Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Félicitation aux nouvelles mamans!!!
Koolnette: le lait maternel n'est pas infini. Un sein peut produire plus que l'autre aussi. C'Est pour cela qu'il faut donner les deux seins lors d'un boire (dans la majorité des cas), puisque un sein sera vidé et on terminea avec l'autre. Lorsqu'il y a du lait, le bébé envale et ça fait du bruit lorsque le tout passe dans la gorge. Dans mes cours sur lallaitement, c'est comme ça qu'ils nous disaient de vérifier si le sein est vide. Evenlight: Je suis contente de savor que tu as pu passer une belle journée avec tes petits moussess. Ça nous rappel probablement à quel point on les aime. Bouchon muqueux: Je pense que je viens de le perdre. Grrrrrrrrrrr que j'aimerais trouver des photos sur le net de l'apparence que ça doit avoir, puisque je ne sais vraiment pas si c'était cela. Un gros morceaux comme un 25 cent de glaire épaisse et gélatineuse...Désolée des détails...Hmmm si c'est cela au terme que je suis rendue c'est bon signe Je vais essayer d'aller retrouver ce que vous avez déjà dit sur le sujet... |
KoolnetteInscrit le : |
Ouff! pas facile ce soir.... la petite boit et pleure....je ne chôme pas.
Par chance que c'est pas comme ca tous les soirs. Dites les filles est-ce qu'on peut manquer de lait? tantôt elle buvait d'un sein mais passait son temps à se déconnecter pour se fâcher.... j'ai changer de sein et là, la prise était beaucoup mieux et le lait débordait de sa bouche. Biz.... pourtant je trouvais que je commençais à être bonne.... pas facile l'allaitement!!! Bon je vous laisse, je dois retourner à ma cocotte. |
Félicitations Mili_l et Mimi_milie !!!!
Chicrounette: L'allaitement couché, c'est merveilleux ! Es-tu capable de faire les 2 seins tout en restant couchée du même côté ? L'infimière du CLSC m'avait montrée comment faire et j'ai trouvée ça merveilleux! Pour ma part, j'ai des contractions depuis 17h... j'en ai eu pendant une bonne heure aux 5-7 minutes, tellement douloureuses que je devais m'arrêter et les yeux me venaient pleins d'eau! À ce moment là, je me suis dis que je ne voulais plus accoucher, que je me rappellais de la douleur de mon 1ier accouchement ! loll J'ai encore des contractions suite à un bain chaud, mais moins fréquentes et moins douloureuses! Ça me botte tout de même le cul et je ferai sans doute ma valise ce soir, ou au plus tard demain ! On sait jamais ! mais bon, je souhaite sincèrement que ce ne soit pas tout de suite pour moi.. seulement 36 5/7 semaines... À ma fille j'accouchais 1 semaine plus tard... À suivre! Bon je vais relaxer pendant que mon homme est parti à la crème glacée avec ma poupoune ! Bonne soirée ! |
JaviInscrit le : |
Félicitations mimi mili!
Chicrounette: tu peux en trouver chez babyrus. Ça s'appelle pee-pee tee-pee wee-wee ! Et c'est vrai. |
ChricrounetteInscrit le : |
Emiblondie : Lors de l'allaitement couché, nous sommes tous les deux couchés sur le côté. Il n'y a aucun oreiller et Philippe-Antoine prend le sein du bas. La première semaine, je ne l'ai pas essayé car je voulais que la prise du sein soit parfaite et m'assurer que je n'avais aucune douleur. Ce n'est pas facile de replacer le bébé dans cette position donc je me suis pratiquée pendant le jour, à la lumière et avec plus de patience que la nuit. Maintenant, il prend très bien le sein dans cette position. À ta place, je m'assurerais de n'avoir aucune douleur au mamelon pendant quelques jours avant de l'essayer car la position est moins confortable pour les mamelons.
Philippe-Antoine a son parc dans notre chambre. Il dort donc avec nous dans notre chambre mais puisque je l'allaite dans mon lit, il passe une bonne partie de la nuit dans notre lit car je m'endors pendant l'allaitement. Cache-pénis : Où puis-je trouver un petit cache-pénis pour éviter qu'il s'urine dessus pendant qu'on le change de couche ? |
mimi_millieInscrit le : |
mariemarie: Bingo! C'est bien mon papa! Je trippe de voir a quel point il est connu de partout au Québec ! hihi En passant il est toujours à l'école et se demande tu es qui parce qu'il est là a coté de moi.
