Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Salut les belles bedaines,
Je ne vous ai pas tout dit sur mon écho d'aujourd'hui. À un certain moment, le médecin à demander à l'infirmière de s'arrêter sur une image. Ils m'ont alors dit que j'avais une malformation de l'utérus . En fait, lorsque nous sommes conçu les femmes, l'utérus est en deux parties, puis vers la 13ème semaines de notre gestation les deux sacs se fusionnent. Dans mon cas, les deux sacs sont rester indépendant lors de mon développement foetale à moi. La forme de mon utérus n'est donc pas la même que tout le monde. On appel ça je crois utérus bi quelque chose. Le médecin m'a dit que je pourrais accoucher prématurément ou que le bébé se présenterait peut-être en siège car il aura de la difficulté à se retourner... Quelqu'un est comme ça aussi. C'est bizarre...Ça m'inquiète un peu! |
CarolireInscrit le : |
Bonjour!
Poussin_Moqueur : Je ne sais pas quel est le pourcentage de femmes qui ont une vessie hyperactive... Pour ma part, je me lève une fois la nuit mais c'est tout. Considérons-nous comme chanceuses! Parrain et marraine : Je ne sais pas trop quoi faire non plus. Nous ne baptiserons pas, c'est certain. C'est vraiment difficile de faire un choix pour un parrain et une marraine alors je ne suis pas certaine que nous en choisirons pour petit mini.. Qu'en pensez-vous? Mili_L : Merci pour ton idée de film d'embryon. J'apprécie! Soleil 84 : J'ai plein de temps pour voir des films! De quoi ça parle en gros? Caroline |
soleil84Inscrit le : |
My god coralie c'est trop cool de voir ton écho. Il a maintenant la forme d'un vrai bébé!!!! Je suis jalouse, moi aussi je veux une autre écho pour voir mon bébé!
winifred: Super contente de voir que tout va bien pour toi!!! |
winifredInscrit le : |
Bonjour à toutes. J'aurais aimé vous écrire plus tôt, mais le site était bloqué.
J'ai eu de bonnes nouvelles lundi que j'aimerais partager avec vous. Je suis finalement allée à l'hôpital pour mes saignements et j'ai rencontré une médecin fort sympathique. Après avoir fait des prises de sang pour vérifier mon taux d'hormones de grossesse, on m'a fait une échographie d'urgence. Finalement, j'ai pu voir le petit bébé et il se porte à merveille. Son c?ur battait à 170 et il n'arrêtait pas de bouger. Comme la dame de l'échographie l'a dit, « he's so cute » ! Il est normalement constitué et je n'ai aucun problème; il n'y a pas de décollement placentaire et aucune trace de sang dans mon utérus. Nous sommes donc rassurées et nous devons retourner la semaine prochaine pour faire une autre échographie et refaire les prises de sang. Nous avons déjà hâte de le revoir. Le médecin n'a donc trouvé aucune explication pour les saignements. Ce qui compte c'est que le bébé soit bien en vie. J'ai encore un peu de spotting, mais rien pour s'inquiéter. Merci à toutes celles qui ont pensé à nous. Vos ondes positives nous ont été bénéfiques. |
soleil84Inscrit le : |
Comme c'est chouette de toutes vous retrouver les filles! En plus, ce n'est que des bonnes nouvelles!!!
marie86: Chanceuse quand même, tu verras ton bébé très souvent avec tes échos. Nikky: Très heureuse que tu aies enfin trouver le petit coeur!!! Hourra! Félicitation à toutes les filles qui ont vu ou entendu le coeur. J'ai hâte à mon tour vendredi!!! Je viens d'écouter un super bon film que je conseille à vous toutes. C'est: " Ma vie pour la tienne" Attention les filles, c'est un film à boîte de kleenex! Bonne soirée à toutes soleil84 |
shinalaInscrit le : |
Salut les filles,
Winifred: Est-ce que tout va bien? Est-ce que les saignements sont arrêtés? Marie_86: Je suis contente que tout ailles et je te souhaite vraiment un beau bébé en santé, un suivi plus serré pour un bonne cause Nikky: yé pour le petit coeur Coralie: enfin les saignement sont terminés, moi aussi j'ai hâte à mon écho chez procréa, c'est la semaine prochaine. C'est vrai qu'il a changé, c'est l'fun de voir l'évolution Stroumfet: cool pour toi aussi Teach: Yé pour le petit coeur aussi pipi: moi aussi j'ai une vessie hyperactive mais plus dans la journée mais je me lève quand même au moins une fois par nuit baptême: on l'a fait pour la première alors le 2e le sera aussi...plus par tradition par contre... Prénom: Pour un garçon, on s'entend sur Louis-Philippe et aucun nom pour une tite fille pour l'instant...à suivre Sinon tout va bien, j'arrive à 12 semaines dimanche...Youppi! Bonne soirée |
miss_kInscrit le : |
10 semaines pour moi aujourd'hui!
