Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mitchockeyInscrit le : |
humm quand jecrie on dirais que jai un milion de choses a vous dire ...et j'ai pas quand jarrive dans le bas de la page je vois pas ce que j'écrie ...un truc quelqu'un ??
bon javais ecrie super long et bang sa toute disparue grrrrrrrr bon je recommence ... pour ma part pour la pochette jattend de savoir les sexe ...mais sa va etre une pochette sa cest sur ... pour la pousette bien jai deja acheter un carosse simple des que jai apris que jetais enceinte ...donc jai pas le gout de men debarasser ...et jai lintention d'investire dans un chario ...de 1 je suis en campagne il a de la bebitte ...de deux jaime etre dehord et toute la cour es en gravelle ...et je crois que pour la ville je pourais me depanner avec ma pousette simple et une echarpe ... es ce que je suis seul a etre toujours epuisser a rien ??? |
mitchockeyInscrit le : |
reboujours les filles désoler j'écrie pas beaucoup ...je viens souvent vous lire mais prend pas toujours le temps d'écrire...
pour ma part j'ai eu deux echo a date une d'urgence pour savoir le pourquoi que je me s'entais toujours morte (hahaha) et la deuxieme a 13 semaine pour verifier plein de truc la prochaine es prevu le 30 aout ....et je vais en esperence savoir les sexe ...entk je l'espere car a date jai eu deux bebe surprise et je voudrais telement pas que sa marrive encore ... pour vous repondre pour les pipi ....hummm oui la nuit je fait 10 million de pipi et sa me gosse ...mais bon je m'habitue a me lever la nuit pour ma part j'ai vraiment de la misere a faire long en auto ...et meme de rester longtemps debout je passe pour une maudite paresseuse mais bon jai toujours l'impression que les bebe me pouce dans le bas du ventre ...donc des que je me repose sa va super bien pour les heures de pointe !!! |
gernouille1Inscrit le : |
Non ça ne fonctionne pas, ça m'amène à la page d'accueil du forum.
|
Marip0saInscrit le : |
si tu copies le lien et que tu le colles dans la barre de recherche tu peux le voir??
maman en double: tes jumeaux sont identiques mais est ce qu ils sont dans la meme poche ou séparés? Sopt: jpense que je te l'avais deja demandé je mexcuse haha.. moi aussi jai hate de savoir!! surtout quand ils disent des filles.. ils se trompent plus souvent! as tu eu ton rendez vous pour l'echo de 20 semaines? moi pas encore.. |
Je n'arrive pas à voir le lien :(
sopt: elle est quand ta prochaine écho déjà? |
Sopt chez Procréa est ce quils t'ont prédit les sexes??
oui moi aussi ca coute cher de papier.... ! Sopt: Moi cest Marie-Eve B sur facebook moi je pense bien aller macheter des pochettes chez bo-bebe a montreal a 55 $ cest vraiment pas cher! Aaaah a quand mon echo pour que je me lache lousse dans le rose ou le bleu hehe j'ai trouvé ca sur maman pour la vie pour les poussettes doubles: http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/-poussette-double |
Hummm difficile à dire, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas passé plus de 3-4 minutes d'affilées debout! Par contre, dès que je suis debout, j'ai déjà le dos qui tend à courber vers l'arrière comme en fin de grossesse.
|
maman en doubleInscrit le : |
avez-vous mal au dos déjà? ça doit faire 1 semaine que le dos me fait mal à pas grand chose, je suis tu normale??
|
haha sopt, ma famille pense pareil! des fois on m'offre un oreiller et une couverture!!! maudusse de toilette!!!
échos: 1 d'urgence à 9 semaines, 1 d'urgence à 12 semaines, et une normale à 14 semaines.. donc 3 |
Dans ce cas, je ne suis sans doute pas la seule à trouver que la grossesse commence à coûter cher de papier de toilette!
|
non, moi non plus à ce temps-là de l'année je ne les promenerai pas en traîneau, surtout qu'ils risquent d'être un peu plus frêle que nos autres.. on va se promener, l'air heureux, en poussette double!!!
vive les pochettes, c'est très peu de troubles, beaucoup de confort pour les enfants! si je peux dormir ben ben dur, avec chance, je me lève max 2 fois la nuit.. des fois 1.. mais ici aussi ça peut se rendre à 4-5 par nuit... on se prépare à ne plus faire nos nuits ben ben d'avance! ok, aidez-moi... gernouille, sur facebook, je sais qui tu es.... à part ça, j'arrive pas à vous identifier! moi c'est clair, patricia lachaine! |
En fait, tu mets la poche par-dessus ton siège d'auto, ça ne bloque pas le système qui lui permet de clipper sur la base dans l'auto et sur la poussette. Je pense que dans les magasins, tu n'auras pas le choix d'apporter ta poussette avec les coquilles, sinon tu vas mettre les bébés où? C'est pour ça qu'on a choisit la pousssette snap'n go, c'est juste des roues avec le système pour clipper les coquilles. C'est plus léger et plus compact.
