Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Kayla2711

Posté le: 9 novembre 2009 13:57:35 EST  
Bon matin!

Poussin_moqueur: C'est seulement moi qui a Dr Lamontagne. Je croyais que Je.si.ca aussi, mais non. Elle est d'une autre région... Mais tu vas voir, elle est vraiment gentille. Ma DPA est le 5 juin et toi?

Miss_k: J'entends souvent ça que les gens d'info santé disent d'aller à l'urgence, moi, ça ne m'est jamais arrivé, ils m'ont toujours conseillé et rassuré. Désolé... As-tu pensé aller voir un pharmacien? C'est une autre option qui m'a souvent éviter d'aller à l'urgence pour rien... A la limite, je vote pour les clinique sans rendez-vous et j'y vais tôt, c'est toujours moins long que d'attendre à l'urgence! Encore une fois, bonne chance et tient nous au courant!

Soleil: Quoi dire de plus que GRRRRRR Evil or Very Mad C'est vraiment pas correct de faire ça. Ils pensent que tout le monde à de quoi subvenir à leur besoin pendant des mois sans avoir besoin de revenu ou quoi? Complètement ridicule. J'ai une amie qui est dans la même situation que toi. Ça fait 2 mois qu'elle n'a pas de revenue.... Par chance, elle habite en région donc le coût de la vie étant moindre, c'est plus facile pour elle et son chum à un bon salaire donc suffisant pour compenser le temps qu'il faut. Je te souhaite que tout entre dans l'ordre le plus rapidement possible.

Je suis allée chercher mon coupon pour mon vaccin ce matin. Ça n'a vraiment pas été long, je n'ai pas attendu. J'ai mon rendez-vous à 16h30. Le stress commence à se faire sentir Confused , c'est ridicule, j'haïe ça feeler de même, surtout pour une p'tite piqûre de rien!! Relaxe relaxe....respire...tout va bien aller. Imaginez quand ce sera le temps que j'accouche! Je vais ben mourrir! Mon chum ri ben de moi là.

Bon, je vais aller me préparer parce que j'ai un autre rendez-vous avant d'aller là. Donc bon après midi les filles!

miss_k

Posté le: 9 novembre 2009 13:46:28 EST  
Mili , je crois aussi que ça pourrait être de la constipation. Pourtant je mange beaucoup de fibres quotidiennement(pain 6 céréales à chaque matin, gruau,etc). Je trouve ça bizarre que du jour au lendemain ça apparaisse, et de façon aussi violente... et que ça prenne du temps avant que ça disparaisse malgré que je sois allée au toilettes. Mystère et boule de gomme.
Merci de ton témoignage, ça me rassure dans un sens! 

Mili_l

Posté le: 9 novembre 2009 13:30:56 EST  
MissK : Moi j'ai eu mal au ventre un peu comme ça et c'était de la constipation... Ça m'arrive de temps en temps... Es-tu certaine que c'est pas ça? Ça fait comme une barre dans le ventre, comme si on avait fait plein d'abdos. Essaie de boire beaucoup d'eau et de manger des fibres!

Si tu vas à la clinique médicale très tôt, sans rendez-vous, ils vont peut-être avoir de la place? Demain matin peut-être? Pcq l'urgence, tu vas y être pour des heures (et entouré de gens malades!)!!! Par chez nous, je peux aller à la clinique, prendre un ticket et revenir plus tard, peut-être qu'il y a ça par chez toi? Ça empêche de passer des heures dans une salle pleine de microbes! (faut seulement attendre 30 minutes en file dehors... en attendant que ça ouvre, mais après, c'est fait!)

Malgré tout ce que je viens d'écrire... si t'es inquiète, va faire vérifier à l'urgence, c'est la seule façon de savoir vraiment!

Bébé et livre : J'ai emprunté le livre "naître" à la bibliothèque, c'est un superbe livre plein de photos de l'embryon et du foetus! Il y avait justement une photo pour le jour 46 (demain pour moi).. C'est déjà un vrai "p'tit bonhomme", avec des bras et des petits doigts, une grooosse tête et un p'tit cordon! C'est vraiment impressionant! Si vous avez la chance de voir ce livre, il est super (plus genre documentaire sur la grossesse que livre d'accompagnement, mais vraiment, les photos: WOW!) 

miss_k

Posté le: 9 novembre 2009 13:15:30 EST  
Désolé d'être négative aujourd'hui les filles, mais là j'en ai marre. (montée de lait, passez au message suivant si vous ne voulez que lire du positif aujourd'hui).

