Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
katleilaInscrit le : |
diamondannie : Ouf c'est vrai que c'est pas facile de choisir des noms. J'avoue que Megan Balane ça sonne bizzard, mais si vous aimez vraiment ça ça va finir pas passez est à la longue, après à peine quelques jours que le bébé est née on dirait qu'il n'aurait pu porter un autre nom. Est-ce que ça vous faits ça à vous aussi.
Bon R-V demain Mjpeanut Mili_l : Ça m'a fait bien rire la façon que les grands-parents l'ont su. Courage Coralie il ne te reste que 2 jours avant ton R-V. shinala : Pauvre petite cocotte, ça doit lui faire mal. Je te souhaite que ça passe très vite. Ça me brise toujours le c?ur quand mes filles sont malades. Félicitation Chricrounette pour ta 11e semaine. Je trouve ça tellement cute la façon que ton chum l'a façon que ton chum l'a appris à tes parents. mademoiselle_bug : Contente pour toi, c'est de bonnes nouvelles. Bienvenue Kerzite et Stefany578 . Bonne grossesse. kittyminou : Je suis pas une experte mais je crois que c'est possible malgré une bonne alimentation que tu puisse faire de l'anémie. Il y a certaine grossesse qui demande plus, je me rappelle pas des taux de fer qu'on a besoin quand on est enceinte mais j'avais fait le saut en voyant mes analyses parce que j'étais très en déca. Parles-en à ton Md, dès fois ils font faire les analyses sans qu'on leur en parle, dès fois non. Moi je me rappelle que c'est à 20e semaine qu'il me l'a fait faire sans que je lui demande, j'ai compris à ce moment là j'étais tant fatigué et pourquoi je ne réussissais pas à remonter la pente. Josette27 : Je trouve ça plate pour toi que la maison de naissance ne t'ai pas choisi. Je te souhaite que l'hôpital respecte ton choix. |
katleilaInscrit le : |
Bonjour les futures mamans,
Excusez-moi pour mon roman. Pas une bonne journée pour moi aujourd'hui. J'ai eu aussi des pertes aujourd'hui. Je sais comment vous sentez celles qui en ont, je suis inquiète. Probablement que c'est rien, j'essaie de rester zen, mais comme j'ai les hormones dans le pitons j'arrête pas de pleurer. J'ai appellé à la clinique où je suis suivi (je pleurais au téléphone), je ne pouvais pas voir mon Md, j'ai un R-V vendredi, ils m'ont dit de me reposer jusqu'à mon R-V, d'aller à l'hopital si j'étais trop inquiète. J'ai pas envie d'aller à l'hopital avec les cas de H1N1. J'ai parlé à ma boss, elle a été super gentille, elle m'a dit de me reposer, j'étais supposé d'avoir une rencontre demain matin, elle l'a annulée pour moi. Je vais m'ennuyer d'elle quand je vais arrêter de travailler. Je pense que j'ai peut-être trop travailler ces jours-ci 7-8hr tout les jours devant l'ordi, ça doit pas aider. Donc après ce message je ne reviendrai pas vous voir avant vendredi, après mon R-V. Je me console en me disant que je vais écouter des films demain et que sûrement mon chum va être au petit soin tout à l'heure. |
miss_kInscrit le : |
J'arrive tout juste du rendez-vous chez le gynéco. Malheureusement on a pas pu entendre le coeur, car j'ai l'utérus rétro, donc qui accote plus dans le dos. On entendait très bien mon coeur par contre! :p Je ne m'en fait pas pour ça, car à l'échographie j'ai bien vu que le bébé était vivant et le coeur scintillait sur l'écran.
Il m'a suggéré de faire un exercice à partir de la 10ième semaine pour inciter mon utérus à basculer vers l'avant. Poids : J'en ai parlé avec le doc, et selon lui, vu que je suis mince, je devrai au moins prendre 10lbs pour atteindre mon poids santé + 25lbs pour avoir une belle grossesse. Je ne m'imagine pas être aussi grosse, je dois être anorexique un brin dans l'âme. Pourtant tout le monde essaie de me rassurer que je vais tout perdre ce poids. |
KerziteInscrit le : |
Oups, petite erreure
Pour ma tranche de vie juste avant, je n'ai pas eu de collique néphrétique, qui sont des pierres aux reins, mais bien des colliques hépathique, à la vésicule biliaire qui elle est rattaché au foie. Dsl Kerzite |
marie_86Inscrit le : |
Kerzite: 10lbs et 3!!! wow cetait un gros bébé!!! ma fille pesait 9lbs et demi mais si elle aurait été vivante elle maurait tapé le 10lbs par contre!
de poids..moi je suis bouboulle en partant donc enceinte de ma fille elle pigeait dans mes réserve et donc a 39 semaines javais -9livres donc jen nai pas vraiment pris ou si jen prenais le mois dapres jen avais perdu plus et en sortant de lhopital le lendemain de laccouchement javais perdu 45 livres mais bon faut dire que avec les circonstance jétais tellement sur le stress que pendant 1 mois je perdais du poids qui malheureusement est revenue! |
Haaaaaa, le poids!
