Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

marie_86

Posté le: 26 novembre 2009 19:10:33 EST  
Jai fait un album sur auféminin avec un winnie comme premiere photo se sont les photos de mon ange pour celles qui veulent la voir je ne lai ai pas mit dans 'ma famille' car je peut comprendre que ce nest pas tout le monde qui souhaite voir ces photos et jai mis un winnie en premier comme ca celle qui ne veulent pas les voirs ne verront que le winnie, vous n'êtes pas obligé daller les voirs cest juste que comme vous mettez des photos de vos enfants je voulais en faire autant mais cest laissé a votre discrétion si vous voulez ou non les voirs! 

marie_86

Posté le: 26 novembre 2009 18:48:23 EST  
je vais vous m,ettre des photo de ma chambre de bb vue quelle va rester comme ca sauf quelque petit changement 

Anonyme

Posté le: 26 novembre 2009 18:20:26 EST  
Shower: On en as pas eu pour ma fille et maintenant on est pas mal équipé mais j'aurait aimée en avoir un sa l'air le fun et surtout les jeux de shower.

Album photo: J'ai mis des photos dans l'album dans la chambre de bébé.

Meuble de bébé: Nous on as déjà tout mais je trouverais sa trop rapide en acheter si j'en aurais pas il y a tellement de chose qui peut arriver pendant la grossesse mais bon je ne le souhaite a personne.On as commencer a acheter les meubles de Rosalie après 20 semaines mais on avait déjà des petit pyjamas qu'on avait recu en cadeau.La sa presse pas je vais attendre le sexe avant d'acheter le linge et tout le reste est unisexe donc aucun achat a faire. 

Mili_l

Posté le: 26 novembre 2009 18:18:14 EST  
Bonne idée Teach ! Ça va m'inspirer... j'ai plein d'idées mais rien de clair! Et je suis surement pas la seule! J'ai hâte de voir! 

Anonyme

Posté le: 26 novembre 2009 17:02:35 EST  
Album photo: J'ai créé un album photo sur le site au féminin pour les chambres de bébé et notre déco!! 

Karolina

Posté le: 26 novembre 2009 16:37:21 EST  
Evenlight: à mon premier j'ai eu ma place en maison de naissance à 28 semaines, et je m'étais inscrite autour de 8 semaines de grossesse. Alors garde espoir, la nouvelle arrivera peut-être à un moment où tu ne t'y attend pas. C'est certain que l'idéal est de s'inscrire dès que l'on sait qu'on est enceinte car la demande est très forte.

shower: moi je n'en ai pas eu au premier, mais on s'est fait prêter tellement de stock (linge, poussette, balançoire, siège d'auto, chaise vibrante et autres) et mes parents ont payé la bassinette de bb et la table à langer. Donc pas beaucoup d'articles de petit bébé à acheter. On devrait pouvoir se faire prêter pas mal de stock aussi pour ce bébé là. C'est sûr que j'aimerais ça un shower, mais pour nous ce ne sera pas nécessaire je crois.

Bon, je file chercher fiston à la garderie!
Bonne soirée!

Karolina 

nikky29

Posté le: 26 novembre 2009 15:06:29 EST  
Allo les filles, j'ai fait les modifications dans l'album photos, j'ai aussi changé de site d'hébergement. J'ai tout mis sur www.aufeminin.com Pseudo et mot de passse sont les mêmes que sur hiboox (bedonssoleil), il y a quelques photos que je ne sais pas c'est à qui, si vous pouvez les identifier ne vous gêner pas. 

Mili_l

Posté le: 26 novembre 2009 12:22:13 EST  
Carolire : Moi aussi j'ai déjà une amie qui m'a parlé de Shower... j'avoue que j'organiserais pas ça moi même, je me sentirais un peu comme tu dis, à forcer les cadeaux. Mais pour mon amie ... c'est un indispensable. Je me dis donc que si c'est organisé par les autres, c'est pcq les autres veulent bien l'organiser et donc participer a tout ça... Bref, aussi bien en profiter si ça leur fait tellement plaisir!

Prénatest : moi aussi ça commence à me stresser! J'ai hâte et peur en même temps... je croise mes doigts pour que tout aille bien!

