Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2009 07:24:32 EST  
Bon matin !
Je repasserai vous lire et vous écrire tout à l'heure, je vais préparer ma poupoune pour la garderie ! Je pense bien me recoucher.. j'ai tout un mal de tête, et je suis hyper congestionnée et comme avec la grossesse on ne peut rien prendre....

Tout est ok pour mon rdv hier !! Un beau petit coeur qui bat à 170 bpm ! Mon médecin me demandait de changer mno rdv pour le prénatest.. puisque je serai seulement à 12s2.... il dit que si moindrement il s'est trompé d'un mm dans ses mesures à l'écho dating, ca nous met trop limite.. Je vais tenter d'appeller tantôt pour le décaller d'une semaine...

Bon je reviens tantôt !!

Mili_l

Posté le: 16 décembre 2009 20:52:12 EST  
Viiro : Moi aussi je préfère payer plus cher si c'est pour la qualité... mais j'ai l'impression qu'à certains endroits, ils profitent du fait qu'on soit prêts à tout pour nos bébés pour nous vendre à des prix de fous!!!

Moi aussi j'habite la Rive-Sud de Mtl!

Connaissez-vous Bo Bébé à Montréal et à Laval? Je suis allée voir sur leur site Internet car une amie qui aura son shower bientôt veut des trucs qui viennent de là. Il y a des beaux trucs et des spéciaux! 

Carolire : Je suis super contente pour ton prénatest!!! Tu disais que tu espérais avoir des nouvelles semblables aux miennes... ça semble être le cas! Wink Youppi!!!

Diabète de grossesse : Pour l'instant, je dois accoucher à Pierre Boucher (je dis pour l'instant car en fait, j'accoucherai finalement à Baie-Comeau, mais mon suivi se fait à Longueuil en attendant). J'ai eu mes 1eres prises de sang aujourd'hui et on m'a donné une date pour le 2e test, celui du diabète! J'étais surprise, je croyais qu'ils ne le faisait qu'aux femmes à risque mais ça a l'air que c'est pour tout le monde! Avez-vous ça vous aussi?

Crampes : Moi j'ai souvent mal à la cuisse droite, dans le haut, un peu à l'aine aussi! Bon j'ai déjà eu des problèmes à l'aine alors je me dis que c'est peut-être en lien... mais c'est vraiment fatiguant!!! J'ai aussi des crampes au mollet mais toujours le droit!!!  

winifred

Posté le: 16 décembre 2009 19:35:35 EST  
Bon il s'est glissé une erreur dans le lien pour les prédictions. Le revoici: http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm

winifred

Posté le: 16 décembre 2009 19:33:07 EST  
Prédictions : Vous pouvez consulter ce site pour vous amuser. Vous avez d'abord le tableau chinois des prédictions et ensuite en cliquant sur continuer, vous arrivez sur une liste de tests que l'on peut faire pour prédire le sexe du bébé. C'est pas très scientifique, mais s'est rigolo:http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm

Pour ma part, ça m'a donné fille à presque tous les coups, mais lors du combitest, le médecin a pu nous montrer que ce sera un petit garçon!

Mobilier de bébé : Après avoir fait pas mal de magasinage, nous avons acheter chez Clément la semaine dernière. Ce sont des meubles de bonne qualité et présentement ils ont des offres spéciales. De plus, ils offrent des meubles dans des gammes de prix différentes. Nous avions aussi magasiné chez Toys'r'us (Babies'r'us), mais les meubles que nous voulions n'étaient plus disponibles.

Sarah-Joe

Posté le: 16 décembre 2009 19:19:29 EST  
salut voici mes infos 26 ans concu le 19 septembre
merci et bonne soiree 

viiiro

Posté le: 16 décembre 2009 18:59:40 EST  
Mili_l

justement je voulais poser la même question sauf que ca ne me dérange pas de payer assez cher pour
avoir des meubles de qualités. J'habite sur la rive-sud de Montréal si ça peut vous donner une indication pour me proposer des magasins.

Merci!!

