Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

rosalinelacocinelle

Posté le: 11 mai 2010 11:26:27 EDT  
salut les filles

jai lu en vitesse , jai pas full de temps aujourdhui ....je suis encore en pyjamas , mon chum fini de travailler a midi on a rdv au dentiste a 2h00 plus des commission a faire ....sa me donne 1h00 pourlire , ecrire , me preparer et faire le diner ....sans compter ti-pou ....

bouchon muqueux jai recommencer a le perdre , les contraction on repris + depuis hier en fin d'apres midi ...

diamondannie....accouchement moi aussi jaurais reaccoucher le lendemain de mon accouchement ....mais kan jai su que jetais enceinte de bb #2 jai regretter ....javais peur daccoucher ....mais la tout en parti , je suis pas mal mieux preparer qu'a bb#1 en plus , jai bcp lu jai plein de truc pour gerer la douleur et surtout je sais a koi mattendre donc je ne me laisserais pas marcher sur les pied pas le personel de lhopital (du genre du na pas le droit de boire , pas le droit de bouger , etc ,....) pour celle que sa interesse http://www.aspq.org/DL/Depliantdroitscouleur.pdfc'est un document qui parle des droit des femmes (grossesse et accouchement !) a ajouter dans votre valise !

sexe apres accouchement ...ici la 1ere fois kon la fait javais encore mes point (il on ete long a tomber ) et il ne m ont pas du tout fait mal ! .....

bonne journée ! 

mandyroxy

Posté le: 11 mai 2010 11:00:05 EDT  
Bon matin !

Pleine lune : La blonde a l'ami a mon chum a perdu ses eaux ce matin... !!! J'ai trop hate de voir ce petit bébé la... et en plus, pour moi et mon chum ca veut vraiment dire que sa approche pour nous aussi parce qu'on s'est dit pendant toute la grossesse un mois apres eux... Un mois... ca arrive vite !!!!

Je suis un peu rassurée... mon Médecin m'a dit la semaine passée que je n'aurais pas un bébé en haut de 7 livres... Moins elle est grosse, mieux elle va passer... en fin j'espere !!!

Congé de papa : Nous avons convenus qu'il allait prendre 1 semaine sur et certain et apres nous allons voir comment ca va... c'est notre premier alors on ne sait pas trop..

m-josee :
JE te souhaite un beau bébé en santé, et je continue de croire que 2 fois sa serait vraiment étonnant.

Mémoire : Mon copain en est découragé !!! Je part a l'épicerie chercher du pain, du lait et des bananes et je reviens juste avec le lait et les bananes.. :S

Hier, j'écoutais la game de hockey au bar ou ma soeur travaille et il y avait beaucoup de bruit a chacuns des buts.. et Thalia arretais pas de bouger !!!hihihi est est deja une fan !!!!

Je reviens tantot, faut j'aille chercher mon chum pour son diner... il fait du covoiturage avec son ami pour aller travailler... mais la il est parti a la maternité... 

Starline08

Posté le: 11 mai 2010 10:39:57 EDT  
koolnette: Pleine lune: Disons que je pense pas accouché ce soir, mais une partie de moi reste prête au cas ou loll, j'y crois pas mais me prépare pareille.
Spasme: hhihi depuis au moins 4-5 semaines, Cédrick à le hoquet de 2 a 5 fois par jour, c'est normal selon ma dre et c'est sans danger !

On m'a même dit que c'était signe d'un futur bébé glouton hhaha !! on verra bien 

Koolnette

Posté le: 11 mai 2010 10:34:35 EDT  
une autre question
ah oui je voulais savoir aussi: est-ce que vous êtes comme mois et sentez parfois des genre de spasme... comme si elle avait le hoquet? on m'a dit que c,est quand elle pratique sa respiration. Mais je trouve qu'elle fait ca souvent, j'espère que c'est normal Shocked  