Le mal de ventre s'est estompé un peu aujourd'hui, n'en demeure pas moins que lorsque je me tâte le ventre sous le nombril s'est encore douloureux et je ressens encore un peu de douleur lorsque je suis debout. Assise tout va bien.

Ce matin, je me suis finalement décidée à appeler au 811, même si je savais ce que j'allais avoir comme réponse : "Il serait préférable d'aller à l'urgence madame". Totalement inutile ce service, car ça fini toujours par "allez à l'urgence". C'est parce qu'il doit avoir débordement à mon urgence à l'heure actuelle? H1N1 vous connaissez? Je n'ai pas le luxe d'y passer deux jours moi-là... anyway.
J'ai fait le tour des cliniques sans rendez-vous et sans succès, tous sont débordés. Que dire du cabinet de mon gynéco. J'ai tenté de reporter mon rendez-vous de mercredi aujourd'hui mais en vain... je dois attendre l'appel de sa secrétaire qui va surement me rappeler dans 2 semaines tellement ils sont lents.
Donc là, je dois peser le pour et le contre. Aucunes pertes de sang, je me fie à mon instinct que ce n'est pas mon utérus qui cause ce mal... alors c'est quoi? Certains me disent de me reposer, ça passera tandis que d'autres me disent que je dois penser au bébé aussi là-dedans.

Si vous étiez à ma place iriez vous à l'urgence? J'y suis jamais allée de toute ma vie et je redoute cet endroit plus que tout... 

Anonyme

Posté le: 9 novembre 2009 12:37:22 EST  
Bon matin les filles!!

Je suis contente, mon fils et moi ne sommes plus malades. Yeahhhhhhh enfin

Shawn n'a pas eu encore son vaccin, car il prend encore des antibiotiques, et son docteur m'a dis d'attendre que ça soit fini. Alors il va y aller jeudi en même temps que moi. Mais ouf, j'ai peur pour le bébé, même si le docteur m'a dit qu'il n'y avait pas de danger, ça me fait extrêmement peur. Car il n'est pas encore tout à fait fini d'être former. Sad ahhhhhhh

Mercredi je vais voir Louis-José Houde Razz , et oui je travail dans un organisme à but non lucratif et à chaque automne ils font des (2-3) soirées-bénéfices au profit de la fondation, et il invite un artiste différent à chaque soirée. Mercredi passée il y avait Dan Bigras, mais moi je l'aime pas plus qu'il faut alors, j'ai dis que je n'avais pas de gardienne, ce qui est à moitié vrai, mais chut!!!!!

Alimentation : Je ne capote pas plus qui faut avec ça, bon de toute façon je ne mangais pas de fromage non pasteurisée. Le café avant j'en buvais 2-3 par jours, la j'en bois 1 (desfois 2 mais c'est rare). Je buvais pas pas non plus d'alcool, et les viande froides j'en mange que très rarement. Pour les sushis, mon médecin m'a dit de prendre seulement les cuits et les végétariens.

Miss_K : Je souhaite que ça aille mieux, prend soin de toi et va consulté, si ce n'est déjà fait

À plus les popcornettes

kittyminou

Posté le: 9 novembre 2009 11:57:28 EST  
Soleil : juste en te lisant je suis moi-meme en m beau maudit.,les employeurs ne se preoccupe pas de notre santé financiere et je peux te dire que moi..a mon bb2..ils m ont fait continuer de travailelr jusqu a la fin..je devais decharger des van de boites lourdes toute seule..debout toute la journee..ils me faisaient monter sur des escabeau...jetais en pharmacie et donc toujours en contact avec des gens malade..je te comprendrait tellement de porter pleinte contre elle..p-e que ca lui donnerait une lecon afin que ca ne se reproduise pas pour les prochianes!!je suis de tout coeur avec toi!! 

Poussin_moqueur

Posté le: 9 novembre 2009 10:35:04 EST  
Bonjour les filles!

Moi aussi je vous lis à tous les jours mais je ne vous écris pas souvent... Mon ordi m'a lâché depuis quelques semaines et je n'ose pas trop écrire de la job... Mais là, je prends une chance.

Kayla2711 et Je.Si.Ca.: J'ai la même gynéco que vous!!! Annie Lamontage. Mais je la vois seulement à ma 13e semaine pour mon premier rendez-vous. Je sais, c'est tard mais je n'avais pas le choix. Je suis contente de lire qu'elle est bien. Votre DPA est quand? Peut-être serons nous voisines de chambres?