Pour ce qui est de mon récit d'accouchement: Mercredi matin a 8h30 je me suis pointée à l'UME pour mon suivi de pré-éclampsie. L'infirmière m'installe au moniteur comme de coutume. Elle me dit Bon c'est aujourd'hui le grand jour , on va te déclancher? J'ai dit comme hein? kossé tu dit la? Ah bon jtait pas au courant!!! Là elle me dit bon alors je vais m'informer. Fack devinez ce que j'ai fait jusqu'à ce que le docteur se décide en pm? j`'ai poireauter dans ma chambre juska temps que le docteur se décide à 17h de me placer du cervidil au niveau du col. Le travail a vraiment commencer vers les 22 heures. J'avais des contractions doubles ce qui veut dire que j'avais jamais de pauses. J'ai réussis à m'en sortir jusqu'à 4h30 du matin en respirant et en me disant je dit oui a la douleur pour avoir mon ptit bébé dans mes bras après! Mais je devais me parler fort pas mal! Vers 4h30 lorsque j'ai eu l'épidural j'étais dilaté seulement à 4.5 cm. Vers 7h moins quart le matin jtait a 5 le doc a percer ma poche des eaux . 8h30 environ jtait complète. je voulais pousser mais le bébé etait pas assez bas pour le faire sortir. je trouvais que ctait lenfer endurer ces contractions là. Ca me soulageait tellement quand elle m'as essayer de pousser! ah! J'ai pousser un peu plus d'une heure... à 11h23 mon petit Maurice est sorti! Je trouvais ca tellement comique sa petite tete verte! (méconium dans ses eaux...) Il est sortit avec tout plein de cheveux frisés! hihi Après le bain son long mais ils ne frisent plus Il est vraiment adorable. j'ai hate de vous mettre des photos ! hihi Désespéré pas celles qui n'ont pas accoucher... Je mennuie déja de mon bedon... J'ai pu personne a protéger dans mon ventre. Que du vide...et du flasque lol profitez de votre bedon! Félicitations a celles que j'ai manqué durant mon absence! |
nikky29Inscrit le : |
félicitation mili_l et mimi_milli !!!
|
bbrequinInscrit le : |
Josette : désolé du retard. J,ai essayé de te réécrire mais ma puce ne m'a pas permi. Pour ce qui est de ta cicatrice, et bien je n'ai pas ce que tu as. Je sais pas, mais y me semble que ce ne soit pas normale. Tu me tiendras au courant. Est-ce que ta plaies coule ?
Pour ma part, et bien on dirait que j,ai de la misère à remonter la pente. Il y a toujours quelque chose qui ne marche pas. Présentement j,ai un drôle de mal de ventre, situé dans le bas et du côté droit de mon bedon. Bon... On verra. bien. Félicitations aux nouvelles mamans. Wow, ça accouche s'est temps ci. Pour les autres et bien ne lâchez pas. |
mariemarieInscrit le : |
Je punch ! Aucun signe de travail, à part que ça me prend vraiment pas grand chose pour être épuisée. Hier, j'ai fait quelques commissions et préparé un bon petit souper pour mon chum - c'est sa fête aujourd'hui - et rendu au souper j'étais capout j'avais pu d'energie !
Je pourrais pas jouer au tennis comme milli_l ou prendre des grandes marches, j'aurais peur de ne pas être capable de revenir à la maison ! Contrairement à d'autres, je suis vraiment pas pressée d'accoucher ! Je me dis qu'il continue à se développer loin des difficultés de la vrai vie, tant mieux. Peut-être que je vais changer d'avis dans quelques semaines. Je crois aussi que ma plus grande crainte pour l'accouchement c'est que ca soit interminable, alors s'il est vraiment prêt ça ira plus vite ??? (aucun fondement pour cette dernière remarque, juste que j'ai la chienne !) Bonne journée à tout le monde, félicitations à celles qui ont accouché, et continuez à nous crire vos récits, c'est vraiment intéressant. mimi_millie : est-ce que ton père travaille (ou travaillait) à la poly de St-Damien ? j'ai enseigné là et quand j'ai vu ton nom, j'ai une petite lumière qui a allumé ! |
mimi_millieInscrit le : |
salut les mamans!!! Je suis presque décue de voir tout le tas de pages que jai manquer lorsque j'ai accouché!!! J'essaierai de rattrapper si bébé me laisse un peu de temps je viendrai écrire mon petit récit meme si ya po eu grand chose de palpitant moi non plus en attendant je peux vous dire que mon bo maurice pèse 8lbs 1 , mesure 19 po 1/2, est né le 10 juin a 11h23 apres 13 heures de douleurs... mais que de bonheur a la sortie ouffff... a SUIVRE
|
JaviInscrit le : |
Je suis toujours la! S' il ne se passe rien pour moi aujourd'hui, je serai officiellement périmée . . .