Koolnette

Posté le: 11 mai 2010 10:21:58 EDT  
Bon le soleil se pointe aujourd'hui!
Allo à toutes,

m-josee: pour la csst versus la raqp informe toi. moi je viens juste d'arrêter et j'avais pas droit à la CSST... mais j'ai téléphoné au Chômage et ils peuvent me payer des prestation de maladie jusqu'à l'accouchent pendant maximum 15 semaine. Bon c sure que c'est 55% du salaire, mais quand même c'est mieux que rien pis ca m'évite de piger dans mes congés de RQAP ou mes vacances (qui seront util à mon retour).. ca m'en fera plus avec ma petite pitchounette à la fin. Je ne sais pas dans ton cas si ça s'applique après la CSST, mais ça vaut le coup de téléphoner et de t'informer. Mon médecin m'a dit aussi qu'il y a certaines assurances collectives qui prévoit quelque chose à se sujet alors, vérifie!!!!

D'ailleurs je voulais vous dire à toute que la CSST est 90% du salaire NET et non brut, c'est ce qui peut expliquer les écarts car le chômage et le RQAP eux sont calculés sur le salaire BRUT donc avant impôt. Si ca peut éclaircir le tout!!! Wink

C'est la pleine lune ce soir je crois... selon de vieilles croyances on est plus à risque d'accoucher dans les période de pleine lune... wouhhhhhhh vous y croyez?

Je vous laisse...

Laughing  

Mili_l

Posté le: 11 mai 2010 10:09:47 EDT  
Tunnel carpien : Moi aussi je crois que j'ai des problèmes avec ça! Je me réveille là nuit les bras et les doigts tout engourdis! Le matin, mes mains ne plient pas et on dirait que je fais de l'arthrite dans certains doigts! C'est ça que ça te fais Misskitch???

M-Josée: C'est normal d'être stressée quand on a vécu une situation difficile avant... mais comme tu dis, je peux pas croire que ça t'arrive 2 fois! Et tes grossesses ont été complétement différentes, je suis certaine que tout ira bien! Ça s'en vient ;)

Bédaine : My god, j'ai l'impression que bébé a pris 10livres cette nuit hihi! Mon ventre est tellement lourd aujourd'hui!!!hihi!

J'étais inquiète ce matin, d'Habitude, mon coco bouge BEAUCOUP! Là, il était plus tranquille et j'arrivais pas à le faire bouger... j'aimais pas ça! Mais il s'est réveillé tantôt... Ouf!!!

Prénoms : Alors Thomas est sur la glace! On aime encore, mais maintenant, on a Édouard comme 2e choix (en fait les 2 sont plutôt à égalité, on verra à l'accouchement je crois!)

Accouchement : Je ne sais plus qui disait ça, mais mon non plus je n'ai aucune crainte, on dirait que je me dis que ça va aller comme ça va aller! Je réalise peut-être pas encore! Je freak plus quand je pense que bébé pourrait arriver à partir de la semaine prochaine et ... ouf, je suis pas certaine que je suis prête! Disons que j'étais contente d'apprendre que je sauvais 1semaine et demie mais en même temps... ça accélère les choses!!!

J'ai une amie qui a accouché d'une belle poupoune de 7 livres et demies en fin de semaine! Elle est tellement cute! Elle a vraiment beaucoup de cheveux et... étrange, ils sont tout foncés SAUF la pointe qui est blonde blonde!!!! On dirait qu'elle est passée chez le coiffeur avant de naître hihihi!

On va bientôt avoir d'autres petits Popcorn!!! J'ai hâte Very HappyVery Happy Je sais pu qui disait ça, mais c'est fou de voir qu'on est déjà rendues là!!! Ça été long, mais en même temps, ça tellement passé vite!!! 

soleil84

Posté le: 11 mai 2010 10:02:16 EDT  
Bon matin les filles,

coralie: Hourra! Je suis tellement heureuse d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi, en lisant le début de ton message, j'ai crû que tu annonçais la naissance d'Emma. J'ai presque eu un moment de déception...Je te souhaite que tout se passe très bien la semaine prochaine. Je te trouve tellement chanceuse de savoir à peu près quand l'événement va se produire!

misskicth: Oh que oui!!!! J'étais trèèèèsss contente de savoir que je commençais à dilater, mais je sais que ça peut rester comme ça un bout de temps par contre. La moins bonne nouvelle là dedans, c'est que je suis positive au strep B. Confused Mautadit! La glande thyroïde, le diabète et maintenant ça. J'te dit que je vais être plugger en masse à l'accouchement!!!

