Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emilieInscrit le : |
J'oubliais...
Kayla: Quand tu manges couvre-toi les yeux et bouche ton nez |
Bonsoir,
Soleil84: Je suis contente de savoir que tout est redevenue normal pour toi. P-e que tu vas faire partie des femmes avec un beau bebe en sante, mais avec quelques saignements brun pendant les premiers mois. Ca a l'air assez courant, mais c'est poche pareil. Une attente possible de 2 semaines Non mais c'est quoi ce systeme de sante la. Moi si y'a un probleme avec mon echo, la techincienne m'envoit voir un medecin tout de suite, pas d'attente. Si j'etais toi, je demanderais a passer une autre echo genre la semaine prochaine. Tu peux toujours donner comme excuse tes saignements et que ca t'inquiete (c'est vrai ca en plus). A 8 semaines ou un peu moins c'est certain qu'on entend un coeur donc tu serais definitivement fixee. Bienvenue parmi nous Isa_777 et Emiblondie et bonne grossesse a vous! Isa_777: Est-ce que tu as une idee de ta date d'ovu? Si oui prend cette date la pour calculer ta date d'accouchement. Tu as juste a ajouter 38 semaines a ta date d'ovu. Et pour savoir le nombre de semaine de grossesse que tu es rendue, tu prend ta date d'ovu plus le nombre de semaines jusqu'a aujourd'hui plus 2 semaines. J'espere que je ne suis pas en train de te malanger. Il me semble qu'en expliquant ta situation de cycle long il devrait comprendre que tu n'es pas certaine de ta date et c'est pour ca que tu as besoin d'une echo dating. Je comprend pas pourquoi ils ne comprennent pas Je pense que tu as parle a des incompetants. Bon c'est l'heure du dessert pour moi. J'ai le choix entre des fruits, du yogourt a la vanille grec ou de la creme glacee vraiment cochonne au chocolat. Je pense que je vais laisse faire les fruits pour ce soir Mais la je sais pas entre le yogourt ou la creme glace. Peut-etre le yogourt et si j'ai encore faim la creme glacee :lol: Emilie |
KryZaLidEInscrit le : |
Bonsoir les filles!!
Merci pour votre support!! Soleil84 Je suis très très contente d'avoir de tes nouvelles!! Encore, Encore!! Hihihi!! Effectivement, je suis très heureuse!! Moi, j'ai pas vraiment de chose qui m'écoeure en particulier, mais ça fait deux fois que je fais: ouf!! Mais c'est comme pas vraiment un mal de coeur, c'est pas intense, c'est juste ...un malaise... C'est difficile à dire!! Moi aussi, le doppler m'intéressait, mais ça m'inquiète le fait que ça marche à ultrason... Je me questionne... Je ne sais pas encore si je vais en acheter un, même si c'est extrêmement tentant!!! Je suis trop curieuse!! Hihihi!! Ça avance les filles, ça pousse ces bedaines là!! Youppi!!! Bienvenues aux nouvelles!! Bonne grossesse à vous!! |
Isa_777Inscrit le : |
Allo!
Alors me voici : Nick :Isa_777 Votre age et celui de l'heureux papa :29 et lui 27 Votre ville :Saint-Augustin DPA: quelque part en juin Prévision du sexe : aucune idée Prochaine rendez-vous : quelque part bientôt Date d'écho : pe fin oct début nov Bébé # : 1 Votre petite histoire : 2 ans d'amour déjà et c'est le bonheur parfait. On a emménagé dans notre première maison début août. On s'essayait plus sérieusement depuis le mois d'août et la chance nous a sourit dès mon premier cycle. Nous sommes très très heureux. Par contre, aujourd'hui j'ai fait tout pleins de téléphone pour les premiers RD et ce n'est pas évident. Étant donné que j'ai un cycle pas du tout régulier qui fait du 45 a environ 60 j et ben les RD des filles avec un cycle de 28 qui l'on été en même temps que moi son déja booké. Ca l'air que c'est compliqué puisque je ne sais pas la date. Mais pour savoir cette date il me faudrait un RD... mais pour avoir un RD il me faut cette date..... Vous voyez le topo! Demain je me remets sur le téléphone,,,, |
AnonymeInscrit le : |
Bienvenue au nouvelle et bonne grossesse
Doppler: Moi j'en ai acheter un au wal-mart pour 20$ je me disais que pour 20$ sa valais la peine et finalement j'ai perdu 20$.On attend bien nos coeur a nous mais sur le ventre ces étrange le son que l'on entend peut-être que quelque chanceuse on été capable mais moi non. |
shinalaInscrit le : |
Bienvenue Miss ma , Emiblondie et Pointbleu ! Bonne grossesse à vous trois
|
ÉmiblondieInscrit le : |
Je m'inscris!
