Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

katleila

Posté le: 16 décembre 2009 11:33:09 EST  
Bonjour les popcornettes,

Il y a longtemps que je suis venue, plus d'une semaine, j'ai l'impression qu'il y a une éternité, vous m'avez manqué.

Rien de particulier de mon côté, sauf que la semaine dernière je filais vraiment pas, des journées où j'avais de grosses nausées qui m'empêchait de fonctionner et les autres où ça m'en rendait malade. Là je suis dans les préparatifs de Noël, faire les commissions et tout préparer avant de partir pour l'Abitibi, je n'ai pas eu d'autres saignements donc j'imagine que c'est ok, je vois mon Md demain.

Je suis vraiment désolée pour celles qui ont perdu leur bébé, prenez-bien soin de vous dans ces moments difficiles.

Écho 20e semaine: J'ai eu mon RV, le 18 janvier, une journée avant notre anniversaire, ça va être un beau cadeau si on peut connaître le sexe. J'ai pas mal réfléchie à la question si on n'est pas capable de le voir, j'aimerais peut-être faire l'écho d'agrément, je suis vraiment curieuse et ça nous donnerait plus de temps pour choisir un nom. Mais probablement qu'on va le savoir, au filles on la vue très bien et mon Md est génial pour ça il va essayer de le trouver.

Nikky : Vraiment pas drôle ta belle-mère. On n'est plus dans l'ancien temps où il fallait absolument un garçon pour perpétuer le nom. Tu as bien raison l'important c'est qu'il soit en santé. J'ai déjà deux filles, j'aimerais bien avoir un garçon, mais si c'est une fille je vais être aussi contente, après tout ça va faire une belle gang de filles.

marie_86

Posté le: 16 décembre 2009 11:27:41 EST  
Coucou les filles!

Un ti mot pour vous dire que jai eu mon écho et que petite grenouille va bien!!! il/elle sautait dun bord et lautre!! la clarté nucale est belle aussi! disons que je flotte présentement!! 

nikky29

Posté le: 16 décembre 2009 09:35:21 EST  
Poussin_moqueur : Pour le doppler ça dépend toujours de la qualité du doppler, de la position de bébé et sur quelle partie tu captes son coeur. L'essentiel c'est de l'entendre. J'en suis a 16 SA et je commence juste a l'entendre fort sans appuyer fort. Tu peux entendre son coeur même sur le cordon, mais là c'est sur que c'est moins fort et fuyant. J'ai quand même un bon doppler, mais à 13 SA je l'entendais pas très fort et j'avais une de ces misère à la trouver, alors que ma doc l'a trouvé tout de suite et super fort, mais son doppler vaut 8X le prix du mien. Tu mets du gel pour l'entenre?? À ma 2ème à partir de 12 sa je le trouvais très facilement et très fort, ça doit dépendre aussi de la position de bébé, s'il est haut ou bas. Moi celui là comme juste a sortir de derrière mon os pubien.

Pour ma BM, c'est une perle rare, sauf quand il est question de nos enfants, là elle devient grrrrr. On dirait que c'est pour elle que mon chum a des enfants. Elle a déjà parlé à ma fille en disant vient voir maman, maman va te bercer. Ok elle s'est trompé, mais je l'ai pas pris, surtout qu'elle agit et parle comme si c'était elle la mère trop souvent à mon tour. Elle parlait aux bébés en disant té le ptit bébé à papa et à mamy.... EEEEEE et moi la dedans??? Un moment donné j'ai dit à mon chum à quel point je me sentais juste comme une poule couveuse et pondeuse pour sa mère et il lui en a parlé. Elle a tout nié, mais fait un peu plus attention à se qu'elle dit. Comme je disait plus tôt, au moins mon chum prend mon parti et voit la même chose que moi quand je lui dis comment elle me fait sentir. Il lui a déjà dit que si elle continuait a m'écarter comme ça qu'elle devrait se passer de tout notre famille. Qu'elle prenait toute la famille (moi compris) ou rien. Elle a déjà dit que le fait que j'allaite le bébé la brimait parce qu'elle ne pouvait pas juste avoir le bébé... qu'elle devait avoir le biberon pas loin eeeeeee c'est moi ça le biberon??? En tout cas, il va ben manque falloir la ramener a la réalité encore, mais au moins à chaque fois, elle se replace pour quelques mois. Elle boude quelques jours et ensuite c'est mieux pour un ptit moment.
Bonne journée les filles, enfin la tempête se calme, on va aller jouer dehors betôt!!!
Bye
Nikky 

