Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CarolireInscrit le : |
Vaccin et retrait préventif
Koolnette , Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Je n'aurais jamais choisi de me faire vacciner pour la grippe saisonnière alors pourquoi pour celle-là? Ça fait peur parce que certaines femmes enceintes ont été touchées... Mais ce vaccin, qui se rendrait directement à mon bébé, peut-il lui faire du mal? Il est en pleine formation à 9 semaines non? J'ai peur de la grippe. J'ai encore plus peur du vaccin. En espérant que cette pandémie passe et que je n'aie pas à me décider. Je me sentirais coupable d'attraper la grippe. Je me sentirais coupable d'avoir pris le vaccin. Si quelque chose arrivait... De plus, comme je suis enseignante au primaire, je suis justement retirée de l'école à cause de cette grippe. Par contre, c'est un bonheur, les petites siestes d'après-midi! Rosalinelacocinelle , Je suis contente de t'entendre. J'ai aussi l'utérus rétroversé et j'avais hâte d'entendre le coeur... c'est plaisant de te lire. |
MelfralugiuInscrit le : |
à KryZaLidE et lily bon courage à vous 2!
Sarah-Joe très bonne histoire! c'est vrai qu'ils ont toujours la phrase magique pour nous faire rire! Le mien parle pas vraiment encore, mais il me fait rire juste avec ses faces de pet ou ses bruits bizares! quelqu'un a des suggestions d'activité autre que MANGER???... Me semble que je fais juste ça de ma vie! |
Sarah-JoeInscrit le : |
Bonjour a vous!!
KryZalide: Je te souhaite bon courage, prend soin de toi. Pour la prise de poid a ma fille j'ai prit 20 lbs et le lendemain de ma cesarienne j'avait tout perdu. Pour cette fois je sais pas, pour l'instant j'ai pas prit une livre meme si j'ai une petite bedaine, dison que je ne peux plus le cacher. moment cocasse: Apres le diner j'ai eu une nausee et j'ai du aller au toilette parce que je savait bien que j'allait etre malade. Ma fille est venu me rejoindre et ma dit "ben voyons maman c'est bon du spaghetti". J'avais la tete dans la toilette et j'ai tellement ri. Pour resume les enfants trouvent toujours la phrase pour nous faire sourire. Bon je vais aller prendre un bol de salade de fruits maison quel regal!!!! |
Lily75Inscrit le : |
Un petit mot pour KryZaLidE .
Je suis sincèrement désolée pour toi. Ça doit être difficile de l'apprendre à un RV de routine. Je suis de tout coeur avec toi. Tu dois rester positive (ce que tu sembles faire) et te dire que la prochaine fois ce sera la bonne. Moi, je l'ai perdu dimanche passé et je recommence à retrouver le moral petit à petit. Bonne chance pour le futur. Lily |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles
miss_k moi aussi jai luterus retroversé et sa na pas empecher kon a entendu le coeur de bb# a 7 semaines ..... poid a bb#1 jai pris 40 lb en tout et a ses 4 moi javais tout perdu , a ses 5 mois jen avais perdu plus !(je suis chanceuse je ny ai pas mis deffort ) katelia jespere que tu ne perderas pas ton bb krysalide je suis vrm dsl pour toi rdv je suis a 7 semaines et 1 jour de grossesse , ma dpa est le 30 juin |
StroumfetInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Tout d'abord mes premières pensées vont à toi Kryzalide , j'ai lu ce que tu avais vécu avec beaucoup d'émotion et cela doit être très difficile, je t'envoie de l'énergie pour surmonter tout ça. R-V J'ai eu droit à mon premier r-v de suivis hier, et je dois dire que j'ai été un peu décu. Bon, au départ je m'en allais là pour me faire confirmer que j'étais bel et bien enceinte, mais elle n'avait pas reçu mes résultats de prise de sang et elle m'a dit qu'il était trop tôt pour écouter le coeur du bébé. Donc je suis repartis bredouille! Elle m'a aussi cédulé pour un écho daiting dans les 2 prochaines semaines car elle se demande quant-est ce que je suis tomber enceinte vu que j'ai arrêter la pillule le 5 septembre et que... ca c'est passé vite! J'ai aussi pris rendez-vous pour le Prénatest. J'ai une petite soeur qui est trisomic, et je connais très bien les conséquences et les sacrifices que cela amène. Je sais aussi que c'est moi qui tôt ou tard devra m'occuper de ma petite soeur. Donc de payer le 400$ requis... Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez des problèmes? Comme moi j'ai toujours fait de l'astme, mais je n'ai pas fait de crise depuis maintenant 7 ans, et là j'ai de la difficulté à respirer et j'ai du reccommencer à prendre mes pompes.... Sur ce, j'ai bien hâte que la fin de semaine arrive!! Paresser au lit .....quel délice! Bisous! |
Mili_lInscrit le : |
BODIES : Ça a l'air super intéressant comme expo! J'aimerais beaucoup y aller mais j'ai jamais l'occasion!