Nick : Emiblondie Votre age et celui de l'heureux papa : 26 pour moi et 25 pour lui Votre ville : Montréal DPA:15 juin Prévision du sexe : hummmm...je dirais...qu'on verra! Prochaine rendez-vous : À voir... Date d'écho : À voir... Bébé # :1 Votre petite histoire : Ouf! Enseignante à statue précaire, il faut attendre le bon moment pour partir en famille. Ça fait déjà 1 an que mon horloge biologique avait sonnée, mais mon chum m'a ralentie un peu! Ça fait pas de tord. Après seulement 2 petits mois d'essais, hop! Le tour est joué! Mais bon, on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver, alors on croise les doigts! |
shinalaInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Soleil84: je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ça prendra pas 2 semaines avant d'avoir les résultats... Kryzalide: Félicitations Doppler: Quand j'ai voulu regardé pour m'en acheter un à ma première grossesse j'ai une amie infirmière qui m'a dit de faire attention puisque ça fonctionne à ultrason comme une échographie. C'est pas prouvé que ça peut faire du tort au bébé mais ce n'est pas recommandé de l'utiliser fréquemment. J'avais à la place acheté un bidule chez toys r us qui fonctionne avec l'écho...et j'ai jamais réussi à entendre le coeur avec... Moi et bien je n'ai pas vraiment de symptômes, j'en avais pas eu à ma fille non plus mais j'ai vraiment hâte de passer mon écho pour être rassurée. J'ai mon cours d'aquaforme ce soir alors bonne soirée Shinala |
nikky29Inscrit le : |
Soleil : J,ai pris le mien sur ebay.com
Je te mets le lien où il y a le mien dessus. Moi j'ai le HI-BEBE 200 http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=doppler+foetal&_sacat=See-All-Categories |
Kayla2711Inscrit le : |
Bonsoir à toutes!!
YÉ!!! Soleil!! Je suis contente d'entendre ça! Kryzalide: Je suis également très heureuse que tout soit normal! et oui, entendre le coeur c'est vraiment hot. Mon chum, quand je lui ai raconté que j'ai entendu le coeur, il m'a demandé: t'es certaine que ce n'était pas le tien?? Loll!!! Il voulait être sûre avant d'éclater de joie! Ahah! YÉÉÉ!! Moi aussi j'ai une jumelle de DPA qui vient tout juste de se joindre à nous; Pointbleu . Alors bienvenue à toi! En plus, on est jumelle de ville où on habite. héhé!! Bon, moi je feel tout croche depuis quelque temps surtout le soir. Ça va, ça vient, mais ce soir c'est là et ça ne part pas. Hier soir, même chose. J'ai faim, je prépare le souper et le coeur me lève quand vient le temps de manger. On dirait que j'ai juste le goût de déjeuner tout le temps. C'est tout ce qui passe; des toasts aux bananes, des céréales, muffins, des fruits, à la limite, des oeufs et des patates pilée (c'est pas un élément de déjeuner je sais, mais ça passe bien ça loll!!). Alors on dirait que les hormones commences à rentrer au poste! Pfff... J'ai l'impression que si je ne fais pas attention, je vais perdre du poids. Qu'est-ce qu'on fait quand tout, ou presque, nous dégoûte? Moi qui adore manger d'habitude, toute sorte de choses en plus... |
soleil84Inscrit le : |
Salut!
