Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

mandyroxy

Posté le: 10 mai 2010 16:14:59 EDT  
Poussin_moqueur : merci !!!

accouchement : J'ai hate et j'ai pas hate !!! Je suis quand meme confiante en mes capacités de vivre cette épreuve... Mon copain est assez attentionné et je crois quil va etre assez aidant, enfin, j'espere... c'est mon premier bébé alors je ne sais pas réellement dans quoi je m'embarque. Je m'informe beaucoup pour me rassurer. J'ai vraiment hate de voir mon petit poupon!! ca fait depuis fin février que je suis arretée de travailler, alors j'ai eu en masse de temps pour lire plein de livre sur différents sujets... maintenant j'ai juste tres hate !!!!

Valise : celle de bébé est faite... mais la mienne n'est meme pas commencé... seulement je crois que j'ai tout acheter pour la faire.. il reste juste a tout assembler...

J'ai trop hate a mercredi !!! Je vais aller visiter la maternité et je vais pouvoir poser d'autres questions aux infirmieres... des fois la réponse d'une nurse et celle d'un doc differe...  

Starline08

Posté le: 10 mai 2010 15:59:22 EDT  
Jessica: Merci pour ta réponse ! Je ne savais pas qu'il y avait un autre forum pour apres accouchement ;)

Koolnette: Pour ma part l'accouchement me fait quand meme très peur... c'est complètement l'inconnu et jai pas assez lu a mon gout la dessus. Je crois que dès que je fini de trvailler le 21 mai je vais me mettre sur la lecture...ca va peut etre me rassurer qui sait !!

Evenlight: Lâche pas ! Tu vas en venir a bout jen suis sure ! 

Anonyme

Posté le: 10 mai 2010 15:24:19 EDT  
Allo !

Bonne fête des mères en retard à toutes les mamans et futures mamans ! Smile

Marie86: Lâche pas, la fin achève et bientôt, tu l'entendras pleurer ton petit Jake !!

Coralie29: Contente d'avori de tes nouvelles! Ça approche vite pour toi!! Repose toi bien avant l'arrivée de ta cocotte!!!

Evenlight: J'espère que ton chum pourra prendre ses semaines de parental, sinon je suis certaine que tu t'en sortira comme une championne !

Diamondannie: Pour la garderie, finalement, j'ai envoyée ma fille ce matin, de 9h à 11h30... elle n'a pas pleurée, et a semblée s'amuser. Elle disait bye bye amis quand on est partis... Je me sentais mal ce matin mais j'ai eu le temps de faire plein de choses pendant qu'elle n'était pas là.. Je ne l'enverrai pas des journées pleines (p-e 9h à 3h, qqchose comme ça...) Je pourrai refaire le plein d'énergie avant mon accouchement, pcq j'en ai réellement besoin... Je suppose que d'y envoyer ton fils te permettra de finaliser tes choses, et te reposer aussi avant l'arrivée de bb2 !!

Belle-mère: La mienne est l'enfer... Elle a 4 gars, et mon chum est le plus vieux, donc le seul ^être en couple.. Premier bébé, une petite fille... j'ai été envahie... Elle était toujours ici, me disais constamment quoi faire (encore ajd...). Pour l'allaitement, elle trouvait ça épouvantable que j'allaite, puisqu'elle ne pouvait pas garder... Elle tentait toujorus de me décourager et me dire d'arrêter d'allaiter, que dépasser 3 mois, ça ne donnait plus rien, et que mon lait ne semblait pas assez riche (Ma fille est née à 6lbs15oz, et à 2 mois elle pesait 12 lbs... Une grosse patate !!!! J'appréhende bcp l'arrivée de bb2 pour ça.. mais bon, je vais tenter de mettre plus mes culottes et de faire comprendre à mon chum qu'elle doit se mêler de ses affaires!!

Accouchement: J'ai aussi pognée la chienne cette semaine..Pourtant, j'ai adorée accoucher, même si ça a prit 21hres.. J'ai eu des contractions en fds, et là j'ai réalisée que j'avais pas si hâte de revivre tout ça... J'ai eu l'épisio pcq le coeur de ma puce battait bcp trop haut, elle avait attrapée une infection puisque mes eaux étaient crevés depuis trop longtemps... L'épisio a été mon pire cauchemar après.. ça a tellement fait mal longtemps....

