Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir !
Je ne suis plus une maman de juin.. selon mon écho de tantôt, je suis dûe pour juillet... J'aurais 8 semaines et 2 jours... ça veut dire que j'ai testé + de bonne heure en titi... J'ai fais mon test le 22 octobre... On a vu le petit coeur battre... donc tout semble ok ! Je rejoindrai sans doute les mamans de juillet maintenant je suppose.... Bonne grossesse à toutes! |
marie_86Inscrit le : |
Nikky: moi personellement jaime bien le site au féminin je trouve que cest plus facile a utiliser.
|
Mili_lInscrit le : |
Evenlight : Wow! Quelle bédaine! J'ai tellement hâte!!
Émiblondie : Moi j'en ai 2 paires et je ne porte plus que ça! C'est tellement tellement confo!!!! Nikky : Je trouve que c'est une super bonne idée de faire des albums. Moi je ferais des sujets genre "évolution de nos bedons" plus que par personne... Me semble que ça va être plus intéressant à regarder! Je connais le site Photobucket, qui fait la même chose. Je ne sais pas si c'est mieux... Je te laisse le lien si tu veux regarder: http://photobucket.com/ Merci pour tout ça! Si tu as besoin d'aide pour les albums,je suis à la maison... j'ai du temps! Fais moi signe si tu as besoin!!! |
nikky29Inscrit le : |
Est-ce que ça vous dérange si je mets les photos dans les albums au lieu de les laissé toutes ensemble???
Si ça ne vous dérange pas, est-ce que je fais les albums, genre : progression de nos bedons, photos d'échographie, nous et nos familles, nos ptits soleils tout neuf.... ou qu'on fait un album par personne?? Revenez moi la dessus. Moi j'aimerais les classer en album (d'un façon ou l'autre que j'ai écrit plus haut ou si vous avez d'autres idées) parce que d'ici au mois de juin et plus il risque d'avoir pas mal de photos. J'attends vos opinions. Merci Nikky Si vous avez d'autres sites d'hébergement de photos vous pourrez me faire vos suggestions, moi hiboox c'est le seul que je connaissais mais il doit y en avoir qui vont mieux!!! |
Bonsoir les popcornettes.
Bon, moi aussi mon rdv tout a bien été, elle a facilement trouvé le ptit coeur et tout bat normalement et mes prises de sang sont faites. Evenlight : je sais pas si ya juste moi, mais je ne vois pas ta photo avec le lien que tu as mis. Tu peux toujours aller la mettre dans notre album sur www.hiboox.com Nom d'utlisateur : bedonssoleil mot de passe : bedonssoleil Très heureuse des bonnes nouvelles que vous avez eu Emiblondie, Kayla et toutes les autres si j'en ai oublié. Je reviens plus tard. Nikky |
Kayla2711Inscrit le : |
Bonsoirs les bedaines!!
J'ai eu mon prénatest ce matin. Tout est parfait! Ils m'ont dit qu'on a 60% de chance que ce soit une fille. On ne s'énerve pas avec ça par contre. Mon bébé bougeait tellement, que la technicienne à eu toute les misères du monde à prendre les mesures qu'elle voulait. ahah!! on a un hyperactif! Ça va être beau tantôt!!! Alors voilà pour les nouvelles, je suis occupée alors je quitte Bonne soirée |
ÉmiblondieInscrit le : |
bédaine, écho et compagnie...
Bonsoir les popcornettes! Vêtements: Pour ma part, j'ai acheté 3 paires de pantalons et Oh my god! C'est confortable! Et en plus, on voit vraiment la petite bédaine! Mon chum en est drôle maintenant qu'il peut la contempler, ne serait-ce que le petit boutte qu'on voit! Mon RDV du jour: j'avais un suivi en échographie à cause des petits saignements que j'Avais eu il y a 2 semaines. Tout va bien, ça a juste été un moment de plus pour voir notre petite crevette. J'ai bien hâte à mon rendez-vous de clarté nucale dans 3 semaines et demi pour voir plein de détails! Ah oui, et bonne nouvelle, j'avais diminué le diclectin à 1 avant le coucher (ne serait-ce pour être moins comateuse et fonctionner l'Avant-midi) et là, ça fait deux jours que je n'en prends plus et tout va bien! Courage à celles que les nausées sont toujours présentes! |
Meubles: J'ai vraiment beaucoup magasiner. Sears : Je trouve ça vraiment cheap pour le prix. Les tiroirs des bureau ne glissent pas bien du tout.
Toysur'us : Les prix et la qualité ont bien du bon sens. Clément : On ne se trompe pas et otez-vous de la tête que c'est plus cher qu'ailleurs. CC'est toujours ce que j'ai pensé et c'est faux. C'est là que j'ai pris mes meubles. Les livreurs les livreront demain!! |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles
je passe en vitesse car ti-pou arrete pas de se coinsé les doigt en dessous de ses jeux ! je revien demain |
marie_jaypeeInscrit le : |
Moi!
