Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Coralie31

Posté le: 14 octobre 2009 12:44:59 EDT  
Allo les filles,

Emilie: J'ai mis la photo de ma photo :oP dans l'album. C,est sur que ça ressemble à pas grand chose mais on voit qu'il est là pareil...

Bienvenue à toute les nouvelles...

Krysalide : J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ta prise de sang
Soleil 84 : J'espère que tes saignements ont arrêtés et que tu vas mieux 

KryZaLidE

Posté le: 14 octobre 2009 12:38:22 EDT  
Bonjour les filles!!

Un petit coucou seulement parce que mon dîner termine bientôt!!
J'ai bien aimé lire vos histoires de rencontres!!

Emilie J'espère que ton mal de dos va se passer!!! Surprised Ça doit âs être un cadeau!!

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de mes prises de sang... Mautadine!! Le médecin n'a toujours pas rappelé! Donc je vais rappeler si pas de nouvelles après le travail... GRrrrr!! J'ai hâte làaaa!! Bon Laughing

Je reviendrai plus tard!!
Bienvenue aux nouvelles!! 

PointBleu

Posté le: 14 octobre 2009 11:10:41 EDT  
Bonjour! Une petite nouvelle sur le forum! Voici mes infos :

Nick : PointBleu
Votre age et celui de l'heureux papa : 30 (bientôt 31 à la fin du mois) et 33
Votre ville : St-Jean-sur-Richelieu
DPA: 5 juin 2010 (pas possible de calculer avec mes dernières règles vu que j'ai un cycle long et irrégulier, donc, vraiment plus précis avec la date d'ovulation. Vive la méthode du thermomètre!)
Prévision du sexe : Nous ne voulons pas le savoir... Surprise!
Prochaine rendez-vous : J'ai vu mon gynéco qui ne fait pas de suivi de grossesse... Donc en attendant d'un retour d'appel d'un médecin pour être suivie.
Date d'écho : J'ai refusé l'echo du dating. Ferons test clarté nucale à 12 sem.
Bébé # : 1!
Votre petite histoire : Nous avons emmenagé dans notre maison il y a un peu plus d'un an et depuis, nous nous essayons sans vraiment rien forcer. Nous avons utilisé la méthode du thermomètre pour les trois derniers cycles, question de savoir si j'ovulais et si tout était beau. Ça a l'air que oui puisque je suis maintenant enceinte de 6 semaines et 4 jours (grosso modo disons!) Nous l'avons annoncé à notre famille mais pas encore à nos amis... ce qui risque d'être un choc compte tenu du fait que mon chum a toujours été "l'anti-bébé" de sa gang... mais ça a l'air que les choses changent parfois Smile (Mon chum est très content et la grossesse est voulue!)

J'ai déjà assisté à la naissance de mes deux nièces, la première à la maison et la 2e est arrivée dans la chaleur d'un bain dans une maison de naissance. Ma soeur est chiropraticienne avec un fellowship en obstétrique et pédiatrie. Je suis moi-même physiothérapeute et je travaille avec une ostéopathe qui fait des suivis de grossesse en ostéopathie et des petits poupons... Donc je crois que je vais être ga^tée de ce côté-là! Smile

Côté symptômes, j'ai des nausées, mais aucun vomissement. J'ai vraiment des maux de ventre, parfois intenses, mais je souffrais déjà d'un colon irritable avant. ON dirait que la prgestérone fait juste augmenter les symp^tomes.

Je suis heureuse d'avoir été référée à ce forum de discussion par ma belle-soeur qui accouchera dans moins d'un mois.

emilie

Posté le: 14 octobre 2009 09:25:53 EDT  
Bon matin,

Depuis hier que j'ai tellement mal au dos. C'etait devenu moins pire pendant la nuit, mais c'est revenu apres le dejeuner. Je pense que j'en ai faite trop hier. J'avais souvent le sac de vetements sale dans une main et Chloe dans l'autre bras en train de marcher jusqu'a ma salle de lavage (elle est dans ma cour arriere). Pis en plus quand je jouais avec Chloe hier je me suis etiree le dos. Ca m'avait fait ca a ma premiere grossesse, mais plus vers le debut du 2ieme trimestre. En passant, les filles qui font de l'exercise, fait pas des mouvements trop brusque (a moins que vous soyez habitue) parce que je m'etais justement faite mal au dos enceinte de Chloe en faisant des exercises de pilates. A part de ca tout va bien. Le moral est assez bon. Vive la pensee positive. Ma mere est deja en train de tricoter une couverte pour notre bebe. Je pensais qu'elle allait attendre un peu a cause de ma derniere f-c, mais ca l'air que non. Allez bebe, la tu n'as pas le choix d'etre en sante parce qu'on est plusieurs a t'attendre.

