Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
katleilaInscrit le : |
Bon je suis allée passer mes prises de sang pour la 5e maladie hier, je devrais avoir les résultats dans une semaine. Je suis allée à mon 1er cours de yoga hier, j'ai vraiment aimé même si j'ai resté la moitié du cours couché parterre parce que j'ai eu un malaise. Je suis vraiment contente, ça l'aide vraiment à préparer le corps pour l'accouchement et en même temps c'est un moment de détente. Aujourd'hui je file pas trop, j'ai réussit à manger un bol de riz depuis ce matin sinon je ne fais que boire du jus, j'ai encore des nausées. Je pense que je vais rester tranquille aujourd'hui.
andreeanne : Merci pour ton réconfort. Je trouve ta boss vraiment pas correct, si il t'arrive quelque chose c'est toi et ton bébé qui va en subir les conséquences. Qu'est-ce que dit la CSST de ça? Kayla2711 : Bien sûr tu peux rester avec nous. Je suis contente pour vos bonnes nouvelles, Stefany578, Saradiya, Josette27 evenlight : Pas facile les nuits de ce temps-ci. Essaie de te reposer dès que tu peux. Je te souhaite de te trouver une sage-femme. Je te trouve bonne avec ton fils, j'imagine que quand on le vit on ne s'en plus compte de tous les efforts que tu fais pour lui. Je te dis bravo, ton fils a vraiment une bonne maman. Carolire : Tes journées ressemblent aux miennes. C'est si confo les pyjamas. Shower : J'en ai eu deux pour les filles (à ce moment là on ne savait pas qu'on attendait des jumelles), un avec ma famille; mes tantes, cousines,? et un avec mes amies. Je n'ai rien eu à organiser. Ça n'aurait pas été grave si je n'en avais pas eu. J'ai aimé, ça permet de passer de bons moments avec ceux qu'on aime. 5 e maladie : Mon médecin n'est pas trop inquiet même si je l'ai. Je vais avoir un suivi plus serré si c'est le cas. Les risques sont la fausse couche faible jusqu'à 20 semaines et presque nulle après. Dans les pires des cas le bébé fait une grave anémie. C'est certain que ça m'inquiète un peu, mais j'ai confiance en mon Md. marie_86 : Je ne suis pas aller voir encore tes photos, mais laisse-les moi je trouve pas que c'est un problème même si je vais probablement verser des larmes, je pense que ça fait partie de la vie. Merci de nous partager ton expérience. Viens nous en parler quand tu veux. bb hyperactif : Je me rappelle qu'Éloïse bougeait beaucoup plus qu'Éliane dans mon ventre, elle avait un peu plus de place dans mon ventre. Aujourd'hui c'est Éliane qui bouge plus. Par contre je me rends compte que mes filles ont vraiment beaucoup d'énergie, quand on rencontre d'autres enfants de leur âge, je me rends compte qu'elles sont des boules d'énergie. allaitement : C'est vraiment important pour moi l'allaitement. Mais je sais très bien que ce n'est pas toujours facile et je comprends très bien les femmes qui n'allaitent pas. J'ai allaité les filles jusqu'à 1 an, elles ont commencé le gobelet une fois par jour à 9 mois parce qu'elles buvaient du lait à la garderie le midi. Mais ça n'a pas été facile, Éliane buvait super bien dès la naissance et Éloïse tout le contraire, je devais la stimuler, la réveiller, ? Donc on verra avec bébé, je vais essayer mais je ne veux pas me stresser avec ça non plus. Bonne journée. |
Josette27Inscrit le : |
salut les filles!
J'avais mon r-v chez le doc hier et tout s'est très bien passé. On a même entendu le coeur (140) moi qui l'avait entendu à seulement 15 semaines pour ma fille. Je suis de moins en moins fatiguée et mon appétit revient petit à petit. Côté allaitement je vais me réessayer encore. Dû à une réduction mammaire, j'avais eu du mal à allaiter manque de lait. J'ai été en clinique d'allaitement mais je me suis découragée lorsque ma fille avait 3 mois. Au 2e il paraîtrait qu'on a plus de lait alors j'espère le faire plus longtemps. |
SaradiyaInscrit le : |
Salut! Désolée, je voulais venir hier soir vous dire comment s'était déroulé mon 1er rendez-vous de suivi, mais je filais vraiment pas alors...
