Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

viiiro

Posté le: 23 novembre 2009 16:54:51 EST  
Salut !

De mes nouvelles de mon premier rendez-vous... Tout est beau et on a même
entendu le c?ur de notre petit bébé! Quel soulagement! Donc maintenant a dix semaines demain
je passe a seulement 2% de fausse couche. J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai entendu le c?ur! Le 14 décembre prochain j'ai mon rendez vous chez ovo pour le prenatest... J'ai tellement hâte!

Bonne soirée les filles!!
Viiiro 

Anonyme

Posté le: 23 novembre 2009 15:55:16 EST  
Bonjour Mesdames

Ça fait un petit bout que j'ai pas écrit mais ce que je n'ai pas vraiment de nouveauté de mon côté Embarassed Mais je vous lit chaque jours. À part que je n'ai plus de nausée, et je recommence à avoir le goût de manger pleins de chose. Pour l'instant je suis bien heureuse car je n'ai même pas pris 1 livres Razz . Shawn j'en avais déjà de pris à ce stade. Je suis partit de 108 à 150 Surprised .

J'ai ajouté ma photo dans l'album, et j'ai vu les belle bédaines de Je.Si.Ca et Nikky29, et vous avez de super bédaine les filles. Razz

Poussin_moqueur : Félicitation pour ton petit homme.

Steph25 : Bienvenue à toi et bonne grossesse parmi nous.

Karolina : Wow tu dois tellement être contente et soulager, je suis contente pour toi

Bon je vais aller mettre mes dates de rendez-vous. J'ai une première prise de sang mercredi à 13hrs mais j'ai décider de prendre la journée pour moi pour me reposer avant, donc je travail pas. Et pour mon test de diabète de grossesse ce sera le 26 février.

Et j'au eu ma date d'écho, ça sera après Noël et le jour de l'an. Soit le 8 janvier. C'est loin Sad encore j'ai tellement hâte à ce moment. Embarassed

Bonne soirée les popcornettes.

Coralie31

Posté le: 23 novembre 2009 15:51:40 EST  
Sandbers : Ouin, pas facile comme décision... Je te souhaite que tout aye pour le mieux. Je sais que personnelement comme je suis moi même déjà malade, je n'arriverais pas à m'occuper d'un bébé trisomique... Je les adores j'ai déjà fait des camps de vacances avec eux mais je sais que ce serait trop lourd et c'est pourquoi j'ai fait mon prenatest. Je te souhaite de tout coeur de bon résultats...

Karolina : Bonne nouvelle pour ton echo Smile Moi j'aurais aimé avoir des jumeaux quand on s'essayait, mais en fin de compte j'ai eu un soulagement de savoir qu'il n'y en avait qu'un Smile

Steph25 : Bienvenue parmis nous

Poussin_moqueur : Cool un p'tit gars Smile Je suis contente que tout aye bien pour vous 2...

Jessica : Toute mes sympathie pour ton beau père, c'est effectivement beaucoup trop jeune pour partir...
Moi j'ai été chez thyme maternité tantot. Je me suis acheté 2 paires de pantalons, 1 gilet, 1 camisole et une brassière, ¸ ça a couté cher mais bon il m'en fallait. Et j'ai eu mes résultats de prise de sang pour mon prénatest, pour la trisomie 18 c'est parfat risque faible, mais pour la trisomie 21 risque modéré, 1 chance sur 850, je dois donc refaire une 2 eme prise de sang. Mais pour être franche ça me stress pas beaucoup. Je reste zen tant qu'on neme confirmera pas qu'il y a un problèe... 

rosalinelacocinelle

Posté le: 23 novembre 2009 15:46:01 EST  

miss_k supposément kil a un endroit ou il vende un genre de bandeau ki se met par dessus les pantalon regulier ki permet de laisser le pantalon ouvert , je crois quon ma dit que cetais chez " mother Hoold " je sais pas comment sa secris je ny suis jamais aller , mais je crois que tu peux regarder sur internet ! moi aussi jai de la misere a mhabiller chez thyme , sa me prendrais du xsmall mais mes cuisse passe pas le small je flotte dans la taille mais il y a tjour la coupe de pantalon "pendant et apres " tu px porter une ceinture avec !

je revien demain bb est reveiller  

nikky29

Posté le: 23 novembre 2009 15:41:44 EST  
Merci beaucoup mili_l!! 

