Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
misskitchInscrit le : |
Bon matin!
Eleonor oufff! Je suis heureuse de savoir que tout va bien pour toi! mili_I Tu dois avoir hâte à ta prochaine écho? moi non plus il n'on pas vu le sexe, j'espère le savoir le 2 février! diamondannie Moi aussi je veux arrêter le temps!!!!!!! grosse et petite bédaine ...ha les filles je vous trouve chanceuse d'avoir de pétite bédaine! Moi c'est mon premier et pour 15 semaines je la trouve énorme....c'est pas avoir un ventre qui me dérange, mais j'espère ne pas devenir énorme pour pouvoir être autonome longtemps! Disons que ça l,air plus comfortable les petites bédaines à long terme. je suis parano ce matin...voilà 4 ou 5 jours que j'ai pensé avoir vraiment senti bébé bougé et là plus rien...ça m,inquiète. J,ai mon rendez-vous jeudi et j'espère entendre le petit coeur...je suis bien trop nerveuse J,ai hâte de le sentir comme faut....je vais arrêter de m'en faire..... On a acheter une bassinette hier sur les pac et ce soir ils viennent la porter j'ai hâte de la voir dans la chambre.... bonne journée misskitch xxx |
m-joseeInscrit le : |
bon matin!
kayla: à ma fille aussi j'avais des brulements d'estomac de la mort, et il m'avait prescrit un médicament (j'essaie de me rappeller le nom, mais ça ne me revient pas ,désolée...). C'était 1 comprimé le matin, et c'était la fin des brulements! Tu devrais peut-être en parler à ton gynéco, tu aurais la paix. émiblondie: Je vais dire comme teach, pourquoi tu ne veux pas faire de jogging avec ton chariot? Mais pour les 2 poussettes dont tu parles, je les ai aussi regarder mais version double, et nous, nous allons surement aller avec la bob. La babyjogger est plus compact (quoique la bob n'est pas si grosse), mais la bob est faite comme un vélo, avec une super suspension. Et coté prix, me semble que ça se ressemble pas mal. Pour les deux, si tu veux mettre la coquille dessus, il faut acheter un adaptateur. |
Mili_lInscrit le : |
Kayla : Je ne me souvenais plus c'était qui... merci encore! C'est vraiment pas comparable aux promenades pour les meubles et la déco! Mais là... on est pu sur, comme on sait pas le sexe, on va peut-être aller l'échanger contre une autre au Clément, encore plus unisexe (dans les 2 qu'on avait acheté, une faisait vraiment tit gars et l'autre plus mixte... mais en la regardant bien, elle est peut-être un peu fifille... On va voir tout ça )! Pas facile de choisir!
Emiblondie : Chum ingénieur... je connais hihi! On analyse, on regarde les mécanisme et on s'assure que tout est ok Nous on a pas commencé encore les poussettes mais on est aussi très sportifs donc il faudra avoir qqch pour le vélo et le ski de fond. Tu me tiendras au courant de tes achats! Teach : T'avais une écho hier non??? En même temps que moi il me semble! J'espère que tout a bien été! Tu n'as pas vu son sexe? Écho : Je vais mettre ma photo d'écho tantôt sur l'album! Faut que j'attende que mon appareil photo charge (j'ai pris une photo de ma photo )... Espèce de p'tit poulet aux jambes croisés! ;) Déménagement : ouf! On est en plein de dans! Vive les boîtes... On part jeudi et on n'avait rien fait presque avant hier... On roule! Heureusement, mon chum travaille d'ici et moi je suis en retrait donc on est efficace |
AnonymeInscrit le : |
Émiblondie: Je suis dans la même situation que toi et voici mon avis. Nous sommes toujours mieux d'avoir UNE poussette pour les sports et UNE plus compacte pour les sorties. Le cahriot est parfait pour toutes les activités que tu a nommées y compris le jogging.
Une poussette 3 roues est souvent peu compacte dans la voiture. Moi c'est ce que j'ai fait. Une pliko peg perego pour les sorties et le chariot cougar 1 pour les sports!!! |
ÉmiblondieInscrit le : |
Bon matin les popcornettes! Et bonne année!