Katleila: Ouin, pas tres precis ton medecin. C'est vrai que ca doit etre difficile a estimer sans echo. Alors je t'en souhaite une au plus vite.

Bienvenue parmi nous miss ma et bonne grossesse! 

Chricrounette

Posté le: 14 octobre 2009 09:13:44 EDT  
Bonjour Miss ma ,
Bienvenue et bonne grossesse. Je fais appel à toi car j'ai vu que tu viens de Ste-Catherine de Hatley. C'est bien un petit village à côté de Sherbrooke? Mon copain et moi nous cherchons une maison à louer par là pour le mois de janvier ou un peu plus tard. Je suis de Québec, il est à Sherbrooke mais nous devrons être à Serbrooke pour la fin de la grossesse et mon congé de maternité car mon amoureux entreprend une maitrise/doctorat en janvier. Si jamais tu aperçoies une maison à louer quelque part, tu peux me faire signe ?
Merci beaucoup

miss ma

Posté le: 14 octobre 2009 08:42:06 EDT  
C'est avec grand plaisir que je me joins à vous, alors voici mes infos.

Miss ma
Votre age et celui de l'heureux papa : 23 et 25
Votre ville : Sainte-Catherine-De-Hatley
DPA: 23 juin
Prévision du sexe : aucune idée...
Prochaine rendez-vous : ?
Date d'écho : ?
Bébé # : 2
Votre petite histoire : Nous sommes ensemble depuis presque 5 ans et nous avons eu un petit garçon au mois de décembre 2008. En juin dernier, nous avons emménagé dans notre première maison et maintenant la famille s'aggrandit!

Bonne grossesse!

katleila

Posté le: 14 octobre 2009 06:48:38 EDT  
Bon matin à toutes. Bienvenue à Julie21 et Kado .

Je passe en coup de vent pour venir vous parlez de mon R-V hier.

Le medecin pense que je suis entre 6 et 9 semaine Surprised . C'est pas vraiment précis, alors si tout va bien je vais avoir un écho jeudi (demain). J'ai essayé d'appeller hier en fin de journée pour prendre un R-V (pendant 1h) et les lignes étaient toujours occupées. Je vais ce matin prendre une prise de sang, je vais aller en même passer à Centre de R-V pour qu'il me donne mon R-V. Je me croise les doigts pour que ça fonctionne.

Félicitation Kayla !

Je reviens vous donnez d'autres nouvelles plus tard, parce que je dois aller travailler après ma prise de sang.

Bonne journée. 

Kayla2711

Posté le: 13 octobre 2009 21:47:13 EDT  
Emilie: J'ai une photo de mon echo, mais on voit tellement pas grand chose!! Une tache blanche au milieu d'un rond noir...mais je vais la mettre quand même.
Et non, ma DPA n'a pas changé! C'est toujours le 5 juin.

Bon, je vais aller me coucher, je suis fatiguée.
Bonne nuit tout le monde et à demain!! Very Happy  

emilie

Posté le: 13 octobre 2009 20:20:09 EDT  
Bienvenue parmi nous Julie21 et Kado et bonne grossesse a vous!

Coralie: Si tu veux bien et si tu as le temps, ca serait le fun que tu mettes ta photo d'echo sur l'album. Je suis curieuse hein Laughing Il me semble que ca m'encouragerait un peu. Meme chose pour toi Kayla si tu as une photo de ton echo. Est-ce que vos DPA ont change ou c'est pas mal la meme chose? 

