Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Saradiya

Posté le: 12 novembre 2009 09:13:59 EST  
Forum: Pour le groupe de Facebook, comme je n'ai pas annoncé ma grossesse encore, j'ai simplement changé mes options de sécurité pour cacher la section Groupes de mon profil. Smile  

Mili_l

Posté le: 12 novembre 2009 08:32:37 EST  
Forum:

Salut salut,
je veux juste vous dire que je me suis retirée du groupe sur facebook... pcq je n'ai pas encore dit à tout le monde que j'étais enceinte et je viens de voir que c'est pas super subtil mon affaire hihi! J'y reviendrai quand mes amis et ma famille seront au courant! 

Carolire

Posté le: 12 novembre 2009 08:30:23 EST  
Bonjour! C'est un plaisir de me joindre à vous toutes!

Nick: Carolire
Votre âge et celui de l'heureux papa : Nous avons tous les deux 28 ans.
DPA : 24 juin 2010
Prévision du sexe : Aucune idée
Date d'écho : 14 déc. 2009
Prochain rendez-vous : 10 déc. 2009
Bébé # : 1
Votre petite histoire : Nous sommes amoureux depuis 11 ans. Nous avons fait un superbe voyage en Europe cet été et c'est à Amsterdam que mon conjoint a décidé qu'il était prêt à devenir papa.

Jusqu'à maintenant, tout va bien. Pas de saignements, pas de maux de coeur... mais beaucoup de crampes!

Vaccin: Koolnette, moi aussi j'ai d'énormes craintes. Plusieurs personnes autour de moi ont réagi par de la fièvre au vaccin. Je me questionne tellement.. Où en es-tu dans ta réflexion? 

nikky29

Posté le: 12 novembre 2009 08:21:43 EST  
Rendez-vous du jour

Rosalinelacocinelle : 10h écho dating
Kata 75 : 13h45 Rdv suivi 

nikky29

Posté le: 11 novembre 2009 22:54:11 EST  
Vraiment dsl Kryzalide, je suis profondément peinée de ce qui t'arrive. Je pense fort à toi et je te considérais comme une vrai amie (virtuelle, mais une vrai) comme plusieurs d'entre vous d'ailleurs. Je ne sais pas quoi te dire, sauf peut-être de pleurer tout ce que tu as a pleurer, ne cherche pas a oublier, le temps aide a accepter ces fatalités trop cruelles.

La page 1 devrait être correcte, ce n'est pas du sabotage, mais bien le site qui a capoté l'autre fois et le transfert dans le document google ne s'est pas très bien fait. J'ai fait les modifications en page 1, pour le document, je le ferai plus tard, 62 pages c'est long à éplucher 1 page à la fois. Merci de votre compréhension.

Par ici pas de signe de bébé, donc je reste en retrait. Mon rdv le 25 nov., donc à moins que mon doppler me fasse entendre un ptit coeur avant, on se rejase le 25 nov.

Bonne soirée
Nikky

miss_k

Posté le: 11 novembre 2009 21:51:19 EST  
Krysalide : Vraiment triste d'apprendre ça ce soir, mais je vois que tu le prends bien. Bonne chance à toi dans vos essais futurs.

Teach : J'ai posé à question à mon gygy, mais il n'a rien trouvé en me tâtant le ventre, il a donc conclu à des problèmes de constipation. Difficile à dire car je n'ai plus aucune douleur.
Est-ce que tes crampes ressemblent à celles de menstruations? Car les miennes ne ressemblaient pas à ça, c'était plutôt dans la zone intestinale et il y avait parfois des chocs électriques. 
Est-ce que tu prends des multi-vitamines pour femmes enceintes? Car ça peut être ça qui cause la constipation. Essaie d'alterner, d'en prendre une journée sur deux, ou bien une journée ta multi-vitamine, et l'autre une capsule d'acide folique. 

Mili_l

Posté le: 11 novembre 2009 20:49:44 EST  
Je suis de tout coeur avec toi Kryzalide! Repose-toi bien, prends du temps pour toi! 