5e maladie : Je sais que la 5e maladie peut être "dangereuse" pour la femme enceinte avant 3 mois mais après un certain nombre de semaine donc, pas dangereuse en tout temps (ça c'est l'info du médecin d'une copine qui a eu contact avec la 5e maladie mais trop tôt pour que ce soit grave). Ce que j'ai lu c'est que ça affectait 1 foetus sur 10 ... Donc vraiment pas tout le monde. Il y a de l'info sur le site de Mamanpourlavie. En gros, ça dit tout de même que le mieux est de contacter un médecin, mais que c'est pas pcq on est en contact avec que c'est fatal!
Il n'existe pas de vaccin donc la seule façon de l'avoir est d'être en contact avec la maladie... Généralement, les parents de jeunes enfants ou ceux qui en côtoient sont immunisés pcq c'est assez fréquent! (je suis immunisé et j'étais même pas au courant que je l'avais déjà eu!)
Ma médecin me disait l'autre jour qu'on est les seuls au Qc à retirer les femmes enceintes pour ça, qu'on capote un peu pcq c'est rare que qqch de grave arrive. Elle avait l'air de trouver ça un peu ridicule (elle est spéciale ma médecin hihi!)

Voilà c'est ce que j'en sais!

marie_86

Posté le: 26 novembre 2009 11:54:36 EST  
Shower: moi jen ai eu un a ma fille et javais pas mon mot a dire! en fait ma belle mere a tout organiser. Ca nous avait beaucoup aidé car on nous avait donner la bassinette, le matelas la table a langer des tonnes de linge, un tapis de jeu le carosse avec siege dauto!! vraiment on navait presuqe plus rien a acheter! 

Carolire

Posté le: 26 novembre 2009 11:24:12 EST  
Moche : Je suis contente de ne pas être la seule à passer mes journées en pyjama. Généralement, je prends une douche en fin d'après-midi pour remettre un nouveau pyjama. Sauf, évidemment, si je sors à l'extérieur. Ça a pour effet que je me sens un peu moche, mal arrangée mais surtout que j'ai le goût de pas grand chose. Aller m'entraîner me semble incroyablement difficile et demandant.

Bedaine : J'ai aussi maigri au début. J'ai perdu 6 livres. Mais là, je dirais que j'en reprend une par semaine environ. Donc, dans deux livres, j'aurai repris mon poids normal. Je mange aussi bien que je le peux, je n'ai pas de maux de coeur, et c'est mon premier bébé... mais j'ai des fringales bizarres ou des goûts précis et j'ai peur de trop prendre de poids... c'est long 40 semaines! Pour les repas, je mange très peu mais j'ai faim à toutes les heures. Alors je mange peu, mais vraiment souvent, surtout le soir. Une chance, mon chum ne dit rien. J'ai actuellement un petit bedon. Quelqu'un qui me connaît bien voit que c'est différent mais sinon... J'ai aussi plus de poitrine.

Jumeaux : Mes tantes sont des jumelles. Mon conjoint et moi commençons par un bébé et nous verrons après mais rien n'est certain pour un 2e. Alors, j'hairais en avoir deux en même temps sauf que je n'aurais plus à capoter d'avoir un enfant unique.

MJpeanut: Quels symptômes as-tu eu? Est-ce que ça se passe bien? Avais-tu reçu le vaccin? De qui l'as-tu attrapé? Je pense à toi. Je te souhaite le meilleur rétablissement possible!

Prénatest : Je commence à avoir vraiment hâte. Le mien est le 14 déc. À entendre toutes les histoires, je suis effrayée. J'espère que tout sera ok. J'ai tellement besoin d'être rassurée... que le bébé soit là, bien vivant, en santé, ouf...

Meubles : On a rien acheté encore. Je veux être certaine que bébé existe. Alors, je retarde ça encore pour un bout.

Shower : Une amie me parlait de shower hier. En avez-vous eu un ou plusieurs? Aimez-vous? Allez-vous en avoir un? Je ne suis pas chaude à l'idée.. J'ai l'impression de forcer les cadeaux... comment vous sentiez-vous?

Bon jeudi!

Carolire 

marie_86

Posté le: 26 novembre 2009 11:10:42 EST  
moi aussi pour celles que leur dpa a changé je veut que vous restiez avec nous!!!

moi je vais savoir si elle change ma date le 16 déc car a lécho dating javais 5 jours de moins de fait se qui est normal avec mes cycles en montagnes russe mais si elle la change pas je vais etre provoqué a 38 sem sinon sa va etre a 37 sem se qui me met au début juin!  

Karolina

Posté le: 26 novembre 2009 10:16:35 EST  
Meubles : j'ai acheté ma bassinette de bébé chez La Baie et je suis satisfaite de la qualité. Sinon, tous nos autres meubles nous ont été donnés. Je vais sûrement regarder dans l'usagé pour meubler la chambre de bébé#2 et pour acheter un lit de grand à fiston. Il y a souvent de très beaux meubles sur les PACs ou kijiji mais il faut regarder souvent car les deal partent rapidement.