kado_

Posté le: 13 octobre 2009 19:27:44 EDT  
Nick :kado_
Votre age et celui de l'heureux papa : Moi 27 Lui 28
Votre ville : Oka
DPA: 10 juin 2009
Prévision du sexe : Fille
Prochaine rendez-vous : à venir
Date d'écho : Clarté nucale: 30 novembre
Bébé # : 2 (plus 1 fc le 2 avril 09)
Votre petite histoire : Bonjour, Je suis Marie-Eve maman de Aurianne bientôt 7 ans (le 22 octobre). Je suis en couple avec Sébastien depuis bientôt 9 ans et nous nous connaissaons depuis un peu plus de 16 ans. Je suis une maman post fc arrivé en avril dernier et post faux plus en mai dernier.....Maintenant, c'est le bon moment et nous souhaitons ardement (comme vous toutes) que bébé reste bien au chaud durant les prochains mois....Au plaisir de vous jaser.... 

shinala

Posté le: 13 octobre 2009 17:47:40 EDT  
soleil84: je suis de tout coeur avec toi

Keila et Coralie : je suis vraiment contente pour vous les filles...moi aussi ça me donne vraiment hâte à mon écho qui aura lieu le 29 octobre

Bienvenue Julie21 , bonne grossesse!

Katleila: J'aime aussi beaucoup Ressources-naissances, j'y suis allée souvent à l'espace allaitement et j'ai suivi aussi massage bébé, les 2 bébé s'éveille, le cours alimentation des tout-petits et soins naturels à la famille...je compte bien y retourner avec mon 2e bébé

histoire d'amour: Et bien moi j'ai rencontré mon chum sur réseau contact. Je suis originaire des laurentides et j'ai passé la plus grande partie de ma vie à Laval. Je suis déménagée à Qc pour le travail et je ne connaissais vraiment pas grand monde à part ma tante et mes cousins plusieurs années plus jeune que moi. Au travail, la moyenne d'âge était dans la quarantaine alors pas vraiment ouverte à faire des sorties. J'étais vraiment toute seule. Un soir je décide d'aller sur réseau contact et finalement j'ai rencontré mon chum. Ça fait 6 ans ce mois-ci qu'on est ensemble. 

L0la

Posté le: 13 octobre 2009 17:47:12 EDT  
Coralie & Kayla: Félicitation!!! J'ai tellement hâte moi aussi! je suis toute énerver lorsque je vous lis et qu,il y a des bonnes nouvelles comme ça!

Bon, sa me rassure de savoir que c'est surement la grossesse pour mes cheveux gras. Je ne savais plus quoi penser! Pour les boutons on dira pas "acnée" encore...mais un ÉNORME bouton sur le menton depuis 1 semaine (qui semble vouloir rester 1 autre de plus!) et 2 bouton bien installé aussi dans le front. C,est chic!

Rencontre: Moi aussi j'ai rencontré mon chum a mon travail. Nous étions dans 2 département différent donc nous ne nous voyions pas vraiment..un jour nous nous sommes retrouver dans la meme piece et puis j,ai commencer a le cruiser. Il était tellement de mon gout!!! Ensuite on a été diner ensemble 2 vendredi de suite... Puis la fin de semaine du travail l,année passer il m'a inviter chez lui...et je ne suis jamais repartie !!! On est fait l'un pour l'autre...depuis le début que on le sent..on le sait ! On est toujours sur la meme longueur d'onde.

Bonne soirée les filles...je vais me coucher tot pour reprendre le sommeil perdu de la nuit passer !

Coralie31

Posté le: 13 octobre 2009 16:16:17 EDT  
Emilie: Oui j'ai eu une photo et pour être franche j'étais tellement énervée que le coeur batte que jamais je n'ai demandé au doc à combien il roulait et ce n'est pas écrit sur la photo.

Mon histoire d'amour: J'étais en secondaire 1 et mon frère a amené un de ses amis chez mes parents. Le coup de foudre de mon coté hahaha je le trouvais tellement toute, le plus beau que j'ai jamais vu. Mais à ce temps là sec 1 et sec 3 ça faisait beaucoup donc, pendant près de 13 ans j'avais des chums, quand je redevenais célibataire je le voyais, c'était un grand ami... Et après l'avoir presque oublié il a déménagé dans le sous sol de mon frère. On est devenu les meilleurs amis du monde pour ensuite s'aimer vraiment. J'ai su dès le premier coup d'oeil que c'était l'homme de ma vie (j'avais 12 ans) et là je suis avec lui depuis près de 7 ans et y'est aussi merveilleux que ce que je m'étais imaginé Smile 

emilie

Posté le: 13 octobre 2009 16:01:13 EDT  
Kayla: Je suis tellement contente pour toi. Cette fois-ci c'est la bonne. Ton petit bebe va rester accroche jusqu'a la fin Smile Kayla et Coralie: Apres avoir lu vos bonnes nouvelles, ca m'encourage vraiment pour mon echo la semaine prochaine. Moi aussi j'ai hate de l'entendre son petit coeur.

