Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Starline08

Posté le: 16 mai 2010 09:18:41 EDT  
Bravo Coralie !! Wow tu dois avoir été dans ton tes états, mais bon tu as ta fille dans tes bras cest ce qui compte !

Finalement les filles, c,était possiblementque mon bouchon que je perdais, la dame de l'info santé ma dit que si javaisp ud e sang ni de brulement, comme la, bien c'était peut etre juste un signe que bébé sen venait tranquillement, elle ma dit possiblement dici 2 semaines ;)

Bonne journée 

Stroumfet

Posté le: 16 mai 2010 08:46:54 EDT  
Wow!! Il s'en est passé des choses!!! En fait il est né beaucoup de p'tits bouts de choux depuis quelques jours:P

Félicitation aux mamans!! My god....j'en ai des frissons....Razz

J'espère que la première rencontre était aussi intense que je l'espère!!:P

Bisous!!

Audrey 

Mili_l

Posté le: 16 mai 2010 07:47:43 EDT  
Starline : Je sais que ma médecin m'a dit que si j'avais du sang ou du liquide, de ne pas hésiter et d'aller directement à la maternité, même en petite quantité. Ce n'est peut-être rien, mais tu ne perds rien à aller faire vérifier!

Coralie : Wow, j'ai eu tellement peur juste en lisant ce que t'avais écrit... j'imagine pas ce que tu as pu vivre! Mais elle est là maintenant, la belle Emma!!! Je suis très contente pour toi! La grossesse a été difficile mais maintenant, c'est FINI!!! Il ne reste plus qu'à profiter de ta cocotte Very Happy J'ai hâte de lui voir la binette ;)

Nikky : Très beau p'tit poulet! Il est tout mini!!! 

nikky29

Posté le: 16 mai 2010 05:39:48 EDT  
Félicitation Coralie!!!! Elle t'aura tenu en alerte jusqu'au bout cette petite boule d'amour!!! Je suis très heureuse pour vous que tout rentre dans l'ordre. Je te souhaite tout l'amour que tu mérite avec ta petite Emma!!!! Tu l'as travaillé fort cette petite amour!!! Quand tu auras 2 mins pourrais-tu me confirmer ta date d'accouchement....j'ai marqué 15 mai mais je ne suis pas sûre.

Starline : Ça ressemble étrangement à un infection urinaire. Je ne prendrais pas de chance et j'irais consulter.

Bonne journée les belles bédaines et les nouvelles mamans!!! Je m'ennuyais de vous durant mon séjour à l'hopital.

Nikky et bébé Zack qui nous a dormi un beau 4h30 cette nuit Very Happy ca fait du bien ça Exclamation Exclamation   

Coralie31

Posté le: 16 mai 2010 02:16:54 EDT  
Allo les filles,

Un autre popcorn de née. J'ai été déclanchée la même journée que Shinala il faut croire. On devait pas être loin l'une de l'autre. Travail de 12h, et après le coeur du bébé a arrêtée de battre Sad Les filles si vous saviez à quel point je pensais mourir là. On a donc du sortir cette puce là avec la ventouse en 4 poussés je crois, 5 min max de poussée et elle est sortie avec 2 tours de cordons autour du cou et un autour des épaules. Elle a été à l'unité néonatale et à la poupounière mais elle est maintenant avec nous dans la chambre. Elle est pleine de sécrétions mais elle va bien... Elle m'aura fait peur juste qu'au bout.... Bref je suis follement heureuse et je reviens vous parlez plus tard... 

Starline08

Posté le: 15 mai 2010 22:37:33 EDT  
J'oubliais, très beau bébé nikky !! Trop mignon  

Josette27

Posté le: 15 mai 2010 22:35:25 EDT  
Nikky: Wow c'est vraiment un bel accouchement. Contente de voir que toute la famille se porte bien.

Shinala: Félicitations! J'ai hâte aussi de lire ton récit...lorsque tu auras le temps bien sûr!!!

Starline: Je ne sais pas du tout, mais ne prends pas de chance et appelle à la maternité.

