Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Stroumfet

Posté le: 6 novembre 2009 14:16:31 EST  
BOnne idée pour la question du jour!!

J'en ai une!!

Shocked Quel est selon vous le plus beau cadeau que vous avez faite à quelqu'un?  

Karolina

Posté le: 6 novembre 2009 14:02:50 EST  
Difficultés à s'endormir: il y a les trucs de base que vous connaissez probablement déjà, comme manger plus léger le soir, éviter télé et ordi avant d'aller dormir, prévoir une petite période de relaxation avant de se coucher (bain chaud, yoga, etc.), prendre une tisane relaxante (sauf celles non recommandées pendant la grossesse), etc. J'ai souvent ce problème, je me réveille avec une envie d'aller à la toilette en pleine nuit et j'ai parfois de la misère à me rendormir après. C'est tannant! Je compense en faisant des siestes le jour, mais pas trop pour ne pas avoir encore plus de difficulté à dormir le soir.

paranoïa et forum: je pense comme Coralie, soleil84, katleila . Le forum est là pour qu'on puisse partager ce qu'on vit pendant la grossesse, et c'est normal que certaines filles vivent des moments plus stressants surtout en début de grossesse. Je ne suis pas du type à m'en faire quand je lis les histoires tristes (même si je compatis tout de même avec les gens à qui ça arrive), c'est l'histoire de qqn d'autre et non la mienne. Probablement que c'est une déformation professionnelle, car en tant qu'infirmière, je vois du monde très très malade à longueur d'année et je dois me détacher de ce qu'ils vivent sinon c'est certain que je serais en dépression. Bref, pour la grossesse, j'essaie de ne pas me comparer et de penser positif.

À ma première grossesse, j'ai connu le forum vers la 20e semaine, et c'était en général que du positif, probablement parce qu'on avait déjà dépassé la date critique de 12 semaines. Donc nos discussions vont probablement changer sous peu pour parler de bébés qui bougent, d'écho de 20 semaines et de nos belles bédaines rondes. Nikky29 et les autres, ne vous gênez pas pour venir parler ici dans les moments plus difficiles, pour ma part ça me fait plaisir de vous lire et de vous répondre dans la mesure du possible. Je serai contente de pouvoir venir vous parler de mes craintes et difficultés si j'en ai à un moment ou un autre. Si à un moment ou un autre les sujets des discussions me font stresser plus qu'autre chose, je choisirai de me détacher un peu comme certaines l'ont fait, mais selon moi, tout le monde a sa place pour venir s'exprimer ici.

Mili:
on pourrait peut-être partir une nouvelle question du jour, pas nécessairement en lien avec la grossesse, ça changerait probablement les idées à tout le monde!!

Karolina

Mili_l

Posté le: 6 novembre 2009 13:55:41 EST  
Désolée...
Bon... je voulais pas choquer personne et je ne visais personne en particulier non plus (désolée Nikky si tu t'es senti visée, je parlais en général!) je me suis peut-être mal exprimée... En fait, je parlais autant de moi-même que de n'importe qui d'autre!

Je n'ai pas de problème à ce que tout le monde partage ce qu'il vit que ce soit positif ou négatif... Effectivement, ça fait du bien de le faire avec des gens qui vivent les mêmes choses! Je trouvais juste que souvent on parlait de trucs moins positifs qui étaient arrivés à des personnes qui ne sont pas dans le forum... Et que ça, ça stress inutilement... J'ai peut-être pas rapport! J'avais l'impression de ne pas être la seule à trouver ça en lisant ce que plusieurs personnes écrivaient et si je me suis trompée, désolée! Mon but n'était pas de faire sentir personne mal! Juste de ramener un peu de soleil dans le forum!

Kittyminou : clique sur le ruban de quelqu'un, tu arriveras sur un site où tu peux en faire un. Tu pourras ensuite copier-coller l'adresse qu'on te donnera dans ta signature du forum. 

Anonyme

Posté le: 6 novembre 2009 13:52:53 EST  
Bonne après-midi les filles!

Savais vous quoi? Je flotte sur mon nuage, je suis en train de manger une poutine Razz . J'ai enfin retrouvé le goût. J'avais le rhume, et ça faisais 4 jours que je goûtais rien. Non mais c'est de la torture, moi qui adore manger (grignoter) et en plus enceinte, me semble que c'était encore plus toff. Ha ha ha Laughing

Chose de bébé : Notre plus gros stock que nous devront acheter est : Un matelas de basinette, car il (ou elle) va avoir la basinette de Shawn et du linge. Mon amie me prête, sa balançoire, chaise vibrante, un espèce de jouet en rond ou l'ont met le bébé dedans (Je crois que c'est ce qui a remplacer les marchette) et son jumper. Peut être aussi un bureau.