andreanne: Bon repos cocotte. Je ne te souhaite pas de gastro!!!

nikky: Chanceuse d'avoir reçu ta réponse RQAP. La mienne ne devrait pas tarder non plus ça veut dire. Je leur ai envoyé mes relevés d'emploi mercredi dernier, ils devarient les avoir reçus. Ils m'ont envoyés un avis pour mes relevés et dans la partie autre document, il y avait un formulaire qui résumait ma demande. Doit-je la faire imprimer et la signer? J'ai rien vu qui le mentionnait, mais...

Bonne journée à toutes
Encore un rv pour moi ce matin. Un peu tanné d'aller à l'hôpital 2 fois par semaine la madame!!! 

Anonyme

Posté le: 11 mai 2010 09:38:02 EDT  
Bon matin !

Marie-Josée: Je comprends que tu dois être craintive un peu pour ton accouchement ! Mais, dis toi que tout ira bien, pour Alice, c'est un évènement isolé! Courage ! Smile

Stripping: J'en ai eu un pour Mathilde, j'étais dilatée à 1.5 cm, effacée à 70%, et j'ai trouvée ça plus inconfortable que douloureux...

Celles qui ont besoin de couches nouveau-né, les huggies sont en spécial à 12.99$ le paquet chez Jean Coutu...

Ma fille est à la garderie pour l'am.. je vais me recoucher un peu.. je feel gastro.. j'espère que ce n'est pas ça..... :S

Bonne journée !

misskitch

Posté le: 11 mai 2010 09:35:44 EDT  
Bon matin les filles!

Coralie29et marie86 je crois bien que c'est le tunel carpien!Je vois pas ce serait quoi d,autres....

marie86.... tu vas nous tenir au courant lundi? T,es vraiment une fille solide!

Bon et bien je vais à l'aqua ce matin , après-midi je travaille et après acuponcture pour souhaiter que bébé ce retourne...! Demain ma semaine de fou....

je vous embrasse et je vasi essayer de revenir tantôt..masi il se peut que se soit juste la semaine prochaine...
misskitch xxx  

marie_86

Posté le: 11 mai 2010 00:07:56 EDT  
C'est encore moi!!!! Laughing

Je voulais vous dire merci les filles de m'encourager comme vous le faites sa m'aide beaucoup!!!!

m-josée: je suis sure que tout va bien aller pour Aurélie!!

Coralie: Je te dit que ta grossesse aura pas été de tout repos!!!! Mais tout s'annonce pour bien finir!!! Bientôt ta poulette dans les bras!!!!

Misskitch: Es-ce que c'est un problème de tunel carpien que tu as? Tu l'as peut être dit si oui excuse moi j'ai pas de mémoire c'est temps ci!! Embarassed

Parlant de mémoire je me souvient plus de se que je voualis écrire d'autres! Confused

Coudonc je vais allez me coucher! 

Coralie31

Posté le: 11 mai 2010 00:04:57 EDT  
Nikky: Ok mon doc est pas si sévère que ça en fin de compte, moi je dois monter à la maternité si ma pression monte à plus de 160/110, si c'était comme toi je serais souvent là bas je crois. Je te souhaite que tout aye bien demain et que tu ais ton accouchement naturel comme tu le désires.

Marie-Josée : Moi je suis certaine que tout va bien aller. Me semble qu'il peut pas arriver 2 grosses épreuves comme ça. Tu vas avoir un accouchement surement beaucoup plus facile et tu seras très heureuse de tes 2 cocos Smile Faut faire confiance au destin. Ça va bien aller Very Happy Very Happy Very Happy  

marie_86

Posté le: 11 mai 2010 00:03:15 EDT  
Salut!!

Wow c'est vrai qu'il y a eu de la jasette ici aujourd'hui!!! Continuez comme ca c'est le fun!!! Very Happy

Congé du papa: Ben moi j'entre a l'hôpital un lundi, donc mon chum prends cette semaine la mais des le lundi suivant il retourne au travail. Sa me fait un peu peur de me retrouver si vite toute seule avec bébé mais je me dis que sa devrait bien allez! Et si jamais j'ai une césarienne il va prendre 2 semaines.

