Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles, je reviens cette après midi pour faire des persos, car je n'ai pas le temps ce matin .
Je passe simplement en vitesse pour m-josée: Je voulais te dire que j'avais lancé un avis de recherche sur toi dans la section vous avez un message pour une utilisatrice. Et oui j'avais lut ton message la dernière fois, que tu m'a écris. Mais je n'avais pas eu le temps de te répondre et je m'avais dit que je te récrirais le soir, finalement j'ai été très occupé . Mais je suis très heureuse de voir que tu as eu une petite fille, qui d'ailleurs est magnifique . Je suis contente aussi de te retrouver parmi les mamans de juin 2010. Vas-tu toujours accouchée à Pierre-Boucher? Ça serait drôle d'accouché en même temps que toi. Bon je dois y aller, mais je te souhaite une magnifique grossesse, et un super bébé en santé . |
miss_kInscrit le : |
Allo!
Symptômes de grossesse : J'ai également une poussée de boutons, au niveau du menton, mais aussi de tout petits boutons dans le front. C'est chiant! Le pire de tout ce sont les poils, on dirait que mon duvet est devenu foncé, mais l'horreur que j'ai découvert l'autre matin, un poil foncé m'a poussé sur la joue! Mon esthéticienne s'est occupée de l'électrocuter, mais elle en a découvert un deuxième. En espérant que je ne devienne pas une femme à barbe! hahaha |
AnonymeInscrit le : |
Sucre: Autant pour ma fille que pour cette grossesse la je suis une bibite a sucre et fruit/légume mettons que Subway quand je suis enceinte y font de l'argent avec moi.
Bébé rapproché: Moi ils vont avoir 17 mois de différence mais je n'aurais pas été plus bas 1 ans 1/2 ces pas pire si BB3 il y a ils vont avoir plus de différence minimum 2 ans entre BB2 et et la conception de BB3! Bébé qui bouge: Moi aussi je le sens pourtant ma fille j'avais environ 22 semaines si je me trompe pas mais la je suis certaine que ce que je sens est réellement BB2. |
KarolinaInscrit le : |
Salut les popcornettes!
Winifred : je suis vraiment désolée pour toi. Le repos est ce qui est le mieux pour toi présentement. Coralie : J'espère que tes pertes cesseront bientôt! Je crois que je n'aurais pas l'esprit tranquille non plus. Tu as 12 semaines de faites selon ta bannière, toi qui avais tellement hâte! Bravo! Bébé qui bouge : wow vous êtes chanceuses les filles de sentir vos bébés! Moi j'ai souvent des petites bulles d'air dans le bas-ventre mais à chaque fois, je me dis que c'est sûrement mes intestins! Je vais tenter d'être plus attentive! Je l'avais senti vers 16-17 semaines à mon premier alors je ne pensais pas le sentir avant un bout de temps encore. Bienvenue Christine29 ! Marie_86 : bonne chance pour ton r-v demain! Nikky29 : contente d'avoir de tes nouvelles. Comme toi, je commence à avoir hâte d'entendre le petit coeur! Je te souhaite d'être capable bientôt avec ton doppler, mais petit comme ça c'est pas évident à trouver. Katleila : Repose-toi bien pendant ton arrêt de travail. Bébés rapprochés : moi aussi je me suis fait demandé si bébé #2 était voulu! Plusieurs personnes trouvent ça rapproché, mais bon, me semble que c'est pas si pire, ils auront 2 ans pile de différence!! Problème à digérer le sucre : Chaque fois que je mange quelque chose de sucré comme un dessert sucré genre pâtisserie (ça n'arrive pas trop souvent quand même!), j'ai une soif terrible tout de suite après l'avoir mangé et ça me donne la nausée c'est pas possible. J'espère