Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gernouille1Inscrit le : |
Je suis en gros dilemme ce matin: je me demande si je sens Florance ou c'est Arthur qui a remonter plus que je ne le pensais? Je sens très bien mon petite bonhomme dans le bas de mon ventre. Je sais qu'il a remonter parce que depuis quelques jours, je le sens moins dans le fond du bassin, plutôt dans le bas du ventre jusqu'à peu près un pouce en bas du nombril autant à gauche qu'à droite. On le sent maintenant super bien avec la main et ce matin, je voyais les vagues déjà
Mais depuis 3 jours, j'ai sentir 4-5 coups 2 pouces en haut du nombril. Juste un coup à la fois, délicat et plus rien... comme les premiers coups ressentis d'Arthur. Je trouve ça haut pour Arthur. Bon, au fond de moi, je crois que c'est lui mais je veux tellement sentir ma cocotte et ne pas stresser pour demain que je suis en train de me convaincre que c'est elle |
Bon dimanche les mamans! Comment allez-vous? Quoi de neuf?
Kirly: comment s'est passé la nuit à l'hôpital? As-tu pu mieux dormir? J'espère tellement ne pas en arriver là... je déteste l'hôpital! À mes 2 accouchements, j'ai forcé fort pour pouvoir sortir plutôt que le protocole le dit... comment ils pensent qu'on peut se reposer alors qu'on dirait que c'est le jour 24h/24 Est-ce qu'ils vérifient de temps en temps le liquide de Charlie? Marip0sa: est-ce que le déménagement est commencé officiellement? Tu dois avoir hâte d'être dans ta nouvelle maison! sopt: comment tu vas? Ça fait un bout qu'on a eu de tes nouvelles? mitchockey: c'est demain l'échographie!!! Je te souhaite 2 beaux bébés en pleine santé... et de savoir les sexes si ce n'est pas déjà fait :P Jenn: comment se passe la grossesse? As-tu eu une autre échographie? Est-ce que ça semble toujours être le petit couple? Ont-ils des prénoms? Mimi: Comment ça va? Pas de complication j'espère? Est-ce que vous avez trouvé les prénoms pour vos poupounes? maman en double: est-ce que tes grands commencent l'école demain? |
Wow! Ça c'est chouette magasiner! J'ai hâte de le faire autrement que par internet! C'est chouette pour ton homme aussi. C'est parfois plus long pour eux de se faire à l'idée.
À mon premier, mon chum était complètement gaga. Il me flattait la bedaine à 5 semaines et m'a crémer le ventre du début à la fin de la grossesse. Mais à la 2e, ne m'a pas crémer, s'est vite découragé de ne pas la sentir bouger. Ça l'intéressait mais il avait comme passer son trip bedaine! C'est une des raisons pour laquelle j'aime ma grossesse malgré les difficultés: il est si fier d'attendre 2 bébés. Il ne me crème pas mais il les flatte beaucoup. Je me suis dit la même chose ces dernières semaines: pourquoi un jour je me suis dit que ça serait chouette des jumeaux? Pourquoi j'étais si heureuse d'apprendre qu'on en attendait 2? Chaque fois qu'une fille me dit que je suis dont chanceuse et que c'était son rêve, j'aurais envie de lui dire qu'elle est complètement folle et insouciante!! Qu'elle va mourir 10 plus jeune juste à cause du stress que la grossesse comporte! Mais je me garde une petite gêne |
maman en doubleInscrit le : |
c'est traumatisant certain! je pense qu'aucune de nous n'avait réellement conscience de ce qu'est d'être enceinte de jumeaux hein, on s'est fait attraper en chemin.. mais on a appris et on est encore toutes enceintes!
j'arrive des ventes de garage, il fait super beau et pas trop chaud.. on a une table à langer (avec tiroirs), une tite chaise qui berce (comme vous autres là)un bain et des vêtements. c'est le fun, mon chum a comme réalisé qq chose, il m'a même demandé de venir flatter les jumeaux plus longtemps que d'habitude après notre grand air! |
Il faut ce qu'il faut si on veut les bercer dans quelques mois. À mes autres grossesses, je me disais justement que je n'étais pas empotée, juste enceinte et donc, je pouvais faire pas mal tout ce que je faisais avant. Mais cette fois, j'ai trop jouer avec le feu, je me tiens plus que tranquille pour les prochaines semaines même si je passe peut-être pour une lâche qui se fait prendre en pitié parce qu'elle est enceinte aux yeux de ceux qui ne connaissent pas ma situation! Je pense entre autre à mes voisins qui ne savent probablement pas que je suis enceinte et qui doivent se dire que je suis vraiment lâche de ne pas sortir dehors avec mes enfants depuis 2 mois alors qu'il fait SUUUUUUPER beau!
