Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 15 juin 2010 15:27:53 EDT  
Allo !!!

Milie_l: Merci pour ton récit ! Ça a dû être intense !!!!

Stripping: POur aider il faut bouger le plus possible après (marche, faire l'amour....)

Bouchon muqueux: Mon docteur m'a aussi dit qu'il se refaisait ... certaines le perde très tôt dans la grossesse, et il se refait pour protéger contre les infections...

Mandyroxy: Bon retour ! Très joli Thalia !!!! Reviens nous avec des photos !!

Je feelais tellement mal ce matin avec mon rhume que j'ai appellée info-santé pour savoir ce qu'ils en pensaient.. Je ne voulais pas aller consulter pour rien.. mais en même temps, ça fait un bout que je tousse, mouche et là dans les derniers jours ça a empiré... Finalement l'infirmière m'a fortement d'aller consulter, que s'il y avait infection ou quoi que ce soit, il y a certains antibios qu'on peut prendre... J'y suis donc allée.. après 2h30 d'attente à la clinique, j'ai vu le doc.. Résultat: Bronchite, et début de sinusite... J'en ai donc pour 10 jours d'antibiotiques.. Il semblerait que d'ici 24-48hres ce sera déjà mieux... je l'espère.. je prie très fort pour ne pas accoucher ajd ni demain ! Je cherche mon souffle et j'ai de la misère à respirer«!!! J'aime pas bcp l'idée des anbitiques malgré qu'on m'ait dit que c'était ok... mais bon, il faut ce qu'il faut ! Là j'ai juste hâte que mon chum arrive de travailler pour s'occuper de la puce que je puce me recoucher sur le divan! En espérant qu'elle n'attrape rien.. elle a commencée à tousser pas mal elle aussi et dit que ça fait mal quand elle tousse... Pas le temps de rentrer un ptit bébé naissant ici.. tout plein demicrobes!!! Tout le monde me dit que c'est signe que bébé s'en vient le fait que je sois malade comme ça?! Jamais entendue parler.. et vous ??

Bon, alors bonne fin de pm ! 

soleil84

Posté le: 15 juin 2010 15:21:22 EDT  
Salut les filles!

Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue. J'ai lu un peu en diagonale, mais j'ai lu les récits d'accouchements. J'adore ça vous lire les filles. Je ne viens plus très souvent et je m'ennuie de vous toutes.

Félicitation mili_l pour ton beau Thomas et à Cyn25. Félicitation aussi à toutes les autres nouvelles mamans que je n'a pas vu dans le flot de pages à lire! Embarassed Embarassed

mili_l: Mon Thomas est un très bon bébé. Il est très calme. Ne pleure jamais sauf quand il a faim et dort souvent, ce qui me permet de dormir un peu avec lui. Wink
Dsl, ça fait longtemps de ta question, mais mieux vaut tard que jamais.

allaitement: Pour ma part, j'ai cessé d'allaiter Thomas. Bébé était rendu à 6lbs 02oz le dimanche matin suivant ma sortie d'hôpital. Il est né à 6lbs 12oz. Bébé prenait mal le sein et finissait par se fâcher que je le décroche tout le temps pour le replacer. Il buvait très peu. Sous recommandation de l'infirmière, je tirais mon lait pour lui donner à la seringue. Encore là, il ne buvait que 10ml aux 4 heures, ça n'avait pas de bon sang, c'était du gavage! Finalement, après une semaine de casse-tête, je tire mon lait et je lui donne de la préparation au biberon. Bébé a repris du poids depuis, fait ses pipis et ses selles (car durant sa première semaine de vie, pendant 2 jours, je n'ai eu aucun pipi et aucune selles. Surprised ) J'ai eu un down à cause de tout ça. Je me mettais beaucoup de pression pour allaiter mon bébé. Finalement, après de longue discussion avec l'infirmière qui me suit, je me suis résigner. Le lait que je tire est bénéfique pour Thomas et même si je mixte avec de la préparation, c'est pour son bien. Mais c'est encore un peu dure à accepter pour moi.

J'avais mis des photos de la naissance de Thomas et je vais en rajouter à l'instant presque 2 semaines plus tard.  