Kryzalide: Tu pourrais surement avoir les resultats de tes prises de sang assez tot. A ma clinique on a les resultats le lendemain.

Pour les nouvelles qui ne sont peut-etre pas au courant, en premiere page du post on a un lien pour notre calendrier de grossesse et notre album de photo. Si ca vous interesse, vous pouvez ajouter une photo de vous, de vos enfants, des echos, de votre bedaine, etc. Pour le calendrier vous pouvez ajouter vos dates de rendez-vous, d'echo, DPA et anniversaire.

Vous avez des belles histoires d'amour les filles. Voici la mienne...

Fin de mon cegep en decembre 1998. Pendant les vacances de Noel je me suis faite un chum, mais c'etait une relation a distance. Il habitait la gaspesie et moi la rive-sud de Montreal. On se voyait pas tellement souvent, mais on s'aimait et chattait beaucoup. Vu que j'avais une session off avant l'universite, j'ai decide de partir 2 mois en Californie faire une immersion anglaise. Je restais dans une famille avec 4 autres etudiants. On faisait plein d'activites ensemble. J'etais surtout proche d'un des etudiants (un californien), mais je le voyait seulement comme un ami puisque j'avais un chum au Quebec. Lui il avait quelque chose d'autre dans la tete Wink Il s'est essaye a plusieurs reprises de me prendre la mains. Je le laissais faire parce que j'etais tellement gener et je ne savais pas trop quoi faire avec mon chum au Quebec. Il m'a meme pogne la cuisse comme si de rien etait quand il conduisait son auto Laughing Disons que c'etait evident. J'ai finalement repondu a ces avances 1 semaine avant que je parte. La separation a ete tres difficile. Je ne savais pas ce qui allait ce passer. Quand je suis retourne au Quebec j'ai tout de suite appele mon chum et lui ai raconte l'histoire et on a casse. Quelques jours plus tard, je m'ennuyais trop de mon californien donc je l'ai appele. J'etais tellement mal a l'aise. Vraiment stupide la fille, mais j'avais faite une liste de chose a parler au cas ou y'aurait trop de silence Laughing Il etait vraiment content que je l'appelle et lui aussi s'ennuyait de moi. Les 3 premieres annees, on a eu une relation a distance puisque j'allais a l'universite au Quebec et on se voyait pendant mes congers. C'etait vraiment difficile, mais on s'aimait tellement. Quand j'ai fini l'universite j'ai demenage avec lui aux Etats-Unis.  

julie21

Posté le: 13 octobre 2009 15:57:45 EDT  
Bonjour je m'ajoute a votre groupe si cela ne vous dérange pas!!!

voici:

Julie21
moi 28 lui 28
Gatineau
DPA:16 juin 2010
Prévision du sexe :On se croise les doigts pour une fille
Prochaine rendez-vous : 5 novembre 2009
Date d'écho :Je ne sais pas encore...c'est trop tot!
Bébé #2
Votre petite histoire :Un fils 18 mois qui est maintenant mon grand garcon Je suis vraiment fiere de lui et son papa aussi!

Félicitation a tous le monde!! xoxo

nikky29

Posté le: 13 octobre 2009 15:30:50 EDT  
Je.si.ca : Moi je téléphonerais dans une pharmacie pour avoir l'avis du pharmacien, c'est la meilleur personne pour te donner les effets et le contre-indication de chaque médicament. Pour ma part je crois que c'est la meilleur personne pour te répondre, sans avoir à te déplacer en plus.

Kayla et Coralie : Je suis super heureuse pour vous d'avoir enfin eu ce beau moment, de voir battre ce précieux petit coeur.

