Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Valou24

Posté le: 16 juin 2010 09:14:18 EDT  
Présente!

Pour ma part, mon père aimerait bcp que j'accouche aujourd'hui, c'est son anniversaire!!
Mais je crois pas du tout que ça va être le cas!! J'ai aucun signe que je vais accoucher de sitôt!!

Sinon, eh bien, on dirait que mon coprs sait que je vais être plus épuisée à la venue du bébé. Donc, je n'ai le goût de rien faire. Juste dormir ou m'évacher sur le divan!! Mais je tiens mon lavage à jour, des petites brassées, mais au moins il est fait.

Journée grise aujourd'hui, je vais donc m'étendre sur le divan une bonne partie de la journée!! Wink  

Chapsi

Posté le: 16 juin 2010 09:04:22 EDT  
Bon matin!

Encore au poste!

Je suis officiellement périmée depuis ce matin. Ma DPA était hier. Mais selon les échos, elle était autour du 20, donc j'essaie de me raccrocher à cette idée... Smile Et pour Paul, mon premier, j'ai accouché à 40 2/7. Donc demain peut-être?

J'ai eu un stripping lundi de ma sage-femme. De toute évidence, ça marche pas pantoute! Sauf que je perd beaucoup de bouchon depuis. Et là je me magasine un acupuncteur, même si je suis sceptique. Je fais tout ce qui est possible de faire. J'ai même fait un petit speech d'encouragement à mon petit Louis ce matin pour lui dire que tout allait bien aller, qu'il pouvait s'en venir.

Et hier soir, ma mère gardé mon plus vieux. Moi et mon chum on s'est payé un bon resto, c'était super. Je pense qu'on peut vraiment dire que c'était la dernière fois pour un petit bout! Celles qui sont de Montréal, on est allés à La Bottega, c'est probablement la meilleure pizzeria en ville. Mioum!

Je fais pas de perso, j'ai l'impression de ne connaître personne, comme je viens de m'incruster... Smile Au moins ça vous fait de la lecture. héhé  

Anonyme

Posté le: 16 juin 2010 08:53:19 EDT  
Bon matin !

Starline08: Lâche pas, au max dans 6 jours tu auras ton beau bébé dans les bras! Mais je te souhaite de tout coeur qu'il arrive avant !

Émiblondie: Crime, tu opères dans la maison ! J'ai du ménage en masse à faire dont je n'ai aucunement l'énergie pour le faire, si jamais tu t'ennuies ! haha Wink

Evenlight: Lâche pas, je te souhaite que ce soit pour ajd ! Qui sait !!

Je feel tellement mal, que je ne veux en aucun cas accoucher ajd ! J'ai tellement toussée, que ça me brûle dans la poitrine quand je respire.. et j'ai une espèce de barre au niveau de l'estomac ! Vivement que mes antibios fassent effet! Demain matin déjà ça devrait être mieux ! La journée risque d'être longue...faut malgré tout que je m'occupe de ma cocotte qui demande beaucouppppp d'attention!

Bonne journée ! 

Starline08

Posté le: 16 juin 2010 08:41:33 EDT  

Émiblondie: Disons que pour éviter la déprime, je m,étais préparé mentalement et apres avoir discuter avec le dre, elle n'était pas trop confiante que j'accouche a ma dpa Sad C'est roff sur le moral surtout penser qu'au premier tu as de forte chance de te faire provoquer mais bon, je me dis provoquer ou pas, je vais un jour avoir mon ptit bébé dans mes bras et je focus la dessus. Il me reste encore 6 jours pour accoucher avant de me faire provoquer donc cest pas perdu ! Je me rejouis de la naissance de vos popcorns, meme si je suis terriblement jalouse loll.

On lache pas les filles notre tour viendra

Je repasse plus tard 

Émiblondie

Posté le: 16 juin 2010 08:23:59 EDT  
J'oubliais: moi aussi je trouve ça l'fun d'Avoir des nouvelles qui lisent plus qu'elle n'écrivent et de celles qui reviennent nous donner des nouvelles! Ça mets de la vie! On aime ça! Et même si vous avez l'impression de passer dans le vide, c'Est toujours agréable de vous lire! Yé 

Émiblondie

Posté le: 16 juin 2010 08:22:57 EDT  
Punch!

Starline
: Comment vis tu ta vie de jeune périmée? J'te souhaite que quelque chose se passe! Parce qu'à mon tour quand je serai périmeé, on dirait que ça va rimer avec déprimée!