Relation: Ici c'est très calme, j'ai mal partout, j'ai de la misère à bouger.. mais je compense pour mon chum d'une autre façon.. mais il trouve ça super plate et ne comprend pas très bien...En plus, après mon accouchement de Mathilde, j'ai eu mal tellement longtemps que ça a prit un bon bout avant qu'on recommence... et là il appréhende bcp ce moment là... Au moins, il sait qu'il sera bientôt mit à contribution pour ses dons... hahaha question de faire avancer le travail en temps et lieu!

Bon le message saute encore, et j'ai l'impression d'avoir écris un roman....

Bonne fin de journée ! 

Koolnette

Posté le: 10 mai 2010 15:03:18 EDT  
oups la suite....
Est-ce que l'accouchement vous fait peur? un peu quand même, c'est tellement d'inconnu.... j'ai hâte de voir comment mon chum va réagir quand il va me voir souffrir... j'espère qu'il me fer tous les massages qu'il me promet sans cesse!!!!

Bon j'ai fini mon roman! j,aurai plus de temps pour venir discuter avec vous.. demain pm ou mercredi MAX se sera ma dernière demi-journée de boulot!!!! Si le soleil peut sortir, ca me semblera moins moche!!!!

Ciao et prenez soin de vous les mamans...xxx 

Koolnette

Posté le: 10 mai 2010 15:00:34 EDT  
allo les belles bedaines

Ca fait un méchant bout de temps que j'avais pas lu le forum.... c'est cool de vous lire... ca fait environ une heure et je n'ai lu que quelques pages hihi....

En fait c'est que je travaille encore et j'ai tellement de chose à faire que le temps me manque..... mais là j'ai pas le choix, mon médecin et mon chum me "chicanne" constamment pour que je relax.... à 34 semaine et demi mon médecin me dit: "bon, premier bébé, 34 sem... ton col devrait peut-être avoir commencé à ramolir, mais rien de plus probablement" puis il regarde et dit" ok oublie tout ce que je viens de te dire, tu es effacée à 80% et dilatée à 2 cm".... ouahhhhh la panique s'est emparée de moi. PAS TOUT DE SUITE.. je travaille encore et ma soeur se marie le 29 mai!!!! c'est comme si il m'avait dit que j'avais déjà commencé à accoucher.... jamais personne ne m'avait dit qu'on pouvais dilater longtemps d'avance.....

Bref après avoir repris mes esprits et avoir parlé à plein de monde, j'ai décider de relaxer le plus possible: je fais juste des après-midi au boulot jusqu'à ce que ma remplaçante soit prête, je ne fais plus d'aquaforme, je ne fais plus l'épicerie.... mais c'est pas facile, je ne suis pas habituée de ne "rien" faire.... de toute façon c'est sure que tout est rendu plus difficile.... je marche 2 minutes pis je sens que ca me tire dans le ventre.... hier j'ai passé le cap des 36 semaines donc bébé est supposée être toute prête pour la sortie. Mais maman ne l'es pas elle hihi... je veux attendre, je veux avoir le temps de me reposer comme il faut et de prendre des forces avant l'accouchement. ma date était le 6 juin... y'a de grosses grosses chance pour que j'accouche avant! mais bon, je souhaite tellement assister au Mariage de ma soeur.... je me croise les doigts!!!!

Pour les BELLES MERES, sérieux les filles laissez-vous pas faire. C'est une question de RESPECT.... et pis vos chum devrait s'en mêler, ce sont leur mères après tout. moi je suis chanceuse de se côté là, la mienne se fait très discrète. Acceptez leur aide, mais faites leur comprendre que vous avez besoin de conserver une certaine intimité avec votre nouvelle tite-famille.

SEXUALITÉ: et bien nous s'était un peu moins souvent qu'avant la grossesse tout au long, sauf depuis mon dernier r-v... j'ai peur que ca contribue à avancer le travail alors c'est hors de question. Pourtant c'est pas l'envie qui manque!!! Et pis mon chum est super fin, il n'insiste pas. Je me demande même si il a lui-même envie.. on dirait que non! c'est très bizarre pour moi car il a toujours eu une bonne libido lui!!!