Mes saignements ont arrêter hier en après-midi. Je ne comprends pas pourquoi ça fait ça!!! Ça ne tâche aucunement ma culotte et c'est seulement quand je m'essuie et c'est toujours brun. Merde! C'est vraiment chiant! En plus, je viens d'appeler à la clinique et ils n'ont toujours pas mes résultats d'échos. La dame m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à 2 semaines. Non mais...c'est long quand tu es inquiète! :cry: Depuis hier, j'ai faim plus souvent dans ma journée. Hourra pour moi! J'espère que c'est un symptôme. Et je me sens fatigué durant la journée. Déjà, je trouvais que je dormais plus dure, mais là, je me lèves et je me recoucherais dans l'après-midi. Méchante paresseuse! Aujourd'hui, j'ai fait de la peinture. J'ai peinturer les portes des pièces et de garde-robe. 2e couche demain. Ça fait du bien, ça me change les idées. Merci à toutes pour vos petites pensées. Je voulais prendre un bon break, mais j'étais toujours intrigué de voir ce qui se disait, facque me revoilà! Coralie29, Kayla2711 et Kryzalide: Je suis vraiment contente de voir des bonnes nouvelles de votre part. J'en avais la larme à l'oeil! Je vais de ce pas voir les photos d'échos!!! emilie: Je continue de beaucoup parler à mon ti-poux et mon chum aussi. Il est trop mignon. Il me fait surtout beaucoup de bien, il est très confiant. Tant mieux! En passant, beau nouveau symptôme ce matin. Moi, j'ai eu ce dégoût hier en faisant une sandwich à mon chum...pourtant c'est une sorte de viande que j'utilise souvent, mais bon. Tant mieux pour nous. J'ai vraiment perdu le fil des questions du jour, mais bon, je vais tout de même vous raconter ma rencontre avec mon chum. Je suis déménager avec mes parents dans un nouveau village dans l'ouest de mtl. J'avais 19 ans et ça me faisait chier de perdre mes repères, mais je n'avais pas les moyens d'avoir un apparte. En commençant le cégep, je me suis faite une bonne amie qui m'a présenté mon Marc-André. On est allés jouer au pool, puis on s'est dans un bar la même semaine. Je l'ai invité au jour de l'an chez nous, puis de fil en aiguille, on fini par sortir ensemble. Ça fera 5 ans déjà le 11 janvier! Nikky: Où as-tu acheter ton doopler? Ça m'intéresse! Bon assez maintenant, je vais revenir plus tard. Meggie, xxx |
Je te comprends très bien emilie, hier j'ai fait cuire de l'orignal pour mon chum et j'aime déjà pas l'odeur normalement mais je peux vivre avec assez facilement... mais hier c'était atroce. J'ai fait marcher la hot a max et je brassais à bout de bras pour essayer de m'épargner l'odeur (sans succès bien sur). Je m'étais fait des nouilles chinoises pour moi et les filles parce qu'il y a juste mon chum qui mange de l'orignal et j'ai même pas réussi a manger... l'odeur m'a carrément coupé l'appétit.
|
Kryzalide: Quelle bonne nouvelle! Je suis tellement contente pour toi. Un stress de moins. Maintenant, profite pleinement de ta grossesse.
Ma sensibilite aux odeurs est apparue ce matin quand j'ai donne de la bouffe a mes chats. J'aime deja pas l'odeur, mais la c'etait tellement pire. Leur bouffe est dans notre salle a manger et j'etais capable de la sentir dans la cuisine. Nous avons donc dejeuner dans la cuisine et j'ai partie ma machine espresso pour sentir l'odeur du bon cafe a la place. C'etait la meme chose a ma premiere grossesse, ca me donnait la nausee a tous les coups. Il va falloir que je pense a leur donner de la bouffe le soir avant de me coucher pour que l'odeur se dissipe pendant la nuit. |
Je suis vraiment très heureuse pour toi kryzalide... ça vallu le coup de patienter en fin de compte.
Moi aussi j'ai hâte de voir mon md, la semaine prochaine. Elle ne me dira pas grand chose, mais va me taponner la bedaine et me dire si mon utérus à une belle grossesse et ça va déjà être rassurant. Quand au ptit coeur, j'ai tellement hâte, mais ça va aller dans 2-3-4 sem encore. Au moins j'ai mon doppler ici et je vais pouvoir essayé quelques fois en attendant mon autre rdv à 12 sa. À Lindsey, si j'me souviens bien je l,ai eu à 9-10 SA. C'est tellement beau à entendre!!! |
KryZaLidEInscrit le : |
Youppi!!!!