Après quelques heures d'attente (c'est toujours long voir ce médecin), j'ai finalement vu le doc. Tout va bien, aucun problème. J'ai entendu le coeur du bébé pour la 1ère fois, ce qui m'a confirmé que bébé était bien là et que tout allait bien. :) Prochain rendez-vous en janvier seulement, congé des fêtes oblige! |
Mili_lInscrit le : |
Youppi! 11 semaines !!! Bientôt 12... j'ai hâte!
Allaitement : moi j'ai l'intention d'allaiter ... mais bon, je sais qu'il peut arriver plein de trucs alors je me mets pas trop de pression! J'allaiterai le temps que ce sera possible! Petite parenthèse là dessus: Il y a 3 ans, je suis allée enseigner au Sénégal, et j'y suis retourner en "visite cet été... Là bas, ils allaitent les enfants VRAIMENT longtemps! Les filles jusqu'au minimum 2 ans et les garçon jusque vers 5 ans parfois!!! (Ils disent que l'allaitement rend plus fort et que c'est nécessaire pour les garçons, alors que selon eux, les femmes doivent devenir plus rapidement responsables et autonomes puisqu'elles vont s'occuper des hommes plus tard). Si maman n'a plus de lait (mais ils ont souvent plusieurs bébés), la voisine peut allaiter si elle, elle en a! C'est vraiment spécial! En même temps, souvent ils n'ont pas de sous pour acheter de la nourriture bonne pour le bébé alors c'est aussi bien comme ça! J'ai même vu une femme avec 2 bébés dans les bras, un sur chaque sein (mais je ne crois pas qu'ils buvaient, c'était plus juste du tétage, comme une suce!) C'est super impressionnant! Je vous mettrai cette photo dans un album, c'est vraiment spécial! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin !
marie_86.... Je la trouve belle ta cocotte ! Et je dis comme les autres, les photos ne sont aucunement choquantes... C'est ta fille, normal que tu aies envie de le partager avec nous ! Je te souhaite un beau bébé en santé, tu le mérite.... Allaitement: Je compte allaiter.... toutefois, je donnerai le biberon très tôt.. À ma fille, j'ai essayée le biberon quand elle avait 3 semaines...Refus total.. on a donc attendu... résultat, elle n'a jamais voulue prendre de biberon... À 5 mois et demi, j'étais complètement tannée, elle buvait encore aux 2hres le jour, je l'ai envoyé chez ma mère du vendredi au dimanche pour qu'elle la sevre à ma place (je savais que sinon je tofferais pas de l'entendre pleurer...) et bien croyez le ou non, en 2 jours et demi, elle n'a rien bu!!!! Je me suis sentie coincée dans mon allaitement... Je l'ai finalement fait jusqu'à 8 mois, ensuite je l'allaitais que matin et soir, et lui offrais le biberon le jour... ça a prit près d'un mois avant qu'elle le prenne.... endormie... ! Ça a été l'enfer!!! Donc pour moi c'est sur que bébé prendra minimalement un biberon par jour, et si l'allaitement ne fonctionne pas à cause de ça.. tant pis !! Bon.. dernière journée de la semaine... il s'agit de ma 1iere semaine à 5 jours.. j'étais toujorus en congé parental le vendredi.... c'est dur de recommencer..... Bonne journée ! |
marie_86Inscrit le : |
rosalinelacocinelle: tout le monde me demandait si je lui avait mis du cutex!! hey non!!
