Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KarolinaInscrit le : |
Soleil84 : Bon courage, je pense à toi et t'envoie des ondes positives. Comme disent les filles, ne te gêne pas pour appeler ton médecin pour avoir des nouvelles. Viens nous parler quand tu veux.
Miss_k : j'ai commencé à avoir des nausées vers 5 semaines justement, et maintenant c'est installé pour de bon, j'ai mal au coeur toute la journée. À ma première grossesse, j'avais mal aux seins avant la 4e semaine, avant même d'avoir testé, mais là je n'ai pas mal aux seins ou presque. Je crois donc que c'est différent d'une grossesse à l'autre et d'une personne à l'autre. Pour la prise de poids, une femme avec IMC normal doit prendre 1-2 kg au premier trimestre et ensuite c'est 0.4kg par semaine pour les 2 derniers. Mais ça ce sont des réponses théoriques tirées de mes études d'infirmières. Je crois que si tu manges à ta faim et de façon variée ton bébé aura tout ce qu'il lui faut. Il peut être normal aussi de perdre un peu de poids au 1er trimestre. Lola : ce sont les hormones qui font ça, elles ont le dos large! Ça peut arriver qu'une femme fasse de l'acné pendant la grossesse, et c'est normal aussi pour les cheveux et la peau grasse. Coralie : je suis tellement contente que tu aies entendu le petit coeur! C'est vraiment super! Katleila : je n'avais pas compris que tes filles étaient des jumelles!! Wow! Comment c'était d'avoir 2 bébés en même temps? Nina1981 : elle est vraiment mignonne ta grande fille! Je crois qu'elle va l'aimer le petit bébé! Krysalide : donne-nous des nouvelles de ta prise de sang quand tu en auras! Bienvenue Nath1972 ! Rencontre de mon chum: On s'est rencontré au Mexique dans un projet de stage international de l'ACDI. On a passé 6 mois là-bas ensemble. Il était le seul gars avec 4 autres filles pendant les 6 mois... Méchant hasard, surtout qu'il a remplacé une fille à la dernière minute, car son père est décédé 2 semaines avant le départ. En revenant, comme il était de Québec et moi de Montréal, on a vécu à distance un peu puis j'ai déménagé à Québec. Ça a vraiment été un trip merveilleux et ça a tissé des liens très forts entre lui et moi. On pense d'ailleurs retourner au Mexique cet hiver visiter notre communauté. Bonne nouvelle les filles, j'ai eu ma place en maison de naissance!! Yé je suis vraiment contente!! À part ça, j'ai un rhume moi aussi, je tire de la patte un peu. Comme mon chum est à la maison cette semaine, j'aurai de l'aide en soirée ça va être plus relax. Je vais aller dormir un peu avant que coco se réveille! Karolina |
Nath1972Inscrit le : |
Nath1972
moi 37 lui 34 Laval DPA:4 juin 2010 Prévision du sexe :On se croise les doigts pour un garçon Prochaine rendez-vous : 11 novembre Date d'écho :20 novembre Bébé #4 Votre petite histoire :Un fils de 16 ans, une fille de 13 ans et une fille de 10 ans. |
AnonymeInscrit le : |
Je m'incruste pour féliciter Cosmicfly !!! Je suis certaine que ça ira bien!
