour ton petit bébé!!

Madamevirg: Ouf!! ta mère est vraiment quelque chose et surtout pas de gène rentrer chez vous sans même cogner!! j'aurais vraiment été insulté!!

mom-to-be: c'est des bonnes nouvelles que ton allaitement aille mieux, Bravo pour ta persévérence!! et je souhaite de tout coeur que ton petit bébé puisse sortir vite vite vite!!

Shocked moi je réussi très très rarement à faire des sieste, je sais pas mais je suis pas capable, par contre la semaine le soir je ne me couche jamais très tard pas plus tard que 10H
Shocked je dirais que je suis venu chercher beaucoup d'info sur le site de mplv et dans des livres de grossesse

Alors ça suffit pour aujourd'hui ouf j'avais vraiment de la jasette!! hi!hi!
Bonne fin d'après-midi!!! 

Mamalé

Posté le: 18 août 2010 14:44:52 EDT  
Question Shocked Du jour ! Faites-vous des siestes ? Si oui, souvent (à tout les jours ou presque jamais ?)

Autre question Shocked Du jour ! Quelles sont ou ont été vos sources d'information en lien avec la grossesse et l'accouchement ? (ex: mplv, revue, etc.)

Celles qui ont hâte d'accoucher: Je comprends très bien votre situation ! Par contre, comme une grossesse peut durer jusqu'à 41-42 semaines, c'est probablement un bon moment pour prendre soin de vous et vous reposer.

Personnellement, j'aurais peur de m'épuiser à me demander 36 000 fois par jour si c'est le moment est venu, si le travail débute, etc.....cessez d'être inquiète, prenez un jour à la fois et sachez que nous aurons toutes nos bébés dans les bras d'ici peu....

Bonne journée et qui sait ce sera p-e LA bonne ! 

zahorie

Posté le: 18 août 2010 14:43:54 EDT  
madamevirg : ah, c'est vrai, j'avais oublié de répondre pour la masse sur ton sein! Oui, ça se peut que tu aies une production de lait avant la naissance du bébé, et que ça cause un engorgement des canaux. Si c'est ça, ce n'est pas de la glace qu'il faut mettre, mais bien des compresses d'eau chaude et masser. Stimuler la production de lait peut faire déclencher le travail, mais disons qu'au point où on en est, ça serait même souhaitable.... Laughing  

madamevirg

Posté le: 18 août 2010 14:28:14 EDT  

Félicitation Maly

Cationa ne t'inquiète pas trop avec le poids de ton bébé, comme les autres te l'on déja dit avant moi, c'est souvent trompeur. Une amie a moi paniquait avant la naissance de sa fille parce que son doc lui avait dit qu'elle aurait un bébé d'au moins 9 lbs...et sa petite ne pesait même pas 6 lbs a la naissance!

Macha contente que ca aille mieux pour les boires de ton fils Smile

mom-to-be tu dois vraiment être contente d'avoir réussi a allaiter! j'espère pour toi que vous allez bientot pouvoir retourner a la maison.

J'ai hâte d'aller a mon rendez-vous demain. J'ai hâte de savoir si mon col a bougé...et si ma doc a une solution pour ma bosse sur mon sein. Ca fait vraiment mal. Je mets de la glace, ca soulage un peu... A suivre!

a plus tard
xx 

zahorie

Posté le: 18 août 2010 14:04:05 EDT  
ju08 : j'ai eu des problèmes de constipation pas mal toute la grossesse, mais c'est pire dernièrement. Je me suis acheté des suppositoires à la glycérine et ça marche bien. Pas agréable ni à mettre ni pour les crampes que ça donne quand ça stimule pour sortir, mais bon, ça fait la job que ça a à faire. À mon premier aussi j'étais très constipée (en fait bien pire que maintenant) et après l'accouchement, à cause de la déchirure, j'avais trop mal pour être capable d'aller à la selle. J'ai passé plus d'une semaine sans y aller... L'ENFER je te dis, j'ai dû avoir 2 lavements pour être capable d'évacuer, et ça n'a vraiment pas été agréable, pire que l'accouchement même (en plus de ne pas avoir la récompense au bout!). Alors là je fais attention à être "vide" pour le grand moment que j'espère d'un jour à l'autre Wink Et pour les brûlements d'estomac, je n'avais jamais connu ça non plus et là j'ai commencé à en avoir quand je mange du chocolat... Tu mettras une photo de ta "méga" bédaine sur facebook, je suis curieuse de voir ça, je suis sûre que ce n,est pas si pire Wink  

zahorie

Posté le: 18 août 2010 13:58:01 EDT  
félicitations à Maly pour ton petit Anthony. Il est vraiment petit!