evenlight: ouf cest pas facile avec ton ti homme! es ce que tu sais pourquoi il fait des crises panique comme ca? jespere quil va aller mieux bien vite!! moi je compte essayer dallaiter je sais pas si je vais le faire longtemps je me met pas de pression avec sa on verra si jaime et comment ca va. |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles
kayla2711 bb hyperactif bb#1 etais un hyperactif dans mon bedon ,mais depuis qu'il ai avec nous c'est un petit ange hyper-tranquille ! evenlight cest vrai que ta bedaine est assez "grosse " sa parais que tu est vrm enceinte , moi cest entre 2 ! shower jen ai eu un ...apres la naissance de bb , ma mere est tjour a la derniere minute ! cetais supposée etre a ma 36 semaines de grossesse , mais puisque je suis rentrer a lhopital a 35 semaines 1/2 ... bb est né a la date prévue du shower , et jai bien failli ne pas en avoir , car on est retourner a lhopital pour une jaunisse on est sorti de la 2h00 avant le shower ! jaimerais bien en avoir un 2eme sa permet de voir tout le monde avant l'arrivé de bb , car apres on na pas necessairement le temps ! marie_66 javais pas lu que cetais des photo de ta puce (je susi aller sur le site avant ) jaurais fait la meme chose que toi , cetais ta fille malgré quelle est décédée , cest normal davoir mis ces photo la , si il arrivais quelque chose a mon fils , je ne cesserais pas de montrer ses photo pour autant , elle a fait parti de ta (votre vie ) pas longtemps , mais elle a ete la , elle vous a apporter quelque chose , il est normal que tu lui laisse la place quelle a eu ! elle etais vrm belle ! sur ses ongle on dirais quelle a du "kutex" , sa fait vrm tes "fille" photo jai ajouter ma bédaine aussi ! dpa et groupe de maman a bb #1 je metais inscrite pour maman de janvier (1ere dpa etant le 31 janvier ) finalement jai changer de mois car ma dpa avais changer (20 fevrier ) jai accoucher le 24 janvier donc jaurais pu rester en janvier , mais les maman de fevrier sont super alors jy suis rester ! ....ma dpa est le 30 juin donc jai kan meme une minime chance daccoucher le 1er juillet brassiere ... cest fou au debut de la semaine ma brassiere "ordinaire" ete ok ! mais la mes seins deborde aujourdhui cest fou comme sa peux grossir vite ! je vais devoir aller magaziner pour sa ! a bb#1 jetais passer de 32C(avant grossesse) a 34D (a 16 semaine) allaitement ou biberon vous pensez allaiter ou donner le biberon , ou les 2??? ... moi allaitement pour commencer et ensuite mixte , car a bb#1 javais trop de lait , jai deja lu a kelke part que les compresse dallaitement sont innutile ....dans mon cas elle sont tres utile si je nen avais pas je mouillais tout , le temps de changer de brassiere pour dormir et javais non pas des gouttes mais 5 a 6 jets de chaque seins ki coulais , jai cesser dallaiter kan bb a eu 4 mois , jai eu du lait jusqua ce quil ai 6 mois cest fou comme le corps reagi! jai deja une production de lait , minime mais kan meme ..... meuble ici on les a deja! a moins kon ai des jumeaux (kasi impossible) ! bonne soirée |
Merci les filles vraiment sa fait du bien d'en parler!
Et oui je crois que je vai recomencer à respirer quand j'entendrai mon bébé pleurer! Nikki: Tu sais beaucoup de personne croit quon ne peut pas avoir beaucoup de peine pour une fc il y a 2 an je croyais sa aussi. je dois avouer que moi ma fc na pas été dur pour moi je préférais les perdre au début qu'à la fin. mais aprs mon accouchement jai réaliser que lamour quon porte a notre tite crevette ne se mesure pas en nombre de semaines quon na de fait. Plusieurs mont dit quau moins je navais pas eu le temps de mattacher car je ne lavais pas vue vivante.pour moi au contraire jaurais plus aimé laccompagner vers le ciel plutot quelle parte seule.la derniere journée que je lai sentie elle bougeait bcp plus que d'habitude, apres lautopsie jai su que cette journée la elle bougeait gros car elle manquait dair je me sens encore coupable de pas avoir deviner, de pas avoir sue quil se passait quelque chose. ma fille étouffait et jai rien fait. ohh je sais je pouvais rien faire mais dans mon coeur de maman je men veut terriblement.comme a 37 sem ils ont faillit me faire accoucher linterne voulait me garder mais pas le doc je ne peut mempecher de penser que si il maurait accoucher jaurais ma fille et sa ca fait mal tres mal quand jy pense cest comme un coup de couteau au coeur. mais jessaie de ne pas entrer dans les ''Et si'' et les''pourquoi'' parxce que je vais juste couler sinon. Mili: ahh oui une fois que je vais lavoir dans mes bras je vais etre la maman la plus heureuse du monde!! je ne me plaindrai jamais de pas dormir la nuit!! Merci vraiment beaucoup les filles peut etre que pour vous cest pas grand choses mais pour moi de voir que des personnes sont prêtes a mécouter sa me touche énormément vous savez pas comment! |
nikky29Inscrit le : |
Marie86 : pour moi tu reste forte d'être toujours là et encore avoir des projets d'avenir. Moi, c'est tellement rien ce qui m'est arrivé a comparer à toi et je sais pas si j'aurais tenu le coup si j'aurais pas eu ma grande. J'ai tellement pris ça dur et surtout ne t'empêche jamais d'en parler, oublier c'est impossible, même si c'est souvent ce que les gens voudrait que tu fasses. Les gens ne savent souvent plus quoi dire, donc ce réfugie dans les belles paroles, du genre tu devrais passé à autre chose, ou c'est pas arrivé pour rien, il devait avoir qqchose ce ptit bébé là, mais toi en dedans tu l,aime inconditionnellement ce ptite être là et il n'y a pas une belle parole qui va fermé la plaie. Il faut apprendre à vivre avec, et ça c'est un processus qui peut être long et si en parler te fait du bien, ben parle en et surtout prend le temps qu'il te faut pour penser cette blessure. Pour ton attachement à ton ptit bonheur neuf, c'est normal que tu te pose involontairement des restrictions, c'est normal d'essayer de se protéger comme on peut. Moi au moins ma barrière psychologique est a 6 SA, après, un poids s'enlève de mes épaules, toi tu enlèveras ce poids quand tu auras ton ptit amour petant de vie dans tes bras, mais tu apprécieras probablement plus que nous ce moment de magie. Je te souhaite tellement de bonheur, tu l'as déjà cherement payer. Et si un jour tu as besoin de parler plus personnellement fais moi signe, je te promets d'être une oreille attentive et disponible.