Kayla, nikky29 et Emiblondie : bravo pour les bonnes nouvelles!

Nikky : j'aime bien l'idée de les classer par thème (bedons, famille, bébé etc.), car je crois que par personne ça sera long pour regarder les photos de tout le monde.

Katleila : J'espère que tu auras des réponses à tes questions bientôt. Au moins, bébé est en forme c'est ça l'important. Pour la 5e maladie, est-ce que c'est grave si on n'est pas immunisées, car je suis pas mal certaine que je ne l'étais pas à ma 1ere grossesse.

Andreanne : Moi aussi, je trouve que ça serait dommage que tu nous quittes!

MJpeanut : Bonne convalescence! J'espère que tu n'as pas trop souffert de la H1N1!

Kayla :
Bien sûr que tu peux rester! Ma DPA est rendue le 1er juin, alors je pourrai accoucher en mai autant que toi, mais je préfère rester avec les mamans de juin car je commence à connaître tout le monde et à m'habituer à la gang!

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui commencent à sentir bébé bouger? Je ne sais pas si je suis folle, mais tantôt, je crois l'avoir senti, mais vers l'intérieur, comme si j'avais de petits coups dans l'intestin. Je trouve ça tôt 13 semaines, mais j'imagine que ça se peut? Qu'en pensez-vous?

Karolina

Stefany578

Posté le: 26 novembre 2009 09:56:20 EST  
allo les filles,

J'avais mon rendez-vous pour mon prénatest ce matin et tout semble ok. La clarté nucale est de 1 alors il y a de grosses chances pour que les risques soient faibles. Son petit coeur battait bien à 167. Donc je suis rassurée Smile

Stefany 

nikky29

Posté le: 26 novembre 2009 08:32:17 EST  
Rendez-vous du jour

Katleila : 8h30 Prise de sang
Saradiya : 13h20 1er rdv suivi
Josette : 15h00 2ème rdv suivi

On attend de vos nouvelles. 

nikky29

Posté le: 26 novembre 2009 08:29:52 EST  
Bon matin les filles, pour moi peu importe vos changements de dpa à cause des échos, on est déjà une gang qui se connait et je crois qu'on devrait rester ensemble. De tout façon, comme moi qui est dû pour le 1er juin, c'est presque sûre que j'accouche en mai, mais je reste un future maman de juin dans l'âme Wink Je vais lire les mamans de mai assez souvent pour les connaître un peu en même temps, mais ma gang est ici et moi je vous considère toutes les bienvenues même si vous êtes dû pour fin mai ou début juillet. Je me suis habituée à vous et je serais désolée de ne plus avoir de vos nouvelles. De toute façon, moi le doc à mon écho dating (à ma 2ème grossesse) m'a dit que la date donné par l'écho peut varier de +/- 1 sem. Il suffit d'un mm sur l'écran pour tout changer, donc c'est jamais à 100% précis.
Bon je vais aller entrer les rdv du jour. 

Kayla2711

Posté le: 26 novembre 2009 06:38:16 EST  
Bon matin les filles!!
Bon.. moi aussi on m'a changé ma DPA suite à mon écho d'hier. Ce serait le 31 mai au lieu du 5 juin Confused . Mais est-ce que je peux également rester avec vous??? On s'habitue à une gang veut veut pas. Si vous m'accepter, je reste, sinon, je vais aller joindre les futures maman de mai.
Bon rendez-vous Mjpeanut. Ça va bien aller...

Je ne peux pas rester plus longtemps, j'ai beaucoup de travail qui m'attend. Allez hop! Bonne journée les filles!! 

Anonyme

Posté le: 26 novembre 2009 06:30:11 EST  
Si vous voulez bien que je reste avec vous, je le ferai.... comme ma DPA est début juillet... à ma fille j'ai accouchée à 37 semaines et 6 jours... ce qui me mènerait en juin Wink

katleila: Tant mieux si tu as entendu le petit coeur et vu ton bébé ! C'est rassurant ! J'ai une amie enceinte d'à peu près le même temps que nous... et la semaine passée, elle s'est levée de son auto et flouch ! Le déluge.... gros saignements.. caillos.. ca a duré 3 jours... et bébé est toujours là ! Le médecin est incapable d'expliquer ses saignements ! J'espère que tout continuera d'être ok pour toi !

Maryjos: Vraiment désolée pour toi.... J'espère que tu tomberas enceinte rapidement si c'est ce que tu désires.... C'Était ma plus grande crainte hier à mon écho d'arriver et que soit il n'y ai rien, ou que le petit coeur ait cessé de battre...

