Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nikky29Inscrit le : |
(Suite)
Aide après l'accouchement : Ma mère prend sa retraite au mois d'avril, donc va probablement être par ici quand je vais accoucher et va venir passer quelques jours avec moi pour m'aider. C'est la seule que je tolère pour m'aider parce que c'est la seule qui sait ce qui m'aide pour vrai. Elle fait du ménage, du lavage, les repas.... contrairement aux autres qui veulent s'occuper du bébé pendant que je m'occupe de la maison. Et ma mère se lève la nuit avec moi même si j'allaite... elle a compris que c'est pas qq1 pour me remplacer que j'ai besoin, mais un support moral, de savoir que je suis pas toute seule. C'est ma maman, elle me connait très bien et sait d'avance ce qui est bon pour moi. Je l'adore et appréci beaucoup son aide. Oupss!! J'allais oublié!!! Bienvenue rosalinelacoccinelle et bonne grossesse!!!! |
Invitation à l'accouchement : J'ai jamais vraiment invité qq1 officiellement, mais tout a toujours adonné, sauf Lindsey j'ai accouché la nuit, qu'il y avait pas mal de mon monde pour voir bébé arriver. À ma 1ère, il y avait mon frère (c'est lui qui me montait à l'hosto, la papa de bébé était camionneur et n'était pas là quand je suis parti pour l'hosto), ma mère, mon père et le papa de bébé qui est arrivé à la minute ou je suis tombé à 10 cm.
À ma 2ème, mon chum, la marraine de bébé et mon père. Pi franchement c'est mon père que je veux le plus dans la salle d'accouchement, il est calme et on dirait qu'il sait toujours ce qu'il me faut avant que je le demande. Mon père n,était pas supposé être là, il ne s'entend pas #1 avec mon chum, mais il avait des traitements pour ses reins le jour ou je suis entré à l'hopital et il est venu prendre des nouvelles avant de quitter l'hopital et Maïka a décidé que c'est LÀ qu'elle sortait, donc papy était là. À ma 3ème, on était juste moi et mon chum. J'aurais voulu appellé mon père, mais il faisait de la dyalise la nuit et je croyais qu'il ne pourrait pas venir donc je ne l'ai pas appelé. Je lui ai téléphoné le lendemain matin pour lui annoncer que bébé était là et il m'a dit que si je l'avais appelé, il aurait pu se déploguer et faire son traitement plus tard. grrrrr!!! avoir su!! Ça me fait de la peine de savoir que Lindsey est la seule qu'il n'a pas vu naitre, mais il l'aime tellement que c'est correct pareil. Mais à celui la, qu'il soit n'importe quel heure je l'appelle, surtout qu'il a eu une greffe de rain et n'a plus aucune restriction comme avant. |
emilieInscrit le : |
invites a l'accouchement: Non, juste moi et mon mari. Je pensais p-e une doula, mais je suis pas encore certaine.
aide de famille: Mes parents vont surement venir 2 semaines comme la derniere fois. Ca m'a vraiment faite du bien de pas avoir a cuisiner et de faire le menage. Je le recommende fortement a toutes si vous vous entendez bien avec votre famille ou belle-famille Bonne journee! Emilie |
Bon matin,
J'ai passee une belle nuit. Je pense que j'ai dormi 9 heures Ca faisait une eternite que j'avais pas fait ca. J'ai encore mes legers saignements bruns. Au moins je me dis que ce n'est pas pire que c'etait. J'ai tres mal au dos par contre. J'espere que ca va passer. Je suis vraiment positive maintenant et je sais qu'il y a de l'espoir. Y'e vraiment accrocher fort mon bebe Et puis depuis que je sais son rythme cardiaque je me dis que j'ai p-e un petit gars dans le bedon. Bon je sais c'est des trucs de grand-mere mais j'y crois quand meme un peu. Rosalinelacocinelle: Bienvenue parmi nous et bonne grossesse a toi. Je suis bien contente que tu viennes nous rejoindre. Et puis, as-tu eu ton + avec ton cycle interminable? Nikky: Meme si c'est par ecrit et qu'on se connait depuis peu, je vousa considere toutes comme des amies...des amies a distance biensur. On partage beaucoup de chose en commun avec certaines et on s'encourage mutuellement. Moi je trouves qu'on est tellement une belle gang et j'espere qu'on va rester toutes ensembles jusqu'a la fin. Et oui, c'est p-e le popcorn qui nous porte chance |
soleil84Inscrit le : |
Bon matin les poporconettes!
Bienvenue avec nous rosalinelacoccinelle! Je suis très contente que tu aies ton +! Je te souhaite une belle grossesse! du jour: Allez-vous inviter des gens, autre que votre conjoint, à votre accouchement? Je.Si.Ca: Ta petite Rosalie est tellement belle dans son "suit" d'hiver. Shinala: As-tu vu l'annonce sur la fondation André Chagnon, je crois? La petite est assise dans un théâtre et écoute l'histoire de son papa...Elle ressemble tellement à ta petite Sandrine (avec les yeux bleus par exemple) c'est fou. Elle est trop mignonne, comme te fille. Bonne journée les girls! Prenez soin de vos petits soleils! soleil84 |
Kayla2711Inscrit le : |
Bon matin les filles!!