Teach : Je ne pense pas que les symptômes ont quelque chose avoir avec le développement du bébé. Ont début de ma grossesse j'avais pas mal toujours mal au coeur, et aux seins. Et depuis au moins 3 semaines plus rien, et tu vois j'ai vu mon docteur hier, et j'ai bien entendu un coeur. Inquiète pas, je suis sure que tout va bien pour ton petit amour et qu'il est bien accrocher Wink .

Lily75 : Je sais pas si quelqu'un ta déjà répondu mais je suis sure que tu peux rester parmis nous. Peut-être naitra-il aussi en avance? Razz

Emilie : Je t'ai pas connu du début du post, mais je suis contente de te voir heureuse malgré tout. Mange beaucoup de sushis pour moi s.v.p. Ta puce est magnifique!! Razz

Nikky : Je sais que ça doit pas être facile, mais a moins que tu n'ai des saignements. Je te dirais d'arrêter de stresser jusqu'à ton rendez-vous, car ça ne sert à rien et tu va trouver aussi le temps long. Je suis sure aussi qu'il y a un beau petit bébé qui a pris possession de ton ventre pour 9 mois Razz . C'est quand ton rendez-vous?

Kittyminou : J'attends les réponses avec toi, car moi aussi je suis hyper fatigué mais je me réveille 15757 de fois par nuit Mad .

JE.Si.Ca : bon rendez-vous, reviens nous donnez des nouvelles.

Maryjos : Bienvenu à toi et bonne grossesse parmi nous

Stroumfet : Je suis totalement d'accord avec ton message, tu à trouvé les bon mots.

Coralie : Wow quel superbe nouvelle, tu dois tellement être contente.

Soleil84 : J'espère que tu auras de nouvelle aujourd'hui

kittyminou : Il faut que tu t'en crée une avec ta date d'accouchement (ou dernière menstruation) ici http://fr.lilypie.com/create_baby_days.php et ensuite tu va dans ton profil, ensuite configuration de forum, et tu colle le lien dans la case Signature. En principe ça devrait fonctionner.

Bon à plus les filles et soyez positive. Pendant ce temps, je vais envoyer des ondes positives au filles qui s'inquiète.

Je vois souvent des filles qui sont frustré parce qu'elles ont écrit un long message, et tout c'est effacé. Je vous donne mon truc, je l'écrit sur une page Word, et quand j'ai fini mon message je fais un copier-coller ici. Comme ça quand le forum bug, ben j'ai une copie de mon message Razz .

kittyminou

Posté le: 6 novembre 2009 13:37:08 EST  
Enpassant pourriez vous me dire comment vous faite pour mettre le petit ruban avec le nombres de semaines de faite???? 

kittyminou

Posté le: 6 novembre 2009 13:28:42 EST  
Misskitch!!!On a pas mal le meme genre de grossesse a ce que je peux voir..jai des saignementss moi aussi et tres fatiguee..dpres moi on est pas capable de dormir a cause des nerfs..alors je repose la question une deuxieme fois a toutes...
est ce qu il y en a qui ont des trucs pour se relaxer pour enfin passer une belle nuit de sommeil???
des produits..des routines bonne a suivre???
jveux bien dormir!!!!aidez moi...loll
bonne journee a toutes et merci de vos reponses! 

soleil84

Posté le: 6 novembre 2009 12:56:16 EST  
Ou la la! C'est fucké de vous lire à matin. J'étais toute pimpante et là, je suis un peu triste que Nikky se soit senti quelque peu rejeté! Je suis en total accord avec le message de stroumfet et je suis ici pour les mêmes raisons que toi!

Sincèrement, c'est tout à normal de se faire des milliards d'idées quand tu n'as pas vu ou entendu ton bébé. Moi, depuis mon écho, il n'y a plus rien qui m'ébranle parce que j'ai vu mon bébé et tout allait bien. Cependant, je ne peux comprendre les autres qui n'ont pas de confirmation encore.