Sofyeb |
KryZaLidEInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Soleil84 Prends soin de toi ma belle... Nous attendons de tes nouvelles! Gros câlins... Ouf que je suis fatiguée aujourd'hui! Faut dire que je marche sans arrêt depuis ce matin, parce que je suis de retour au travail après presque trois semaine. Je rentrais vendredi, mais c'était relax, pédago! J'ai été prendre ma 2e prise de sang ce matin... J'ai vraiment très hâte d'avoir des nouvelles et de savoir que mon taux d'hormones de grossesse a augmenté!! Faut être positive... Ouf... Je vais appeler en revenant du travail je pense! Je reviens plus tard! Bonne journée! |
Nina1981Inscrit le : |
Salut,
Vous lire me rassure... j'ai vraiment l'impression que les futurs bébés de juin ne sont pas fort en symptômes... moi j'ai mal aux seins (surtout plus intense en fin de journée) et une petite nausée d'une seconde ou deux avant le souper! J'ai eu un petit spot rosé après être allée faire pipi hier soir.. ca m'inquiète beaucoup parce qu'avant d'avoir ma fille j'ai fait une fausse couche. J'ai souvent des pincements aussi mais je suis constipée aussi donc c'est dur à dire à quoi c'est dû... Je sais que mon spot d'hier est probablement dû au fait que j'ai lavé mes fenêtres au grand complet hier intérieur et extérieur, mais ca fait tellement longtemps que je suis à terre (en arrêt de travail pour dépression majeure depuis la 1ere de juillet , ca va mieux depuis que je suis enceinte on dirait), que vu que j'ai un boust d'énergie depuis quelques jours, on dirait que je veut en faire plus! Je sais, je sais, faut que je me calme le pompon... Moi j'hésitais pour la question du sexe mais je crois qu'on ne réussiras pas à attendre donc on va demander à l'écho. De toute façon on pourra plus personnaliser sa chambre. Moi aussi mes cheveux deviennent gras plus vite... H1N1, va falloir se lever tôt pour me convaincre de me faire vacciner... vraiment pas intéressée! Plus beau moment de vie, à part mon fils, ma fille, mon mariage, etc... je crois que ce serait hier quand j'ai pris mon bain avec ma fille de 2ans1/2 et qu'elle a donné un gros bisous à mon bedon en me disant que mon "ti bébé a grandit". Elle est très minoucheuse et je crois qu'elle est "très très" contente que maman est un ti bébé dans l'bedon. C'est très drôle elle a un trip de se promener toute nue en flattant sa bedaine et elle dit quelle a un bébé dans le bedon elle aussi et qu'il grandit trop mignon. Bon, je vais sûrement aller faire une petite sieste en cette journée parfaitement endormante, bonne journée à vous toutes. |
AnonymeInscrit le : |
J'ai des nausée depuis ce matin j'ai hâte que sa passe.
Cheveux gras Je crois que ces normal ils peuvent être gras ou sec moi pour l'instant ces les boutons de grossesse qui sont présent! |
katleilaInscrit le : |
Coralie29 : Félicitation!!! Je suis contente pour toi. J'ai encore plus hâte à mon écho (je ne sais pas la date encore).
Soleil84 :Prends bien soin de toi. Je t'envoie plein d'ondes positives. miss_k : Ton md va t'en parler assez tôt s'il voit que tu ne prends pas ton poids recommandé, sinon parles-lui en. Moi pour mes filles je ne mangeais pas assez (je ne savais pas que j'avais deux bébés jusqu'à la 19e semaine), et j'avais souvent mal à la tête. Peut-être que tu vas ressentir certains symptômes si tu mange pas suffisament. Selon le guide alimentaire le 1er trimestre on ne doit pas manger beaucoup plus que d'habitude, genre un verre de lait et un fruit de plus. Pour la bannière c'est le format qui commence par "href". Moi aussi j'ai une question concernant le profil du forum, j'ai enlevé récemment mon avatar et je ne suis plus capable d'en mettre un autre. Est-ce qu'il y a un format spécial ou il faut passer par un site internet? J'ai modifié ma photo à 200X200 pixel et ça marche pas. J'ai réussi à faire un peu de ménage, la motivation me manque vraiment et les nausées n'aident pas non plus . À plus tard. |
miss_kInscrit le : |
Petite question qui n'est pas en lien, pour notre bannière, doit-on la mettre HTML ou BBCode?
|
Ma question du jour : Poids et grossesse.
Je suis une fille qui n'est pas grosse de nature. 5p7 115lbs, je suis donc sous mon IMC normal, mais je ne suis pas considérée comme maigre. Est-ce qu'il y a d'autres filles parmi vous qui sont dans la même situation? Si oui, devons-nous prendre beaucoup de poids durant la grossesse? Ça m'inquiète car je ne mange pas beaucoup plus depuis ma grossesse, est-ce que ça peut nuire à mon bébé? |
emilieInscrit le : |
Felicitation Coralie !!! Alors cette fois-ci c'est vraiment la bonne Je suis tellement contente pour toi. Tu dois etre tellement soulager. Maintenant tu peux profiter pleinement de ta grossesse. Est-ce que tu as des photos de ton echo? A combien le coeur battait?
