Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie_86Inscrit le : |
Je vous lit et j'en reviens juste pas qu'on soit presque rendue à toutes savoir le sexe!!! Sa va vite!!!!
|
AnonymeInscrit le : |
Soleil84: On fête ma fille ce soir avec la famille.On fait seulement une fête entre nous de toute façon si les autres voulait la voir il avait l'année pour venir et ils l'ont pas fait.
Valou24: Moi aussi je suis comme toi je dépasse mon poids santé un peu et je perd du poids mais mon médecin ne s'inquiète pas du tout même pour ma fille je perdais du poids j'ai pris seulement 11 lbs de 6 mois de grossesses jusqu'a 9 mois de grossesses.La pour l'instant j'ai perdu environ 5 lbs mais j'ai tellement pas d'appétit quand je suis enceinte que sa m'étonne pas de perdre du poids. Échographie: Dans 7 jours ces mon échographie j'ai hâte ces la première foit pour mon chum il n'a pas pu être la pour notre fille et j'ai seulement eu 1 échographie donc il se reprend ce coup la et on va voir notre petit bébé le 13 janvier on espère connaître le sexe et si ces un petit garçon je vais avoir beaucoup de linge de fille à vendre. |
KarolinaInscrit le : |
Andréanne : Je te comprends pour trouver le temps long parfois en retrait. Moi, même si je me tiens occupée, c'est comme toi, je n'ai pas toujours le temps de commencer des projets avec fiston et on dirait que plus j'ai de temps, moins j'ai de motivation!! Et puis faire du ménage, bien on se tanne à la longue!
Saradiya : wow!! Toute une nouvelle!! C'est clair que tu dois avoir hâte à ton écho! J'ai entendu de la part de parents de jumeaux que même si c'était beaucoup de travail au début, c'était vraiment une expérience merveilleuse d'avoir des jumeaux! En tout cas, donne-nous des nouvelles! Evenlight : j'espère que tu te porteras mieux bientôt, ce n'est pas drôle être malade de même! Chum ingénieur : j'en suis moi aussi! Dans mon milieu (je suis infirmière), les couples infirmière-ingénieur sont fréquents pas mal aussi! Bienvenue à toi Javi , la 100e maman!! Nikky29 : j'ai hâte de savoir le sexe de ton bébé!! Bonne écho!! Misskitch, coralie29, soleil84, teach : c'est l'hôpital St-François d'Assises à Québec, un centre hospitalier universitaire et aussi l'hôpital où je travaille. Ça a l'air qu'ils sont en pénurie de secrétaires et ma sage-femme (qui était vraiment fâchée après eux) a été obligée de mettre bien de la pression et d'appeler directement un généticien pour que finalement mon dossier soit vu, là, ils sont supposés savoir que ça commence à être urgent. C'est vrai que ça mériterait une plainte cette histoire là... J'aurais dû faire affaire avec le CHUL, ça aurait été bien plus rapide. Diamondannie : je ne sais pas trop quoi te dire pour les dodos de ton fiston, mais c'est vrai que ça ne prend pas grand-chose pour perturber leur sommeil. C'est plus stressant pour eux la garderie que de rester à la maison, et c'est p-ê sa façon à lui de te dire qu'il s'ennuie de toi? Mon fils réagit aussi à sa façon, lui c'est en faisant une crise avant la sieste et le dodo, pourtant la routine reste la même et j'agis de la même manière que d'habitude... Coralie29 : je pense à toi souvent, je sais que ça doit être difficile de ne pas savoir si tu dois t'attacher ou pas à ce petit brin de vie. Si ça peut t'aider, moi je me dis que ce bébé-là, malade ou pas, tant qu'il est dans mon ventre il a besoin de mon amour et d'une maman zen alors je lui parle et je le flatte en masse. Plein d'ondes positives à vous trois et reposez-vous bien à l'hôtel! Bonne journée à toutes, Karolina |
Valou24Inscrit le : |
Salut à vous les filles! Je sais que je ne vous écris pas souvent, mais je vous lis à tous les jours. Seulement, ma grossesse se passe sans compliquation. Alors, je ne vois pas beaucoup d'intérêt à venir...