Mapieda : très touchant ton récit! Pauvre toi pour le grade 4... j'ai eu un 2 1/2 et j'ai tellement eu mal, je n'imagine même pas un 4.... Confused

mom-to-be : j'espère que la jaunisse se terminera rapidement. Mais s'il boit comme un glouton, c'est bon signe Very Happy

cationa : ne te décourage pas, autant pour la non progression de ton col que pour le poids estimé du bébé. Pour le col, à mon premier, je n'avais qu'un cm de fait, pas d'effacement, avant mon accouchement qui a duré seulement 4h dans sa phase active! Et pour le poids estimé, souvent c'est trompeur. Et 8 lbs ce n'est encore pas si gros que ça. La moyenne des bébés je crois que c'est 7 1/2 lbs.

Mon chum m'a fait réalisé tantôt que si j'accouche au même moment qu'à mon premier, c'est cette nuit que ça se passe Wink Je ne dirais pas non, je commence à stresser un peu parce que ma belle-mère part demain pm pour 3 jours alors je n'aurai personne pour garder mon grand... Il y a mes grands-parents qui sont supposés venir demain, mais ce n'est pas encore sûr, et je n'aime pas leur faire garder trop longtemps, ça déplace de l'air un garçon de 20 mois! En plus qu'ils sont un peu sourds alors j'ai toujours peur qu'ils ne l'entendent pas s'il se réveille seul dans sa chambre ou s'il fait des mauvais coups... 

ju08

Posté le: 18 août 2010 13:55:07 EDT  
ah oui j'oubliais... c'est très drôle car depuis le début de ma grossesse que je me fais dire que j'ai un mini bedon, vraiment pas grosse, etc etc.
Pis la tout d'un coup PAF ! on dirait que je vais exploser du ventre !!!!!!!!!!! chaque lbs prise s'en vas là, mais par en avant.... mon ventre arrête pu d'avancer et tout le monde me passe la remarque du changement !
Mon chum est traumatisé !!! il dit que je vais faire peur au monde si le bb sort pas bientôt !!! On dirait vraiment que le ventre va me fendre en 2 !!!
Mettons que je trippe pas, j'ai tellement peur que des vergetures me sortent... en plus si j'accouche en retard ya plus de chance !!!!!! ouf ! 

ju08

Posté le: 18 août 2010 13:52:13 EDT  
bon alors contente de penser que mes méga pincements douloureux sont peut-être un mini début de travail. Je ne pense pas que ce soit du au fait que bb soit très bas par contre car il est plutôt très haut... à moins qu'il ait descendu depuis mon rdv de lundi et que je ne m'en rende pas compte...

Je ne veux pas me faire trop d'illusions non plus car je suis constipée ces temps-ci et c'est peut-être ça mes pincements...
C'est drôle, plusieurs avait ce problème pendant la grossesse pis moi tout allait bien de ce côté pis là pouf ! tout commmence ! j'ai même fait du reflux dans les 2 dernieres semaines, mais là ça semble passé !

mom-to-be: super pour la reprise de ton allaitement !!!! c,est pas de la tarte !

cationa: comme dit macha_ici 8 lbs c'est pas si pire... yen a plein qui naissent à ce poids-là.... anyway c'est tellement pas précis ce que les doc disent par rapport au poids !!! J'en connais qui se sont fait prédire un tout petit bb (genre 6 lbs) pis finalement c'était plus de 8 lbs et des fois c'est le contraire ! Et dis-toi que toi tu perds du poids en ce moment chanceuse et bb en prend alors imagine... t'aura rien à perdre ou presque en sortant de l'hôpital !!!! Smile 

macha_ici

Posté le: 18 août 2010 13:41:42 EDT  
Avec la nouvelle tétine les boires vont bcp mieux et on est tres content !!!

ju08 : j'avais très mal les dernières heures quand j'étais assise, ca me pincait, c'était douloureux. C'est à cause que le bébé est TRES bas, tout près de la sortie ;-)

madamevirg : ouffff tout un numéro ... nous ca nous fait sourire mais je comprends que de ton coté tu en as plein le casse !

frigo : on a un maytag blanc avec congelo en haut. Le prochain (qui ne sera pas tout de suite car lui a juste 5 ans) aura le congelo en bas

jelou : merci du conseil ;-)

mom-to-be: je suis très contente pour toi. Prompt rétablissement à ton tit poux

mapieda : Beau récit, je suis très contente que tu aies réussi ton avac Smile
Samuel aussi avait bcp de sécrétions et tout s'est rétabli après kkes temps

maly27 : félicitations et bienvenu Anthony !

cationa : 8lbs c'est pas si pire, ca va bien sortir ne t'inquiète pas ;-)

Cationa

Posté le: 18 août 2010 13:33:46 EDT  
Salut les filles !