Pour mon chum et moi( et comme plusieurs d'entre vous, c'Est une année spéciale car ce sera notre premier bébé! Aujourd'hui, j'ai mon 2e RDV de suivi et je suis survoltée! J'ai tellement hâte d'entendre le p'tit coeur! Ohhhhh!!! Juste d'Y penser ça fait du bien! Bonne journée à toutes! Petite question du jour à celles qui possèdent une poussette 3 roues ou celles qui veulent s'En procurer une. Mon chum et moi faisons du jogging et du roller blade. Nous pensons acheter une poussette 3 roues et un chariot l'hiver prochain pour faire du ski de fond et l'année prochaine, du vélo. Quel modèle de 3 roues regardez vous? Avec mon chum qui est ingénieur, il faut tout tout tout évaluer avant d'acheter! On hésite entre la BoB Revolution, la baby jogger summit 360 et une autre dont j'ai oublié le nom... Et vous? |
Bon matin les filles
Misskitch, evenlight, Eleanor, andreanne, Karolina, m-josée et mili_L (J'espère que j'en oublie pas): Je voulais vous remercier de m'avoir répondu et de me rassurer. Je vais me mettre dans la tête que tout est normal et que j'ai simplement le placenta antèrieur comme vous dites, comme ça je vais essayer de moins stresser d'ici vendredi. Je suis contente d'être venue me confier sur le post, je savais que j'aurais du réconfort. Je les dit à mon chum que je le sentais pas, mais lui connait pas vraiment ça, donc ce n'est pas vraiment pareil pour lui de me dire de ne pas m'en faire. Bon je vais me préparer pour allerz travailler, ahhh ça me tente tellement pas , si quelqu'un ici sait comment arrêter le temps pour que je puisse rester à la maison, j'aimerais connaitre comment il fait . Je reviens cette après midi pour faire des persos, d'ici la bonne journée |
Kayla2711Inscrit le : |
BONNE ANNÉE À TOUTES LES FUTURES MAMANS DE JUIN!!!! Je vous souhaite tout ce qui a de mieux pour chacune d'entre vous.
OUF! Le temps des fêtes est fini... pas trop reposant, mais tout de même agréable. J'ai décroché de tout, ça fait du bien. Retour à la réalité demain, je recommence à travailler, donc recommence à me lever à 5h00...erk! Quelques perso... Mili_l: C'est moi qui t'ai conseillé le Clément à Boucherville. Contente de voir que tu as trouvé! M-Hélène87/Lola: Wow wow ça commence bien la nouvel année! Félicitation!!! Coralie29: Contente de voir que tout n'est pas perdu. Malgré le stress que ça doit te faire vivre, il y a de l'espoir! courage et je te souhaite un beau bébé en santé. Eléanor: OUF! Quelle aventure! J'avoue que ce doit être assez stressant. J'y pense chaque fois où je prends ma voiture. Tout va bien, c'est l'important. Pour ma part, j'ai des brûlements d'estomac assez intense... Vivement les tumbs! Je n'ai plus le choix, j'en prend après chaque repas. Sinon, je sent mon bébé bouger depuis 16 semaines et mon chum l'a bien sentit le 31 décembre! Il était tellement heureux. Maintenant, chaque fois qu'il bouge, je dois lui dire pour qu'il mette sa main au cas où... hihi!! J'ai eu mon rendez-vous de suivi #3 aujourd'hui. Tout va bien. Mon médecin m'a dit que j'était chanceuse de sentir aussi bien mon bébé et que mon chum le sente également car c'est vraiment tôt. Aussi, je n'ai pas encore pris de poid... J'imagine que ça viendra bien assez vite! J'ai encore une tite bedaine. Ma famille a trouvé que j'était vraiment mini. Je crois qu'il s'attendaient à voir un gros bedon... hihi!! Bon, je ne m'attarderai pas trop longtemps, il est bien assez tard. Je vais trouver ça moins drôle demain matin quand mon réveil va sonner à 5h00... Bonne nuit tout le monde |
Sarah-JoeInscrit le : |
Mon dieu il ne faut pas rate une journee ici!!!