Est-ce que l'accouchement vous fait peur? un peu quand même, c'est tellement d'inconnu.... j'ai hâte de  

Anonyme

Posté le: 10 mai 2010 14:47:09 EDT  
Salut mes belles bédaines,

Je veut vous souhaitez bonne fêtes des mères aux futur mamans et à celles déjà mamans Razz .

Et ça parait que vous êtes pas mal déjà tous en congé, vous en avait de la jasette Wink .

Et wow ma première journée de congé, malgré que je bouge depuis ce matin pour 50 millions de commissions, ça fait du bien.

Je vous remercie de m'avoir souhaité rebienvenue!

Côté grossesse, tout va bien, sauf que j'ai hâte d'accoucher. Moi et mon corps ont s'endure plus Confused . J'ai de la misère à dormir, mon chum travail 3 à 4 nuits / semaines et quand il est à la maison je dors dans un autre lit vers le milieu de la nuit. Ha ha j'ai bien de la misère à dormir avec, je prends pleins de places avec mon oreiller entre les jambes et je bouge souvent, et de plus je me lève 509409840 de fois.

Audréanne : Pour la garderie, jusqu'à aujourd'hui ça allais. Je veux dire la semaine passée je me disais, que j'allais pouvoir me reposer pendant que Shawn est à la garderie. Mais tu vois j'ai été le porter ce matin (Je voulais le garder aujourd'hui, mais ont avait trop de chose à faire, donc je vais le garder jeudi) et je me sens mal d'être en congé et de l'envoyer à la garderie Sad . Mais je pense que oui d'un sens il est bien la bas, avec tout ses amis. La principale raison que je l'envoie encore, c'est pour pas perdre ma place. C'est sure que je pourrais le garder à la maison, et perdre ma place chercher pour 2 enfants l'an prochain. Mais ça lui a pris tellement de temps à s'intégrer que j'ai pas envie de lui faire revivre ça Sad . Je sais que maintenant il l'adore sa Bibi (son éducatrice) Razz . Et de plus je l'enverrais plus 5 jours/semaines de 8 hrs à 4hrs. Je vais réduire ses heures, et aussi le garder au moins 1 journée semaine avec moi.

Mari86 : Pauvre cocotte, c'est normal que tu te sente stresser avec ce que tu a vécu. Je suis sure que tout va bien aller, comme les autres filles ont dit ne te sens pas gêner d'aller souvent à la maternité si tu en ressens le besoin.

Nikky : Pas facile pour toi non plus c'est temps si, mais vien te confier souvent à nous. Ça fais tellement du bien de se faire comprendre pas d'autres personnes qui viennent des sentiments semblable aux notres.

Misskitch : Bonne dernière semaines, j'espère qu'elle passera vite. Pas facile de travailler en fin de grossesse.

Valise : J'ai faite celle de bébé, mais pas la mienne. Il serait peut-être temps que je commence à la faire Embarassed .

Questions aux mamans qui ont déjà accouchés : Comment vous sentez vous pour votre prochain accouchement. Moi, jusqu'à tout récemment, je m'en faisait pas trop avec ça. Car je me souviens le lendemain de l'accouchement de Shawn, j'aurais aimé le revivre. J'ai aimé accoucher. Et je la je m'inquiètais pas trop. Sauf que depuis quelque jours, j'ai pogner la chienne. J'ai peur Sad Embarassed . Mais bon peur ou non, j'aurais pas trop le choix de passer par la.

Bon je vous laisse et reviens plus tard ou demain.

Bonne fin de journée les bédaines.