Pour les viandes froides , je savais...mais pourquoi la salade césar? Et les tisanes dans le mieux vivre, me semble que ça dit que l'on doit limiter notre consommation, mais pas de ne plus en prendre. J'aimerais ça que tu m'en dise plus.

crème: Présentement, j'utilise la Curel pour grossesse et maternité. J'en ai vu de la pas cher chez babies r us que je vais sans doute essayer. Il y a le bio oil et la gamme Mustela aussi, mais c'est plus dispendieux. Il y en a tellement plein, l'important c'est de ne pas croire que ça fera des miracles!! Misskitch: Je ne crois pas que ce soit superficielle, après tout avant d'être maman, on est des femmes et c'est normal de vouloir continuer à se trouver belle et d'avoir encore confiance en son pouvoir d'attraction.

Bonne journée à toutes.
Je dois appeler la CSST, car je n'ai toujours pas de nouvelles!
soleil84 

katleila

Posté le: 6 novembre 2009 12:01:38 EST  
Moi je pense que le forum est là justement pour les bons et les moins bons moments qui peuvent nous arriver pendant notre grossesse. Pour certaines, c'est un peu mon cas parce que je suis la seule dans mon entourage qui est enceinte, c'est le seul endroit où on peut partager nos opinions, nos émotions,... par rapport à la grossesse. Je respecte celles qui n'ont pas envie de les partager et je respecte aussi celles qui ont besoin. Je trouve ça triste nikky29 comment tu te sens par rapport à ce que tu nous a livré, je pense que tu as autant le droit de nous parler de ce que tu vies. Moi je t'invite à venir nous voir quand tu veux, c'est quand même toi qui a partie ce forum. 

Coralie31

Posté le: 6 novembre 2009 12:01:18 EST  
Allo les filles,

Oufff ça va déjà mieux aujourd'hui. Les saignements sont presque arrêté et je sais que mon poux va bien. Je l'ai vu gigoter hier et ça a fait vraiment du bien. Pour toute celle qui trouve ça difficile et qui peuvent parfois et négative un peu c'est normal je crois. Il y a des journées ou tout va pour le mieux et d'autre comme hier où j'ai l'impression que le monde s'écroule. C'est correct de pouvoir en parler et personnellement ça ne me stress pas car je sais que ma grossesse et unique donc, différente de la votre. Vous avez le droit de crier votre joie comme votre angoisse. Entk moi j'adore avoir de vos nouvelles. Very Happy  

Stroumfet

Posté le: 6 novembre 2009 11:52:06 EST  
Je comprends la recherche de positivisme et de bonne nouvelle, mais ce n'est pas toujours comme cela que ca se passes. Pour ma part, je vois le forum comme une façon de vivre ma grossesse en compagnie de femmes qui en sont rendue à peu près au même point. Je le vois aussi comme une chance de confier nos joies et nos p'tits bonheur qui nous arrive. Comme lorsque l'une d'entre vous reviens de son r-v pour nous dire qu'elle a enfin entendue un petit coeur battre.

Mais je crois aussi que c'est utile pour les autres qui se sentes moins bien et qui ont des appréhensions et des craintes, et qui ont besoins d'être rassurés ou guidés.

Pour ma part, je suis loin de ma famille et je n'ai que mon conjoint, qui fait tout son possible, et une belle-mère pas très aimable, comme personne pour m'accompagner dans cette aventure qu'est ma première grossesse. Je voyais ce forum comme une occasion de lire les témoignages, les péripétie, les trucs, les peurs, etc. de toutes celles qui comme cherchent à faire ce chemin en groupe. Je suis aussi ici pour aider et accompagner d'autres qui comme moi ont parfois des moments plus difficiles à passer...

Si jamais je ne suis pas au bon endroit...j'aimerais le savoir!

Bisous 

MaRyJoS

Posté le: 6 novembre 2009 11:13:13 EST  
Bonjour à toutes,
Alors je suis heureuse de vous annoncer ma grossesse (mon deuxième, j'ai un grand de 4 ans))...j'en suis donc à ma huitième semaine et donc, j'accoucherais aux alentours du 12 juin si mes calculs sont exacts...

Bien sur, je n'ai pas eu le temps de remonter tous les messages jusqu'au début alors je me joint à vous...

Je suis de tout coeur avec celles pour qui ça va moins bien et aussi avec celles pour qui tout se déroule bien.

Pour ma part, à part le manque de sommeil, aucun symptômes... mon premier r-v est le 10 novembre..