Teach : Ahh, c'Est l'Accident dont on a entendu parler en fds avec la course de VTT... Ouain, en effet, on s'Attache tellement à nos p'tits mousses d'élèves. Même ceux avec qui on a moins d'Affinité, tu te demandes comment ça qu'ils partant si tôt.

Bon, j'pense que j'ai le goût de recevoir la reine Élizabeth encore, j'devrais repasser un p'tit coup de brosse sur mes joints de céramique! Après hier ou j'ai démonté tous les moustiquaires, lavé intérieur et extérieur des fenêtres, j'suis allée à mon aquaforme et j'me suis donnée à fond , mais à fond...

Suggestion d'idées pour celles chez qui la météo est clémente et qu'il ne pleut pas encore: Allez cueillir des fraises! Parce qu'après, ce sera moins possibles avec nos popcorns. Les bonnes fraises du Québec ! miam!

Bonne journée, à + 

Anonyme

Posté le: 16 juin 2010 07:39:47 EDT  
Présente

Andreanne: La jeune fille est DCD d'un accident de VTT.  

Starline08

Posté le: 16 juin 2010 06:56:42 EDT  
Bon matin !

Présente encore ce matin !

Je suis officiellement périmé depuis hier, rdv de suivi cette apres midi a 14h05, en souhaitant que j'ai du travail de faite.
Sinon au moins j,ai une date depuis la semaine passé d'induction, mais entre nous, j'aimerais tant accouché avant.

Selon le bio-rythime que je suis aller voir par curiosité hier soir, ca serait le 18 juin, je serai bien contente de cette date ;)

Je repasse plus tard, mal de coeur ce matin je vais essayer daller retourner au dodo 

cYn25

Posté le: 15 juin 2010 22:20:53 EDT  
EVENLIGHT : Tu devrais téléphoner pareil ça coûte pas cher ...et même si tu y vas et qu'il n'y a rien qui à bougé au moins tu vas en être certaine . Pce que de la manière que tu expliques tes maux de ventre ça pas l'air normal. J'ai une amie qui a eu ça mais c'était un décolement placentaire ...elle n'a pas saigné mais avait vraiment mal . Elle a dû être déclenché . Si ton petit homme reste bien au chaud c'est p-e qu'il en a encore de besoin même si je comprends ton envie folle de l'avoir avec toi . La nature fait bien les choses normalement. P-e que dans ton vouloir qui est vraiment fort tu en a fait beaucoup et que tu t'es déchirer des muscles ....Tu m'as l'air active beaucoup s'est temps ci . entk il peut y avoir tellement de possibilité à ton mal ...lâche un ti coup de fil Wink 

Vivian

Posté le: 15 juin 2010 21:27:26 EDT  
bonsoir

misskitch : Non, je n'ai pas été suivie en fertilité, la nature a finit par bien faire les choses...je pensais vraiment jamais tomber enceinte, après ma fausse couche j'étais presque totalement résignée et finalement je suis retombée enceinte 6 mois plus tard (mon médecin m'a dit que c'est fréquent après une fc de retombée enceinte, y parait qu'on est plus fertile???) Il faut dire que moi et mon conjoint ne faisions rien pour, rein contre pour avoir un enfant pendant toute ces années (mais après toutes ces années je commençais à pas trouver ça normal)
Ahh pis pour le nom, à moins d'un revirement majeur ce sera Joliane Laughing

tire-lait : ma chum m'a dit qu'elle l'a toujours fait manuellement (sans tire-lait) est-ce qu'il y en a qui font ça???

Bonne soirée! 

misskitch

Posté le: 15 juin 2010 21:09:04 EDT  
Teach Je comprends tellement ce que tu dis...tu te rappelles ma cliente qui est morte la semaine dernière? Et bien J,arrive pas a croire que quand je retournerai au salon elle ne sera plus là...Prend soin de toi..ça brasse toujours des histoire comme ça.

Mili_I ouff!!! Pour le collègue de ton chum...il est décédé de quoi? Prend soin de toi...L,allaitement ça pas l,air facile en effet. J,espère que tout ira bien sous peu. TU tire déjà ton lait?