|
Marip0saInscrit le : |
hahaha c'est traumatisant.. !
|
Je pense que le terme: groupe de personnes à mobilité réduite nous irait parfaitement!
|
nous sommes handicapées, hahaha, mais tu dis bien et vrai par exemple!!! fais pas si, attention à ça, gna gna
on va s'appeler le club des handicapées??? gernouille, cool pour le coup de pied!!! il doit être fier le papa! je vous envoie à toutes mes pensées pour la journée! |
marip0sa: t'inquiète pas, ma bedaine joue aussi en grosseur, parfois j'ai l'impression qu'elle est plus petite et molle et oups, d'un coup ça revient. Kirly a raison: ne fait RIEN!!! Pas de boîte, pas de lavage de murs, tu t'assois et tu fais le contre-maître. On a une grossesse BEAUCOUP plus fragile qu'une grossesse simple.
maman en double: Mon chum sent maintenant beaucoup mieux Arthur. Il lui a fat un gros coup coup hier dans sa main! Celui-là, on n'a aucun doute qu'il est en vie. Il bouge toutes les heures, parfois un gros 30 minutes à la fois, des coups, des vagues. Même quand je vais à la toilette il bouge... ça manque d'intimité Kirly: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et qu'elles soient bonnes dans les circonstances. Nos cocottes nous en font voir de toutes les couleurs hein? Moi je pense qu'elles ont déjà un besoin d'attention! Je comprends exactement par quoi tu passes présentement; les choix que vous avez eu et que vous aurez à faire. On ne sait pas plus ce qu'on choisira si on doit choisir avant 28 semaines... on a aussi décidé de faire confiance à la vie et d'essayer de profiter de la grossesse. Je t'envoie toutes mes ondes positives, je suis certaine qu'elle va s'accrocher ta petite Charlie |
kirly.. je me dompte pas.. je force pas mais je fais quand meme du menage.. je veux pas tout laisser a mon chum.. deja que je pourrai aider personne pour le demenagement.. !! mais apres jme sens coupable et jai peur de faire du tort a mes bébés.. deja que je les sens pas vraiment bouger depuis 2 jrs..je suis freak avec ca.. et dun coté jme dis.. ah la jsuis pas handicapée!!... aaah la vie... mais tout ce que je veux cest mes deux petits minous cet hiver dans mes bras alors il faut que jarrete..
En plus quand je vois ce qui t'arrive.. j'ai tu hate d'avoir un autre echo........!!!!!! J'ai des pertes liquides de temsp en temps moi aussi mais jai remarqué que cest plus quand il fait ben chaud.. et jai lu que les pertes etait plus liquides quand il fait chaud.. alors jimagine que cest ca! Lache pas ma belle.. jai une fille dans mon groupe de filles qui accouchent en février.. qui a sa premiere grossesse a 20 semaines a peu pres se sont apercus que sa fille avait pratiquement pas de liquide dans sa poche.. (grossesse simple). Les medecins voulaient arretés la grosssesse.. tous les médecins.. mais elle voulait tenter sa chance de continuer.. elle a finit par trouver un medecin qui a voulu continuer de la suivre.. elle a été en bedrest jusqua la fin.. elle disait qu un moment donné elle sest rendu compte que le soir ca coulait pas.. alors elle pouvait prendre sa douche.. sa petite dormait.. et finalement pour faire une histoire courte.. elle a écouté son coeur de maman.. et par miracle sa petite fille est née.. je crois meme a 37 semaines.. la petite bloquait la fissure avec ses fesses.. et elle sest rendue a terme avec tres tres peu de liquide.. elle est en pleine santé aujourdhui.. elle a 4 ans.. elle avait juste un petit pied tourné vers lintérieur a sa naissance.. qui sest corrigé.. et elle etait plus petite que la normale.. mais cest une petite fille en forme et enjouée.. Je suis certaine que tout ira bien.. meme si tu devras surement faire de gros sacrifices.. je souhaite tellement que la fissure se repare d'elle meme.. et que tu puisses retourner avec ta petite puce meme si tu dois te reposer.. je pourrais te mettre en contact avec cette fille là si tu veux, je suis certaine quelle serait contente de partager son experience avec toi, tu me le diras si ca t'intéresse!! |
kirlyInscrit le : |
En passant Mari , t inquiete tu vas grossir assez vite merci tu vas voir ca sors de nul part et tout d un coup boom tu es devenu enorme Laisse le temps faire les choses tu vas voir le corps humain est drolement bien fait!!!!!!!!