nikky29

Posté le: 10 mai 2010 14:45:43 EDT  
Je dois avouer que je n'ai pas très hâte non plus, et en même temps oui. C'est tout mêlé dans ma tête. J'avais tellement hâte et depuis qu'on parle de me déclencher d'un rdv à l'autre, on dirait que ma hâte a fait place a la peur. Peur de l,accouchement bien sur (déclencher en plus, je ne sais pas à quoi m,attendre), peur des complications (je n'en ai jamais eu, mais avec ma pression ça me stress à fond), peur que bébé soit trop petit pour rester avec moi dans ma chambre, ou qu'il doive rester plus de temps que moi à l'hopital (j'ai des ptits bébés de 6 lbs à 39-40SA, mais à 37SA, il y a quand même des chances qu'il soit pas très gros). J'ai peur que l,accouchement décolle en pleine nuit et de pas trouver qq1 pour venir garder ici, j'ai peur que mon chum soit chaud quand ça va décollé, j'ai peur que ça aille trop vite pour que je me rende à l'hosto, surtout si je dois chercher mon chum un peu partout parce qu'il est partie veiller et à encore laisser le cell ici. grrrr en fin de compte, c'est temps-ci mon plus gros passe-temps c'est de me faire des noeuds dans le cerveau à me poser 56 questions auxquels je ne pourrai pas répondre... et après ça je me demande pourquoi j,ai tant de difficulté à m'endormir. Oufff!!!!

On dirait que je ne suis pas prête psychologiquement... et le fait que tout le monde a tellement hâte d'y voir la bette, et d'arrêter de s'en faire avec ma tension et tout le reste, on dirait que c'est pas moi qui a la plus hâte et ça ça m,aide pas.

J'espère surtout que tout ce déclenchera comme à mes 2 dernières grossesse. Eaux crevé à la maison et travail qui commence un peu plus tard, donc voyage à l'hosto sans douleur, et préparation psychologique pas bousculé. Mais bon, je ne peux rien prévoir, c'est la nature qui décide. 

Je.Si.Ca

Posté le: 10 mai 2010 14:44:06 EDT  
J'ai hâte de voir quand nous allons crée le nouveau post dans le groupe des mamans de combien nous allons avoir des nouvelles parce que sur 116 mamans pas beaucoup donne des nouvelles. 

Je.Si.Ca

Posté le: 10 mai 2010 14:40:26 EDT  
Poussin_moqueur: Je crois qu'on est plusieurs à ne pas avoir peur parce que nous sommes plusieurs à déjà avoir vécu un accouchement et je te comprend moi aussi à BB1 je me suis rendu à 41 semaines et je n'étais pas écoeurée du tout mais la avec un autre enfant ces différent.Pour l'information je crois aussi que ces normal ces quelque chose de nouveau la grossesse,l'accouchement et tout et j'étais comme toi pour BB1 dès qu'il arrivait quelque chose je faisais des recherches pour être plus informée.

L'après accouchement: Moi je me souvien qu'après l'accouchement j'ai eu un regain de libido et sa n'a pas pris de temps avant qu'on recommence les relations sexuelles sa pris un peu plus de temps vu que j'avais des points de suture mais la première foit qu'on la fait après l'accouchement je n'ai pas eu mal.Même chose pour aller aux toilettes et j'avais tellement peur d'y aller mais j'avais peur aussi d'être constiper donc j'y suis aller. 

Poussin_moqueur

Posté le: 10 mai 2010 14:24:56 EDT  
Ça parait que je suis en congé! Laughing

Vous avez toutes l'air sereines face à l'accouchement en plus d'avoir hâte... Est-ce qu'il y en a qui ont peur... ou c'est juste moi?!?!

Oui, j'ai hâte de lui voir la binette à cette petite puce, mais je ne suis pas encore écoeurée d'être enceinte au point de vouloir accoucher là, là... Et je doute que ça vienne. Il ne me reste que 3 semaines... Pourtant, je suis tellement informée. Peut-être trop?! Surprised  

Poussin_moqueur

Posté le: 10 mai 2010 14:19:25 EDT  
Tu me rassure Nikky car j'entends tellement des histoires d'horreurs en ce moment au sujet de l'accouchement et de l'après... Justement, au sujet de la première selle, j'en ai parlé à ma gygy et elle me disait de ne pas me retenir pour y aller. Beaucoup de femme ont peur et se retiennent, et elles constipent... C'est là que tout se complique. Aussi, elle m'a dit de ne pas m'en faire pour d'éventuels points de sutures. Ils ne déchireront pas non plus. 