Mon prochain rendez-vous est lundi le 26 janvier à 11h15 et la date de mon écho est le vendredi 29 janvier à 13h30. Nous avons extrêmement hâte. J'espère que bébé aura pas les jambes croisées pour qu'on puisse voir le sexe. Ahh..c'est vrai..le seul problème que mon médecin m'a 'chicané', c'est que je ne prends pas assez de poids. Au prochain rendez-vous si je n'ai pas pris 4 livres, elle m'envoie voir une nutritionniste... En plus, hier matin je me suis pesée et j'aurais perdue 2 livres...ça s'annonce pas bien mon affaire!! En partant, je ne suis pas petite d'avance, même si j'engraisse pas tout de suite, j'ai en masse le temps de prendre du poids vers la fin!! Pour ce qui est de la chambre du bébé...elle est presque vide...seulement les boites de déco de noel qu'il faut mettre dans le cabanon. Nous sommes très chanceux, les grands-parents de mon copain veulent payer la moitié du set de chambre, ma soeur qui va être la marraine l'ensemble de douillette, les parents de mon chum la poussette. Donc, nous avons pas énormément de choses à date à acheter... Je suis déjà en retrait préventif et comme toi andreanne, maintenant que les fêtes sont finies, je commence à trouver le temps un peu long. J'ai l'impression de tourner en rond aujourd'hui. Lundi prochain, je vais aller m'inscrire à des cours de yoga prénatal. Ça va me faire du bien rencontrer d'autres mamans. Donc, c'est pas mal ça... Alors, je vais essayer de venir vous donner des nouvelles plus souvent. À bientôt..bonne journée!!! |
m-joseeInscrit le : |
andreanne: je te comprend de stresser. Ma fille aussi a eu des périodes où elle ne mangeait pratiquement pas, mais parce qu'elle était malade. La semaine passée, chez le doc, elle pesait exactement la même chose qu'à 11 mois. Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour ta fille, elle est plus vieille que la mienne et ne mange pas pour les mêmes raisons que la mienne, mais ici, ce qui aidait à ce qu'elle mange au-moins un petit quelque chose, c'est que je lui laisse trainer de la bouffe à sa portée. Des céréales, des morceaux de fromage, des bouchées de riz soufflé aux fruits, etc. Je ne sais pas si ça peut aider ta fille ou si ça va encourager son habitude, mais au-moins elle aura manger quelque chose.
coralie: contente d'avoir de tes nouvelles. C'est très beau Emma! Je vous souhaite un bon week-end à vous deux, et reposez-vous bien, et profitez bien de ce petit moment pour vous 2. La date de mon écho a changé. C'est rendu le 18 janvier. Nous voulions faire l'écho 3D comme à ma fille, mais on a changé d'assurance et ils ne la paient pas. Donc vu que ce n'est pas donné, on va laisser faire et y aller avec l'écho de l'hôpital. Le bon coté, c'est que c'est 1 semaine plus tôt... |
Mili_lInscrit le : |
Dernier message avant d'être à l'autre bout du Québec!
J'aurai probablement accès à mon ordi seulement vendredi ou samedi! Nikky , j'aurais aimé savoir le résultat de ton écho avant de devoir paqueter l'ordi!!! Je verrai ça à mon retour! Je te souhaite un p'tit bébé pas aussi pudique que le mien hihi!!! Coralie29 : Garde le moral! Je connais une amie qui a vécu une histoire semblable à la tienne et qui a un p'tit gars de 2 ans en pleine forme aujourd'hui! Je te souhaite tellement la même chose! Soleil84 : Tu commences à avoir pas mal de bédaine!!! La mienne aussi ressemble à ça maintenant! Je te souhaite un p'tit bébé aux jambes bien écartées hihi! Bon, on ferme l'ordi... Il ne reste plus que ça à paqueter! On part demain! Ouf! J'y crois pas encore! Je suis même pas un peu triste de quitter tout mon monde pcq je réalise pas encore que je pars! Bébé a sa petite boîte à lui tout seul! Il existe déjà tellement dans nos vie même s'il n'est encore que tout petit petit! |
Coralie: Contente d'avoir de tes nouvelles ! Sache que j'ai constamment une petite pensée pour toi et pour ta puce !