Mili_l

Posté le: 23 novembre 2009 15:31:15 EST  
Ça y'est j'ai trouvé! Smile
Faudrait que je mette des photos de mon p'tit bout de bédaine moi aussi Wink
Mais Je.Si.Ca et Nicky, vous avez vraiment déjà de belles bédaines!
Et quels beaux bébés Smile
Nikky, tes 3 filles sont superbes!!! Il ou elle est chanceux(se) le prochain... Il/elle sera sans doute aussi joli(e)!

Mili_l

Posté le: 23 novembre 2009 15:22:43 EST  
Je cherche l'album et je trouve pas??? Comment on y accède? 

nikky29

Posté le: 23 novembre 2009 15:21:52 EST  
Poussin_moqueur : Félicitation pour ton ptit garçon, j'ai mis ton ptit sourire de garçon à côté de ton nom, j'ai mis une légende en haut de nos infos vous me dirai si c'est correct ou que je fait qqchose de plus officiel, genre une liste des ptites filles, des ptits garçons et des ptites surprises. Pour ma bédaine, je crois qu'elle a encore grossi, je vais convaincre mon chum tantot de prendre une photo et j'en mettrai une neuve. Les autres je les ai pris moi même et c'est pas super beau.
Ça prendrait plus de photos dans l'album, des photos d'écho, de bédaines et de vos familles, ne vous gênez pas Wink
@+
Nikky 

Mili_l

Posté le: 23 novembre 2009 15:21:00 EST  
Poussin Moqueur: T'es enceinte de combien de temps??? J'ai mon écho dans 1 semaine et demie... je sais pas s'ils verront peut-être le sexe!!! Very Happy 

steph25

Posté le: 23 novembre 2009 14:23:39 EST  
Les filles!
Je trouvais que me bedaine avait poussé plus vite que pour ma première, pour laquelle je n'ai porté du linge de maternité qu'à 16 semaines, je crois. Je pensais que je me faisais des idées, mais je suis allée voir l'album photos et certaines ont déjà de belles petites bedaines: Jessica et Nikky : Wow!

steph25

Posté le: 23 novembre 2009 14:18:44 EST  
Voilà! J'ai maintenant ma signature! Merci Nikky ! Very Happy  

Poussin_moqueur

Posté le: 23 novembre 2009 14:11:26 EST  
Bonjour Les filles,

Je prends quelques minutes pour vous dire que nous avons un petit bébé qui a l'air en santé. Nous sommes allés chez OVO ce matin pour le Prénatest. Quel choc de voir enfin Bébé-Figue!!! Papa ne se pouvait plus et maman a dû se contrôler un peu pour que la dame puisse continuer son écho. Que des larmes de joie!!!

Et je sais le sexe!!! Nous aurons un ti bonhomme. La dame avait l'air assez convaincue et nous a montré. Il y a un pic (faut le savoir) entre les jambes. S'il y a des petites lignes, c'est une filles, et si c'est trois petites boules en forme de triangle, c'est un garçon.

Voilà!

Je renviendrai vous voir demain. 

nikky29

Posté le: 23 novembre 2009 14:10:55 EST  
Bienvenue parmi nous Steph25, moi pour ma bande mamanco, j'ai pris le lien html, et non celui pour forum, que j'ai copier dans ma signature. J'espère que tu réussiras. Je te souhaite une super grossesse parmi nous. On est un belle gang!!!

Félicitation pour les bonne nouvelles Karoline et Emiblondie.

@+ tard les popcornettes
Nikky 

steph25

Posté le: 23 novembre 2009 13:53:49 EST  
Salut le filles!
Est-ce que je peux me joindre à vous??

Nick :Steph25
Votre âge et celui de l'heureux papa : J,ai 28 ans et le papa en a 29
DPA : selon moi, 21 juin 2010
Prévision du sexe : aucune idée!
Date d'écho : Pas encore prise
Prochain rendez-vous : 1er rendez-vous avec mon doc, le 7 décembre.
Bébé # : 2, j'ai une fille qui a 2 ans et 1 mois.
Votre petite histoire : Nous sommes ensemble depuis presque 13 1/2 ans, et mariés depuis 8 ans. Nous avons été en essais durant 1 an avant que ce bb2 veuille bien arrivé. Je suis en retrait préventif à cause de la H1N1, puisque je suis enseignante au primaire.

POur ma part, je peux encore porter mes jeans réguliers,mais pour une courte période et surtout le matin. Si je dois m'absenter pour une journée ou une soirée, je porte un pantalon de maternité. Sinon, comme je suis en arrêt de travail, vive les joggings et les pyjamas!!

