Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coralie31Inscrit le : |
J'avais trop peur pour m'inscrire mais me voilà.
Nick: Coralie Age: 30 pour moi, et 32 pour le conjoint DPA: 1er juin Ville: Québec Prévision du sexe: encore trop tôt 1er rendez-vous: Pas encore schédulé car je dois être suivie en grossesse à risque Date d'écho: 13 octobre Bébé #1 Mon histoire: J'ai déjà fait 3 fausses couches, nous sommes en essaies de bébé 1 depuis 2006. J'ai peur de le perdre encore, c'est difficile mais avec vous je vais peut être arrivée à me changer les idées... |
Kayla2711Inscrit le : |
Bon....fallait bien que je dises que je n'avais pas de symptômes pour que ça commence aujourd'hui! J'ai tellement de brûlements d'estomac c'est fou!! et puis, au retour du travail, pas capable de garder mes yeux ouvert... sieste obligatoire! Une chance, j'ai un amour de chum qui a préparé le souper pendant ce temps là! Avez-vous des trucs pour les brûlements d'estomac? C'est assez désagréable...
|
nini73Inscrit le : |
Nick : nini73
Votre age et celui de l'heureux papa : 35 ans et 44 pour papa Votre ville : Montréal DPA: 7 juin Prévision du sexe : en santé c'est l'important Prochain rendez-vous : à déterminer Date d'écho : à determiner Bébé # : 2 Votre petite histoire : Mon conjoint et moi sommes en couple depuis bientot 10 ans et de son côté il a 4 enfants (de 13 à 19 ans) avec son ex-conjointe et ensemble nous avons un petit garcon maintenant agé de 20 mois et maintenant enceinte d'un 2ieme bébé et évidemment le dernier ... j'avais écrit la même chose enceinte de mon premier... mais là mon chum a fait plus que sa part AH AH!! |
ThallyInscrit le : |
Salut les filles, le seul symptomes que j'ai c'est qu'à toutes les fois que je mange, je digère un peu mal mais sans plus !!! J'espère de tout coeur avoir une belle grossesse...c'est bien parti Et pour le bedon, moi aussi à la première grossesse j'ai eu une bédaine très très tard. Je suis étonné de voir qu'il y en a qui en ont déjà une
J'ai hâte de voir ? Moi je n'ai pas encore annoncé la nouvelle à ma famille, j'attends le bon moment. Je vais le faire avec un chandail qui est écrit bébé à bord dessus..trop cute ! A plus tard Thally |
KarolinaInscrit le : |
Bonjour!
Nick : Karolina Votre age et celui de l'heureux papa : 29 ans pour moi et 32 pour le papa Votre ville : Québec DPA: 6 juin Prévision du sexe : hummmm, aucune idée à date! Prochain rendez-vous : Date d'écho : Bébé # : 2 Votre petite histoire : Après un seul mois d'essai, bébé #2 est en route! Bonjour! Je me joins à votre groupe de mamans de juin 2010. Je n'ai pas eu le temps de lire tout ce que vous avez écrit, mais je vais me reprendre... Je devrais être en retrait préventif sous peu alors j'aurai ben plus de temps Je suis aussi maman d'un petit Léo de 16 mois. Au plaisir de se jaser, j'ai bien hâte de vous connaître!! Karolina |
KryZaLidEInscrit le : |
Bon, des bonnes nouvelles!! J'ai encore rappelé chez mon médecin de famille, et même s'ils ne peuvent me donner un RV parce que l'horaire ne sort pas avant la mi-octobre, j'ai au moins mes papiers pour prendre RV pour prise de sang de routine (déjà fait! J'ai RV le 11 novembre!!) et mon prénatest et mon écho 20 sem (ne peuvent me donner de RV tout de suite car horaire non sorties...)
Donc c'est déjà ça! J'ai aussi eu le guide "mieux vivre avec notre enfant 2009! Hihihi!! C'est trop cute!! Et quelques autres papiers! Ça me redonne un peu de pep!! Bonne idée pour les soleils!! Ça fait du bien de voir ça!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de mes prises de sang pour parvo-virus et rubéole!! Bon, ma brassée de lavage vient de finir, je vais aller en mettre une autre!! |
emilieInscrit le : |
Merci Nikky. Les soleils ca va pour moi. Moi aussi le soir j'ai une mini bedaine, mais le matin elle a disparu J'ai comme l'impression que vers 8-10 semaines elle va belle et bien etre la.
