Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

sandbers

Posté le: 23 novembre 2009 09:07:23 EST  
1er trimestre
le 20 novembre ma 2ieme Echo
mon echo ne s'est pas passe comme je le voulais le bebe va bien: son coeur bat bien, la taille tete au pieds conforme, le femur de bonne taille sauf l'epaisseur de la nuque risque de trisomie 21.
Je dois faire une amnio dans quelques semaines mais je ne suis pas pour apres 2fc peur d'une 3 surtout si le bebe va bien.....

Bien venu a nouvelle 

Kayla2711

Posté le: 23 novembre 2009 06:48:28 EST  
Bon matin les mamans!!

Miss_k: Je suis dans le même bateau que toi pour les pantalons de maternité. Je porte du XXSmall chez Thyme et il n'y avait que 2 modèles. Par contre, j'ai la chance de faire de la couture, donc je transformerai mes pantalons normaux en pantalon de maternité! Je n'aurai pas ben le choix parce que je ne veux pas porter les 2 mêmes paire de pantalon tout le long de ma grossesse non plus. Pour l'instant ça va. Mes vêtements normaux me font encore sauf 1 paire de jean que je ne suis plus capable d'attacher. J'ai plus de bedaine le soir, mais je mets mon pyjama alors confo absolu!!

Je.Si.Ca.: toute mes sympathies à toi et ton chum pour ce moment difficile. Ce n'est jamais facile d'accepter la mort d'un parent, peu importe l'âge qu'il avait. Courage à vous deux xx

Avez-vous pris du poid?? Moi, j'ai l'impression que non. J'imagine que c'est normal et ça viendra bien assez vite! ahah!!

Bonne journée, je dois aller travailler...
Annie

nikky29

Posté le: 22 novembre 2009 22:51:15 EST  
Bienvenue aux nouvelles et bonne grossesse.

Je.si.ca : Mes sympathie à toi et ton chum, c'est vraiment pas une épreuve facile. Mon père dirait qu'il a laissé sa place à un autre ptit bonheur, peut-être la ptite patate qu'il y a dans ton bedon. Mais 49 ans c'est beaucoup trop jeune pour partir... en tk je vous souhaites d'avoir le courage de passer au travers de cet épreuve.

Kryzalide : C'est le fun d'avoir de tes nouvelles. J'espère que autre ptit soleil viendra ensoleiller vos vies très vite.

Ici moi je dirais que je me sens enceinte, mais je me surprends souvent à l'oublier. Chu genre à dire... ouin cet hiver faut j'aille faire du ski alpin au moins une fois.... après j'fais comme eeeeee non!!!!

Vêtement maternité, j'ai hâte que mes pantalon me fassent. A mes 2 dernières grossesses j'étais plus grosse avant de tomber enceinte, donc même avec ma bonne bédaine, mes pantalon maternité sont encore trop grande.... mais cé là que le retrait préventif est vraiment super.... VIVE LES CULOTTES DE PYJAMA!!!!

Utérus renversé : je suis comme ça et beaucoup, mais ma bédaine apparait assez vite depuis ma 2ème grossesse, mais cé de la bédaine molle. Pourquoi elle sort si vite, aucune idée, mais à ma 1ère grossesse, je portais toujours mes jeans à 5 mois de grossesse. Je n'ai jamais vraiment eu plus envie de pipi, sauf à la toute fin quand bébé donne des coups dessus quand elle prend trop de place, mais en début de grossesse pas vraiment de changement avec la vrai vie de tous les jours, mais je fais déjà souvent pipi... plus que ça j,aurais sérieusement pensé au petit pot dans ma chambre. Confused

Bon au dodo, je dors debout....eeee assis!!!
Bonne nuit
Nikky 

KryZaLidE

Posté le: 22 novembre 2009 21:45:19 EST  
Bonsoir les popcornettes!!

Juste un petit coucou pour féliciter celles qui en sont rendues à 12 semaines!!! Je suis tellement contente pour vous!!! Vraiment, c'est une réelle joie de voir que ça va bien pour vous toutes!!!

Je m'ennuie de ma gang de maman pour la vie, mais je ne suis pas venue depuis plus d'une semaine je crois... Je commence à aller mieux... J'y pense moi et je suis positive pour l'avenir...