Bonne année 2010 beaucoup de bonheur et de la santé Je ne ferais pas de perso je n'ai pas eu le temps de finir de lire toute les pages. Jai eu une echo cette apres-midi et c'est un garcon, dison que j'espere qu'il ne ces pas trompe parce que je vais avoir une petite fille decu. Jai une autre echo le 26 janvier au chul donc nous pourrons confirmé. Je sens le bébé bouger depuis env. 2 sem meme que mon ventre bouge. Jai vraiment une toute petite bedaine, mon amie qui a 10 sem est plus grosse que moi. Bonne chance a celle qui sont en attente de resultat je sais que sa doit pas etre facile a vivre. Bon courage bonne soirée a toutes |
Diammondannie : Je te comprends... j'en parlais pas mais j'étais stressée aussi avant mon écho de ce matin pcq j'ai l'impression que ma bédaine rapetisse parfois! J'imaginais même que peut-être que je perdais du liquide amniotique... Je croyais avoir senti le bébé, mais j'étais certaine de rien! Dis-toi que certaines personnes le ressente vraiment tard, à cause de la disposition du placenta et de l'utérus, et qu'aussi les problèmes sont plutôt rares rendu si tard. Je t'envoie plein d'ondes positives!!!
Éléanor : Ouf! Toute une histoire!!!! Heureusement, tout fini plutôt bien! Écho #2 et sexe... : Ce matin, 2e écho! Je devais partir vers 5h30 car j'habite la Rive-Sud et c'était à Ste-Justine... J'ai pas dormi de la nuit! J'étais ben trop stressée!!! En plus, j'avais une mini bédaine hier soir... Finalement, ma petite crevette se porte à merveille! Mais le docteur qui a fait l'écho était vraiment pas très motivée!!! Disons qu'il fallait que je pose pas trop de questions!!! Et pour ce qui est du sexe... SUSPENS.... Eh bien c'est un p'tit bébé cachotier qui a décidé de croiser ses jambes bien serrées!!! La doc n'a pas forcé la note non plus, elle n'a même pas zoomé la zone! Mais bon, comme c'était une écho de suivi génétique, j'aurai mon écho de 20 semaines bientôt... Qui sait, peut-être que bébé se sera dégêné!!! Literie : On a acheté la nôtre chez Clément la semaine dernière! 2 set pcq on savait pas encore le sexe... Et que c'était sans taxes jusqu'à hier et remboursable! Finalement, on sait pas plus le sexe! On va garder celle qui est la plus unisexe, l'autre fait plus garçon. Elles ont toutes les 2 des petites grenouilles dessus, super mignon! |
Maggie24Inscrit le : |
Oufff! Sa fait longtemps!!!
Salut!!! Sa fait tres longtemps que je ne suis pas venue ici.. Mais jai été pas mal malade avec ma grossesse + grippe et rhume... :/... Mais sa se calme ... J`ai des nausées encore un peu le matin ,mais le reste de la journée se porte généralement bien!! Jai justement vue mon bebe bouger se matin , j`étais couché dans mon lit sur le dos et il ou elle déformait mon ventre de gauche a droite c`étais trop spéciale.. A mon premier je les sentit juste vers 20 semaines, et la je suis a 16 semaines, et je les sentie.. Jsuis hyper contente!!! J`ai mon echo le 2 février pour connaitre le sexe. Jai vraiment hate Prénom: Si cest une fille Cloé pour sur et un garcon on est arreté sur Olivier, donc il y a de grosse chance que se soit sa... A+ |
m-joseeInscrit le : |
allo allo!
eleanor: moi c'est ma chienne qui s'appelle Leia! C'est vraiment poche pour votre accident, mais contente que tout le monde se porte bien. diamondannie: je te comprend que ça t'inquiète, mais je suis certaine que tout va bien. D'ici quelques jours tu va être super rassurée de voir gigoter ton coco! Et comme les filles l'ont dit, ça se peut que ton placenta soit devant, donc qui absorbe les coups. Ici, pas grand chose de nouveau. Nous avons retiré ma fille de la garderie. Elle était trop malade, ça n'a pas de bon sens. Elle faisait des rhumes sans arrêt, et faisait des otites et des amygdalites sans arrêt. Vu qu'elle est allergique à la pénicilline et que c'est le meilleur antibio pour les otites, ceux qu'elle prend ne sont pas super efficaces, et ça fait 1 mois et demi qu'elle change de sorte aux 2 semaines. Elle se fait aussi poser des tubes en janvier, donc j'espère que ça va l'aider. En plus, ça fait 4 mois qu'elle tousse sans arrêt et 3 mois qu'elle est sur les pompes. Et finalement, apr`s 3 semaines à la maison, on voit tellement une différence! Elle ne tousse pratiquement plus, elle mange comme une cochonne depuis 1 semaine (elle est tellement tout le temps malade, son poids joue au yoyo, et à 14 mois, elle pèse exactement la même chose qu'à 11 mois). On la laissait y aller pour garder sa place (je suis en retrait préventif) et parce que je trouvais ça important qu'elle voit d'autres monde, mais là, ça fait. Je l'ai inscrite à 2 activités par semaine pour qu'elle voit d'autres enfants (et moi aussi, que je vois du monde un peu!), ça commence la semaine prochaine. J'ai bien hâte de voir! Sinon, bédaine va bien, depuis environ 1 semaine, je le sens bouger au-moins une fois par jour, et mon chum aussi a commencé à sentir bouger. J'ai une amie qui a été suivi par une accompagnante à sa grossesse et avec qui elle a fait de l'aptonomie (me semble que c'est ça...) Elle m'a montré comment faire c'est le fun! On fait des pressions sur notre ventre et on sent bébé qui vient se coucher dans notre main! C'est super impressionnant, on le fait changer de coté et tout! Ça ne marche pas à chaque fois, mais c'est vraiment le fun! Bon, mon ménage m'appelle! Bonne journée! |
Karolina: Merci sa approche dans 2 jours le temps passe vite.