Je te prends une photo de la coquille avec la pochette, tu vas comprendre. Je la mets sur facebook dans 2-3 minutes. |
oui cest vrai dans le fond qu ils vont etre ben petits.. jsais meme pas si jvais avoir le temps de le faire.. hehe mais cest plsu pour le transport si je suis toute seule.. entrer dans un magasin ou quelque chose.. je me vois mal avec les deux sieges.. si j'apporte la poussette ou quoi que ce soit.. ca fit les pochettes sur la poussette?
|
Envie de pipi la nuit: je peux y aller 3 fois en 45 minutes avant de me coucher. Ces temps-ci, on se couche super tard donc (11h30-minuit) donc j'y vais parfois une fois sinon ça va vers 5-6h.. mais j'ai le sommeil très facile la nuit donc ça ne me dérange pas vaiment.
Pour l'hiver: mes 2 grands sont nés en décembre et janvier et j'ai adoré la pochette. L'habit d'hiver, c'est plus long à mettre, la ceinture du siège s'ajuste plutôt mal (ce n'est d'ailleurs pas recommandé depuis quelques années). Avec la pochette, surtout les premiers mois quand bébé dort toujours, tu dézippes pour qu'il n'ait pas trop chaud et ça ne le réveille pas. Ils gardent davantage leur chaleur parce qu'ils n'ont pas les membres séparés. Si petit, je n'utilisais pas de traîneau même si j'avais un habit de neige (donné par ma soeur mais jamais utilisé au bout du compte!), je trouvais ça trop froid si près du sol et à la hauteur des tuyaux d'exasse des voitures. J'ai toujours préféré la poussette, quand la neige est tapé et les trottoirs déneigés ça va bien. Mais c'est c'est juste mon expérience et mes préférences personnelles! |
Salut les filles!
Bon matin!! une belle journée aujourdhui question pour vous ce matin? je me demandais comment se passe vos nuits? Moi je suis tjrs aux toilettes! je dois etre allée 5 fois cette nuit.. et quand jme levais debout.. ouf.. on dirait que cetait encore pire.. ca me pesait vraiment.. fallait que jaille toute suite.. et des gros pipis.. comme si ca faisait 4-5 heures que jetais pas allée a chaque fois.. ?? je dois avoir un bébé qui dort sur ma vessie.. ! hehe dans le jour je suis tjrs aux toilettes mais je men apercois moins parce que je dors pas! Je me demandais si je prends des petits habits d'hiver a la place des pochettes.. je prends 0-3 mois? ca va etre assez pour faire janvier, fevrier. mars.. et avril .. jimagine que les bébés seront pas enormes et que ca va etre correct.. cest pcq jme dis que si je veux pas tjrs trainer les sieges.. je dois avoir des habits dhiver.. si on va se promener en traineau mettons.. ou je crois bien quand je vais les sortir si je suis toute seule.. que je vais les prendre dans mes bras plutot que les deux dans les sieges. Kirly et mitchockey: combien d'echo vous avez eu a date?? Sopt: aussi si tu viens faire ton tour |
Bon matin les bedaines! Comment allez-vous? Ici, bien bien déçue de ma soirée d'hier... j'ai tenté de faire sentir les mouvements d'Arthur à papa mais en vain Il a pourtant gigoté en masse mais chaque fois que papa mettant sa main, je le sentais aller se rouler en boule juste en dessous et il arrêtait de bouger... ou il changeait carrément de côté pour le narguer! Quand Florance sera perceptible, ça sera plus facile à sentir puisqu'elle est plus haute.
Papa s'est vengé en jouant avec leur maison Je lui ai expliqué qu'hier, quand le médecin a mesuré la hauteur utérine, je sentais vraiment mon utérus bouger quand il appuyait... probablement parce qu'à cet hauteur d'habitude, le bébé est super gros donc on a plus l'impression de sentir le bébé mais là, c'était vraiment l'utérus que je sentais déplacer. Il s'est donc mis à chercher le haut et pousser un peu vers le bas! |
Moi je dis que l'instinct maternel ne se trompe jamais
Oh dommage pour ton homme, est-ce qu'il est déçu de manquer les échographies ou la photo c'est ok pour lui? Est-ce que tu amènes quelqu'un d'autre avec toi ou tu y vas seule? Ce soir, je vais faire une tentative pour faire sentir les coups à mon chum. J'espère qu'il sentira parce qu'à ma 2e, il ne l'a presque pas sentie. Elle bougeait au point que je puisse filmer ma bedaine en mouvement mais dès qu'il mettait sa main, elle arrêtait automatiquement! C'était immanquable! Mais là, ça bouge tellement et tout le temps, j'imagine que ça va venir bientôt mais en même temps, on dirait que c'est moins facile à percevoir puisque c'est en bas. Ça sera plus facile quand Florance commencera à bouger en haut. |
non, mon chum est pas venu, et non pas de sexe encore, la prochaine fois sera la bonne par exemple.. je dirais que celui du bas, bien installé.. aurait tendance à démontrer quelque chose entre les 2 jambes, qui me font bien penser à l'équipement masculin, mais c'est pas moi la professionnelle!!!
|
mitchockey: est-ce que tu as une échographie bientôt?
|
Je comprends mieux, heureusement que tu as pu profiter du moment avec la technicienne pour voir les bébés. Est-ce que ton chum a pu y aller avec toi cette fois-ci?
Tu ne m'as pas répondu: est-ce qu'elle a vu les sexes? J'ai hâte de savoir |