Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kirlyInscrit le : |
non non non j ai deja eue 3 echo ; a 7 semaines pour la datation
a 16 semaines pour l amnio a 20 semaines pour la morpho ca c est sans compter deux autre fois vite vite a mes rendez vous chez le medecin pour entendre les coeurs ...il voulait s assurer qu il entendait bien les deux coeur et non toujours le meme...en meme temps il verifiait qu il n ai pas de decollement etc. ouf desolee pour le malentendue non au contraire je trouve mon suivi tres bon maman en double c de bonnes nouvelles ca !!!!!!!!!!cool tu retourne au travail et tout c bien ca va faire passer le temps plus vite grenouille merci pour le compliment a propos de ma fille c est mon rayon de soleil |
gernouille1Inscrit le : |
Génial que ton rendez-vous ce soit bien passé. Un peu plus plate pour le retour au boulot par contre mais bon, ça ne sera pas pour longtemps, est-ce qu'elle t'a dit quand elle t'arrêterait définitivement?
|
maman en doubleInscrit le : |
Kirly, je trouve aussi que tes rendez-vous sont éloignés... il y a des régions que les mentalités de médecins sont bien différentes des nôtres!
Le rendez-vous chez le doc a super bien été. Elle croit que mon col n'a jamais ouvert, puisqu'il est fermé, et qu'à 12 semaines (quand c'est arrivé), j'aurais systématiquement perdu les bébés. Donc, il ne s'agissait que de mon placenta qui était décollé, et qui a recollé. J'ai pris 2 petites merveilleuses livres, trop contente!!! Mais ne pas s'en faire, les bébés se portent à merveille, on a entendu 2 petits coeurs qui vont super vite! Naomie n'en avait rien à foutre, Kevin, était émerveillé et tantait de faire comprendre à sa soeur ce que ça voulait dire! Je recommence donc à travailler le 6 septembre, pour que je fasse une journée et prenne la fin de semaine de repos. Ça me donne le temps de laisser passer le plus gros de la rentrée, et par chance, je n'aurai pas à me chercher de gardienne pour mes monstres jusqu'à l'entrée officielle, le 2 sept. |
Tu n'as pas eu d'écho depuis 12 semaines? Donc tu n'as pas eu l'écho morpho de 20 semaines non plus? Ta cocotte est tellement belle! Elle me fait sourire chaque fois que je vois sa photo dans ta signature!
|
Bon rendez vous maman en double a plus pour les nouvelles
mOi mon prochain rendez vous chez le medecin c est le 30 aout et j imagine qu a partir de la je devrai commencer les echo Grenouille lache pas de toute facon Florence prends des force a chaque fois une semaine a la fois !!! C est l important non |
Bonne chance, je vais attendre de tes nouvelles ++++
|
ouais, ça va venir!
moi je pense que tu vas pouvoir monter ta bassinette pour Florance. bon, je me prépare à mon rendez-vous gynécologique... ciao! |
C'est vrai que tout est devenu concret pour nous quand on a su le sexe et qu'on leur a donné un prénom. J'avoue que comme on a toujours eu des trucs de bébé unisexe (on a gardé la surprise pour les 2 premiers) je suis contente de pouvoir prendre un peu de rose pour les trucs de base
|
nous on connaît pas toutes le sexe non plus, parce que crois-moi, leurs trucs seraient plus avancés!!! pis mon chum veut pas. je pense qu'il veut pas s'habituer à voir du stock de bébé partout, trop s'adapter à l'idée, et de les perdre.. il n'en parle pas, mais c'est l'impression qu'il me donne.. il est déjà trop heureux d'avoir des jumeaux, s'habituer à la vue de leurs trucs et les perdre, je pense que ça serait trop.
ouin, 2 hôpitaux différents, super pratique ça!!! 2 à 5 heures, c'est énorme pour une femme enceinte de pas déjeuner! en tout cas, je suis ébahie de voir comment les choses ont pu changer depuis ma dernière, il y a 7 ans! |
Rebonjour Kirly! Contente d'avoir de tes nouvelles! Ta fille a dû être contente de son premier anniversaire.