|
nikky29Inscrit le : |
Emilie : C'est vrai que la bédaine pousse beaucoup plus vite après la 1ère grossesse. Ça doit dépendre aussi d,une personne à l'autre mais moi, à ma 1ère, à 5 mois ½ j'avais encore mes jeans sur le dos (serré un peu mais pas plus) et à ma 2-3 ème grossesse à 2 mois je ne pouvais plus cacher à personne que j,étais enceinte. Même là à 5 sem, le soir en pyjama j'ai déjà un bedon. Cé assez rapide mon affaire que ma belle-mère commence a m'écoeurer que je vais avoir des jumeaux aux alentours de 7-8 semaines.3
Je vais allé rajouter tout de suite combien nous sommes dans le titre du post, si je les compte en soleils ça va à tout le monde??? |
Aleya: C'est une bonne nouvelle ca pour ton echo. Maintenant le decompte commence pour toi.
Nikky: Ca serait le fun que tu mettes le nombre de bedaines qu'on est dans le titre de notre post. Comme ca on pourrait voir la progression de bedaines qui s'ajoutent a notre groupe. J'ai une question pour toi vu que tu as plusieurs enfants A ta 2-3ieme grossesses, est-ce que ta bedaine est apparue plus vite? Si oui a environ combien de semaine? J'ai entendu dire que c'etait plus rapide apres la premiere grossesse. |
AleyaInscrit le : |
Allo
J'ai mon rendez-vous pour mon écho de 12 semaines (Prénatest) le 20 novembre, je vais à OVO à Montréal. J'essaie de téléphoner chez mon gygy mais c'est toujours occupé. Dans ma famille on fait un tirage pour la date d'accouchement. On met 2$ dans le pot et on parie sur une date. Je commence à avoir mal aux seins mais juste les bouts. à part ça j'ai pas trop de symptômes de grossesse apart d'avoir une bédaine et que plus rine me fait déjà, je m'envais magasiner un peu plus tard. Bonne journée à toute |
Nikky29: Bonne idée la bande stretch... En fait, je pourrais m'en faire moi même. Je n'y avait pas pensée.... et oui, j'avais aussi pensé aller m'acheter quelques pantalons pour début de grossesse... Comme tu dis, ils ne seront pas perdu de toute façon!
|
Emilie J'ai trop ri en lisant que tu mangeais plus pour concrétiser ta grossesse!! Hihihi!! Moi, ma grosse appétit que j'ai eu quelques jours semble s'être pas mal calmée! J'ai juste quelque tiraillements, mais à peine, et j'ai plus mal aux seins. Mais à part de ça, NADA! J'ai hâte d'avoir ma bedaine, je pourrai plus douter!!!!
|
Bon matin!!
Merci pour les infos sur le journal de grossesse! Si vous avez des idées de génie, faites-le moi savoir!! Nikky29 Je suis allée voir sur le site que tu as mis, je suis trop curieuse!! Ça m'intéresse vraiment beaucoup!! Je suis très petite (5"1, 99 livres)... Donc je suis souvent obligée d'aller dans les boutiques pour ados pour trouver des trucs... (pas pratique quand tu travailles dans une école secondaire ) Ma belle-soeur, elle aussi petite, m'a déjà donné une boîte pleine de linge de maternité mais, ayant essayé quelques morceaux, je ne crois pas que ça va me faire, en tout cas, la majorité de ce qu'elle m'a donné. Et ce, même si je sais que je vais probablement engraisser!! Donc ce serait une excellente alternative! J'avais déjà entendu parlé des filles qui faisaient mettre carrément des élastiques après leur "vrai" pantalons... Mais ça scrap les pantalons que t'aime ça!! Alors je trouve ça bien plus génial!! Ma mère serait capable de faire ça, j'en suis complètement certaine!! Pour moindre coût, c'est sûr! Donc je vais lui téléphoner! J'aimerais juste ça savoir c'est quel tissu exactement, pour ne pas qu'il reste étiré non plus! Si vous savez, vous me direz!! |
Suite...
