Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Cosmicfly

Posté le: 21 novembre 2009 15:45:57 EST  
viiiro , je comprends très bien, je suis pareil. On attend l'écho de 12 semaines et je vais probablement même attendre plus car j'ai déjà fait une FC à 13 semaines et j'avais acheté des choses mini.. quelle déception. Alors on attend pour les noms aussi, pour tout.

On avait aussi peint la chambre du bébé, mais ça fait déjà 2 ans. Alors si tout va bien, on va aussi repeindre pour un nouveau départ.
Cosmic 

viiiro

Posté le: 21 novembre 2009 15:35:11 EST  
soleil84 Ça me fait plaisir que tout aille bien pour toi aussi! Contente que ça ait finalement fonctionné pour toi! :)

Pour ma part, j'essaie de rester zen même si c'est pas évident. Peut être que c'est ridicule, mais tout à l'heure on était au magasin mon chum et moi et je ne voulais pas aller voir les affaires de bébé, tant et aussi longtemps que je n'ai pas vu mon médecin (lundi prochain). Superstition peut être..

Bref, bon reste de week-end les popcornettes Smile 

Anonyme

Posté le: 21 novembre 2009 12:34:37 EST  
Magasinage: On a fait des folies!!!! Embarassed On a acheter l'ensemble de meubles pour la chambre. Comme notre petite crevette va bien on a décidé d'aller faire un tour au Clément. Nous n'étions pas partie pour acheter, mais il vendait pleins de démos. DOnc nous sommes reparties avec une basinette et un bureau table à langer 4 tiroirs en bois pour une somme de 525$. On a eu vrainemtn un bon deal et c'est pour cela que l'on s'est lancé...Alors c'ets fait!!!

soleil84

Posté le: 21 novembre 2009 11:47:07 EST  
Bon matin,

Bienvenue parmi nous ma chère Viiro ! Very Happy Je suis toujours contente de voir les testeuses que j'ai côtoyer arrivé ici! Je suis certaine que tout va bien aller pour toi. Ton petit bébé est là pour rester cette fois. Je sais, c'est toujours difficile de rester zen à tous les jours...Je ne me souviens plus c'est quand ton premier rv, mais tu vas voir quand tu auras une première preuve que tout va bien, c'est magique, tu te remets à flotter sur un nuage!

mary0704: Courage toi aussi ma belle, tout va bien aller. La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont vu le sac vitellin et le point blanc.

soutien gorge: Moi, mes seins sont pas mal pareil encore. Tant mieux! Je portes déjà du C et j'ai pas ben le goût de me rendre à E!

Aujourd'hui, je m'en vais aux marché aux puces de Saint-Eustache pour voir les choses de bébé. Mon chum est content, tout va bien pour bébé grenouille, donc on commence le magasinage! Ensuite, souper chez des amis et cinéma. Je vais voir Twilight!!! J'ai vraiment hâte.

Bonne journée à toutes
soleil84 

Eleanor

Posté le: 21 novembre 2009 08:42:19 EST  
Mili_l : Je suis à 12 semaines 

viiiro

Posté le: 21 novembre 2009 08:24:08 EST  

katleila Merci!

bijou
aujourd'hui je suis normalement à 9 semaines et 3 jours... et j'ai déjà beaucoup moins de nausées que la semaine dernière. Peut être est-ce parce que je me repose beaucoup plus...

J'ai mon premier rendez-vous lundi et j'ai vraiment hâte de voir ce que le médecin va me dire!! Je vous en redonne des nouvelles... 

Mili_l

Posté le: 20 novembre 2009 21:21:31 EST  
Koolnette : Moi aussi... je me suis acheté un nouveau soutien gorge hihi! Je viens de passer de B à D... y'était temps que je le change hihi! J'ai pris un "maintien extrême" alors ça devrait être confo, même si c'est moins sexy Wink Je suis allée chez Zellers, pcq je me suis dit que je trouverais des trucs confo (genre Wonder bra, pas beau mais efficace!) et pas cher, comme ça risque de changer encore bientôt. C'était en solde à 20$... j'étais bien contente!