Je recommence à travailler demain...
J'ai la trouille, mais faut ce qu'il faut et je sais que ça va me changer les idées...

Bisous!!! 

Sarah-Joe

Posté le: 22 novembre 2009 20:26:38 EST  
Bonjour a vous je ne suis pas venu depuis un moment.
Pour les vetements jai une paire de jeans de maternite et trois paire de pantalon super elastique du ventre. Jai seulement prit 3 lbs, mais je crois que cest seulement du ventre.Pour les soutient-gorges ben je rentre encore dedans, mais cest vraiment juste. Pour les symptomes ils sont toujours tres presents, fatigue et mal de coeur au rendez-vous. Mon chum ma fait remarque que mes 2 dernieres fc meme si javais quelque symptomes mes seins navait pas grossit, alors que pour ma fille oui et la aussi. Je sais pas si cest un signe, mais je lespere vraiment fort.

Je.Si.Ca toute mes sympathies a toi et ton chum.

Bonne soiree a vous!!  

shinala

Posté le: 22 novembre 2009 20:23:30 EST  
Bienvenue Evenlight et Capucine20 !

Je.Si.Ca: mes sympathies à toi et ton chum...c'est vrai que c'est très jeune 49 ans...bonne chance pour traverser cette dure épreuve.

Josette27: J'ai 12 semaines aujourd'hui et je me sens aucunement enceinte. J'ai hâte à mon écho mardi pour être sûre que tout est correct...

Nikky: moi aussi j'aurais vraiment été en !"/$%%"!

À part ça et bien j'ai 12 semaines aujourd'hui et je suis allée voir twilight...vraiment un bon film! J'ai lu les 4 livres et je suis vraiment fan Very Happy . Je pense déjà allé voir le 3e au cinéma maman bébé...

Bonne soirée les filles

Mili_l

Posté le: 22 novembre 2009 20:10:25 EST  
Nikky : Wow... moi aussi je serais tellement frue... (surtout que de ces temps-ci... hihi! Avec les hormones!) Je trouve ça vraiment pas correct pour ta fille et pour toi... Surprised

Miss k : Moi je me suis achetée 2 paires de jeans maternité aujourd'hui... WOW! C'est une révélation pour moi! J'étais tellement inconfo dans mes pantalons (mes jeans ne ferment plus depuis 1 semaine.... Et les autres sont serrés!) Je capote! Je me sens en pyj! C'est vraiment un plus! Moi je prends du médium chez Thyme Wink Alors facile de trouver du stock!

Je.Si.Ca : Ouf.... Mes sympathies à ton chum et à toi! 49 ans c'est vraiment jeune... Bonne chance dans tout ça!

Josette : Moi je commence à me sentir enceinte pcq je rentre pu dans mes pantalons hihi! Mais sinon j'ai juste l'air d'avoir engraissé... et je me sens un peu moche! Bref... rien qui me fait particulièrement sentir la petite vie qui pousse en moi!

Utérus renversé : Mon doc m'a dit que j'avais l'utérus renversé... mais j'ai déjà pris du ventre (peu mais assez pour que mes jeans ferment difficilement! Je suis aux pantalons de maternité) et je viens de commencer des envies de pipi de fou! (6 fois les 2 dernières nuits... je capote! Et aux heures le jour!!! Au secours!)... Je croyais que l'utérus renversé, ça voulait dire pas trop de pression sur la vessie et une bédaine tardive... Est-ce que je me trompe? Je suis un peu mêlée là! 

Josette27

Posté le: 22 novembre 2009 19:23:45 EST  
Salut les filles!

Bienvenues aux nouvelles.

Shocked J'aimerais savoir si vous vous sentez enceinte? Moi on dirait que non et je n'arrive pas à me rappeler comment je me sentais quand j'attendais ma fille. Je ne sens rien dans mon ventre, est-ce à cause de mon utérus renversé? J'ai vu que plusieurs d'entre vous ont le même problème.J'arrive à 12 semaines dans 2 jours et je ne vois toujours aucun changement. 

miss_k

Posté le: 22 novembre 2009 17:12:14 EST  
Bienvenue sur le forum Capucine20 et Evenlight! Very Happy

