Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nikky29Inscrit le : |
Promis emilie toutes mes pensées vont être avec toi. Je te souhaite un beau ptit coeur qui bat vite vite vite. Redonne nous des nouvelles.
|
emilieInscrit le : |
J'ai mon echo a 2:30 cette apres-midi. Je suis contente d'en avoir une aussi vite, mais en meme temps je suis tellement stressee. Au moins je vais en avoir le coeur net. Pensez a moi
Emilie |
KryZaLidEInscrit le : |
Bon matin les popcornettes!!
Bienvenue aux nouvelles et bonne grossesse!! Notre groupe s'agrandit!! Youppi!!! Emilie : Je suis de tout coeur avec toi!!! Avez-vous eu des relations? Moi, je sais que c'est à cause de ça que j'avais eu des saignements... J'ai très hâte d'avoir de tes nouvelles et je pense très fort à toi... Continue de parler à ton bébé, ça fait du bien!! Katleila : Bravo pour le petit coeur qui bat!! Nous avons toutes très hâte, mais sommes sans aucun doute extrêmement contente quand ça arrive aux autres aussi!! C'est une nouvelle petite histoire!! Et même si ton chum n'était pas là... Tu pourras au moins lui raconter??!! Soleil84 : Toi là!! J'ai lu ton message pour la nouvelle collection trois moutons à l'aubainerie... Et là, c'est clair que je vais y aller... J'adoOore les moutons Et je veux faire mon décor de chambre d'enfants comme ça... Mais làaaaaaaaaa!! Je m'étais dit que je n'achèterais pas de linge tout de suiteee!! Je suis allée voir Martin Matte hier!! Ce fut une belle sortie, très bon spectacle!! Mais après, j'étais tellement fatiguée que j'ai eu des nausées... Mais je me suis vite endormie!! Ouf!! C'est tranquille ce matin!! Première journée à la maison! J'ai du pain sur la planche!! Je veux faire plusieurs trucs!! Donc je vais aller faire ça là là, et revenir plus tard!! bonne journée!! |
coquine activeInscrit le : |
Bonjour je me joint enfin a un groupe de futur maman,
je m etait inscrit quelque fois dans les groupe de testeuse mais je me décourageait a chaque mois donc j ai décidé de lacher le site un peu. Et voila qu apres 8 mous d essaie j ai une petite crevette qui s est installer dans mon bedon. Nick : coquine active Votre age et celui de l'heureux papa : le mien 24 mon conjoint bientot 30 Votre ville : Delson DPA:12 Juin 2010 Prévision du sexe : aucune idée Prochaine rendez-vous : 22 Octobre Date d'écho :sais pas encore Bébé # :2 Votre petite histoire :mon fils a 2 ans et demi, edonc nous étions mure pour un petit nouveau dans la famille bien voila que la seul semaine ou mon copin est absent de la maison a cause du travail et bien le test est positif (je croit qu il influencais le test hihi). |
soleil84Inscrit le : |
Bon matin,
emilie: Je penses super fort à ma jumelle! Ton MD va sûrement accepter, vous avez un bon service dans les states. Je te souhaite de tout coeur de voir un petit coeur qui bat!!! Reviens nous donner des nouvelles si le coeur t'en dit. Lola: Moi aussi, je sais que je vais être une bonne mère. J'ai la fibre maternel depuis que j'ai 14 ans au moins. Mais, ça ne m'empêche pas d'avoir le vertige une fois de temps en temps. C'est comme si je réalisais que là c'est vraiment vrai! Je vais avoir MON BÉBÉ À MOI. Ça m'apparaît encore invraisemblable on dirait. J'avoue que j'ai un peu d'anxiété face aux premiers jours où je serai seule avec mon bébé. La routine et tout, mais j'ai tellement hâte!!! :?: en lien avec celle de Lola: Allez-vous recevoir un membre de votre famille pour vous aider durant les premières semaines? J'ai 3 amies qui accouchent en décembre et leur mère va passer 1 à 2 semaines chez eux. Personnellement, je ne sais pas si je veux ça. J'ai l'impression que ça va me taper sur les nerfs plus de d'autre chose. Je suis du genre à vouloir tout faire seule et me semble que je vais avoir envie d'être dans ma bulle avec mon chum et mon bébé. Je vais accepter les conseils et la bouffe mais recevoir des gens en tant que tel, ouf! ça me tente pas pantoute! Et vous??? Je m'en vais faire l'épicerie et scèner les vêtements de bébé à l'aubainerie. Il ont une nouvelle collection qui s'appelle les trois moutons, je veux voir! soleil84 |
katleilaInscrit le : |
Bon matin les mamans!