Tirer le lait ..les filles vous tirez votre lait tout de suite??? Je pensais pas...je pensais qu'on fesait ça plus tard....pardonnez mon ignorance. Embarassed

bonne soirée...xxx 

soleil84

Posté le: 15 juin 2010 20:38:37 EDT  
Merci beaucoup de vos encouragements pour l'allaitement les filles...je sais que je fais la bonne chose, mais c'est encore difficile à accepter pour moi. Je vais m'en remettre, vous en faites pas.

evenlight: Tu devrais appeler la maternité avant ton bain! Je te trouves bonne de pas stresser plus que ça!

andreanne: Pas facile d'être malade tout court, j'imagine pas avec un enfant! Bonne guérison à toi.

starline: Moi, j'ai le swing et je trouves qu'il va super bien. J'ai tout de même louer celui du CLSC, car il me permet de tirer les 2 seins en même temps et ça devait augmenter ma production de lait, mais ça ne fonctionne pas pour moi. Crying or Very sad Donc, je le retourne demain et je vais continuer d'utiliser mon swing. C'est certain que c'est plus long de tirer un seule sein à la fois, mais c'est toujours plus vite que de le faire avec un appareil manuelle!

teach: Je suis d'accord avec toi, il a des choses insensés dans la vie. Il ne faut pas trop chercher à comprendre sinon, on devient anxieuse. En tout cas, moi oui!!!

facebook: Je ne vous retrouve pas toutes. Mon nom est Meggie Fontaine. Même photo d'avatar que sur MPVL. Celles qui me veulent comme amie, voulez-vous m'ajouter s.v.p.?

Bonne soirée, mon ti-loup commence à avoir faim! 

Anonyme

Posté le: 15 juin 2010 19:46:47 EDT  
misskitch: Lâche pas, bientôt ton petit bébé tant désiré va arriver ! Tes inquiétudes sont normales.. on a hâte qu'il soit au monde pour arrêter de stresser pour chaque petite chose dans notre ventre, et quand ils sont là, oh mon dieu qu'on stress aussi! Je pense qu'on va être inquiets toute notre vie pour nos cocos ! C'est ça l'amour inconditionnel ! Wink

Teach: Elle est décédée de quoi ton élève ? Sec 5... ça a juste pas de sens... Je suis justement allée au salon funéraire dimanche soir...un des bons amis de mes beaux-frères s'est suicidé la semaine passé... aucun signe.. rien ! Il est allé veiller avec les gars le mercredi soir et n'est jamais rentré chez lui... il est allé dans la grange chez son grand-père et en a fini là... 23 ans... Personne ne sait ce qui lui est passé par la tête, pas de lettre d'explication.. rien ! Je trouve ça épouvantable....

Merci pour vos encouragements... moi qui n'est habituellement jamais malade... je crois qu'avec la fatigue et la grossesse, le système immunitaire est à plat... ce qui fait que j'ai pognée les microbes de ma fille... Mais bon, d'ici 24h déjà il semblerait que ça va être mieux... À suivre!!!

Je vais me coucher très tôt pour reprendre le dessus...
Bonne soirée ! 

rosalinelacocinelle

Posté le: 15 juin 2010 19:44:58 EDT  
Starline08 moi javais un manuel de safety first (a bb#2) la jen ai acheter un double electrique de safety first aussi (chez wal mart il est 80$ ) je lai pas encore tester mais la partie ki va sur le sein est molle donc surment moins douloureux que mon manuel rigide ...je crois pas que sa vaut la peine de payer 300$ ....jai choisi celui la car sa va plus vite de faire 2 seins en meme temps ...avec mon manuel cetais plus long que d'allaiter .... 

Starline08

Posté le: 15 juin 2010 19:40:59 EDT  
Tire-Lait: Question pour ceux qui tire leur lait, quelle tire-lait utilisez-vous ? J'ai une amie qui ma suggèré le harmony (manuel) sinon le Swing ( qui a lair mieux selon moi ... mais nettement plus cher)

teach: Jamais facile dealer avec la mort surtout d'un(e) jeune personne , en plus d'être proche de toi Sad  

Mili_l

Posté le: 15 juin 2010 19:36:55 EDT  
Teach : Jamais facile la mort! Un collègue de mon chum qui revenait tout juste de son congé de paternité est décédé vendredi dernier... ouf! C'est là qu'on voit que la vie ne tient qu'à un fil!