maman en double: ça va bien aller ton rendez-vous, ne t'inquiète pas. C'est une bonne idée d'emmener les enfants, on a aussi décidé de les emmener avec nous chez le médecin étant donné qu'on n'a pas de gardienne. On se débrouille avec les amis pour les échos mais ça commence à faire pas mal. J'ai reçu un papier de l'hôpital ce matin pour mon test de diabète... durée prévue: 2 à 5 hrs Cest que je suis malade si je ne mange pas dans le 30 minutes du réveil... et parfois 15... je n'ose pas imaginer ne pas manger tout ce temps... en plus je dois changer la date, ils l'ont mis le même matin de mon échographie.. pas dans le même hôpital. J'aimerais donc avoir votre patience pour faire la chambre. Même au premier on a acheté la literie dans le but de choisir les couleurs de la peinture 3 mois avant de commencer les essais Par contre, à la 2e grossesse ça été plutôt autour de 20 semaines. |
Salut Kirly! Contente de ton retour, et que ta fille aie été gâtée! Malgré le trouble ça fait toujours du bien de voir tout son monde! T'as survécu, c'est ce qui compte!
Moi j'arrive de ma première sortie officielle depuis mon arrêt, le 3 août! Déjeuner avec les profs et autres collègues de l'école. Comme ça si je retourne travailler, j'aurai vu leur visage. Ça fait du bien de s'arranger pour sortir!! Rendez-vous gynécologique tantôt, je stress ben raide! Les enfants viennent, ça sera sûrement leur seule chance d'entendre les petits coeurs... j'ai pas pensé à la dernière échographie, j'aurais pu les emporter, mais bon, trop tard! |
oups j avais plus de place !!!!!!
Grenouille tu me donne le gout de manger une poutine lol!!!!!! il est quand meme juste 9h45 a plus les filles |
Hey les filles je suis de retour !!!!!!!!!!
Petit conseil comme ca ne recevez pas 40 personne chez vous pendant que vous etes enceinte de jumeaux c est epuisant et ca risque de vous prendre au moins 3 jours a vous en remettre lol!!!!!!!!La fete a ma puce a ete un succes et elle a ete gater pourrie !!!!!!!mais ca lui va tellement bien ;-0 lol Heile y a du neuf ici !!!!!!bienvenue les filles c cool on est rendue tout plein !!!!!!!! J ai essayer de suivre un peu ce qui se passait ici mais je sais pas pour vous mais moi j ai une memoire de souris tellement les hormones travaillent fort ;-0 Pour le coussin d allaitement j utiliserai le meme que a ma fille il etait assez gros pour mettre 2 bébé et de toute facon je ne me mets pas de stress pour l allaitement c certain que je voudrais allaiter mais j y vais au jour le jour ... Pour la bassinette j en aurai seulement qu une parce ce que je vais mettre les juju dans la meme et en plus on a pqas de place (on les mettera au pied de notre lit)et nous acheterons un lit de grande a ma puce au moment de les separe mais d ici la nous devrons déménager... |
Bon, on a maintenant 2 bassinettes à la maison... j'avais une boule dans la gorge hier quand mon chum est allé la chercher. J'imagine que les hormones y sont pour quelque chose dans mes up and down! Pour me faire plaisir et aider à faire passer la pilule, il m'a rapporter une grosse poutine! Voyez-vous, ici, la poutine est immangeable! Nul part ils arrivent à faire de bonnes frites de poutine et impossible de trouver du bon fromage en crotte. On a trouvé une seule place qui nous comble quand on a une grosse envie de poutine et qu'on ne prévoit pas aller au Québec dans les 6 prochains mois mais elle n'est pas aussi bonne. Mais hier, c'était un cas de force majeur! Elle curieusement, elle est bien meilleure à emporter que sur place.
