Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Coralie31

Posté le: 18 décembre 2009 10:40:50 EST  
Josette: Pour mon caractère moi HAHAHA ça a tout changé, je suis toute douce de nature et là oufff j'étais pas la personne à obstiner, j'imagine que plus le temps va avancer moins pire ça va être entk je l'espère et je vais faire un gros effort...

Carolire: Très beau tes gilets Smile

Ce soir j'ai mon party de chirurgie cardiaque au chateau frontenac, un beau souper 5 étoiles avec alcool payé par nos chirurgiens. hehehe c'est pas moi qui va couter cher pour l'alcool mais bon Smile j'ai bien hâte d'y aller et de voir mes amies de la job, je passais ma vie avec eux et comme elles travaillent de soir je les vois plus. J'ai prit mon diclectin en conséquence parce que j'ai pas le gout d'être malade ce soir Smile Ça me permet d'oublier l'amnio qui s'en vient en plus, ça change les idées. Bonne fin de semaine à toutes Smile

Misskitch: Merci pour ton mot, c'était gentil c'est vrai que y'a des personnes de qui ont attend des nouvelles, je trouvais justement qu'on en avait pas beaucoup de toi depuis quelques temps Smile 

Anonyme

Posté le: 18 décembre 2009 08:53:26 EST  
Melaway: Nikky a eu une super idée. Moi j'en cherche des T-shirts comme ça mais je n'aime pas le fluo...si l'écriture était d'une autre couleur plus sobre, j'en achèterais! 

nikky29

Posté le: 18 décembre 2009 08:30:44 EST  
Melawy : J'aurais ptete une suggestion pour un de tes futurs gilets. Plusieurs femmes enceintes (moi compris) détestent que tout le monde se donne le droit de te tapponner la bedaine parce que tu es enceinte. Tu pourrais en fabriquer un genre "Terrain privé" C'est juste un idée comme ça, je sais pas si tu voulais des suggestions, mais je tente ma chance. Ils sont super beau et bien pensé tes chandails!! 

melawy

Posté le: 18 décembre 2009 08:09:29 EST  
Carolire Smile merci !! :)

J'essaie quand même d'en faire des différents pour être capable d'avoir plusieurs styles différents!! C'est pas toujours tout le monde qui ont les même gouts ! Smile Mais bon l'important c'est que j'ai du plaisir a le faire Smile
Bonne grossesse a toi Wink 

Carolire

Posté le: 18 décembre 2009 07:58:12 EST  
Melawy: Effectivement, tu as raison, tes chandails sont mignons et c'est mieux de bien les faire que de les faire trop vite. Je ne voulais absolument pas dénigrer ton travail, au contraire, je trouve que l'idée est excellente (surtout quand notre bédaine ressemble encore à un petit pneu mou... ) Wink

melawy

Posté le: 17 décembre 2009 22:48:20 EST  
Nouveau modèle de chandails ! Bout d'choux!

http://www.mini-moiimpression.com

melawy

Posté le: 17 décembre 2009 22:46:39 EST  
A Carolire : J'ai justement un nouveau modèle disponible! C'est sur que j'en ai pas 40 je viens tout juste de commencer... mais bon ya un commencement a tout Wink J'aime mieux en faire quelques uns droles que plusieurs faits à la botch comme on dit! Ce sont tous des modèles pensés et/ou longs à créer! Smile

Bon visionnement Smile 

Kathy&Océane

Posté le: 17 décembre 2009 17:38:26 EST  
Coucou les filles!
Moi aussi coté caractère j'étais assez a pic en debut de grossesse. Avec la fatigue et les maux de coeur et une fille de 1 ans qui demande toute mon attention, je vous dirait que mon chum en bavait un coup le soir. Mes depuis quelques semaines (2-3) tout va mieux! Je recommence a avoir de l'énergie et le sourire revient avec! Pas que j'etais désagréable mais il ne fallait pas trop me contredire...hihi! Je suis bien heureuse que tout soit rentrer dans l'ordre car mon moral était entrain d'en prendre un gout! Je lève mon chapeau au filles qui sont malade du debut a la fin de la grossesse... Moi ce n'est toujours que trois mois et c'est beaucoup trop! Mais disons que sa s'oublie vite! Car apres les 3 mois vient le bébé qui commence a bouger et avouez que c'est magiques! En plus je l'ai senti beaucoup plus rapidement qu'a ma premiere! A chaque fois le sourire me monte au lèvres!