Accouchement: Moi je n'ai vraiment pas peur d'accoucher, à ma fille aussi j'ai été provoqué mais je peut pas cette fois avoir des contraction aussi intense que la dernière fois donc se me stresse pas, j'espère juste que sa va être moins long que ma fille. En fait la seule chose qui me fait un peu peur c'est que mon col ne soit pas près et que sa finisse en césarienne.

À mon dernier rv la doc m'a dit qu'à mon rv de 37 semaines il me ferait un stripping pour essayer que sa parte tout seul sinon ben sa va être la semaine après provoqué. Es-ce que sa fait mal un stripping? Je sais que juste l'examen du col de la semiane passé a vraiment fait mal j'ai eu mal au col pendant 2 jours!! Ahhh et j'ai 1 cm de fait mais il est toujours long..
Sa c'est une autre affaire qui me stresse à ma fille j'avais déjà 3 cm de fait a se stade alors j'espère que sa va travailler se col la!!!

Bon sa saute mausus que c'est fatiguant ca!!! Bon je finit mon message la!!

à demain! 

m-josee

Posté le: 10 mai 2010 23:30:04 EDT  
coralie: moi aussi enceinte d'Alice, j'étais zéro stressée d'accoucher. Je ne voulais pas me faire trop d'attente pour ne pas être déçue, et de toute façon, je n'avais pas le contrôle sur grand chose, donc vraiment, s'il y avait une affaire qui ne m'a pas stressé pendant ma grossesse, c'était d'accoucher. Mais quand je suis entrée à l'hôpital pour mon bilan de pré-éclampsie et qu'on m'a dit que je ne sortais pas, qu'on m'accouchait ce soir-là, je me suis mise à pleurer, et là j'ai commencé à avoir peur... Pour la première fois, c'était vraiment vrai, j'allais accoucher... Mais tout va tellement vite, que ça n'a pas duré longtemps! Wink

J'avoue que j'ai un peu peur que cocotte fasse aussi une hémorragie cérébrale, vu qu'on n'a jamais trouvé la cause officielle. Mais en même temps, je me dis que ça s'est tellement mal passé à ma grossesse précédente et à mon accouchement, que ça peut juste aller mieux. Et statistiquement, me semble que ça ne se peut juste pas, 2 bébés qui font une hémorragie. Des fois, je me dis qu'on pousse notre luck en ayant un 2e enfant. Des fois je me dis que vu qu'Alice en a vécu beaucoup et qu'elle a toute sa tête avec aucun retard majeur, que c'était comme un avertissement, qu'on aurait due se contenter d'un seul enfant. J'ai de la difficulté à exprimer ce que je ressens, mais des fois je me dis qu'on aurait peut-être due prendre ça comme un signe du destin, de se considérer chanceux (ce que vraiment, on fait à chaque jour...), et de ne pas en demander plus...  

nikky29

Posté le: 10 mai 2010 23:25:50 EDT  
Coralie : Ma doc m'a fait promettre que si je monte à 150/90, je dois me rendre à l'hopital. Mais à date je me tiens pas mal à 140-145 / 85-95, je l'ai pris quelques fois depuis une couple de jour ou j'étais à 160/105, mais je la reprends 5 mins après et elle est redescendue à 140/90. Je ne prends aucune médication, j'ai un peu de protéines dans mes urines, mais rien d'alarmant à date et mes bilan sanguin son #1. Ma doc a l'air d'avoir une de ces envie de me déclancher et c'est pour ça que j'ai peur à mon rdv de demain. Elle, elle visait le 37 SA et c'est demain que je l'ai. J'avoue que je ne reste pas aussi tranquille qu'elle le souhaiterait et même si je lui promets de rester tranquille, elle sait bien que j,ai 3 enfants à la maison... donc une journée sur le divan je ne peux pas me le permettre vraiment. Elle a voulu m'hospitaliser l,autre fois juste pour s'assurer que je ne ferais rien, mais je lui ai demandé si c'était vraiment nécessaire parce que avec les 3 mousses à faire garder c'est assez compliqué. Et elle m,a fait promettre d'en faire le moins possible et de me rendre à la maternité au moindre doute ou que ma pression monterais à plus de 150/90 même après 5 mins au repos.
J'ai tellement peur de me faire déclancher, chu pas prête psychologiquement et j'ai tellement des beaux accouchements à date, tout ce qu'il y a de plus naturel que j'ai peur que ça se gâche avec un déclanchement. En tk, j'ai bien hâte de voir demain. Je vous en redonne des nouvelles à mon retour à la maison, à moins qu'elle décide que je m'en vais me faire déclancher ou qqchose du genre.

