Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 17 mai 2010 11:18:39 EDT  
Allo !!

Wow, il fait tellement beau... Ma fille est à la garderie.. première journée complète... Elle était avec moi depuis décembre.. Ouff, je me sens tellement coupable de l,envoyer alors que je suis à la maison...

Coralie: Félicitations pour ta belle Emma! Elle t'aura tenue en haleine jusqu'à la toute fin !!

Starline: Pour tes symptômes, je trouve aussi que ça ressemble à une infection urinaire.. Est-ce que ton doc analyse tes urines à chaques rdv ? Moi il le fait et à mon dernier, j'avais des globules blancs élevés, ce qui signifiait une infection.. il a parlé d'infection urinaire, mais je n'avais pas de symptômes.. c'était plutôt une vaginite (encore...!). Toutefois, il semblerait que les infections urinaires sont fréquentes pendant la grossesse, et si c'est le cas, elles doivent être traitées...

Nikky: Félicitations aussi pour ton coco, tu semble avoir eu un bel accouchement, malgré le fait que tu appréhendais d'être provoquée!!!

Shinala: Félicitations pour ton ptit homme !!!5 minutes de poussées.... !! Wow!1 Tout comme m-josée, j'ai poussée 2h15 pour Mathilde.. Les infirmières me disaient que pour un 1ier bébé, ça pouvait aller jusqu'à 3h... Ouff !!!

Marie86: J'ai aussi des douleurs intenses au ventre, et surtout au pubis... J'ai aussi l'impression que je vais "fendre" en deux! C'es atroce.. je pense justement que je devrais appeller pour un rdv chez ma chiro, et pour un bon massage... ça me ferait tellement du bien... mais $$$ !!!

Bon le site saute encore, et peut importe ce que je fais, je n'arrive pas à résoudre le problème.. je reviendrai plus tard!!!  

mandyroxy

Posté le: 17 mai 2010 11:16:47 EDT  
hihihi... Koonette : moi aussi J'ai eu de la misere a m'endormir a cause de sa... Surtout depuis que le doc m'as dit que ca se pouvait que j'accouche prochainement et que ce serait probablement pas tres long...

Koolnette

Posté le: 17 mai 2010 11:13:14 EDT  
C'est super les albums photos!

Vous avez de très belles chambres... j'aime beaucoup celle avec les grenouilles.... j'essayerai moi aussi d'ajouter les miennes prochainement.

Suggestion pour la journée? moi je fais un peu d'ordi, pendant que mon pain aux datte cuit et remplit la maison d'odeurs agréables.. miam miam! pis cet après midi j'irais enlever un peu de mauvais herbes dans mes plate bande que j'ai un peu négligée hihihi

J'ai eu de la misère à m'endormir hier... trop occupée à essayer de voir s'il se passait de quoi dans mon corps... un peu stressée, mais fébrile à la fois! hihi un peu nono, mais on dirait que j,ai peur de ne pas me rendre compte que les contractions commencent, et de pas me rendre à l'hopital à temps.....

Bon c'est à mon tour d'avoir des problèmes d'ordi, je vous laisse avant que ca re-re-plante!

Ciao..xx 

cYn25

Posté le: 17 mai 2010 10:59:43 EDT  
K4T : Merci beaucoup Smile Il manque la déco bien sur ...je l`ai il ne reste seulement a les poser ...Mais je voulais mettre les photo quand même !! La tienne aussi est hyper belle !!

:O) 

Mili_l

Posté le: 17 mai 2010 10:39:48 EDT  
Teach : Moi aussi j'ai des douleurs comme ça depuis environ 1 semaine, mon médecin m'a dit que ce sont les muscles qui travaillent, un peu comme au début! Alors notre corps sécrète de la relaxine (comme quand on va être menstruée) pour relaxer les muscles qui travaillent fort et c'est ce qui fait cette sensation! Bref, c'est normal, ton corps se prépare!