Pis que je te vois pas forcer a ton demenagement PAS DE FROTTAGE INTENSE-PAS DE LEVAGE QUELQUONQUE !!!!!!-PAS DE RIEN!!!!!! D accord ??!?!??!? Je sais de quoi je parle Je suis le genre de fille a dire oh juste un ptit peu franchement je suis pas handicappée je suis juste enceinte !!!! hey ben j ai des petites nouvelles pour vous mesdames ...Nous sommes handicappée |
Vous savez les filles ce qu on est en train de vivre est completement fou!!!!!Pas juste moi mais chacune de nous a un ptit probleme a quelque part(perte,stress,inquietude,etc)
La gyneco qui m a parlé hier sais exactement par quoi on passe car elle a eu des jumeaux!!!!Et elle m a dit elle meme que deja une grossesse c est streesant mais grossesse de jumeaux c est encore plus streesant et surtout encore plus a risque...que tout le monde reve d avoir des jumeaux mais c est pas tout le monde qui peut se permettre de les porter...en voulant dire que nous sommes plus forte qu on le croit et surtout de ne pas lacher!!! Je tiens a vous remercier pour vos encouragement ca fais vraiment du bien;-) Disont que nous allons avoir une belle grossesse stressante et que nous allons bien en rire dans une couple d annee quand nous allons pouvoir recommencer a respirer de nouveau genre dans 2 ans hihihihi!!! Donc a partir de maintenant moi je mets mon stress de coté et je laisse le destin et la nature s occuper de mon cas a plus les poules |
Mari, tu vas finir par faire une dépression!!! faut que tu trouves quelque chose pour t'occuper, change-toi les idées, c'est dur mais faut que tu trouves. tsé, si tu déballones, c'est normal aussi!!! ma bedaine joue parfois de 1 pouce
lâche pas ma belle, tu vas finir par accoucher Kirly: ouf, ouin, c'est pas évident ça. ouf, je suis à l'envers, totalement, je ne voudrais pas être à ta place mais pas du tout. bravo pour ton courage et ton sang froid. je t'envoie les ondes positives possibles.. j'en ai parlé hier lors d'un gros souper de famille et eux aussi pensent à ta situation très positivement, plus on est, meilleur c'est. donne-nous de tes nouvelles autant que possible, et viens te plaindre et te défouler de la bouffe et de l'inconfort de l'hôpital! garde rien de négatif pour toi. |
Salut les filles
je vous donne des nouvelles mes choix etaient les suivant: -Je reste au repos complet pendant au minimum 1 semaine avec ingestion de medicament au cas ou il y aurais infection qui voudrait s infiltrer dans la poche de Charlie ce qui aurait comme effet de provoquer le travail(on veut vraiment pas ca a 21 semaines)...On reverifie vendredi prochain voir si la membrane c est collmattée par elle meme et par de meme si le liquide a Charlie a augmenter...et ensuite on refait la meme chose la semaine d apres!!! jusqu a environ 25 semaines...le est de se rendre au moin a 28 semaines ... -On arrete le coeur de Charlie en se croisant les doigts pour que ca ne declanche pas le travail!!! -On arrete la grossesse au complet soit Jacob et Charlie!!!! J imagine que vous savez ce que j ai choisie parce que je suis encore a l hopital en bedrest!!!Le manque de liquide de Charlie n est pas si important que ca alors le choix a été tres facile...mais je sais pas quoi faire si son etat s aggrave ...On verra et pour l instant on y va une semaine a la fois |
merci de m'encourager maman en double.. jsuis debout depuis 6h30 parce que quand mon chum ma reveillé parce qu il partait travailler jai touché ma bédaine, je trouvais quelle avait rapetissé...aaah je suis freak franchement!!! je suis venue me coucher sur le divan.. et la.. aaah ben non franchment elle est comme hier!!! Mon dieu que jai hate a mon rendez vous mardi pour entendre les ptits coeurs.. ca fait longtemps.. ca va me faire du bien je pense
J'espere avoir beaucoup de petits coups aujourdhui.. ca aussi ca me fait tellement sourire!! |
gernouille, t'en fais pas, elle est juste plus petite, c'est plus dur, mais tu sais Mari et moi aussi on sent juste 1 de nos bébés.. alors c'est normal
mais tu me soulages, je croyais que j'étais folle de pas rentrer dans mon linge du soir au matin!!! wow que c'est biz et hot hein!!! quel beau coup tu as reçu dans ta main, ton chum va bientôt les sentir aussi pour vrai!! mari, dis-toi qu'à chaque pipi, c'est que tu es bel et bien enceinte, parce que tu irais beaucoup moins.. est-ce que ça t'aide? moi c'est le truc que je me donne.. ah, je feelerais pas de même si, ah je ferais pas autant de pipi si... ah... c'est tout à cause des jumeaux dans le fond! |
moi aussi ca minquiete pour Kirly.. elle a dit sur facebook quelle est en bed rest a l'hopital pour une semaine!!