Emilie |
Coralie31Inscrit le : |
Soleil84: Je pense à toi très très fort. Repose toi et laisse toi gâter un peu...
Ben pour moi mon echo a été #1 Un belle crevette de 7 semaines et 2 jours Un beau coeur qui bat vite vite. Je suis contente vous pouvez pas savoir à quel point. |
nikky29Inscrit le : |
Je pense fort à toi, moi aussi, soleil84. Ne te gêne pas pour appeler au bureau de ton médecin et insiste pour avoir tes résultats et parler à ton md. Je suis de tout coeur avec toi, et viens nous parler si tu en a le besoin, on est là pour toi.
|
Je pense fort fort a toi Soleil84 . Appelle ton medecin pour les resultats de ton echo et tes saignements, ca va surement te rassurer. Calins
Emilie |
soleil84Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Je vais me faire discrète pour quelques jours...je saignes encore...Depuis hier, c'est minime et toujours bruns, mais quand même. J'ai le moral un peu à plat. Ce matin, j'ai mal au coeur! C'esy peut-être bon, je ne sais pas encore, on verra. J'attends avec impatience les nouvelles du Dr. Je vais revenir promis pour vous donner des nouvelles, mais d'ici là, j'essaie de relaxer et de me changer les idées. soleil84 |
katleilaInscrit le : |
Bon matin les mamans.
J'ai bien dormi ce matin, mais la nuit fut courte, je pense que j'ai du m'endormir vers 12h-1h donc le matin est arrivée assez tôt. Je vais pouvoir me recoucher tout à l'heure les filles sont parti à la garderie et je ne travaille pas aujourd'hui. Je vais essayer de faire du ménage aussi. nausée : J'ai commencé à avoir des nausées avant même de tester positive genre 4 semaine, donc pour moi c'est depuis le début. Pour mes filles est bien j'en avais que très rarement, à ce moment là je prenais l'autobus et ça m'arrivait lors des grands trajets et où je me fesait brasser. Donc, chaque grossesse est différente. cheveux gras : C'est probablement les hormones, je lisais récemment sur mamando (ma signature) que l'acné de grossesse apparaît à ce moment de la grossesse, j'imagine que c'est la même chose pour les cheveux gras. L0la : Prends bien soin de toi, un rhume c'est jamais agréable, peut-être que tu pourrais aller à la pharmacie pour vérifier se que tu pourrais prendre pour t'aider à ce ça devienne plus confortable les nuits. Je vais aller faire un peu de lavage, je reviens un peu plus tard vous voire. Bonne journée.. |
Bon matin,
Dormie relativement bien. Par contre j'ai eu assez mal au ventre ce matin. J'avais attendu trop longtemps pour faire pipi, mais la tout est correct. Chricrounette: Je suis originaire de Boucherville (rive-sud de Montreal), mais j'habite a Lake Worth depuis 2002, donc ca fait 7 ans que je suis ici. J'avais 23 ans a l'epoque. Je suis venu ici par amour Ca fait 10 ans cette annee que je suis avec mon mari. Ca me donne une idee pour la question du jour Comment avez-vous rencontre votre conjoint? Je reviendrai plus tard pour vous raconter notre histoire. miss_k: Pour les heures de sommeil ca va surement se replacer au 2ieme trimestre et revenir en force au 3ieme a cause de ta grosse bedaine et ensuite et bien j'imagine que ca va durer un bon 5 ans a moins bien dormir A moins biensur d'avoir un petit bb parfait. Lola: Je ne pense pas avoir les cheveux gras, mais j'ai des boutons dans la face et ma peau est definitivement plus grasse. A ma premiere grossesse j'avais achete des papiers qui absorbent le gras dans la figure et ca fonctionnait assez bien. J'avais definitivement le "pregnancy glow" a ma premiere grossesse. Ca va surement ce replacer au 2ieme trimestre. En tout cas ca va etre moins pire. |
L0laInscrit le : |
Fini la fin de semaine...
