Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

nikky29

Posté le: 14 juin 2010 10:47:19 EDT  
Andreanne : Quand tu as reçu tes papiers de CSST, il y a un papier qui confirme que tu es en retrait préventif de tel date à tel date, ce papier là n'aurait pas marché??? Je te souhaite que tout ça rentre dans l'ordre au plus vite. On dirait qu'ils pensent qu'on a tous un gros coussin d'argent pour pouvoir passer 1-2 mois sans salaire GRRRRR!!! J'voudrais bien les voir eux autres sans salaire pendant une couple de semaines. Je te souhaite que ton chum puisse prendre son congé si tu accouches avant que ton dossier soit réglé.

Ici, ma mère est partie et mon chum a recommencé a travailler... j'étais un brin sur les nerfs de me retrouver toute seule avec les 3 plus jeunes, mais a date tout se passe #1. Il me reste juste a souhaiter que Zack choisisse les bonnes nuits pour veiller. Si je suis toute seule avec les 3, je ne peux pas me recoucher même si je passe la nuit debout Confused A date, il fait bien ça, il veille les nuits où j'ai de l'aide le lendemain... en espérant qu'il va garder cet habitude.

Vivian : Mes bébés bougeaient souvent durant les contractions, mais ça bougeait plus haut dans la bédaine et ça ne m'a jamais occasionné de vraies douleurs. Tu commences a avoir des petites contractions douloureuses à mon avis... la fin s'en vient!!!!!

Les filles qui ont chaud avec leur bédaine, ne vous découragez pas, ça achève... et surtout dites vous que il dégage encore plus de chaleur ce petit popcorn quand il est dans vos bras. L'allaitement aide a maigrire... ici c'est la quantité d'eau que je su quand il est collé sur moi qui me fait perdre du poids je suis sure Wink

Bon je reviens plus tard... les filles ont joué dans la porte et il y a des tonnes de mouches dans la maison, je vais aller faire une tite battue!!!

Nikky...... mon bébé a déjà eu 1 mois Confused  

Vivian

Posté le: 14 juin 2010 10:22:19 EDT  
Salut tout le monde!!!!

Rien de neuf en ce qui me concerne...nous avons passé une fin de semaine extra relaxe!!!

10 jours avant ma DPA (j'avoue qu'au début je ne voyais pas le bout de ma grossesse et là il reste moins que 2 semaines en principe)

Shocked Quand vous avez des contractions non douloureuses, est-ce souvent accompagné de mouvements de bébé??? je sais pas si je suis claire...j'ai souvent des contractions non douloureuses et parfois bébé bouge en même temps et ca me fait tellement mal dans le bas du ventre (à mon col???)...est-ce mon bébé qui me fait mal ou c'est justement une contraction douloureuse finalement??? Anyways, j'espère que c'est compréhensible ce que je dis! Qu'en pensez-vous?

josette : prend soin de toi, c'est nul ce qui t'arrive Crying or Very sad j'envoie des ondes positives pour que ca guérisse au plus *&?$$%!!

Projet de la journée : ménage dans le sous-sol (pièce à débarras) gros fun noir en perspective!!!! Rolling Eyes

Viviane 

Starline08

Posté le: 14 juin 2010 10:09:53 EDT  
Présente !

Désolé je viens tard, jai fait pas mal d'insomnie cette nuit donc je me suis rattrapé ce matin.

Mandyrozy: de retour ala maison avec ta puce ?

K4t: Je suis la meme date que toi, jte souhaite qu'on accouche Wink Mon chum qui ne parle jamais de l'accouchement, ma sortie hier bon bien jai un feeling que cest cette semaine, tu te rend pas a la prochaine semaine.. j'aimerais tellement ca !

Je vais aller déjeuner, meme si ouff il est un peu tard je vais diner tard 

Valou24

Posté le: 14 juin 2010 09:49:16 EDT  
Je punch présente aussi!!

Aujourdhui c'est mon rendez-vous, cet après-midi en fait!! J'ai bien hâte de voir si le travail a avancé. J'ai comme eu l'impression la semaine passée que je l'ai senti descendre. Sûrement que je vais avoir un stripping aussi, j'en suis à 39 1/7. Mon père aimerait bien que j'accouche mercredi, c'est sa fête!! Il serait tellement content!! En plus, il me demande, viens-tu souper avec nous?! Humm, je réponds, ça dépend si j'ai pas accouché ou que je suis pas en train d'accoucher!! On prend ça au jour le jour jusqu'à l'accouchement là!!

Sinon, journée pluvieuse ici. Alors, après mon rdv, on se tappe un film et on prends ça relaxe.
Josette: Ouff, courage. Ça doit pas être facile avec le nouveau bébé en plus!! Lâche pas!!