Prénom: Ma belle-soeur a 2 filles et sa plus vieille s'appelle Léonie moi ce que je n'aime pas de ce prénom ces que comme surnom le monde vont surement l'appeller Léo sa deuxième fille s'appelle Naomie j'aime mieu ce prénom mais pour 2 enfants je trouve sa trop ressemblant par exemple. |
KarolinaInscrit le : |
Bonne année 2010 les filles!
Retour au travail pour mon chum aujourd'hui! Et retour à la vie normale pour fiston et moi, je suis bien contente car c'est fatiguant le temps des fêtes, même si c'est agréable! C'est congé férié partout aujourd'hui alors toujours pas de nouvelles pour mon amnio, j'ai vraiment hâte de savoir quand je vais la passer. Mon grand garçon m'a fait une belle surprise ce midi, un caca dans la toilette!! C'est lui qui m'a dit « caca, toilette » et il est parti dans la salle de bain. Je n'y croyais pas trop mais je l'ai tout de même assis sur son petit siège et on a regardé un livre. Au bout d'un moment il l'avait fait!! Il a seulement 19 mois, mettons que je ne m'y attendais pas trop!! Espérons que ça continue, ça ferait moins de couches dégeus à changer! Gencives : c'est normal de saigner plus des gencives enceinte, c'est encore à cause des fameuses hormones de grossesse, nos gencives sont plus sensibles. Ce n'est pas nécessairement une gingivite. Je saigne parfois seulement en me brossant les dents sans la soie dentaire. Bébé qui bouge : mon chum a pu le sentir comme il faut hier, bébé faisait pas mal le party dans mon ventre!! Natasha-Nadine : ma sage-femme m'a dit que c'est possible d'avoir des saignements après les relations sexuelles, et tant que ce n'est pas rouge vif et abondant ce n'est pas dangereux, ça provient souvent du col de l'utérus qui est sensible. Mais pose tout de même la question à ton gynéco, il saura sûrement te rassurer. Prénom : j'aime beaucoup Léonie, mais fiston s'appelle Léo alors on oublie ça!! On n'est pas tellement motivés à jaser prénoms, je crois que ça attendra plus tard dans la grossesse. J'ai plus de difficulté à trouver un prénom qui me plaît pour un garçon. Sandbers : as-tu déjà passé ton amniocentèse? Tu attends tes résultats pour quand? Diamondannie : bon anniversaire à vous deux! Profitez-en pour bien vous gâter! Pour la question de ne pas sentir bébé, j'ai une amie qui l'a senti seulement à 21 semaines à sa 2e grossesse. Ça peut aussi dépendre d'où ton placenta est placé, s'il est devant, ça se peut que tu sentes moins bébé. Bon courage, ton écho arrive à grands pas. Eleanor : ouf, je suis vraiment désolée pour ce gros accident que vous avez eus, l'essentiel c'est que tout le monde soit en vie et que vous alliez tous bien, y compris bébé. J'ai aussi eu un accident d'auto (mais pas aussi gros que le tien) lors de ma première grossesse alors je comprends le stress que ça a pu te causer. Repose-toi bien et rassures-toi avec les examens que tu as passés, tout va bien pour ton bébé. Je.Si.Ca : bonne fête à ta fille!! Bonne journée les filles! Karolina |
Allo les filles !