Émiblondie

Posté le: 15 juin 2010 15:19:15 EDT  
Merci pour ton beau récit mili ! Très détaillé! En tout cas, je suis pas certaine que je veux un accouchement de 2 heures sans relâche comme tu as eu! Pas mal intense! On verra bien!

Starline08

Posté le: 15 juin 2010 15:04:22 EDT  
Mandyroxy : Contente que ton accouche aie bien été Wink viens nous raconter ca quand tu auras 2-3 minutes. J'ai vu que vous avez choisi Thalia comme nom cest très jolie Wink
Moi Cédrick se fait toujours attendre ....

Facebook: Quelle est ton nom poussin_moqueur, je vais te faire parvenir le lien, la photo cest une bédaine avec un petit pied de bébé.

cYn25

Posté le: 15 juin 2010 14:50:51 EDT  
Félicitations les nouvelles mamans Smile

Merci pour le récit de ton accouchement mili_l :O)

PERSONNE QUE NOUS CONNAISSONT PAS QUI NOUS PARLE : C'est fou comment on peut se faire parler par des inconnus quand nous sommes enceinte . Pour ma part tu as été patiente pce que moi après 5 minutes j'aurais crisser mon camp loll Surtout quand il astine que j'ai une bedaine de tite fille mais que c'est un gars et bla bla bla ...je suis gentille tout de même mais ya des limites je coupe ça un moment donné ...je te lève mon chapeau lol

poussin_moqueur : Facebook pour le groupe c'est futures mamans de juin 2010
Sinon on s'ajoute les unes aux autres sur nos pages personnelle ...moi c'est francine gariépy :O) 

Poussin_moqueur

Posté le: 15 juin 2010 14:26:49 EDT  
Les filles, je repose ma question: Comment faire pour vous rejoindre sur Facebook?

Bravo Mandyroxy ! J'ai revue l'infirmière qui donnait le cours (la jeune avec de l'expérience) à la clinique d'allaitement et elle me disait qu'elle rencontrait les bébés de notre cours. D'ailleurs, le couple qui avait un look italien ont aussi accouchés. Ce sont nos voisins et nous ne savions même pas!!!

Bon, là écrire à une main, c'est pas la joie!!! Merci Nikky pour les encouragements d'allaitement car je trouve ça rushant d'établir une routine. J'ai vraiment l'impression qu'elle est toujours pluggée!

J'ai hâte de vous écrire mon récit et de mettre qques photos...

Smile  

rosalinelacocinelle

Posté le: 15 juin 2010 14:06:06 EDT  
salut les filles

sonia123 ....jai entendu dire que tant que tu na pas accoucher le bouchon se refait pour proteger luterus des microbe ....

grossesse
moi aussi jai re perdu mon bouchon que je croyais tout parti ...jai perdu la grosseur dun jaune doeuf a peu pres ...cetais melangé a du sang et cetais collé en dedans donc jai mis un doigt pour lenlever et je sens mon col proche ....habituellement les infirmiere qui mon examiné avais vrm bcp de misere a latteindre ...signe que sa sen vien ?? jespere vrm ! a lire tout les reci daccouchement jai trop hate davoir moi aussi ma tite cocotte dans mes bras !

Mili_l beau reci !

stripping est-ce quil y a des truc pour activer le travail apres en avoir eu un ??

mandyroxy

Posté le: 15 juin 2010 13:32:00 EDT  
Bonjour les filles !!

Je viens d'arriver chez moi !! J'ai beaucoup de pages a lire pour rattrapper... hihi

Mon accouchement s'est super bien passé. j'ai crevé mes eaux a 2h du matin le 12 juin et a 7h25 ma petite Thalia est née !!! 7lbs et 14, 20po et demi toute rose et toute pleine de vie !! Je viendrais vous raconter en détail quand j'aurais quelques instants !! Very Happy

Bonne journée

Sonia123

Posté le: 15 juin 2010 12:56:17 EDT  
Félicitation Mili_l pour ton accouchement. 2h cé très bien, mais cé le 14 hre avant a l'hopital qui doit etre long. On aimerait mieux passer ces moments à la maison.

Hier rdv chez l'acupuncteur, marche intensive de 2.5 km, balancoire avec mon fils, balayeuse, laver plancher à 4 pattes, exercice de ballon et massage de pied. Pas besoin de vous dire que j'ai eu des contractions toute la soirée et toute la nuit. Mais non.... rien de plus.