FÉlicitations à mimi_milie et à Milie!! Vous qui aviez tellement hâte d'avoir votre popcorn dans vos bras!! 2h pour toi Milie...wow..chanceuse!!! J'aimerais ça moi aussi que se soit vite comme ça!!!

Bon sur ce, je vais aller déjeuner..j'ai faim!!! 

Anonyme

Posté le: 14 juin 2010 09:41:17 EDT  
Holà !
Tjrs présente !!

Josette: Prend bien soin de toi, ça doit pas être évident la douleur de la plaie avec 2 cocos à s'occuper !

Teach et Émiblondie: je vous souhaite d'accoucher OPC !!!!

K4t: Ton tour approche, lâche pas !!!

Misskitch: Bonne journée avec ton amie ! Profites en bien ! Wink

RQAP: Je vais rappeller à l'instant pour pèter ma coche ! J'ai appellée la CSST pour avoir une lettre de confirmation des dates et de mes revenus, que je devrai envoyer au RQAP... Nisiage! Mais là.. mon chum m'a fait penser... si jamais j'accouche la semaine prochaine par exemple, et que mon congé parental n'est pas accepté, est ce que lui aura tout de même droit au sien ? Au pire on a pas les moyens de rester les 2 à la maison sans salaire... déjà que je serai 2 mois pas de paye... Sauf que je serais en Cri?&(?% s'il devait retourner travailler tout de suite et me laisser seule avec 2 enfants, à cause d'une erreur d'une pas "bright" du RQAP!

Bon je vais justement appeller ! Et ensuite, je lave les murs... c'est gris dehors, aussi bien en profiter pour tout nettoyer.. ensuite.. je fais ma valise ! 37 semaines.. yé temps ça l'air !!!!

Bonne journée ! 

misskitch

Posté le: 14 juin 2010 09:17:13 EDT  
Présente!!!

J,ai pas le temps ce matin..j,ai une amie qui arrive et jeme susi leve en retard, c,est bien moi ça Very Happy

je reveins aprs mon r-v...

josette prend soin de toi...ça doit pas être facile du tout!!! 

Émiblondie

Posté le: 14 juin 2010 09:00:32 EDT  
Bon! ça doit faire 3 fois depuis ce matin que je passe sur le forum et j'ai toujours pas commencé ma to-do-list! Alors après ce mini message, je fonce!

Teach : Pas de cuissard, pas de souliers à clips (J'ai des kéno, alors elles sont assez grosses pour rouler un p'tit 5 kilos sans que ça me dérange), et en montant beaucoup la potence, c'est pas chic, mais j'accote pas la bédaine. Bref, faisaible, mais pas à chaque jour quand même! Juste pour le morale. C'est l'fun, je disais à mon chum que je pourrais pas faire de vélo cet été et que ça me rendait triste (car lui fait 25 km pour aller et 25 retour pour le boulot) et il m'A dit que je pourrais aller chercher notre panier bio tout l'été si ça m'enchantait!

Suite au stripping, je peux pas dire que j'ai eu plus de contractions, j'en ai tout le temps depuis 2 mois au moins. Mais j'ai BEAUCOUP plus de pertes et je pense que je perds mon bouchon dégeux en plusieurs fois... Voilà tout.

Bon, salut bonjour est terminé, j'pars ma journée!

Courage encore une fois josette...

k4t : ton tour s'en vient vite!!!!! 

Josette27

Posté le: 14 juin 2010 08:50:27 EDT  
Merci pour les mots d'encouragements les filles. Mais j'attends le téléphone de mon docteur et je crois que je vais devoir retourner à l'hôpital car les masses ont doublé de volume depuis samedi. Là ça commence à me stresser pas mal car ils m'ont dit qu'il y avait de l'infection.

Teach: oui je peux allaiter sans problème en prenant du Naproxin

Milli_l: Félicitations!!!  

Anonyme

Posté le: 14 juin 2010 08:46:30 EDT  
Émiblondie: Tu m'intrigues? COmment fais-tu pour faire du vélo de route. Je n'ai pas essayé mais ça me démenge de le regarder dans le garage. Je me demande premièrement comment je mettrais mes cuissards et deuxièmement comment je ferais pour pédaler clippée sur mes pédales sans que mes cuisses n'accrochent toujours ma bedaine. En tout les cas, tu me donnes le goût d'aller essayer. Tu paris que tu accouhes aujourd'hui...Ça serait trop le fun. Mais...après notre prochain stripping...j'avoue que c'est plausible. As-tu eu du faux travil suite à celui de la smeiane passée? 

k4t

Posté le: 14 juin 2010 08:23:32 EDT  
Je Punch présente!