Kerzite

Posté le: 11 novembre 2009 20:41:54 EST  
KryZaLidE : Je ne te connais pas vraiment, mais ta nouvelle m'a vraiment touchée. Toutes mes pensées sont pour toi et ton conjoint ce soir. Je suis contente que tu sois consciente que malgré le grand malheur, la vie est bien faite et ceci arrive pour une raison, même si aujourd'hui elle est dure à trouver. Je te souhaite bonne chance et surtout un merveilleux petit paquet de bonheur losrque vous serai près.

Koolnette : Tu as parlé que tu te questionne sur le vaccin. Pose tes questions, je crois avoir assé de connaissances sur le sujet pour t'éclairer en attendant de voir ton médecin.

++ Kerzite 

emilie

Posté le: 11 novembre 2009 20:15:27 EST  
Kryzalide: Je suis tellement triste d'apprendre cette nouvelle. J'etais certaine que tu allais avoir une belle grossesse. Je suis vraiment desole ma belle et je sais que c'est difficile de digerer cette nouvelle en ce moment. Prend le temps de vivre ta peine et parles-en, ca peut te faire un grand bien. D'apres ce que je peux comprendre c'est mieux de faire un curetage que de prendre les medicaments. Si tu veux en parler ou si tu as des questions je te laisse mon email. Ca va me faire plaisir de te parler. Calins

Lily75: Meme chose pour toi. Je suis vraiment desole pour ta perte. On est rendu toutes les deux a 2 f-c et s'en ai decourageant, meme frustrant.

Coralie: Comment vas-tu aujourd'hui? J'espere que tes saignements ont arrete. Je pense fort a toi.

Nikky: Et toi comment vas-tu? J'espere que le moral est meilleur et que tu as plein de pensee positive pour ton petit bb en sante.

En tout cas, je trouve ca ben poche toutes ces mauvaises nouvelles la. J'espere bien que c'est fini pour un bout.

Emilie  

soleil84

Posté le: 11 novembre 2009 19:29:16 EST  
Oh Kryzalide , je suis tellement désolée pour toi! J'en reviens pas encore! Tu sais que je comprends ce que tu vis présentement. Je penses fort à toi! Merci pour ton coucou personnalisé. Tout comme pour emilie, je vais aller jeter des coup d'oeil dans les testeuses pour voir si je t'y retrouves. Bonne chance pour le curetage, je te souhaite que tout se passe bien et sans complications. Prenez votre temps pour vous rétablir émotionnellement! Ton petit bébé reviendras lorsqu'il sera prêt. Si ça peut te faire du bien, tu peux aller faire un tour sur le post des testeuses post-fc. Elles sont super gentilles et vraiment compréhensives. Moi, ça m'avait grandement aider. Encore bonne chance pour l'avenir et bon courage à toi et ton conjoint. xxx

Ouin, on dirait bien que je perds tranquillement toutes les filles avec lesquelles j'étais dans les testeuses et avec lesquelles ce post à débuter. J'ai l'impression d'être en deuil ces jours-ci. Nikky , j'ai hâte que tu reviennes auprès de nous. J'espère que tout se passe bien pour toi.

Bonne nouvelle: Mon retrait préventif a été accepté et je vais recevoir un chèque d'ici la semaine prochaine. Enfin!

Shocked du jour: Je faisais ma courbe de température et à DPO15, j'ai décidé de tester. J'ai fait mon test à 4h du matin parce que je n'étais plus capable de me retenir. J'avais trop envie. Quand j'ai vu la ligne du + apparaître, je me suis mise à pleurer de peur et de joie. J'ai regarder mon ventre et j'ai dit à mon bébé: Cette fois, tu restes avec moi pour les 9 prochains mois, pas questions que tu partes encore. Nous allons faire une belle équipe durant ces 9 mois et par la suite, je vais prendre soin de toi et de donner tout mon amour. Ensuite, je suis retourner me coucher et j'ai chuchoter à l'oreille de mon chum qu'il allait être papa. Il n'a pas beaucoup réagit. Mon chum n'est pas tellement démonstratif. Le lendemain soir, j'ai refais 2 tests, juste pour être bien certaine. Wink

Facebook: Je n'ai pass;. de compte et pas l'intention de m'en créer un non plus.Dsl.

