Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JaviInscrit le : |
Starline: Je sais que Charles-Lemoyne aussi donne ces petits chapeau à la naissance, mon amie en a eu un pour son bébé.
|
k4tInscrit le : |
WoW 7 popcorns déjà!!! Ils sont magnifique ces petites frimousses!!!
Félicitations!!! Dire qu'on va toutes y passer!!! C'est excitant de lire vos récits! Coralie j'ai eu peur aussi, heureuse que tout soit rentré dans l'ordre pour vous! Je ne vous connais presque pas mais c'est étonnant comment on s'attache vite! Hier j'ai eu le ventre contracté sans bon sang. C'était hyper dur, inconfortable et douloureux même. Avec la chaleur c'est le retour des pieds en balons de plage ... Je pense que je vais lancer un concour de la photo des plus gros pieds J'ai moi aussi des chocs électrique/pincements au col ...ou je sais pas trop... C'est le col qui travail? Je trouve le temps long, il me semble que plus ça va et plus j'ai rien à faire d'autre qu'attendre... Heureusement je peux vous lire et ça me fait du bien. J'ai ajouté les photos de la chambre d'Adrien que nous avons terminé |
m-joseeInscrit le : |
ils sont tout mignons vos cocos!
shinala: wow, 5 minutes de poussées, je suis jalouse! À Alice, sur 6h de travail, j'ai poussé 2h25! Tu devais être stressée pendant l'écho, contente de voir que tout s'est bien passé. |
ChricrounetteInscrit le : |
Pleins de petits bébés neufs! C'est génial
Coralie : Tu nous as toutes viré le coeur à l'envers en te lisant. Je suis très heureuse que finalement tout soit correct. Je suis épuisée mais maintenant prête pour l'arrivée de mon petit homme. Nous avons fait plein plein de bouffe en fin de semaine. Depuis que mes 37 semaines a sonné, je suis impatiente d'accoucher. Je sais que je peux attendre encore 4 semaines avant qu'il arrive mais j'espère tellement que non. J'imagine que ça travaille car moi aussi je me réveille toutes les nuits avec de gros maux de ventre et hier et aujourd'hui, j'ai eu des contractions assez douloureuses. Rien de régulier toutefois. Bye Bye |
Starline08Inscrit le : |
haha mili moi aussi j'en ai 2, bavette CH du dollo ;)
Shinala: C'est une bonne idée de la part de l'hopital ! Dommage pour nous, si je passe devant un souris mini je vous tiens au courant si elles sont la ! |
shinalaInscrit le : |
Merci les filles
Chapeau: ici au CHUQ (CHUL et St-François d'assise) c'est une commandite de Souris-Mini et il donne le premier chapeau après le bain mais je crois bien que ce sont les seuls hôpitaux qui les ont (en fait tu peux faire un don à la fondation du CHUQ pour avoir reçu le chapeau) et je ne crois pas qu'on peut les acheter en boutique mais vous pourriez regarder si vous allez dans un souris-mini |
Mili_lInscrit le : |
Ouin... pas mal décevant le match, en effet! Mais bon, c'était prévisible!
Moi qui venait d'acheter une bavette du canadien au cas où il y ait encore des matchs à l'arrivée de Thomas... hihi! Pas grave, elle vient du dollo Mon chum était tout fier hihihi! |
Ouin disons que cest pas super match ce soir
|
Oh quil est beau ce Louis-Philippe !Moi aussi ca m'intrigue ou as tu trouvé cette belle tuque ?