Wawaouh! Félicitation Mili-l !!! Je suis heureuse pour toi, tu avais tellement hâte et tu étais tellement du!

J'ai perdu mon bouchon muqueux ce matin et pas qu'un morceau... Étrange car juste avant j'ai rêvé à ça!!

Depuis hier, bébé est vraiment relaxe...moi aussi dailleur...je suis comme dans un état second...l'attente est interminable pour une impatiente comme moi, mais je me sens bien ...demain c'est ma DPA...

À plus Smile 

Émiblondie

Posté le: 14 juin 2010 07:44:57 EDT  
Punch:

Josette : Wow, en plus d'Avoir à t'occuper du nouveau bébé, il faut que tu prennes soin autant de toi. Ce ne doit pas être facile, j't'envoie plein d'énergie.

Cyn25 : T'inquiètes, même si tu penses que ce que tu écris n'est pas intéressant, c'est toujours le fun de lire ce que tout le monde a à dire. C'est long attendre, alors ça divertis!!! ON lâche pas, on est à la mi-juin, ça va arriver!

Pour celles qui ne font que lire et pas écrire : Écrivez!!! N'importe quoi!!! Mais dîtes nous coucou! Ça ferait du bien et ça remplirait quelques pages! Au grand dam de celles qui ont accouchées et qui n'ont pas trop le temps de lire! hi hi hi!

Teach
: Moi, j'avais parié à mon chum aujourd'hui, car ma doc est de garde. Alors reste à prier que je perde mes eaux ou bien que j'aies plein de contraction d'ici l'après midi ou la soirée! Ha ha, voyons voir! On se tappe quelques marches à aller monter et descendre? Ça devrait pas nuire hein? Et je pense sortir un peu en vélo...Mon Trek est tellement vieux que je peux monter la potence, c'Est très très drôle de pédaler sur un vélo de même mais en position pas mal plus assise! Moi, je GAGE qu'on accouche jeudi dans la nuit, après notre prochain stripping!

Koolnette : BOnne idée, j'vais aller faire ça!

To do liste à Émi :
-Envoyer un mot de remerciement et une photo aux gens qui étaient là au shower. J'suis vraiment en retard.
-Vérifier une dernière fois si j'ai tout dans ma valise....
-Transplanter quelques fleurs qui commencent à être à l'étroit.
Bon, j'arrête là, sinon, j'ai l'impression qu'il y en aurait trop et je ferais rien de tout ça!
-J'ajoute, aller monter les escaliers dans le bois pas loin de chez nous et jouer un peu à la Wii resort qu'on a depuis hier! Yé!

BOnne journée! 

Carolire

Posté le: 14 juin 2010 07:42:53 EDT  
Bravo Milli! Wow! J'ai hâte de voir petit Thomas en photos! Quelle chance le 2h! Je suis très intéressée à savoir pourquoi tu as finalement été provoquée.

Félicitations aux nouvelles mamans! Very Happy  

cYn25

Posté le: 14 juin 2010 06:49:57 EDT  
C'est vrai c'est tranquille !!! P-E qu'il y en a quelques unes de partie à l'hosto Smile

Pour ma part j'écrie un peu mais c'est plutot platte ce que je dis !! Alors ça doit pas mettre trop de piquant au forum .

Bonne Journée  

Anonyme

Posté le: 14 juin 2010 06:42:03 EDT  
Josette27: Ouf pas facile! Lorsqu'on sait qu'on va avoir une césarienne (ce qui n'est plus mon cas) c'est un peu la phobie de l'après opération. Disons que tu as d'autres chats à fouetter en ce moment. Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre. Avec les médicaments que tu prends, peux-tu tout de même allaiter ?

Mili_i
: Yeeeeeeeeeee ! FÉLICITATION. Oh my god ! 2 heures. Je crois que tu nous fais toutes rêvées.

Misskitch : Tant mieux si tu en a profité. C'était effectivement certainement la dernière en couple avant l'arrivée de ta fille.

É miblondie : Ok on ouvre les paris. Moi je dis?Qu'on accouche d'ici samedi. Ça serait le fun hein ! J'ai encore perdu un peu de bouchon hier soir. Donc, j'imagine que c'est bon signe encore une fois.

Forum : C'est tranquille?Ça parait que nous sommes dans le pic des accouchements. De mon côté, je n'écris pas trop souvent. On dirait que j'essaie d'oublier ma bedaine pour trouver ça moins long. J'ai l'impression que ma vie ces temps-ci se résume à attendre et je déteste attendre entre deux chaises.