Les filles se sont levées à 6h45! J'étais super contente, mais je vous dit que la routine a été rapide. Je me rendais pas compte comment le fait qu'elles se lèvent tôt me permettait de passé du temps avec elles et de faire toutes mes affaires en même temps. Je suis contente quand même je me dis que si elles peuvent conserver cette habitude ça va être le fun la fin de semaine. Méthode Bonapace :J'ai beaucoup lu la-dessus. Je m'étais acheté un genre de coffret, avec un DVD, un CDR et un livret. Nous l'avons pratiqué souvent avant l'accouchement (moi et mon chum) et il y a aussi un exercice qu'on peut faire à partir de la 8e semaine qui aide à prévenir l'épisiostomie. J'aurais beaucoup aimé utiliser cette méthode pendant mon accouchement mais j'étais dans les vappes. Emilie : Je me croise les doigts pour que tu puisses avoir un écho aujourd'hui. C'est tellement plus rassurant une fois qu'on a la vue. Coralie : J'ai vu ton écho, je te trouve chanceuse d'avoir une photo. Je suis un peu jalouse. Ça ressemble beaucoup à ce que j'ai vu à mon écho. Kayla2711 : C'est le fun quand nos chums sont compréhensifs, ça nous facilite tellement la tache. Je vous laisse je dois travailler un peu. Je reviens plus tard. Bonne journée. |
Bon matin,
La nuit a ete difficile. J'ai reussi a dormir, mais pas pour trop lontemps. Mes pertes sont variables. Cette nuit y'avait rien, mais ce matin c'etait un peu plus abondante que hier soir. Par contre depuis que j'ai pris ma douche, je suis allee 2 fois au toilette et il y a rien. J'ai decide de ne pas aller au travail aujourd'hui. J'ai vraiment pas la tete a ca. J'ai appele mon medecin ce matin et j'attends son retour d'appel. Je pense que je vais le supplier d'avoir une echo aujourd'hui. Emilie |
Josette27Inscrit le : |
Désolée voici mes infos!
Nick : Josette27 Votre age et celui de l'heureux papa : 30 et 32 Votre ville : Saint-Basile (Portneuf) DPA: 8 JUIN 2010 Prévision du sexe : aimerait ravoir une autre fille! Prochaine rendez-vous : 29 octobre Date d'écho :20 octobre Bébé # : 2 Votre petite histoire : Mon conjoint et moi sommes ensembles depuis 5 ans. Après 4 fausses couches et une merveilleuse petite fille, voilà que je suis enceinte de nouveau. Je me prépare mentalement à avoir un AVAC en maison des naissances. |
L0laInscrit le : |
Sa m'intéresse la méthode Bonapace... Je ne sais pas si je vais prendre l'épidurale car je ne sais pas quoi m'attendre mais avoir plusieur alternative c'est intéressant. A canal vie j'ai vue un accouchement 1 fois dans un spa. (sans les bulles!) Je crois que c'était dans une maison de naissance. La dame accouchait dans l'eau completement et la sage femme était derriere elle et acceuillait le bébé. est-ce que c'est moin douloureux dans l'eau selon vous?
