Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Mjpeanut

Posté le: 29 septembre 2009 10:23:10 EDT  
Bon maintenant que j'ai mon +, je me joins à vous Very Happy

Nick : MJpeanut
Votre age et celui de l'heureux papa : moi 33, lui 36
Votre ville : Chateauguay
DPA: j'ai calculé le 8 juin
Prévision du sexe : une autre fille svp Very Happy
Prochaine rendez-vous : j'ai appelé mais ils n'ont pas encore de date pour mon médecin
Date d'écho : c'est trop tôt pour le dire
Bébé # : #2, bébé #1 Noémie née le 10 mars 2009
Votre petite histoire : 1er cycle d'essaie pour bébé 2. Ça avait marcher du 1er coup aussi pour bébé 1. J'espère avoir une autre fille car mon chum m'a dit qu'on essayerait pour un 3e bébé si bébé 2 n'est pas un garçon!!

Je reviens plus tard, j'entend ma grogneuse qui chiale Very Happy  

KryZaLidE

Posté le: 29 septembre 2009 09:56:11 EDT  
D'habitude, je crois que c'est le médecin qui te donne ça...Tous les papiers et tout. Moi, la secrétaire me les a donné parce que mon médecin n'est pas encore là et que je n'ai toujours pas de RV avec elle... Mais au pire, appelle la secrétaire, elle pourra te dire quoi faire!
De toute façon, moi, ils m'ont dit que c'était encore trop tôt pour prendre RV pour mon prénatest et pour mon écho 20semaines...
La secrétaire te dira peut-être de passer pour qu'elle te donne des papiers! 

Thally

Posté le: 29 septembre 2009 09:39:56 EDT  
Bon matin les filles, à date je n'ai que deux noms de fille en tête: Mélina et Lydia.

Juste une petite question, mon rendez-vous chez la gynéco est seulement le 9 nov et ils ne m'ont pas dit de prendre un rendez-vous pour un écho. Je ne sais pas trop quoi faire !!! Est-ce que je devrais rappeler ?

Thally 

KryZaLidE

Posté le: 29 septembre 2009 09:11:20 EDT  
Bon matin mesdames!!

Bienvenue aux nouvelles!!

Ça m'a tellement fait du bien de dormir!!! Ça a calmé mes tiraillements de bedon. Depuis que je suis enceinte, j'ai vraiment l'impression de dormir très profondément!!! Et ce, même si je me réveille au moins 4 ou 5 fois la nuit. Et pas nécessairement parce que j'ai envie!! J'aimerais ça profiter de mes nuits pendant que je peux... Hihihi!!

Que diriez-vous de se faire une question du jour? Ça nous permettrait de se connaître un peu!! Very Happy

Shocked Alors celle d'aujourd'hui: Quels sont vos noms de gars et de filles que vous avez en tête pour votre prochain?

Moi, j'en ai plus de filles que de gars! Plus que le double même!! Laughing Mais bon, selon le test au début du forum, je vais avoir un gars...Et selon un autre site, une fille Laughing

Filles:Leah, Mégan, Annabelle, Oxana (mais ça, mon conjoint n'aimera pas!!), Loralie, Alyssa...etc.

Gars: Ayden, Trystan, Rafael, Eloï, etc

Mon chum est plus standard dans les noms, et moi j'aime plus les noms originaux... Confused Mais bon, nous finirons bien par trouver quelque chose qui plaît au deux... Mon préféré, c'était Rosalie et Leah-Rose, mais mon chum ne veut rien avec Rose dedans... Crying or Very sad ... Laughing

Bonne journée!! 

emilie

Posté le: 29 septembre 2009 08:24:41 EDT  
Mon mari est tellement gentil. Il m'a dit de rester a la maison et de me reposer. Il vient juste de partir avec Chloe pour son rendez-vous avec le pediatre. Meme si je suis fatiguee, j'ai pas vraiment le gout de dormir, je viens juste de boire un cafe. Je pense que je vais ecouter Gossip Girl a la tv Smile

A+

Emilie 

emilie

Posté le: 29 septembre 2009 07:44:35 EDT  
Zachmama: Oui j'etais dans les futures mamans de juin 2008 avec toi. Je me rappelle de toi. Disons qu'on est pas des tonnes a habiter les USA sur le forum Wink Bienvenue parmi nous et bonne grossesse! Si ca te tente vient nous voir dans les mamans de juin 2008. On est une belle petite gang.

J'ai tellement pas la gout d'aller chez le medecin de ma cocotte. J'ai mal dormi et mon rhume est encore la.