Mili_l

Posté le: 16 décembre 2009 09:22:37 EST  
Nikky : Ouf... pas facile la belle-mère! C'est un peu ridicule toute son histoire! Franchement...!!!

Goût : Toujours rien de particulier, sauf des trips parfois... et là... faut que je mange "mon trip" hihi!

Rêves : Moi aussi je fais des drôles de rêves mais pas traumatisants! Genre cette nuit j'ai rêvé que j'étais responsable d'une genre d'émission "décore ta vie" et qu'il fallait que je fasse une chambre de bébé dans la chambre de la mère (les 2 dans la même chambre) et ce que j'avais fait était VRAIMENT laid! hihi! Alors je lui avais emballé une auto géante en légo pour m'excuser et y fallait absolument que les roues sortent du papier d'emballage... Oh pis y'avait des singes là dedans qui vivaient au sous-sol et qui fallait pas que j'effraie, dont un qui ressemblait vraiment à un humain (moi je croyais dans mon rêve que c'était une femme préhistorique, un peu comme le gars dans le film l'Homme d'Encino, je sais pas si vous vous souvenez...)... On voit que c'est loin d'avoir du sens hihihi! 

Poussin_moqueur

Posté le: 16 décembre 2009 09:12:10 EST  
Bonjour les filles,

Je suis triste de voir qu'il y a deux petits anges de plus au ciel... Sad Je suis vraiment désolée pour vous les filles. Courage.

Nikky : Je pensais que ma BM était quelque chose, mais on dirait que la tienne ne donne pas sa place non plus. Mais c'est quoi cette affaire là de vouloir un p'tit gars à tout prix?! Je capoterais me faire dire ça! Mad Surtout que je peux avoir un air de c... des fois! Vous avez bien raison toi et ton chum de vouloir un beau bébé en santé, quelque soit son sexe. J'ai une question pour toi. Ma copine m'a prêté son Doppler pour me rassurer l'autre jour et je crois avoir entendu son c?ur. Mais my god que ce n'était pas fort et que j'ai eu beeeeennnn de la misère à le trouver. Il a fallu que je pèse fort dans le bas de mon ventre. Est-ce normal?

Goût : Depuis que mes mini-nausées ont disparues, vers la 12e semaines, j'ai l'impression que tout est meilleur. C'est comme si les aliments que je mange étaient plus gouteux, plus savoureux. MMmmmm! Moi qui avait diminué les glucides dans mon alimentation avant de tomber enceinte, je trippe pâtes et pain. Je mangerais ça midi et soir à chaque jour!!! Razz

Rêves : Oh que oui, je fais des rêves bizarres. Moi qui a l'impression de ne jamais rêver, depuis 2 semaines environ, ce n'est pas le cas. En fin de semaine, 3 nuits d'affilées, je me suis réveillée en pleurant! Je rêvais que mon chum était un connard! Confused Il a dû me consoler samedi soir car je n'arrêtais pas de pleurer!

Bon bien sur ce, bonne journée les bédaines! Very Happy

Sarah-Joe

Posté le: 16 décembre 2009 07:55:32 EST  
Bonjour les filles
dsl de ne pas etre venu avant, mais nous avions un gros probleme avec l'ordi.
Ben moi tout va bien j'ai eu ma clarte nucal tout est normal. Ma date a change c maintenant le 9 juin au lieu du 12 juin. Je peux sentir des petits mouvements dans mon ventre. Je revois mon med le 4 janv et j'espere savoir le sexe, sinon ben j'ai mon echo de 20 sem le 26 janv.

DSL pour les filles qui ont eu des mauvaise nouvelles je vous souhaite bonne chance.