Soleil: 11 janvier, wow, c'est bientôt !!!! Chanceuse !!!! Alimentation de bébé: Sibol, je sais pas comment ma fille fait pour fonctionner... à sa place en ce moment, je serais sans doute tombée sans connaissance... Elle a bue son biberon de 8oz hier soir au dodo (elle n'avait d'ailleur si déjeuner, diner et souper..) Et là ce matin, refus total de déjeuner, elle m'a demandée une banane, et l,a tirée par terre... ce midi... la crise.. ça a duré un bon 20 minutes.. je l'ai débarquée de sa chaise haute, et je l'ai assise par terre accoté au mur où il n'y a rien à faire, elle y est restée à pleurer... elle est revenue me voir en me disant Manger... je la rassois dans la chaise haute, lui donne son plat, en met une bouchée dans sa bouche et recommence la crise.... Donc depuis 2 jorus, elle n'a rien dans le ventre à part du lait.... Elle a bue 2 oz de jus d'organge ce matin.. that's it.. je capote un peu ! Je sais qu'elle ne se laissera pas mourir de faim.. mais elle est toujorus limite pour le poids, elle en perd, en reprend.. Depuis son dernier rdv chez le doc à 12 mois, elle n'a pas engraissée du tout... J,ai tout un mal de bloc à l'entendre hurler... C'est dans des moments comme ça que je me demande ce que je vais faire avec 2 bébés.... je capote!!! Bon dsl de ma petite montée de lait ! Je vais me coucher bientôt en même temps qu'elle, j'en peux plus! Bonne pm ! |
soleil84Inscrit le : |
Vous êtes calmes les filles!
Je viens d'avoir l'appel tant attendu de la clinique!!! J'ai mon écho le lundi, le 11 janvier à 9h45. Je suis surexciter présentement!!! En plus, c'est la journée de nos 5 ans à mon chum et moi. Quel beau cadeau! Je veux que bébé ait pas les jambes croisés! |
Coralie31Inscrit le : |
Karolina: Ouffff mais c'est vraiment broche à foin, aucune idée de quel hôpital tu étais mais j'en reviens juste pas. Moi quand j'ai eu besoin de mon amnio la fille des rendez vous m'a dit qu'il les faisait encotre 16 et 17 semaines les amnio. Tu es rendu à 19 semaines??? Entk moi au CHUL j'ai eu mon rendez vous même pas 1 semaine plus tard. Surtout que tu es avancé j'imagine qu'il vont faire ça vite... Je te le souhaite car je sais qu'ils sont horriblement plein ces temps ci... Bref donnes nous en des nouvelles.
Je sais les filles que j'écris plus beaucoup, je sais pas j'me sens à moitié une bedaine de juin alors je lis mais j'écris peu. Parfois je vois un petit message avec plein de pensées pour moi et je trouve toujours ça très très gentil. Pour le moment par ici, on essait de garder le moral et de voir le positif. Je profite à fond de ma bedaine et de ma puce qui bouge pas mal. On était embêtée à savoir si on lui trouvait un nom ou pas, mais pour le moment ce sera Emma je crois... On va partir se changer les idées à l'hotel moi et mon chum en fds ça devrait nous faire du bien.... Bref, les filles je ferai pas de perso aujourd'hui mais je pense à chacune de vous. Merci aux filles qui ont fait des fausses couches et qui vienne nous voir avec des merveilleuses nouvelles de bébé en route. Emilie, bonne chance dans les essaies, j'ai hâte à ton annocne de +++++++. J'aurais aimé avoir des nouvelles de cosmicfly, ele vit probablement un moment extrêmement difficile alors si tu nous lis encore sache que tu es très très souvent dans mes pensées et que je t'envoie tout le courage possible. Bon alors c'est ça Bonne Année 2010 à toutes je vous souhaite que le meilleur. :o) |
soleil84Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Depuis 2 jours, j'ai commencer à tousser beaucoup et je mouche souvent. Pour l'instant, ce n'est pas paralysant, mais je me repose en masse pour ne pas empirer les choses. evenlight Je suis de tout coeur avec toi! Je te souhaite de guérir très rapidement, surtout que ça doit pas être évident d'être malade avec 2 enfants à la maison! Karolina: J'espère bien que quelqu'un va s'ouvrir les yeux et te donner les rv dont tu as besoin. Pour l'instant, c'est une source de stress bien inutile pour toi. Essaie de rappeler, peut-être qu'une lumière va te répondre et régler la situation. Saradyia: Ouin! Des jumeaux peut-être? Méchant choc, je peux comprendre. Je trouves ça juste poche que ton dr te fasse attendre aussi longtemps avant de savoir. Mili_l: Chanceuse vraiment d'avoir eu une écho de 1h! J'aurais aimé ça moi aussi avoir un md qui aime autant son travail! Moi, j'en ai eu 2 de 10 minutes seulement! Andréanne: Bonne chance avec l'alimentation de ta fille. J'ai aussi pris en note les trucs...on sait jamais peut-être qu'un jour j'en aurai besoin moi aussi! Chricrounette: Bien contente d'avoir de tes nouvelles! Je te trouves bien chanceuse d'avoir reçu beaucoup de choses de bébé. Moi, j'aurais aimé en recevoir plus, mais bon, je vais devoir patienter jusqu'à mon shower!!! Jessica: Bonne fête à ta fille! Passez une belle journée ensemble. Reçois-tu la famille en fds pour la fêter? Marie_86: J'ai moi aussi un rv le 13 janvier. Je vais penser à toi donc. Moi aussi, j'ai hâte d'avoir la date de mon écho! Mon md à envoyer la requête et c'est l'hôpital qui doit m'appeler pour me céduler une date. J'ai hâte!!! Surtout que plusieurs filles connaissent déjà leurs dates! Javi: Bienvenue parmi nous! Youppi, on est 100 maintenant! c'est cool!!! Nikky: Bonne écho ma belle! J'eapère très fort que tu vas voir le sexe. J'ai déjà hâte de revenir à 3h pour voir et avoir des nouvelles de toi! Bonne journée à toute. Je prends ma journée relaxe aujourd'hui. soleil84 |
m-joseeInscrit le : |
bon matin!