Génial pour les allaitements qui reprennent du mieux ou qui vont tout simplement bien, félicitation pour les nouveaux bébés et les avac réussis Very Happy

Retour de mon rendez-vous, rien a bouger.... ok j'espèrais un 4 cm et un 100% ce qui est beaucoup demandée compte tenu que je suis quand meme pas mal avancée, mais j'avais espoir un peu vu que ca avait bien évolué les dernières semaines... Mais non, au même point que vendredi dernier, et prochain rdv seulement jeudi, je serai donc à 40.4... ma dre verra à ce moment si on attend encore ou si on prévoit une provocation Confused Ça me tente pas pentoute.... Mais j'ai perdu 2 lbs donc retour à il y a deux semaines, à seulement +20, c'est au moin ça de positif ! Et on me prédit un bébé de 8 lbs, donc je suis en panique Surprised ça fait vraiment peur !!! Depuis que je suis revenue je suis sur le mode larme en quantité industrielle.. maudites hormones ! Journée un peu plus difficile faut croire...

maudec

Posté le: 18 août 2010 12:42:22 EDT  
de retour de mon rv : bébé est toujours haut et il n'a pas vérifié mon col. Selon lui ça n'a pas d'importance Wink Je lui ai expliqué la situation de mon chum et il m'a dit que si mon col était favorable au prochain rv il me donnerai une date de provocation, c'est rare qu'ils le font mais puisque ma situation est particulière ils vont voir. J'avais juste le goût de pleurer Wink Alors on va tout faire pour faire bouger le col un peu... Au moins je suis négative au strep b, enfin une bonne nouvelle et ma pression a retombé je suis de retour dans les 110 sur 60, il l'a trouvait même basse hihihi faut dire que j'ai toujours fait de la basse pression hihihi

Mapedia :
wow vraiment un beau récit j'adore vous lire, même si je suis un peu jalouse hihihi Je suis vraiment contente pour toi que tu ai réussi un avac malgré tout ce qui t'es arrivée. Bravo... J'ai vraiment rit quand tu as parlé du sourire pendant les poussées j'avoue que ça doit être assez rare hihihi

mom-to-be: lâche pas vous allez bientôt rentré à la maison. cool pour ton allaitement ça prouve que parfois il ne faut pas abandonner trop vite.

Féliciation à Maly27, wow c'est un petit bébé ça ;)

jelou

Posté le: 18 août 2010 12:36:01 EDT  
salut

Mom-to-be: Bon rétablissement à ton petit Noah. Je te souhaite d'avoir votre conge de l'hôpital. Je sais que c'est long, mais comme tu dis c'est pour son bien, mais sans télé, sans radio et sans livre c'est tellement long. Super pour l'allaitement, tu vas y arriver, j'en suis sûre.

Félicitations Maly27 et bienvenue à Anthony!

bye
Caro 

Maly27

Posté le: 18 août 2010 11:43:39 EDT  
Bonjour!!

Je viens vous annoncer la naissance d'Anthony le 15 août, à 12h26, il pesait 5 lbs et 14 et il mesure 19 pouces (48 cm). Tout s'est bien passé, nous sommes arrivés à l'hôpital à 10h30 et j'accouchais à 12h26. Je reviens plus tard vous raconter.

Félicitations aux nouvelles mamans!! 

madamevirg

Posté le: 18 août 2010 11:40:14 EDT  

mapieda Merci pour ton beau récit. C'était super touchant de t'imaginer sourire a chaques poussées Smile Bravo, tu peux être fière de toi.

encore des récits svp!!!! 

mapieda

Posté le: 18 août 2010 11:24:42 EDT  
Je n'arrive plus à vous suivre. Chaque fois que j'ouvre l'ordi, j'ai 4-5 pages de retard et entre 2 tétées, un bébé de 22 mois et les tâches ménagères, je ne peux que vous lire en diagonale.

Voici finalement mon récit d'accouchement.