Pour ce qui est de la bouffe, moi aussi je suis une mère indigne. En fait, je continue de manger du saumon fumé et du prociutto! Mmmmm. Je n'ai coupé que dans le café et l'alcool. Et je n'étais pas très fromage en partant.

Sur ce, je retourne travailler. Bonne journée les girls! 

Josette27

Posté le: 9 novembre 2009 10:08:10 EST  
Salut les filles!
ça faisait un bout que je ne vous avais pas écrit mais je vous lis tous les jours... je n'avais juste pas grand chose à dire!!!

Pour moi tout se passe bien, les nausées ont diminuées mais pas la fatigue et le mal de seins.

Moi à ma fille j'ai mangé des sushis et je continue d'en manger. Sauf ceux au thon rouge.
Mon médecin m'avait dit d'arrêter de paniquer avec les interdits, car il y a de l'exagération à ce sujet. Pour les sushis, elle m'a répondu que les japonaises en mangeait et qu'elles avaient elle aussi des enfants! Il suffit d'être sûre de l'endroit où on les prends et de ne pas tomber dans l'excès. Alors j'en mange un peu parfois...et j'ai une fille très en santé!
Alors pour ça j'en prends et j'en laisse car au début je capotais un peu trop avec ça!

Ensuite pour ce qui est de la constipation, passez à la pharmacie et demandez ( je ne me rappelle plus le nom) des capsules rouges qui servent à ramollir les selles. Et c'est naturel. Moi j'en ai pris à ma fille et ça m'a aidé.

Moi aussi je vais aller me faire vacciner cette semaine.

à + 

misskitch

Posté le: 9 novembre 2009 10:01:06 EST  
Je voulais juste vous dire mon matin et que depuis deux jours les saignements ont arrêté!!!
Le shower était un succès.

Wow coralie une semaine!!!! Tu va l'avoir ma belle...

Moi je suis à 7 semaine demain de fait!!!!

Bonne journée je vais tenter de me faire vacciner aujourd,hui!
misskitch xxx 

soleil84

Posté le: 9 novembre 2009 09:59:59 EST  
Bon matin les mamans,

Je suis très en colère aujourd'hui! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ma patronne n'a toujours pas envoyer mes papiers de CSST!!! Je lui ai téléphoner 3 fois la semaine dernière et encore ce matin. J'ai le feu au cul! Le dernier montant qu'elle m'a payé est vendredi le 30 octobre et j'ai eu un montant de 2 jours seulement! Inutile de vous dire que je stresse en masse. Mes comptes rentrent quand même, mais je ne peux les payer! Mon chum se fend le cul pour travailler et aller à l'école donc, pas le temps pour une job en dessous de la table. GRRRR! C'est un méchant stress que je n'avais pas besoin en congé et encore moins pour mon bébé! Là j'ai demander ma paye de vacances pour cette semaine, parce que ça prends 7 à 10 jours pour traiter le dossier à la CSST. Donc, encore un bon 2 semaines sans $$$$. Ostie que chu pas de bonne humeur! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La CSST m'a proposer de faire une plainte contre elle, j'y songe sérieusement! En plus, la comptable m'a dit que c'est la même affaire ;a chaque fois qu'une fille part en maternité, elle doit courir après ses $. Franchement! Ça n'a pas de bon sens!!!

Désolée pour le négativisme ce matin. Vous êtes calme les filles! Vous ne jaser pas beaucoup... 

nikky29

Posté le: 9 novembre 2009 08:22:10 EST  
Rendez-vous du jour

Winnifred : 9h30 rdv suivi 

kittyminou

Posté le: 9 novembre 2009 07:51:31 EST  
Bon Matin!
miss k :pour les crampes,mon avis a moi c est p-e quelque chose que tu as manger qui te donne des gas ..si tu te sens ballonnée.Sinon,jy vais avec le groupe et te dis d appeler info santé..cest tres rassurant de parler avec des pros..