J'essais d'ajouter les photos de la chambre de Cédrick. Les 2 valises sont quasi prête, je fini le boulot vendredi et rdv de suivi , j'ai repris le retard. Reste a faire de la bouffe pour l'arrivé de monsieur ;) On a décidé aujourd'hui qu'on planterait un nouvel arbre avec l'arrivé de Cédrick , un beau poirier (le nom de famille de mon chum et du bébé sera Poirier hihihi concept:P) Bonne soirée les filles, je menvais devant la tv pour le hockey !! Go habs go |
Ouf, ça dû être un peu stressant après l'échoe Shinala !!! Je suis contente que tout se soit bien passé! Il est super mignon ton coco!!! Dis donc... son chapeau il vient d'où? Je les trouve tellement cute ces chapeaux là!!! Félicitations
|
shinalaInscrit le : |
Salut les filles,
Je suis de retour à la maison alors pendant que mes 2 amours dorment je prend quelques minutes pour venir vous raconter. J'ai aussi mis 2 photos dans l'album de notre petit homme. Alors vendredi 14 mai, j'ai une écho de croissance avec profil à cause de diabète gestationnel à l'insuline. Lors du profil, il vérifie 4 points: le liquide amniotique, le mouvement respiratoire, le mouvement foetal et le tonus musculaire. Chaque point vaut 2 points pour un total de 8. Mon petit homme qui en général bouge très bien n'a pas bougé tout le temps de l'écho. Il a donc perdu 4 points sur 8. Le gynéco responsable de des échos m'a donc envoyé à l'accueil obstétrical pour vérifier le tout. À l'accueil ont me branche pour vérifier le coeur du bébé et la résidente de garde me dit: " madame avec un profil échographique à 4/8, je ne peux pas vous laisser repartir chez vous. Dans un cas de diabète gestationnel, ça démontre clairement que le bébé est prêt à sortir. Si je vous laisse partir chez vous et que le coeur du bébé arrête de battre, vous allez vouloir m'arracher la tête. J'étais quand même à 36 semaines et 5 jours mais pas vraiment prête à accoucher le jour même mais bon quand tu as des enfants, tu n'as plus le contrôle alors j'ai appelé mon chum pour lui dire d'aller chercher notre fille à la garderie et de s'en venir lorsque ma mère serait arrivée. Donc 17h10, je suis branchée sur l'ocytocine. Je suis dilatée à 1 cm, effacée à 30%. J'ai commencé à sentir des contractions vers 21h mais assez léger. 22h la gynéco perce mes membranes pour crever mes eaux. Les contractions s'intensifient. Vers minuit je suis à 5 cm, je demande l'épidurale qui je reçois dans les 15 minutes qui suivent. Le travail stagne. À 3h, je suis à 6 cm mais le bébé est bas et je sens poussé énormément. 10 minutes après je suis à 8 cm, 3h15 je suis complète, on m'installe pour pousser sachant que ça ne serait pas très long puisque pour ma fille j'ai poussée 4 fois. 3h22 Louis-Philippe est né après 5 minutes de poussée. J'ai fait du peau à peau pour 2 heures, je l'ai allaité pour la première fois environ 1h après sa naissance. Il pesait 3179g et mesurait 50cm. Il est prématuré d'une journée et a fait une légère hypoglycémie. Nous sommes bien contents d'être de retour à la maison et tout le monde va bien. Coralie29: moi aussi j'ai arrêté de respirer quand j'ai vu ton message mais je suis vraiment heureuse que tout finit pour le mieux. Nous devions être pas mal en même temps parce que l'infirmière m'a dit que nous étions deux à être déclanché en même temps. Ta chambre devait également être bien proche de la mienne, j'étais dans la 2433. Bonne soirée les filles |
nikky29Inscrit le : |
Merci beaucoup pour vos commentaires sur mon ti homme.
Et j'avais oublié, Javi, non celui là les oreilles ont bien passés Tu m'as bien fait rire de te souvenir et de me faire souvenir de cette anecdote là. Shinala : Vous êtes vraiment belles a voir toi et tes 2 cocottes. Bon fin de journée à vous toutes!!! Nikky |
Oh et j'oubliais, je suis TELLEMENT contente! Mon amie qui essayait de tomber enceinte depuis 7mois vient de m'apprendre qu'elle est enceinte! C'est tout nouveau... 4SA seulement, c'est pour la fin janvier...! Je suis TELLEMENT contente pour elle!
|
C'est vraiment excitant de voir naître tous ces p'tits bébés! Ça approche!!!