Je suis allée chez le médecin le mardi et elle m'a fait un stripping.

Le mercredi, j'avais un r-v en acuponcture. Pendant le traitement, j'ai commencé à avoir des contractions aux 10 minutes, rien de très douloureux, mais très régulier. Elle venait vérifier et bouger ses aiguilles toutes les 10 minutes et j'étais pas mal tout le temps en contractions lors de ses petites visites.

Mercredi soir, j'étais rendue aux 5 minutes, mais comme je ne ressentais aucune douleur, je ne pensais pas vraiment que c'était des contractions. Je prépare donc le souper, routine bain dodo avec mon plus vieux, ... et là mon chum commence à remarquer que toutes les 5 minutes, je lui dis que j'ai une contraction et veut que je calcule au combien de temps`elles sont. Je le sens nerveux pour la première fois et j'adore Twisted Evil Very Happy Calculs fait, je suis aux 5 minutes pile. J'appelle donc à la maternité et leur dit que c'est un AVAC et qu'on m'avait dit de ne pas tarder à me rendre à l'hôpital vu les risques de rupture utérine. Ils me disent de prendre un bain et me coucher 20 min pour voir si ça passe.

Ce mercredi là, c'est un soir des feux loto-québec et si on a à sortir de chez nous, c'est le brodel total dans les rues alors c'est 3 fois plus de temps pour se rendre à l'hôpital. Mon chum stresse beaucoup avec ça alors je prends un bain et après 5 minutes, je lui dis que je suis aux 10 min depuis cet pm et aux 5 min depuis assez longtemps déjà alors que tant pis, on va partir avant le traffic des feux qui se terminent dans 30 minutes et qu'au pire on se fera dire que ce n'est pas aujourd'hui.

On appelle donc les grand-parents pour qu'ils viennent garder Benjamin et on prépare nos trucs pour l'hôpital. Je suis aux 4 minutes, mais toujours aucune douleur.

Arrivée à l'hôpital, on me place tout de suite sous monitoring et on me confirme que ce sont de vraies contractions et que je ressortirai avec mon bébé Very Happy Les contractions font leur chemin et on les surveille de près vu l'AVAC.

Première ombre au tableau: Les contractions ne relâchent pas et c'est dangereux pour la rupture utérine. On me conseille donc de me concentrer entre chaque contractions pour être le plus détendue possible parce que si mes contractions sont toujours aussi longues, c'est une césarienne. Je relaxe donc et on me laisse poursuivre.

Ils vérifient mon col qui doit prendre 2cm aux 4 heures sinon c'est aussi la césarienne. Je commence à sentir mes contractions à 4 cm. Je sais que la péridurale fait ralentir le travail alors je ne la veux pas tout de suite. Ça fait mal mais ça se tolère. Après 1h, le médecin vient vérifier mon col. Avec toute la douleur, j'espère bien avoir gagné un 2 cm et bien croyez le ou non, elle me dit, c'est un petit 3........Rolling Eyes .....WTF!!!!!! Vraiment, ils sont incapables de s'entendre sur la mesure de mon col yo-yo... Rendue à 5, je souffre et je voudrais bien la prendre. Ils m'installent donc tout mais sans mettre la médication tout de suite. Comme ça je pourrais la commencer quand je veux sans avoir à attendre l'anesthésiste. Finalement à 6 je la prends et je me dis qu'au pire ce sera la césarienne.

Deuxième ombre au tableau: Le travail s'arrête! La gynéco me parle donc de me donner du synto pour stimuler le retour des contractions et non déclencher le travail. Elle me dit que les risques sont faibles si elle me donne une demi-dose. On s'était dit qu'on irait en césarienne si ça arrêtait, mais dans le feu de l'action, j'ai accepté sans réfléchir. Ça a fonctionné, les contractions ont repris leur rythme, même plus rapide. La machine à péridurale a lâchée. J'ai donc tout senti de 6 à 9 en 30 min. Une chance l'infirmière était géniale pour m'aider à respirer calmement. Finalement, ils ont réussi à la réparer rendue à 9 alors j'ai re-gelée pour le 9-10 et poussées.