Emilie 

Kayla2711

Posté le: 29 septembre 2009 06:56:37 EDT  
Bon matin les filles!!
J'ai utilisé la technique de l'épingle à couche pour mes jeans et c'est merveilleux... Je suis beaucoup plus confortable ainsi! Surtout que je suis pas mal assise donc ça me faisait toujours une barre dans le ventre. Merci pour le conseil!!
Comme je suis un peu parano, j'ai refait un test ce matin, juste pour être certaine avant d'appeler à la clinique. Il est encore +++ et même, plus foncé que la dernière fois!! Yé Very Happy Je vais donc téléphoner ce matin pour prendre mon rendez-vous.

Soleil84: On lâche pas!! Je suis de tout coeur avec toi car j'ai vécu situation semblable et moi aussi, j'ai peur... Mais cette fois, ce sera la bonne OK! On s'encourage!!

Lilie29:
J'ai déjà fait une echo dating en début d'année et je suis allée au privée. Ça coûte environ 125$ et c'est remboursable par la plupart des assurances. Je n'ai pas eu besoin de prescription de médecin en plus.

Sur ce, bonne journée!! 

Zachmama

Posté le: 28 septembre 2009 22:58:52 EDT  
Emilie , est-ce que tu étais dans les mamans de Juin 2008??? Il me semble que je me souviens de toi...moi j'étais Gen24. 

Zachmama

Posté le: 28 septembre 2009 22:55:22 EDT  
Bonjour à toutes! Je viens de tester cet après-midi et j'ai eu un beau +

Nick : Zachmama
Votre age et celui de l'heureux papa : moi 29 lui 30
Votre ville : San Diego, Ca
DPA:3 juin (je pense)
Prévision du sexe : garcon
Prochaine rendez-vous : ?
Date d'écho Confused
Bébé # :2
Votre petite histoire: J'ai eu mes menstruations il y a quelques jours alors j'etais certaine que je n'étais pas enceinte. J'ai même fêté ça avec du vin. Mais, j'avais tellement de symptômes de grossesse que j'ai décidé de tester quand même et voilà,
c'était + . Je suis encore sous le choc!!! 

KryZaLidE

Posté le: 28 septembre 2009 21:18:47 EDT  
Salut!!

Mes tiraillements continuent ce soir!! Ouh là là... Je sens que ça travaille très fort là-dedans!! Une bonne nuit de sommeil me fera du bien! Aujourd'hui, retour en force de Mme F...pour FAIMMMMMMMMMMMMM!!!!! My god!!!
Et j'avais oublié de vous dire hier... Moi et mon copain avons fini la 4e saison de Prison Break (fabuleux, soit dit en passant!!)...Et à la fin, j'avais des larmes qui coulaient... Et quand mon chum m'a vu, il m'a dit: C'est pas pour vrai hen... Et là!!! Surprised Le déluge, avec les sanglotssssssss!!!
Laughing Je sais pas si c'est les hormones qui me travaillent ou bien que je réalise tranquillement que je vais avoir un bébé...Mais c'était drôle en mausus!! J'étais plus capable de parler tellement je pleurais!! Mon chum a bien ri!!! Laughing

Emilie : Bonne chance pour ton virus!! Ça c'est poche!! Rétablis-toi vite!!

Pour les fausses couches... Les filles, cette fois-ci sera la bonne!! Et nous aurons toute un fabuleux bébé dans nos bras au mois de juin!!

Je lui parle déjà! Et son père est hyper protecteur!!!!!! Tantôt, il me disait de ne pas courir sur le gazon mouillé parce que je pourrais tomber et c'est pas bon pour le bébé...Père-poule que je vous dis!!! 

emilie

Posté le: 28 septembre 2009 21:03:56 EDT  
Bon je viens pas sur le forum pendant quelques heures et y'a deja 4 nouvelles mamans Very Happy Ca va etre quoi dans quelques jours.

Bienvenue a Karolina, Nini73, Coralie29 et Lilie29! Je vous souhaite a toutes une belle grossesse sans encombre et un beau bebe en sante pour le mois de juin.

Kryzalide: C'est une tres bonne nouvelle pour les papiers et bonne lecture du Mieux Vivre. Ca devrait t'occupper pendant un petit bout Laughing J'avais oublie de te dire que ca aussi ca fesait partie de mes ressources, surtout la section bouffe pour bb et allaitement. Le tableau des quantites de medicament a donner est indispensable. Bon pour la grosse bedaine, je pense qu'il va falloir que tu patientes un peu, aussinon tu vas trouver ca long Laughing A moins biensur que tu aies des jumeaux. La la grosse bedaine est garantie Laughing

Thally: Moi je l'ai seulement annonce a notre famille proche...parents et ma soeur. Mon travail et la parente eloignee seront mis au courant apres mon echo dating. Je veux pas prendre de chance.