K4T : Je ne la trouve pas drab ta chambre! Je trouve ça vraiment doux et relaxant, mais elle a son p'tit punch avec les nuages! J'adore! Elle n'est pas plate du tout!!!

k4t

Posté le: 17 mai 2010 10:16:02 EDT  
Celles qui sont à la maison, que faite vous de cette belle journée? Je manque d'inspiration Smile

Perte de liquide : Une accompagnatrice à la naissance nous a expliqué que pour différencier et reconnaitre les pertes de liquide amiotique et les pertes vaginale plus liquide, on pouvait se mettre accroupie au dessus d'un mirroire (toujours très chic et glamour Very Happy ) puis regarder si le liquide vient de l'urette ou du vagin, ensuite si le liquide est vraiment comme de l'eau (transparent et pas visqueux) ou s'il est un peu plus épais, blanchatre ou pas... Bref si le liquide est comme de l'eau, transparent et provient du vagin, il est fort possible que ce soit la poche des eaux qui est fendu et qui fuit Smile et on appelle notre medecin pour en avoir le coeur net

Cyn25 : J'aime bcp ta chambre. C'est l'fun l'effet avec le bleu au ciel et le vert. Bonne idée!

Mili_l : Merci pour la chambre d'Adrien! Quand je regarde vos photos, je me demande si c'est pas un peu drabe pour une chambre de bébé Smile Je voulais quelque chose de doux, mais peut être que ça manque un peu de vie!

Vergetures
: J'ai travaillé longtemps comme cosméticienne et j'ai effectivement appris qu'il n'y avait pas grand chose à faire pour les vergetures... Sauf un produit ou j'ai pu moi même voir des effets bénéfique, sur des clients. Dans la game de profuit LIERAC on trouve un gel qui s'appelle Phytolastil , il contient un complex d'alchémille, lierre, prêle, qui travail sur l'élasticité de la peau. C'est le produit le plus reconnu et utilisé pour prévenir les vergetures. Ensuite dans la même marque vous avez les ampoules phytolatil qui diminue de 80% les vergetures déjà existante. Et ça aussi j'ai pu le constater sur moi même et sur plusieurs cliente. Par contre faut faire la cure comme il le faut, utiliser les 20 ampoules et se masser vigoureusement. Enfin si jamais y'a des interressées je pourrai en parler plus Smile Pour ma part le gel phyto je l,utilise depuis mon 3e mois de grossesse et j'ai rien, je croise les doigts quand même mais bon...(je suis vraiment propice au vergetures, j'en ai eu sur les seins, les cuisses, les hanches...)

L0velyberry La simple stimulation des mamelons donne une contraction de l'utérus et fait l'effet. Personnellement je ne me tirerais pas du colostrum, ce liquide précieux est réservé pour bébé et ses premières tétées...    

mandyroxy

Posté le: 17 mai 2010 10:02:00 EDT  
Bon matin les filles !!!

Merci beaucoup pour vos réponses !!! Je vais voir mon doc ce pm... je pourrais aussi lui en parler... Lui qui pensait ne pas me revoir a son bureau... Demain, je vais avoir 36 semaines complétés... et c'est a partir de la que mon doc m'autorise a reprendre mes activités normales !!! J'ai hate au maudine...

Sont vraiment beaux les petits popcorns... FÉLICITATION !!! J'ai hate de voir la mienne...

Vergetures : Je n'en avait aucunes jusqu'a la semaine passée, quand Thalia est descendue (elle a descendue de plusieurs cm en quelques jours) sur le bas de mon ventre y'en a quelques unes courtes qui sont apparues comme blanches un peu puis roses-violacées... Je vais vivre avec coudonc !!! Celle de mon adolescences sur les cuisses sont devenues blanches et ne parraissent presques plus alors ce sera certainement la meme chose avec celle-la...

Lovelyberry : Moi aussi je demanderais a mon doc... comme on t'a deja dit, elle va probablement regarder ton col et savori si bébé est descendu... c'est un assez bon signe... Aussi, pour le colostrum, je crois que c'est plus le fait de le tirer qui aide, a cause de l'effet de succion... Corrigez-moi les filles si je me trompe... il me semble avoir lu sa quelque part...

Je reviens apres mon RV chez mon doc.. Wink

mandyroxy

cYn25

Posté le: 17 mai 2010 09:25:39 EDT  
Bonjour les Filles !!

wow ça bouge ici ...3 Pages à lires Wink

Les nouveaux pop-corns WOWWW Comme ils sont beaux !! J`adore lire vos récits les filles !!
Je suis contente pour vous Coralie que tout soit ok pour la belle Emma !!!