Moi, j'avais pris rendez-vous chez Procréa mais mon doc m'a suggéré de changer pour Curalab. Elle dit que le suivi est plus facile... Ça a fait mon affaire, mon rendez-vous du 7 décembre chez Pocréa a été devancé au 2 chez Curalab!

Coralie29 : Mets en! C'est fou ce que ça peut rassurer! Même si on sait que c'est pas rare de pas l'entendre la 1ere fois... C'est quand même plate quand ça arrive!

Youppi, Soleil84 ! C'est tellement l'fun entendre le coeur!

Eleanor: Tu es à combien de semaines? Pcq moi on a entendu le coeur, mais le médecin était très surprise pcq je suis à 10semaines, j'ai l'utérus par en arrière et je suis pas mince comme un clou (disons qu'il y a une petite épaisseur entre le bas de mon nombril et mon utérus... hihihi!)! En fait, elle m'a dit qu'à 10 semaines, à moins d'être très très mince c'est rare de l'entendre. J'ai juste été chanceuse, bébé voulait se faire voir! Fais-toi en pas, tu l'entendras sûrement bientôt.

Mary0704 : J'aurai mon écho le même jour que toi! J'espère que tout se passera bien et que tu verras tout ce que tu n'as pas vu la dernière fois! 

Koolnette

Posté le: 20 novembre 2009 20:48:57 EST  
Grosse semaine pour moi!
J'ai eu mon premier rendez-vous cette semaine et j'ai entendu le coeur.. c'était cool! Après tout ce temps j'étais bien heureuse d'avoir enfin un signe de vie hihihi

Pis mon gynéco m'a envoyé voir un généticien pour vérifier certaines possibilités de maladie dans ma famille et celle de mon chum.... j'ai été très surprise en téléphonant car j'ai un mon rendez-vous 2 jours plus tard... wow! rapide! Et donc après une longue attente dans la salle d,attente (j'étais un peu frus là... 1h30 quand même c'est vraiment poche!!!) et donc après plein de questions et des prises de sang, il m'a fait passer une écho... je me suis trouvé "chanceuse" car j'ai vu mon ti-bébé... c'est quelque chose vraiment! je flotte depuis hier.... je suis heureuse et même si on attend les résultats des prises de sang on dirait que juste de le voir je suis rassurée....

Est-ce que vous passer le prénatest chez procréa? j'y songe sérieusement.. je dois me renseigner sans perdre de temps!

Vaccin : ah oui j'allais oublié, finalement mon médecin m'a convaincu... j'y suis allée tout de suite après et je n'ai pas attendu du tout! Voilà, un peu mal au bras et à la tête, mais fini les tracas! je suis contente de la,voir fait!

Demain je dois aller me chercher un soutien-george.... ca pas de bon sang ca déborde...hihihi mon chum ne s'en plaind pas mouahhh

Bonne nuit les belles futures mamans! 

mary0704

Posté le: 20 novembre 2009 20:38:54 EST  
Bonsoir les filles,

ca fait un ti bout que j'ai pas écrit, je cours pas mal ces temps-ci et avec les nausées et la fatigue oufffff mettons que l'ordi en ce moment est pas ma priorité j'ai de la misere a tenir ma maison (ménage) alors...