Viiiro 

Mili_l

Posté le: 16 décembre 2009 18:38:56 EST  
Mobilier de bébé : Je me souviens que quelqu'un avait parlé d'un magasin où il y a des meubles de bonne qualité pas trop chers... Mais je n'arrive pas à retrouver le post! Vous vous souvenez c'est où? J'en ai vu chez Bo bébé et chez Ikéa... Connaissez-vous d'autres endroits où les meubles sont abordables??? Merci!!! 

marie_86

Posté le: 16 décembre 2009 18:01:01 EST  
à date jai un 100% Razz  

marie_86

Posté le: 16 décembre 2009 17:58:39 EST  
soleil84: yahou merci pour la prédiction! jaimerais que se soit vrai jaimerais bien avoir une autre poulette! ma mère mobstine que cest un garcon selon elle il a un visage de garcon!?! tk on verra bien!

je vais aller essayer lautre! 

Mili_l

Posté le: 16 décembre 2009 17:28:29 EST  
Bio-rythme : Bon... ben 50/50 pour moi... décidément hihi! 

miss_k

Posté le: 16 décembre 2009 17:22:42 EST  
25+sept = fille!
Maudine j'aimerais dont avoir un petit gars! Mais peu importe le sexe, l'important c'est que notre bébé naisse en santé en juin prochain. :)

Pour le moment c'est ma santé qui en prends un coup. Gros maux de ventre (intestinaux) hier soir, j'ai mal dormi toute la nuit, diarrhées à en plus finir. Aujourd'hui ça va mieux, mais je suis épuisée de cette nuit de fou. Heureusement j'avais mon rendez-vous chez le gynéco et il me dit de manger bananes, fromage et riz pour renverser la vapeur. Et que si ça se poursuit 2-3 jours encore, alors je ferai des cultures de mes selles et hop à l'hopital pour un soluté si jamais je me déshydraterais. JE DÉTESTE MES INTESTINS! Evil or Very Mad

Drôles de rêves : Je suis de nature à rêver beaucoup, mais on dirait que c'est encore pire aussi depuis la grossesse. De plus, je parle à haute voix parfois durant la nuit, et mon chum dit que c'est vraiment intense ces dernières semaines! Des fois je crie dans mon rêve et ça me réveille.

Crampes : Avant d'être enceinte j'avais des crampes dans les jambes durant la nuit, et heureusement pour le moment ça n'a pas empiré. Ça fait si mal, on dirait que le genou veut se disloquer... ça pogne au coeur tellement c'est intense.

:?: Maux de dos/reins : Avez-vous des maux de dos ou dans le bas des reins? J'ai l'impression que le nerf sciatique du côté gauche veut me jouer de sales tours! J'étais en train de magasiner hier et un peu plus et je ne me rendais pas à ma voiture tellement que ça faisait mal! Mon médecin m'a donné un papier pour aller chez le physio, afin que ça n'empire pas. Cependant il dit que c'est normal, le bassin travaille et est plus mobile, donc plus sujet à faire coincer des nerfs. 

Carolire

Posté le: 16 décembre 2009 16:48:34 EST  
Soleil84, merci pour tes prédictions, c'est amusant!

Avec le bio-rythme d'Evenlight, ça me donne aussi fille. On verra bien! Very Happy  

Karolina

Posté le: 16 décembre 2009 16:25:18 EST  
Y fait vraiment froid aujourd'hui!! Est-ce que c'est comme ça chez vous aussi?

Soleil84: Merci d'avoir fait les prédictions!! J'aimerais dont bien ça que tu aies raison!! Je veux une petite fille! Mais je vais l'adorer pareil si c'est un petit gars ne vous en faites pas Wink

Nikky29: ouin elle est tannante ta belle-mère!! C'est vrai qu'avec des enfants ça change les relations qu'on a avec les beaux-parents. La mienne fait de gros efforts pour ne pas être envahissante, car je l'ai indirectement remise à sa place à la naissance de mon premier... elle débarquait chez nous tous les jours et ça je n'aime pas ça. Et elle était même déçue quand on n'était pas là... Ben là, on reste pas chez nous à attendre que la visite passe!! Je lui ai fixé un horaire de visite et ça a tout réglé...

katleila: c'est lfun de te revoir parmi nous!

soleil84:
ça se peut que ça soit bébé que tu commences à sentir. Moi à ce stade, je sens parfois de tout petits coups ou parfois comme des vagues à l'intérieur. Mais faut vraiment que je sois calme ou couchée pour le sentir car c'est assez subtil.

crampes:
est-ce qu'il y en a d'autres parmi vous qui en ont? Moi j'ai des crampes aux mollets genre 2-3 fois par nuit quand je m'étire sans le vouloir. Ça réveille mal en titi...