Je suis aujourd'hui à ma DPA . Je ne pensais jamais me rendre là. J'ai mon rdv ce soir , j'espère qu'elle va me donner une date bientot pour me faire déclancher.

Bouchon muqueux : Depuis samedi matin que je le perd tranquillement, il dise que cé gros comme une balle de golf.... je suis rendue à une balle de tennis tout accumulé. À bb1 je savais que c'était mon bouchon, mais là cé comme de la glaire comme quand on ovule. Bref filament élastique blanc-transparent. Est-ce vraiment le bouchon ou juste des perte Shocked

Bonne pm, il fait si beau!! 

Mili_l

Posté le: 15 juin 2010 11:55:42 EDT  
P'tits conseils:

Voici ce qu'il m'a manqué à l'hôpital ou ce que j'ai vraiment aimé avoir:

- Coussin d'allaitement (j'étais toute pognée entre les oreillers et couvertures qui glissait tout le temps, ça allait tellement mieux quand mon chum m'a apporté mon coussin!)

- Serviette pour la douche (les leurs sont mini, raides et pas confo!)

- Shampoing et savon! J'avais oublié!

- Du pain aux bananes! En fait, je veux dire par là de la bouffe que VOUS aimez pour après l'accouchement... pcq moi, les 2 toast frettes et molles avec le fromage orange... j'ai pas trippé hihihi!

- Mes propres serviettes sanitaires : même s'ils en offrent, les miennes étaient plus petites mais aussi absorbantes donc beaucoup plus confo! Comme j'ai eu des points, j'avais de la difficulté à m'asseoire et quand j'ai changé de serviettes, tout était beaucoup moins douloureux pcq moins épais!

- De la musique pour après (pendant, pas utilisé)... ça met de la vie dans la chambre quand tout est tranquille!

Mon chum a regretté son oreiller car le lit du papa est pas très confo! Et aussi un chandail chaud pcq il fait froid parfois!

Je crois que c'est tout!

Mili_l

Posté le: 15 juin 2010 11:50:22 EDT  
Récit d'accouchement:

L'accouchement en tant que tel n'a duré que 2 heures selon ma doc... mais je suis arrivée à l'hôpital 14h avant d'accoucher...

15h15 : RDV au CLSC... ma pression est haute les 2 fois (150/88 et 152/90). La médecin m'envoie faire un autre bilan de Préclampsie (le 3e...) en me disant que c'est
surement négatif mais on prend pas de chance. Je suis tjrs à 2,5 cm et 50%... Mais le
col est mou (avant il était épais!)

15h45 : Avant le bilan, je vais prendre rendez-vous à l'hôpital en clinique de
Grossesse à Risque pcq ils vont me voir mardi (tiens c'était aujourd'hui ça hihi!) pour voir s'ils me déclenchant et quand, comme je suis passée ma DPA.

16h00 : Je monte pour le bilan. L'infirmière est VRAIMENT poche! Elle me manque TOUT le temps, j'ai dû être piqué 10 fois!!! En plus, 3 fois, elle se fait dire de recommencer
pcq elle a pas pris assez de sang dans une fiole! Y'a même fallut que le Technicien de
labo monte pour lui dire! Le bilan prend environ 2h d'attente. Je m'installe!

Monitoring pour voir et aucune contraction!

16h30 : On voit le médecin qui nous explique pour une 3e fois les risques de la
préclampsie et blablabla... Que si c'est positif, je serai déclenchée. En blague, mon
chum dit que même si c'est négatif, on peut me déclencher! Mais le doc dit "nonnon on
doit laisser aller la natourrr (c'était un doc résident avec un drôle d'accent hihi!)
Si le col n'est pas prrrêt, la natouuuur n'est pas prrrrrête" hihi!

17h15 : Le résidant à l'accent revient et me dit " Bon si c'est négatif, on va te
déclencher naturellement; je me dis que comme il ne parle pas bien français, il veut
dire "si c'est positif"... Mais là il continue: Et si c'est positif, on va faire un
déclenchement chimique et très rapide... EUH QUOI???? J'en crois pas mes oreilles! Je
suis contente, mais aussi sous le choc! Je m'attendais à repartir à la maison ce soir
hihi!