Moi je voix beaucoup de changement!! mais seins on énormément grosie!Mais fesse aussi :S Mon ventre lui grossie petit a petite mais sa prend du temp je suis juste a 12 semaine! |
ChricrounetteInscrit le : |
Bedaine et poids : Moi aussi ma bedaine a arrêté de pousser depuis 2-3 semaines. Toutefois, elle est déja impressionnante pour 13 semaines (alors imaginez comment elle l'était puor 9 semaines) en plus que c'est mon premier. Moi aussi, j'ai maigirs depuis que je suis enceinte. J'ai beaucoup monis d'appétit alors qu'avant j'était très gourmande. C'est sur que me bedaine a pris un peu de poids mais tout le monde me dit que ça parait que j'ai maigrit dans mon visage alors je ne sais pas trop combien j'en ai perdu.
Vêtements : J'ai aussi le même problème que certaines d'entre-vous. Chez Thyme, je porte du x-small pour le jeans. Une fois qu'elle sont mises, je suis confo mais en les enfilant, elles sont un petit peu juste des fesses. Si j'engraisse des fesses dans les prochains mois, j'ai peur qu'ils ne me fassent plus. Jumeaux: Moi aussi il y a en a dans ma famille (mes cousines) mais je pense que c'est trop loin pour que ça aille une incidence. À mon écho de 5 semaines, ils en ont vu seulement un mais ils m'ont dit que ça voulait rien dire parce que c'est trop petit à 5 semaines. Lorsqu'ils ont écouté le coeur à 10 semaines, il y en avait encore qu'un mais tout le monde me dit qu'à la vitesse où mon ventre à pousser (surtout pour un premier), c'est sur qu'il s'en cache d'eux. Hihihi, ça me fait un peu paniquer d'y penser. |
Mili_lInscrit le : |
Moi j'ai pris juste un peu de ventre (mais mou... !) et en masse de sein... Rien de plus mais j'ai peur de mes fesses hihihi! On verra bien... Pcq de ces temps-ci je mange plus ou moins bien! Comme y'a pas grand chose qui me tente, que plein de trucs me dégoûte... J'ai peur d'engraisser pcq je mange moins santé que d'habitude! Pour l'instant, j'ai pris environ 2-3livres et je suis à 2mois et demi... J'ai aussi arrêté de travailler et je crois que c'est en partie pour ça que j'ai pris du poids (je travaille debout et je me déplace pas mal).
Jumeaux : C'est le rêve de mon chum, un gars et une fille, et j'avoue que j'aimerais bien! J'ai une amie qui a eu 2 cocos (un gars et une fille) et ça a super bien été! Il y a des possibilités pcq il y en a dans ma famille... Mais bon on verra bien! Au doppler, le coeur était trop loin donc on a entendu le coeur à 3 endroits différents, vraiment pas fort, mais c'était sans doute pcq bébé bougeait! Malgré tout, quand mon chum a dit à la doc "Est-ce qu'il y en a 2" Elle a répondu que c'était une possibilité, que rien n'indiquait qu'il s'agissait d'un seul bébé et qu'on verrait ça a l'écho!... Je vais donc savoir ça dans 1 semaine! Mais bon, à mon avis les chances sont faibles pcq il y a peu de grossesses multiples et aussi pcq j'ai pas trop pris de bédaine! |
KarolinaInscrit le : |
Jusqu'à maintenant, je n'ai pas vraiment grossi des seins, ni d'ailleurs non plus. J'ai juste le ventre gonflé c'est tout! J'avais perdu 7 livres à mon 1er r-v, mais comme ma balance est fausse, je ne sais pas trop combien je pèse maintenant!!
Karolina |
Poussin_moqueurInscrit le : |
Coralie29: Moi aussi j'ai peur de prendre... surtout des fesses Assez que pendant quelques temps, je n'était pas prête à avoir un enfant de peur de voir mon corps se transformer... car j'avais déjà du mal à m'accepter. Disons qu'on prends de la maturité et que le désir d'avoir un enfant fini par prendre le dessus! Reste que c'est quand même épeurant. Pour l'instant, j'ai un petit bedon rond mou et des seins de l'enfer!
Dites? On a pas encore de jumeaux dans le groupe?! Pour les meubles, où magasinez-vous? |
marie_86Inscrit le : |
à ma fille j'ai juste pris de la bédaine en fait javais meme plus de fesse! mais a ma fille jai jamais engraissé a 39 sem jétais a -9 livres alors jai hate de voir a selui ci et apres avoir accoucher jétais a -45 livres.