Bonne chance a celles qui sont en travail! |
shinalaInscrit le : |
Yé mandyroxy un autre popcorn en cours!
Il y a un autre popcorn de né ce matin scoop de facebook, on s'en doutait toute puisqu'elle n'a pas punché mais c'est le petit Thomas de mili_l qui s'est pointé le bout du nez ce matin Félicitations mademoiselle_bug : en général la production de lait s'ajuste dans les premiers mois, si tu tires 3-4 onces à chaque boire ton corps va continuer de les produire puisqu'il pense que le bébé en a besoin, donc ta production va continuer à être abondante. Tu peux peut-être en enlever une petite gorgée le temps que le réflexe passe. Sinon le truc d'allaiter en s'inclinant par en arrière est bon Bonne journée les filles |
Evenlight : Je te souhaite une journée rempli de gros calins de tes 2 amours!!!
Milli serait-ce ton tour??? |
cYn25Inscrit le : Localisation : |
Allez mandyroxy !!!! Je suis contente pour toi
Sinon ben j'ai rien à dire Bonne journée !! |
k4tInscrit le : |
Je punch présente aussi!!!
Oh yeah Mandyroxy chanceuse!!!! Gogogo!!!! J'avoue que pour Mili_l ... À Suivre |
ÉmiblondieInscrit le : |
Je punch présente, mais je décroche du forum pour la journée! Aujourd'hui, journée en famille avec le chum, la belle-soeur et le beau frère et mes neveux et petite nièce. J'ai le défi de concocter un menu sans allergène: pas d'oeuf, pas de lait, pas de moutarde, rien qui contient de mot épices...etc! TOut un défi! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour ceux qu'on aime!
Mandyroxy: chanceuse! Rapporte nous un beau popcorn! J'Veux pas partir de rhumeur mais pour mili, j'suis sur qu'elle doit être à l'hopital, rien n'a bougé sur son facebook! Yé! Bonne journée! Émi |
Starline08Inscrit le : |
Mandyroxy : COOLL !!!Allez sois forte , go go petite puce sort de ta cachette !!
Redonne nous des news a ton retour , je suis super contente pour toi ! Tu n,iras pas a ton rdv de lundi:D Pour ma part je punch présente |
Let's go mandyroxy!!! Un autre pop corn en route!!!! Je te souhaite un super bel accouchement!!!
Pour produire moins de lait : Tu dois mettre du froid 10-15 mins sur tes seins tout de suite après l'allaitement. Ça envoie le message a tes seins que le boire est fini, qu'il doivent arrêter de produire pour cette fois-ci. Réflexe d'éjection fort : J'ai lu qu'on pouvait soit enlever le bébé du sein quand ça commence a couler beaucoup et le reploguer 2-3 mins après et le renlever quand ça recommence, pour ma part j'ai détesté faire ça mais pour certaines ça marche. On peut aussi se "canter" vers l'arrière en allaitant, donc bébé à la bouche plus haut que le sein, ici ça aide beaucoup. C'est les infos que j'ai trouvé et que je me souvient mais, il y a plusieurs autres sites et forum qui parle de se sujet parce que ça cause beaucoup de désagréments. Evenlight : Je te souhaite d'accoucher comme par magie comme tu veux et en même temps je te souhaite d'avoir le temps d'aller voir tes amours avant, ça doit tellement être difficile de pas les voir aussi longtemps. Je reviens plus tard.... mon coco a le hoquet, je vais aller faire passer ça. Nikky |
MandyRoxy: Yéééé!!!! Envoyeeeeee pousse !!!!!! Youhou, un autre ptit bébé !!!
|
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
JE VIENS DE PERDRE MES EAUX !!! hihihi je m'en vais a l'hopital !!!!
|