18h : Bilan négatif! On me déclenchera au Cervidil, mais vers 19h30 car là, c'est le
changement de chiffre des infirmières et ils sont dans le jus! Une femme est en train
d'accoucher (mon amie!!!! drôle de hasard), une autre vient d'avoir des jumeaux et je
suis là... On se rappelle qu'on est à Baie-Comeau.. 3 accouchements = panique hihi!
On m'explique que je serai déclenchée car ça fait 3 fois qu'on m'envoie pour bilan de Préclampsie et même si c'est toujours négatif... ça va faire le niaisage hihi! Et plus de chance d'hyper tension en fin de grossesse.

19h30 : On m'installe le cervidil en me disant qu'on l'enlèvera demain matin vers 7h30. Ça peut prendre 3x12h donc on s'énerve pas trop! Je me dis que je vais bien dormir pour être en forme le lendemain... je me trompais hihihi!
Je suis sur monitoring 2h, aucune contraction!

21h30 : On m'amène à ma chambre, celle où je resterai avec bébé plus tard. Je lis jusque vers 23h00, aucune contraction, c'est tranquille! Je me sens quasiment à l'hotel hihi!

23h : Petites douleurs, mais rien de différent d'à la maison, mal de ventre menstruel. J'essaie de compter les contractions, mais je m'endors entre donc c'est pas très fort! Moins fort que les 7h de contractions de l'autre jour!

1ham : J'ai plus mal, je ne dors pas. L'infirmière ne semble pas me croire, elle me dit de relaxer et de me recoucher... mais me propose un bain si c'est trop douloureux... Je lui dis que si j'étais chez moi, je prendrais un bain alors hop!

1h30-2h
: Je suis dans le bain. C'est froid donc vraiment pas confo! On dirait qu'ils ont oublié l'eau chaude et même si j'en ajoute, ça ne réchauffe pas vraiment! Ça fait plus mal car je grelotte!!!! J'essaie le tourbillon, ça aide un peu, mais pas tant que ça! Je ressors gelé comme une tite crotte. Évidemment, j'ai plus mal au ventre, tout mon corps se contracte à cause du froid! L'infirmière ne me croit pas que j'ai mal, elle me propose un monitoring pour voir si j'ai des contractions, mais elle a vraiment l'air de dire que c'est pas vraiment possible! Je me sens un peu nounoune!

2h30 : Monitoring -- Petites contractions régulières, mais travail de latence. Ça monte seulement autour de 25 sur le moniteur! Ça fait un peu mal, mais c'est très endurable depuis que je suis au chaud. On enlève le moniteur et j'essaie de dormir un peu et je pratique mes respirations pour plus tard!

3h30 : Ça pète dans mon ventre... je me demande ce que c'est! Mon chum va chercher l'infirmière mais elle ne vient pas... Ils sont dans le jus! J'ai des contractions un peu plus fortes mais rien de plus.

4h : Je ne sens pas bébé et je ne sais toujours pas ce qu'étaient les 2 "pets" dans mon ventre! J'ai peur qu'il lui soit arriver quelque chose! Je dis à mon chum d'aller chercher l'infirmière MAINTENANT!
Elle arrive, me dit de me lever. Ça coule, mais très peu... Elle me dit d'aller au toilette: JE SAIS QUE C'EST PAS DU PIPI! Elle ne me croit pas... elle dit que comme ce ne sont que quelques gouttes, ça ne doit pas être du liquide! Elle prend le Q-Tips pour vérifier si c'est du liquide (le bout jaune devient foncé) et non... ça ne semble pas en être! Elle s'essaie même 2 fois sans résultat... je suis sceptique! Je retourne me coucher.

4h05 : Le doc veut me voir quand même... au cas... Je suis toujours à 3,5cm et 50% MAIS c'était bien mes eaux que j'ai perdu! Les Q-Tips ont juste pas fonctionné! Elle considère donc que mon vrai travail commence maintenant!

Là, ça fait mal! C'est SANS ARRÊT! Je suis à 4 pattes sur le lit, tout nue pcq je dois changer mon pyj pour une jaquette d'hopital... MAIS J'MEN FOUS! Ça fait vraiment mal et il n'y pratiquement jamais de pause! (genre 30sec max!). J'alterne sur le dos et à 4 pattes... Je respire!
L'infirmière va préparer la salle d'accouchement... c'est long pcq il y a d'autres accouchements en même temps. J'ai très mal. Entre 2 contractions, je dis à mon chum "Le prochain, on ira adopter un p'tit noir en Afrique"...hihihi!