Pour donner un petit commentaire sur le poids, je vais vous donner une tranche de vie. Durant les 3 premiers mois de grossesse, j'ai pris 20 lbs. Wow! Ensuite, j'ai eu un problème de santé (des pierres au foie ou collique néphrétique). J'ai du suivre un régime précis, j'avais choisi de suivre À LA LETTRE le menu du livre Kilo cardio. Sérieusement, je vous mets au défi de manger TOUT CE QUE VOUS DEVEZ MANGER en une journée. Bref, je n'ai jamais aussi bien manger de ma vie. Finalement, j'ai perdu du poids parce mon menu était totalement sans gras(sauf poisson/huile d'olive et noix, ca prends du gras pour le bb) et mon gygy m'a chicané fort parce que je ne prenais plus de poids. En tout, j'ai donc perdu 5 lbs de mon premier 20 lbs, parce que j'ai fini ma grossesse à 15 lbs de + qu'avant de tomber enceinte et j'ai eu un super bb en santé de 10 lbs et 3. Bien oui, bb 10 lbs + placenta + liquide, j'ai donc maigris enceinte. En résumé, N'ESSAYER pas de maigrir enceinte, mais ca prouve qu'une alimentaiton parfaite fait des miracles. Bonne cahcne et penser bb! ++ Kezite |
Olla les filles
Josette27: J'aurais une question pour toi. Je me demandais pourquoi tu crains de ne pas pouvoir avoir un AVAC, tes 2 accouchements seront espacés d'au moins 24 mois, il ne devrait pas y avoir de problème? Je pose la question, car moi aussi on m'a refusé l'AVAC, mais je serai seulement à 17 mosi entre les deux césariennes. ++ Kerzite |
AnonymeInscrit le : |
rosalinelacocinelle: Ma fille pesait 6lbs 11oz pour 41 semaines
|
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles
description moi aussi elle a ete saboté..... lily75 je suis tellement desoler pour toi je.si.ca wow c petit comme bb ....jai eu Antoine a 36 semaine et 2 jour et il pesais 6lb 9!! Qj jai fait un test le 13 car mon chum ,ma dit kil croyais que jetais enceinte ,mais rien , le 16 jai decider den faire un (sa a fait 2 ans 1/2 kon etais ensemble) et il a ete ++++ diamondannie je trouve aussi que sa sonne drole ,il faut faire attention au nom aujourdhui les enfant invente nimporte quel niaserie ,nous pour bb#1 on a essailler de trouver des niaserie pour chaque nom , kan on ny arrivais pas ben on le gardais (on aimais bcp alexis ,mais le nom de famille de mon chum commence par un "s" alors sa een fesais trop ) miss_k jai fait une demande pour le groupe facebook , mon nom est marie-josée groulx vaccin on sest fait vacciner hier , jai pas mal au bras ,mais jai eu denorme etourdissement hier ,une chance que mon chum ma rattraper pcq je serais tomber jai rdv demain pour mon echo ! bonne journée |
Stefany578Inscrit le : |
Bonjour,
J'ai appris ce matin que ma date prévue de mon accouchement n'était plus à la fin mai, mais le 8 juin, alors je voudrais m'ajouter au post des mamans du mois de juin. Nick : Stefany578 Votre âge et celui de l'heureux papa : 26 et 38 DPA : 8 juin 2010 Prévision du sexe : J'ai le sentiment que ce sera un petit garçon, mais ça reste à confirmer. Date d'écho : à confirmer Bébé # : # 2 pour moi et # 3 pour mon conjoint |
kittyminou: Oui je sais ces ou proche de la caserne de pompier moi je suis sur la rue Jacques-cartier.