Bon enfin, je peux écrire !!!!!!! ça fait plusieurs jours que je suis capable de vous lire, mais dès que je clique sur répondre, le site plante... grrr... Diamondannie : Peut-être que ton placenta est mal placé, ce qui fait que tu sens moins les coups de bébé ? S'il y a vraiment qqchose qui t'inquiète, tu devrais p-e appeller ton médecin... Misskitch: Ici aussi le médecin écoute toujours le coeur à chaque rdv ! C'est tellement rassurant ! Moi j'attends chaque rdv avec impatience !!!! Mon prochain est d'ailleurs le 20.. je yrouve ça extrèmement loin... Eleanor: Ohhh quelle malchance... J'espère vraiment que tout sera correct pour bébé et toi.. Est ce que les médecins t'ont dit qu'il y avait peu de chance que le bébé ait été affecté ? Ça doit être stressant pas à peu près... Prénoms: je ne me rappelle plus qui veut appeller sa fille Léonie, mais j'adore ce nom ! Ma soeur qui est présentement en essaie bébé appellera sa fille comme ça si c'est ce qu'elle a.... Suite à ma 1iere grossesse, j'ai appris que je ne dirais pas nos idées de prénoms à personne de notre famille, sinon, tout le monde a son mot à dire, et on fini par se faire influencer.... Pour un gars nous on aime bien : Édouard, Benjamin, Christophe.... Pour une fille... Camille, Béatrice.... Comme nous ne demanderons pas le sexe, nous devrons préparer une liste pour chaque sexe.... Sinon ici, rien de vraiment nouveau! Je pensais avoir sentie bébé quelques fois, mais maintenant plus rien... il est encore tôt pour moi... Sinon, aucune bédaine encore, même si c'est ma 2ième grossesse.. à ma 1iere, ça a prit près de 28 semaines avant que qqchose parraisse.... Je viens de coucher la cocotte... je crois que j,en profiterai pour aller faire une petite sieste moi aussi... Bonne pm ! |
EleanorInscrit le : |
Bon avant midi, je viens donner un peu de nouvelles de mon côté... en fin de semaine nous avons eu un accident à Ste-Claire, moi et mon conjoint. Bien que l'auto soit perte totale (grace aux vieilles voitures faites en béton armé... c'est pas défaisable), nous n'avons rien, mon chum a un gros bleu et une égratignure mais c'est tout... C'est une dame agée de 62 ans qui est en tord pour ne pas avoir fait son stop comme il se devait. Nous n'en avions pas à faire.
J'ai dû entrer à l'urgence à l'hopital, ils m'ont laissé repartir après 3 heures en observation. Le lendemain j'ai dû y retourner parce que j'avais des douleurs au ventre et j'étais trop inquiète. On a finalement détecté un peu de sang de bébé dans le mien, donc étant rhésus négatif j'ai dû avoir le vaccin winrho en avance (pour empêcher d'avoir des anticorps) il y aurait probablement un petit décollement du placenta mais c'était trop petit pour le détecter sur les machines d'échographie portables. Miracle, j'ai eu aucun saignement! Mais ca n'empêche pas le fait que je suis tout de même inquiète. Tout va bien sinon, les contractions et douleurs que j'ai eus viennent du fait que lors de l'impact j'aurais contracté mon ventre très très dur (je me souviens juste que j'ai crié, rien d'autres) et les contractions sont parties depuis. Reste juste une méga douleur musculaire. Par contre, comme j'ai pu voir bébé pendant quelques minutes, il va bien! Il bougeais plus que la journée de l'accident ce qui me rassure, et son coeur est à 140 battements. Il est déjà placé tête en bas (c'est un petit rapide on dirais) mais on a pas pu voir le sexe puisque la machine était pas assez précise. Mon taux de fer est passé de 80 à 111 si je me souviens bien des nombres, donc l'anémie diminue, ce qui est aussi une bonne nouvelle. Bien que je sais que tout va bien, je reste inquiète, j'ai peur que bébé aies des séquelles parce qu'il bougeais moins quand j'étais en observation. Mais bon.. j'essaies