Rencontre : Mon chum trippait sur moi (en silence) depuis le secondaire. Mais je dois avouer qu'à ce moment je ne le voyais même pas. Un jour il est venu me voir à ma table au bar où on se tenait chaque fds moi et une de mes chums. On allait là chaque fds pour danser (on trippe danse en ligne même si c'est pas très à la mode) Il m'a tout bonnement demander si je me souvenais de lui. OUfff!! eeee non!!!! que je lui ai dit avec genre un face qui dit décrisse tu me dérange Embarassed Et là il me dit ben voyons, on avait notre cour d'éduc ensemble en sec 2 (heille sec 2 cé loin un peu non) Je l'ai carrément envoyer promener, mais il était tenace et il avait juré à un de ces chum qu'il réussirait à m'avoir peu importe le temps que ça prendrait pour me convaincre. Un soir je m'en vais prendre une bière avec les gars du moulin et devinez qui était là... ben oui, je ne savais pas mais c'était le grand frère de mon chef d'équipe (qui a mon age et mon chum 2 ans de plus que lui) Là j'ai comme pas eu le choix de lui jaser un peu et je me suis rendu compte qu'il était aussi gentil et l'fun que son frère que je connaissais bien. À partir de là j'ai commencé à lui jaser chaque fois qu'on se voyait et un jour il m'a demandé un lift pour s'en aller chez lui à la sortie du bar (Moi je ne buvaait jamais j'étais le chauffeur désigné Wink Donc je suis allé le porter chez lui 2-3 fois par la suite et un jour ben je me suis laissé tenté à entrer chez lui, aller à la balle avec lui et d'activité en activité on se rapprochait jusqu'à ce qu'il me tende ses clés de maison et de char en me demandant si je les accepterais et.... j'ai dit oui. Et depuis ce jour on habite ensemble et on a une vie très heureuse avec notre petite famille. 

KryZaLidE

Posté le: 13 octobre 2009 15:12:30 EDT  
Coralie et Kayla2711 : Yéééééé!! Je suis vraiment contente pour vous que vous ayiez entendu le coeur!! Ça doit être un si beau moment!! Profitez bien de votre nuage!!!

Karolina : Ton histoire d'amour est à faire rêver!! Laughing C'est beau d'entendre des histoires comme ça!! Et surtout, ça fait du bien!!! =D

Histoire d'amour: Moi, j'ai rencontré mon chum dans un café! J'allais étudier dans un café pour la première fois de ma vie. C'était une petite réunion entre copines puisqu'on était en fin de session assez rushante! Une fille du BAC (qui n'était pas avec nous) est venue poser une question à une de mes amies concernant un cours et mon chum était avec elle et un autre ami. Il s'est dit: tiens, pourquoi pas! Il s'est littéralement tiré une chaise et nous a jasé pendant 3-4 minutes. Puis il a dû partir, mais m'a laissé son courriel. Je n'en ai pas fait de cas. Deux jours plus tard, la fille du BAC qui était venue nous poser une question m'a dit: Il se demande quand tu vas le rentrer sur msn... Ce que j'ai donc fait le soir même... Nous avons jasé sur le net pendant quelques heures, puis au tel pendant 2 heures (pour une fin de session, c'est mortel!! Razz). Nous nous sommes vus le lendemain, au même café. Puis le samedi suivant, il m'a invité chez lui. J'y suis allée (et lui ai foulé le pouce en jouant au football :S) et depuis... Laughing C'est le grand amour!! Hihihi!! Il est tellement beau et tellement pleins d'attentions... Mmmm!! Laughing  

Anonyme

Posté le: 13 octobre 2009 14:49:40 EDT  
Shocked Rencontre Je sortais avec un gars depuis presque 1 ans et sa ces terminée mon chum actuel est le cousin de ma meilleure amie on avait nos msn mais on ne c'était jamais parlé quand il as vu que j'étais seul il est venu me parler mais 2 semaines plus tard mon ex est revenu dans le décor mais j'aimais les 2 et sa ne marchait plus comme avant avec mon ex j'ai donc décidée de mettre fin a notre relation et de donner un chance a mon chum actuel je n'avais que 13 ans et lui 15 ans.À la rentrée d'école mon ex allait a la même école que moi sa été dur de l'oublier on est resté amis mais au début il voulait plus que sa finalement il ces trouvé une autre fille.le 16 juillet 2010 Quelque semaine après la naissance de BB2 sa va faire 6 ans que nous sommes ensemble donc même si nous sommes jeune on était rendu pas mal.