Bonne soirée, je vais chercher poussin à la garderie!

Karolina

soleil84

Posté le: 16 décembre 2009 15:56:47 EST  
carolire: La prédiction dit fille!!! Félicitation pour ton prénatest, c'est cool d'avoir des bonnes nouvelles!  

soleil84

Posté le: 16 décembre 2009 15:54:21 EST  
teach: Ça me fait plaisir!

evenlight: 28+oct= fille! J'avais déjà fait le truc du bio-rythme et ça me donnait fille. J'ai aussi fait tous les trucs de grand-mère et j'ai un score de 8 à 6 pour une fille. Je m'amuse avec ça.

Je reviens de prendre une marche avec mon chien. c'était très agréable quoique un peu
frisquait quand même! Hier, j'ai dû aller m'acheter un nouveau manteau d'hiver parce que l'autre fermait encore, mais je me sentais serré pas mal. En plus j'ai l'habitude de porter des choses ajuster, mais là, je l'ai pris un peu plus grand.

Les filles qui ont déjà eu un bébé: Depuis quelques jours, je ressens un petite pression dans le bas du ventre à quelque reprise durant la journée, est-ce que c'est le bébé ou je capotes?  

Carolire

Posté le: 16 décembre 2009 15:45:54 EST  
J'ai eu le prénatest lundi et le coup de fil aujourd'hui, tout est beau! Je suis contente!

Soleil84, j'aimerais bien le savoir si tu veux. J'avais 28 ans et c'était en septembre. Merci!

Carolire 

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2009 14:41:54 EST  
Soleil 84 : Merci pour ce partage d'informations. C'est mon chum qui va être heureux de cette prédiction. Des plans pour qu'il aille acheter un ski-doo. Hahaha!!!

Journée popotte
: Soupe aux légumes et egg roll.

Suggestion d'activité: Au village québécois d'antan de drummondville, il y a le village illuminé à partir de samedi le 18 décembre. Ils ont décoré toutes les maisons sur le site. Il y a promennade en carriole avec expoants artisants à L'intérieur des masons. 10$ pour les adultes et 5 $ pour les enfants. À voir!! 

soleil84

Posté le: 16 décembre 2009 14:20:36 EST  
Bon, comme je n'ai à foutre de ma journée, j'ai eu envie de faire la tournée de mon calendrier lunaire pour chacune d'entre vous, ou presque...J'ai fait les filles qui viennent très souvent. Les autres si vous voulez le savoir, j'ai besoin de votre âge au moment de la conception.

J'ai pris en considération que nous avions toutes conçu en septembre. Si ce n'est pas le cas pour quelqu'un, faites le moi savoir, je vais vérifierai le tableau à nouveau.

Ceci n'est que pour s'amuser et je ne veut déranger personne, mais je sais qu'il y en a plusieurs d'entre vous qui sont hyper curieuse!

Nikky: 31+sept= garçon
Sarah-joe: Ton âge s.v.p.?
Evenlight: Ton âge s.v.p.?
Katleila: 28+sept= fille
Karolina: 29+sept= fille
Poussin_moqueur: 31+sept= garçon
Mili_l: 27+sept= garçon
Marie_86: 23+sept= fille
andreanne: 25+sept= fille
Chricrounette: 27+sept= garçon
Coralie_29: 30+sept= garçon
Diamondannie: 26+sept= fille
Jessica: 18+sept= garçon
Josette: 30+sept= garçon
Kayla: 31+sept= garçon
mademoiselle_bug: 34+sept= fille
miss_k: 25+sept= fille
misskitch: 31+sept= garçon
Rosalinelacoccinelle: 21+sept= fille
Sandbers: 36+sept= fille
Shinala: 30+sept= garçon
Teach: 24+sept= garçon