PERTES VAGINALES : moi ça fait déjà un ti bout et oui c'est rendue très liquide ...alors protège dessous .

PETIT CHAPEAU : Je vais l`avoir moi aussi au centre mère enfant chul à québec Smile Et dans le mieux vivre les filles il y a un petit coupon pour souris mini vous pouvez aller le chercher gratuitement Smile

VERGETURES : Moi j`ai de vieille vergetures sur les hanches de mon adolescense losque que j`ai grandit trop vite !! Depuis quelques semaines elles ont bien envies de s`agrandir mais bon j'essaie de les frotter le plus possible ....Une de mes amies avait aucune vertures ...2 semaines avant d`accoucher déluge de vergetures ...partout partout ....je me croise tellement les doigts ....mais si la peau est pas fait pour s'éttirer autant J' aurai beau mettre autant de crème ça changera rien :OS

Bonne journée sous le soleil :OD 

Anonyme

Posté le: 17 mai 2010 09:02:24 EDT  
mandyroxy: Les pertes liquide sont un excellent signe que la grossesse avance. Lorsque la fin approche enfin, c'est un signe que notre corps s'enva tranquillement vers un accouchement. Les pertes peuvent également se colorer légèrement.

Emiblondie: Ah les vergetures! Je compatie avec toi! J'en ai deux qui sont apparues moi aussi dernièrement sur les côtés. Ce week-end, je regardais des revues et il y avait des filles en maillot...elles avaient mon corps d'avant et j'ai peur de ne pas le retrouver. Donc! J'ai hâte de lire les réponses que tu auras!!!

Lovelyberry: Tu as le droit de poser toutes les questions. Le best serait de faire regarder ton col. Si elle toujours fermé, il ne devrait pas y avoir trop de chance au temps que tu as de fait.

Crampes menstruelles: MAis qu'est-ce que ça veut dire? J'ai mal au ventre depuis hier comme si j'allais avoir mes règles. Le mal me descend dans les jambes aussi...J'en suis juste à 35 semaines. 

Mili_l

Posté le: 17 mai 2010 08:23:26 EDT  
LOveBerry : Y'a pas de mauvaises questions à poser à un médecin! Je crois que t'es mieux de lui demander que d'être inquiète ensuite!!! 

Parmalat

Posté le: 17 mai 2010 08:21:35 EDT  
Wow ! Félicitation à toutes les mamans !!! Vos bébés (et plus grand, bien sur Razz) sont ADORABLES !

Soleil84: Advenant le cas que je ne me tire pas le lait, mais qu'il coule seul et parfois en grande quantité, est-ce que tu crois que mon utérus travaille à cause de ca ?

Émiblondie: Moi, mes vergetures sont arrivées au début de ma grossesse =/. Elles apparaisaient comme un bleu, tellement c'était minuscule, mais à force de prendre du poid, elles ont étirés. Les miennes sont roses/rouges vive. Parfois elles changent de couleur, plus bleuté !

Question: Mercredi, je vais passé mon écho de croissance et jeudi j'Ai mon rdv chez ma gynéco. Vendredi, mon copain part pour l'angleterre pendant 6 jours pour le travail, mais j'ai TELLEMENT peur que quelque chose arrive pendant son séjour la-bas. J'ai des contractions régulièrement ( pas nécessairement fréquemment ), je sens la tête du bébé sur mon col et je ne suis qu'à 33 SA + 6. Serais-ce stupide de demander à mon médecin de vérifier si elle va arriver d'avance ?? La semaine d'Après, on part pour une fds de trois jours à Magog, je ne veux juste pas de mauvaise surprise.  

Mili_l

Posté le: 17 mai 2010 08:16:27 EDT  
Pertes liquides: j'approuve ce qu'on dit les autres... Moi aussi ça m'a inquiété la semaine dernière et j'avais rendez-vous avec ma médecin. Elle m'a dit que les sécrétions vaginales devenaient très liquides à la fin donc, pas d'inquiétudes!

Vergetures : Moi aussi, Emiblondie, j'ai cru en avoir l'autre fois et finalement, je m'étais accrochée avec mes ongles en montant mon pantalon hihi! (je m'en suis rendue compte pcq je l'ai refait plus tard) La peau est tellement tendue que ça ne prend pas grand chose pour la blesser! C'est partie après 2-3jours! Sinon, j'en ai aucune encore qui sont apparues... je me croise les doigts!