ne pas faire de diabète gestationnel, ça m'inquiète un peu, pourtant je mange bien et je fais de l'exercice. Est-ce que certaines parmi vous ont ça? Je vais poser la question à ma sage-femme demain pour être certaine. Je crois que je vais éviter le sucre et les aliments très glycémiques pour l'instant? Vaccin : je regrette un peu de ne pas être allé dans les dernières semaines, là l'achalandage augmente pas mal à Québec! Je ferai la file comme tout le monde mais j'aurais bien aimé ça m'en sauver? J'ai aussi mon premier r-v de suivi avec ma sage-femme demain. J'ai vraiment hâte de la rencontrer, de visiter la nouvelle MDN et de voir si on peut entendre le petit c?ur. Bonne soirée les filles! Karolina |
soleil84Inscrit le : |
Bon midi,
winnifred: Le voyage de 9hrs en voiture n'a pas dû aider. Les vibrations peuvent provoquer un décollement placentaire. La CSST arrête souvent les filles qui font bcq de voyagement dans le cadre de leur travail. J'espère que tu pourras passer une écho bientôt et ce même si ce n'est pas ton MD habituel. coralie: Courage ma belle. Ton bébé va bien, c'est ton placenta qui rush. Demande un autre arrêt de travail à ton MD, je suis sûre qu'elle va te le signer. Relax et repose-toi. Bonne journée soleil84 |
Coralie31Inscrit le : |
Allo les filles,
12 eme semaine aujourd'hui. Je suis super contente mais en même temps encore nerveuse. Oui, je l'ai vu à l'écho oui j'ai entendu le coeur cette semaine mais là c'est ma 10 eme journées avec des pertes et tant qu'elle ne cesseront pas, j'aurai pas l'esprit tranquille. Winifred: Bonne chance, je te souhaite que les saignements cessent plus rapidement que moi... |
marie_86Inscrit le : |
kittyminou: moi je pense que cest possible a ma fille je lavait sentie pour le premiere fois a 8 sem et pour celui ci je suis peut etre folle mais je suis sure que je lai sentie hier.
|
m-josee: la famille proche est au courant jai pas eu ben ben le choix tout le monde a rever a ca et ma appeler en me edisant quils savait que jétais enceinte!
pour une fois que jétais capable de pas le dire!! mais bon pour le reste de la famille et amis sa va aller au mois prochain! |
m-joseeInscrit le : |
kittyminou: c'est possible. À ma fille, je l'ai sentie 1 fois à 10 semaines et c'est clair que c'était ça. Ça faisait comme si le battement des ailes d'un papillon. Je regardais la télé, et ça a duré un bon 3-4 secondes. À cette grossesse-ci, j'ai parfois l'impression de sentir de petites caresses derrière l'os pubien, mais ça ne dure jamais assez longtemps pour que je sois vraiment certaine. Il parait que c'est normal de le sentir plus tôt à une 2e ou 3e grossesse parce qu'on sait déjà ce que c'est. Wow, t'es chanceuse d'avoir senti à 12 semaines pour tes autres grossesses. Moi j'ai senti bouger Alice officiellement à 17 semaines, et le lendemain, mon chum arrivait à la sentir aussi.
winifred: je te souhaite que tout se passe bien. Repose-toi, essaie de ne pas trop stresser (facile à dire, je sais...) et parle à ton bébé. Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe bien. christine: bienvenue et bonne grossesse! |
Christine29Inscrit le : |
allo les mamans de Juin 2010 ! Je suis déja maman de 2 garçons , Félix 3 ans et demi, et Maxime, 14 mois, et je suis enceinte de notre 3ième bébé prévue pour le 12 juin '10 !! S'il y a des mamans avec qui je jasais il y a loooongtemps genre + de 3 ans et qui me reconnaisse, venez me dire un coucou!!