Bonne journeé 

nikky29

Posté le: 16 décembre 2009 07:36:57 EST  
Bon matin les popcornettes,

Les filles qui ont des rdv et qui travaillent encore, j'espère qu'il fait plus beau par chez vous qu'ici. Je ne vois même pas la maison de mon voisin.

Rêves bizarres : Je crois que ta théorie est bonne soleil, mais je crois aussi que les hormones de grossesses jouent un rôle la dedans. Je suis une pisse-minutes enceinte-pas enceinte, et souvent quand je me réveille la nuit, mon dernier rêve est très frais dans ma tête, au matin je ne m'en souviens plus, mais j'me souviens que c'était tromatisant ou pas, et enceinte c'est beaucoup plus souvent tromatisant que pas enceinte. Cette nuit j'ai été choyée en frais de mauvais rêve. Ma fille de 3 ans cherchait quelquechose à me donner pour que j'arrête de pleurer, et mon chum lui a dit de venir me porter son cadeau que ça me ferait du bien, mais que maman pleurait parce que le bébé dans son ventre était mort. Oufff!! J'ai pas vu l'heure de me rendormir tellement ça me fait "freaker" des rêves de même. J'adore avoir mon doppler dans ce temps-là, j'écoute le ptit coeur 2 mins et ça me rassure beaucoup... en tk ça change les idées un peu.

Pour la bedaine, moi j'en ai une bonne depuis longtemps, mais là elle durci, ce n'est plus juste une bedaine molle. Là, j'ai hâte d'avoir des scéances de boxe la dedans, j'aime tellement ça. Je crois que je ne peux me convaincre de ne plus retomber enceinte juste pour ça.

Pour l'écho morpho, j'me sens vraiment casseuse de party, mais ne vous faites pas trop d'idée pour le sexe. C'est tellement décevant quand on veut vraiment le savoir que tu sors de là avec un gros point d'interrogation au lieu d'une réponse. Et là tout le monde vous demande : Pi c'est quoi??? GRRRRR C'est un bébé immaginez vous dont... j'peux pas vous en dire plus. À mes 2 premières c'est s'qui m'est arrivée et la ptite blette que je suis à trouver ça ben dur d'attendre à l'autre écho à 32 sa.

Mon chialage : Ma belle-mère a failli dépassé les bornes en fds. Elle veut que ce soit un ptit gars. Elle m'a fait la même connerie à ma 3ème. ÇA PREND un ptit gars!!! GRRR Moi je veux un bébé en santé, c'est tout. Elle a même téléphoné ici pour en parler à mon chum. Une madame qu'elle connait vient d'avoir un ptit-fils, LA CHANCEUSE!!! Là mon chum y dit que, NOUS, on a aucune préférence que bébé en santé c'est tout s'qui compte et que si c'est une autre fille, il restera toujours une place dans l'auto qu,on pourra toujours en ravoir un autre après. Et là, elle décolle son manège : Ben là si vous en avez un autre, vous aller calculer les dates comme il faut, parce que là ça pas d'bon sens juste des filles, ça prend un ti gars, tous les autres en ont sauf vous autres. Ça peut ben faire quoi ça??? Je ne sais pas en quoi ça peut bien changer qqchose dans sa vie. À l'entendre, ça serait le drame total si on n'a pas de garçon, la honte. Pourtant elle en a un ptit fils, sa fille en a un. C'est sur qu'il a le nom de famille de son père, mais c'est son ptit fils pareil, et de toute facon, mes enfants portent les 2 noms. À ma 3ème elle était là à l'écho et drame total, le doc nous dit que c'est une fille. Et ben là elle décolle, il est pas diable ce médecin là, il s'est trompé, pi de toute façon à 20 sem c'est trop ptit ça a encore le temps de pousser. GRRR!!! Il est gynéco, c'est sur qu'il connait ça moins qu'elle. On avait les photos d'écho où on voyait très bien que bébé était "fendu" et quand on les montrait devant elle, elle trouvait le tour de voir un ptit penis qui allait pousser. Après ma 2ème écho elle a encore dit que le doc n'était pas bon, qu'il avait vu ce que l'autre avait écrit au premier et qu'il avait dit la même chose. Et ben croyez le ou non, quand mon chum est arrivé à la maison après mon accouchement (c'est elle qui a garder ma Maïka quand je suis partie pour l'hosto), elle lui a demandé si c'était un garçon ou une fille. Là mon chuma dit qu'il n'endurerait pas ça comme à l'autre, il va parler si elle exagère comme à ma 3ème. Au moins il trouve ça fatiguant autant que moi, donc il prend mon coté. Bon assez le chialage, ça ma fait du bien d'en parler.