émilie: j'espere que tout ira bien. La FC me hante, pourtant je ne suis jamais tomber enceinte avant cette fois-ci. On essait de se rassuré mais au fond il y a toujours un petit stress quand meme donc j'espere que c'était juste pour hier. Comme quelqun à dit, si tu as un bon feeling, tout doit bien aller! Je met souvent la main sur le bas de mon ventre...J'en parlais hier a ma mère et elle m'a simplement répondu, comme si c'était la chose la plus normal au monde, que c'est l'instinc maternel. Je l'aime ma mère. Plus tot dans le post on avait poser la question a savoir si la grossesse nous raprochait de notre propre mère.. Comme ma famille est toute a québec et que je suis seule ici, je ne voit pas ma famille souvent. J,ai vu mon pere en avril pour la derniere fois, et ma mere en septembre. Je suis tres proche de mes parents, nous avons toujours eu une bonne relation, meme a l'adolescence. Je leur dis tout et ils ne portent jamais de jugement sur mes actions. Ils ont toujours de bon conseils (Mon pere est insistant parfois dans ses conseils mais on vire sa en blague...). Comme sa fait 4 ans que je suis partie de la maison, pas par mésentente mais juste parce que j'était rendu la dans ma vie, nous sommes habituer a la distance. Mais malgré tout, je suis convaincue d'être plus proche de mes parents que ceux et celles qui les voient toute les semaines. J'espere avoir la meme relation avec mes enfants. J'ai des amies filles qui ont eu peur durant leur grossesse ou qui ont peur de ne pas etre une bonne mere et de ne pas savoir quoi faire. Moi je suis tres confiante, je SAIS que je vais etre une bonne mere et je sais que je vais savoir quoi faire tout de suite avec mon bébé. Je vais quand meme suivre des cours prénatal comme c'est le premier mais je ne suis pas du tout stresser. Vous...pour le premier c'était comment? Aviez vous ces craintes? |
Kayla2711Inscrit le : |
Bon matin les filles!! Pour celles qui travaille, c'est VENDREDI!!!!
J'adore le vendredi. Surtout qu'en général, je termine tôt donc j'ai tout l'après-midi pour faire mes trucs. J'ai encore déjeuné pour souper hier. (un peu mêlant dit de même, mais bon..) Mais, j'ai quand même réussi à préparer mon souper de ce soir. Pauvre mon chum, il travail comme un malade ces temps-ci et je ne suis même pas foutu de lui faire de bons repas.... Il comprend très bien par contre et il est tellement content que je feel pas bien, il considère que c'est bon signe alors il ne chiale pas du tout. Il est cute parce qu'hier, je ne sais plus trop de quoi on parlait, mais j'ai dit: on est juste 2! et il m'a répondu: mais bientôt nous serons 3! avec le gros sourire!! C'est toujours le fun de voir que nos chums sont super heureux!! Coralie: J'ai été bouleversé de lire ta réponses face aux peurs reliées à l'accouchement. J'avoue que tu as d'autres craintes plus sérieuse que les miennes à avoir. Mjpeanut: c'est intéressant toute les méthodes qui existe. J'avais déjà entendu parlé de la méthode Bonapace et j'ai aussi lu sur l'hypnonaissance. Peut-être que je vais essayer quelque chose du genre avant de prendre l'épidurale! Mais je suis tellement "chicken"... Je crois que je n'aurais pas fait une bonne mère dans le temps ou l'épidurale n'existant pas et qu'ils avaient 15 enfants!!! OUCH!! Emilie: Je croise mes doigts pour toi!! J'espère que ça va arrêter tout ça! Même si c'est minime, c'est toujours inquiétant. Katleila: COOL Un autre petit coeur qui bat!!! C'est tellement rassurant de voir ça! Bravo! Bon... je dois aller travailler si je veux finir... Bonne journée les girls! |