Ouf aujourd'hui ces une dure journée j'ai un gros mal de tête,mal de coeur et finalement j'ai mal dormi donc sa file pas fort.Ma fille ne veut pas faire de sieste en plus donc je m'endure en espèrant quelle dorme et me laisse dormir et je dois faire mon ménage parce que demain matin j'attend de la visite mais la sa commence a passer.

J'ai une amie qui as un fils de 2 ans et elle as appris quelle était enceinte quelque jour avant moi elle serait du pour le 3 juin et nous habitons très proche donc en plus de vous avoir je vais avoir aussi une copine de grossesse.

Shocked Je fais des migraines depuis que j'ai 8 ans et j'ai des pilules qui mon été prescrit pour mes migraine est-ce que vous pensez que j'ai le droit de les prendre ou que je devrais arrêter jusqu'a temps d'en parler a mon médecin? 

Nina1981

Posté le: 13 octobre 2009 14:27:42 EDT  
Ma rencontre avec mon amour!!
Shocked Cliché, dans un party de bureau à Noel... Embarassed (rien de déplacé par contre)
Ca fera 6 ans le 21 janvier prochain... on se complète parfaitement! Mais on ne travaille plus ensemble Wink  

Kayla2711

Posté le: 13 octobre 2009 14:06:55 EDT  
Bonjour les girls!!! Je suis de retour!!!! J'était partie dans ma famille pour le long week end alors j'ai pris un break d'internet.

J'ai presque tout lu! 1 heure pour me remettre à jour. Il s'en ai passé des choses! Courage Soleil... je pense à toi fort fort fort.

Pour ma part, je suis toute de bonne humeur aujourd'hui malgré la température froide et mossade. J'ai eu une écho ce matin et J'AI VUE ET ENTENDU SON PETIT COEUR!!!!! Very Happy Je suis tellement contente et soulagé! Après 2 fausses couche, c'est enfin la bonne. Mon chum n'était pas là, mais je l'ai appeler aussitôt et il est super content. J'ai pris ma journée aujourd'hui car le rendez-vous a été plus long que prévu et je suis loin de mon travail. De toute façon, je suis tellement énervé que j'ai pas le goût d'aller travailler.

Shocked Vin: Moi aussi ça me manque. Je ne sent pas tellement que je suis enceinte à part de la fatigue et mal aux seins donc oui, j'aurait le goût, mais je me retiens même si c'est difficile.

Shocked Comment j'ai rencontré mon chum et le plus beau moment de ma vie (jusqu'à maintenant): Et bien je dois premièrement expliquer que j'ai des frères et soeur beaucoup plus vieux que moi qui ont des enfants quasi de mon âge. En juillet 2006, c'était le 25ième anniversaire de mariage de mon frère alors je suis allée dans ma famille en abitibi et mon neveu, le fils de mon frère, m'a invité à aller prendre un verre avec lui et ses amis. Et bien c'est là que j'ai connu mon chum puisque c'est un ami de mon neveu et c'est lui qui a eu le coup de foudre pour moi en premier. Je sortait d'une relation de 8 ans qui s'est terminé difficilement en avril 2006 alors au début, je trouvais ça juste drôle et cute parce que je croyais qu'il avait l'âge de mon neveu (22ans à l'époque alors que j'en avais 2Cool et que je ne me sentait pas nécessairement prête pour une relation. Il ne s'est rien passé entre nous cette fin de semaine, mais j'ai été dans toutes leurs activités parce que j'avais comme une petite voix qui me disait d'y aller. Finalement, je suis revenue à Montréal et la fin de semaine d'après, lui s'en allait au Lac St-Jean voir ses amis et il est passé par Montréal. On ne s'est jamais quitté depuis. Quand on s'est connu, il travaillait en Gaspésie, à Grande-Vallée. Il a été transféré seulement en avril 2008. On a donc connu l'amour à distance pendant un certain temps et ça n'a jamais été difficile. On s'entend à merveille. On ne se chicane jamais et on rigole beaucoup. On a une grande complicité. On peut être autant ami qu'amoureux. C'est génial, je ne peux demander mieux. Je suis tellement heureuse!!

Bon...assez le roman! Je reviendrai plus tard aujourd'hui, j'ai des choses à faire.
A plus!  

Se connecter pour répondre