Chambres : Elles sont très belles les chambres de Cédrick et Adrien!!! Celle d'Adrien est vraiment toute douce! J'adore! Il me semble qu'il va super bien dormir! C'est vraiment très beau!
Et j'aime beaucoup la douillette de Cédrick et le vert sur les murs! Je voulais une chambre verte et crème pour Thomas (ou Edouard...!), mais comme on ne sait pas pour combien de temps on est ici et que la chambre était déjà d'un beau jaune, on a décidé de la garder comme ça!

MissK : J'ai hâte de voir tes photos! Tu peux nous en mettre plus qu'une ;)

Contractions : première fois que ça me fait mal cette nuit! Pas atroce, mais pas confo! Mon ventre devenait dur comme d'habitude, mais ensuite, ça me faisait vraiment mal dans le bas du ventre! J'en ai eu plusieurs de suite, aux 5min environ, puis ça a cessé et ça a recommencé plus tard. J'ai hâte de voir jeudi si ça fait avancer un peu le travail, pour l'instant, je n'avais pratiquement rien de commencé!

Soleil84 : 2 shower! Crime tu dois être équipée maintenant Wink Chanceuse!  

Émiblondie

Posté le: 17 mai 2010 07:29:11 EDT  
Bon lundi matin ensoleilllé! Que ça fait du bien!

Félicitations à toutes les nouvelles mamans, je suis vraiment contente pour vous que tout se soit bien déroulé! J'ai bien hâte à mon tour, même si je ne suis qu'à 35 semaines! Me semble que 37 ou 38 semaines serait bien pour accoucher! hi hi! J'ai tellement hâte d'Y voir la binette!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! les vergetures!!!!!! Je capote! Je pense que j'en ai une ou deux.... Pour celles qui en ont eu lors de grossesses précédentes ou maintenant, est-ce qu'elles appairessent tout de suite rouge vives? Moi, c'est subtile, au début, je pensais que c'était une varice, mais là, je ne suis plus trop certaine. J'me trouve ben nounoune de paniquer pour ça. C'Est quand même un sacrifice à faire, mais sur la bédaine! J'imagine que je passerai par dessus ça un moment donné. Aussi, est-ce que certaines qui en ont en ont juste un peu ou quand ça commence, ça n'Arrête pas??????

Suite à cette petite panique,
BOnne journée! 

soleil84

Posté le: 17 mai 2010 07:28:56 EDT  
Bon matin!

Félicitation à Shinala et Coralie29!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Coralie29: Je suis tellement contente pour vous. Emma aura fait vivre toutes sortes d'émotions à ses parents jusqu'à la dernière minute! My God!!! Heureuse que tout se termine bien. J'ai hâte que tu mettes des photos...

Shinala: Chanceuse d'avoir poussée 5 minutes!!! Aucune chance que ça m'arrive! Crying or Very sad Ton petit Louis-Philippe est super mignon.

Nikky: Zackaël est très beau. Il a de grandes mains de pianistes. C'est drôle, le prénom que tu choisis est celui que ma soeur veut pour son garçon depuis un bon moment déjà.

Vous me faites freaker un peu les filles. Autant j'ai hâte d'avoir Thomas dans les bras, autant je capotes ben raide quand je réalise que ça va m'arriver moi aussi que je sois prête ou non! Y en a t-il d'autres qui ont peur comme moi???

pertes liquides: Moi, ça fait un bout de temps que j'en ai aussi. Mon DR m'a dit que c'était normal et que si je ne remplissais pas une serviette sanitaire épaisse en peu de temps, ce n'était pas les eaux.