Vêtements de maternité : Pour celles qui en sont à leur premier bébé, avez-vous commencé à acheter ou porter des vêtements de maternité?
De mon côté j'ai commencé à magasiner ça, une seule boutique dans mon coin et c'est le Thyme maternité. Le gros hic c'est que pour les pantalons je porte du XS, mais que dans cette boutique 1 paire de pantalons sur 10 me fait... ça serait le temps que je prenne un peu de poids disons, mais là je désespère un peu, ça ne me tente pas de porter les deux mêmes pantalons toute la semaine pour le travail!
Shocked Avez-vous déjà fait transformer vos pantalons réguliers en pantalons de grossesse? Si oui, est-ce que ça en vaut la peine ou bien ce n'est qu'une solution temporaire? 

Capucine20

Posté le: 22 novembre 2009 16:31:40 EST  
Nick : Capucine20
Votre âge et celui de l'heureux papa : J'ai 26...bientôt 27 et le papa a 24
DPA : 29 juin 2010...selon mes calculs...donc ça peut changer
Prévision du sexe : Aucune idée
Date d'écho : Aucune idée encore
Prochain rendez-vous : mon premier rendez-vous est le 26 novembre 2009
Bébé # : Premier p'tit bébé Smile
Votre petite histoire : Nous sommes une p'tite famille très heureuse de tout ce qui nous arrive. Je suis avec le père depuis mai 2008...on a aménagé dans notre maison en mai 2009. Nous avons ensuite décidé que j'arrêtais la pilule en août...et c'est en octobre que nous avons eu la super nouvelle SmileSmile 

Cosmicfly

Posté le: 22 novembre 2009 13:43:17 EST  
Je.si.ca , ouf! pas facile ça. Mon père est décédé il y a 2 ans et je trouve ça encore dur. Je vous offres mes sympathies. 49 ans c'est tellement trop jeune!

Cosmic xxx 

Anonyme

Posté le: 22 novembre 2009 13:37:14 EST  
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle

J'ai enfin 12 semaines!!

Mais ce matin le père de mon chum est décédé il avait seulement 49 ans il est mort d'une crise cardiaque ces dur pour mon chum même si il fait son tof. 

nikky29

Posté le: 22 novembre 2009 13:20:32 EST  
Il le savait que je voulais la faire vacciner, je lui avais remis le carnet de vaccins (je ne savais pas qu'il remettait un ptit papier à mettre dans le carnet et qu'il ne l'écrivait pas), en lui disant que si le vaccin devenait accessible à l'école que je voudrais qu'il la fasse vacciner. Mais là sa blonde a parti en peur que le vaccin était dangeureux, qu'on pouvait en mourir et tout le tralala, faique là la ptite a peur et il a décidé que sa blonde était mieux placer que moi pour savoir ce qui est bon pour notre fille. grrrr!!!

À part ça tout va bien, on dirait que l'énergie revient tranquillement pas vite. J'ai fait 2 cipaille cette semaine (un normal et un avec de l'orignal et du chevreuil), ma sauce à spag est tout encruchonnée, j'ai fait mon contour de fenêtre dans le salon, on a arraché la poutre qu'il y avait en plein milieu du salon et cette semaine si tout va bien on commence le plancher de bois franc dans le salon, mon père est venu poser la porte de la salle de bain et j'ai commencé le plastrage des murs de la salle de bain. Ça avance tranquillement.

J'ai mon rdv cette semaine, elle va surement me remettre mon papier pour mon écho de 20 sem, j'ai hâte de savoir la date de l'écho.... ça va tellement être plaisant d'enfin voir ce ptit bout chou.

Bon les filles s'en aillent faire leur somme d'après midi et le bonhomme écoute le football, qu'est-ce que je vais faire moi???

Bye les popcornettes!!!
Nikky 

Coralie31

Posté le: 22 novembre 2009 12:20:27 EST  
Allo les filles,

Moi je suis comme la plupart d'entre vous, je ne suis pas arrivée à acheter quoi que ce soit à part un pyjama à 7$... Pourtant j'ai 13 semaines aujourd'hui et à 12 semaines et 4 jours j'ai eu 2 echo qui confirme que tout va bien mais bon je suis pas encore prête mentalement je pense hehehe ça viendra.