Nick : MaRyJoS
Votre âge et celui de l'heureux papa : moi 28 papa 33
DPA : 12 juin
Prévision du sexe : Garçon
Prochain rendez-vous : 10 novembre
Bébé # :2
Votre petite histoire : Je suis déjà maman d'un magnifique garçon de 4 ans, de papa différent de mon prochain. Je réside à Québec avec mon conjoint, un militaire. Je travaille comme secrétaire et donc, mon congé sera surement en mai... Mon travail ne sait pas encore pour la grossesse mais tout le monde de nos familles et amis le savent pour la plupart.... et cestu une magnifique nouvelle.

Bonne journée   

nikky29

Posté le: 6 novembre 2009 10:58:01 EST  
Je lisais les derniers messages et je me disais... OUCH! On est vraiment sur le mode paranoïa hi!hi! Personnellement (c'est que mon avis...) Je pense qu'on devrait toutes essayer de se concentrer sur le positif pcq sérieusement, de ces temps-ci (et je dois pas être la seule) je trouve ça parfois un peu plus stressant de lire le forum que de ne pas le lire! Ça me met en tête plein de trucs auxquels j'aurais même pas pensé! Bref... je suggère qu'on essaie d'être plus "encourageantes" et positives dans ce qu'on raconte et qu'on laisse de côté les histoires d'horreurs de "je connais qqn qui a eu tel affaire ou telle autre affaire"... C'est sur qu'on peut y parler de ce qui nous arrive et de nos craintes, ça ça fait du bien! Mais peut-être faire attention aux histoires qu'on rapporte, question de pas faire paniquer personne? Faut se rappeler que la majorité des grossesses se passent bien...!

J'ai peut-être pas raison, et je veux pas vexer personne... mais me semble que ce serait plus agréable!

Bon alors, moi aussi je prends un "brake" du forum... ou plutot je vous donne un "brake" de mon paranoïa des ces jours-ci. Personnellement, je trouve aussi réconfortant de lire les bonnes nouvelles de chacune de vous que stressant de lire les histoires plus tristes. J'ai juste eu petit élan d'égoïsme où je me suis dis que ça me ferait du bien de me faire réconforter par vos mots d'encouragement, mais ce n'était nullement mon but de rajouter du stress à qui que ce soit. Donc, je m'excuse d'avoir causé quelques stress que ce soit avec les histoires qui me font peur. Je vais venir chaque jour pour faire les mises à jour des rendez-vous, des nouvelles et inscrire les rdv du jour, mais je ne stresserai plus personne avec mes idées noires, qui hantent mon esprit ces jours-ci. Je reviendrai positiver avec vous quand j'aurai trouver ce fameux ptit coeur d'amour ou que j'aurai des nouvelles à mon rdv.
Donc bonne chance à tout le monde, moi la zénitude je ne suis pas capable de l'atteindre pour l'instant, quand le positivisme reviendra, il me fera grand plaisir de venir partager le tout avec vous.
Je vous aime et je vous souhaite toutes des très bonnes nouvelles!!!
Bye
Nikky   

Mili_l

Posté le: 6 novembre 2009 10:20:43 EST  
Salut les filles!

Je lisais les derniers messages et je me disais... OUCH! On est vraiment sur le mode paranoïa hi!hi! Personnellement (c'est que mon avis...) Je pense qu'on devrait toutes essayer de se concentrer sur le positif pcq sérieusement, de ces temps-ci (et je dois pas être la seule) je trouve ça parfois un peu plus stressant de lire le forum que de ne pas le lire! Ça me met en tête plein de trucs auxquels j'aurais même pas pensé! Bref... je suggère qu'on essaie d'être plus "encourageantes" et positives dans ce qu'on raconte et qu'on laisse de côté les histoires d'horreurs de "je connais qqn qui a eu tel affaire ou telle autre affaire"... C'est sur qu'on peut y parler de ce qui nous arrive et de nos craintes, ça ça fait du bien! Mais peut-être faire attention aux histoires qu'on rapporte, question de pas faire paniquer personne? Faut se rappeler que la majorité des grossesses se passent bien...!

J'ai peut-être pas raison, et je veux pas vexer personne... mais me semble que ce serait plus agréable! 

katleila

Posté le: 6 novembre 2009 10:01:11 EST  
Bon matin les popcornettes,

Je vous envoie plein d'ondes positives à celles qui ont des saignements, je me rends compte qu'il y en a beaucoup de ce temps-ci, j'aime croire que vous êtes dans les 7 sur 10 qui en ont tout en ayant une grossesse tout à fait normal. Courage, la 12e semaine s'en vient bientôt, après les risques sont minimes. Mais je vous cromprends d'être autant préoccupées.