nikky29

Posté le: 10 mai 2010 13:55:29 EDT  
Evenlight : Arrête de culpabiliser, si venir en parler ici t'aide, ben écris-en 10 fois par jour des romans.
Ton ptit homme sent peut-être juste la venue de bébé et il donne une bourrée (ma 2ème a fait ça quand j,étais aveuille d'accoucher de ma 3ème) lui aussi doit avoir peur de ce qui s'en vient. Peut-être que quand il verra que ça ne change pas sa vie tant que ça, qu'il ne perd pas sa maman et on s'entend que si tu es plus en forme que durant ta grossesse, il gagnera une maman plus en santé, tout ce passera peut-etre mieux que tu ne peux l'espérer. Pour le fait de te retrouver toute seule avec tes 3 amours dès le début, je sais que c'est pas facile, mais ton chum peut toujours changer d'idée pour son congé si c'est vraiment trop dur pour toi (je sais que le coté finance y joue pour beaucoup, mais rendu là il n'y a rien qui vous empêche de réévaluer la situation) Je stressais aussi beaucoup pour ça quand j'ai eu ma 3ème (c'est sur que je n'ai pas d'enfant qui demande plus) mais mon chum n'avait pas pris son congé tout de suite parce qu'il venait de changer de job, je stressais à fond, je me retrouvais avec 3 enfants (dont 2 en bas de 2 ans, ma 2ème avait 16 mois), mais en fin de compte tout c'est passé comme sur les roulettes, même mieux que dans mes meilleurs espoirs. Je te souhaite tellement que tout ce passe bien, tu le mérites!!! Ne te sous-estime pas surtout, tu sembles être une maman hors pair avec tes ptits loups.

Relation sexuel après accouchement : Personnellement, j,avais tellement peur de le refaire après chaque accouchement et pourtant, si tu en as vraiment envie, ça n'est vraiment pas si pire que ça. Moi, 5-6 jours après l'accouchement j'ai comme un gros regain de libido (ça doit être la chute d'hormones qui fait ça) et même si j'en crevais d'envie, j'avais trop peur pour me laisser aller et à ma 3ème grossesse, j,ai essayé, en avertissant bien mon chum que ça n'irait peut-etre pas jusqu'au bout et pourtant tout a été super bien. Pas plus de douleur que les autres fois ou j'avais attendu 3-4 semaines. Je crois que c'est le fait d,avoir peur qui est le plus douloureux, et là je ne parle pas de douleur physique. Faut dire que oui j,avais des points, mais vraiment pas beaucoup, je ne me prononcerais pas pour celles qui déchire beaucoup. Mais avec une toute petite déchirure ou une petite épisiotomie, ya rien à craindre pour le retour des relations. Mon autre grosse peur était ma première selle après l'accouchement, et encore une fois c'était juste dans ma tête parce que tout s'est toujours bien passé de ce coté là aussi. 

soleil84

Posté le: 10 mai 2010 13:43:10 EDT  
De retour de mon rv de suivi. Mon col à commencé à ouvrir de un doigt et la tête est encore ballotante...donc, Thomas n'est pas tout à fait engagé, mais ça viendra!!!

Je suis toute énervée, j'ai tellement hâte de l'avoir.

Je vais revenir tantôt ou demain. Je me suis endormi à 3h40 ce matin, alors là, je m'en vais faire dodo au pc.

soleil84 

Je.Si.Ca

Posté le: 10 mai 2010 13:42:17 EDT  
Valise: Moi j'ai fini ma valise hier il manque seulement mon porte-feuille et mon kodak à mettre dedans.

Bouchon muqueux: J'en perd un peu chaque jours depuis déjà 4 semaines j'ai hâte qu'il est fini de tomber.

Relation sexuelle: ZÉRO!! J'ai pas envie du tout et c'était comme sa pour BB1 mais la ces pire à cause de sa position.

Poussin_moqueur

Posté le: 10 mai 2010 13:26:09 EDT  
Bonjour les popcornettes!

Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue vous dire coucou, mais je vous lisais régulièrement. À présent, j'aurai plus de temps... je commence mon congé de maternité (en fait, ce sont 3 semaines de congés personnels, mon RQAP ne commence que le 31) aujourd'hui! YÉÉÉÉÉÉ! Ça fait vraiment bizarre. Par où commencer? Ma DPA est le 3 juin et je n'ai rien de terminé... La chambre a encore besoin d'une finition, pas de valise de faite, d'autres trucs à acheter... Ouf!