Soleil84 : Le prochain Twilight sort en juin alors t'auras pas 1 an à attendre. Moi le livre #3 avait été mon préféré alors j'ai hâte de voir le film. J'ai pas encore été voir celui ci j'attend que le déluge soit passée Smile

Nikky : Ouin je te comprend d'être fâchée. Il aurait du au moins t'en parler....

Katleila : Cool tu retrouves ton énergie, ça doit faire du bien ça. Moi j'ai encore des nausées et je suis ÉPUISÉE mais bon j'imagine que ça va aller en s'améliorant.

Seins:
Je portais déjà du D avant de tomber enceinte. Alors ils ont grossit mais j'arrive encore à porter 2 brassières. J'espère que ça grossira pas ben ben plus que ça.... hehehe on va voir. 

soleil84

Posté le: 22 novembre 2009 11:05:40 EST  
Bon matin les popcornettes,

Nikky: Wow! Elle est vraiment pas très mature la blonde de ton ex. Franchement! En plus de le penser, elle le dit à ta fille...c'est pas fort! Pour le vaccin, je crois qu'il aurait dû en discuter avec toi, après tout c'est votre fille. Amène-la la faire vacciner et peut-être un jour les raisons du danger...

teach: Chanceuse d'avoir déjà tes meubles!!! Nous, on a eu des super bons prix aux puces. bassinette+matelas+table à langer+matelas à langer= 625$ Mon chum était pas full convaincu, donc aujourd'hui, on s'en va au Fairvew de pointe-claire pour comparer les prix. On va aller faire un tour chez clément aussi pour voir.

Twiligth: C'était MALADE!!!! Moi aussi, j'avais lu les livres. Ça me donne le goût de les relire en fait. J'ai déjà hâte au 3e film, qui ne sortira sûrement pas avant 1 an! Mais j'ai déjà vu quelques pré-vues sur you tube.

Bonne journée à toutes
soleil84 

nikky29

Posté le: 22 novembre 2009 09:04:19 EST  
Bon matin les filles,
AGRRRR!!! Chu tellement fâchée, eee j'vous mets dans le contexte. Le père de ma plus vieille est camionneur, donc elle ne le voit pas souvent. Cet année il a décidé de retourner à l'école pour changer de métier, pour avoir plus de temps à la maison avec sa blonde. Il reste à Mont-Joli comme moi, mais le cours qu'il a choisi se donne à Rivière du loup et il a proposé à Joanie d'aller à l'école là bas cette année pour passé plus de temps avec elle. J'ai compris assez vite que c'était juste parce qu'il avait su qu'il aurait plus d'argent s'il avait un enfant à charge, mais la ptite ne voit pas ça, elle voit juste le fait de voir plus son père (et c'est mieux comme ça, au moins elle voit le bon côté), donc la semaine, elle est avec son père à Rivière du loup et la fds chez nous.
J'ai su ce matin que l'école a RDL a offert le vaccin pour la H1N1, mais que Joanie avait peur, donc à dit à son père qu'elle ne voulait pas le vaccin. Verdict, il n'a pas signé la feuille, donc elle ne l'a pas eu. Grrrr!!! Il lui a dit que c'était correct, qu'elle avait le droit de choisir et que lui et sa blonde de toute façon ne se le feraient pas donné. Tsé ma fille elle a fait une grosse pneumonie quand elle était bébé et a beaucoup de difficulté avec ses bronches, donc je suis vraiment pas sûre que ce soit une bonne idée de lui laissé courir le risque de ne pas être immunisée. Je le trouve tellement irresponsable. En plus moi, j'ai eu celui sans adjuvent, et les ptites ont eu la ½ dose, donc on est pas à 100% immunisé et si elle la pogne et rapporte ça à la maison.....
Au moins, il y a une clinique de vaccination samedi prochain et je vais y emmener Joanie, mais il peut aussi bien décidé de pas me donner la carte d'assurance maladie, juste pour pas qu'elle le reçoive. GRRRRR!!!! Je sens qu'il s'en vient du pour une ptite coche de femme enceinte!!!!

Bon je vais respirer un peu, ça ira mieux, mais ?$/%?&%$ qu'il y a du monde des fois. Qu'il aie choisi de pas se faire vacciner, ok, c'est son choix, mais sa fille, et surtout le monde qu'elle cotoit (genre nous) ça il s'en fiche pas mal. Et sa blonde, qui rêverait avoir un bébé et qui ne peut pas, nous en veut d'avoir une grosse famille et est prête à tout pour me donner de la m..... Elle a déjà dit à Joanie qu'on avait assez d'enfant et qu'elle souhaite que je perde le bébé... méchante!!!