Pour ma fille j'ai pris 11 lbs mais j'avais pris du poids avant parce que je prenais le dépo provéra et sa ma fait prendre beaucoup de poids.Pour cette grossesse ci j'espère prendre environ le même poids que pour ma fille sinon sa va m'en faire beaucoup a perdre. |
Chricrounette : Je me reconnais beaucoup lorsque tu as parlé de la petite panique que tu as ressenti lorsque tu as su que tu étais enceinte. Moi aussi c'était voulu, depuis plus de 6 mois même, mais on dirait que tu ne réalises pas ce qui t'attend tant que ce n'est pas arrivé. Ça fait à peine un an que j'ai terminé l'université et ces soirées et fin de semaine monopolisées par les travaux. Je commence à peine à respirer et à me sentir libre et me voilà responsable d'un petit être. Je suis évidemment super contente, mais j'ai la trouille en même temps.
Annonce à mon chum : Hichhh!! Ça ne s'est pas passé comme je le pensais. Dans mon coeur, ce matin là, je savais que j'étais enceinte, mais comme ça fesait un bout qu'on essayait, je ne voulais pas faire de faux espoirs à mon chums. Malheureusement, je n'avais pas de test de grossesse avec moi (d'habitude j'en ai toujours un au cas où) Je me suis donc dit que j'allais en acheter un en m'en allant à l'école où je travaille. Mais!!! Comme j'habite et travail dans un milieu TRÈS rural, les pharmacies étaient tous fermées. Donc!! Je me suis ramassée dans le bureau de l'infirmière de l'école et c'est elle qui l'a appris en premier. C'est vraiment poche hein!! J'ai donc appellé mon chum et lui ai dit: Tu sais mon amour, j'avais un drôle de caractère ces derniers jours. Crois-tu que tu pourras m'endurer comme ça 9 mois? Ça voix tremblait. Vaccin : S'est fait et je me sents socialement responsable et personnellement en sécurité!! |
Josette27Inscrit le : |
Poids: à ma première grossesse j'ai pris 35 livres et je n'en ai perdu que 15 alors cette fois-ci j'espère ne pas en prendre plus de 20!
|
fleurdelavidaInscrit le : |
nikky merci detre venue me dire comment faire pour les mises a jour... mais je comprends pas... hihi peux tu me dire ou je vois ca la tite feuille dechirée ?
merci et bonne grossesse a vous les bedounettes de juin |
kittyminouInscrit le : |
...
Je.Si.Ca : je suis sur la rue despars est -ce que tu connais..c est a a peu pres 10 minutes de l ecole..je ne connais pas f.menard..ca ne fait que 2 mois que nous vivons ici.. Il n y a pas de question du jour aujourd hui alors en voici une!!! Petit jeu tiens.. predictions du poids approx que vous aller prendre.. Moi mon premier j ai pris 50 lbs..et mon deuxieme 25 alors pour celui ci je dis..20 lbs.. lol..ca sera drole de voir a la toute fin.. bonne journee a toutes!!! |
marie_86Inscrit le : |
Salut!!
Bon a partir de maintenant sa va etre plus facile pour moi de vous suivre vu que je ne travaille plus!!! et je vais de se pas minscrire au groupe facebook et mon nom est marie-claude bertrand! |
Ha non elles sont encores là!!!
|
Karolina: Je m'étais déjà trouvé une accompagnante. Ce sera mon amie qui a trois enfants et qui comprends très bien ma démarche. J'Ai vraiment confiance en elle et mon chum va se sentir aussi appuyé.
Nos banderolles aussi ont disparus??? |
KarolinaInscrit le : |
Bizarre ce qui est arrivé à nos descriptions! On dirait un virus qui a ajouté des mots un peu partout!
Josette: je suis désolée que tu n'aies pas été choisie pour la MDN , mais tu peux te trouver une excellente accompagnante qui t'aidera à faire respecter tes choix à l'hôpital. Tu en parleras avec ton médecin, il pourra aussi te donner son avis. Bonne journée les filles! Karolina |
Effectivement moi aussi ma description est un peu sabotée!!!
Annonce: J'ai deviné que j'étais enceinte lorsque nous étions en voyage familial en Jamaique. J'avais deux jours de retard mais je voulais attendre mon retour à la maison pour confirmer. Le retour en avion m'a levé le coeur pas à peu près alors mes doutes ont augmentés et le lendemain matin j'ai fait le test en me levant. Comme j'ai 4 fausses couches à mon actif mon chum n'a pas trop réagit. Il attend que les 3 mois soient passés pour le croire. Maison de naissance: j'ai reçu un appel de la maison de naissance qui me disait que je n'étais pas choisie. Je suis vraiment déçue et j'ai peur de devoir me battre à l'hôpital pour qu'on me respecte dans mon choix d'avoir un AVAC. FACEBOOK: mon nom est Josianne Bergeron et sur ma photo je porte un sombrero avec un shooter de Téquila!!! |