Voilà les prédictions les girls!!! 

nikky29

Posté le: 16 décembre 2009 14:11:33 EST  
D'après le tableau lunaire, que ma belle-mère si fit énormément, de la l'affaire de compter les dates comme il faut la prochaine fois, j'aurais 2 garçons a date, ma 2ème était trop limites et pas assez sure de la date de conception qui donnait fin novembre ou début décembre. En tk selon la méthode de ma BM et sa soeur, c'est en grande parti pour ça qu'elle mettait la parole du doc en doute, son calendrier avait un avis contraire au gynéco qui avait vu la ptite vulve à l'écran... et évidemment son calendrier était meilleur que le doc. Si le "intelligender" ne couterait pas aussi cher avec le shipping je l'essayerais juste pour rire. Mais avec chummy sur le chomage on ne peut se permettre de tel trips inutiles. En tk on verra bien si bébé est pudique ou pas à l'écho Wink Si c'est un garçon, j'pense que je ne lui dit pas juste pour la faire capoter...lolll... chu dont ben méchante. Wink
En plus on est allé lui dire que si la théorie qui dit que les zozos mâles vivent moins longtemps que les zozos filles, que c'était sure à 99% que c'était une autre fille, ben là, on a fait exprès pour la contredire. pouaaaa!!!! C'est sur, j'ai juste ça a faire dans vie, me faire faire des bébés filles pour faire chier belle-maman. Elle a assez capoter à ma 3ème que j'en ai eu des doutes sur sa capacité à aimer une autre ptite fille, mais non, elle l'adore... au moins!!!
Mon père aussi serait super content que ça soit un garçon, parce qu'il a juste 3 ptites filles (les miennes) et que mon frère ne veut pas d'enfant. Donc, moi étant rendu au 4ème il se dit bien que c'est une de ses dernière chance d'avoir un ptit fils, mais il n'en fait pas une fixation comme la BM et il aimera inconditionnellement une autre ptite fille autant que les 3 autres.
En tk au moins moi et mon chum (et tout le reste de la famille d'ailleur) souhaite un beau bébé en santé. Mais ça me tanne tellement quand le monde apprenne que je suis ENCORE enceinte et nous souhaite dont notre ptit gars. Mais quand on leur répond que NOUS on souhaite un beau bébé en santé, tout le monde nous approuve... SAUF belle-maman!!! Mais bon, on l'aime pareil et au pire c'est elle qui va être déçue. 

soleil84

Posté le: 16 décembre 2009 13:49:24 EST  
Bon après-midi les popcornettes Very Happy

Il neigeait encore ce matin par chez nous ce matin! Ça va faire le grand bonheur de mon chum qui tripe à faire su ski-doo avec mon père et mon frère.

marie86: Super heureuse pour toi des avoir que bébé grenouille va bien! Je suis super contente que tu flottes enfin sur ton nuage. Tu le mérites tellement!

Nikky: Ouin! C'est pas cool avoir la pression comme ça. Ta belle-mère ne sait dont pas qu'on ne peut choisir le sexe de notre enfant! Lol!
Ceci dit, je n'ai pu m'empêcher de regarder sur mon tableau lunaire, car j'avais regarder pour mes 4 amies et à date les résultats sont de 4/4 donc...pourquoi pas essayer, c'est un jeu après tout!
Tu avais 31 ans au moment de la conception et bb à été conçu en septembre? Si ces infos sont bonnes, tu auras un garçon...par contre, si conçu en août, c'est une fille...à suivre!

Moi, ça me donne une fille, mais je rêves sans cesse à un garçon, j'ai bien hâte de voir qui aura raison!

Je penses que si jamais on ne voit pas le sexe du bébé à l'écho de 20 semaines, je vais me payer l'écho 3D, je suis vraiment trop curieuse et j'ai très hâte de l'appeler par son nom.

Katleila: Contente d'avoir de tes nouvelles! Désolée que les maux de grossesse t'importunes encore...Prends bien soin de toi malgré tous tes préparatifs, je ne voudrais pas qu'il t'arrives quelque chose!

Bonne journée à toutes 

Se connecter pour répondre