Misskitch: Qu'est -ce qui se passe avec toi? Je veux de tes nouvelles!

Bonne soirée
soleil84 

Anonyme

Posté le: 11 novembre 2009 19:25:00 EST  
Miss_k: As-tu consulté finalement pour les crampes??? Puisque moi ça commence à m'inquiéter. Ça fait mal en maudit et je me demande si ce n'est pas des contractions... 

Karolina

Posté le: 11 novembre 2009 19:16:26 EST  
KryZalidE: je suis toute triste en lisant ton message... Bonne courage à toi, je te souhaite un autre beau petit bébé quand vous serez prêts. Pour le curetage, je te souhaite que ça se passe bien, plusieurs filles en ont déjà eu, elles pourront peut-être t'éclairer la-dessus. Bonne chance.

Karolina  

Koolnette

Posté le: 11 novembre 2009 19:04:55 EST  

KryZaLidE : .....bon courage! 

KryZaLidE

Posté le: 11 novembre 2009 19:00:27 EST  
Et merci à Nikky29 . Vraiment, le forum a illuminé mes journées!!! 

Koolnette

Posté le: 11 novembre 2009 18:59:57 EST  
coucou!

Facebook : désolée, mais comme je n'ai pas encore annoncé la nouvelle à la plupart de mon monde, ni à mes Boss, c'est trop risqué.... j'espère que vous aller continuer à écrire ici aussi! En fait j'attends mon premier rendez-vous pour le dire ouvertement, juste pour me rassurer. Mais j'ai hâte!!!!

DiamondAnnie
: C'est vrai que c'est Beau mégane, mais en effet ça sonne bizarre. Tu pourrais peut-être ajouté la première lettre de ton nom de famille Megane X. Labane

Vaccin : comme ça y'a personne d'autre que moi qui est perplexe face au vaccin... je veux en parler avec mon médecin ... je veux qu'il me convainc qu'il n'y a auncun risque pour le feotus... ça m'inquiète vraiment. On verra bien...

Shocked moi j'étais déjà pas mal certaine... mon cycle était hyper régulier alors après 4 jours de retard on a fait le test ensemble.... mon chum était super content, mais il est quand même allé chercher un autre test à la pharmacie pour être certain....On c'est pris dans nos bras et on était ben heureux!

Depuis ce temps je dors, je mange, je dors, je mange.. hihihi peu de maux de coeur et la tête remplie de pensées!

C'est vraiment cool ce forum, est-ce qu'on peut se faire un accès direct ou il faut passer par la liste des sujets à chaque fois?

Ciao les bedaines.. Laughing  

KryZaLidE

Posté le: 11 novembre 2009 18:59:54 EST  
Un sourire particulier à Soleil84 , dont ça fait un bout que je suis les péripéties... Bonne chance ma belle!! Ton bébé, il est fort!!! Tout va bien aller.
Gros bisous! 

KryZaLidE

Posté le: 11 novembre 2009 18:58:42 EST  
Bonjour les filles...

J'ai été à mes RV aujourd'hui. Après ne pas avoir entendu le coeur et avoir trouvé mon utérus beaucoup plus petit qu'il ne devrait l'être à 11 semaines, mon médecin m'a envoyé passer une écho.
J'ai eu les deux échos, qui ont révélé que ma grossesse était arrêtée depuis plusieurs semaine...
Je devrai avoir un curetage ou une médication qui provoquera des contractions, c'est à suivre avec mon médecin.
On m'a conseillé un curetage dans mes amies puisqu'il y a moins de risque qu'il reste quelque chose à l'intérieur et qu'il y a aussi moins de risque de créer des complications pour retomber enceinte.
L'embryon était bien là, et le sac gestationnel plus âgé que l'embryon????
Je ne comprends pas pourquoi mon corps n'a pas rejeté le tout...
Là, j'ai juste mal au ventre parce que je me suis fait pas mal "jouer dedans" aujourd'hui et le stress sûrement aussi...