Je dis que dès que c'est possible, je veux l'épidurale.

4h45 : On me transfère dans la salle d'accouchement... qui est à 50 mètres.... j'ai 2 contractions très intenses en chemin... Je CAPOTE! Le doc vérifie... je suis toujours à 3,5cm : QUOI!!!!!!!! JE CAPOTE! On me donne un calmant qui ne change rien aux contractions mais me rendra ultra zen entre... MAIS IL N'Y A PAS D'ENTRE ... jamais plus que 10 sec sauf de rares fois, j'ai 1min puis ça repart pour plein de contractions... OUCH! En fait,je n'ai même pas toujours le temps de boire une gorgée d'eau! Et si j'ai le temps... je ne peux faire que ça et ça repart. La doc ne peut même pas vérifier mon col sans que j'ai de contractions alors qu'elle y a les doigts et ça... ça fait mal!

5h30 : Je sens que ça pousse... Ils me disent que c'est peu probable. Le doc vérifie: 7,5cm!!! Elle n'en revient pas! Elle appelle l'anesthésiste pour l'épidurale et me dit que je devrai aller faire pipi entre 2 contractions... mais il n'y aura jamais "d'entre 2 contractions"... à partir de maintenant, c'est vraiment non-stop!

5h45 : On m'annonce que j'aurai pas d'épidurale, tout va trop vite! Un médecin est appelé d'urgence pour m'accoucher pcq une autre femme accouche en même temps!

6h00 : Ça pousse VRAIMENT! Je suis à 9,5cm. Ça a l'air que tout le monde court pour se préparer pcq ils s'attendaient pas à ce que ça pousse pour vrai! Elle me dit d'attendre un peu, il reste une mini bande de col.

6h05 : Je suis à 10cm. Ça pousse c'est fou! J'ai mal! Elle me propose de me geler le bloc honteux... n'importe quoi pour que je n'aie plus mal!

6h10 : On voit la tête du bébé... Je demande à bout de souffle s'il a des cheveux hihi! Elle dit oui, mais pas beaucoup et pas foncé! Ensuite, je n'entends plus rien!
Elle fait ma 1ere piqure de bloc honteux (il y en a deux) puis ça pousse. Le coeur du bébé descend à 60! Moi je ne vois rien de tout ça car j'ai des contractions sans arrêt, mais mon chum capote car il voit le doc et l'infirmière capoter... Ils vont même chercher les forceps au cas où! Je comprends juste que là, faut que je pousse fort. Je pousse comme jamais, le coeur remonte à 120... 2 autres poussées et bébé est sorti!!! Le bloc honteux n'a pas eu le temps de faire effet... J'ai tout tout tout senti!

6h15 : Thomas est né, sans crier mais très "raide" (pas mou, il bougeait les bras les jambes) et en chignant un peu! Il n'a pratiquement pas de vernix... Ouf!

6h15-8h
: Peau à peau avec bébé, massage d'utérus pour le faire contracter (OUCH!), piqure pcq je saigne beaucoup, lavage... etc!

8h : Je suis dans ma chambre! J'ai un bébé... j'en reviens pas! Hier à la même heure, j'étais ultra jalouse pcq mon amie m'appellait pour me dire "J'ai perdu mes eaux, je suis à l'hopital depuis 3h30!... Dire que j'ai accouché 9h après elle! hihi!

Moi, j'ai l'impression que mon accouchement a commencé à 23h00, quand j'ai commencé à avoir des mini contractions... mais ma doc me dit que non, aucun travail avant 4h du matin donc elle me dit que tout s'est fait en 2h... Que j'ai littéralement été bombardé et qu'elle avait rarement vu un premier accouchement si rapide...

J'ai une déchirure d'un "petit 2e degré" donc quelques points, mais ça ne me fait pas mal, je sens juste que c'est pas comme d'habitude!

On est resté à l'hôpital 36h avec bébé et comme tout allait bien, ils nous ont laissé repartir dimanche soir au lieu de lundi matin!

Voilà!