Karolina: Je savais que tu accouchais avec une sage-femme mais je ne savais pas que tu allais le faire chez toi. Je te trouve extrêmement chanceuse et j'ai vraiment hâte que tu accouche pour lire ton récit!!! Smile

Journée corvée: Wow c'était vraiment super! Si vous saviez tout le travail qui a été fait. Mes amis sont vraiment géniaux!!! Mais là je suis complètement épuisée. 

Je.Si.Ca

Posté le: 15 mai 2010 22:32:24 EDT  
Wow 6 petits popcorns!! 

Starline08

Posté le: 15 mai 2010 22:29:00 EDT  
Bonsoir les filles,

Je m'excuse d'avance pour les détails, j'ai pas vraiment contact avec d'autre fille enceinte ou qui sont déja maman a part vous.

Depuis l'après midi jai comme un chauffement apres avoir uriné, mais sa passe tres rapidement. De plus ce soir, en sortant du bain , j'avais un petit tache de sang (toute toute petite) en allant au toilette.
Devrais-je m'inquiété ? Signe d'infection urinaire? Accouchement proche ???

Comme je dis cest pas douleureux, juste dérangeant le petit chauffement qui dure 5-10 min apres avoir uriner.Si j'ai plus de sang ou que ca me lache pas, j'irai a la clinique demain...

Shocked Quelqu'un a déja eu ca ?
Ca brasse pas mal dans mon ventre depuis 2-3 jours, je présume des contractions ( première grossesse, donc on est jamais sur de quest qu'une contraction)

Je regrette un peu davoir repousser a cause du boulot mon rdv d'hier a la semaine prochaine , vendredi... 

nikky29

Posté le: 15 mai 2010 21:25:57 EDT  
Bon je prends quelques minutes pour venir vous faire une tite jasette. Je vous ai lu pas mal en diagonal, donc si j'ai loupé qqchose pour les naissances, faites moi le savoir.

Mardi 11 mai : Je vais pour mon suivi pré éclampsie et je pete un score de 168/115 de pression, c'est assez pour que ma doc décide de me déclancher. Là j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, mais je n'ai pas eu le choix de me faire à l'idée

13h45 : Examen du col 2cm 50% Ils me mettent le soluté de pitocin et je commence rapidement à avoir de petites contractions.
16h00 : Examen du col, je suis à 3+ effacé 80% , toujours des contractions très endurables.
17h30 : Examen du col, 4cm 80% fort et elle crève mes eaux. Les contractions s'intensifi un peu mais pas plus que ça
18h30 : Examen du col, je suis à 5 cm effacée 100%, elle me propose l'épidural parce qu'elle sait qu'à partir de là, ça va aller vite, d'après mes autres accouchement. Je dis non à l'épidural, ça s'endure très bien encore.
19h15 : J'envoi mon chum lui dire qu'en fin de compte je vais prendre l'épidural parce que là c'est vraiment fort. Elle refuse en me disant que me connaissant quand je suis rendue a vouloir l'épidural c'est que je suis complète ou presque et c'est le cas 8cm+. Même si elle callait l'anesthésiste il n'aurait pas le temps de me la faire. Elle prépare son stock et 5 mins plus tard je lui dis que ça pousse. On m'installe pour poussé, et on fini par voir la tête de petit bébé à la sortie. Elle me dit qu'il n'aura pas de cheveux, mais on se rend compte à la sortie de bébé que s'il me fait si mal c'est qu'il est en postérieur (le nez au plafond) et c'est son front qu'on voyait... donc il a des cheveux et ça passe serré en ti pépère, mais à 19h59, il est enfin sur moi et je l'adore déjà. C'est fou comment on peut tomber en amour vite avec cette petite chose. Wink

Donc Zackaël est né le 11 mai à 19h59, 6 lbs 4 oz, 19.5 po et petant de vie et de santé.