Besoin d'aide: j'essaie de mettre une signature de Mamanandco, m ais elle ne paraît pas à la fin de mes messages. Pourtant, j'ai copié le lien qu'ils disent de copier pour les forums, et je l'ai collé dans ma signature de mon profil de forum. Je ne comprends pas pourquoi cela ne focntionne pas. Quelqu'un peut m'aider?

Karolina

Posté le: 23 novembre 2009 13:37:15 EST  
Salut tout le monde!

Je prends quelques secondes pour vous faire part de mes résultats d'échographie, je n'ai pas le temps de faire de messages perso aujourd'hui mais je reviendrai bientôt. Eh bien, il y a un seul petit coco dans mon ventre!! C'est un soulagement dans un sens! Bébé est bien en forme et nous avons environ 1 semaine de plus de fait qu'on pensait.

Nikky: ma DPA est maintenant le 1er juin 2010 donc je reste une future maman de juin 2010!! Wink

Bonne journée à toutes!
Karolina 

marie_86

Posté le: 23 novembre 2009 12:00:36 EST  
Sandbers: humm cest quand même une grosse désicion à prendre, je peut pas vraiment t'aider.

moi et mon conjoint cest déjà entendue que même si ils nous disent quils y a des risques de trisomie on ne fait pas les test car de toute facon bb resterais dans mon ventre quand meme mais sa dépend de chacun. 

Émiblondie

Posté le: 23 novembre 2009 11:01:45 EST  
Coeur!
Bon matin!
Ici, tout va bien, après mon premier rendez-vous de suivi, c'est le bonheur, le p'tit nuage, j'ai entendu le p'tit coeur alors que je termine ma 10e semaine. La docteur m'a bien évidemment dit qu'on ne l'entendrait peut être pas, mais elle m'avait dit que j'avait un utérus assez présent Wink Elle pose le Dopplet en plein dans le mile.. Et voilà! Ça battait! Trop chouetttte!

J'ai aussi reçu mon Mieux-Vivre. C'Est agréable de le recevoir assez tôt parce que pour certaines cliniques, c'est seulement aux prises de sang à l'hopital je crois... on m'a donné plein de dépliants et même des p'tits cadeaux!hihi!

Bonne journée! 

Mili_l

Posté le: 23 novembre 2009 10:16:44 EST  
Sandbers : Une copine a eu un résultat semblable au prénatest. Elle a décidé de ne pas passer l'amnio pour tout plein de raison. Aujourd'hui, elle a un petit garçon de 2 ans en pleine santé, et pas du tout trisomique! Je te le souhaite...

Mon chum et moi on en parlait de ça l'autre jour. Au début c'était clair que je voulais faire le prénatest, un peu pcq tout le monde le faisait! Puis, ma doc m'a expliqué ce que ça impliquait... (Que si c'était positif ce n'était qu'une chance sur 152 qu'il soit vraiment trisomique mais que je devrais alors faire une amnio pour le savoir et qu'alors il y a quand même 1 chance sur 200 de perdre le bébé...) Bref, ce qu'on a décidé pour l'instant (on est encore en cheminement) c'est de faire le prénatest pour savoir... Mais que si c'est positif, on est pas certain du tout qu'on fera une amnio (j'aurais très peur de perdre un bébé en santé!)... Mais on saura qu'il y a un risque qu'on ait un enfant trisomique. Donc à ce moment, si j'accouche d'un bébé en pleine forme, je serai ultra heureuse et si j'accouche d'un petit bébé trisomique, j'aurai eu quelques mois pour me préparer (plutôt que de l'apprendre à sa naissance et de vivre le choc intense à ce moment). Bref... c'est ce qu'on se dit pour l'instant... mais j'avoue que si jamais je reçois une réponse positive, je sais pas comment je vais vraiment réagir! 

nikky29

Posté le: 23 novembre 2009 10:15:34 EST  
Sandbers : Je sais pas quoi te dire, mais ne perds pas espoir en ton ptit bébé. Je te souhaite tellement que tout soit correct. Pour vous est-ce que ça changerait beaucoup de choses?? Je te pose la question mais si c'est trop indiscret ou précoce ne me répond tout simplement pas, je comprendrais.
@+
Nikky 

nikky29

Posté le: 23 novembre 2009 10:08:19 EST  
Rendez-vous du jour

Karolina : 9h00 écho dating
Emiblondie : 9h45 1er rdv suivi
viiiro : 13h30 1er rdv suivi

Rapportez nous des bonne nouvelles et des ptits coeurs qui battent vite et fort!! 

Se connecter pour répondre