Bonne nuit les belles futures mamans!!! |
Mili_lInscrit le : |
Je viens de regarder tes photos Marie . Elle est belle ta puce, j'ai aussi les larmes aux yeux, autant à lire tes messages plus haut qu'à voir ces photos. Ça a dû être tellement difficile, mais ça a aussi dû t'aider beaucoup de prendre le temps de passer du temps avec ta puce après ton accouchement, de la prendre, de la voir. Ouf, je ne sais pas trop quoi de dire d'autre... Je suis très touchée! Aussi très touchée que tu partages tout ça avec nous!
Je crois que c'est normal de pas te sentir "maman" encore, avec ta p'tite grenouille. Inconsciemment, tu vas peut-être avoir un espèce de "déni" jusqu'à la naissance ou un bon bout de temps (sans tout le long ne pas te sentir maman, mais moins excitée peut-être, moins prête à faire des trucs à l'avance), pour te protéger, comme si ta tête voulait s'assurer que tu ne revives pas les mêmes émotions. Je crois que c'est normal et sain... Ne te sens jamais coupable pour ça! C'est humain! C'est comme ceux qui ont vécu des grosses peines d'amour, se sont fait tromper ou whatever... après c'est plus difficile de refaire confiance à un homme, ça prend du temps... Là c'est la même chose mais 10000 fois plus fort! L'important, c'est surtout tout l'amour que tu donneras à ton bébé une fois né et ça, je suis certaine qu'il sera ultra comblée! Je te souhaite la plus belle des grossesses! |
Coralie31Inscrit le : |
Je suis d'accord avec tout le monde Marie , ta puce est tellement jolie et y'a absolument rien de choquant là dedans. Je ferais pareille, t'en est fière de cette belle cocotte et c'est tellement normal elle est magnifique. Tu peux toujours nous parler quand c'est difficile, gêne toi pas le site est pour ça aussi. Et moi aussi je l'oublie parfois ma crevette, mais j'ai pas encore de ventre et les journées où j'ai pas de symptomes j'oublie presque que je suis enceinte mais on va l'aimer tout autant quand elle sera là où quand on va la sentir... Bon courage
|
Merci beaucoup les filles! vos mots me touche beaucoup!