Tout ça pour dire que je vais sans doute attendre l'écho de lundi pour demander à l'homme de monter la bassinette. Ce soir, je vais me faire défricher! Ça fait 2 mois que je ne suis pas allée chez mon esthéticienne et j'ai les jambes plus que dû! Pour LA fois dans la semaine que je sors, je dois m'habiller en jeans même s'il fait super chaud! Qu'est-ce que vous avez prévu aujourd'hui? |
marip0sa: ça s'en vient le déménagement, moins de 2 semaines!
Je me disais la même chose: pas besoin de la 2e tout de suite, ils vont dormir ensemble les premières semaines de toute façon et je n'ai pas changé d'idée pour le concept... mais j'ai trop hâte d'installer la chambre à mon goût, de leur faire chacun leur petit espace. maman en double: il est trop drôle: "tu vas avoir des jumeaux" |
magasiner en ligne, une vraie maladie!!!
mon chum a su qu'on aurait des jumeaux quand je lui ai tendu les photos d'échographie.la face lui est venue blanche et il m'a dit: TU vas avoir des jumeaux?! ben, mon amour, c'est parce que toi aussi! là il est devenu vert!!! ça met aussi beaucoup de concret de voir ta future demeure, le 4 c'est vraiment pas si loin!!! chouette! |
Marip0saInscrit le : |
je reviens de faire une petite visite dans notre future petite maison qu'on a loué!! ca met encore plus de concret.. jai tellement hate au 4 septembre pour demenager!! j'imaginais déjà les deux bassinettes et mes deux cocos dans leur chambre
Moi aussi je pense attendre pour acheter deux bassinettes.. je pense en prendre une a mon gout et mettre les deux bébés dedans un bon bout j'en acheterai une autre plus tard quand ils seront plus grands. C'est vrai moi aussi j'aurais tendance a tout préparer pour les deux bébés pour rendre ca plus positif et mettre Florance dans le concret mais c'est a vous de voir Je passe tellement de temps sur Lespacs, et kijiji, ca pas d'allure!! j'acheterais tout !! hehe Il y a tellement de bons prix!! |
Il est drôle ton chum!! J'imagine que la nouvelle a été un choc pour lui!
Pour ton rapport, c'est chouette le retrait préventif, tu vas au moins pouvoir recevoir l'équivalent de ton salaire ou pas loin... en espérant que ta boss te laisse partir sans chi-chi. |
rester positif, et faire comme si tout allait finir à merveille, ce qui risque d'arriver quand même. Florance est encore bien là, malgré tout.. elle a de bonnes chances quand même, faut lui donner toute l'énergie et l'espoir possible.
mon chum veut pas de bassinette tout de suite, point final! je pense qu'il est pas prêt, et c'est petit ici... alors non, pas le droit! faut que je vous raconte ça, je me trouve niaiseuse un peu! ben pas mal!!! je viens de lire comme faut mon rapport de csst que j'ai reçu le lendemain de ma mise en maladie pour mes saignements... et ben, ça dit: affectation ou retrait préventif immédiat à 3 choses: si j'ai le système immunitaire pour la 5e maladie etc., si j'ai un horaire de travail prolong ou fractionné (ce que j'ai) et si je soulève des charges lourdes (ce que je devrais faire occasionnellement, mais que je ne ferais plus).. ben coline, la csst m'arrête pareil! reste à voir si ma boss va pas décider de me foutre dans un coin quelque part dans l'école hihihi |
Bon ça y est, la panique me prend à l'idée d'avoir une 2e bassinette dans la maison
Les bonnets, les 2 toutous, les livres de bébé, c'était ok, on voulait du tangible pour se souvenir si jamais... la 2e literie, on l'aimait plus que la nôtre qu'on aurait vendu tout simplement. La pochette à coquille est cachée dans le garde-robe. Mais là, les 2 bassinettes, c'est du gros GROS concret. Je suis nounoune comme ça, j'ai peur que ca nous porte malheur. Mon chum m'a demandé ce qui était le mieux: faire comme s'ils n'existaient pas ou se préparer et rester positif? Je sais qu'il a raison et que ce n'est rien d'irréversible, d'autant plus que c'est du seconde main... mais c'est plus fort que moi |