Douleurs : Javie, ça peut aussi être musculaire. Moi j'ai super mal desfois dans le bas du ventre, ça tire, mon doc a dit que c'était musculaire. Faut vérifier si ton ventre (surtout le haut) devient tout dur en même temps! Si oui c'est des contractions! Peur : Ouf, ce matin, je trouvais que bébé ne bougeait pas ... Et d'habitude, il bouge en titi! J'étais vraiment inquiète, je me tournais retournais, j'ai bu du jus d'orange... J'avais parfois de mini coups, mais c'était relativement tranquille comparé à d'habitude!!! Puis, vers 10h, party time! Ouf!!! Faut croire qu'il a juste décidé de faire la grasse matinée!!! On revient de chez un collègue de mon chum. Il nous a vendu vraiment pas cher tout ce qu'il nous manquait! Il ne reste plus que quelques bébelles à acheter! Ça s'en vient!!! Il avait même des super moniteurs de bébé, je suis bien contente! |
JaviInscrit le : |
Félicitations aux nouvelles mamans!!!!
Emma : Bravo! Moi aussi j'ai cessé de respirer qq secondes! Mas elle est là!!! Shinala: félicitations! Elles sont mignonnes les petites enssembles! Nikky : Il est mignon Zach! Andreeanne : Wow, t'es bonne avec la Bfamille! RQAP : Fait!!! Reste seulement à envoyer mon relevé d'emploi quand je l'aurai. Douleurs : J'ai eu des douleurs au ventre cette nuit. C'est ma première grossesse, je ne suis donc pas certaine si c'était des contractions, mais ça m'a tout de même réveillé. J'ai rdv le 25 mai, donc on verra ce qui se passe à ce moment. À plus, bonne journée! Il fait beau! |
marie_86Inscrit le : |
Yahou il pleut des bébés!!! Ahhh que sa me donne hate d'avoir enfin mon fils dans les bras!!!
Nikky: Il est vraiment mignon ton popcorn!!! Shinala: Félicitation!! Coralie29: tu m'as fait peur!!!! je suis contente de savoir qu'emma va bien et mon chum aussi!!! (je lui avait raconté ton histoire) Bon ma demande que rqap est faite reste juste à attendre le papier a signé par la poste. Une bonne chose de faite! Et ici sa va bien je dors mieux la nit mais jai de plus en plus de mal de ventre et jai toujours limpression que je vais fendre en 2 j'irais bien voir quelquun mais bon les moyens ne sont pas la! Bonnne journée je reviens plus tard! |
m-joseeInscrit le : |
wow! à chaque fois que je viens, il y a un bébé de plus! Je me disais justement cette semaine qu'il n'y en avait pas beaucoup qui étaient nés, malgré que nous étions déjà 3 semaines avant juin. Félicitations les filles! Contente de voir que ça s'est bien terminé pour tout le monde.
coralie: enfin tu peux tourner la page! Tu vas en avoir pas mal à raconter à ta belle Emma quand elle sera grande! J'ai hâte de lire vos récits les filles! Ça me fait encore plus réaliser que ça s'en vient! Enceinte d'Alice, je pouvais recommencer à me lever ces jours-ci, et j'accouchais (provoquée) dans 1 semaine! Le temps passe tellement vite! Je veux en faire le plus possible avant d'accoucher, mais en même temps je veux profiter du temps qu'il reste seuls avec Alice. Je vous laisse, je vais aller profiter de la belle journée! |
Josette27Inscrit le : |
Coralie: Ouf méchant stress Au moins là elle va bien. Félicitations et repose-toi bien maintenant, tu le mérites bien avec la grossesse que tu as eu.
|
KoolnetteInscrit le : |
Starline08 : tu peux aussi téléphoner à la maternité et parler à une infirmière, tu auras le coeur net. N'hésite pas, elles sont gentilles et disponible. mon doc me le dis à chaque r-v presque... si tu as des questions appelle..... Coralie : ouf... j'ai eu peur moi aussi et contente de lire la suite. Vraiment trop d'émotion, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite cocotte. Et félicitations!! Bonne journée les filles!! |
AnonymeInscrit le : |
Wow!! Je suis allée voir les photos des nouveaux popocorns. Félicitation les filles!!!!!!!!!!!!!!!
Coralie29: J'ai arrêté de respirer jusqu'au petit bonhomme jaune dans la phrase. Ouf!!!!!!!!!!!!!!! J'ai été heureuse de lire la suite. Ça dû être vraiment paniquant...mais c'est fait!!!! Je ne me souviens pas si c'étais te première grossesse? Si ouo, comment as-tu vécu l'expérience de ton premier accouchement. Encore félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VEnez nous aprler souvent de comment ça se passe avec vos bébés d'amour!! |