Je.Si.Ca

Posté le: 15 juin 2010 10:37:14 EDT  
Stripping: Mon médecin ma dit que sa fonctionnait plus quand c'était pas la premiere grossesse et le col doit être favorable pour que sa fonctionne moi j'en a eu 2 pour Rosalie et sa n'a rien donnée apart perdre mon bouchon muqueux au 2ième stripping mais mon col n'était pas favorable.Pour Alexia Ces ce qui as fait que j'ai accouchée mais mon col était favorable et en plus c'était ma deuxième grossesse. 

nikky29

Posté le: 15 juin 2010 10:20:35 EDT  
À ma 2ème, j'ai crevé mes eaux à la maison vers 9h du matin et mes contractions ont commencé d'elles même vers 17h30 et à 19h21 j'avais ma poupoune dans les bras.

Moi aussi ça toujours été ma peur de perdre mes eaux dans le bain, sur la toilette moins parce que anyway ça coule plus longtemps que le temps d'uriner donc en débarquant de la toilette c'est sur qu'il en coulerait encore pour un ptit bout, mais au bout d'une demi heure dans le bain je suis pas sure qu'il en resterait beaucoup à couler et ça ça me fesait peur. 

Félicitation DrWho!!!! 

Vivian

Posté le: 15 juin 2010 10:11:53 EDT  
Salut!!

Rosalinelacoccinelle : Hey, ça veut dire que ton stripping a marché??? YÉ! Je commencais à me demander si ca marchait c't'affaire là! J'te souhaite que ça fonctionne jusqu'au bout!

Lovelyberry : Moi aussi j'ai peur de ne pas m'en apercevoir...j'essaie de me convaincre en me disant qu'il y a souvent plus qu'une "alerte"...en lisant les commentaires des autres on voit que souvent ça coule en plus qu'une seule fois!

K4T : Bonne chance!!! On pense fort à toi!

misskitch : Je sais pas si ça peut t'encourager mais je crois qu'il y en a pas mal qui ont les mêmes inquiétudes que toi (moi la première) Moi aussi ça été long avant de tomber enceinte (6 ans) et lorsque c'est arrivé j'ai fais une fausse couche alors quand je suis retombée enceinte j'ai été stressée ben raide jusqu'à l'écho de 20 semaines et encore aujourd'hui même si j'ai eu une grossesse avec 0 problème je suis inquiète pareil Embarassed

Bon ben journée relaxe aujourd'hui (je sais pas ce que j'ai mais je suis fatiguée ben raide depuis deux jours???)

Vivi

drwho

Posté le: 15 juin 2010 10:06:34 EDT  
Allo les filles,
Un passage très rapide pour vous dire que Stella est née le 12 juin à 4:12 par voie vaginale.
Pleine de santé!!!
Je vais super bien et je suis à la maison depuis hier et nous sommes déjà aller nous promener une bonne heure dans le parc.

Quelle expérience merveilleuse...c'est EXTRAORDINAIRE!!!

Je vous souhaite à toutes d'être aussi heureuse que je le suis depuis qu'elle est parmi nous.
Je reviens pour le récit car le devoir m'appelle...

rosalinelacocinelle

Posté le: 15 juin 2010 09:33:33 EDT  
salut les filles

lavage de langue on me lavais dit a bb#1 ...cest pour evter le muguet et sa facilite le brossage de dent plus tard !

grossesse hier apres souper on est aller marcher et jai commencer a avoir des contraction au 5 min ...jen ai eu pendant environ 1h30 et apres on est parti a lhopital , la bas je suis tomber au 3min 1/2 ...et puis 20 min plus tard plus rien ....mais je suis rendu a 2cm 1/2 au lieu de 2 cm ! ...on ma dit que je devais etre dans la pahse latente ! jen ai eu toute la nuit mais je ne crois pas quelles etais reguliere ...sa continue se matin ! jespere que sa sera aujourdhui

félicitation au nouvelle (futur) maman !!  

Parmalat

Posté le: 15 juin 2010 09:26:46 EDT  
K4t : Wow ! Tu dois être entrain d'accoucher !! Félicitatioooon !

Eaux : Suis-je la seule qui a peur de les perdre en faisant pipi ou en étant assise dans le bain ?? J'ai peur de ne pas m'en appercevoir si sa m'arrive.