Allaitement : Ouf! Je trouve ça difficile! Je me dis que ça ne fait que 3 jours et je m'encourage... il y a des hauts et des bas... Je trouve ça douloureux (surtout les débuts de tétées) et j'ai tellement hâte d'avoir du vrai lait! On dirait que je ne lui en donne pas assez! Mais bon, quand je tire du lait, c'est clair qu'il y a qqch qui sort hihi!...  

rosalinelacocinelle

Posté le: 15 juin 2010 19:35:31 EDT  
salut les filles

PERSONNE QUE NOUS CONNAISSONT PAS QUI NOUS PARLE .... ce ki est le pire (je trouve ) c'est kan bb est la ...bb#1 ici cest un ti-gars et je lai tjours habiller vrm en ti-gars ....les tite vielles ds les centre dachat me disais que javais une belle tite fille ! assez insultant ...sa pis ceux ki font des genre de bec (comme on apple un chien ) pous parler a ton bébé .... Evil or Very Mad

andreeanne merci pour linfo sur le stripping

soleil84 ya rien de mal a faire un allaitement mixte ! (meme sil ne bois pas au seins )  

Anonyme

Posté le: 15 juin 2010 19:00:08 EDT  
misskitch: En fait, je réfléchissais tout haut. Je ne comprends pas la vie d'arracher des gens si vite et si jeunes...C'est comme si je ne comprennais pas que cette personne ne sourira plus jamais. Un de mes amis est DCD il y a quelques années et dans ma tête il vit toujours. Je ne suis pas capable d'accepter ce genre de drame... 

misskitch

Posté le: 15 juin 2010 18:33:21 EDT  
Bonjour!

drwho félicitations!!! Very Happy C,est génial que tu sois aussi en forme! Profites-en comme il le faut!

Vivian merci?ça me fait du bien..je vais mieux j,ai profiter du soleil , y'a rien de mieux! Je crois que c,est normal qu'on s,inquiète, en plus quand cet enfant est tant désirée?je ne savais pas que ça avait été si long pour toi?ou ma mémoire me joue des tours?Je suis très heureuse pour que tu vives ce beau moment..et je partage tes inquiétudes. J'imagine que tu as été suivi en fertilité? J,ai hâte de la voir ta petite?Avez-vous un nom finalement?merci ton témoignages me fait du bien! Wink

Mili_I merci d'avoir pris le temps d'écrire un récit aussi détaillée! Tu l,as pas eu facile?pauvre chouette?

Sonia123 lâche pas il va bien arriver bientôt ce bébé la!

mandyroxy Félicitations!!! Very Happy

soleil84 il y a tellement de pression avec l,allaitement?Courage! Tu fais de ton mieux. Je t'envoie plein d,ondes positives et J,espère que tout rentrera dans l'ordre sou peu. Wink

andreeanne reposes-toi bien. Wink

Teach Dois-je te souhaiter mes condoléences...je suis pas certaines de bien saisir ton message....

De mon côté ça va mieux...J,ai pris ça ben relax et ça fait du bien....Vive le soleil et le parc jarry!!! Very Happy

Bisous Miskitch xxx

Anonyme

Posté le: 15 juin 2010 17:31:28 EDT  
PERSONNE QUE NOUS CONNAISSONT PAS QUI NOUS PARLE: Oh my god! Moi je coupe ça assez cour merci. EN plus je me trouve non intéressante de toujours répéter la même chose. C'est une fille, je suis rendue à ma 40 ème semaine...grrrrrr

Félicitation mili_i. Vraiment intense comme accouchement. On peut dire que ce fut une surprise du début à la fin.

soleil84: Je crois qu'il ne faut pas sans vouloir si l'allaitement ne fonctionne pas. AU moins tu auras essayé. Moi je me dis que si ça compromet ma santé ou celle de mon bébé, je n'hésiterai pas à arrêter.

C'est le fun que certaines filles qui n'écrivent pas souvent ce soient manifesté.

MOi: Je n'ai absoluemnt rien d'intéressant à vous dire...Je débute ma 40ème semaine. J'ai encore perdu du bouchon mouqueux ce matin. On se demande aussi si j'ai perdu du liquide amiotique, mais ça aurait arrêté. DOnc au menu ce soir, tenter de bouger pour voir si c'est bien cela.

LA mort: J'ai de la difficulté avec ce concept là...Une élève a qui j'ai enseigné est DCD. Elle terminait cette semaine son secondaire. Je n'y comprends rien... 

Se connecter pour répondre