Coralie29: Tu vas voir, cette fois sera la bonne. On est plusieurs sur le post a avoir deja faite une fausse-couche et je pense que le mois de juin est un mois d'espoir pour nous toutes. On va toutes l'avoir notre beau bebe en sante. En ce qui a trait a l'echo, je te comprend. Moi aussi j'ai peur. Moi j'ai eu un oeuf clair donc y'avait pas de bb, juste un sac. Mon mari doit absoluement venir avec moi pour l'echo. Je vais etre trop stressee. Et si je vous un petit point et entend le coeur de mon bb, je vais surement en brailler un coup. De joie biensur.

Kayla: Pour les brulements, moi aussi je prend des tums en quantite industrielle. Va faire un tour au Costco, moi c'est ca que j'ai faite Laughing Ce qui peut aider aussi c'est de ne pas prendre des gros repas. Prend plusieurs petits repas/snack pendant la journee.

Soleil84: Pauvre cocotte! Il faut pas pleurer pour ca. Tu vas voir ca va bien aller aussi pour toi. De toute facon ton chum va falloir qui s'habitue. Premierement les hormones de grossesse ca fait pleurer en masse. Deuxiemement, y'a de tres bonne chance que les calins prennent le bord pendant un petit bout. Pauvres hommes a avoir a nous endurer Laughing

Lilie29: Pour l'echo dating, si je ne me trompe pas (les autres pourront te le dire), appelle ton medecin ou sa secretaire et demande un papier pour echo dating.

Finalement, j'ai vraiment attrapper un virus. J'ai mal a la gorge, je mouche pis j'ai mal a la tete. Je ne vais pas me coucher trop tard ce soir, surtout que demain c'est le rendez-vous de ma puce pour ses vaccins de 15 mois. Je pris le bon dieu pour ne pas avoir a attendre trop longtemps apres son pediatre. La derniere fois c'etait l'enfer.

Je suis dans le decompte de mon 1ier rendez-vous de grossesse...2 jours et je vais avoir une date pour mon echo dating. J'ai hate.

Emilie 

Lilie29

Posté le: 28 septembre 2009 20:22:06 EDT  
Je n'ai pas pu lire les 4 pages par manque de temps, mais je vais me rattraper! En attendant, j'ai une question. J'aimerais avoir un echo dating pcq mes cycles ne sont pas réguliers et je veux être certaine de la date de conception. À mon premier, ça a été un jeu de devinette et le docteur a mis à mon dossier une date qui selon moi n'était pas la bonne. Résultat à 41.5 SA j'ai été provoquée, mais j'ai toujours su dans mon coeur que je n'étais pas à 41.5 SA... je veux éviter ça cette fois-ci. Donc echo dating! Mais je fais quoi pour l'avoir? Je ne crois pas avoir de rendez-vous avec mon médecin avant la 8 ou 9e semaines... 

Coralie31

Posté le: 28 septembre 2009 19:57:10 EDT  
Allo les filles
Soleil : Je te comprend tellement d'être nerveuse, j'ai peur de tout et de rien... Après 3 fausses couches, j'ai souvent l'impression que tout va finir par s'écrouler. J'ai mon echo le 13 octobre et je suis terrorisée... J'ai jamais eu un echo sans qu'on me dise, désolée mais le coeur ne bat plus... On va rester confiante. Ensemble je suis certaine que ça peut être plus facile

Pour les symptômes moi c'est de la fatigue extrème et des douleurs aux seins assez incroyable. Je suis déja retiré du travail depuis 1 semaine alors je suis chez moi à me reposer. Ça a prit environ 24h avoir mes papiers de retrait, ça a été très rapide Smile 

Lilie29

Posté le: 28 septembre 2009 19:27:12 EDT  
Bonsoir les mamans et futures mamans!