Nick : Christine 29 Votre âge et celui de l'heureux papa : Moi 31 ans, Papa 31 ans. DPA : 12 juin Prévision du sexe : je sens que c'est une fille .. mais bon verra! Date d'écho : 1ier décembre Prochain rendez-vous : 23 novembre Bébé # : 3 Votre petite histoire : difficulté à concevoir les 2 premiers, celui-ci est arrivé par surprise!! |
winifredInscrit le : |
Bonjour à toutes. Ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, mais j'ai eu une grosse semaine. Premièrement, lundi dernier, j'ai eu mon premier rendez-vous pour mon suivi. J'habite à Toronto jusqu'en avril, alors mon médecin est à Québec et ma copine doit se rendre à l'Université Laval pour ses cours, alors on fait concorder mes rendez-vous avec ses voyages. Alors nous avons fait 9 heures de route et le tout c'est très bien déroulé. Pour le rendez-vous, nous n'avons pas pu entendre le petit coeur, car c'était trop tôt, mais pour le reste la médecin était très encourageante. Alors le reste de la semaine est passée très rapidement et nous sommes revenues hier à Toronto après un voyage sans histoire. Mais ce matin, lorsque je suis allée au toilette, j'ai eu une très mauvaise surprise. J'ai des pertes, assez abondantes et rouges. J'ai appelé à Télé-santé Ontario (l'équivalant d'info-santé) et la dame m'a demandé si j'avais mal au ventre ou dans le dos, mais je n'ai aucune douleur, seulement ces saignements. J'ai aussi laissé un message à ma médecin et elle devrait me rappeler d'ici mardi. Ma copine et moi sommes très inquiètes pour le moment et c'est difficile de penser à autre chose. Je reste donc couchée à attendre pour voir si ça va passer... Je vais vous tenir au courant. Le pire c'est que nous avons demandé à la médecin lundi s'il pouvait y avoir du danger à faire de longs trajets en voiture et elle a dit qu'il n'y avait aucun danger.
|
kittyminouInscrit le : |
10SEMAINES DEmAIN...WAHOUUUUU
J'AI UNE QUESTION POUR VOUS AUTRES CE MATIN...J'EN SUIS A MA TROISIEME GROSSESSES ALORS JCONNAIS PAS MAL TOUTE LES ETAPES..MAIS UNE D ENTRE ELLE ME LAISSE PERPLEXE CE MATIN..JVOUS EXPLIQUE.. HIER SOIR..JETAIS SUPER RELAX..COUCHEE SUR LE DOS LA MAIN SUR LE VENTRE..ET TOUT D UN COUP JAI CRU SENTIR UN FROTTEMENT EN DEDANS DE MOI..PAS SU R MA MAIN MAIS BIEN EN DEDANS..JE SAIS CE QUE C EST QUAND LE BEBE BOUGE..ET C EST LA MEME CHOSE..EST CE QUE VOUS PENSEZ QUE JE REVE..CEST VRAIMENT PARCE QUE J ETAIS ATTENTIVE QUEJ AI SENTIE CAR AUTREMENT CA AURAIT PASSÉ INCOGNITO.. MES 2 AUTRES GROSSESSE J AI SENTIS MES BEBE BOUGER A LA 12 SEMAINES..CA TOUJOURS ETE TRES TOT MAIS LA 10 SEMAINES!!!WHOUAAAA.. |
m-joseeInscrit le : |
tout va bien aller marie, je suis certaine. Tu le mérite ce petit bonheur-là! Et y a ta belle Madyson qui veille sur ta bédaine! L'as-tu annoncé autour de toi finalement?
|
Merci les filles pour votre soutient!!
Sa va mieux mais la cest le stress de mon rv lundi qui embarque je vais avoir une écho dating et mausus que jai peur!! pourtant tout va bien mais je stresse jai juste hate de voir un ti coeur battre!!! |
Merci beaucoup Nikky et Coralie. J'étais aussi aller lire sur pandémie Québec et j'ai eu les mêmes explications. Ça rassure pas mal.