Nikky: en fait je ne suis pas vraiment forte, c'est ce que les autres voit car après un certain temps les gens autour sont tanné de penser a ca ou den entendre parler ils veulent que tu passes a autres choses (facile à dire).Alors tu endosse un masque que tu met a chaque fois que tu sors .. il faut etre forte!!! pfff parfois si le monde saurait se qui se cache derrière se masque .... plusieurs serait surpris. en fait personne ne cherche a savoir tout le monde est passé à autre chose, se qui est normal, mais pour moi le monde a arreter de tourner le 12 nov quand jai appris son décès. une partie de moi est morte avec elle et cette partie ne reviendras jamais. Cest tres dur dexpliquer comment on se sent quand sa arrive heureusement mon conjoint a été merveilleux avec moi, il en a passé des nuits blanche quand au millieu de la nuit je huralis ma douleur, que je criais ma rage au monde entier et quand je suppliais quon me rende mon bébé, Juste en t'écrivant ses mots les larmes coulent. tout le monde dit que mon deuil est finie que jai accepté la situation mais se quil ne comprennent pas cest que mon deuil ne finiras jamais et que je naccepterai jamais la mort de ma fille japprends a vivre avec cest tout. En plus cest temps ci je me sens tellement une mauvaise mere je ne suis pas attaché a bb grenouille joublie presque quil est la mais jimagine que cest une facon pour moi de me protéger apres celui ci nous avons lintention dattendre quelque année avant den faire un autre car cest vraiment pas évident sur le moral jai 3 petits anges en haut qui veille sur nous (ma fille et fc en juin dernier de jumeaux) et honnetement je crois etre en train de virer folle jai besoin de passer a autre chose que la grossesse je veut vivre le 'après' en 1 an jai été enceinte 3 fois cest dur pour le corps aussi. oufff désolé pour le roman!!! sa fait du bien! |
shinalaInscrit le : |
Marie_86: moi non plus je trouve pas ça choquant...et je trouve même que c'est normal et sain que tu aies envie de partager tes photos, c'est votre fille et ça le restera toute votre vie même si elle n'est plus. Ceci dit j'ai eu la larme à l'oeil en regardant tes photos. Je vous souhaite vraiment un beau bébé en parfaite santé!
|
nikky29Inscrit le : |
Marie86 : Tes photos sont tout sauf choquantes, c'est sûr que ça vient me chercher beaucoup, mais c'est vraiment une jolie princesse. Je te trouve tellement forte d'être rendue où tu es dans ton cheminement, tu es un modèle pour moi. J'ai fait une fc à 6SA il y a 4 ans et je ne l'accepte pas encore, votre courage est à mettre en exemple. Ton tatoo... quelle bonne idée, je trouve ça très touchant. Tu as toute ma sympathie et mon admiration!!!
Je reviens plus tard et j'essayerai de mettre d'autre photos de mon ptit monde bientôt. J'adore regarder vos photos, ça mets des visages sur de bonnes amies virtuelles et vos ptits bonheurs, qu'ils soient enfants, chums ou animaux. Je vais essayé de mettre aussi des photos mes membres animaux de ma famille. |
soleil84Inscrit le : |
Bonsoir!
Très bonne idée les albums photos. J'adore ça les regarder! Je vous promets d'en mettre très bientôt de mon conjoint et moi et de mon chien vu que j'ai pas encore d'enfant. La chambre de bébé moi est loin d'être fait, donc ça ira à plus tard. marie_86: Je n'ai pu retenir mes larmes lorsque j'ai vu les photos de Madyson. Elle est mignonne comme tout ta fille. Et ton tattoo...wow! Je te trouve forte de partager ça avec nous. Moi, j'accepte que tu les laissent sans problème! Aujourd'hui, je suis aller faire du ménage chez ma mère. Ce fût une journée très productive. Demain, je vais voir ma soeur qui est coiffeuse pour me choisir une nouvelle couleur de cheveux. J'ai le goût de changement!!! Bonne soirée à toutes xxx |
Je.Si.Ca: ouf cest pas facile moi je ne connaissait personne a qui cétait arrivé dans ma tete un test+ = bb alors sa été un gros choc de savoir que ma fille était dcd dans ma tete sa narrivais pas ou sa arrivait juste aux autres.
Karolina: merci beaucoup jaime partager ses photos je ladore ma fille!! |
KarolinaInscrit le : |
marie_86: moi ça ne me choque pas du tout, et je trouve ta puce très belle.
Karolina |
AnonymeInscrit le : |
marie_86: Je connais 2 personnes a qui ces arrivée la fille de l'ancien chum de ma mère sa fille est née a 39 semaines elle aussi sa faisait déjà quelque jour quelle était décédée elle as commencée a perdre du sang et elle est parti pour l'hôpital et ces la quelle as su que sa fille était décédée sa as fait 2 ans cette semaine mais elle as eu une deuxième grossesse et sa fille est née elle aussi au mois de novembre et une de mes amies sa fille est décédée a 28 semaines de grossesses elle as du accoucher mais sa date de moi longtemps elle la perdu au printemps mais elle ne veut pas retomber enceinte avant un bout.J'avais lu ton histoire et je te trouve vraiment courageuse sa doit tellement pas être facile.
|
zut on voit quand meme les autres photos dites le moi si vous voulez que je les supprime je ne serai faché je veut pas choqué ou bouleverser personnes
|
Si jamais sa choque quelquun juste me le dire et je vais les supprimer
|