Merci de me permettre de me vider le coeur comme ça!!!
Je reviens plus tard.

Nikky  

nikky29

Posté le: 16 décembre 2009 07:08:06 EST  
Rendez-vous du jour

Marie86 : 8h rdv + clarté nucale
Andreeanne : 14h rdv suivi

Bon rendez-vous les filles et revenez nous avec des bonnes nouvelles.

soleil84

Posté le: 15 décembre 2009 23:26:11 EST  
Je crois qu'on a l'impression de faire plus de rêves simplement parce qu'on s'en rappelle. J'ai remarquer que comme je me levais plus souvent la nuit pour aller au toilette, ben je dormais moins dur et c'est durant cette phase de sommeil justement que ce font les rêves. Voilà mon explication.

Pour ma part, j'en suis à 4 mois de grossesse et je portes aussi des vêtements de maternité. Je suis beaucoup plus confortable de même. Je vois que ma bédaine à arrondit, mais j'ai encore l'impression d'être juste grosse et non pas enceinte.

J'ai super hâte au mois de janvier, on va commencer à avoir nos échos de morphologie et des confirmation de sexe!!! J'ai tellement hâte de savoir ce qui se cache dans mon bedon. Je rêve très souvent que j'ai un garçon, mais mon entourage me dit que je vais avoir une fille. Je veux savoir, j'ai trop hâte!!!

bonne nuit et à demain. 

shinala

Posté le: 15 décembre 2009 21:27:48 EST  
Fausse couche: les filles je suis de tout coeur avec vous! Moi aussi je trouve qu'on en a eu pas mal depuis le début Sad

Misskitch: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!

Rêves bizarre: j'embarque dans le club, depuis au moins 2 semaines déjà, j'en fais plusieurs par semaine. Je me rappelle qu'à ma première grossesse c'était la même chose.

Goût bizarre: moi j'ai tout le temps le goût de manger des mets asiatiques...j'aime beaucoup en général mais là ça comme juste pas d'allure. J'ai été plusieurs fois au resto (thaïlandais et vietnamien) avec mes collègue de travail et on dirait que ça me contente jamais. Si ça continue comme ça je vais avoir un bébé aux yeux bridés Laughing

Bonne soirées les popcornettes! 

Kathy&Océane

Posté le: 15 décembre 2009 20:21:26 EST  
Bonne soirée les filles!

fausse couches: Ce soir je me sens triste... Une grossesse tient tellement seulement a un fil! Je n'avais pas réaliser a quel point cela pouvait etre fragile avant de lire qu'il y avait 3 fausses couches! Dsl pour vous les filles je suis de tout coeur avec vous.. J'ai tellement hate a mon r-d-v du 22 déc pour voir si tout est ok pour moi! C'est stressant entendre sa! J'vais dire comme certaine apres 12 semaines ont se sent un peu plus sur mais bon...

Reve bizarre: HAHA! Sa m'a fait rire de vous lire car les rêves bizarres c'est au moins 2-3 fois semaines ici...hihi! Je reve a des choses du genre que j'oublie ma fille (qui a 1 an) chez moi tout seul durant que je vais me la couler douce. Ou des fois c'est tellement epeurant et reelle que je me reveille en sursaut.. Pas toujours en lien avec la grossesse! Mais des reves vraiment bizarre...hihi! Il faut croire que notre cerveau travaille fort c'est temps-ci!