nikky: bon écho ma belle! Je te souhaite un petit bébé top shape et exibitionniste! Vous pourriez dire à ta belle-mère que vous n'avez pas réussi à voir le sexe, ce serait bien fait pour elle! :lol: karolina: c'est donc bien pas fort ça! Franchement! Ça mériterait une plainte une histoire comme ça! andréanne: j'ai aussi ma fille de 14 mois à la maison avec moi, et je l'ai inscrite à 2 activités par semaines. 1 le lundi matin et l'autre le jeudi pm. Ça va lui faire voir d'autres enfants et moi d'autres parents! Ça va nous faire sortir, mais c'est vrai que c'est routinier avec un enfant. Les siestes, les repas, le ménage, on joue, et hop, la journée est déjà finie! Moi, je capote parce que je ne vois pas le temps passer. javi: bienvenue à toi! Ici: pas grand chose! C'est du ménage ce matin et des courses cet après-midi. Faut aussi que j'appelle pour essayer de changer ma date d'écho (on la fait faire en 3D au privé), et c'est le 27janvier à 21 semaines. C'est loin!!!! à plus tard! |
Bon matin les filles.
Ouin ben, je le re-dit encore. Ont était si bien en congé. J'ai encore eu de la misère avec mon gars cette nuit. Il s'est endormit tard, s'est réveillé 3 fois et en plus s'est réveillé trop tôt. ***** garderie . Du mois d'octobre (mois ou il a commencé à faire des journées complètes) au mois de décembre. C'était ça, et la journée ou ont à commencer les congés de noël, deux semaine de pur bonheur. Il se couchait bien, ne se réveillait pas et se levait « tard », trois fois il s'est réveillé à 8hrs30. En plus de faires des belles siestes de 2hrs 2hrs30. Et La retour à la garderie, et retour aux dodos de merdes . Je ne sais pas quoi faire, il doit y avoir quelque chose que je ne comprends pas. audréanne : J'ai un petit bonhomme comme ça, au début ont capotais moi et mon chum, et un moment donné ont à lâché prise. Je sais que ce n'est pas facile à faire, mais j'ai l'impression que plus ont insiste et plus ils refusent. Ont dirait un espèce de défi à savoir qui va gagner. Et c'est vrai comme les autres ont dit il ne se laissera pas mourir de faim. C'est temps si il ne mange pas si pire, mais nous avons trouvé un truc, quand il ne veut pas prendre de bouché ont lui dit qu'on va le donner au chat. Et pour l'instant ça marche , mais bon pour combien de temps. Je sais que je dois pas t'aider beaucoup. désoler. Mili_L : Ah chanceuse tu devais être contente de le voir bouger comme ça et de savoir que tout va bien. Je suis content pour toi . Karolina : Ben voyons donc c'est quoi cette hôpital , c'est parce que tu es comme à 19 semaines et que 20 semaines c'est dans comme pas trop loin. J'espère que tu as pu trouvée une solution. Evenlight : Pauvre cocotte , me semble que ça fais longtemps que tu es malade. J'espère que tu ira bien bientôt. Javi : Bienvenu à toi et bonne grossesse parmi nous. Nikky : Ah wow c'est ton écho aujourd'hui. Je te souhaite une belle rencontre, et peut-être aussi un petit peu de bleu parmi tout ton rose . Mais c'est sur que l'important c'est que ce soit un bébé en santé . Bon je vous laisse et bonne journée. |
misskitchInscrit le : |
Bonjour les filles...Ce matin je recommence le boulot.Je serais bien resté à la maison! Alors je vais écrire vite car le temps me presse déjà!