Koolnette: Tirer le colustrum fait faire des contractions de l'utérus, donc provoque un peu le travail. C'est le conseil d'une amie qui se l'était fait dire par sa sage femme. J'ai essayé et j'ai eu assez mal au ventre durant 2 jours! Je vais savoir mercredi matin si ça a aider ou non.

miss_k: J'ai hâte de voir tes photos.

shower: Vendredi dernier, j'ai eu droit à un deuxième shower. Cette fois-ci, c'était de la part de mes collègues de la garderie. J'ai encore été hyper gâté pas possible! Il ne me manque vraiment, mais vraiment rien. Assez que les gens me demande ce que je veux comme cadeau d'accouchement et que je n'ai plus d'idée à leur donner. Tout ce qui me viens en tête, c'est des cartes cadeaux pour vêtements pour plus tard ou de la pharmacie. Toujours pratique pour les couches et tout!

sommeil: Encore une nuit difficile pour moi. La troisième en ligne! Je suis découragée...mes yeux sont tellement petits, mon chum trouve que j'ai l'air maganée! Va falloir qu'il s'habitue, je vais avoir cette tête là un bout de temps après l'accouchement!

Bonne journée la gang!
Je vais revenir plus tard dans la journée. 

nikky29

Posté le: 17 mai 2010 05:39:06 EDT  
J'ai reçu le ptit chapeau de souris mini moi aussi à l'hôpital de rimouski. Il est tout mignon.
Bonne journée les filles, c'est vrai qu'on s'attache vite à vous toutes!!!
Nikky 

miss_k

Posté le: 16 mai 2010 23:50:58 EDT  
Wow!!! ça faisait un petit bout que je n'étais pas venu sur le forum, contente de voir qu'il y a tout plein de beaux petits bébés d'arrivés! Félicitations à toutes les filles Smile
On dirait que ça me fait prendre conscience que mon tour arrive prochainement.

De mon côté je suis officiellement en vacances depuis vendredi, et quelle merveille, ils annoncent de la belle température toute la semaine. Je vais en profiter pour me la couler douce et ENFIN me reposer, même si j'ai beaucoup de choses à faire à la maison (peinture, ménage, jardinage... ouf!).

De mon côté c'est très tranquille, pas de "vraies" contractions, seulement des Braxton-Hicks à répétition certaines journées. Mon doc dit que tant qu'elles ne font pas mal, pas d'inquiétudes à avoir là-dessus. Je sens de plus en plus bébé kicker dans mes côtes, et on dirait que seulement ma peau me sépare de lui toucher, c'est weird. Je n'ai pas trop de misère à dormir contrairement à plusieurs, sauf que lorsqu'il faut que je me tourne, on dirait que le pubis va me fendre lorsque je suis sur le dos... pas trop agréable disons, j'aurais besoin d'une poulie!lol

Samedi dernier je suis allée faire une séance de photos de bedon avec une photographe professionnelle... wow! J'ai tellement hâte de recevoir le CD par la poste, j'en mettrai sûrement une dans l'album. Ça sera un beau souvenir de ma grossesse.

marie_86

Posté le: 16 mai 2010 23:30:51 EDT  
mandyroxy:J'ai aussi depuis un bout des pertes beaucoup plus liquide sa arrive souvent beaucoup de femme en ont, moi je dois porter un protège dessous sinon mes tite culottes viennent trempe.

Koolnette:Sur la première page il y a le lien pour le forum au féminin ou sont les photos avec le pseudo et le mot de passe. 

Koolnette

Posté le: 16 mai 2010 22:44:49 EDT  
Comment on fait pourvoir les photos? quelqu'une pourrait m'expliquer?

merci..xx

ici calme plat, tout le monde se tient prêt, mais cocotte semble vouloir restée au chaud!!! 

mandyroxy

Posté le: 16 mai 2010 22:37:32 EDT  
Shocked Embarassed Est ce qu'il y a des filles qui ont des pertes vaginales plus liquides ??? Il me semble qu'aujourd'hui... ben plus en fin de pm la... mes pertes sont plus liquides... est ce que c'est ms eaux que je perd tranquillement ???

J'ai mis une serviette sanitaire comme ils disent dans le mieux vivre pour vérifier la quantité... mais sa m'inquite un peu la... :S 

Karolina

Posté le: 16 mai 2010 22:17:24 EDT  
Coralie: félicitations!! quel soulagement pour vous que tout soit rentré dans l'ordre. Profite bien de ta petite puce toute neuve!

Shinala: félicitations à toi pour cet accouchement rapide!

Nikky29 et shinala, vos bébés sont super mignons!

Bonne soirée les filles,

Karolina 

Se connecter pour répondre