Kayla: Pour le moment j'utilise une epingle au lieu de boutonner mon bouton de pantalon. A la maison je deboutonne le tout surtout quand je suis assise (sans epingle) ou je met mon pyjama quand je reviens du travail. C'est plus comfo et c'est une taille elastique. L'idee de Nikky est tres bonne aussi. Je ne l'ai jamais essaye par contre. Il y a aussi des pantalon de maternite pour petite bedaine. Je sais que tu n'oses pas trop en acheter au cas ou, mais de toute facon tu vas bien etre enceinte un jour Pensee positive concretiser ma grossesse: Je ne fais pas grand chose. J'ecris dans mon journal et je mange plus Emilie |
Bon matin,
Ca fait 2 jours que j'ai mal a la gorge. Je ne pense pas que ca soit un virus. J'ai la gorge sensible. Avec mes bouffees de chaleur des derniers jours, je partais mon ventilateur dans ma chambre pour dormir et augmenter l'air climatise et je pense que j'ai trop ambitionner. J'espere que ca va disparaitre bientot parce que je ne suis pas capable de manger beaucoup de fruit parce que ca brule. Retour au travail ce matin, mais c'est tranquille donc je viens ici Kryzalide: Pour le journal de grossesse, le mien est pas mal comme le tien. Juste des ligne et moi je trouve ca parfait. J'ai un album de photo aussi ou j'ai mis mes bracelets d'hopital et carte d'anniversaire, etc. J'ai vu qu'il y a plein de belle chose pour faire du scrapbooking dans les magasins d'artisanat. Le probleme c'est que ca demande beaucoup de temps. Pour ta chambre de bebe, tu peux regarder des toutous moutons et des livres d'enfant avec des moutons dedans pour te donner des idees. Aussi c'est tres pratique de magasiner sur le net. |
Bon matin les filles!!
Kayla : pour les vêtements de maternité, moi c'est ma 4ème grossesse donc j'en ai déjà un stock ici, mais en attendant d'être rendu là je vais demander à ma belle-mère de me faire des bandes genre bella band, je trouve ça une super bonne idée pour la phase où tes jeans sont inconfortables, mais les vêtement maternité trop grand. Avec ça tu peux porter tes jeans normal, le bouton détaché sans que personne s'en rende compte. Je te mets le liens d'un boutique qui en vend, mais il y a bien d'autre place pour en acheter. Moi je reste en gaspésie, donc ces boutiques-là sont un peu loin, donc je dois commander par internet, c'est pour ça que je vais commencé par voir si je peux m'en faire faire. http://www.boutiquebummis.com/fr/bella-band.php Si qq1 s'en achete donnez moi votre avis. Merci Nikky |
Merci merci!!
Merci pour votre acceuil! Je suis bien contente de faire partie de votre gang!! J'ai lu vite vite vos discution jusqu'à présent, question de me mettre à jour et j'ai constaté que la plupart d'entre vous avez déjà des symptômes. Pour ma part, je ne peux pas dire que je ressent grand chose... Je suis par contre un peu serrée dans mes jeans, surtout le soir et si je suis assise longtemps dans la voiture. Avez-vous déjà commencé à vous acheter des vêtements maternités? Moi j'ai pensé le faire, sauf que je n'ose pas dépenser pour ça tout de suite au cas où.... Je suis encore sur mes gardes à cause de mes 2 fausses couches précédente.... |
En passant bienvenue parmis nous Kayla.... la gang grossi c'est super le fun
|
Moi aussi mon nombre de jour et semaine change en pleine journée, on n'a peut=etre pas coché la bonne place pour le fuseaux horaire???
Kryzalide : Je suis en train de faire la chambre de ma 2ème et c'est une chambre de moutons.... c'est cool j'pensais qui avait juste moi qui trippait moutons. Moi j'ai trouvé une douillette et un set de draps santé à l'Aubainerie l'hiver passé, ils sont super beaux. Moi je veux lui dessiner un gros Shaun Le Mouton sur un mur et des nuages en forme vague de mouton. En tout cas, je vais faire le plus beau possible avec mon talent restreint en dessin Journal de grossesse : J,en avait trouvé un sur le net que j'ai rempli durant mes 2 dernière grossesse. Je le remplissais sur l'ordi mais je peux le faire imprimer si je le veux. Pour l'instant ils sont en mémoire sur l'ordi, et sur ma clé usb. Je peux continuer à le remplir jusqu'à leur 6 ans je crois.... Après je le ferai imprimer. En espérant qu'il existera encore. J'ai quand même le livre de bébé à la main que je remplis aussi souvent que j'y pense pour chacune de mes filles. J'espère avoir des nouvelles de mon retrait demain, ça ne m'obligerait pas à me virer de nuit une autre fois... on verra bien. J'ai redemandé un post-it pour le post, on devrait l'avoir dans pas long!!! Bonne fin de soirée |
Je ne sais pas pourquoi, mais mon 4 sem et nb de jour change en plein milieu de journée??!! Savez-vous pourquoi??
|