Je suis un peu dans ma bulle présentement et j'ai manqué pas mal de bouts aujourd'hui... J'ai très peur du curetage et de mon retour au travail...
J'ai entendu mon père pleurer avec des sanglots pour la première fois de ma vie...

Malgré tout, je sais que la vie est bien faite... Et un jour, un autre petit bonheur viendra jusqu'à nous... Pour l'instant, nous pensons seulement prendre le temps de vivre notre deuil et voir le déroulement des choses. Je dois appeler mon médecin demain, tout était fermé quand je l'ai su...

Merci d'avoir fait partie de ma vie et bonne grossesse à toutes... Profitez bien de votre bonheur.
Gros câlins!!! 

Kerzite

Posté le: 11 novembre 2009 18:30:46 EST  
Euh!, ché pas quoi écrire comme titre!
Merci pour les réponses sur les AVAC. Je vais aller consulter la partie du forum qui le concerne. Je vois mon médecin de famille dans 2 semaines, je vais lui en parler. Au premier j'étais suivi par ma gygy, mais je ne l'aime pas beaucoup, j'ai donc choisis mon doc de famille pour cette grossesse (oui je sais, certaines cherche des doc et moi j'avais le choix, dsl c'est pas juste, lol), mais je suis pas certaine qu'elle va se sentir assez en confiance, enfin on verra.

Pour le vaccin, c'est fait pour mon mari et mon ti bonhomme. Moi j'attends le sans adjuvant. Mes 2 hommes se porte très bien!

++ Kerzite 

fleurdelavida

Posté le: 11 novembre 2009 18:23:25 EST  
bsr les tites mamans

pour les AVAC demander a votre medecin pkoi il refusent car moi ils auront 21 mois dage mais 12 mois entre la naissance de mon fils et le debut de grossesses de ce bb

souvent c le temps de reponse du chirurguen si vous devez avoir cesarienne quand meme qui intervient dans les choix et dautres fois c aussi que le doc ne se sent pas a l'aise la dedans. si vous le souhaiter vraiment de faire votre AVAC je vous dirais de trouver un autre DOCTEUR ouvert a l'AVAC, il y a aussi le type de cesarienne que vous avez eu a l'autre grossesse et aussi le type d'incision que vous avez eu

BREF posez des questions, et il y a un livre interessant si ca vous dit qui vous donne plein de piste et de question a voir avec le medecin

nikky si tu peux venir me rpeondre sur les mai-mans stp... Wink 

Josette27

Posté le: 11 novembre 2009 18:23:16 EST  
Kerzite: Mon médecin accepte que je tente un AVAC mais les conditions sont infinis: bébé pas trop gros; déclenchement naturel; bonne pression; travail pas trop long; monitoring continu et j'en passe...Et si jamais ce n'est pas elle qui m'accouche elle ne peut pas me garantir à 100% que le médecin de garde acceptera. Et il paraîtrait qu'au moindre petit doute il coupe! C'est pour ça que je vais me préparer avec mon chum et mon amie pour que mes désirs soient respectés. Je viens de lire le livre: une autre césarienne ou un accouchement naturel. Ce livre m'a convaincu de tous les bienfaits d'un AVAC et je suis décidée à aller jusqu'au bout. Il y a aussi un forum là-dessus dans la rubrique accouchement si ça t'intéresse et ce n'est pas nécessairement toutes des filles qui ont 24 mois de différences entre les 2 naissances. Redonne-moi en des nouvelles.

Moi aussi le vaccin c'est fait! 

Se connecter pour répondre