MjpeanutInscrit le : |
suite du message (j'avais des problèmes d'écriture)
Donc méthode Bonapace. C'est pour la gestion de la douleur. Ça n'enlève pas la douleur. Pendant la contraction, ton chum te fait des points de pressions douloureux ailleurs sur le corps (celui qui a marché pour moi est sur la jambe). Ton cerveau ne peux pas ressentir 2 douleurs à la fois, donc, il envoie de l'endorphine au 1er site et tu ressent la douleur au 2e site. Ça permet de ne pas forcer contre tes contractions, donc elle sont plus efficaces. Tu peux aussi varier les points de pression pour répartir la douleur. En-t-k, c'Est pas clair, je vais essayer de trouver le lien pour le mettre ici. J'ai été capable d'accoucher sans épidurale d'un bébé de 9 livres et 8 onces, donc ça marche J'avais peur des prises de sang avant d'accoucher, fallait que je sois coucher et je manquais de perdre connaissance. Maintenant je fais ça assis, comme une grande et avec le sourire. Bienvenue à toutes les nouvelles, c'est vraiment cool, on est rendu une belle gang!! Bon je vais aller me coucher parce que ma petite horloge humaine pleure à 6h30 le matin, faut que je me repose un peu!! |
MjpeanutInscrit le : |
Bonsoir les filles,
J'avais plein de pages à lire, c'est pas facile ces temps-ci avec ma cocotte. Je vais essayer de répondre à ce que je me souviens Rencontre avec mon chum : je vais de me séparer, genre 3-4 jours et mon frère et sa blonde de l'époque on décidé de me matcher avec un ami à elle. Je trouvais ça pas mal vite mettons. Ça a finalement pris 3 mois avant qu'on se rencontre (on se jasait par e-mail et on avait vu des photos). J'avais rencontré aussi un autre gars en même temps, pis mon chum actuel a eu peur d'être le perdant, alors il a fait le move. Ça fait 4 ans qu'on est ensemble. Crainte face à l'accouchement : J'en avait tellement pleins à ma première grossesse, mais comme a dit quelqu'un, on a pas le choix, le bébé est là, faut qu'il sorte Là je suis plus zen, je sais à quoi m'attendre. L'épidurale : Je l'ai pas pris la première fois, et je ne compte pas la prendre cette fois-ci non plus. Ça fait mal, je le sais, mais ça ne dure pas. L'instant que le bébé est sorti, la douleur arrête (il reste juste quand le placente va être expulsé, mais c'est pas si pire). Pour les séquelles, j'ai une amie qui est resté paralysée des jambes après l'épidurale, alors ça me fait peur. Autre méthode de soulagement : Moi j'ai suivi un cours sur la méthode Bonapace |
nikky29Inscrit le : |
Emilie : Garde espoir en ton ptit amour et continu de lui parler.
Katleila : Très contente pour toi et le ptit coeur qui bat vite vite vite. Josette : Voudrais-tu me donner tes infos que je puisse te mettre en page 1 avec nous autres svp. Nick : Votre age et celui de l'heureux papa : Votre ville : DPA: Prévision du sexe : Prochaine rendez-vous : Date d'écho : Bébé # : Votre petite histoire : Bienvenue à poussin_moqueur! |
J'oubliais... Katleila: Je suis bien contente que tu ais vu un beau bebe en sante avec un coeur qui bat aujourd'hui. J'espere qu'on verra toutes la meme chose bientot.
Bonne Nuit Emilie |
shinalaInscrit le : |
Emilie: Quand j'ai lu ton message, j'ai comme arrêté de respirer...j'espère vraiment que tout va bien et que ce n'est que parce que tu as passé une rude journée debout. Essaie de prendre ça relax, je pense à toi.