Week-End : Ici aussi on en a profité en amoureux. Marche dans un beau parc autour d'un lac, terasse, visite à la famille, marche dans un jardin botanique et travaux légers(piscine épicerie jardinage?)

cYn25

Posté le: 13 juin 2010 23:09:14 EDT  
Bonsoir les filles !!

JOSETTE : Je te souhaite que tout ce replace normalement , je pense à toi lâche pas !!

KOOLNETTE: Moi je trouve que c'est une bonne idée , pce que moi même j'ai l'impression d'avoir tout pleins d'inconnues que je reconnais pas Wink  

bbrequin

Posté le: 13 juin 2010 22:18:09 EDT  
Josette 27 : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je commençais sérieusement à me demander ce qui se passait avec toi, parce que je me doutais bien que ce n,étais pas normal ce que tu avais à ta cicatrice. Je te souhaite un prompt rétablissement, il me semble que tu en avais assez en plus de la césarienne, l'infection urinaire et ça... Je te souhaite que tout entre dans l'ordre naturellement, pas d'autres opération s.v.p.

Tiens nous au courant.

Pour les filles qui n'ont pas encore accouché : votre tour s'en vient, je suis avec vous.

A bientôt 

Koolnette

Posté le: 13 juin 2010 22:17:17 EDT  
voici ma fiche

Pseudo : Koolnette
Votre âge et celle de votre conjoint : 32 et 32
Votre date de naissance : 1er aout 77
Votre lieu de résidence : St-Nicolas (Lévis)
Maman de : Lily-Anne
DPA : 6 juin 2010
Née le : 4 juin 2010
Nombre de semaines de grossesse : 39 et 5/7
Taille et poids de naissance : 19.5 pouces et 7lbs 13oz
Type d'accouchement : vaginal avec épidurale

Suggestion pour facebook: sous la photo il y a une place ou on peut écrire de quoi. si on inscrivait notre pseudo du forum? est-ce une bonne idée? Question  

misskitch

Posté le: 13 juin 2010 21:08:10 EDT  
Bonjour!

Merci pour vos renseignement jaune d,?uf!

cYn25 c'est genial....!!! le travaille commence.

Josette27 j,espère qeu totu ira bien très vite..prend soin de toi.

Mili_I FÉlicitations!!!!!!!!!!!!!! Wink je suis super contente pour toi! J,ai hâte de le voir.

Bon et bien une autre super belle fin de semaine avec mon chum. Very Happy
Je m'en vasi boire ma tisane de framboisier Wink ( message subliminal à m,a fille...: J'Ai hâte de te voir!!!)

Bisous Miskitch xxx

Mili_l

Posté le: 13 juin 2010 20:49:52 EDT  
Salut les filles!

Vous avez bien deviné... j'ai mon beau p'tit Thomas avec moi Wink Je suis de retour à la maison!

Pseudo : Mili_l
Votre âge et celle de votre conjoint : Les deux 27 ans, 28 ans d'ici moins d'un mois!
Votre date de naissance :14 juillet
Votre lieu de résidence : Baie-Comeau et Beloeil...
Maman de : Thomas
DPA : 9 juin 2010
Née le : 12 juin 2010
Nombre de semaines de grossesse : 40 semaines et 2 jours
Taille et poids de naissance : 51 cm et 7 lbs 15 onces
Type d'accouchement : Provoqué par cervidil, vaginal et... très rapide!!!

Je vous écrirai plus tard mon récit d'accouchement! Tout va bien! Thomas est un bébé très tranquille, qui boit pour l'instant aux 4h et dort beaucoup! Il me ressemble quand j'étais bébé naissante, mais a aussi un p'tit look de mon chum... Il est super mignon!

Mon accouchement surprise (je ne m'attendais pas à être provoquée!! Je vous raconterai) a duré... Un gros 2h! (phase de vraie travail, j'exclue la phase de latence qui a duré environ 5h) et 10 minutes de poussées... Bref, ultra intense, pas le temps d'avoir l'épidurale!

Thomas est né à 6h15am, le 12 juin.

Je vous ai lu vite vite... Félicitations Mimi_Milie et bonne chance à celles qui ont encore de la bédaine Wink Je sais ce que c'est être éoeurée... mais dites vous que plus le temps avance, moins il vous en reste Wink 

nikky29

Posté le: 13 juin 2010 18:33:06 EDT  
Je te souhaite que tout entre dans l'ordre avec les anti-inflammatoire josette.

Evenlight : Je te souhaite un stipping qui fonctionne bien et qui fait travailler tout ça pour ton ptit logann soit avec vous sous peu.

Nikky 

Se connecter pour répondre