J'ai reporté mon prénatest de la semaine prochaine car ils trouvaient qu'à 11 semaines pile c'était trop tôt. Je devrai me faire patiente jusqu'au 2 décembre... Prénoms : J'ai plusieurs prénoms qui me trottent en tête, cependant ça ne sera pas évident de statuer avec le père... il a déjà de la misère à se choisir une boîte de céréales à l'épicerie, imaginez donc un prénom qui sera pour une vie. :P Coups de coeur fille : Raphaëlle, Livia, Clara, Delphine, Mila, Stella-rose, Sofia, Chloé... Coups de coeur garçon : Jacob, Raphaël, Loïc, Alexim, Édouard, Noah. (disons que j'accroche moins sur les prénoms de garçon, pourtant c'est ce que je souhaiterais avoir!) Pipi nocturne : Ça s'est calmé depuis 1 mois environ, j'y vais une fois par nuit, des fois pas pentoute et ça fait bien mon affaire . Baptême : Mon chum et moi sommes baptisés mais ne pratiquons pas notre religion. Cependant je vois plus cela comme une tradition, donc peut-être j'irai faire baptiser. |
Baptême : Non pour nous!
Yesss j'ai vu le petit coeur aujourd'hui . Mon bébé est bien là. Ils ont vu opar contre que j'ai une ,malformation à l'utérus, mais ça ne semble pas trop grave pour le moment. Le bébé risque juste de venir à terme plus vite. J'en suis à une journée de plus que prévu...Wow!!!! |
pipi nocturne: Moi a ma fille même a 41 semaines je ne me levais pas pour aller faire pipi 10X.1 foit mais pas plus depuis l'accouchement je suis une pipi minute dès que je bois je vais faire pipi.
|
Mili_lInscrit le : |
Poussin moqueur : Moi je trouve ça super beau Émile... mais évidement... pour moi on oublie ça, je m'appelle Émilie hihi! Et J'adore Charlotte aussi... mais c'est le nom que donnera ma meilleure amie à sa future fille donc j'ai abandonné l'idée!
Baptême : Non pour moi! Ça ne veut rien dire pour moi ni pour mon chum... je me sentirais "impostrice" de faire baptiser mon enfant, comme je ne crois pas en cette cérémonie! D'ailleurs... je ne suis pas baptisé non plus! J'aurai quand même des parrains/marraine pour mes enfants, je trouve ça important! Rendez-vous: Demain! Mon premier... j'espère que mon doc va me faire entendre le coeur! Je serai à 10 semaines-1jour.... J'ai bien hâte même si je pense qu'en gros, ça se résume juste à un examen gynéco.... Je sais pas s'ils vont me prescrire une écho dating... je suis pas du tout certaine de ma date (disons que bébé est arrivé vite en titi... On venait d'arrêter de se protéger! J'ai donc RIEN calculé! Aucune idée de la durée de mon cycle et j'ai calculé mes dernières règles approximativement par rapport à mes avant dernières règles... je me souvenais que j'étais allée acheter des tampons un soir où je dormais à Québec! Encore une fois, je sais même pas si c'était le début ou la fin de mes règles... Bref, c'est pas clair, même si j'ai une petite idée !) Foetus : J'ai une question pour vous.. je lisais sur Internet et ça disais qu'à 56 jours, l'embryon devenait un foetus (ce qui donne 10 semaines d'amhénorrée)... mais on dit aussi à 3 mois (12 semaines)... Vous savez??? Photo : Les filles autour de 10 semaines...si vous avez du temps, tapez "Embryon 52 jours" ou "Foetus 56 jours" dans Google, photos... C'est un vrai petit bonhomme maintenant!!! P'tit nom: Moi, on l'appelle la crevette... mais va bientôt falloire changer de nom pcq ça ressemble plus du tout à une tite crevette! |
Poussin_moqueur : C'est fou les noms qu'on peut donner à nos petits bouts de vie. La semaine dernière, je montrais une image à mon chum, sue le net, histoire de vois à quoi ressemble notre mini-nou et il s'est écrié: "mais c'est une petite souris" c'était trop mignon avec son aire de gamin. Du coup, quand je ne dis pas petite crevette je dis petite souris.