Bonne nuit!!!
Nikky 

Coralie31

Posté le: 10 mai 2010 22:56:20 EDT  
Hehehe ça a beaucoup écrit aujourd'hui c'est fou Smile

Stroumfet : Je suis carrément tombée sur le cul quand j'ai lu ça: La elle arrête pas de dire à mon chum que notre bébé va être handicapé physique ou avoir une déficience intellectuelle parce que je fais de la haute pression et qu'ils peuvent me déclencher n'importe quand . ?????? Comme personne mal renseigné ont fait pas mieux. Ben voyons dont, quossé ça. Tu es rendu à 35 semaines je crois et à partir de 32 semaines ils ne font même plus de vérification du cerveau et en haut de 34, ce n'est plus un grand prématuré mais bien un prématuré normal qui peut avoir des problèmes légers de succions ou des trucs du genre mais rien de majeur. Moi entk en haut de 34, j'étais confiante à fond....

Stroumfet et Nikky: Coudons les filles elles sont hautes comment vos pressions???? Je suis en train de me demander si mes médecins sont pas trop téteux de me garder toujours à l'hopital sous observation. J'ai beau leur dire que j'vais pas bouger à la maison, que je suis infimière et que je controle bien mes affaires, j'arrive pas à les faire changer d'idée malgré que mes bilans soient ok, j'ai un peu de protéines dans mes urines mais rien d'affolant. J'ai des pressions que je rentre à l'hopital au alentour de 175/115. Ça tournes tu autour de ça vous aussi????

Javi: Bon 4 dernier jours Smile Tu profiteras du congé pour te reposer un peu et faire les derniers préparatifs.

Misskitch : C'est dont ben tannant ça que tes mains te fassent mal comme ça, sais tu c'est du à quoi????

Starline: Cool pour ton shower, y'avait dont ben du monde c'est fou Smile

Evenlight : Oufff je te souhaite que ton chum puisse prendre son congé, déjà que j'ai bougonné parce que le mien hésitait à prendre ses 5 en lignes car il a beaucoup de boulot et qu'il voulait en garder pour rester avec nous à la fin de l'été... On a convenu nous de 4 semaines au début et une en fin d'été. Entk je te souhaite de tout mon coeur qu'il puisse rester avec toi et les enfants. Et lâche pas, la grossesse aura pas été facile pour toi je trouve.

Accouchement: Moi j'ai l'impression d'être inconsciente hahaha parce que j'ai pas peur, mais tsé vraiment pas, j'me dit même que je dois juste pas assez le réaliser... J'vous en reparlerai la veille de mon déclanchement hahaha mon discourt va p'tête être bien différent Smile  

m-josee

Posté le: 10 mai 2010 22:52:06 EDT  
allo!

Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écrit, j'ai trop de retard pour tous les perso, désolée... Embarassed

javi: je suis contente que tu l'aies reçu! Je suis pas mal certaine que tu vas l'aimer. Alice avait déjà 4-5 mois quand je l'ai eu, donc je ne l'ai pas expérimenté avec un bébé naissant, mais c'est plus la position du bébé qui est importante. Au-lieu d'avoir les jambes qui sortent de chaque coté, bébé est placé face à toi avec les jambes remontées en position foetale, face à toi. Tu peux aussi plier le bas du mei tai avant de l'attacher, pour le raccourcir. Dans la section maman et bébé au naturel (je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle) il y a un post super complet sur le portage. Tu pourras trouver de l'info.