Tout va bien. Le mal de coeur est un peu moins pire les diclectins font bien effet si je fais la gaffe de dépasser l'heure et que je les prends plus tard jsuis foutu pour la journée du lendemain avec un mal de coeur atroce.
J'ai une écho dating le 2déc. il n'y avais pas de place avant c'est loin je trouve ms bon au moins on verra bien. Je me souviens pas si je l'Avais écrit j'en ai eu une il y a 2 sem. et demi environ on voyait pas grand chose il manquait d'eau ds ma vessie en plus et endo-vaginal c'était pas beaucoup mieux, ils avaient vu le sac gestationnel, le sac vitellin, le poing blanc petit dedans ms pas de coeur encore et d'apres les mesures le doc a dit environ 5sem (ca me donnerait une semaine de moins) donc normal qu'on voit pas le coeur encore, moi j'Avoue ca m'a stressé ms je reste zen et me dit que si j'ai une semaine de moins ca peut etre ca, ca se peut l'ovu en retard tsé et je suis pas réguliere du tout et ds mon cas avec des cycles anovulatoires maintenantet menstruée au 3-4 mois depuis 2 ans et 10 mois, ben c'est un ti bb miracle alors. donc c'était a revoir 10jours plus tard ms vu qu'il n'y avait pas de place avant ben c'Est juste le 2déc. J'ai confiance que tout va bien. J'ai pas eu aucunes crampes, aucuns saignements, et les symptomes, nausées, mal de seins, fatigue, etc et j'ai commencé a bomber proche du pubis et c'est dur alors je crois que tout ca prouve que tout va bien.
Et jusqu'au 2déc. ca va passer quand meme assé vite. En souhaitant fort fort que tout va bien et qu'on voit bien le ptit coeur. Ensuite je pourrai prendre mes rendez vs de suivi en attendant je peux pas les prendre ils veulent pas tant qu'ils sont pas sur des dates ms ils vont me faire un trous qu'ils ont dit. Alors c'est ca mes nouvelles.

Je fais pas de persos. Je reviens ds les prochains jours. A bientot.  

Eleanor

Posté le: 20 novembre 2009 15:05:33 EST  
Je viens de revenir de mon rendez vous!

On a pas entendu le coeur, surement puisque je fais un peu d'embonpoint mais elle dit qu'au prochain rendez vous on va l'entendre. J'ai perdu 3 kilos (7 livres) et elle ne veut plus que je maigrisse, mais mon appétit est parti en floride avec le beau temps. Rolling Eyes Je vais devoir faire des efforts pour manger plus que ce que ma faim me permettra si je veux éviter la diététicienne. J'ai une belle pression à 110/70.

Je dirais que la seule mauvaise nouvelle c'est que je crains fortement qu'un nouveau sinus pilonidal me visite à nouveau. Puisqu'ils vont refuser de m'opérer, et que dans les prochaines semaines il sera plus difficile d'en drainer un je doit faire mon possible pour éviter que ca progresse. Donc ca veux dire bain de siège, mais seulement les fesses pour pas surchauffer le bébé. :?

À part de ca mes rendez vous sont pris jusqu'en Janvier:

Routine #1 le 16 décembre à 8h15
Rendez-vous avec le gynéco le 29 décembre à 9h10
Écho 20 semaines le 19 janvier à 8h00

Alors voila Very Happy  

Coralie31

Posté le: 20 novembre 2009 14:21:39 EST  
Oups j'ai presque oublié Soleil84 , contente pour toi et ton chum. Il battait à quel vitesse le petit coeur??? 

Coralie31

Posté le: 20 novembre 2009 14:20:43 EST  
Cosmicfly: C'est vrai qu'après avoir fait 3 fausses couches ont est méfiante au bout, je commence tout juste à réaliser que ça va bien, que bébé était ok à l'echo de 12 semaine et demi. Contente que tout aye bien pour toi aussi. Je te souhaite une super belle grossesse sans pépin Smile

Eleanor: Bonne chance pour ton rendez vous aujourd'hui, vient nous en donner des nouvelles.

Katleila : Merci pour le lien pour les noms, j'avoue que moi je suis encore très embêtée, j'ai pas beaucoup de coup de coeur pour le moment.

MissK : Désolée que tu n'aie pas droit au retrait préventif, je suis infirmière et je dois travailler moi aussi mais bon... on va faire avec mais je t'aurais souhaiter de pouvoir rester à la maison...

Mili: Cool que tu aies entendu le coeur malgré ce que ton doc te disait, ça fait tellement du bien...

Viiiro : Bienvenue parmis nous.