de me concentrer sur le fait que nous n'avons rien, et bien que l'auto soit perte totale (neuve de 2 semaines!) nous avions pris la valeur à neuf, donc on va en avoir une nouvelle sans débourser un sou. Mieux vaut ca que de devoir payer des réparations... surtout que tous les coussins ont été déclanchés. Mais la c'est assez les mauvaises nouvelles. Bébé est en vie. Prénoms : Nous n'avons aucun de précis, mais pour le moment nous avons Mathias pour un petit garçon, et pour une petite fille j'aimerais bien Elora ou Elona, il n'arrête pas de nommer Leia aussi mais je ne sais pas si c'est une blague ou non... notre chatte s'appelle Leia! Dommage, j'aime bien l'idée aussi! Chambre : Elle est presque entièrement vidée, avant c'étais un débarras... La faut juste que je rejoignes les bureaux qui s'occupent de nous, car je veux faire enlever le tapis, mais je n'ai aucune nouvelles. Normalement ils font ca en été mais je dois les convaincre de le faire maintenant! Il faut aussi repeinturer les murs... Par contre nous avons la bassinette ainsi que quelques cossins, rien de bien important. Donc en fait, on est pas bien avancés mais on se dit qu'on a encore du temps, surtout qu'on a aucune nouvelle en ce qui concerne le plancher. Muqueuses : Depuis quelques semaines la nuit j'ai le nez ultra sec, le matin je saigne un peu et la journée je passe le reste du temps avec un nez plein et les sinus qui me font mal. J'ai toujours pas compris pourquoi c'est aussi changeant, mais après avoir un mal de tête à presque tous les jours à cause de mes sinus, je commence à m'y habituer! J'ai hydrasense pour m'aider, malheureusement ca ne règle pas le problème de mes sinus... Pour la pénétration, vive les lubrifiants! :lol: Mili_l : Bonne chance pour ton écho!! diamondannie : Il ne faut pas lâcher et avoir confiance, j'ai passé par là, je commence tout juste à sentir des petits mouvements furtifs une fois de temps en temps... c'est bien ce qui m'empêche de paniquer maintenant! En plus mon placenta est à l'arrière, ce qui aide. J'avais aussi l'impression que ma bedaine avait arrêté de gonfler, mais cette nuit je me suis aperçue que lorsque je suis couchée sur le dos je sens une mini bosse au bas du ventre! C'est sorti du jour au lendemain, aussi rapide que ca, la nuit d'avant j'avais rien! Comme si c'étais mon bébé qui m'a dit "T'inquiète pas, je suis toujours là." |
misskitchInscrit le : |
Bon matin!
natacha_nadine Je crois que ton gynécologue sera la meilleur personne pour te répondre, mais ayant saigner une peu en début de grossesse il m'ont conseillé d'éviter tout sport ou effort physique, rester le plus souvent les jambes dans les airs et pas de sexe...Si cela peut t'aider une peu en attendant. Redonnes-nous des nouvelles et bonne chance. Mili_l : J,adore Léonie, c'était dans mes noms...mais imagine toi donc ma mère à décidée d'appeler son chat ainsi...ça fait une chicane! J,étais pas encore enceinte à l'époque et depuis j'ai vraiment trop ce nom associé au chat de ma mère...masi je le trouve encore sublime. Merde pour ton écho Coeur merci les filles pour vos réponses, je suis un brin parano. J'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose.... On a commencer a peinturer la chambre et ce soir on va voir une bassinette que j'ai vu sur lespac...on a la chaise bercante...Ça avance et ça me rend bien heureuse. pousette j'ai spotter la i'coo est-ce que quelqu'un connait? diamondannie j'espère que tout ira bien pour toi...je crois qu,on a tendance à s'inquiété...mais si vous avez entendu le coeur tout devrait être beau! Je me sens un peu nul pour te réconforter...je suis inquiète moi aussi....Prend soin de toi et redonnes-nous des nouvelles vite. Bonne journée misskitch xxx |
Bonjour les bédaines.