Doppler: moi aussi jaimerais en avoir un.. mais jme demande si je deviendrais pas freak avec ca!! maman en double: je te comprends de freaker quand tu sens pas florance.. j'avais un marathon dans mon ventre mercredi et depuis hier.. pas grand chose et je me mets a penser a toute sorte de choses .. meme la nuit a chaque pipi je pense a ca.. jai surtout des sensations qui résonnent dans le vagin depuis 2 jrs.. jimagine que cest les petits pieds de bébé A Florance: je te souhaite tellement qu'elle ait bien grandit.. et que tout aille bien :)cest quand ta prochaine echo ?? Tellement genial pour Arthur.. wow... un coup dans la main!! jai tellement hate Mitchockey ca avance... 3 dodos ton echo !! jai hate de savoir pour toi !! |
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Kirly, j'y ai pensé toute la journée... j'espère que les bébés vont bien +++++++++++++++++
Ici, poussée de croissance de la bedaine cette nuit! Cette nuit, j'avais un peu mal au ventre mais je pensais que c'était ma collation d'hier soir qui passait croche. Ce matin, mon chum me regarde le ventre (je tiens à dire qu'habituellement, il commence à me dire que j'ai une plus grosse bedaine vers 38-39 semaines ) et me dit: " mon dieu, ta bedaine a dont bien grossit tout d'un coup!" Effectivement, j'enfile mes pantalons et l'élastique me serre un peu le ventre et mon chandail est flush pour cacher le panneau... genre la même chose qu'à 40 semaines à ma dernière grossesse Petit moment de bonheur: j'étais couchée sur mon lit tantôt, Arthur était tranquille depuis longtemps. Je mets ma main sur le côté de mon ventre sans intention puisque pour sentir les coups, je dois la placer sur ma ligne de césarienne d'habitude. Tout d'un coup, ça me fait un BOUM dans ma main! Comme s'il venait de pousser la tête dans creux de ma main. Pourtant, je n'ai rien sentie dans mon ventre, je l'ai vraiment juste sentie avec ma main. Je la laisse là et les vagues commencent juste sous ma main... je ne l'ai jamais aussi bien sentie.. et évidemment, mon chum n'était pas à la maison pour en profiter! Panique Florance: comme chaque fois qu'une échographie approche, j'ai la chienne. Ça m'inquiète de ne pas encore la sentir même si je sais que c'est normal vu sa grosseur et la position de son placenta. Si ebay était plus rapide, je me serais commandé un doppler pour me rassurer |
Kirly.. jespere tellement que cest rien... !! reviens nous vite avec des nouvelles!! Bonne chance!!!
|
mitchockeyInscrit le : |
Bonjour les filles ouff que vous en avez long a dire en deux jours mais vous etes super le fun a lire
kirly ne te decourage pas peut etre que c'est simplement une petite fisure de ta manbrane moi aussi jai eu sa a ma derniere j'ai passer une echo pour savoir si le bebe en avais encore asser ...la seul choses que jai detester apres il mon oubliger daller faire du monitoring a toute les deux jour pour voir si le coeur du bebe etait toujours ok ...et une echo a toute les deux semaines ...sa cest produit a 24 semaines ...autre choses qui mon oubliger cest pu personne va jouer dans ce trou la ...pu de bain ...( la raison pour ne pas infecter bebe ) meme pas pour aller voir si javais commencer a ouvrire ....J'ai acoucher a 38 semaines d'une fille tres en santé mais vraiment épuiser car javais comme un travail a temps plein avec cest nombreux rendez vous ... lache pas on es avec toi 3 dedos avant mon echo sa avance bonne jorunee les filles |