Je les ai, je les ai!!!!! TOUT VA BIENNNNNNNNNNNN!!!!!!!!! J'étais tellement excitée en entendant le message!! Mon taux d'hormones de grossesse a augmenté normalement!! Mon petit bout d'étoile s'est accroché très très fort!!! Je suis à 7 semaines aujourd'hui!! J'ai mes RV de pris! Le 11 novembre, prise de sang et premier RV avec mon médecin. Le 25 novembre, prénatest!! Je suis toute énervée, alors j'imagine ce que ça doit être d'entendre le coeur!! My My!! Emilie : J'attends toujours des nouvelles de mon retrait préventif!! On m'a dit que ce n'est pas long, alors j'imagine que je vais avoir des nouvelles demain ou vendredi! Mais elles sont toutes retirée pour la H1N1, donc c'est sûr à 99%! Je n'ai juste pas encore le papier, donc pour l'instant, je vais travailler!! Je me lave les mains souvent et je me tiens loin de ceux qui toussent!! Hihihi!! On dirait vraiment que depuis que je suis enceinte, je vais mieux physiquement!! Hihih! À part quelques maux de dos au niveau des lombaires et autres là, mais j'ai vraiment très souvent mal à la tête et là, un mal de tête depuis 3 semaines!! Et je n'ai pas de maux de coeur, alors que d'habitude, c'est extrêmement souvent!! Dès que je suis en voiture, que je mange à ma faim, etc.!! Bref, c'est la joieeeeeeeeee!! Hihihi!! |
Merci pour vos conseils Karolina et Nini73 . Je vais en parler a mon gygy pour voir s'il aurait des recommendations. J'ai vu qu'une des gygy de ma clinique est aussi osteopathe, mais j'imagine qu'elle ne s'occuppe pas des problemes de dos.
Nikky: Je suis allee sur le nouvelle album et ca a l'air bien. Malheureusement je suis au travail donc je ne peux pas essayer de mettre des photos pour voir si ca fonctionne mieux ou pas. J'essayerai ce soir. Emilie |
Salut les filles
J'ai regardé pour un autre site d'hébergement de nos albums photos, celui-là me semble pas trop pire, allez voir et vous me direz ce que vous en pensez. Il a l'air de mieux fonctionner que celui qu'on a déjà. www.monalbum.fr Pseudo : bedonssoleil@hotmail.com mot de passe : popcornette2010 Si la majorité l'aime mieux que l'autre, je le mettrai à la place de l'autre en page 1 Merci de me donner votre avis. Soleil : Qu'est-ce qui ce passe avec toi?? J'espère que tout va bien Kryzalide : Je te souhaite des bonnes nouvelles et vite... la patience à ses limites un moment donné. Bienvenue aux nouvelles et bonne grossesse |
nini73Inscrit le : |
Emilie: Moi aussi j'ai des douleurs lombaires(au niveau du bas du dos) et c'était la même chose à ma premiere grossesse et moi aussi j'ai consulté un ostéopathe(1 session par mois) et cela m'a beaucoup aidé et a grandement facilité l'accouchement. Je recommence donc les traitements à la fin du mois.
A bientot les filles, |
KarolinaInscrit le : |
Plein de nouvelles mamans! Yé! Bienvenue à toutes et bonne grossesse!
Soleil84: j'espère que tu vas bien aujourd'hui. Prends soin de toi. Emilie: Pauvre toi pour ton mal de dos, je te souhaite que ça se règle. Moi aussi j'avais eu des douleurs lombaires et au sacrum à ma 1ere grossesse (pas de blessure, rien...) et j'avais consulté en ostéo et ça avait vraiment aidé. Je ne sais pas s'il y en a par chez toi mais peut-etre que ça pourrait t'aider aussi. En passant, j'ai bien aimé lire vos histoires d'amour, elles étaient toutes très belles. C'était une bonne idée cette question-là! Bon, je vais aller profiter du beau soleil d'après-midi pour planter quelques bulbes dans mes plate-bandes!! Bonne après-midi les filles! Karolina |
Bienvenue parmi nous Pointbleu et bonne grossesse!
Coralie: Merci d'avoir mis ta photo. On voit tres bien ton petit bebe. Bon p-e que ca ressemble pas a grand chose, mais tu vas voir a l'echo de clarte nucale (si tu la fait) ton bebe va etre un vrai petit humain Kryzalide: J'espere que ta patience va porter fruit. P-e que tu l'as deja mentionne, mais je m'en rappelle plus. Est-ce que tu vas etre en arret de travail finalement? Soleil84: Petite pensee pour toi aujourd'hui. J'espere que tu vas mieux et que tes saignements on arrete. Prend soin de toi et de ton petit bebe. Calins Moi ben je m'enmerde encore au travail. Rien de nouveau Emilie |