Bon premièrement, je vous vous souhaitez une bonne année 2010 avec tout ce que désirerez Je suis sincèrement désoler de pas venir plus souvent . Mais j'ai pas vraiment de nouveau de mon coter alors je ne sais pas quoi dire. Par contre je vous lit chaque jours et je suis contente de voir que vous allez bien. Et je suis aussi contente de la façon que vous avez répondu à cette fille qui vous critiquais, parce que quand j'ai lut son message, j'ai été vraiment insulté. Mais bon ont reviendra pas la dessus . Ah part de ça, moi et mon chum ça fait 5 ans le 2 janvier que nous sommes ensemble. Nous avons été au restaurant, pendant que mamie gardait Shawn. (Hi hi c'est rare que nous sortons sans notre fils) Donc ça faite du bien de nous retrouvez tout les deux Les filles je capote, j'ai vraiment peur que ça aille pas bien pour moi . Je ne sens pas encore bébé , et j'entends partout que plus tu a de grossesse plus tu sens bébé tôt. Mais moi je suis rendu 19 semaines et je sens rien encore. Je pensais l'avoir senti à 15 semaines, mais plus ça va plus je me dit que c'était mon imagination. Je n'ai pas eu de clarté nucale, donc je n'ai pas vu bébé encore. J'ai entendu le c?ur à 15 semaines. En plus ont dirait que ma bédaine à pousse moins vite, depuis mes 14 semaines. J'ai mon écho vendredi, et mon r-v dans l'près midi après. Mais mon dieu que je trouve l'attente longue, j'ai quasiment le goût de me rendre à la maternité. Prénoms de bébé : Pour l'instant nous sommes encore dans le néant. Alors ont va attendre de savoir le sexe. Par contre pour une fille nous étions en amour avec le prénom Megan (mais bon nous donnons le nom de famille à mon chum et ça fais vraiment bizarre. Le nom de famille sera Balane, alors Megan Balane, c'est fait un gros bof ) MissKitch : Je sais pas pour les autres cliniques mais à ma clinique ils écoutent le c?ur à chaque fois Mili_l : C'est aujourd'hui ton écho je crois, wow j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, reviens nous vite. Mon tit pou est à la garderie ce matin, moi je recommence à travailler demain et honnêtement ça me tente pas du tout. Je vais chercher Shawn à midi, je pouvais le garder encore aujourd'hui, mais demain il va y aller toute la journée à la garderie et je trouvais ça raide pas mal, de faire une journée complète après 2 semaines à la maison, c'est le pourquoi que je l'envoie seulement l'avant-midi aujourd'hui Hi hi bon je viens peut-être pas souvent, mais au moins je vous en laisse pas mal à lire quand je viens Je vais vous laissez, bonne journée à vous toutes |
sandbersInscrit le : |
alors que ta triste pour cette nouvelle année d'apporte un peu de réconfort.
Sinon j'ai toujours le moral à la fin du mois résultats MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS SOUHAITS a bientot |
sandbersInscrit le : |
bonne année
je vous met un petit message pour cette année je vous souhaite que les 365 jours prochains soient pleins de bonheur, et que les 365 prochaines nuits soient pleines de beaux rêves. MEILLEURS VOEUX. Cela faisait plusieurs jours que je n'étais pas venu, je suis triste de lire ce message qui m'a beaucoup touché d'une certaine fille qui ose critique notre façon de répondre Qui a le droit de critique notre façon de répondre OUI il y a des FC pour certaines entre nous, OUI il y a des mauvaises nouvelles,.... Qui te permet de jugé notre façon de répondre... Pour ma part j'ai fait 2FC et de plus je ne sais si mon bebe va être trisomique alors des reflections tu te l'ai garde MERCI. OUI, je comprends que tu sois triste mais la terre ne va pas s'arrêter de tourner pour toi. Si tu es si triste ne vient pas faire ta méchante pour faire culpabilisé les autres. Car peut etre qu'un jour prochain toi aussi tu auras une futur grossesse dite normale et qu'une autre sera à ta place |
Écho #2 : DEMAIN! J'ai hâte! 7h30 à Ste-Justine!... Va-t-on savoir le sexe??? À suivre!
Natacha_nadine : Moi je n'ai jamais eu ça mais je sais que les relations sexuelles peuvent faire des petits saignements si ton col de l'utérus est sensible... La meilleure personne pour te répondre est ton gynéco! M-Josée : Oui c'est un beau nom!!!... De mon côté, j'aimais aussi Aurélie mais 2 amies (qui ne se connaissent pas) ont eu une petite Aurélie dans les derniers 6 mois! Léonie ne fait pas l'unanimité dans ma famille Mais bon mon chum et moi c'est notre #1 alors pour l'instant y'a des chances que si bébé est une fille elle s'appelle vraiment comme ça! On a découvert qu'on aimait bien Justine aussi en fin de semaine hihi! On verra... C'est peut-être aussi un p'tit gars! |