Je regardais vos photos de bédaines... et wow !!!!! MOi rien ne parrait... à ma fille ma bédaine a commencée à parraitre à`presque 30 semaines... c'est certain que j'ai été malade tout le long (migraines presque tous lesjours, vomissements dû aux migraines...) donc j'ai commencé à prendre du poids vers 30 semaines... Pour un total de 8 livres... et un bébé qui en pesait 7.... J'ai hâte de voir ce que ce sera cette grossesse-ci.....

Bon une autre journée de travail doit commencer bientôt.. aussi bien se préparer.... je suis tellement démotivée de ma job.... je voudrais bien avoir mon retrait.... ca niaise.. je ne suis pas imunisé contre la rubéole, donc pas de contact avec enfant de moins de 5 ans... (je suis intervenante sociale et fait des rencontres à domicile... ) ma boss me remet ça entre les mains en me disant de m'arranger moi même...

Bon alors bonne journée à toutes!

sandbers

Posté le: 26 novembre 2009 06:05:44 EST  
desole MARYJOS
je suis desolé pour toi

J'ai vécu la même chose que toi il y a 5 ans je suis allé à mon écho toute contente d'entendre notre petit bout et là une douche froid, je n'arrivais pas à réaliser ce que le gyneco me diser car je n'avais eu aucun mal de ventre, aucun saignement....
Une grossesse normale et là tout mes reves comment le dire ....

Alors j'espere que bientot tu pourras avoir une autre grossesse

Bon courage à toi 

Mjpeanut

Posté le: 25 novembre 2009 21:36:35 EST  
désolé de ne pas venir souvent, je vous lis de temps en temps quand même. Demain j'ai mon r-v pour le prenatest. Je suis ben énervé car même si j'ai vu mon bébé en écho lors de mon 1er r-v de suivi, je n'ai plus l'impression d'être enceinte, tous mes symptômes sont partis. Faut dire que j'ai la grippe Mad et je prend le tamiflu, c'est peut-être ça qui défait mes repères. Je vais essayer de venir vous en donner des nouvelles. 

katleila

Posté le: 25 novembre 2009 21:30:07 EST  
J'ai un eu un bon R-V tout à l'heure, plein de questions reste en suspens. Je vais faire des prises de sang demain pour la 5e maladie, je n'étais pas humunisé et comme Éloïse l'a attrapée on va le savoir bientôt qu'est-ce qui en est. Je devrais faire un écho vendredi ou lundi, le Md ne sait pas si j'ai des caillos ou le placenta décollé ou rien du tout. Je suis en arrêt de travail encore pour 1 mois, mon chum me surveille depuis tantôt pour que j'en fasse pas trop, il est trop mignon. Ce qui est rassurant c'est qu'on a entendu le coeur du bébé (moins de 150) et je l'ai déjà vu 2 fois, alors il est toujours bien là.

Coralie29 : Moi aussi j'ai encore des nausées à l'occasion. Mon Md m'a recommandé de ne prendre que de l'acide folique encore quelques semaines, je suis à 12 semaines, donc jusqu'à 15 ça l'inquiétait pas. Je pense que ça m'aide.

Prise de poids : J'ai pris 2lb depuis le début, donc 0,5lb en plus d'un mois. J'ai l'impression que c'est seulement les seins et un peu du ventre, j'ai eu un boost du ventre il y a quelques semaines et plus rien depuis. Mon médecin me dit que tant que je ne perds pas de poids c'est l'important. Pour les filles j'en ai pris de partout, tellement que certaines photos je suis méconnaissable juste en regardant mon visage. J'ai tout perdu (80lb) en 1 an. J'étais assez fière de moi.

Poussin_moqueur : Je me posais la même question il y a à peine quelques heures concernant les jumeaux, on était deux mamans dans octobre 2007, alors je me dis qu'il y en aura surement une parmi nous.

Mili_l et evenlight : Je vous le souhaite d'avoir des jumeaux si c'est ce que vous désirez, pour nous c'est vraiment une belle aventure. Moi ma bedaine est sortie seulement à 5 mois.

Moi aussi je suis contente des bonnes nouvelles que vous avez eu Emiblondie , Kayla et nikky29 .

nikky29 : Merci pour le beau travail que tu fais pour nous. La façon que tu vas choisir va me convenir, si toi qui sait ce qui est plus simple pour toi pour l'album.

andreeanne : J'ai eu un petit pincement au c?ur quand tu as dit que tu n'étais plus dans les mamans de juin. Si tu te sens mieux en juillet vas-y mais tu es toujours la bienvenue aussi. Bonne grossesse.

Bonne fin de soirée. 

Se connecter pour répondre