peur de l'accouchement: Je ne peux pas dire que j'ai vraiment peur vu que j'ai déjà accouché, mais j'ai quand même quelques petits papillons. Vu que j'ai été provoquée à Alice (pré-éclampsie) et que ça ne risque pas d'être le cas cette fois-ci, j'ai hâte de voir c'est comment accoucher sans être provoquée, mais ça c'est de l'inconnu, donc une mini-peur. Honnêtement, je suis plus stressée par rapport à comment ça va se passer pour Alice pendant mon absence, que mon accouchement en tant que tel. Nous avons quand même fait ce qu'on a pu pour diminuer notre stress face à ça. Nous avons décidé que mon chum dormira à la maison avec Alice pour que ses habitudes soient le moins possible dérangées. Ça ne me dérange pas d'être seule à l'hopital pour les nuits, vu que c'est ma 2e. Ce sera ma mère qui gardera les jours où je serai à l'hopital pour que mon chum vienne avec moi, et nous avons 4 personnes qui seront en stand-by pour s'occuper d'Alice (ma mère habite à 45 minutes, ma belle-soeur travaille à mtl, donc on veut prévoir les retards, etc), je ferai une journée-type d'Alice pour ne pas trop que ses habitudes soient changées encore une fois, etc.

Quand je repense à mon accouchement, je me dis que je ne peux pas croire que je vais encore avoir aussi mal, mais en même temps, je sais que ça ne durera pas longtemps et que c'est loin d'être la fin du monde.

valise: pas commencées encore, je commence à capoter un peu... Mon objectif de la semaine! Wink

rqap: j'ai fait ma demande tantôt! Je trouve ça poche que la csst arrête à ma 35e semaine, me semble que je vais perdre pas mal de semaines avec mes filles...

marie: lâche pas ma belle! bientôt Jake sera là!

désolée, c'est tout ce dont je me souvient...
bonne soirée!  

Javi

Posté le: 10 mai 2010 22:25:01 EDT  
Salut,

Vous avez parlé aujourd'hui!!!

Plus que 4 jours et je commence mon congé! Il faut que je me dépêche à tout terminer au travail et surtout de former la fille qui me remplace comme il faut, pour ne pas qu'elle panique.

m-josee: j'allais m'acheter le porte-bébé Mei Tai dont tu parlais, mais en fin de compte je l'ai reçu en cadeau! Il est super beau, j'ai hâte de l'essayer!!! Il parait qu'on peut mettre bébé dedans dès le début? y'a pas d'âge ou de poids minimum?

Préparation: heuuu..toujours rien de fait, j'attends d'être en congé faut croire. J'ai pas de jaquette pour l'hôpital, pas de serviette ultra épaisses, pas tout le stock pour bébé, il me manque des trucs essentiels aussi.. Surprised

Accouchement: J'ai bcp lu en début de grossesse, au point de paniquer pour petits riens. Ça fait un petit bout de temps que je lis moins, mais là j'ai l'impression que j'ai un peu trop ralentit et je commence à avoir peur de ne pas en savoir assez Rolling Eyes
Il nous reste encore 2 cours prénataux et ce sont ceux qui portent sur l'accouchement, les massages, la relaxation, etc. Après ces cours je vais soit angoisser et paniquer, soit me sentir rassurée? Je sais pas?

Belle-famille: Comme d'autres l'ont dit, AFFIRMEZ-VOUS! Moi je laisse parler les gens, la face impassible et les ils finissent par se tanner d'essayer de me faire peur. Mon beau-frère a dont pleins de conseils à me donner..il en sait rien lui, il travaillait de 8h à 6h, c'est ma belle-soeur qui se tappait toute la job de A à Z, mais il a dont plein de conseils et il en sait qqchose, il est passé par là lui! Rolling Eyes Ma BM et mon BP sont corrects, je les entends jamais, c'est à se demander si ça les intéresse ou non? C'est leur 2e petit fils, peut-être que ça ne les énerve pas tant.