Pour moi, j'ai prit mon rendez vous pour ma prochaine écho, 15 janvier, j'imagine qu'on va savoir à ce moment là si c'est un ti gars ou une tite fille, j'avais le feeling d'une gars mais si je me fit à son coeur ça sonne pas mal plus pour une fille. Mais on verra bien. Et moi aussi je compte le faire baptiser. Je ne suis pas pratiquante mais c'est important pour moi. Bonne journée Smile 

soleil84

Posté le: 20 novembre 2009 13:22:40 EST  
Coucou!

Mon rv était à 10h15. J'ai entendu le coeur de mon bébé!!! Very Happy
Mon chum et moi sommes bien heureux! Tout va pour le mieux. Prochain rv le 23 décembre à 10h45. 

katleila

Posté le: 20 novembre 2009 13:18:47 EST  
nikky29 : Je suis super contente pour toi que tu aies entendu le petit c?ur.

Baptême : Les filles sont baptisées, bébé le sera aussi. Je suis croyante mais pas pratiquante. Lors de la cérémonie j'ai lu un texte que j'avais composé pour décrire toute la joie et la vie qu'elles amenaient dans nos vies. Ce fut vraiment un moment touchant pour tous qui ont assisté à la cérémonie. Après on a fait une réception. Je trouve que c'est une belle façon de présenter nos enfants à toute la famille et de passer du bon temps entre nous.

winifred : Je suis contente pour toi, c'est tellement rassurant de savoir qu'il va bien.

Bienvenue à toi viiiro . Bonne grossesse.

miss_k : Je suis désolée pour ton accident, c'est jamais le fun et c'est toujours plus inquiétant quand ça arrive lorsqu'on est enceinte.

Teach : Décos de Noël, je te trouve bonne, moi je n'ai pas d'énergie. Les filles adorent tous ce qui brillent, qui a du relief, alors un sapin de Noël c'est le top.

Prénoms : J'ai aucune idée, j'ai fait des réservations de livre sur les prénoms à la bibli, je vais commencer à regarder ça. J'inspire aussi de la liste de la régie des rentes de prénoms, ça permet d'éliminer les prénoms qui sont trop populaire. Voici le lien : http://www.rrq.gouv.qc.ca/Interactif/PR2I121_Prenoms/PR2I121_Prenoms/PR2SPrenoms.aspx?langue=fr

Je suis contente pour vous toutes qui ont eu un écho ou un R-V qui ont pu entendre le c?ur du bébé. De beaux bébés nous attendent pour Juin.

Chricrounette : Je suis tellement contente pour toi que tu aies eu ta place à la maison de naissance. Ton suivi va correspondre à ce que tu désires.
Coralie29 : Le fromage cottage si elle est pasteurisé est inofencif, ils sont obligé d'indiquer quand il n'est pas pasteurisé. Je suis contente que les saignements soient terminés. Un souci de moins. Moi je pense que tu peux rester avec nous, c'est
seulement une journée après tout. Et en plus j'aime bien échangé avec toi.

miss_k

Posté le: 20 novembre 2009 13:03:40 EST  
Retrait préventif : J'ai finalement eu ma réponse concernant le retrait préventif et malheureusement pour moi qui pensais pouvoir flâner une bonne partie de ma grossesse, je devrai travailler jusqu'à la fin! Le seul changement sera qu'à 25 semaines je devrai couper ma semaine de travail à 35 heures. Et également éviter de prendre la route lors de jours de verglas ou bien lorsqu'il a abondamment neigé, pour éviter les accidents...

Cependant, malgré toutes ces précautions, on est jamais à l'abri. Je me suis fait emboutir ma voiture hier à un feu rouge par un imbécile qui n'a pas su freiner à temps avec son bazou. Ce qui a eu pour conséquence que je suis rentrée dans le pick-up en avant de moi et brisé toute la grille avant de ma voiture (heureusement c'est la voiture de la compagnie). Et tout ça s'est passé par une belle journée ensoleillé sur une route asphaltée.
J'ai comme pris panique sur le coup, je pensais qu'il aurait pu arriver qqchose au bébé mais heureusement tout va comme sur des roulettes... 

katleila

Posté le: 20 novembre 2009 11:09:53 EST  
Bon matin,

Ça fait une éternité que je ne suis pas venue, j'ai du ratrapage à faire. Je vais revenir plus tard faire des persos, après avoir lu la tonne de pages.