Pour ce qui est de moi..J'ai mon 9 semaines aujourd hui,,presque le quart de fait deja!!et j ai deja l impression d etre serrée dans mes vetements,,vendredi mon preier rendez vous che zl emedecin pour le suivi..jespere entendre le ptit coeur..Very Happy
bonne journee a vous toutes.. 

miss_k

Posté le: 8 novembre 2009 21:42:30 EST  
Teach : C'est bon de savoir que je ne suis pas la seule. Pourtant je n'avais aucun problème de transit intestinal depuis le début de ma grossesse, et soudain c'est apparu hier soir. C'est moins pire ce soir, mais on dirait que j'ai de la brique dans les intestins et j'ai mal comme si j'avais fait 3000 redressements assis!
Si demain ça passe pas, j'aurai malheureusement pas le choix d'aller à l'urgence, et prendre la chance de me faire contaminer par le H1N1... maudit système de santé!

Sur ce bonne nuit les filles! 

Anonyme

Posté le: 8 novembre 2009 19:41:18 EST  
miss_k : Oh my god!! Je sais de quoi tu parles pour les crampes intestinales. Moi, j'avais déjà ce type de problème avant mais j'allais aux toilettes et ça passait...mais là!!! Rien à faire. Seulement d'être patiente. Ça fait 3 matins que je me tords sur le sofa en attendant que ça passe. C'est vraiment pas le fun. En fait, comme tes intestins ralentissent, tu dois les aider un peu. Demande à ton pharmacien ce que tu peux prendre enceinte en vente libre (Des suppléments de fibres).

Kayla2711: Oh!!! J'ai déjà reçu des bons cadeaux de mon entourage pour aller au thyme. J'ai déjà du m'acheter de spantalons. Mais les chandails!!!! J'en reviens pas. C'est un peu de l'arnaque. Il y a pleins de chandails là bas qui ne sont même pas différents de ceux vendus dans d'autres magasins mais ils coûtent le double. Moi avant le troisième trimestre, je vais seulement acheter des chandails normaux mais plus longs justement. 

Kayla2711

Posté le: 8 novembre 2009 18:54:18 EST  
Miss_k: Appel info-santé! Ils sont là pour ça!! Ils sont mieux placés que nous pour te conseiller. Bonne chance!

Grosse journée pour moi demain, j'ai des prises de sang le matin, j'ai un rendez-vous chez le physio et je m'en vais chercher mon ti coupon pour me faire vacciner. Jadis, j'avais une peur bleue des piqûres jusqu'à ce que je fasse faire mon percing (une petite pierre dans le nez). Depuis, je suis guérit et je n'ai plus eu peur. J'ai même dû avoir 4 vaccins d'une shot un moment donné avant de partir en voyage et j'ai fait ça haut la main! Mais là, on dirait que le fait d'entendre parler que de ça et de voir des gens se faire pîquer à la télé m'a donner la frousse... Sad C'est vraiment niaiseux, c'est juste le fait de voir qui a fait que ma peur est revenue. Surtout, j'ai ben de la misère à voir les petits enfants qui se font pîquer, ils ont tellement l'air de souffrir! Je sais que ce n'est pas le cas, mais ils pleurent tellement, ça me brise le coeur. Au point où j'ai dit à mon chum que c'est lui qui irait avec bébé pour les vaccins, je crois que je ne serai pas capable. Confused

Je suis allée magasiner aujourd'hui! Il faisait tellement beau j'espère que vous en avez profité!? J'ai acheté un chandail, assez long donc il me fera un bon bout de temps. J'ai l'impression que je n'aurai pas besoin d'acheter des chandails de maternité. D'après moi, je vais réussir à trouver dans les vêtements "normal" si je peux m'exprimer ainsi. Qu'en pensez-vous?

Bravo Coralie pour ton 11 semaine!! Plus les semaines avancent, plus on à l'impression d'une petite victoire chaque fois. C'est pareil pour moi, je ne me suis jamais rendu aussi loin que là où je suis. On lâche pas et bébé non plus!

Bonne soirée à toutes  

miss_k

Posté le: 8 novembre 2009 16:31:22 EST  
Allo les filles,

Pensez-vous qu'il est possible d'avoir une gastro sans vomissements?
Au début je croyais être victime de constipation mais ça ne semble pas être le cas. Là je m'inquiète plus pour mon bébé, je mange à peine, ça ne doit pas aider Sad 

Karolina

Posté le: 8 novembre 2009 13:41:17 EST  
Salut les filles!

Bon, mon chum a finalement été plus "magané" par le vaccin que mon bébé! Il a fait de la fièvre toute la nuit et avait de bonnes douleurs musculaires. Fiston a eu de la difficulté à faire sa sieste hier il a fini par venir dormir avec moi et on a filé pour un bon 2h ensemble! Sinon tout s'est bien passé! Dernière journée de chasse de l'année pour mon chum aujourd'hui... enfin, je suis tannée de ne pas trop le voir les fins de semaines!!