Mandyroxy: J'ai vu que tu as passé un moment d'angoisse pour ta petite puce. Contente que tout soit entré dans l'ordre.

Marie_89: OUaaaaa! Plus qu'un mois avant de voir ton coco. Eh que le temps passe vite!

Teach: En ce qui concerne la sexualité, pour notre part, nous continuons de le faire 1-2 fois semaine. Ma libido n'a pas changé (que ce soit + ou -). Et pour ma part, ça ne me dérange pas de sentir ma fille. Je me dis que ses parents se démontrent tout simplement leur amour! Wink

Coralie: J'étais certaine que le début de ton message nous annonçait la venue d'Emma. Un peu plus de temps au chaud dans ton bedon ne lui fera surement pas de tort si les médecins en ont décidés ainsi. Repose-toi bien.

Cyn25: Je pensais que ma BM était quelque chose, mais disons que c'est rien par rapport à la tienne! Nous avons justement mis au clair le processus hopital au clair cette fin de semaine. On ne veux personne dans la chambre, personne dans la salle d'attente non plus. Ils devront attendre l'appel de mon chum pour descendre à l'hopital. Je tiens vraiment à passer les premiers moments avec mon chum, seuls. Au moins faire un 3 heures de peau à peau et de donner son premier boire. Et peut-être que nous seront fatigués aussi!

Vendredi, nous sommes allés au Cirque du Soleil. J'ai vu pas mal de show depuis le début de ma grossesse (de toutes sortes: ballet, chanteurs, etc.), mais je peux vous dire que madame a tellement réagi! Elle a poussé ses fesses sous mes seins tout le long du spectacle. Ma bédaine était tellement dure!!!

Bon! Je vais aller sortir mes trucs du lavage. Ça fait bizarre de tenir le rôle de maman à la maison!

J'aurai amplement le temps de vous redonner des nouvelles!

Ciao! 

nikky29

Posté le: 10 mai 2010 12:54:17 EDT  
Bouchon dégueux : Pour ma part, je l'ai perdu 2 jours avant de crever mes eaux à mes 2 dernières grossesses, mais à ma 1ère je ne l'ai pas perdu (pas à la maison en tk), je ne savais même pas de koi ça avait l,air, j'ai vraiment su quand je l,ai perdu aux 2 autres. À ma 1ère, il a du sortir quand ils ont crevé mes eaux a l'hosto, j'avais des contractions depuis 2h et j'étais déjà à 8.5 cm.

Beaux-parent : Garder vos idées les filles, tenez votre bout. Moi aussi, la BM est assez envahissante et là j'ai vraiment peur vu qu'elle est dont contente que ça soit un garçon, mais elle ne me montrera pas sur la tête comme elle la fait à ma 2ème fille, cette fois-ci, je tiendrai mon bout, et au moins mon chum reste de mon coté sur ce sujet là. Ya au moins qqchose qui va #1 entre nous Confused Il est pas tellement ptit garçon à sa maman, donc j'ai moins de difficulté à le faire pencher de mon bord.

Allaitement : Avant toutes les bienfaits et inconvénients physiques, je crois que le plus important c'est d,y aller avec ce que VOUS AVEZ ENVIE!!! Si vous désirez allaiter, faites le peu importe ce que le monde en dise et si vous êtes pas à l'aise, ben faite le pas, les magasins se fendent le c.. pour vendre des préparations pour bébé. Moi personnellement, je crois que ya pas de bonnes raisons ou de mauvaises raisons pour allaiter ou pas allaiter, la seule bonne décision, c'est celle qui vous rend à l'aise!!!

CSST vs RQAP : Ça me donne plus sur le RQAP parce que la csst ne tient pas compte des heures en "over" et des primes (genre de nuit ou de fds), alors que le rqap oui. Je faisais de l'over à toutes les semaines et je travaille de nuit, donc la csst était 90% de mon salaire avant l'over et sans la prime de nuit, alors que le rqap prend 75% (j'ai pris le régime particulier) de mon salaire brut réel.

Coralie : Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles, je commencais sérieusement à m'inquiété. J'étais sur que tu venais nous annoncer un popcorn de plus d'éclaté. Je suis très contente pour toi que tout soit rentrer dans l'ordre.