Pour ma part j'en suis a ma deuxieme grossesse et ma bedaine commence deja a paraitre. JE dois preciser qu'a ma premiere je pouvais facilement le cacher jusqu'a 5mois 1/2! Et la je suis deja dans le linge maternité depuis un bout! Je sais bien que c'est normal mais je trouve sa bizarre! Ma fille a 14 mois et ne marche pas encore alors je crois que l'hiver va etre plate pour elle... du moins pour le moment! Je la promene en traineau mais sinon, elle est tellement pogner dans son habit de neige avec ses mitaine que meme si je l'a mets dans la neige assis, elle trouve le temps long...hihi!

Bon jvous laisse, on se reparle bientot 

Karolina

Posté le: 15 décembre 2009 19:18:16 EST  
Coralie: bonne chance pour l'amnio de lundi.

misskitch: contente d'avoir de tes nouvelles. Fais attention à toi avec tout ce travail du temps des fêtes! Je te lève mon chapeau de travailler autant!

rêves bizarres: j'ai fait quelques cauchemars récemment, et je me réveillais en panique et je collais mon chum... mais là ça fait un bout que ce n'est pas arrivé

Goûts: j'aurais envie de sucré!! L'affaire c'est que je file vraiment mal après en avoir mangé (mal de coeur) alors j'ai coupé pas mal tous les sucres depuis le début de la grossesse. Sinon, j'ai souvent envie de manger bien piquant, de manger des agrumes ou du yogourt.

Bonne soirée!

Karolina

misskitch

Posté le: 15 décembre 2009 18:32:29 EST  
rebonsoir!

Émiblondie Contente pour ta clarté nucale! Alors ta bédaine n,a pas changé la mienne oui!

Soleil 84 Je devrait être en retrait préventif déjà, mais je suis travailleuse autonome Alors pas le droit! Je vais travailler tant que je serais capable...donc le plus longtemps possible,je l'espère!

rêves bizarres : Pas mal tout mes rêves sont biz....

goûts particuliers : ça par exemple je capote...ja,i juste envie de manger des chose pas bonne pour la santé! Moi qui mange assez bien normalement,,,avec le maux de coeur je mange ce que je peux.

Les filles je suis à 12 semaines et ma bédaines prend de plus en plus de place...est-ce normal et vous????C,est ma première grossesse.
merci
misskitch xxx Wink  

soleil84

Posté le: 15 décembre 2009 17:54:59 EST  
Bonsoir les filles,

Diamondannie: Tu n'as pas à être jalouse, je te le jures! Au moins toi tu vois ton chum 4 jours collés! Moi, depuis 1 an et 1/2, mon chum allait à l'école de 8 à 4 et travaillais de 4h30 à 1h du matin! Bref, on ne se voyait que la fin de semaine. Voilà pour quoi je suis aussi contente que ce soit terminé! Very Happy

misskitch: Je vais super bien! Merci de t'en inquiéter. Wink Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles. En tant que coiffeuse, tu devrais réduire tes heures vers 5 ou 6 mois de grossesse non? Et je crois que tu peux être retirer par la suite? En fait, je me fies à une amie, mais elle était à salaire et non avec sa propre clientèle. Et toi?

Toutes mes sympathies aux filles qui ont fait une fc. C'est tellement poche et je ne sais plus quoi dire, sauf prenez soin de vous et de votre couple...

Moi, je suis aller me faire masser aujourd'hui. Wow! Quel bonheur! Ça fait tellement de bien!

rêves bizarres: Oh que oui j'en fait! Mais, ce n'est pas toujours en lien avec la grossesse.

goûts particuliers: Au risque d'avoir l'air ordinaire, j'ai souvent le goût de manger des cornichons! Et ces temps-ci, des chips! Mais je me watch pas mal, j'ai peur de trop prendre de poids!

Bonne soirée 

Émiblondie

Posté le: 15 décembre 2009 17:51:46 EST  
Bon début de soirée les popcornettes!!!!