Le décompte de Noel peut commencer, il reste 7 jours. Avez-vous hâte? Moi oui car c'est le premier noel de ma fille (l'année passé elle n,avait que trois mois) ou il y aura de l,action! Elle est tellement drole! Elle s'assit devant le sapin et me le pointe jusqu'a temps que je lui ouvre les lumieres! A que je l'adore.

Bon je vous souhaite une bonne soirée et à bientot! 

Mili_l

Posté le: 17 décembre 2009 16:16:14 EST  
T-Shirt : Carolire , ce site existe aussi pour les adultes Wink J'ai déjà acheté plein de t-shirt là dessus. Voici le lien: http://www.threadless.com/catalog/

Mais c'est pas pour femmes enceintes! Il y a hommes-femmes-enfants-bébés

Shocked Moi mon caractère était plus à pic au début... là c'est beaucoup mieux! Je crois que ça va avec mon corps... je me sentais pas très bien alors j'étais moins tolérante, là je suis plus confo, moins d'élancements et de maux de coeur alors je suis plus agréable Wink 

marie_jaypee

Posté le: 17 décembre 2009 14:43:03 EST  
Peut-etre que moi aussi c'est sa!!Je vais m'informer a mon medecin a mon prochain rendez-vous :p!! 

Poussin_moqueur

Posté le: 17 décembre 2009 14:15:36 EST  
marie_jaypee: Moi j'ai des élancements sporadiques. C'est l'utérus qui s'adapte et grossit tranquillement. Enfin... je crois! 

marie_jaypee

Posté le: 17 décembre 2009 14:06:22 EST  
Petite question!
J'ai une petite question pour vous les juinettes!

J'ai des élancements dans le bas de mon ventre cela me fait mal,est-ce que c'est normal??

Je vous lisait aussi et j'ai vu que vous parlez de l'humeur en etant enceinte!!Moi mon humeurs a vraiment changer!!Je suis vraiment apique des fois!!Surtout quand mon tchum magace :s!!Pauvre cherie!!Hihi!

marie_86

Posté le: 17 décembre 2009 13:16:13 EST  
Shocked umm a celle ci je dois avouer que je pogne les nerfs facile jai moins de patience Confused

euuhh et a part sa jai pas grand chose a dire!!!

je vais aller voir les sites que vous avez mis! 

Poussin_moqueur

Posté le: 17 décembre 2009 12:14:28 EST  
Bonjour les girls!

Nikky : Merci pour ta réponse. Effectivement, je mets du gel avant. Je ne savais pas qu'on pouvait entendre le c?ur par le cordon ombilical, mais ça a bien de l'allure tout ça! Very Happy Je ne m'en ferai pas trop pour le doppler alors.

Soleil84 : Merci pour le calcul. Pour ma part, à date ça fonctionne! On nous a prédit un petit garçon.

Shocked Pour ce qui est du caractère, je ne vois pas vraiment de changement. Je peux être à pic facilement, et ce, sans être enceinte!!! Embarassed Mais la plupart du temps, la joie règne à la maison à la pensée de l'arrivée de bébé! Very Happy

Moi, j'ai pas encore mal au dos, mais je commence à déboutonner mes pantalons quand je suis assise au bureau. Pourtant, je peux encore rentrer mon ventre (qui reste un peu plus gros qu'avant quand même!). Il va falloir que je me trouve des pantalons de maternité. Vue ma grandeur, je crois que j'achèterai des pantalons réguliers que je ferai transformer chez Mère-Hélène. Ils posent un panneau pour 20$.

En fin de semaine, je me suis acheté 3 robes chez Gap maternité à Burlington. Ça vaut vraiment la peine! Mais ce sont des robes d'hiver... J'ai essayé mes robes d'été en prévision de mon voyage dans 2 semaines et disons que sa déborde au niveau de la poitrine! Surprised Mais je crois que je vais déborder, pis that's it! J'me ferai regarder la craque! Razz

Sur ce, vive les craques Wink et bonne journée!

soleil84

Posté le: 17 décembre 2009 11:50:02 EST  
Bon matin les filles!