Cadeau: Mon chum m'a fait un méga cadeau! Une voiture!!! pas neuve, usagée, mais quand même c'est mieux que rien! Il voulait que je puisse être libre d'aller où je veux et que je n'aie pas besoin de faire vivre les transports en commun à bébé dès le début de sa vie. J'étais tellement contente! Je vais pouvoir aller visiter des amies qui sont aussi en congé de maternité dans le nord de Montréal et sur la rive-sud et surtout pouvoir aller aux rdv de bébé plus rapidement qu'en bus et métro. Very Happy

Sx: C'est calme pour nous. J'en ai souvent envie depuis 3 semaines surtout, mais mon chum est tellement crevé de ses journées de travail que c'est physiquement impossible. La fds, quand il est en forme (à 8 am), moi je suis crevée de ma semaine et je veux juste dormir Crying or Very sad Méchant mauvais timing!!!

Bébé: Je crois qu'il commence à être très à l'étroit dans ma bédaine! Il bouge encore beaucoup, mais tous ses pointus (je les appelle comme ça, parce que j'ai aucune idée si c'est un coude, un genou, un pied?), bref ses pointus sortent sur les côtés de mon ventre, je vois les bosses passer et je le pousse vers l'intérieur quand c'est too much. C'est quand même douloureux!

RDV suivi: Demain j'ai rdv. On verra si bébé est toujours dans la même position? Il bouge tellement que des fois je me dis qu'il fait la pirouette. s'il l'a fait, c'est dans le mauvais sens, parce qu'aux 2 derniers rdv il avait la tête en bas..oh!oh!

Coralie: Je crois bien que vous allez y arriver toute les 2, à la date fixée! Bonne chance et bon courage!

Nikky: Ça à l'air d'aller mieux sur le plan pression. Tu es bonne d'être à ce point forte pour "outre-passer" lorsque nécessaire les comportements plates de ton chum! Bonne chance à vous 2 aussi pour patienter jusqu'au bon moment!

Marie86: T'en fais pas, ça va bien aller.

Désolée pour les autres perso, j'ai oublié ..ça aussi c'est un gros problème pour moi. J'oublie TOUT!!! Ces derniers temps, c'est ma phrase; "j'ai oublié". Ça me fâche, parce que je ne suis tellement pas comme ça en temps normal. En plus, il parait que la mémoire ne revient pas tout à fait comme avant.. Evil or Very Mad Je déteste ça!

Fin!
Bonne soirée! 

misskitch

Posté le: 10 mai 2010 20:23:20 EDT  
Bonsoir les filles...J,avais un peu de temps et mes mains me fesait moins mal..alors je suis venu vous lire Embarassed

mili_I je te comprends pour ta valise..je viens juste de terminer celle de bébé, mais la mienne est loin d'être commencer...

coralie elle arrive bientôt ta puce...je suis très heureuse pour toi que tout ailles bien et qu'elle soit encore au chaud Wink

cyn25 pas facile la famillia!!!! courage, tien ton bout.

evenlight j,espère que tu vas un peu mieux? Tu sais on est là pour t,écouter et te soutenir....penses-tu que ton chum pourrais au moin prendre 2 semaines pour vous habituer à votre nouvelles vie ou c,est impossible?

starline génial pour ton shower Very Happy

soleil ...ça tu te faire quelque chose quand tu as apprise que ton col était dilaté...ça arrive Surprised

peur accouchement moi aussi j,ai peur poussin moqueur ...au bout même...et j'ai hâte de la tenir dasn mes bras...mais pour l'instant je suis beuacoup plus focus sur le fait qu'elle ne ce retourne pas...la coquine!

sexualité Et bien moi c,est comme d,habitude aucun chagement....j,en suis bien heureuse!

merci pour vos encouragement ça fait du bien.. surotut que je me sens un peu poche d,arrêter de travailler à ma 35 ième semaines...Je suis très travaillant et comem c,es tmon entreprise j,ai bien de la misère à lâcher prise...hummm.....

nervosité parentale Je constate que moi et mon copain sommes bien nerveux..On réalise que après on aura preque plus de moment libre....
il va toujours y avoir une troisième personne... Rolling Eyes
jaser après accouchement....C,est ou qu'on va se retrouver après...il y a un post pour ça?

grosseur bébé...je sais pas pour vous mais je commence à trouver ça vraiment impressionnant..la grosseur de la petite dans mon ventre!