Hier, j'avais ma clarté nucale à Ste-Justine (c'est gratuit!!) et j'avais tellement d'angoisse. Je m'étais préparée au pire, comme me faire dire que le petit coeur ne battait plus. Et finalement, quand elle a posé la sonde sur ma bédaine... enfin, mon ventre, parce que rien n'a poussé encore: quelle belle image. Mon chum était séduit! En plus, il travaille en imagerie 3D alors il était bien intéressé. Tout a l'air beau pour la clarté nucale. J'ai même eu droit à une image 3D. C'est spécial! Wink LE médecin était pas très bavarde et je ne crois pas qu'elle voulait divulguer d'infos sur le sexe. Dommage! Je suis tellement curieuse.

Fausse couche Oooo, je n'ai pas de mot. J'imagine que si ça m'arrive, j'en pleurerais toutes les larmes de mon corps. Je n'ai pas encore d'enfant, mais du moment ou j'ai su que j'étais enceinte, je m'inquiète pour ce qui est dans mon bedon. J'imagine que je serai une bonne mère poule... Du courage, du courage, du courage à vous les filles et vos chums...

ski de fond Je relance mon invitation à celles qui en fond et qui sont soit de Montréal, rive-sud ou rive-nord! Aussi, j'ai ma passe de ski à St-Sauveur si d'autres sont intéressées. J'Y vais mollo pour éviter les chutes!

BOnne soirée!
xxx 

misskitch

Posté le: 15 décembre 2009 17:28:46 EST  
Bonjour les filles! Ça fait un siècle que je ne suis pas venu. Et vous me manquez!
Comment je suis coiffeuse et bien le rush de Noël fait des ravages...avec les maux de coeur et la fatigue je suis plus capable de rien faire, même pas écrire à l'ordi! je devrait être plus de retour parmi vous avec la nouvelles années. Je viens vous lire de temps en temps.
En je tenais a vous souhaiter de joyeuse fêtes à toutes.

Fc: Je suis vraiment désolée pour toutes celles a qui cela est arrivé on se crois protégé après 12 semaines...Alors j'imagine que votre chute a du être grande? Prenez bien soin de vous....les mots me manquent, mais sachez que mon coeur est avec vous.

Coralie29 Je te souhaite un gros merde pour l'amio....de tout mon coeur. Si j,ai bien lu c'est lundi? Je reviendrais te lire. Nous ne nous connaissons pas beaucoup mais je viens toujours lire si tu vas bien. Je crois que le fait que nous avons eu des saignements toutes les deux a développé mon attachement pour toi. Prend soin de toi.

Soleil 84 j'espère que tu vas bien?

De mon côté la vie est belle..fatigue et nausée semblent vouloir commencer à disparaitre youppi!!!! Aujourd'hui je suis à 12 semaines...et bien heureuse. Que que j'ai toujours peur.Mais je me dit que tout vas bien!

Bonne soirée misskitch xxx 

nikky29

Posté le: 15 décembre 2009 16:20:06 EST  
Coralie : J'ai trouvé ça ... ça peut ptete t'aider à rester positive.... : Toutefois, il est important de souligner que la plupart des patientes présentant un risque élevé lors du dépistage ne seront pas diagnostiquées comme portant un f?tus affecté par le syndrome de Down ou la trisomie 18. La grande majorité de ces patientes donneront naissance à un enfant en bonne santé.

FC : Vraiment dsl pour vous les filles et vos familles. Je suis de tout coeur avec vous. Tout plein de courage pour passer au travers!!! Je pense fort à vous!!!

Bienvenue nini23!!!Bonne grossesse!!!

Mlle_bug : Tu pourrais peut-être te présenter à la maternité la plus proche de chez toi, ils doivent avoir au moins le doppler pour te permettre d'entendre le ptit coeur... ça pourrait franchement te rassurer en attendant ton rdv avec ton médecin.

Dehors : Moi ici c'est la guerre,, mais pour les rentrer ou les empêcher de sortir si on n'a pas le temps. Maïka passerait toutes ses journées dehors et Lily aime un peu moins ça depuis qu'il y a plein de neige, mais un coup rendu au fond de la cour (où tous les jouets sont) elle ne veut plus revenir et encore moins entrer. Elles sont tellement belles avec leurs belles joues rouges.

Rêves bizarres : Je suis très heureuse, ça fait au moins une sem que j'en ai pas fait, en tk si j'en ai fait je ne m'en souviens plus, sinon c'était assez ordinaire.