Massage : l'endroit où je prends mes cours de yoga offre des massages spéciaux pour femmes enceintes. Je me suis fait masser vers la fin de ma 1ere grossesse et ça m'a fait un bien fou. Ce n'est pas contre-indiqué, il s'agit d'aller voir quelqu'un qui s'y connaît et qui accepte bien sûr de masser des femmes enceintes.

Alimentation : Je suis en gros les recommandations, pas d'alcool, je ne fume pas, le café mon sevrage s'est fait tout seul à cause des nausées, pas de poisson cru ni de fromage au lait cru et la viande froide, je n'aime pas. Je trouve ça assez facile car il existe de bonnes alternatives, par exemple des poissons fumés à chaud (qui sont cuits) si j'ai vraiment une rage et d'excellents fromages pasteurisés. Mais je suis loin de virer folle avec ça. Le plus important pour moi est d'éviter l'alcool. Pour le reste, on a quand même une industrie alimentaire vraiment sécuritaire alors je n'ai pas peur d'un petit écart occasionnel.

Missk :
souffres-tu de constipation? Si ça ne passe pas, je te conseille d'appeler à ta clinique ou info-santé pour avoir une opinion.

Coralie : Bravo pour ton 11 semaines! c'est vrai que c'est lfun de voir le chiffre qui avance sur la bannière! On a tout de même le quart de la grossesse de fait!!

Krysalide :
contente d'avoir de tes nouvelles! On dirait que ton petit bébé se fait tranquillement sa place dans ton ventre!

Nikky29 : comment vas-tu? Vis-tu toujours tes inquiétudes?

Bon dimanche les filles!

karolina

KryZaLidE

Posté le: 8 novembre 2009 12:34:42 EST  
Un petit saut ici!!

Ouf, beaucoup de mouvements sur le forum!! J'espère que j'ai pas partie de mauvaise vague!!! Je viens moins sur le forum et ça me fait un bien fou, mais ça, c'est moi, perso, celle qui stress avec rien Laughing
Mais je vous lis aux deux jours environ et je suis tellement contente quand je lis que vous allez bien et que vous avez entendu le coeur!!! Je capote!! Moi aussi j'aimerais l'enregistrer!! Mais avec quoi?? J'ai une enregistreuse bien simple, je pourrais faire cela??!!!
Ça serait vraiment super!!!

Je suis vraiment en super forme!! Je vis d'excellents moments et depuis deux jours, je sens comme une pression dans le bas de mon ventre, pas douloureuse du tout, comme s'il me disait: youhou!!! Je suis là, pourquoi tu t'inquiètes!!
Et hier, en voiture, avec la manière que la pression se faisait, je l'imaginais bouger et ça m'a beaucoup émue!! Embarassed ... Laughing

Je vous souhaite une super journée!! Continuez de vous reposer, on travaille fort sans le savoir pour ces petits amours et eux aussi travaillent très très fort!!
À plus!!!

Nikky29 J'espère que tu vas mieux!! Gros câlins!!! 

Coralie31

Posté le: 8 novembre 2009 10:41:28 EST  
MissK: J'espère que tu vas déjà mieux... Si ça va pas, va consulter.

Je continue mon décompte, maintenant 11 semaines Very Happy Very Happy Very Happy plus qu'une avant la 12 eme. C'est la première fois que je me rend là. 

miss_k

Posté le: 8 novembre 2009 10:32:03 EST  
De mon côté j'ai passé une nuit atroce. Hier soir avant de me coucher j'ai été prise de grosses crampes intestinales, mais vraiment douloureuses dans toute la portion des intestins. Ça partait et ça revenait au courant de la nuit et ce matin ce n'est tjrs pas réglé. C'est vraiment désagréable et c'est la première fois de ma vie que j'ai ça. Habituellement quand j'ai des crampes de la sorte ça ressemble à une indigestion mais pourtant l'estomac est A1.

Je ne sais plus trop quoi faire, ça me tente pas d'aller à l'urgence pour ça, mais d'un autre côté ça me gâche la vie, je suis fatiguée et je vais surement devoir dormir le reste de la journée Sad.

Avez-vous déjà eu de tels symptômes? Car je passe en revue toutes les causes, et j'ai éliminé la crise d'appendicite ou peritonite car j'ai mal partout, pas seulement à une place. Crying or Very sad  

Se connecter pour répondre