Bon ok, je reviens plus tard, je suis en train de me pomper encore plus.
Bye
Nikky 

katleila

Posté le: 22 novembre 2009 08:17:53 EST  
Bon matin,

Je commence à retrouver mon énergie. J'étais super contente de moi hier quand je me suis couchée parce que la maison était propre et rangée, ça fait longtemps que j'avais vu ça.

soleil84 : Je suis contente pour toi, un autre beau petit coeur.

Eleanor : Le 16 décembre ça paraît encore loin, mais ça devrait passer assez vite. Tu devrais l'entendre à ce moment là. Je te le souhaite. C'est la première fois que j'entends parler d'un sinus pilonidal. Qu'est-ce que c'est?

mary0704 : Le 2 décembre ça vient quand même vite, mais je te comprends de stressé. Tout ton stress partira dans quelques jours quand tu verras ton petit bébé.

Koolnette : C'est le fun un autre petit c?ur qui bat.

Teach : Vaux mieux trop tôt que trop tard, vous allez avoir en masse le temps d'installer la chambre de bébé. Un souci de moins et en plus ce n'était pas cher.

Sein : Mes seins sont énormes. Mais pas assez pour mettre mes soutiens-gorge d'allaitement. Donc je suis entre deux grandeurs, j'ai 2 soutiens-gorge qui me font. Donc j'attends de voir si ils vont encore grossir, si oui je n'aurai pas besoin de m'en racheter. Je les trouve vraiment beau enceinte.

Bonne journée! 

Mili_l

Posté le: 22 novembre 2009 00:59:24 EST  
Moi aussi j'attends pour les trucs de bébé... supertition je crois! Mais après mon écho du 2 décembre, si tout va bien... va falloire que mon chum cache mon porte feuille hihi! J'aurai alors presque 12 semaines (-1jour!). J'ai hâte!!!

Éléanore : J'ai lu une fille, sur le forum du mois de mai si je ne me trompe pas (je suis curieuse...je vais voir de quoi on parle des fois rendu plus loin! hihi!) Qui ne l'a pas entendu à 15 semaines, et l'a finalement entendu à 16, bref, encore plus tard que toi!... Je te souhaite que tout aille bien à ton écho du 2! On y sera en même temps! 

mary0704

Posté le: 21 novembre 2009 21:11:18 EST  
salut les filles,

Je vous comprends pour les choses de bb moi aussi tant que j'ai pas la confirmation a l'écho du 2 déc. que tout va bien je veux meme pas regarder les choses de bb.

Donc on est vacciné pour la grippe A moi et les enfants depuis vendredi (dsl me souviens pu si je l'Avais déja écrit lol)

J'ai été voir twilight ce pm moi aussi. WOW moi aussi j'ai les livres donc pas un gros suspence ms vu qu'elle voit Edward en pensées presque tout le long c'est bon comment ils ont illustré ca vraiment... Jsuis juste décu de la musique ds le 1 la musique était débile ms ds celui la j'ai pas accoché sur aucune toune... pas grave.  

nikky29

Posté le: 21 novembre 2009 18:46:01 EST  
Soleil : Moi aussi je suis allée voir Twiling cet pm. Vraiment bon!!! J'avais lu le livre, donc pas un gros suspence, mais c'est un des rares films qui décrit bien le livre. D'habitude le livre est bon et le film est médiocre, mais à date Twiling est un exception à la règle.

Je vous comprends tellement les filles d'avoir hâte d'avoir une preuve que bébé est là et va bien. J'ai espéré la mienne plus qu'il ne le faut, mais quand je l'ai eu.... Outch, j'me serais mis à chialer comme un enfant.

Soutien-gorge : va vraiment falloir que j'aille magasiner, c'est l'enfer, j'ai pris plus de boules que du ventre, mais c'est très bien, moi qui n'aime pas beaucoup mes ptits seins mous, là ils sont vraiment à mon gout... en plus on dirait que la douleur commence à se calmer, c'est super!!!!
@+
Nikky 

Se connecter pour répondre