Gouts particuliers : Je n'en ai pas vraiment, mais quand j'ai un envie pour qqchose, je déplacerais des montagnes pour l'avoir et TOUT DE SUITE. Une chance, ça n'arrive pas souvent.

Bon... je vais aller faire le souper.
Je reviens plus tard.
Nikky 

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2009 16:08:51 EST  
Bonne après midi les bédaines

Ouff que de tristesse ici Crying or Very sad . Je suis sincèrement désoler pour Fleur11, Valérie84 et Kittyminou. Prenez le temps de bien vous reposer Sad

Ouin ben je suis quasiment gêner Embarassed de dire que il y a quelque minutes je parlais avec ma mère au téléphone et j'ai senti bébé me donner un coup, je sais pas si j'ai halluciné mais en tout cas c'était assez fort pour me faire sursauter et me dire : "ayoye késsé ça!!" Surprised

Mademoiselle_bug : Je te dirais la même chose que soleil84, va voir si cela est pour te rassuré. Ce n'est pas drôle d'être stresser enceinte. Reviens nous donner des bonnes nouvelles et je suis sure que tout va bien Wink .

Soleil84 : Je suis contente pour toi, et je te trouve chanceuse Razz Embarassed . Mon chum fait des 12hrs/3jours semaines, donc il part travailler à 18hrs30 et reviens le lendemain matin. Au moins c'est 3 jours collées donc, il à 4 jours off collées aussi. Mais j'aimerais tellement ça qu'il fasse du 7 à 3-4.

Audreanne : Hi hi ta petite poupounne n'aime pas l'hiver elle est drôle Razz . Mon gars, aime bien me ramener une balle de neige quand il y va avec papa.

Bienvenue à toi Nini23 et bonne grossesse

Zia : Je suis contente pour toi!!

Bon j'aurais quelque question du jour pour vous

1-Faites vous des rêves bizarre ?
Ouff moi ça pas d'allure, ils n'ont tellement aucun sens que je suis même pas capable de les raconter

2-Avez-vous des goûts particuliers pour la nourriture?
C'est temps si je capote sur les pâtes farcie avec sauce rosées et sur les chips avec salsa.
Quand j'étais à 7 semaines de grossesse j'ai remarqué que j'étais plus capable de manger du porc, je le faisais cuire et juste à le sentir ça me levais le c?ur. Donc 2 fois j'ai faite un souper de porc et j'ai mangé autre chose car ça me donnais trop mal au c?ur. Hier j'ai refait un rôti de porc, pourtant tout le long de la cuisson il me donnait pas de nausée. Et quand j'ai prit une bouché, ouff, je l'ai presque toute mangé la mais je me suis forcer disons.

Bon je vous laisse et bonne soirée!!

Hihi c'est drôle, car je tombe en congé du 23 décembre au 5 janvier. Et je sais pas si je dois avoir hâte au 8 janvier date de mon écho. Car oui j'ai hâte de voir mon tit pou mais en même cela va vouloir dire que mes congés sont finit Rolling Eyes Laughing

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2009 14:54:38 EST  
Fausses couches : C'est vrai qu'il y en a beaucoup. Fleur11 et Valerie84 : Bon courage à vous.

Trisomie : J'ai reçu mes résultats suite au Prénatest et c'est excellent! Les risques sont faibles pour la trisomie 21 (1/18 000) et pour la trisomie 18 (1/100 000). Je suis encore plus rassurée. Je vois ma gygy jeudi.

Prenez soin de vous Smile 

Coralie31

Posté le: 15 décembre 2009 14:44:01 EST  
Valerie84 et fleur11 : Y'a pas de bons mots je trouve pour ces situations là, prenez soins de vous, prenez le temps de vivre vos peine et laissez vous dorloter. J'vous envoie toute mes bonnes pensées...

Je vais mieux aujourd'hui... Le moral est de retour, je suis confiante. J'ai peur de l'amnio mais bon ça va aller et je vais avoir des bonnes nouvelles, j'suis certaine Smile 

Se connecter pour répondre