Pour ma part, et bien j'ai toujours un vilain rhum, j'ai pratiquement plus de voix. J'ai manqué mon 1er cours de yoga hier, je voulais pas contaminer les autres, de toutes façon je suis super fatigué.

Éloïse est allée faire des prises de sang mardi matin avec mon chum, j'attends toujours des nouvelles, c'était en urgence, le Médecin croit que c'est la 5e maladie. Je vois mon Md mercredi prochain, je devrais savoir qu'est-ce que ça implique pour moi.

Je ne sais pas si ça rapport, mes saignements on recommençé aujourd'hui, je pense que c'est le fait que je tousse souvent, je sens mon ventre pousser sur mon utérus.

Je vais essayer de me reposer, quoique j'arrive pas à m'endormir.

Nikky29
: Tu m'as fait sourire avec ton moyen de contraception et ta méthode pour tomber enceinte. Tant mieux si ça fonctionne.

Je vais aller lire les pages. A+  

Mili_l

Posté le: 20 novembre 2009 09:27:05 EST  
Nikky: c'était une blague quand je disais que "ta méthode de contraception" n'était pas efficace pour moi Wink . Comme je te dis, peut-être qu'il y a des degrés de "renversement" et que le mien est moins derrière donc "plus facile d'accès"... En fait, je n'en sait rien!! Smile Mais je suis bien contente de savoir tout ça, comme ça, si jamais j'ai de la difficulté à en concevoir un 2e, je connaitrai déjà le truc pour m'aider!
Merci pour les infos!

Eleanor: Bon rendez-vous! Donne nous des nouvelles!  

nikky29

Posté le: 20 novembre 2009 08:10:15 EST  
Mili_l : Je te dis juste que pour moi, j'ai découvert que sans aide les zozos ne se rendent pas à mon utérus, donc ne rencontrent pas l'ovule. Je savais que j'avais l'utérus renversé et une amie à moi l'avait aussi et avait eu de la difficulté à concevoir son premier, et c'est durant ses essaies que son doc lui a donné le truc des oreillers et elle l'a essayé et le mois suivant elle était enceinte. J'ai donc fait le test aussi. À ma 1ère, j'ai essayé 3-4 mois tout naturellement, juste en faisant des calins, surtout les soirs de mes ovu et pas de +, alors au bout de 3-4 mois j'ai essayé l'oreiller et hop, un beau + tout de suite. Après mon accouchement, on s'est protégé 3-4 mois et ensuite, on a arrêter les condoms en se disant que si je retombais enceinte tout de suite, c'était ok, mais sans forcer les choses, donc pas d'oreiller et pas de + durant l'an et demi suivant. Ensuite, on s'est laissé moi et le père de ma première, et quand on a décidé de vouloir un bébé, moi et mon conjoint d'aujourd'hui, on a fait des calins et ensuite les fesses en l'air et hop, un +, mais une fausse couche. Depuis on ne s'est jamais protégé, sauf quand on ne veut vraiment pas avoir de bébé tout de suite et jamais de + surprise. Et quand on décide que là c'est le temps, ben un grosse oreiller et c'est fait. Mettons que je ne joue pas avec le feu quand ce n,est vraiment pas le temps, mais quand on commence a en parler sérieusement, on se fit à mon utérus et quand c'est vraiment le temps, on l'aide un peu et hop!!!!

Nikky 

Eleanor

Posté le: 20 novembre 2009 08:02:36 EST  
j'avais posté mon rendez vous mais personne ne l'a vu Razz (j'utilise pas le truc d'agenda désolé) J'ai aussi un suivi aujourd'hui, 10h 

nikky29

Posté le: 20 novembre 2009 07:59:21 EST  
Rendez-vous du jour

Eleanor : 10h rdv suivi
Soleil84 : 14h rdv suivi

Se connecter pour répondre