evenlight Prend bien soin de toi! Nikky un gros merde!!! je te souhaite uen béb en santé et de savoir le sexe!J,ai hâte de savoir! Andreeanne je suis rendu à 15 semaines bientôt 16! J,espère que les trucs que les filles ton donner t'aideront! Bonne chance. karolina c'est quoi cette hôpital de merde??? Tu es ou? As-tu fait d'autres téléphone? Tiens-nous au courant. saraya des jumeaux...je comprends que tu dois être sous le choc....mais pour sortir avec un jumeaux je peut te dire que leur relation est vraiment remarquable. Bienvenue javi ! Bon et bien gogogo au boulot! misskitch xxx |
Bon matin !!!
Nikky: J'ai hâte de savoir pour ton écho! La journée va être longue pour toi !!!! Au grand malheur de ta belle-mère, je prédis une fille ! haha Mais un beau bébé en santé, c'est réellement ce qui compte... Bienvenue Javi! JeSsiCa: Bonne fête à ta cocotte... ca passe vite 1 an.. Mon prochain rdv est dans 2 semaines.. c'est long.. et mon écho est le 17 février seulement... j'ai l'impression d'être loin derrière vous... Mais ma dpa n'est pas claire... Chez procréa, il me disiait que j'avais 5 jours de plus que ma supposé dpa...à suivre! Je sais que les filles qui travaillent envie celles qui sont en retrait.. mais là je m'emmerde royalement... J'ai ma fille avec moi 5 jours sur 5... je voudrais bien faire du scrapbooking.. mais plutôt difficile de débuter qqchose avec elle... Sinon, je sais pas quoi faire de mes journées, c'est du pareil au même.. Demain je vais chez ma soeur à Sherbrooke chez ma soeur, vendredi on se tappe une petite journée magasinage avec ma fille ! Je reviens chez moi vendredi soir ! Ça passera le temps ! bonne journée !!! |
nikky29Inscrit le : |
Bon matin les popcornettes.... Ça y est on est 100!!!!
Bienvenue Javi.... et oui tu es la 100ème! Je te souhaite une super belle grossesse!! Bon, pu de dodo, reste juste à patienter jusqu'à 2h30, ouff ça va être long!! J'ai tellement hâte de voir ce ptit paquet d'amour. Mon chum aussi est tout excité!!! Et je dois dire que ma belle-mère aussi, elle espère encore que je revienne en disant que c'est un garçon , mais au moins elle a calmé ses nerfs un peu. Elle s'est fait virer de bord une couple de fois durant le temps des fêtes quand elle exprimait son grand désir que ce soit un garçon. Tout le monde lui dit que un bébé en santé c'est ça qui compte. Et quand elle m'a redit qu'elle avait hate de savoir c'était quoi, je lui ai dit que ça avait l'air que c'était un bébé et tout le monde a éclaté de rire. Mon chum dit que j'ai été un peu bête, mais ça a clos la conversation immédiatement et c'est ce que je voulais. J'ai hâte de voir si ma curiosité va être servi ou ben que ti bébé va la mettre à l'épreuve!! Bon m'a aller essayer de passé le temps un peu!!! Je reviens plus tard avec des nouvelles. bye Nikky |
Rendez-vous du jour
Nikky : 14h30 Écho Alors je me souhaite un belle écho et un bébé petant de santé et tout écartillé, lollll |
JaviInscrit le : |
Suis-je la 100ième?!?!?