Marie_86: Ouf, ça doit être une journée difficile pour toi Prends ça relax et fait des choses que tu aimes, ça va peut-être t'aider à mieux passer au travers! Je t'envoie plein d'ondes positives! |
marie_86Inscrit le : |
KryZaLidE: je suis vraiment désolé pour toi.
moi cest pas une super journée pour moi aujourdhui. il y a un an a pareil date on mapprenais que me fille était dcd et quil fallait que jaccouche le lendemain. Ya plein démotion qui remonte jai limpression de tout revivre dans ma tete. |
miss_kInscrit le : |
BODIES :
Je suis allée voir l'exposition Bodies à Québec et c'est une exposition très intéressante. Cependant si vous avez le c?ur sensible côté organes internes, sang... on ne voit que de ça, mais c'est très bien fait. J'ai vu la portion de la fin avec les f?tus à différents stades de grossesse (il doit avoir 8-9 embryons et foetus), et personnellement je n'ai rien trouvé de choquant là-dedans, c'est très bien présenté et c'est fait de façon éducative, dans le respect. Les f?tus ne sont pas tout bizarres dans un bocal de formol, ils sont présenté dans de petites boites en verres illuminées, ce fût intéressant de voir en vrai de quoi ça avait l'air. |
kittyminouInscrit le : |
BOONJOUR
mais qu est ce que c est que ca l exposition BODIES..jamais entendu parler de ca??? |
Josette27Inscrit le : |
Les filles aujourd'hui je m'en vais voir l'exposition Bodies. J'espère que je serai capable de me rendre jusqu'à la fin car il y a une fille que je connais qui a été obligée de sortir lorsqu'elle est arrivé où il y avait un foetus.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui y sont déjà allées? |
Poussin_moqueurInscrit le : |
Bonjour les filles,
Que de développements (de votre part) depuis la dernière fois où j'ai écrit! Ouf! Ça fait quelques pages à lire. Lily75 et Krysalide : Je suis vraiment désolée pour vous et vos conjoints. Reposez-vous les belles. Kayla2711 : Ma DPA est le 8 juin! Peut-être nous croiserons-nous! Question d'il y a quelques jours : Lorsque j'ai fais mon test, j'étais seule à la maison. J'ai pleuré de joie, mais j'avais tout de même une petite crainte au fond de moi... C'est que là, c'est vrai! J'ai tourné en rond toute la journée en attendant l'arrivée de mon copain à l'heure du souper. Et là, je l'ai accueillit en lui demandant « Es-tu prêt pour juin 2010? ». Ne comprenant pas trop, il me répond que oui. Et moi, en pleurant, « On est enceinte chéri!!! ». Il est partit à pleurer. Et tout au long de la soirée, je le surprenais avec une tite larme d'émotion... Véronic : J'ai juste une chose à dire au sujet de ton employeur : PAS FORT! Je ne peux pas croire qu'il y en a qui ont encore cette mentalité! Je ne me suis pas encore fait vacciner, mais je compte bien y aller. On dirait que j'ai tendance à reporter car je n'ai pas le goût de me taper la file d'attente... Mais il faut ce qu'il faut, alors j'irai ce soir. Voilà! Bonne journée les belles bedaines! |
Josette27Inscrit le : |
Kryzalide: Je suis vraiment attristé par cette nouvelle. Je sais comment tu te sens car je suis passée par là 4 fois. J'ai eu deux curetage et comme le dit Coralie c'est la meilleure option. Pas de douleur et la conception peut recommencer dès le cycle suivant. Je te souhaite bonne chance. Redonne-nous en des nouvelles.
|
emilieInscrit le : |
Merci Kryzalide . Je viens d'effacer mon email.