Je t'envoie plein d'ondes positives Je.si.ca pour ton R-V. Je te souhaite de l'entendre.

Pour les viandes froides c'est contre-indicqué, on se rappelle ce qui est arrivée il y a peut-être 6 mois, la listériose. Moi j'en mange plus, je me limites beaucoup, plus de sushi (sauf les cuits), de fromage de lait cru, de luzerne, de tisanes, d'alcool, de saumon fumée, de fromage feta, de café, de salade césar, ... je sais que ça fait beaucoup, mais je me sens mieux comme ça. Ça appartient à chacune de faire ses choix selon ses convictions.

Bonne journée.

KryZaLidE

Posté le: 6 novembre 2009 09:37:52 EST  
Bon matin!
Un petit coucou, plus particulier à Nikky29... J'avais écrit un pas pire message...qui s'est effacé je ne sais comment........ Evil or Very Mad Crying or Very sad
GRRRrrrrrrrrr

Moi, ça m'a fait un bien fou de me détacher un peu du forum... Je vous ai lu partiellement, j'en ai aussi sauté des bouts, mais je suis tout de même venue fouiner... Laughing Embarassed

Nikky29 Je te comprends tellement ma belle... Mais je me raisonne en me disant qu'on ne peut rien faire de toute façon... Et bien qu'on en voit plusieurs, le risque de fausse couche ou d'oeuf clair n'est quand même pas si grand... Je connais bcp plus de monde que ça s'est bien passé que le contraire... Depuis que j'ai lâché un peu le forum, je m'entraîne, je fais de la relaxation et je parle à mon bébé. Faute de prendre soin du bébé tout de suite, je prends soin de moi... Je me dis que mon RV s'en vient, et que j'aurai une bonne idée de ce qui se passe... Je rêve d'entendre le coeur...Ça viendra, je suis confiante... Je me dis que je ne peux rien faire sauf tenter de ne pas stresser, parce que lui, il doit se demander ce qui se passe!!!! Laughing
Courage ma belle... Bientôt, très bientôt, ça ira mieux et tu verras pousser ta belle bedaine!! En attendant, saute sur les moments où tu es capable de faire confiance à la vie... C'est si bon!!!

Gros bisous!! 

Anonyme

Posté le: 6 novembre 2009 09:26:48 EST  
nikky 29: Moi aussi, au début, lire sur ce forum les mésaventures des autres me découragaient pas mal, mais si c'est le genre d'effet que ça nous fait, il faudrait nous poser des questions sur lesbienfaits de ces partages. Personnellement, j'ai arrêté de m'en faire. Je suis une prof de math dans l'âme. J'ai fait plusieurs cours de stat. à l'université. De ce fait, mon esprit cartésien se rapporte au stat. LES CHANCES SONT FAIBLES d'avoir une mésaventure avec bébé. Plus le temps avance, plus les chances diminuent. Moi non plus je n'ai pas encore vu de médecin et je n'ai pas eu la confirmation que ti pou est là, mais le stress de penser qu'il y a quelque chose qui ne va pas est mauvais pour le bébé.

Ce que je me suis dit en fait c'est que j'ai la preuve que je suis fertile...on recommencera s'il y a quelque chose qui ne va pas, mais j'ai la certitude dans mon coeur que ça n'arrivera pas!!!!! Mon papou est là et bien accroché!! Je le sents!!

En ce moment, tu as une chance sur dix qu'il t'arrive un problème. Fait ceci, mais 9 papier blanc dans un pot et un noir et pige un papier en fermant les yeux. Tu n'auras sûrement pas pigé le noir puisqu'il y a peu de chance que tu le piges JUSTE 1 SUR 10. ET bien!!! Tu as les même chance que ça n'aille pas bien C'EST PEU!!!!

Soyons positives les filles et je compatie avec toutes celles qui ont des saignements 

misskitch

Posté le: 6 novembre 2009 09:26:21 EST  
Vous placotter tellement que j'arrive pas a faire des perso souvent! Embarassed

J,espère que vous allez bien?

Bonne chance a toutes les filles qui ont leur rendez-vous à venir.