Et comme toi, à peine si je me lève la nuit pour aller au pipi, même en journée je compte le nombre de pipi. rosalinelacocinelle : C'est rai qu'une de mes collègues m'a dit que c'est possble de sentir le bb bouger à 10 semaines mais ce sont pas des coups mais plutôt comme des bulles qu'on ressent dans le bas du ventre. En fait ce serait bb qui donnerait des coups dans le vide, mignon. N'empêche que le sentir bouger à 10 semaines, moi j'appelle ça un bébé plein de vie |
marie_86Inscrit le : |
Poussin_moqueur: je ne me leve pas du tout le nuit pour aller faire pipi et dans la journée cest pas mal comme avant. alors tu nest pas seule!!! faut dire que a ma fille a 38sem je ne me levais meme pas la nuit pour pipi ny plus dans le jour jai une vessie bionique!!!
|
biijou: le test de glucose cest un genre de jus qui goute lorangeade mais hyper sucré quil te font boire et il prenne un prise de sang apres soit 30min ou 1h
rosalinelacocinelle: jai un suivi comme ca à cause de la mort de ma fille l'an passé. |
Coralie31Inscrit le : |
Allo les filles,
Contente que le site nous laisse enfin jaser J'ai eu mon prénatest ce matin et tout était très beau, on a vu ses jambes, ses pieds, ses mains, ses bras bref un peu de tout c'était vraiment hot. Je vous ai mis une photo dans l'album. Vous allez voir qu'il a bien grandit depuis ma dernière écho... Je suis bien à 12 semaines et 3 jours et les saignements sont maintenant terminé. Ouffff ça a été tout un soulagement. Nikky : Vraiment contente que tu aies entendu le coeur de bébé. Ça doit tellement te soulager Bon je vous laisse là dessus, mais je suis tellementtttt heureuse en ce moment |
Poussin_moqueurInscrit le : |
Biijou : Mon premier rendez-vous avec mon gygy sera à ma 13e semaine et le Prénatest je le passe à ma 12e semaine, soit lundi prochain. C'est fou de vivre pour une petite figue (eh oui! Moi, il s'appelle Bébé Figue! ) que t'as même pas encore vu... 10 semaines, c'est dans la moyenne pour le premier rendez-vous.
Je me pose des questions à vous lire... Je ne me lève pas 50 fois par nuit pour aller faire pipi... Je me lève seulement une à deux fois. Et le jour aussi je ne suis pas super hyper active de la vessie... Est-ce qu'il y en a entre vous qui êtes comme moi? Baptême : Pour mon chum, c'est important, mais seulement pour nommer son frère parrain. Moi, j'aimerais bien me sauver de cette corvée qu'est cette cérémonie... Noms : Comme nous voulons un couple garçon-fille (et c'est certain que nous l'aurons! Quoi! Faut être positive dans la vie!!! ), nous avons Antoine et Éloïse ou Émile et Charlotte. Cependant, le dernier duo de noms n'a pas fait l'unanimité... Je suis bien contente de vous retrouver suite à la maintenance du site! Bonne journée les filles! |
Enfin j'avais hâte que le forum marche!
Baptème: Nous on la fait pour ma fille donc BB2 aussi sera baptiser. J'ai hâte de réentendre le coeur tant qu'il ne donnera pas plein de coup je vais avoir hâte d'entendre son coeur pour être sur qu'il est bien vivant. |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
marie_86 comment sa tu a un suivi hyper serré?? biijou yen a qui disent kelle le sente a 10 semaines , donc au minimum il men reste 2 !cest mon bb#2 alors je devrais le sentir plus tot , bb #1 je lai senti a 16 semaines a peu pres .. |
rosalinelacocinelle : Bon ben ça me rassure. Le plus important c'est que nos petites crevettes se portent bien avant qu'elles ne soitent consultées par le docteur. Et comme toi, je suis sensée être à 8 semaines de grossesse. Le sentir à 10 semaines c'est pas un peu trop tôt?
marie_86: Comment se passe le test de glusose? J'espère que tout se passe bien pour toi. |
soleil84: hihihi pour ma tite grenouille sa me dérange pas du tout que tu lappele comme ca toi aussi!!! pour les battement je le sais pas ils me lont pas dit en fait si sa aurait pas été de mon doc(selui qui ma accouché pour ma fille) ben je laurais pas entendue cest que lui savait que pour moi cétait important alors il me la fait écouter!
Aujourdhui jai été pour mon test de glucose ils veulent men faire faire un a chaque trimestre pour etre sur et ce juste parce que ma fille était ''grosse'' cest dégeu mais bon cest fait! A mon rv il mont expliquer comment sa se passerais mon suivi et mon dieu que cest serré!! alors mon prochain rv est a 13 sem+clarté nucale ensuite à 16 sem,20+écho, 24+écho, 28+écho, 32+écho,34+écho, 35+écho, 36+écho et 37+écho. Si il ne change pas ma dpa (jai 5j de moins) il vont me provoquer a 38sem sinon sa va etre a 37. |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
biijou moi jen ai eu un pour me faire prescrire un datting ,mais moi prochain est a 10 semaines sois le 3 dec, je trouve sa long aussi !
|