Coralie: Si y'en a bien une qui merite pas une f-c c'est bien toi. Je te souhaite juste des bonnes nouvelles demain. Katleila: Ah desole je t'avais oublie hier. J'espere que tes saignements ont ete seulement passage. Les autres filles. Ne vous decouragez surtout pas. Vous allez l'avoir votre beau bebe en sante. Je suis certaine que l'arrivee du 2ieme trimestre va effacer tout vos soucis. Emilie |
Coralie31Inscrit le : |
Katleila: Désolée d'avoir massacré ton nom plus haut hehehe
|
Coralie31Inscrit le : |
Krysalide: Premièrement je suis sincèrement désolée pour toi... C'était très difficile de lire ton message. Si je peux te donner un conseil c'est go pour le curetage. J'ai tenté dans mes 3 fausses couches quelques options et c'est ce que j'ai trouvé le moins difficile. À ma première fausse couche, retour à la maison et j'attend que bébé parte, ça a été long et j'arrivais pas à concevoir que je portais un bébé mort.... Ça m'avait fait beaucoup de peine. 2e fausse couche, les fameuses capsules, ça a fait tellement tellement mal que je me suis évanouie à cause de la dlr et j'ai des amies à qui c'est arrivée, donc dernière chose que je te conseille. Le curetage et bien il t'endorme, tu ne te rend compte de rien, au réveil tu as des crampes (contractions) mais à la salle de réveil les filles sont au courant et elle te donne de la médication et rapidement plus de douleur à part celle d'avoir perdu bébé. Bref, bon courage, je pense à toi et dès que tu te sentiras de nouveau prête je te souhaite un beau bébé en santé...
Soleil84: Je me sens un peu comme toi, tous les copines du début ne viennent plus ou ont perdu bébé, moi aussi j'trouve ça difficile et j'me sens un peu perdu. Keitleyla: J'espère que les pertes sont finit pour toi. Je pense à toi. De mon côté, toujours des saignements, ça fait 1 semaine aujourd'hui. Ce qui me console c'est que je n'ai pas dedouler au ventre mais j'ai peur... Hier il commencait même à en couler dans la toilette. J'ai mon rendez vous demain matin et je viendrai j'espère vous donner de bonne nouvelle.... |
Do_bb2Inscrit le : |
KOOLNETTE : je suis inquiète comme toi, au sujet du vaccin. Je me demande pkoi il ne veulent pas vacciner des bb moins 6 mois mais des femme enceinte oui! je veux me renseigner la dessus, mais mm si on me dit qu'il n'y a pas danger pour le bébé je reste perplexe. Habituellement aucune femme enceinte ne recoit de vaccin, pkoi celui-ci serait t-il plus sécuritaire. je ne dit pas qu'avoir la grippe est mieux, mais se sont des choses à quoi on va penser.
j'ai peur d'ici quelques temps des chercheurs disent que ce n'étaient pas une bonne idées puisque ça eu des conséquences sur quelques enfants. dominique |
Mili_lInscrit le : |
Saradya : C'est ce que j'avais fait, mais je suis ensuite allée "vérifier" en passant par le facebook de mon chum et il voyait toujours mes groupes! Je sais pas si c'est pcq ça ne se fait pas immédiatement... Entk je vais quand même pas prendre la chance! J'ai déjà qqn qui m'a écrit "j'ai vu que tu fais partie du groupe de maman juin blablabla.... es-tu enceinte?... oups hihi! C'est pas très grave mais en même temps c'est poche que mes proches l'apprennent par facebook!!! (mes proches proches le savent... mais les autres!)
|
KarolinaInscrit le : |
Salut!
Nikky29 : wow! T'as vraiment une belle bédaine ronde! Je suis impressionnée! Merci de faire les ajustements sur la page d'accueil. Coralie : comment ça va? Tu avais un r-v hier je crois? Quelles sont les nouvelles? Prise de poids : J'avais pris presque 25 livres pendant ma première grossesse, mais après la 30e semaine je perdais du poids. Je souhaite en prendre environ autant, ça s'est perdu bien vite à mon premier! J'étais même 5 livres sous mon poids d'avant la grossesse! Facebook , je n'ai pas de compte par choix et je ne veux pas m'en ouvrir un. J'espère donc que vous continuerez à venir jaser ici! KryZalidE : je suis bien triste que tu nous quittes. Tu vas nous manquer toi aussi. Bonne journée les filles Karolina |
KryZaLidEInscrit le : |
Merci pour votre souien...
Le réveil est un peu brutal ce matin... Merci Emilie. J'ai pris en note, tu pourras ôter ton message si tu veux, pour pas que des intrus la voient Merci, merci, merci d'avoir mis du soleil dans mes journées... Je vais m'ennuyer de vous autres!! Nikky, je peux avoir mon soleil moi aussi à la première page? Comme tu avais fait pour Emilie? Merci... |