Valise : Celle de bébé est déjà dans l'auto depuis 1 semaine, mais là il faut que je finisse la mienne aujourd'hui. Ma doc m'a dit de l'avoir dans l'auto pour chaque rdv parce que tout dépendant de mes résultats elle va décider au fur et à mesure si elle me laisse aller ou si on me déclanche. Vive pas savoir ce qui nous pend au bout du nez!!! En tk, j'ai mon 37 SA demain, donc ya pu rien pour l'empêcher de me déclencher... ça me stress un peu, je veux pas me faire déclencher, mais bon, on verra bien!!!!

Bon je reviens plus tard.
Nikky 

Stroumfet

Posté le: 10 mai 2010 12:30:24 EDT  
Bonjour les bedaines!

Sexe : Les rares fois que ça c'est produit pendant ma grossesse j'ai trouvé ça inconfortable! Pas de liberté de mouvements etc...Ma libido veut mais mon corps s'y refuse:P Donc on se colle et on se dit qu'on s'aime! Disons que on se découvre d'une autre façon....

Belle-mère : C'est tellement pas évident. Je vous ai déjà tout raconté sur ma belle-mère. La elle arrête pas de dire à mon chum que notre bébé va être handicapé physique ou avoir une déficience intellectuelle parce que je fais de la haute pression et qu'ils peuvent me déclencher n'importe quand. Non mais comme soutient on a vue mieux! Elle n'emmerde...tellement que lorsque le téléphone sonne je ne répond pas et je laisse le répondeur s'enclencher. Et elle s'imagine qu'elle va être rendue ici toutes les fin de semaine....héhé elle est bien bonne.

Conjoint : Comme je ne peux rien faire du tout, pas même mon lit, mon chum fait tout dans la maison en plus de son travail. Il m'accompagne à tous mes r-v parce qu'il dit que son soutient est important et que je n'aurai peut-être pas la force de m'obstiner ou autre chose s'il arrive quelque chose lors de mes r-v à l'hôpital. Il est vraiment aux petits oignons, tellement que ça me rend mal à l'aise dans le sens ou il est super fatigué et je ne peux rien faire....mais bon il en reste pas long.

J'ai passé une bonne partie de la journée hier à l'hôpital encore. Mon monitoring est super beau, ma p'tite Gaëlle bouge super bien et je n'ai pas de protéines dans mes urines, mais ma tension est super haute...et la je suis pogner avec une cruche moi aussi:P Ramasser mes urine pendant 24heures...yak yak yak:P On se bouche le nez...:P

J'en reviens pas encore qu'on soit si près de notre accouchement! Il me semble qu'il y a pas longtemps c'était les présentations...puis entendre le petit coeur pour la première fois...la ca va être d'avoir nos bébé dans nos bras pour la première fois!

Bisous!

Audrey xxx 

Starline08

Posté le: 10 mai 2010 12:28:03 EDT  
Bonjour les filles,

Je vous ai lu tous les jours, mais j'avais pas le temps de vous écrire.

J,ai eu mon shower samedi, jai été super mais super gâté !! 42 personnes sont venus Wink
Dimanche on a couru la fete des mamans des 2 côté et monté l'ensemble des présents quon a recu, comme la chaises haute etc..

Plus que 35 jours ici... le stress est TRES présent !! On dirait que je suis pas prete pentoute a accouché, pas pour comme role de mere mais pour l'accouchement en temps que tel... bien sur ici aussi mon chum comprend pas Sad Ca meme faite une chicane au souper samedi car ma soeur est dre aussi et elle me dit que jai trop peur de toute etc.. et que je fais pas confiance a la vie pour l,accouchement, que les dr sont la et les infirmières pour me guider. On a touché divers sujet comme l'épidurale aussi...

Sexe: Nous cest le calme plat pour dire au point mort depuis ma grossesse , je me sens mal vis a vis mon chum qui dit quil comprend mais bon. Quand il a envie, moi ca me tente pas et vise versa... disons quil dit souvent quil a hate a l'après quoiqu'apres les points et tout ca sera pas cool non plus.

Finance: Ca me stress beaucoup mais bon on aura pas le choix de s'accomoder de ce qu,on aura..