Pour celles qui ont posé la question, je n'ai pas porter plainte contre ma patronne. J'ai eu une grosse discussion avec mon père qui est lui-même patron d'une compagnie et il m'en a dissuader. Mettons que je vais m'en rappeler à la prochaine grossesse et que je vais protéger mes arrières. Nikky: Je suis certaine que ton petit bébé va bien, c'est juste qu'il joue à la cachette avec toi! Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles...j'ai hâte que tu reviennes parmi nous. Bonne soirée soleil84 |
nikky29Inscrit le : |
Coralie J'avais trouvé celui à Lindsey à 11SA ici à la maison, et ma doc m'avait expliqué un peu comment le chercher pour rendre ma recherche plus optimal et je l'avais trouvé sans trop de difficulté, donc j'espèrais que la recherche serait aussi fructueuse à cette grossesse-ci.... mais non, toujours rien et j,avoue que pour l'instant ça ne me stress pas full, mais je commence à avoir hate d'avoir le signe que j'attends.
|
Coralie31Inscrit le : |
Soleil84: La réponse de Nikky est bonne. C'est juste que comme aucune médication n'est testé sur les femmes enceintes, le vaccin n'avait pas été testé, j'en connais par contre plusieurs filles enceintes qui l'ont eu avec adjuvent et c'est des doc de mon hopital qui leur prescrivait sans problème. À ta place je ne m'inquieterais pas, tu vas juste avoir un peu plus mal au bras.... car c'est l'adjuvant qui rend ça un peu plus douloureux.
Nikky: Si j'ai réussit à entendre le coeur de mon bébé avec le doppler de l'hopital c'est seulement car j'avais vu où mon médecin avait réussit à le trouver le matin même sinon y'a des bonnes chances que je l'aurais pas trouvé pen toute. Katleila: Contente pour toi. Encore des bonnes nouvelles, ça fait franchement du bien. Repose toi bien pendant ces 2 semaines, je fais comme toi, c'est relax mais ça fait du bien Annonce: Ça a été particulier dans mon cas. J'ai fait un test un matin convaincue qu'il serait encore -. Mais bon je crois appercevoir une tite ligne pale pale.... Alors je dis à mon chum vois tu une 2e ligne??? Il m'a dit je pense que oui mais pisse moi en dont un autre hahaha alors je le fait et encore une 2e ligne un peu plus foncé... On est pas encore convaincue alors en arrivant à l'hopital je demande à une collègue de me faire une prise de sang qui revient ++++. J'ai par la suite eu 2 echo mais je crois que c'est hier quand on a etendu le coeur qu'on en a été convaincue. Mon chum m'a offert un gros bouquet de fleurs et m'a amené souper. Il avait l'air full heureux. Je crois que les mauvaises expérience du passé nous hante encore... |
nikky29Inscrit le : |
Soleil84 Si ça peut te rassurer, quand j'en ai parlé à ma doc, elle m'a dit que si je devrais attendre le "sans adjuvent", mais que si, pour quelques raisons que ce soit, qu'il ne venait pas ou arrivait tard, de prendre celui avec adjuvent. Qu'il n'y avait aucun danger à l'adjuvent et que ne pas être vaccinée était beaucoup plus grave que de recevoir celui avec adjuvent. Elle m'a tout expliqué qu'est-ce qu'est l'adjuvent et il n'y a rien la dedans pour nuire au bébé ou à la future maman, c'est juste par mesure de précautions qu'ils en ont fait un sans adjuvent, pour ne pas repartir le débat sur les vaccins enceinte et la trisomie. ( Des parents avaient eu un vaccin durant la grossesse et avaient eu un bébé trisomique et avait mis la maladie sur le dos du vaccin, alors qu'ils n'avaient aucune preuve... et des tests ont prouvés que ça n,avait aucun lien, mais les parents ont laissé un doute plané et ça aurait pu faire que plusieurs femmes enceintes n'auraient pas voulu le vaccin à cause de cet histoires, donc ils ont fait le vaccin sans adjuvent pour les femmes enceintes, mais les preuves ont été fait que l,adjuvent n'avait aucun lien avec la maladie du bébé) Donc je crois que tu as fait le bon choix et c'est aussi ce que mon médecin te dirait.