Wow Emilie !! Tu dois tellement être rassuré!! Je suis super contente pour toi. Repose toi là c'est ce que tu as de mieux à faire. Maman à la maison: Je ne crois pas que ma mère viendra m'aider pour la simple et bonne raison qu'elle habite en Abitibi et qu'elle est âgé de 75ans (mon père en a 84). C'est donc beaucoup de leur demander de conduire jusqu'ici. Ils sont vraiment en super forme, mais quand même.... Ça me rend un peu triste, mais bon... Je vais peut-être aller chez elle quelque temps. Sinon, ma belle mère (qui est aussi en Abitibi) et qui est plus jeune que mes parents (50ans) va sûrement vouloir venir. Elle est super cool, mais je ne sais pas si j'aurai envie qu'elle soit là. C'est pas comme si c'était ma mère! On verra... J'envie celles qui ont des parents proche pour toute sorte de raison. Ça doit faciliter les choses parfois. Je dois quitter maintenant, je reviens plus tard! Bonne journée à toutes |
AnonymeInscrit le : |
Félicitation rosalinelacocinelle
|
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles
Nick :rosalinelacocinelle Votre age et celui de l'heureux papa :21 et 22 pour papa Votre ville :sainte-anne-des-plaines DPA:??entre le 26 juin et le 1er juillet Prévision du sexe :je dirais une fille , mais suite au decès de mon oncle, je vais y aller pour un ti-gars ! Prochaine rendez-vous :trop tard pour appeler le dr! sa va aller a lundi Date d'écho : Bébé # :2 Votre petite histoire :nous sommes parents dun petit-pou ki aura 9 mois le 24 octobre, nous somme en couple depuis 2ans1/2et marié depuis sept 2009!jai accoucher de bb#1 a 36 semaines 2 jours ,jespere que bb#2 restera accrocher et ne se pointera pas avant terme! |
Je suis vraiment heureuse pour toi emilie. Prends ça relaxe et parle lui à ton ptit coeur. Je suis toute contente comme si on était des grandes amies depuis longtemps Je suis tellement heureuse qu'à date même ceux qui ont eu peur à date c'est toujours des bonnes nouvelles. Ça doit être le pop corn qui fait ça. lolll
Bonne soirée à vous toutes. Moi je m'en vais cajoler mon ptit chien neuf après que les filles soient allé se coucher. @ demain Nikky |
Coralie31Inscrit le : |
Quelle bonne nouvelle Emilie , je dois avouer que j'avais peur avec ce que tu disais... Mais là c'est juste du positif. Repose toi bien et continue de lui parler, ça doit lui faire du bien
|
katleilaInscrit le : |
vêtements: C'est tellement tentant! Mais tant qu'on ne connait pas le sexe je vais me retenir, parce que question fille on a un magasin ici . Si c'est un gars je vais me permettre d'en acheter, mais comme on a tellement eu de vêtements à la naissance des filles, je me dis que cette fois-ci on va en avoir beaucoup aussi, donc je vais devoir me modérer.
Bon je vous laisse, on se fait une soirée cinéma et popcorn . Bonne soirée. |
katleilaInscrit le : |
Bonsoir les popcornettes!
Je suis tellement contente pour toi Emilie , un beau petit coeur qui bat, il n'y a pas plus rassurant. Prends-soin de toi et de ton petit bébé. J'ai été tellement lâche aujourd'hui, j'en reviens pas. J'ai travaillé 3 heures dans toute ma journée, j'ai dormi et j'ai écouté le dernier Harry Potter. Dès lundi je me fais un horaire, j'ai l'impression de perdre mon temps. famille accouchement: Je sais pas trop. À l'accouchement de mes filles ma belle-mère (qui est adorable) avait pris deux semaines de congé pour venir nous aider. Comme ma belle-famille vient de Rouyn-Noranda elle restait chez nous. Elle nous préparait à manger, le ménage,... mon chum était là aussi en congé parental. J'ai bien aimé ça, mais à un moment donné la maison commence à être petite et j'avais besoin d'intimité avec mon chum et mes filles. Peut-être que ça serait pas la même chose avec ma mère, je le sais pas. Cette fois-ci probablement que ma mère va prendre les filles chez elle pour l'accouchement et peut-être une journée ou deux après. En même temps je sais que ma belle-mère va vouloir nous aidé, je vais surement en parler avec mon chum d'ici ce temps-là pour trouver une façon de faire qui conviendra à tout le monde. |
Trop cool emilie !!! Je suis vraiment très contente de savoir que tout va bien! J'étais stressé pour toi...Reposes-toi, tout va bien aller maintenant!