En fin de compte, c'est pas si pire un déclenchement, sauf peut-etre à la fin, ou tout m'a semblé beaucoup plus intense qu'aux autres, mais c'est peut etre sa position postérieur qui a fait tout ça. La seule chose vraiment plate, c'est le monitoring tout le long et le damné soluté à trainer partout. (Aux 3 autres, je n'avais même pas eu de soluté du tout)

Le retour à la maison est un peu dur avec les autres qui bougent beaucoup et petit bébé qui est un vrai glouton et qui adore les seins de maman Wink Là je suis très heureuse que mon chum soit sur le chômage pour m'épauler, ce qu'il fait à merveille.
Je vais essayé de vous suivre et vous promets de faire tout en mon pouvoir pour tenir la page 1 le plus a jour possible.

Donc sur ce bonne soirée et bonne nuit
Nikky qui s'en va faire tremper ces quelques points et essayer de dormir une couple d'heures entre 2 têtées.
xxx
je vais aller mettre quelques photos sur au féminin, mais je n'en ai pas des tonnes, j'en prendrai des meilleures d'ici quelques jours. 

shinala

Posté le: 15 mai 2010 21:24:33 EDT  
Salut les popcornettes,

je passe en vitesse pour vous dire que notre petit popcorn Louis-Philippe est ne cette nuit a 3h22. J'ai du etre declanche suite a mon écho d'hier. Maman et bébé vont bien. Je reviens vous donner plus de détails au début de la semaine.  

Anonyme

Posté le: 15 mai 2010 21:16:55 EDT  
MjPeanut: Elles sont adorables !

Nikky: J'espère que tout se passe bien !! Bien hâte d'avoir de tes nouvelles !!

Karolina: Contente de voir que tout va bien pour toi ! je ne me rappellais pas que tu accouchais chez toi, wow !!

Mandyroxy: J'espère que tu auras le temps de tout finaliser avant l'arrivée de bébé ! Prend ça mollo en attendant !!!

BM intense !?! haha tellement.... ils viennent de partir... Halléluia ! P-e que quand je leur ai dit que j'allais prendre un bain et me mettre au pyjama et dodo ensuite, ils ont compris que j'en avais mon truck et que je voulais qu'ils partent... Je leur ai finalement dit de commander qqchose pour le souper, que je n'avais pas prévu me tapper la bouffe pour tout le monde.. Y'a toujours ben des limites, j'ai de la misère à me traîner et à m'occuper de moi même.... Surprised Milie: En effet, je n'aurai p-e pas le choix de lui dire clairement une fois pour toute... sinon je vais "pèter au frette", surtout avec l'arrivée de bb2.....

Bon mon lit m'appelle.. je suis brûlée....
Bonne fin de soirée !  

mandyroxy

Posté le: 15 mai 2010 20:48:06 EDT  
Andreanne : Moi aussi je lui dirais d'arreter a l'Épicerie en s'envenant ...

Crime, j'ai encore rien fait de ma journée et j'ai l'impression que mon col travaille encore... j'ai plein de choc électrique dans ce coin la... Aussi, j'ai l'impression qu'elle est rendue dans mon entrejambe... bizarre... J'ai l'impression qu'elle va tomber des fois si je ne ferme pas les jambes...mais j'ai pas de contractions douloureuse...

J'ai d'autres comissions a faire encore moi !!! :S

Javi :
moi aussi j'ai l'impression de tout oublier j'écrit tout !!!! un mini GPS pour tes clés.. c'est pas une mauvaise idée.. Wink Super fini de travailler !!!!!!

Josette : c'est vraient cool comme cadeau !!!

Bonne fin de journée !!!

nikky29

Posté le: 15 mai 2010 20:05:33 EDT  
Félicitation MjPeanut!!!

Je vais faire les mises à jour et j'essaie de revenir ce soir mettre des photos et vous en dire un peu plus long!!!

Starline08

Posté le: 15 mai 2010 18:48:24 EDT  
Tres belle filles MJpeanut !!

Intense ta belle mere Andréanne , je suis pt gratte cenne mais moi jy dirais d'amener sa bouffe oud e passer a l'épicerie elle meme, voyons... tu es nettement plus bonne que moi ! 

Karolina

Posté le: 15 mai 2010 16:32:11 EDT  
Félicitations aux nouvelles mamans, MJpeanut et Nicky29!!!