J'ai enfin senti mon bébé!!! Very Happy Very Happy Very Happy Je suis trop contente! C'était hier soir, j'étais en train de parler à mon chum et là hop, une petite vague! Whouah! J'arrêtais pas de ressentir des affaires, mais j'étais jamais certaine, mais là ça ne pouvait être rien d'autres. My god! J'ai tellement aimé ça, je sens que je vais tripper quand ça va boxer!!! J'ai hâte que tu recommences mon bébé. Very Happy Very Happy Very Happy

Pas de crampes pour moi pour le moment. En revanche, j'ai mal dans le bas du dos. Je suis aller me faire masser et ça m'a fait beaucoup de bien. La plupart des massothérapeutes massent les femmes enceintes à partir de 13 semaines de grossesse.

Émotions à pics? Pour moi, ça va jusqu'à maintenant. Je suis juste plus émotive. Si on me fais des reproches ou un commentaires négatifs, je le prends beaucoup plus personnel qu'avant. J'ai encore un peu de difficulté à me faire envahir ma bulle qui est très grande ces temps-ci. Mon chum a souvent envie de se coller et de m'embrasser. Normalement, ça me ferais ultra plaisir, mais là, ça me donne le sentiment qu'il me dérange et je dois me contrôler pour ne pas le blesser émotionnellement.

Bonne journée, je m'en vais chercher mon chèque! 

Josette27

Posté le: 17 décembre 2009 10:08:16 EST  
Salut les filles:

Soleil84: Merci beaucoup pour les prédictions, c'est très gentil de ta part d'avoir pris le temps pour nous.

De mon côté, rien de spécial, tout va bien. À part que la vie de couple en prends un coup ces temps-ci alors que je me couche à 8 heures le soir et que lorsque j'arrive à la maison, je fais souvent des crises de nerfs sur plein de choses qui me tapent sur les nerfs. Je pense que les hormones y sont pour quelque chose.

Shocked Est-ce que vous êtes vraiment plus à pic depuis votre grossesse? 

Carolire

Posté le: 17 décembre 2009 09:07:10 EST  
Milli : Merci! Effectivement, on est super heureux des résultats!

Teach : Wow! Toi aussi tu as de superbes résultats... les inquiétudes quant à ça peuvent s'en aller, ton bébé est en santé!

Mal de dos
: Moi aussi j'ai mal au dos mais très bas, dans le coin des fesses. Ça arrive surtout le soir et alors, me pencher devient insupportable. Je n'avais jamais eu ça avant. C'est peut-être le nerf sciatique?

T-shirts : L'idée est bonne mais oui, il manque un peu de choix. Connaissez-vous ce site? http://kids.threadless.com/catalog/babies C'est pour les bébés mais c'est ultra mignon. Mon chum y achète plusieurs chandails chaque année pour lui-même... 

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2009 08:45:48 EST  
Bonjour à toutes,

J'ai eu le résultat de mon prénatest . 1 sur 13 0000. Wow!! Ma grossesse se déroule SUPER bien!!

Crampes
: J'ai eu un très gros accident de voiture il y a un an et demi. C'est mon bassin et mes jambes qui ont été affectés. De ce fait, avec la grossesse, ça ressort. J'ai très mal au bassin et le nerf siatique des deux ôtés m'élancent souvent. Ces maux sont normaux les filles. Le bassin en prend un coup et le nerf siatique sera douloureux pour plusieurs. J'irai chez le chiro régulièrement lorsque la grossesse sera plus avancée.

J'ai regardé le site des T-shirts rigolos pour femmes enceintes. J'en cherchais justement, mais je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de choix...Je trouve ça le fun par contre comme principe.  

nikky29

Posté le: 17 décembre 2009 07:57:32 EST  
Rendez-vous du jour

Nikky : 11h20 rdv suivi (mais je n'y vais pas, il fait trop froid et trop mauvais)
Katleila : 14h30 rdv md

Bon rendez-vous Katleila, ramène-nous des bonnes nouvelles!!! 

melawy

Posté le: 17 décembre 2009 07:24:46 EST  
Bonjour les bedaines de juin !!!
Je m'incrustre dans votre groupe un instant pour vous parler de mon nouveau site de confections de chandails rigolos pour femmes enceintes et autres trucs pour vous les futures maman!! Je vous invite à venir le voir pour les bedaines curieuses!! Smile

Passez une belle journée les bedaines!! :)

http://www.mini-moiimpression.com 

Se connecter pour répondre