Alors de mon côté ça roule....à part les mains Mad je suis ben nerveuse..HIHIHIHI!!! Et je réalise que le temps file à totue vitesse!

Bisous misskitch xxx  

Stroumfet

Posté le: 10 mai 2010 17:17:55 EDT  
LES MÈRES ONT TOUJOURS TORT

Les mères qui n'allaitent pas ne se soucient pas de la santé de leur bébé,
Celles qui n'allaitent que quelques semaines sont des lâcheuses,
Celles qui allaitent plusieurs mois voire même années sont des perverses,
Celles qui optent pour l'allaitement mixte sont des indécises qui vont mêler leur bébé!

Les mères qui allaitent en public sont exhibitionnistes,
Celles qui s'empêchent de sortir font preuve d'une pudeur mal placée et sont des ermites !

Les mères qui envoient leurs enfants à la garderie l'abandonnent et le font élever par quelqu'un d'autre,
Celles qui restent à la maison avec leurs enfants les privent de stimulation et de contacts sociaux importants!

Les mères qui travaillent sont matérialistes et préfèrent leur carrière à leur enfant,
Celles qui ne travaillent pas n'ont aucun statut social, sont improductives et n'ont aucune compétence professionnelle!

Les mères qui ont une maison resplendissante de propreté passent leur temps à nettoyer plutôt que de s'occuper de leurs enfants,
Celles ou ça traîne sont des souillonnes qui se fichent que leurs enfants attrapent des microbes,
Celles qui ont recours à une femme de ménage ne sont que de sales richardes!

Les mères qui prennent du temps le matin pour se coiffer et se maquiller sont des « poupounes » qui donnent priorité à leur apparence sur leur vie de famille ;
Celles qui ne le font pas se laissent aller et vont sûrement perdre leur mari !

Les mères qui prennent du temps pour elles-mêmes sont égoïstes et ne devraient pas avoir d'enfants ;
Celles qui se dévouent à 100% à leurs enfants obligent ceux-ci à supporter une mère non-équilibrée !

Les mères qui dorment avec leur bébé le gâtent, le rendent dépendant et risquent de l'étouffer par-dessus le marché ;
Celles qui le font dormir dans son propre lit lui font ressentir de l'abandon qui va le traumatiser !

Les mères qui offrent des sucreries à leurs enfants sont insouciantes de leur santé physique et dentaire ;
Celles qui les permettent à l'occasion ne sont pas constantes ;
Celles qui les interdisent sont sévères et de toutes façons leur enfant en mangera en cachette et deviendra obèse !

Les mères qui laissent leur enfant pleurer ne répondent pas à leurs besoins et ils en resteront marqués ;
Les mères qui ne laissent pas pleurer se laissent manipuler et cèdent vraiment à tous leurs caprices !

Les mères qui ne donnent pas de vaccins sont des hippies qui font preuve de négligence grave et ne se soucient pas de la santé de leurs enfants ;
Celles qui en donnent sont complètement inconscientes des dangers et font exprès de les rendre malades !

Les mères qui utilisent des couches jetables sont pollueuses et jettent leur argent par les fenêtres ;
Celles qui lavent leurs couches sont arriérées et aiment avoir les mains dans la m*** !

Les mères qui vivent avec le père de leurs enfants dans une relation de couple harmonieuse se pensent meilleures
Celles qui ont une relation difficile avec le père de leurs enfants offrent un mauvais modèle à leurs enfants ;
Celles qui sont monoparentales vont nécessairement avoir des enfants déséquilibrés ;
Celles qui sont dans une famille recomposée imposent à leurs enfants un beau-père qu'ils n'ont pas choisi ;
Celles qui ont un nouveau copain, quelles traînées 

Stroumfet

Posté le: 10 mai 2010 17:08:18 EDT  
Voici un petit texte qu'une maman avait sur un autre forum:

L'allaitement est comme une course a pied. Toutes les femmes peuvent courir. Certaines cours un sprint, d'autres le 100mètres, d'autres le 1500mètres et certaines cours le marathon. Mais ce qui unis toutes ces femmes c'est que peu importe la distance parcouru, elles donnent toutes le meilleur d'elle-même et en resortent grandit. 

Se connecter pour répondre