Katleila: Félicitations pour le coeur qui bat... Bienvenue aux nouvelles! Je vais me coucher je suis brulée, Bonne nuit les filles! Shinala |
Merci pour vos bons mots les filles. Je me sens moins seule ce soir. Mon mari est a l'ecole et devrait revenir bientot. C'est un petit peu brun dans le protege dessous mais c'est presque rien. Et je viens d'aller au toilette et c'est p-e moins pire. C'est difficile a dire. En tout cas c'est pas pire que c'etait. J'ai parle a mon bebe et je lui ai dit que je ne voulais pas le perdre. Qu'une fois c'etait assez. Merci de pensee a moi les filles. J'appelerai mon medecin si c'est pire demain ou comme dit Aririane si ca continue pendant plusieurs jours. J'ai mon echo jeudi prochain donc je serai definitivement fixe a ce moment. Soleil84: Ca a l'air qu'on est pas juste jumelle de DPO et j'espere tout comme toi que ca va s'arreter demain.
Emilie |
soleil84 : C'est bon signe.
Épidural : Je suis plutôt grano quand il est question médicament. Je trouve ça bizzard qu'une femme puisse réussir à dormir lors de son accouchement (ça été mon cas). Je me dis que notre coprs de moins travailler pendant ce temps-là, et s'il travaille moins et bien peut-être que le bébé ressent plus de douleur ou qu'il doit fournir plus d'effort. Je sais pas. Quand Éloïse est née, c'est la deuxième qui est sortie, elle dormait . J'ai eu beaucoup plus de difficulté pour l'allaitement, elle dormait tout le temps, on pense que (mon chum et moi) que l'épidural a peut-être eu un impact la-dedans. Si je peux je la prendrerai pas, sinon mes filles sont quand même en parfaite santé et je n'ai pas eu de séquelles non plus. Merci pour les infos sur l'album, je vais aller voir ça de ce pas. Je vous laisse, je vais aller me coucher après. Bonne nuit. |
Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles!
Je voulais venir vous voir avant mais grosse journée finalement. J'avais le coeur de piscine avec les filles et ma mère, ça fait du bien d'être dans l'eau. Pour l'écho tout c'est bien passé, j'ai vu le petit foetus, son coeur battait vite vite vite, il flashait comme une lumière, j'ai regretté finalemnt de ne pas avoir insister pour que mon chum vienne. J'étais vraiment émue. Le MD pense que je suis à 6-7 semaine, il mesurait 5mm, donc ma DPA est entre le 3 et 8 juin. Je voulais avoir une photo, mais l'appareil pour imprimer était brisé. J'ai un autre R-D d'écho le 13 novembre, le MD devrait être capable de savoir plus précisément la date. Pour l'instant je laisse le 3 juin comme DPA. C'est drôle, quand j'ai vu la première image j'ai été surprise qu'il y en ait seulement 1, j'étais tellement habitué de voir 2 bébé lors de mes dernières écho. Je peux vous dire que je suis contente qu'il soit seul. Émilie : Probablement comme dit Karolina, que c'est le fait que tu étais debout toute la journée. Repose-toi bien. Contente pour toi Krizalide , tu vas pouvoir profiter pleinement de ta grossesse, je pense comme toi me faire un horaire, parce que dès fois je me sens vraiment lâche. |
Oh j'oubliais, j'avais pas mal au ventre. Je crois sincèrement que c'est ça la bonne nouvelle.
|
Bonsoir.
emilie: Le c?ur m'a arrêter quand j'ai vu le message de coralie!!! Pour répondre à ta question. C'est effectivement ce que ça me faisait. Environ durant 1 journée, chaque fois que je m'essuyais, ça avait une teinte brune parfois foncé parfois plus pâle, puis ça s'arrête à la fin de la journée ou le lendemain. Les 2 fois, j'ai eu seulement des mini mini pertes (grosseur d'une teinte d'épingle) dans ma culotte. Courage ma belle. Gardes confiance en ton bébé. Je connais trop bien les émotions que tu vis présentement. Je compatis avec toi et je te souhaites que tout s'arrête très rapidement. Toi aussi tu peux prendre rv avec ton MD pour une écho parce que tu es inquiètes. Fais un gros dodo, ça passe le temps et ça aide à ne pas y penser. À moins que faire la vaisselle ne te change suffisamment les idées. soleil84 |