BM: Moi ca va encore.. je crois quelle a compris qu'on vit dans 2 époques différentes. C'est un peu plus ma mere moi qui a des idées arrêté sur des sujets, mais bon elle me laiss e prendre mes décisions.

Tenez bon les filles cest bientot fini !!

Shocked allez vous continuer a jaser de temps en temps apres l'accouchement ?

Messemble va sentir un vide si personne continue a jaser Sad 

rosalinelacocinelle

Posté le: 10 mai 2010 12:04:06 EDT  
dsl sa bogais ...jai oublier daller encore une fois sur fire fox ....

allaitement je suis entrain de suivre une formation pour etre marraine d'allaitement ....et je pensais pas kil y avais autant de point positif a allaiter , plein de truc kon ne mavais pas dit pour minciter a allaiter ....lallaitement préviendrais chez la mere le cancers du sein et des ovaire ainsi que l'losteoporose en post ménopause ...pour le bb cest ce quil y a de mieux ( moins de chimique ) ....la premiere preparation pour nouveau-né etait composée de lait de vache de sucre et de farine ....c'est assez degeux merci! moi aussi ma mere netais pas pour que jallaite elle me fesais sentir coupable indirectement en me disant que cetais pas necessairement mieux ...et pelin dautre raison nouille que jetand ...taura petre pas assez de lait ....en realité si on vien a ne plus avoir assez de lait cest que bb tetais mal et que la production a diminuer pour s'adapter a bb ....koi kil en ai besoin ...tk cette fois ci jai lintention de plus allaiter !
sein douloureux depuis quelque jour jai souvent les mamelon en feu ...sa fait tellement mal ...a bb#1 sa mavais fait sa presque toute la grossesse ...mais la sa vien de commencer , un echance ,mais kan meme !

accouchement ...jai tellement hate de la tenir dans mes bras ...autant je trouvais que sa passais super vite la je trouve que cest long malgré que sa va vite !
valise ici il ne me manque pas grand chose ...je vais bientot commencer celle de mon ti-pou !
bonne journée ! 

rosalinelacocinelle

Posté le: 10 mai 2010 11:55:26 EDT  
salut les filles

contraction ...c'est dure a dire , mais habituellement kan le col commence a dilaté , on pert notre bouchon muqueux ...moi jai recommencer a le perdre , mais jai rdv vendredi alors ...
rêves ici aussi je reve que jaccouche et sa fait tellement pas mal du tout ....sa parrait que cest un reve ....cette nuit jai rever que jaccouchais dun gars alors kon est sencé avoir une fille Surprised vrm bizard ....
sexualité a bb#1 jai pas eu le gout de toute la grossesse , je me sentais grosse meme a 8 semaines ! ensuite kan bb a commencer a bouoger je ne me sentais pas a laise etc...mais la on dirais que le fait que c une seconde grossesse sa ne me derange pas je sais que je suis enceinte , mais on dirais que cest pas pareil ...jai continuer a sentir bb#1 bouger meme apres 4 mois qu'il etais né Surprised ...alors disont que jai pas ete longtemps seule dans mon corps ...a bb#1 lenvie a repris en fin de grossesse 34 semaines je sais pas pentout pkoi , la sa va en diminuant ,mais on le fait environ 1 fois semaine , mais je dois pas me voir si non jai un blocage !
cyn25 BP ....ouais pas facile ....ma mere a assister pour bb#1 , mais la je ne tien pas a ce quelle sois la ...on a filmé mon accouchement et on entend juste elle , elle prenais tellement de place c fou ....la on a dit kon voulais pas , elle dit rien ,mais je sais kelle men veux ...mais bon c notre choix , notre bb , pas le sien ...pis la on c organizer pour avoir une amie ki va garder bb#1 a l'hopital pendant le travail et ki va filmé par la suite pis a dit que c pas normal que bb#1 sois la ....ben oui je vais lui laisser le garder ....il est tjours avec nous je peut pas faire sa , je trouve sa con d'abbandonner notre enfant pcq on va en avoir un autre | tenez votre bout en tk ....meme si c dur , vous avez le droit de pas vouloir kil sois derriere la porte .......

Se connecter pour répondre