|
Coralie31Inscrit le : |
Allo les filles,
Wow y'a tout plein de monde qui ont leur rendez vous aujourd'hui. Entk bonne chance à toutes... J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. Moi hier, encore des nausées... Avant de dormir je me suis dit me semble que même me brosser les dents va me donner mal au coeur, et je commence à me les brosser et sans avoir finit oupssss je vomis partoutttttt. Rendue à 13 semaines et demi j'imagine que ça doit être sur la fin, enfin j'espère.... Teach : Ne t'en fait pas, moi aussi j'ai eu un pic mais là c'est très stable, je peux même pas mettre ma photo comme avatar parce que je suis pas certaine que ça parrait encore... Katleila : Bonne chance pour ton rendez vous. Shinala: Cool, encore un beau prénatest, ça parrait que le temps avance les nouvelles sont souvent plus positive ici Nikky: J'ai hâte d'avoir une belle bedaine mais j'avoue que j'ai peur de prendre du poids vraiment de partout, tu m'encourages en disant que tu l'avais tout perdu ensuite... Justement les filles, avez vous plus pris juste de la bedaine ou un peu de partout???? |
katleilaInscrit le : |
Aujourd'hui c'est mon R-V, en passant bon R-V à toutes on est une gang aujourd'hui. Je suis un peu stressée je sais pas pourquoi.
Trisomie : Je ne fais pas le prénatest. Je fais confiance à la vie d'une certaine façon, je vais faire les prises de sang, mais je ne sais pas trop qu'est-ce qu'on ferait si on avait à prendre une décision. Je me cache peut-être la tête dans le sable, mais tant qu'on ne sera pas rendue-là je préfère ne pas y penser et je préfère me dire que le bébé va bien. On s'inquiète beaucoup déjà enceinte. Mili_l : Moi aussi j'ai des up and down du côté de l'énergie, il y a des journées ou je peux tout faire et d'autre je ne fais que regarder la télé et dormir. Ça va finir pas revenir tranquillement. Espérons, parce qu'à mes filles s'est jamais revenu. shinala : Félicitation pour le prénatest. Pauvre petite cocotte une autre otite, prenez-bien soin de vous. moche ces temps ci : Moi aussi je me sens moche. Je pense que ça n'aide pas d'être en pyjama toute la journée. Hier j'ai pris la peine de m'habiller pour me remonter le morale, pantalon propre (mon nouveau) et puis quand mon chum est arrivée il m'a dit tu sors? Comme si je ne pouvais pas m'habiller de temps en temps. Finalement je suis en pyj aujourd'hui jusqu'à mon R-V, c'est tellement plus confo. Karolina : Tu m'as fait sourire avec ton Bonjour Monsieur, quoique j'imagine que c'est moi drôle quand ça nous arrive. Teach : Pour ta bedaine peut-être que tu as maigri, ça arrive à quelques femmes pendant le premier trimestre, je pense que tu as eu beaucoup de nausées au début ça t'as sûrement pas aidé pour la prise de poids. La plupart des femmes n'ont pas de bedaines avant le deuxième trimestre, surtout lors d'une première grossesse. evenlight : Prends-bien soin de toi. Bonne journée à toutes. |
Nikk29, envenlight et Karoline : Merci! C'est à ça que ça sert ce forum. D'avoir une bonne tappe dans le dos rassurante par des gens qui n'en sont pas à leur première expérience.
Evenlight : Disons que ton indigestion n'a pas du aider. Les nausées des déébuts doivent nous empêcher de prendre du poids. Je voulais rajouter des informations à ma description du début qui était discrète DPA: 24 juin Votre âge: Moi presque 25 et mon conjoint presque 30 Votre histoire: Nous nous sommes rencontré il y a un an à peine. Les circonstances de la vie ont faites que nous avons emménagé ensemble presque deux semaines après. Vu que notre appartement fût vendu, nous avons déménagé dans notre première maison 6 mois après et hop!! Un an plus tard me voilà enceinte d'un enfant bien désiré. Tout notre entourage est très heureuse. Prochain rendez-vous: Prénatest 10 décembre |
Teach : tu ne devrais pas trop t'en faire. Moi aussi ça donne des bourrés et après ça stagne un moment. Moi aussi à ma 1ère grossesse je portais mon linge à 5 mois, mais après outch!!! ça sorti tout d'un coup.
Evenlight : Moi j'ai toujours pris pas mal de poids durant mes grossesses (et de partout!!! ) Mais juste a être en présence d'hormone de grossesse et je prends 10 lbs, que je perds assez facilement, dieu merci!! Mais j'ai une de mes chum qui à pris 50 lbs au 1er, 13 lbs au 2ème, 3 lbs au 3ème et une dizaine de lbs au 4ème. Ça parait d'avoir déjà des ptits mousses à la maison. On passe moins de temps à se regarder pousser la bedaine qu'au premier. Tu vois, au fond à son 3ème, elle a maigri parce que bébé pesait 6 lbs + l'eau + le placenta, elle était plus maigre après bébé que avant. Et tous ses garçons sont en pleine santé et ils bougent je vous en passe un papier |
KarolinaInscrit le : |
Teach: je suis aussi comme toi, ma bédaine a grossi pas mal il y a 1-2 semaines, mais maintenant ça stagne. Pourtant j'ai bel et bien vu bébé bien en vie lundi à l'écho. Ça ne m'inquiète pas, à ma première grossesse, je n'avais pas de bédaine avant 18 semaines environ. Es-tu inquiète?
Bon r-v aux filles qui en ont! On attend de vos nouvelles! Karolina |