Je sentais très bien mes contractions venir alors je savais exactement quand pousser. Ils ont placé le miroir pour que je puisse voir. Les filles Je TRIPPAIS!!!!!!! Chaque poussée, je pouvais voir la petite tête chevelue sortir un peu plus et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Ils ont dit qu'ils allaient se souvenir de moi longtemps parce qu'ils n'avaient jamais vu qqun sourire autant en poussant Very Happy Vous n'avez pas idée à quel point j'étais heureuse d'accoucher vaginalement alors vraiment, je souriais à chaque poussée. Je pouvais toucher sa petite tête quand elle sortait, c'est trop merveilleux comme sensation!!!!!

troisième ombre au tableau: Tour de cordon autour du cou qui peut faire ralentir le coeur donc une césarienne... Mais heureusement, la tête sort et le médecin enlève le tour de cordon et tout est beau Very Happy 1heure de poussée et j'ai mon beau Elliot dans les bras et je trippe!!

On m'apprend que j'ai déchiré au 4ème degré. Semblerait que ce soit assez rare alors j'avais droit à une équipe complète en observation de comment on répare ça un grade 4. Je m'en fou pas mal parce que j'ai réussi mon AVAC et je suis aux anges.

Bébé pèse 8 lbs 1 once. On est super surpris parce que à l'écho de 38 semaine (à peine 7 jours avant l'accouchement) on me prévoyait un bébé de 6 lbs 13 onces et que mon premier pesait 6 lbs 2.

Il est en forme, mais a des sécrétions alors après avoir fait le peau à peau retour à la chambre et quelques heures en famille, ils l'envoient en observation et tout est OK.

Ma plaie me fait encore mal quand je suis trop longtemps debout ou assise et je prends encore des tylenols régulièrement. Par contre, je re-déchirerais demain matin pour revivre ce merveilleux moment!!!!!!!! C'est la plus belle chose qui me soit arrivée!!!!!!!

Bébé se réveille, je n'ai pas le temps de me relire, j'espère ne rien avoir oublié.
Bonne semaine ! 

Lybelle

Posté le: 18 août 2010 11:06:21 EDT  
Salut les filles!

Aujourd'hui, je n'ai pas grand chose a faire... Je vais lire et me reposer...Tant qu'a attendre... Rolling Eyes Je vais peut-être aller a l'aubainerie...J'ai un certificat cadeau de 25$...

Cathou: Medela a 100%... J'avais le Avent au début et je l'avais HAIS...Je tirais rien avec. Le Medela par contre,
très bien, et tire ++ Smile

M-Hélène: Allaiter discrètement...moi je me sortais le sein discrètement avec coco devant. Quand j'étais en public, mon chum ( ou autre personne
présente avec moi) ce mettait devant moi le temps que coco accroche...Mais c'était + pour les autres que pour moi...
Je sais qu'ils vendent des chales juste pour ça...Sinon, une tite couverte que tu mets sur ton épaule, qui couvre ton sein
et la tête de bébé... Dans le maman kangourou aussi y'a une manière...Moi coco était trop costaud, mais je sais que beaucoup
de maman aime bien...

madamevirg: Bon, j'ai de plus en plus le gout de claquer ta mère...et je suis pas de nature violente...
Tsé, une bonne "bitch slap"...Il me semble que ça lui ferait du bien...Et a toi aussi!!!

A part ça, demain en PM c mon rende-vous chez le doc, et je vais avoir ma date de provocation...J'ai bien hate de voir... Je reviendrai vous en donner des nouvelles!

Bonne journée! 

madamevirg

Posté le: 18 août 2010 11:02:18 EDT  

Bon matin,

j'ai contractionné toute la nuit, mais j'étais trop épuisé pour minuter. Faut croire que c'était pas très régulier puisque ma bédaine est toujours la Wink

Shocked Est ce qu'on peu avoir un sein engorgé AVANT même d'avoir commencé a allaiter? j'ai une grosse bosse sur mon sein droit pis ca fait super mal.

Maudec Laughing Les Chroniques d'une fille indignes ...pas fou comme idée! Laughing

Julycry J'ai déja essayer de lui dire, mais elle comprend seulement ce quelle veut. Le pire c'est que, avant que je sois enceinte je ne la voyais qu'aux occasions spéciales, mais depuis que je suis enceinte elle fait comme si ma fille était SA fille et elle a décider qu'on devait se parler et se voir a toutes les foutues semaines!

pour ma mère tant mieux si ca vous faire rire! moi ca me défoule. Tout ce que je vous raconte est quand même drole, mais parfois (trop souvent) ma mère peu être vraiment méchante, c'est une des raisons pour laquelle j'avais coupé tout contatc avec elle il y a quelque années. au moins je sais que je peux venir me défouler ici. Ca fait du bien.

Bonne journée
xxx  

Se connecter pour répondre