Saignement Je pense toutes très très fort à vous! Lily75, coralie, kittiminou et si j,en oublie pardonnez-moi! Je vous comprend tellement moi aussi je capote. mais j'ai pas d'arret de travail présentement...juste du repose beaucoup de repos.Je pense a vous....COmment allez-vous?

Wymbly je ne peux t'aider mais tien nous au courant et je t'envoie plein d,onde positive!

Kittyminou pour le sommeil j'ai la même chose que toi... je suis épuisée et je me couche je m'endors mais vers 4h ou 5h je suis super réveiller....et vers 6h du mat je tombe come une buche mais je dois me lever bient^^ot...si tu as un truc ou en découvre un faits-moi le savoir.

Vaccin j,ai téléphoner a pandémie Québec et personne ne peut me dire si le sans adjuvent est arrivé, est-ce que vous le savez?

:?: vous une idée de la meilleur crème pour le corps pour la grossesse? ( soleil84 t'es pas toute seule,moi aussi j'ai peur et je me trouve superficielle!)

Shocked Peut-on manger des viande froide enceinte?????

Merci bonne journée misskitch xxx 

Stroumfet

Posté le: 6 novembre 2009 08:40:17 EST  
nikky29 C'est drôle que tu poses cette question, parce que je me sens pas tout à fait enceinte. Je m'explique. J'ai arrêté de prendre la pillule au début du mois de spetembre, en bang cela se serait fait genre la première fois qu'on essayait. Les chances sont de combien? Et puis avant que mon test soit positif, j'en avait fait un autre qui n'avait pas fonctionné (pas de petite barre de contrôle). Ca fait maintenant 4 semaines que j'ai fait mon test et je ne suis toujours pas convaincu dans mon petit coeur que j'ai une petite framboise qui me pousse dans le ventre. Pourtant, j'ai mal au sein comme ca se peut pas, tellement que mon chum n'a meme plus le droit de les regarder:P Et j'ai l'impression qu'ils ont doublés de volumes. Aussi, j'ai mal au coeur, j'ai des gros brûlements d'estomac, il y a certaine chose que je n'arrive plus à manger....mais est-ce que tout ca c'est dans ma tête? Est-ce que je veux tellement qu'il y est une p'tite framboise que je m'invente des symptômes....Je me sens comme ça depuis 4 semaines, et ca va se régler seulement mercredi lorsque je vais aller voir mon médecin pour la première fois. Et toute me rend nerveuse, toute les termes que vous utiliser ne me disent rien, j'ai l'impression d'être complètement démunis face à tout ca.

En tout cas, je me dis que c'est à cause du mois de novembre, du manque de soleil, de la nervosité et surtout de mon travail qui me rend très nerveuse en se moment (je suis à l'acceuil d'une clinique psychiatrique à l'hôpital L Lafontaine....).

Mon dieu que je suis déprimante je suis désolé. Pourtant ca devrait être un des plus beaux moment de ma vie...et je me sens démunie et incertaine. Est-ce que lors d'une première grossesse ce sont des sentiments normals, du moins au début?  

Anonyme

Posté le: 6 novembre 2009 08:04:22 EST  
Enfin mon rendez-vous aujourd'hui j'espère avoir un preuvre que bébé est bien la et je vous redonne des nouvelles ce soir! 

Sarah-Joe

Posté le: 6 novembre 2009 07:52:40 EST  
Aux filles avec des saignements je peux tellement comprendre jai fait 1fc et une grossesse ectopique en meme pas 6 mois. Cette grossesse ci jai eu aussi quelque perte, avec beaucoup de repos, tout va bien maintenant. Meme si je nest plus de perte depuis 4 sem je verifie toujours le papier de toilette, je me demande quand je vais finir par arrete. Bref j essai d etre zen, mais jai tellement peur que je ne suis pas capable.

Hier je suis retourne voir mon gygy a cause de mon infection et il ma fait une echo pour voir que tout etait ok. Ma fille a entendu le coeur du bebe, c etait tellement beau de la voir, elle etait toute contente. Ma crevette a maintenant 9 sem, plus que 3 avant 12 sem.

Ma meilleur amie etait enceinte en meme temps que moi(2 jours de difference) et elle a fait une fc il y a 2 sem. Je me sens tellement mal quand je la voie, elle me dit que cest correct, mais j essai de ne pas lui parler de ma grossesse. Cest pas facile jai vraiment de la peine pour elle.

bon bonne journee a vous
Serra

Se connecter pour répondre