Bonjour à toutes! Il y a très longtemps que je vous lis et je n'osais pas m'inscrire...mais quand j'ai vu que vous en étiez à 99 futures mamans...j'ai décidé de me joindre à vous et être la 100ième parmi vous! Je reste avec vous même si je suis la 101ième, ça va? Voici mes infos: Nick: Javi Votre âge et celui de l'heureux papa :Moi 26, lui 31 DPA : 8 juin Prévision du sexe : Selon l'écho de la clarté nucale, un garçon, j'espère le savoir officiellement à ma 2ième écho. Date d'écho : 18 janvier, 9h 45 Prochain rendez-vous : 2 février Bébé # : 1 Votre petite histoire : J'ai rencontré mon chum il y 9 ans cette année, nous vivons ensemble depuis 2 ans et demi. Il y longtemps que je rêvais de ce moment, être enceinte et attendre un bébé, mais disons que le papa n'a pas été facile à convaincre. Il s'est décidé au mois de juillet cette année, nous avons commencé les essais en septembre et le 4 octobre notre test s'est avéré positif. Pour faire une histoire courte (j'en ai pas mal à dire pour vous rattraper)j'en suis à 17 semaines, j'ai commencé mes achats (grâce à vous et la discussion sur les poussettes Peg-pérégo) et j'ai tellement hâte de savoir s'il c'est une fille ou garçon, puis de connaitre cet être qui va changer nos vies à jamais! Au plaisir! |
nikky29: C'est vraiment beau ce que tu as écrit ces plus excitant fêter sa fête que la mienne.
|
marie_86Inscrit le : |
andreeanne: moi je lai senti un peu il y a 1 semaines mais depuis plus rien bon javoue que moi aussi je stresse mais jessaie de me dire que je suis quand meme juste a 16 sem!!
nikky: et bien jespere que tu auras pas un bébé pudique je suis curieuse moi!!! moi cest platte je sais pas encore quand jaurai mon écho mon prochain rv est le 13 alors quand il vont me donner mon autre ben la je vais savoir! moi mes écho sont en meme temps que mes rv! |
andreanne : ils le voient à l'écho, mais ne te le dise pas nécessairement. Ils le dessinent sur la feuille qu'il te remette pour donner à ton md. Ici c'est comme ça en tk. Pour ma 2ème, j'avais un placenta devant et je l'ai su durant ma 2ème grossesse, parce que je disais à ma doc que Maïka avait été un bébé très tranquille durant la grossesse à comparé à ma 1ère et c'est là qu'elle m'a dit que c'était a cause de la position de mon placenta que j'avais eu l'impression d'un bébé moins actif. De tout façon tu es encore vraiment de bonne heure pour t'en faire pour les mouvements de bébé. À ma 1ère et 3ème mon placenta n'était pas devant et je les ai senti aux alentours de 20-22 SA. Même là, je ne sais pas où est mon placenta (je saurai demain ), mais je ne sent pas les mouvements de bébé et j'en suis à 19 SA et c'est quand même mon 4ème bébé. C'est sûr que je suis assez zen, j'ai mon doppler pour écouter le ptit coeur un ptit peu chaque jour. Moi je crois que tu t'en fais vraiment pour rien, les filles qui sentent bébé aussi tôt que 14-16 SA sont vraiment chanceuses et plutot rare. Quand j'ai vu tous les mouvements que bébé faisait à mon écho de 20SA à ma 1ère grossesse, je n'en revenais pas que je puisse ne rien sentir de tout ça. C'était fou le combat de boxe qu'il y avait dans mon bedon et pourtant je ne sentais rien. J'espère que je te rassure, mais mon but n'est pas juste de te dire ce que tu veux entendre, mais te prouver que ça viendra et tu en seras encore plus heureuse vu que tu attends ce moment avec impatience.
Je.si.ca : c'est spécial de penser que ce ptit bout d,amour a déjà un an de vie. Et de penser à qu'est-ce que tu étais en train de vivre il y a un an. Moi je dis que je vieillis plusieurs fois par année depuis que je suis maman. M'essemble que la vie fait un bond à chaque fois que mes ptits mousses viellissent. Saradiya : wow!! tout pour trouver le temps assez long merci avant l'écho Moi je compte les dodo depuis 3 s'maines, j'imagine même pas si j'aurais eu un gros questionnement comme de savoir si j'ai 1 ou 2 bébés. ouff!!!! Remarque que je pourrais avoir une double surprise demain... ici il y a des jumeaux dans les 2 familles, mais ma doc n'a rien dit qui pourrait laisser penser que j'en aurais 2.....,, mais chu pas aller à mon dernier rdv, il faisait trop tempête, donc je l'ai vu j,avais 14 SA la dernière fois. En tk, ça serait un gros choc pour moi ( passer de 3 à 5 enfants, dont 4 serait en bas de 4 ans ouff!!!), mais j'avoue que ça doit être qqchose de spécial à vivre. Bon 1 dernier dodo avant le jour J de l'écho!!!! Allez faites vos prédictions fille ou garçon.... ou bébé pudique Bonne nuit!! Nikky |