Ohhh! Moi aussi, j'aimerais ça voir son petit coeur battre!!! |
shinalaInscrit le : |
Emilie: je suis vraiment contente pour toi...c'est vraiment rassurant! maintenant essaie de te reposer
|
L0laInscrit le : |
Yéé!!! Bonne nouvelle!! en plus tu as entendu le coeur chanceuse!! ihih.
je suis bien contente..! |
J'ai eu tellement de haut pis de bas depuis hier. C'est fou. J'en ai mal a la tete.
La derniere fois que je vous ai ecris mes saignements avaient l'air a s'arreter. Apres le lunch, je vais au toilette, je m'essuis et la mauvaise surprise j'ai du sang brun et rouge sur le papier et c'est plus abondant. Je pars a brayer. Appelle ma mere en pensant que je suis en train de perdre mon bebe. A mon echo j'etais tellement certaine de rien voir. Commence l'echo, je ne peux pas rien voir parce que l'ecran n'est pas vers moi, mais mon mari me serre le pied. J'etais pas certaine de ce que ca voulait dire. Tout d'un coup, elle tourne l'ecran, monte le volume et j'entend le coeur de mon petit bebe battre J'en avais les larmes aux yeux. J'ai encore de la difficulte a y croire. Je serais a 6 semaines 2 jours, un peu moins avance que prevu. Son coeur etait un peu bat a 130 battements minute et mon medecin m'a dit qu'il etait place un peu bas dans mon uterus, mais que ca voulait rien dire. Pour mes saignements, elle m'a examine et m'a dit que ca avait l'air a etre du vieux sang. Elle a dit que c'etait possible que ce soit du sang de l'implantation qui ait fait un caillaux et que ca sorte maintenant. Alors maintenant il faut que je me repose en esperant que mes saignements arretent bientot. C'est deja revenu moins pire comme ce matin, legere perte brune. J'ai toujours mon echo jeudi pour verifier que tout est correct. En tout cas vous pouvez pas savoir le nombre de priere que j'ai faite dernierement. Je ne suis pas tellement croyante, mais dans des moments comme ca, j'en ai comme besoin. Et je vais continue a parler a mon bebe pour qu'il s'accroche fort fort. Je le sais que je ne suis pas encore sortie du bois, mais je suis deja un peu plus soulage. Merci encore pour vos encouragements. Une chance que je vous aies |
Coralie31Inscrit le : |
Je suis de tout coeur avec toi Emilie . J'espère que ton echo va te rassurer un peu. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles...
|
emilie: Je pense à toi en ce moment même!!! Un petit coeur qui bat s.v.p.!!!
Kryzalide: Je suis allée voir la fameuse collection trois moutons. C'est mignon. C'est surtout des pyjamas et des couvres-couche (pyj qui s'attache sous la couche). Étrangement, j'aimais plus la collection petit gars que fille. C'est rare que ça m'arrive!!! C'est tellement pas cher, j'en reviens pas comparé clément ou mexx. J'pense que ça vaut vraiment la peine. Je n'ai rien acheter, c'est trop tôt encore, mais ça me donne des idées. Je reviens plus tard. soleil84 |
AnonymeInscrit le : |
Moi aussi ma mère est complètement Gaga de Rosalie elle as tellement acheter de chose qu'on se demandait si elle allait nous en laissé.Rosalie ces sa princesse elle l'adore et Rosalie aussi quand ellevoit sa mami elle devien toute excitée.Ma mère est devenu grand-maman pour la première foit et le mois suivant mon frère avait son fils mais ma mère a une préférence aux fille elle voulait que j'ai une fille et encore la elle veut une deuxième fille.Ma mère aussi est jeune elle as eu 44 ans en septembre elle est contente elle peut en profiter plus que si elle serait plus vieille quelle dit.
Pour le magasinage j'ai déjà une tonne de linge pour fille et du linge unisexe donc pour l'instant je ne pense pas acheter du linge nouveau-née je pense plus attendre le sexe et je gâte ma fille en attendant j'aime tellement sa magasiner du linge pour elle que je m'oublie souvent.Pour celle qui pense déjà acheter du linge aller voir chez children place il en on du beau et souvent pas cher J'ai vu une infirmière qui pense que j'aurais peut-être un mois de plus quand je lui ai expliquer mes dernière menstruation je vais en savoir plus après avoir vu mon médecin! |
L0laInscrit le : |
Je t'envois des ondes positive émilie! Tout va bien aller!!
IhihiH! Moi aussi j'ai commencer a scener les vetement de bébé..mais on se retient!! Ahah. J'ai vue des ensemble au costco pas cher, de bonne qualité..et TROP BEAUX!!!. Comme je ne veux pas savoir le sexe je ne pourrais pas me gater trop d'avance...C'est le désavantage! Moi je vais demander a ma mere de venir 3 ou 4 jours quand je vais accoucher..pour m'aider a prendre une routine... En meme temps je sais que sa va lui faire tellement plaisir !! Elle est completement GAGA! (ma mere a quand meme juste 47 ans...) c'est une jeune mamie! Bonne fin d'apres midi...C'EST VENDREDI! |