Hier, c'était ma dernière journée de ma job non-officiel (J'aidais ma mère a son bureau 2-3 jours semaines et on avait convenu que j'arrêtais 2 semaines avant d'accoucher). Fack mon chum m'a envoyé un bouquet de fleur au bureau avec un p'tit mot disant : Pour ta dernière journée de travail avant ta nouvelle vie, Ton chéri. Laissez moi vous dire que j'en ai eu pour deux bonnes minutes à essayer de ravaler mes larmes.

Pis hier soir, on est allé chez Marcil ( Rona genre ) pour acheter des trucs, mais finalement on avait d'autre place à faire ! Fack on arrive pour sortir, pis un monsieur plus âgé nous arrête et nous demande le sexe du bébé. Fack y nous a jaser ca pendant 1h15 !! Résultat, On a quitté le magasin à 9h, sans avoir rien acheter de se qu'on avait de besoin et on avait même pas encore souper ! Le monsieur m'a demandé si je voulais allaiter, j'ai dis oui, pis yétait comme " ahhh! J'comprends pas ca moi ! C'est juste une mode !! blablabla " Rolling Eyes Mon chum et moi étions comme " Ouiiiii, monsieur, ouiiii "  

misskitch

Posté le: 15 juin 2010 09:24:09 EDT  
Bon matin Very Happy

k4t je pense fort a toi et j'espère que tout va bien! Wink

starline08 les autres filles ton bien répondu..mais moi aussi ça fait ça des fois?et le doc m,a dit probablement des pertes.

andreeanne prend soin de toi

evenlight tu as parlé de tes maux de ventre au m.édecin il me semble que ça fait longtemps que ça dure?

Merci les filles de vos mots d,encouragement! EN plus je sais que vous avez raison je vais m,ennuyer de ma bédaine?vive les contradictions!

besoin de patager... Je me sens nounoune ce matin..mais j'ai peur...Je sais qu'elle est en sécurité dans mon ventre..mais j,ai si peur qu'il lui arrive quelque chose. Justement que je perdre mes eaux sans m,en rendre compte et qu'il arrive un malheur...ouf...je suis nerveuse..J,ai tant voulu cette enfant. Ça été si long avant d'être enceinte...J,ai trop peur..je l,aime déjà très fort...

Bisous Miskitch xxx

Mili_l

Posté le: 15 juin 2010 08:58:48 EDT  
Salut les filles!

Bon, j'ai un peu de temps! Je vous ai lu en diagionale... Je me rendais pas compte à quel point on écrit quand on est enceinte et qu'on attend... Et je ne pensais pas avoir aussi peu de temps pour venir une fois Thomas né! hihi!

Emiblondie : Wow! Du vélo de route à 39 SA! T'es mon idole hihi! Moi, je venais d'en acheter un tout neuf quand je suis tombée enceinte (en septembre), mais j'allais le chercher en mai, question d'$ (il était réservé, mais je ramassais mon $$ pour le payer en allant le chercher)... J'ai TELLEMENT hâte de l'utiliser! C'était un peu sadique d'aller le chercher en mai avec ma grosse bédaine hihi!

Josette : Tu l'as pas facile! Lâche pas!!!

Nikky : Merci d'avoir mis le nom de Thomas! J'avais écrit des trucs pour chaque photos et quand j'ai cliqué pour les mettre dans l'album, tout est disparu! Je sais pas trop pkoi!

K4T: Tu dois être en train d'accoucher!!! WAHOU!

Starline : Moi, j'ai perdu mes eaux à l'hopital et ils ne me croyaient pas que c'était ça! J'ai eu 2 ploucs dans le ventre et ensuite plus rien! Quand je me suis levé, j'ai échappé quelques gouttes. Même le test du Q-Tips qui change de couleur a pas marché... Mais le doc m'a examiné et finalement c'était bien mes eaux! Ça a coulé peu pcq bébé bouchait le trou! Et les Q-Tips devaient être passé date! J'ai eu des contractions 5-10min environ après les avoir perdues.

J'avais commencé mon récit d'accouchement... mais Thomas a faim! Je reviens tantôt! 

Émiblondie

Posté le: 15 juin 2010 08:53:56 EDT  
Punch! Mais absolument rien de constructif à dire! Alors je me tais!

Go K4T
Bonjour les mamans,
Les autres, Soyons patientes... 

Se connecter pour répondre