J'espère t'avoir rassuré!!! Par ici, toujours pas de bruit de ptit coeur... ça commence à rentrer dedans un peu et mon rdv est juste dans 11 jours, mais je ne veux pas stresser personne... j'ai juste tellement hâte d'avoir une preuve de la présence du bébé et non juste les hormones. La bédaine m'a beaucoup poussée mais j'en suis à ma 5ème grossesse donc c'est normal, ça sort au bout de quelques semaines, et ce n'est pas que bébé est gros, c'est juste l'utérus qui connait déjà sa job et fait déjà ce qu'il va avoir à faire. Jumeaux??? je ne croierais pas, j'ai une grosse bédaine très vite depuis ma 2ème grossesse, mais c'est des choses qui pourraient arriver, il y en a dans nos deux familles à moi et mon chum, mais je ne me pose même pas la question, je souhaite la preuve qu'il y en au moins un. Bonne fds!!! Nikky |
Bon midi les popcornettes!
Hourra! J'ai atteint mon 11 semaines!!! Je suis tellement contente! J'ai vraiment hâte à mon rv de vendredi prochain. Je suis aller me faire vacciner aujourd'hui. Ça a super bien été, 30 min et j'étais sortie. La seule chose est que j'ai reçu celui avec adjuvant, car le sans adjuvat contient du septra auquel je suis très allergique. Je ne me suis pas trop poser de question sur le coup, après tout, l'adjuvant, ce n'est que de la vitamine D. Mais là, j'ai le petit démon qui jase fort dans ma tête. Coralie qu'en penses-tu? Je veux ton expertise s.v.p.? Bonne journée soleil84 |
katleilaInscrit le : |
Merci Coralie29 pour tes pensées, je t'envoie plein d'ondes positives. Je suis contente des bonnes nouvelles que tu nous a amenés. Prends-soin de toi.
Toutes vos histoires de l'annonce m'émue beaucoup. l'exposition Bodies : Je suis un peu en retard, moi je l'ai vu et j'avais amené ma gang de jeunes, c'est très instructif, il faut vraiment regarder ça d'un côté scientifique et artistique (ils ont fait vraiment des ?uvres d'art), sinon ça peut devenir dégoûtant si on se dit que c'est des êtres vivants qui n'ont pas nécessairement choisi d'être là. Côté f?tus, c'est annoncé d'avance donc on peut éviter cette section sans rien voir, moi je l'ai vu, c?ur sensible s'abstenir, j'étais pas enceinte à ce moment-là. marie_86 : Je pense que c'est normal que tu te sentes comme ça, j'ai jamais vécu cette situation mais des moments douloureux dans la vie j'ai part d'expérience. Laisse-toi le vivre, n'essaye pas de le refouler, c'est douloureux mais ça fait partie de ton histoire. Prends-soin de toi et de ton petit bébé dans ton ventre. Stroumfet : Désolée pour ton premier R-V. Au moins tu as un écho dans 2 semaines. Ça va aller quand même vite. Sarah-Joe : Très drôle ton anecdote avec ta fille. shinala : Prends-soin de toi et soigne-toi bien. kittyminou : C'est plate ça pour ton R-V, il pouvait pas te donner plus tôt? Josette27 : J'espère que tu n'auras pas à te battre pour avoir ton AVAC. KryZaLidE : Je viens juste de te lire et ça me rends triste moi aussi de lire ce qui t'arrives. Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrives. Merci de nous avoir donné des nouvelles. Je te souhaite une belle petite crevette dans ton ventre dès que vous sentirez que c'est le moment. Prends-soin de toi. soleil84 : Je suis contente pour toi, l'argent qui rentre ça va faire du bien, un souci de moins. nikky29 : Ta photo d'avatar c'est bien ta bedaine pour cette grossesse ci. Wow t'es vraiment chanceuse d'avoir déjà une belle bedaine. Merci encore pour ton beau travail. Bienvenue à toi Carolire . Prise de poids : J'avais pris plus de 80lb, je ne comptais plus j'étais rendue presqu'à 200lb. Ça m'a pris presqu'un an tout perdre. J'ai perdu 30lb juste en accouchant, les premiers six mois on été assez décourageant, une chance que j'avais mes filles pour me changer les idées, parce que je ne perdais pas de poids, dès que j'ai commencé à diminuer l'allaitement, la perte de poids a débuté. Cette fois-ci je pense prendre du poids genre 25lb, même si mon Médecin que si je prenais 40lb ça serait correct. |