Miss_k Il est possible que tu n'ai pas de nausée ou plus faim. Moi côté nourriture, je n'ai pas plus faim. Seulement plus de volonté pour faire de bon souper !! Côté fatigue, pour ma part les 5 premiere semaines on été ruff..mais maintenant, a 7 semaine, je ne suis plus fatiguer du tout! Puis je n'ai pas de nausées non plus. Hier j,ai eu 5 minutes puis...c'est tout. J'ai passe une mauvaise nuit! On dirait que je fesait de l'asthme. Pourtant je n'ai pas de pompe ni rien...J'avais de la misere a prendre mon air et mal au torax. Ce matin sa va mieu, je respire bien mais c'est fragile. J'espere que je ne couve pas un rhume ou quelque chose. Je vais en parler a mon medecin le 4 novembre... J'ai une question qui a l'air bizzard. Je n'ai rien lu a propos de sa.. Peut-etre que c'est les hormones. Depuis 4 jours, j'ai les cheveux GRAS!! Habituellement, j,ai un cheveux normal..pas sec..pas gras! Maiton que 2 jours sans les laver c,est le max. Mais maintenant, ils ont une texture grasse meme en sortant de la douche! Je n,ai rien changer a mes habitude de shampooing... Je ne peut meme plus les secher et les laisser "lousse".. Sa a l'air du diable et ils sont comme...épais et reche au toucher !! Est-ce que c'est les multivitamine prénatal qui font sa? Je capote! Puis mon visage aussi je trouve qu'il a l'air gras au toucher...Me semble que quand j'arrive de travailler le soir..on dirait que j'arrive de passer 8 heure d'un casse-croute! Pourtant, je suis estimatrice dans un bureau.. Puis je vous parle pas des boutons sur le menton et a la base des cheveu dans le front!! Je m,ennui presque des boutons SPM... Avez-vous des réactions comme ca ? Bonne journée les filles!!! Je resterais bien dans ma doudou moi ce matin... |
Bonsoir les filles,
Je suis présentement à 5 semaines de grossesse (mais en réalité +/- 2 semaines depuis l'ovulation testée). Je me demandais à partir de quand vous avez eu des nausées et de la fatigue? Et à partir de quand on commence à avoir + faim généralement? Car pour le moment (je touche du bois) je n'ai pas de nausées et je ne me sens pas + fatiguée que d'habitude. Cependant mon sommeil est chamboulé, habituellement je dormais comme une bûche de 23h00 à 7h00 mais maintenant je me réveille en plein milieu de la nuit... c'est tannant! |
ChricrounetteInscrit le : |
emilie : Puisque je suis nouvelle depuis quelques jours, je ne connais pas tout le monde ici mais je viens de voir que tu habites Lake worth en Floride. Mes parents ont eu un condo là bas (tout près) à Waterside Village pendant près de 15 ans. J'y ai passé presque toutes mes vacances étant plus jeune. Que de beaux souvenirs et nous allions toujours à la plage de Lake Worth. Tu y es depuis longtemps ? Tu travailles là bas ?
|
Donc c'est toi Katleila qui a un rendez-vous demain. Alors bonne chance et je te souhaite un r-v d'echo. Donne-nous de tes nouvelles demain.
Shinala: Merci pour ton article. Comme ca ce que je pensais faire est vraiment l'oppose de ce qu'il faut faire. Alors ca l'air qu'on n'a pas le choix. Il va falloir se lever une heure plus tot (a moins d'un petit miracle) le dimanche. Je vais p-e jouer un tour a mon mari et lui dire qu'il se reveille avec Chloe ce matin-la Comme je le connais y'a aucune idee c'est quand on change l'heure. Je vous envie les filles de pouvoir participer a plein d'activites pour femmes enceinte. Dans mon coin, les bebes sont pas tres populaires. On voit pas trop de bedaine se promener dans la rue. On voit plus des personnes agees Ils aiment la chaleur. Alors je n'ai pas encore trouve de cour qui pourrait m'interesser. P-e que j'irai suivre des cours de natation maman/bebe avec Chloe. Elle adore l'eau. Parlant de bedaine, moi aussi j'en ai une en soiree (c'est pas mal mou par exemple ), mais depuis hier elle commence a apparaitre en fin d'apres-midi. Une chance que mon echo est la semaine prochaine parce que je ne pense pas pouvoir garder le secret pour tres longtemps. Deja que je ne suis plus capable de boutonner la plupart de mes pantalons de travail. Ca fait longtemps qu'on a eu des nouvelles de Kayla . Comment vas-tu? Bon je pense que je vais aller ecouter un peu de tv ce soir. Emilie |