Désolée, je n'ai pas trop le temps de faire de persos, ça fait 1 semaine que mon ordi plante sans arrêt alors je n'ai pas trop eu le temps de venir faire mon tour.

J'ai enfin atteint le 37 semaines, maintenant bébé a le « droit » d'arriver!! Par contre, j'espère qu'il prendra son temps, on dirait que je ne suis pas encore prête mentalement... De toute façon, bébé est toujours haut dans mon bassin alors je sens que ce n'est pas pour tout de suite. J'ai fini par tout préparer mon matériel pour l'accouchement à domicile et la petite valise au cas où on doit transférer. Il y a presque rien dedans, j'apporte tellement moins de stock qu'au premier!!

Fatigue : je suis dans le même bateau que vous, je me réveille souvent la nuit pour X raison, je fais des rêves bizarres et bébé qui bouge me réveille. Je dois absolument faire des siestes en pm sinon je suis tellement fatiguée!!

Bonne fin de semaine les popcornettes!!

Mili_l

Posté le: 15 mai 2010 15:06:23 EDT  
Lâche pas Andreanne ... j'avoue qu'il y en a qui veulent vraiment rien comprendre des fois... Tu devrais peut-être lui dire un de ces 4... ce sera pas facile, elle va surement bouder un peu, mais ça te ferais du bien et... peut-être qu'à elle aussi!!! (bon je sais, c'est pas mal plus facile à dire qu'à faire!!!)

Mjpeanut : Félicitations encore! Elle est mignonne ta petite poulette dans son pyjama tout rose! (Et la grande est très jolie aussi!) 

Mjpeanut

Posté le: 15 mai 2010 15:02:29 EDT  
juste un p'tit coucou, j'ai ajouter une photo dans l'album!! 

Anonyme

Posté le: 15 mai 2010 13:48:42 EDT  
le botu de la marde.. ma Bm vient de m'appeller pour dire qu'elle part... elle me demande ce qu'on mange pour souper..... Surprised Je lui dis que j'avais prévu un souper pour nous trois seulement et que j'ai des poitrines de poulet qui marinent... elle me dit je vais garder la petite pendant que tu retourneras à l'épicerie... Surprised Cris de criss... ya du monde qui savent pas vivre... j'ai juste envie de brailler.. ils viennent ici tout le temps et s'invitent constamment à souper... en plus, le frère de mon chum pèse plus de 300 livres alors il mange 3 portions comme moi.....
Jsuis frue là....!!!!!!! 

Anonyme

Posté le: 15 mai 2010 10:53:18 EDT  
Bon matin !

Josette: Super, c'est un beau cadeau ça!!!!

Javi: Méchante affaire avec tes clés, t'es pas chanceuse !!! Bon premier jour de congé !!!

Félicitations Mjpeanut !!

Hier soir j'ai eu des contractions pendant une bonne heure.. j'avais hâte que ça arrête.. elle me faisait mal dans le dos... Je me suis couchée à 20h45, je m'endurais pas assis... Beau vendredi soir !!!

Mon chum taponne dehors ajd.. avant qu'ils viennent installer notre piscine, on doit faire un muret de béton, puisque notre terrain est en pente et qu'on installe la piscine direct au bas de la pente... Pour ne pas que l'eau de pluie ou le terrain fasse travailler la piscine et la brise avant son temps... Mon beau-père et le frère de mon chum devait venir aider, puisque c'est une maudite job... mais...10h50 et ils ne sont tjrs pas là ! Mon chum a appellé et ils ne seront ici que vers 14h... Tellement pas fiable... Quand c'est eux qui ont besoin d'aide par contre, ça doit être tout de suite.... Le comble de tout.. ma BM monte aussi... et elle a dit à mon chum au tel qu'ils resteraient sûrement à souper... j'ai pètée ma coche.. ils sont ici un samedi sur 2 et reste à souper... J'ai des poitrines de poulet qui marine depuis hier soir.. mais j'en ai pa spour tout le monde... je dois me revirer de bord... osti !!!!!!! Bon une autre petite montée de lait !!!!

Bonne journée ! Wink 

Se connecter pour répondre