Alors voilà, mon petit doigt me le disait et le test l'a confirmé: nous attendons un 2e petit coeur pour juin! Voilà mes infos:

Nick : Lilie27
Votre age et celui de l'heureux papa : 29 et 33 ans
Votre ville : Chelsea (Outaouais)
DPA: 7 juin 2010
Prévision du sexe : nos familles comptent sur nous pour que ce soit une fille, il y a beaucoup de garçons dans la famille Wink
Prochain rendez-vous : ne sais pas encore
Date d'écho : ne sais pas encore
Bébé # : 2
Votre petite histoire : mon conjoint et moi sommes ensemble depuis 3 ans et nous avons un fils de 14 mois. Pour ce 2e bébé, le premier mois d'essais a porté fruit! J'espère avoir ma place en maison de naissance et réussir un AVAC.

Au plaisir de discuter avec vous! 

Karolina

Posté le: 28 septembre 2009 19:23:49 EDT  
Salut!

Kayla: pour les brûlements d'estomac, j'ai pris des tums à ma première grossesse. C'est un supplément de calcium donc ce n'est pas nocif pour le bébé. Pour moi, ça faisait bien la job.

symptômes: moi j'en ai pas vraiment... un peu de nausées le soir et c'est tout... j'ai de la misère à y croire!!

Bonne soirée les filles

Karolina

KryZaLidE

Posté le: 28 septembre 2009 19:22:11 EDT  
Soleil84 Je te comprends ma belle!! Et oui, je pense que le fait que tu aies de plus en plus de symptômes, ce soit bon signe!! Very Happy J'imagine qu'au fil du temps, ton blocage va finir par se dissiper, plus la grossesse va avancer!! Mais surtout, ne t'empêche pas de le dire à ton chum, ne reste pas prise seule avec cette angoisse... Il te comprendra sûrement... En attendant, faute de le faire plus souvent...Il y a toujours d'autres petits plaisirs qui sont accessibles!!!!! Laughing Je suis sûre que ton chum n'en serait que ravi!!! 

soleil84

Posté le: 28 septembre 2009 18:58:08 EDT  
Bienvenue à toutes les nouvelles mamans! Very Happy Very Happy Very Happy

Symptômes de grossesse: J'ai de plus en plus mal aux seins. Si je ne mange pas quand j'ai faim, j'ai mal au coeur et le soir je suis ballonné. Donc, moi aussi je mets mon pyjama en revenant du travail!

J'ai eu un dimanche pas facile. J'avais un méga boule d'anxiété dans la gorge pour tout et pour rien. Mais, ça semble vouloir se passer tranquillement. Peut-être parce que j'ai de plus en plus de symptômes et c'est bon signe pour moi. Dimanche matin, mon chum voulait faire l'amour et j'ai eu un méga blocage psychologique! J'ai accepté, mais je n'ai pas vraiment de fun, car j'étais trop fixer sur la maudite fausse couche! Je sais très bien que ça ne peut pas faire décoller le bébé, mais j'avais le moton quand même. J'ai même éclater en sanglots à la fin. Rolling Eyes Rolling Eyes Pauvre mon chum!!! Il comprends, mais espère très fort que je ne serai pas comme ça pendant 8 autres mois!!!!

Prise de sang demain matin et j'attends ma date de rv pour l'écho. Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai aussi très hâte que ma demande à la csst soit traiter, j'ai vraiment hâte d'arrêter de travailler!

Je vais revenir plus tard.
En passant, merci Nikky29 d'avoir ajouter les soleils, c'est cool! 

KryZaLidE

Posté le: 28 septembre 2009 18:57:37 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!

Coralie29 Courage ma belle!! N'hésite jamais à nous parlez de tes craintes, peines et joies! Nous sommes là pour ça! Nous nous supportons mutuellement!!

Kayla2711 Wow!! Quel beau chien tu as, vraiment!!! Very Happy

Moi: Des crampes depuis tout à l'heure... Dont une ou deux plus fortes... Je vais essayer de me reposer ce soir... Aujourd'hui, je suis allée à la clinique pour mes premiers papiers de grossesse, puis j'ai fait le lavage, plier le linge, fait la vaisselle et je reviens de faire mon aide aux devoirs... Je ne me sens un peu fatiguée... C'est probablement juste ça!
J'ai hâte que ça fasse 5 semaines!! Puis,6, puis 7!!!!! Je veux être grosse!!!! Laughing Laughing Hahaha!! C'est une blague là!! Razz Mais j'ai hâte quand même à ma belle bedaine!! 

Kayla2711

Posté le: 28 septembre 2009 18:49:43 EDT  
Nikky29: ça me va également des soleils!

Bonne soirée les filles!! 

shinala

Posté le: 28 septembre 2009 18:43:08 EDT  
Bienvenue Karolina , Nini73 et Coralie

Nikky29: ça me va aussi des soleils Very Happy  

Se connecter pour répondre